sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

talk that talk {bobo.♥

Invité
Invité
avatar
 
talk that talk {bobo.♥ | Mer 10 Juin - 23:09
Citer EditerSupprimer
&

Bobo &Lily


La curiosité peut être un mauvais défaut mais au diable les bonne manières! On pouvait lui reprocher de procrastiner bien plus que ce que la moyenne ne voudrait en plus d'être un tantinet bordélique. On pouvait aussi l'accuser d'un manque de politesse ou de n'avoir aucune manière tout comme il nous était possible de souligner son manque de sérieux lors d'une conversation qui nécessite une attention particulière. Il y avait une liste exhaustive concernant ce que Lily devait envisager de revoir mais on pourrait aussi dire que, sans ça, Lily perdrait ce charme pour le moins assez particulier. Et puis, même si on peut lui reprocher absolument tout et n'importe quoi, l'héritière Park n'en reste pas moins quelqu'un d'honnête. Loin d'elle l'idée de prétendre que quelque chose l'intéresse si ce n'est pas le cas. Pourquoi faire de toute façon? Il en va de même concernant le jugement des autres. Chacun pense ce qu'il veut, cela n'empêchera pas la demoiselle de se faire sa propre opinion sur la chose. Vous pouvez très bien vous retrouvez à voler un matou à l'animalerie du coin, elle vous accordera quand même le bénéfice du toute parce que, selon elle, tout le monde a droit à une seconde chance. C'était le cas pour Bobo. Même si le règlement lui disait de la dénoncer, elle n'en fit rien. Pourquoi? Parce que ce que Bobo faisait ne la regardait aucunement... Et aussi parce que Lily n'aurait plus eu la chance de voir cette bouille rebelle des bac à sable. Quelle triste fin, n'est-ce pas? Lily s'était jurée qu'elle prendrait soin d'elle quoi qu'il en coûterait. Elle ne savait pas réellement si elle faisait un très bon boulot, cependant, n'ayant guère eu l'occasion de s'occuper de quelqu'un hormis.. Ce poisson rouge, mais il décéda après quelques jours parce qu'elle avait accidentellement oublié son existence. Depuis, elle s'était jurée qu'elle ne posséderait plus d'animaux de compagnie de peur qu'ils connaissent une fin aussi funeste, mais cela ne voulait pas nécessairement dire que ça se terminerait de cette manière avec Bobo, pas vrai? Bien sûr que non. Bobo est relativement bruyante, il lui serait donc impossible d'effacer sa présence de sa mémoire et ce même avec la plus grande volonté du monde.

Elle finit par s'étaler sur la table avec un long soupir de soulagement, son visage faisant face à la surface en bois avec un crayon dans sa main gauche, crayon que Lily conserva dans sa main avant de lui rendre sa liberté lorsqu'elle réalisa qu'elle l'avait gardé pendant tout ce temps. « Heelp..! J'ai faim... Tellement faim que je ne saurais même plus faire la différence entre du porno et la chaîne de cuisine! » Elle laissa ce qu'il semblait être un léger grommellement d'agonie glisser entre ses lèvres tout en ponctuant chacun de ses mots par un mouvement de mains avant de relever sa tête pour poser son regard sur la demoiselle qui lui faisait face. Bobo. Une main glissant dans ses cheveux, Lily finit par s'asseoir de manière plus confortable sur sa chaise pour finalement se décider à se redresser. « Tu devrais lever tes sexy miches de la chaise si tu veux que je te paie le resto, Boubou. On en profitera pour parler de licornes et se plaindre sur le fait qu'on doit maintenant payer l'air depuis l'invention des sachets de chips. »

tenue de la miss.♥
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: talk that talk {bobo.♥ | Jeu 11 Juin - 12:09
Citer EditerSupprimer
&

Bobo &Lily


Dans chaque histoire il y a un méchant et un gentil. Toi tu ne faisais partie d'aucune des deux catégories. Ou alors les deux en même temps. C'était du tout ou rien avec toi de toute manière. Tu te comportais comme si tu étais une tueuse à gage, une voyou ou dieu sait quoi, mais au fond, tout au fond, tel un cliché, se cachait un coeur. Ce coeur là, par contre, n'attendait pas forcément d'être réconforté, mais il était là, il existait bien que tu ne le revendiquais pas. Pour toi, montrer de la gentillesse envers les gens, c'était montrer tes faiblesses. Montrer tes défauts, c'était revendiquer ceux-ci et en faire une arme. C'est ce qui t'aidais à survivre dans ce monde où finalement, tu es la fragile. On pourrait te briser à n'importe quel moment si tu ne t'étais pas forgée cette carapace. Mais tu ne t'en plaignais pas. On te demandais souvent si ce n'était pas épuisant de détester à la finale, et tu répondais toujours par la négative. Ce qui était vrai. Tu n'arrivais pas à voir comment détester une personne pouvait vous enlever des forces, loin de là,. Tu trouvais que ça animait quelque chose en toi, de détester tout le monde. Cependant, il y avait des exceptions. Ou plutôt des gens assez forts pour casser cette carapace. Et lily park en faisait partie. Tu ne voulais pas le montrer, mais le fait qu'elle te porte un intérêt que ton cousin devrait te porter, te rassure. Tu apprécies le geste et tu es rassurée. Mais jamais oh grand jamais tu ne le diras.

