lets talk about ... | jaxson & daeho
Invité
Invité
lets talk about ... | jaxson & daeho | Mar 9 Juin - 23:19 Citer EditerSupprimer
J'étais en train de me préparer pour partir manger dans un restaurant et j'envoie un message à Choi Dae Ho pour savoir s'il voulait m'accompagner. Je n'étais pas en cours puisque je suis parti au cours de huit heures et celui de neuf heures. J'avais anglais et français, le reste ne m'intéresse pas vraiment, je suis étudiant en langue, alors c'est normal si je privilège les langues. Je m'en fiche pas mal des autres matières, alors je fais en sorte d'avoir de bonnes notes en anglais et j'en passe. Au moins, ils me laissent tranquilles et ils ne m'appellent pas pour dire que je suis toujours absent sur certaines matières. Je prends mon blouson en cuir et je sors de ma chambre puis je pars en direction de ma voiture. Une fois dans le véhicule, je mets la clé sur le contact et je pars directement au restaurant. J'espère que Dae Ho allait venir me rejoindre, car on parlerai de tout et de rien, mais s'il ne peut pas venir, je comprendrai. Après tout, je n'allais pas lui mettre un couteau sous la gorge en le forçant à venir manger avec moi. J'arrive devant le restaurant, alors je me gare en bataille entre une voiture blanche et une voiture jaune puis je sors du véhicule pour pouvoir rentrer dans le fameux restaurant. Il n'y a pas beaucoup de monde, alors je m'assois et commande une entrée, un plat puis un dessert en attendant l'étudiant.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Mer 10 Juin - 10:53 Citer EditerSupprimer