lets talk about ... | jaxson & daeho
Invité
Invité
lets talk about ... | jaxson & daeho | Mar 9 Juin - 23:19 Citer EditerSupprimer
J'étais en train de me préparer pour partir manger dans un restaurant et j'envoie un message à Choi Dae Ho pour savoir s'il voulait m'accompagner. Je n'étais pas en cours puisque je suis parti au cours de huit heures et celui de neuf heures. J'avais anglais et français, le reste ne m'intéresse pas vraiment, je suis étudiant en langue, alors c'est normal si je privilège les langues. Je m'en fiche pas mal des autres matières, alors je fais en sorte d'avoir de bonnes notes en anglais et j'en passe. Au moins, ils me laissent tranquilles et ils ne m'appellent pas pour dire que je suis toujours absent sur certaines matières. Je prends mon blouson en cuir et je sors de ma chambre puis je pars en direction de ma voiture. Une fois dans le véhicule, je mets la clé sur le contact et je pars directement au restaurant. J'espère que Dae Ho allait venir me rejoindre, car on parlerai de tout et de rien, mais s'il ne peut pas venir, je comprendrai. Après tout, je n'allais pas lui mettre un couteau sous la gorge en le forçant à venir manger avec moi. J'arrive devant le restaurant, alors je me gare en bataille entre une voiture blanche et une voiture jaune puis je sors du véhicule pour pouvoir rentrer dans le fameux restaurant. Il n'y a pas beaucoup de monde, alors je m'assois et commande une entrée, un plat puis un dessert en attendant l'étudiant.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Mer 10 Juin - 10:53 Citer EditerSupprimer
Encore une fois, et comme toujours, Dae Ho avait le nez dans ses bouquins. Il en décrocha seulement quand il entendit son téléphone vibrer sur la table. Qui pouvait bien donc le déranger ? Surtout à cette heure-là. L’étudiant se pencha pour récupérer le téléphone et esquissa un sourire en voyant le nom qui s’affichait. Pyo Jaxson. Il l’avait rencontré au dortoir des students, dortoir qu’il ne fréquentait plus étant donné qu’il avait emménagé avec Sun Joo, sa petite-amie enceinte, et même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils s’entendaient bien. Alors, en lisant la proposition que lui faisait son ami, Dae Ho se leva. Il pouvait bien prendre une pause, et cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas vu Jaxson. Il attrapa son blouson, fourra son portefeuille dans la poche intérieure et fila rejoindre l’étudiant en langues étrangères dans le restaurant qu’il lui avait indiqué. Il ne prit pas la peine de répondre à son message, il allait le voir dans 10 minutes. Arrivé devant le dit restaurant, Dae Ho se gara là où il pouvait et rejoignit rapidement le bâtiment. Il entra à l’intérieur, chercha un instant du regard Jaxson et le trouva assis plus loin. Dae Ho s’avança alors jusqu’à lui. « Hé, salut ! » Lança-t-il en s’installant face à lui. « Ça fait un moment qu’on s’est pas vu. Comment tu vas ? » Dit-il en récupérant la carte, ses yeux parcourant rapidement celle-ci, avant qu’il n’interpelle un serveur pour passer commande.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Jeu 11 Juin - 13:32 Citer EditerSupprimer
Je mange souvent seul le midi, car mes amis sont occupés à faire quelques choses d'autres. J'ai envoyé un message à Dae Ho en espérant qu'il allait venir. Je suppose qu'on allait parler de son couple. J'envie Sun Joo et lui, car j'aurais aimé encore avoir ma femme près de moi. Vous pouvez voir que j'ai mon alliance et celle de ma femme sur un collier que je porte quasiment tous les jours. J'ai toujours sa photo dans mon portefeuille et sur la table de nuit. Quelques minutes plus tard, mon invité arrive sur les lieux, je me lève en m'inclinant légèrement pour le saluer puis je me m'assois à nouveau sur la chaise. « Tu n'es plus au dortoir, c'est pour ça qu'on ne se voit pas trop ! Je vais bien et toi ? » demandai-je en souriant. Nous sommes dans la même école, mais nous ne faisons pas le même cursus donc on ne se croise pas souvent et c'est normal. Nous sommes à fond dans nos cours et on espère avoir un diplôme en sortant de cette école. « Comment ça se passe avec Sun Joo ? » demandai-je en voyant le serveur qui ramène notre entrée. Je commence à manger ma salade et je me dis que je dois acheter des choses pour leur futur bébé. Ouais, je ne suis pas radin puis pour une fois, on verra un de mes bons côtés ressortir.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Lun 15 Juin - 17:45 Citer EditerSupprimer
Quand son regard se posa enfin sur son ami, un sourire se logea sur son visage. L’étudiant en droit se dirigea donc vers Jaxson, ne prenant pas la peine de s’incliner face à lui. Ils n’avaient pas besoin d’autant de formalité entre eux mais quand il vit que l’étudiant se levait pour s’incliner, il interrompit son geste et s’inclina aussi. Il s’installa seulement après. « C’est vrai mais je pourrais passer plus souvent. » Dit-il, s’interrompant un court instant pour récupérer la carte, interpeller un serveur et lui indiquer sa commande. « Fatigué. Mais ça va. » Reprit-il avec un sourire. Ça faisait du bien de sortir, de discuter, et surtout de ne pas avoir le nez dans ses bouquins. L’étudiant en droit était pressé d’être diplômé, même si la vie active était sûrement plus épuisante que la vie d’étudiant. Mais c’était plus passionnant. Et puis, il voulait aussi, et surtout, pouvoir subvenir de lui-même aux besoins de Sun Joo et du bébé. Il ne voulait pas l’aide de ses parents, ni de ceux de la jeune femme. Non, il voulait être indépendant et vraiment se créer une vie de famille. Il releva les yeux vers Jaxson. « Bien. » Répondit-il. « D’ailleurs, en parlant de Sun Joo… » Commença-t-il, prenant une bouchée de son entrée. « Je ne sais absolument pas comment m’y prendre pour la demander en mariage. » Lâcha-t-il enfin. Et il sous-entendait par là qu’il avait surtout besoin des conseils de son ami.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Jeu 16 Juil - 14:50 Citer EditerSupprimer
J'envie Dae Ho puisqu'il va avoir un enfant avec sa belle et il prévoit de se marier avec elle. Je me suis marié à l'âge de dix-neuf ans avec une magnifique jeune femme, mais elle décède neuf-mois plus tard. Aujourd'hui, je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments et qui évite de tomber amoureux d'une personne, car je ne veux pas que la personne ai un accident ou tombe malade. Oui, je mets la mort de celle qui a partagé ma vie sur mes épaules. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est peut-être à cause de la greffe du coeur que j'ai subis puisque le coeur que j'ai en moi appartient à ma soeur biologique qui est décédé. Je me dis que les personnes qui m'entourent risque de mourir en restant avec moi ou qui ont du sang avec moi. Ma soeur, mon ex-femme bientôt ça sera mon père adoptif, ma demi-soeur et mon demi-frère ? Je ne l'espère pas en tout cas. « Tu ne sais pas comment faire pour ta demande en mariage ? Vraiment ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux. « Je pense que tu réfléchis trop, alors c'est pour ça que tu n'arrives pas à trouver une idée pour la demande. » J'avais fait une demande de mariage par musique. Je jouais de la guitare et je chantais puis à la fin de la chanson, je me suis mis à genoux et je lui ai fait ma demande. Au début, je me suis pris une gifle parce qu'elle avait eu peur que ce soit une connerie, mais lorsqu'elle a vu que j'étais sérieux, elle avait tout de suite accepté ma demande. « Tu sais où elle aime partir ou autre ? » demandai-je en souriant.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Dim 26 Juil - 21:50 Citer EditerSupprimer
Un mariage n’était pas quelque chose qu’on pouvait prendre à la légère, mais Dae Ho envisageait réellement son avenir avec Sun Joo, même s’il avait été un peu bousculé avec la grossesse de la jeune femme. Ce n’était absolument pas prévu, ils débutaient tout juste leur vie de couple et le jeune homme n’avait jamais parlé enfant avec sa belle, jusqu’à ce qu’elle lui annonce, après une semaine à l’éviter, qu’elle était enceinte. Sa première réaction ? Tomber dans les pommes. Il n’avait pas cru, tout d’abord, aux paroles de Sun Joo, pensant réellement qu’elle lui faisait une blague. Mais devant son air sérieux, il avait compris que non, elle ne rigolait absolument pas et elle était même morte de trouille. Depuis ce jour, l’idée de la demander en mariage trottait dans sa tête. Mais le pauvre ne savait franchement pas comment si prendre. Si, poser le genou au sol, tendre la boîte avec la bague et lui demander avec cette éternelle phrase de l’épouser. Mais, où ? Quand ? C’était ce qui lui posait actuellement problème, et celui qui semblait le mieux placé pour le conseiller était bien Jaxson. Autant en profiter tandis qu’il était face à lui. « Mais je veux que ce soit parfait. » Soupira-t-il, enfournant une bouchée de son entrée dans sa bouche. Il n’avait pas tort. Il devait réellement trop réfléchir à ça, du coup, il ne trouvait rien. « Elle aime passer son temps dans les magasins. » Lâcha-t-il en riant. Surtout que ce n’était pas spécialement vrai. Enfin, si, elle aimait faire du shopping mais pas que. « Elle aime trop de choses… Du coup, j’avais pensé à l’emmener manger dans le restaurant dans lequel on a discuté pour la première fois. » Dit-il en posant un instant ses couverts pour réfléchir. « Mais, je ne pense pas faire ma demande ici. Ça serait juste… pour débuter la soirée, tu vois ? » Dit-il en levant les yeux vers son ami.
Invité
Invité
Re: lets talk about ... | jaxson & daeho | Mar 28 Juil - 16:13 Citer EditerSupprimer
Il voulait que la demande en mariage soit parfaite, mais tout le monde veut que ce moment soit parfait. Il doit savoir où et quand le faire ! Je ne vais pas lui conseiller de le faire à la télévision, car les personnes qui font les demandes dans les jeux télévisés ou autre, c'est pour faire du buzz. Dans un mois ou deux, vous allez les voir en plein divorce. Je mange l'entrée tout en écoutant mon collègue qui est en face de moi. « Ah bah, je pense que ce n'est pas la seule femme qui aime faire les magasins. » Dis-je en répliquant à la phrase de Dae Ho. Je lève mes yeux, car j'avais peut-être une idée en tête pour sa demande en mariage. « Commence par le restaurant puis emmène la dans un endroit que vous aimez tous les deux ! » M'exclamai-je. Je ne sais pas si cette idée peut lui venir en aide, mais faire une demande dans un endroit que deux personnes aiment, c'est assez parfait pour faire ce genre de choses. Pour moi, c'est comme ça qu'on rend cet événement important parfait, mais bon ce n'est que mon avis. « Et surprend Sun Joo ! C'est toujours agréable de surprendre une fille d'après la fille que j'ai épousée. » Dis-je en souriant. Elle me disait toujours " faut surprendre les filles, c'est comme ça qu'on les séduit. " et quand elle disait des choses comme ça, c'est qu'elle avait raison.
Contenu sponsorisé