Ce soir là, Lily t'avait invitée au restaurant après la classe. Tu ne savais pas pourquoi - ou peut-être que si finalement, mais tu faisais exprès d'être exécrable avec la jeune femme. T'es plutôt hardcore comme professeur, j'ai pas franchement envie de venir dans cette université si c'est pour t'avoir comme professeur pendant toute ma scolarité ici. Et en plus de ça tu la tutoyais. Ouais, allons manger. T'as intérêt à me la payer la nourriture sinon je dénonce tes activités louches en tant que professeure ! Et vous êtes allées au restaurant. Elle cherchait toujours un moyen de parler de ta vie, c'était effroyable, du coup t'inversais les rôles. Au fait, comment t'es arrivée dans cette ville de minables ?

tenue
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: talk that talk {bobo.♥ | Sam 20 Juin - 1:10
Citer EditerSupprimer
&

Bobo &Lily


« c'est marrant comme perspective, quand on sait que je suis déjà ta prof. » son nez se fronça légèrement alors qu'elle remplissait son sac avec les affaires qu'elle avait étalées sur la table et nécessaire au cours qu'elle venait de donner. Bobo marquait cependant un point non négligeable. Si il y avait bien une chose à noter au sujet de Park Lily, c'était bien son incapacité à être prise au sérieux, et encore moins à prendre son travail comme un gagne pain plutôt que comme une vulgaire occupation. Jusqu'à présent, tout était assez simple pour elle. L'argent, le logement, l'avenir.. Tout était déjà assuré et la seule chose dont elle devait vraiment s'occuper c'était de se préparer jusqu'à ce que son père lui cède la chandelle. Encore fallait-il qu'elle apprenne que la vie n'était pas qu'un terrain de jeu, mais ça allait sans doute être un détail relativement délicat à travailler, surtout lorsque l'on sait que Lily abandonne assez vite quand l'ennui la prend par la gorge. Lily vint à s'arrêter, la tête subitement levée alors que son regard venait de se poser sur un point fixe, ses mains toujours dans son sac alors qu'elle réfléchissait à l'argument que Bobo lui avait balancé quelques minutes plus tôt. « hardcore? venant de toi, ça sonne comme un compliment. et tant qu'on y est. » elle se stoppa de nouveau pour faire face à la plus jeune, un léger sourire en coin, juste assez pour égayer son visage et lui donner cet air presque sournois qu'elle aime arborer. les mains posées sur la table, elle prit son temps avant d'énoncer la suite de sa phrase, comme si il y avait besoin d'une quelconque pause pour donner de "l'effet". « remercies-moi. » ce même sourire ne la quitta pas tout le long, comme si, au fond, Lily croyait réellement que ses désirs deviendraient réels. Il s'agissait ici de Bobo, celle qui se plaît à lancer des remarques sarcastiques  dès qu'elle ouvre la bouche, il était donc improbable qu'un commentaire agréable n'en sorte. « à moins que tu préfères crever de faim? »

Sac sur l'épaule, Lily était prête à sortir de la pièce pour se diriger vers un des restaurants du quartier quand la question de Bobo captura suffisamment son attention pour la forcer à s'arrêter et repenser à la raison qui l'avait poussé à venir ici. Ses parents, nul doute. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Lily serait restée à Auckland. Cette ville battait Seoul en tout point. La ville s'arrête là où la mer commence et même si la nuit enveloppe le pays, son dynamisme ne cesse de battre. Sans parler des paysages qui sont à couper le souffle. Oui, elle était plus que désireuse de retourner dans sa ville natale mais elle doutait qu'elle pourrait un jour y retourner et emménager de nouveau là bas et, ce, pour de bon. A défaut, Lily se contentait des quelques visites qu'elle pouvait s'accorder de temps à autre. « c'est à cause de ma mère si je suis ici. mon père a toujours été attaché à la Nouvelle Zélande. J'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes quinze ans mais parce qu'il devait constamment nous traîner ici et là pour ses meetings et autre stupidité concernant son boulot, je n'ai jamais connu ce que l'on appelle "une enfance". aller à l'école, se faire des amis, ce genre de trucs.. Je ne l'ai pas vécu mais, en toute franchise, on ne peut pas se plaindre de ce que l'on ne connait pas et j'étais très bien où j'étais, avec ce que j'avais. cependant, ma mère trouvait plus décent de me faire goûter à ce que l'on est censé expérimenter à l'adolescence. c'est pour ça que l'on est partis à Seoul. On aurait pu partir n'importe où mais, selon elle, je ne devais pas ignorer mes origines. Du coup, quand mon père devait s'en aller, je restais avec ma mère pour aller à l'école et suivre les cours comme toutes personnes de mon âge. Je ne m'en suis jamais plainte au final, parce que c'est cool de rencontrer du monde. ça change de ma vie à Auckland bien que je préfère ce que j'étais habituée à vivre là-bas à ce que j'ai maintenant. » Elle se retourna finalement tout en glissant ses doigts fins dans ses cheveux, les poussant ainsi derrière son oreille alors qu'elle offrait à la plus jeune un léger mais agréable sourire. « Si tu commences à me poser des questions sur moi, ça veut dire que tu m'apprécies » Et tout naturellement, Lily laissa un rire s'échapper tel un soupir alors qu'elle poussa légèrement Bobo avec son coude, accentuant l'amusement dissimulé dans sa phrase.

JE SUIS HORRIBLE PARDONNE MOI POUR LE RETARD! ; o ;
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: talk that talk {bobo.♥ | Mer 15 Juil - 14:31
Citer EditerSupprimer
&

Bobo &Lily


Tu l'appréciais, c'est vrai. Mais pas moyen de lui dire et de le montrer. C'était comme ça que tu marchais. Puis en plus, tu ne savais pas comment les relations sociales marchais donc tu ne savais pas vraiment si tu l'aimais bien, finalement. Lorsqu'elle t'a donné un petit coup de coude en te disant que tu l'aimais bien, tu as tiré la langue en faisant un vieille grimace pour montrer ton dégoût. Tu ne sais pas si tu le pensais. Mais il fallait mettre le hola. Ton ressenti d'adolescente rebelle inoffensive te disait de te calmer niveau sentiments. Cette femme faisait partie des peu de personnes que tu pouvais cotoyer sans péter un plomb. Lorsqu'elle t'a raconté le début de sa vie, il t'a semblé qu'elle ressemblait un peu à la tienne. Sans le côté dramatique du rejet parental.

C'est marrant, j'ai vécu un peu la même chose.
Premièrement cela n'avait rien de marrant. De deux, tu aurais du te la ferme, maintenant ça allait lui faire poser des questions. Tu ne savais pas te taire quand il fallait c'était vraiment handicapant. Et puis c'était pas tout mais tu voulais manger. Malgré le remerciement que tu ne lui a pas donné, vous êtes quand même partie au restaurant et tu as commandé tout ce que tu pouvais. Aucune reconnaissance, aucune. C'était comme que tu marchais, encore une fois. Ce n'était pas bien, tu n'étais pas fière de ton comportement mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'être conne.

Tu me paies du soju ? ce n'était pas vraiment une question mais tu as appris a faire semblant de donner le choix.

sorry du retard en plus c'est nul orz
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: talk that talk {bobo.♥ | Jeu 13 Aoû - 23:44
Citer EditerSupprimer
&

Bobo &Lily


Pour beaucoup, Bobo pouvait être un mystère entier, pour d'autres juste une petite chieuse mais pour Lily c'était simplement une personne qui avait grandie un peu différemment et qui, avec le temps, s'était fait ses propres règles. Elle n'était pas une étrangère plus que n'importe qui d'autres, au final, c'était juste notre univers qui semblait peu complémentaire avec le sien. Et c'était une des raisons qui rendait Bobo si attachante aux yeux de la jeune femme et, aussi bizarre que cela puisse paraître, Lily se sentait liée à elle, seulement elle ne savait pas encore ce dont il pouvait s'agir. Ou du moins, pas encore. Lily mimiqua l'adolescente lorsque cette dernière lui tira la langue en guise de dégoût avant d'enchaîner sur une grimace alors que son bras s'enroulait autour du cou de la plus jeune, la poussant ainsi à l'extérieur en sautillant telle une enfant se dirigeant pour la première fois à Disneyland. « La même chose? C'est vrai que tu ne m'as jamais réellement parlé de ce qui t'a poussé à t'exiler dans le taudis de ton cousin. Explique, t'as fait quoi comme connerie pour qu'on te punisse à ce point? » Lâcha-t-elle avec un léger rire qui vint ponctuer sa phrase. En y repensant, Lily  ne s'était jamais attarder à lui poser ne serait-ce qu'une seule question concernant son passé, sûrement consciente que cela ne ferait que combler le silence par un profond malaise avant qu'elle ne dégaine son sarcasme naturel.

Une fois au restaurant, elles commandèrent directement leur plats, quelque chose d'assez simple et pendant que ceux-ci se préparaient dans l'arrière-cuisine, Lily sirotait silencieusement le milkshake qu'elle s'était empressée de demander avant que la serveuse ne s'en aille. Ça, ainsi que le soju de mademoiselle Feng. Ok. deux sojus. Peut-être même quatre mais personne n'était là pour les juger alors autant en profiter! « Soju for the girl, maintenant tu m'expliques comment ça se fait que ton vaisseau t'a lâchement abandonné sur Terre? T'as foutu le waï sur Mercure ou quoi? »

t'en fais pas, je suis aussi en retard donc on est quitte comme ça!  :heart:
@ pyphi(lia)
Contenu sponsorisé
 
Re: talk that talk {bobo.♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide