sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung

Invité
Invité

Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Jeu 11 Juin - 13:25
Citer EditerSupprimer
Drunk & Sober are at a party
Jin  Kyung & Sun Hee

22 Octobre 2015 + Sun Hee était excitée, elle goûtait à la vie étudiante depuis quelques mois et elle adorait ça. Peut-être que ce n’était que le début d’année mais cette ambiance qui régnait était quelque chose de particulier. Il n’y avait pas encore le stress des cours, les premières années comme Sun Hee étaient encore émerveillaient par tout ce qui leur arrivait et il y avait des soirées en abondance. Si la jeune femme avait très mal vécu sa première année en Corée à cause du lycée, elle sentait que l’université ne serait pas la même chose, elle avait déjà eu des contacts avec d’autres étudiants et s’était liée d’amitié plutôt rapidement avec certains. À présent, la jeune étudiante se préparait pour se rendre à une de ces soirées, prête à faire la fête toute la nuit. Elle réfléchissait à sa tenue et décida d’opter pour un short noir et un débardeur avec des chaussures à talons. C’était simple mais confortable et ça avait toujours son petit style. La jeune femme attrapa une veste, refusant de faire comme la majorité des filles et de partir sans rien, bravant le froid comme si ce n’était qu’une brise d’été et non un vent glacial qui les frappait au visage.  En un sens, ces filles méritaient le respect mais Sun Hee préférait avoir chaud plutôt que de choper la crève pour ne pas gâcher une tenue.

Sun Hee marchait dans la rue d’un pas rapide, pressée d’atteindre le lieu de la soirée pour se retrouver au chaud. Elle était seule pour l’instant mais elle devait rejoindre des amis déjà présents sur place. La soirée se déroulait dans une des boîtes de la ville qui organisait souvent des soirées étudiantes. Une fois devant, Sun Hee montra sa carte d’identité pour prouver sa majorité, à tous les coups, on lui demandé toujours sa carte à cause de sa tête de petite fille. Même maquillée, Sun Hee ressemblait à une gamine de quinze ans et parfois, ça pesait lourd mais elle essayait de voir le bon côté des choses, comme lorsqu’elle serait heureuse qu’on lui dise qu’elle fait tellement jeune alors qu’elle aurait quarante-cinq piges passée.  La musique battait son plein, les gens étaient regroupés sur la piste et se déhanchaient au rythme de la musique –ou pas. Très rapidement, Sun Hee retrouva ses amis et sautilla de joie, l’excitation la prenant rapidement.

La jeune étudiante ne comptait plus les heures qu’elle avait passé ici ni le nombre de verres qu’elle avait enfilé mais elle n’en sentait que très peu l’effet. La Coréano-Suisse avait une tolérance à l’alcool extrêmement élevée et il lui en fallait beaucoup pour être complètement bourrée mais pour elle, elle n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser, elle faisait très bien sans. Un verre à la main, elle était au milieu de la piste entourée d’autres gens, ne prêtant aucune attention aux gens alentour avant de sentir quelqu’un se coller à elle. “Qu’est-ce que…?”

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Sam 13 Juin - 12:26
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

La veste en jean sur les épaules, il était temps de quitter l'appartement de mon ami pour rejoindre une discothèque. Je n'étais pas un grand fêtard mais avec quelques camarades de ma promotion, on avait eu envie de retenter l'expérience. Il faut dire que les gens de notre âge avaient quelque peu abandonné les boîtes traditionnelles des soirées étudiantes. On s'était tous amusé comme des fous lorsque nous étions encore des bambins au sein de la faculté. Finalement, on avait fini par se lasser de l'ambiance. Toutefois, aujourd'hui était encore une exception. Je n'étais pas du genre à sortir mais je savais qu'un nouveau DJ avait pris possession de la sono. Ainsi, on avait peut-être plus de chance de s'adapter. On n'avait pas encore la trentaine mais voir que des premières années donnaient cette forte impression. Mais soit, nous étions là bien avant eux et j'avais une forte envie de me défouler. Mais, encore faut-il que j'y arrive. En effet, l'apéro fut quelque peu dur à digérer. D'ailleurs, au bout de quelques verres, beaucoup de mes amis m'avaient proposé de m'arrêter. C'était toujours pareil avec eux... Depuis qu'ils avaient vu à quel point je pouvais devenir un Bisounours, bourré, ils avaient peur que je les caresse en public. Cependant, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Je n'étais pas pervers, ni exhibitionniste. Disons juste que j'étais prêt à ouvrir mon cœur. L'amour était mon credo quand l'alcool envahissait tous mes flux sanguins. Pourquoi je devrais avoir honte ? Parce que je m'amusais à prendre des gens que je venais à peine de connaître dans mes bras ? Voyons... Dans le pays où on vit, un peu de chaleur humaine pourrait tout à fait faire du bien. Sûr de mon coup, j'avais dons continué à boire sous les protestations de la majorité.

Excité comme une puce, je déambulai dans les rues de la ville. Cris, chants, certains d'entre nous ne respectaient pas du tout le voisinage. Même mon côté Bisounours ne pouvait pas leur faire changer d'avis. J'étais certainement trop chiant pour que mes paroles soient prises en compte. De toute manière, s'ils n'étaient pas ravis de me voir, ils ne m'auraient pas invité. Affichant un grand sourire, on essaya de faire bonne figure pour éviter de se faire jeter par le videur. Il faut dire que les femmes n'avaient qu'à montrer leurs gambettes pour pouvoir rentrer sans aucun soucis. Pour nous, les hommes, on devait avoir une bonne tête pour plaire aux troupeaux de jeunes femmes qui étaient déjà à l'intérieur. Oui, c'était mal de parler ainsi mais c'était leur logique ! Bref. Après avoir convaincu le videur, on se retrouva une nouvelle fois au bar. Discutant avec de nombreuses personnes, je finis par pousser un soupir. Apparemment, mon nounours n'était pas ici. J'avais été méchant avec elle la dernière fois. Je devais me faire pardonner avec un gros câlin ! Comme elle l'avait désiré ! Buvant la fin de ma boisson, je finis par abandonner mes amis au profit de la piste de danse. Piste de danse où je repérais une silhouette que je connaissais plutôt bien. Souriant comme un con, je me collai à elle directement. Puis, je murmurai quelques mots à son oreille. - faut bien s'entendre là-dedans-. « Sunny one so truee, i love youuuuuuuuuuu. » J'attrapai son poignet et l'incitai à tourner. Puis je me mis à gesticuler avec elle. « Je suis trop content de te voir ! HIHI. » ajoutai-je sous l'emprise de l'alcool. « Ne me dis pas que tu es venue ici pour soigner tes maux avec l'alcool ! Je suis tellement désolé pour l'autre fois... » OU PAS.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Mer 17 Juin - 0:24
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Avant que Sun Hee ne puisse réagir, elle entendit une parole de chanson qu’elle ne connaissait que trop bien, aimant elle-même chanter cette chanson à ses amis ou sa famille, aimant rappeler au monde que la jeune femme était comme un rayon de soleil. Mais pour que quelqu’un ne lui chante cette chanson à l’oreille, il fallait que ce soit quelqu’un qu’elle connaissait pour lui avoir donner son nom. Très vite, une force sur son poignet la fit tourner pour se retrouver face à face avec Jin Kyung qui s’était rapidement mis à danser coller à elle. Visiblement, ce dernier était bourré et Sun Hee ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. N’apprenait-il donc jamais la leçon? Ce pauvre garçon ne tenait pas assez bien l’alcool et très rapidement, il pouvait devenir un Bisounours et vous coller toute la soirée, autant dire qu’une fois bourré, le Pyobeom ne connaissait plus le principe d’espace personnel. Heureusement, ça ne déplaisait pas à Sun Hee, la première fois qu’elle l’avait rencontré, il n’avait pas hésité à la coller et la prendre dans ses bras pour ne plus la lâcher et la jeune femme n’avait pas posé de questions, il lui en fallait peu pour être excitée même si l’alcool n’en n’était pas la cause. La première année ne put s’empêcher de lâcher un petit rire face au comportement de son aîné qui semblait réellement content de voir Sun Hee.

La jeune femme arqua un sourcil et affichant un sourire amusé tandis qu’elle dansait au rythme de la musique. Jin Kyung bourré était tellement différent de Jin Kyung sobre et malheureusement, Sun Hee en avait fait les frais. Naïve comme elle était et ayant aucune expérience concernant l’alcool, elle ne se doutait pas que les gens pouvaient être différents sans l’emprise de l’alcool. Courir vers Jin Kyung pour sauter à son cou sur le campus était sûrement la chose la moins sage que Sun Hee pouvait faire. Jin Kyung l’avait tout simplement envoyé bouler pour l’ignorer ensuite. D’abord confuse, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il ne se souvenait pas forcément comme elle se souvenait et que s’il agissait comme un Bisounours à cause de l’alcool, ce n’était pas forcément le cas en temps normal. Sun Hee avait bien compris la leçon et était vite passée à autre chose mais elle ne voulait pas que la prochaine rencontre avec Jin Kyung le Bisounours soit aussi facile, elle voulait le taquiner sur ça, faire sa difficile juste pour l’embêter. Sun Hee n’hésita pas à mettre son plan en action. Elle se recula, se détachant de Jin Kyung et instaurant une certaine distance entre eux deux, même si l’endroit ne rendait pas la chose très facile. Le connaissant, Jin Kyung essaierait de la coller sachant qu’elle devait bien être la seule capable de rester à ses côtés toute la soirée. “Haha, faut pas croire que ça m’ait affecté à ce point…” un petit sourire malicieux et un clin d’oeil avant de prendre Jin Kyung par la main pour l’emmener vers le bar. Déjà, Sun Hee semblait pouvoir respirer un peu mieux, pas sûr qu’ils puissent s’entendre mieux par contre. Sun Hee s’accouda contre le bar, gardant toujours cette distance entre le jeune homme et elle. C’était peut-être sadique de l’empêcher de lui faire un câlin alors qu’elle n’était qu’à quelques centimètres de lui mais il n’apprécierait encore plus lorsqu’elle céderait. Mais avant cela, elle voulait s’amuser encore un peu. “Alors, Jin Kyung, tu n'as personne d'autre à embêter ce soir?”

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Sam 20 Juin - 23:17
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Je savais me montrer chaleureux dans n'importe quelle situation. Toutefois, je savais poser des limites dans les relations que j'entretenais avec certaines personnes. Et comme tout le monde, lorsque je me retrouvais bourré, j'avais tendance à oublier ces dernières ou à les éloigner pour pouvoir faire ce qui me plaisait. Ce soir, j'avais vraiment trop abusé de la bouteille mais mon modèle dans la vie me contraignait à le faire. En effet, Mr Sparrow avait un petit penchant pour les boissons assez fortes. Alors, ma seule limite ici était de ne pas blesser mon entourage ou les inconnus autour de moi, dans cette discothèque. J'aimais tellement l'amour. Je voulais diffuser ce sentiment si grandiose mais rares étaient les personnes qui l'acceptaient. Souvent, ils étaient gênés par mon comportement et pensaient sûrement à m'interner. Mais, l'amour ne pouvait pas se faire emprisonner dans n'importe quelle asile. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'amour, ou un truc comme ça. Ainsi, leurs tentatives risquaient d'échouer à chaque fois. D'ailleurs, je les soupçonnais même de ne pas tenter à cause de cette explication des plus banales. En attendant... La seule qui ne m'avait pas rejeté lors de notre rencontre était présente ici ce soir. Ainsi, je ne me fis pas prier pour rejoindre cette beauté infernale. L'invitant à danser avec moi, la jeune femme semblait être aussi enthousiaste que moi. Enfin, cela restait difficile mais au moins elle ne m'avait pas remballé comme je l'avais fait avec elle, il y a plusieurs jours. Alors, elle avait oublié le vilain Kyungie pas très tactile en temps ordinaire ? Peu importe. J'avais décidé de l'embêter un peu plus bien qu'il était difficile, pour moi, de raisonner vu l'alcool présent dans mon sang. Je continuai alors de danser avec elle, un sourire ressemblant à celui de l'idiot du village. J'étais complètement conquis par cette brune qui savait se montrer très gentille. C'était également de l'amour. D'ailleurs, je devrais lui proposer d'être l'ambassadrice. J'étais certain qu'elle accepterait ! Après tout, elle arrivait à supporter mes états d'âme sans rechigner une seule seconde. Toutefois, Sun Hee montra un signe de distance qui me paraissait bien énorme dans un tel état ! Est-ce qu'elle m'abandonnait ? Je gonflai instinctivement les joues, ressemblant étrangement à un enfant de cinq ans qui avait perdu son jouet. C'était vraiment vilain de s'éloigner de moi comme si j'avais la peste. Comment je devais me rattraper ? J'étais prêt à tout pour m'excuser auprès d'elle. L'asiatique devait juste m'aider à y parvenir. M'écouter un minimum n'était pas une corvée bien ingrate, non ? « Ah ? » Alors, elle n'était pas déçue ? Je mordillai ma lèvre inférieure avant de me laisser traîner par la demoiselle. Cette dernière montrait son intérêt pour le bar. Mais pour quoi faire ? J'étais suffisamment enivré d'amour pour le restant de la soirée. Peut-être qu'elle voulait goûter à mon élixir. Je me mis à ses côtés au niveau du bar et affichai une nouvelle fois une mine surprise. « Parce que je t'embête ? Je n'ai rien fait pourtant. » contestai-je avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps d'en placer une. « Ne me mens pas.. Je sais que tu m'en veux alors s'il te plaît. Sois sincère ! Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Tu veux boire un coup peut-être ? Un câlin ? HAHA. Mes câlins sont extras, tu sais. » RAHHHH. Je parlais comme une meuf trop chiante.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Jeu 25 Juin - 1:55
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Pour Sun Hee, Jin Kyung était sûrement l’une des personnes les plus adorables et gentilles qu’elle était arrivée en Corée. Durant sa première année, on ne peut pas dire que la gentillesse des Coréens l’avait marqué, retenant plutôt le rejet de la différence par ses camarades qu’un accueil chaleureux. Cependant, sa deuxième année au pays du matin calme avait été différente, les gens étaient plus gentils, plus accueillants et avaient accepté Sun Hee, elle n’était pas la seule à parler un coréen bancal et à avoir un caractère bien à elle. Jin Kyung faisait parti de ces personnes pour la jeune femme, elle ne le connaissait pas, l’année venait de commencer et pourtant il s’était montré chaleureux, étalant son amour sur qui voulait bien le reçevoir. C’était comme cela que la première année avait perçu le plus âgé, comme une boule d’amour qui n’hésitait pas à en donner à qui en demandait mais il s’avérait qu’elle se trompait. Pourtant Sun Hee ne s’était pas laissée démonté, en effet, elle était persuadée qu’en dessous de cette façade, il se trouvait son Bisounours, il fallait juste le faire sortir. Peut-être qu’un jour, Sun Hee se baladerait au bras de Jin Kyung sans que celui-ci ne soit bourré ou ne l’envoie balader. Décidément, les gens aimaient bien envoyer bouler la pauvre demoiselle, son cousin, Jin Kyung, comme si son aura faisait qu’on la repoussait instinctivement.

À ce moment, Sun Hee avait l’impression d’être la plus âgée qui était chargée de chaperonner les plus jeunes au cas où ils ne fassent des bêtises. Jin Kyung se tenait en face d’elle, à son tour adossé au bar, mais il ressemblait plus à un enfant qui faisait un caprice et tentait tant bien que mal à rester sérieux. Sun Hee se retint de sourire face à la moue surprise du jeune homme, tout ce qu’elle avait envie de faire était de lui tirer les joues avant de le prendre dans ses bras. Oui, oui, c’est ainsi qu’elle se sentait face à son aîné de trois ans mais lorsqu’il était dans cet état-là, difficile de rester respectueuse et garder les formes de respect, déjà que Sun Hee ne les respectait pas de base.  Jin Kyung croyait-il vraiment que la première année lui en voulait? Peut-être que d’autres en auraient voulu, auraient tout simplement arrêté de parler à Jin Kyung et l’aurait fui comme la peste mais Sun Hee n’était pas comme ça, rancunière ne faisait pas parti de son vocabulaire. C’était vrai que les câlins du jeune homme étaient extras mais la jeune femme ne voulait pas se laisser maintenant. “Hmm, non, j’ai pas vraiment envie d’un câlin là.” Sun Hee regarda autour d’elle et fit mine de réfléchir, avant de sourire et de reposer son regard sur le Pyobeom, un air d’illuminée sur la figure. “Mais si tu tiens tant à faire des câlins, peut-être que tu pourrais en faire à ces gars-là…” Sun Hee détourna son regard vers une bande de trois hommes, baraques et qui ne semblaient pas commodes du tout. “À moins que tu ne penses pas être capable d’être à la hauteur de ton titre de Bisounours…” continua la jeune femme. C’était peut-être un peu trop malicieux de lancer un tel défi à Jin Kyung dans son état, mais elle voulait voir ce qu’il allait faire, peut-être qu’elle serait surprise et que ces trois armoires à glasse se révèleraient être des marshmallows…

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Sam 27 Juin - 19:25
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Pas envie d'un câlin ? Sun Hee était sûrement possédée pour pouvoir tenir des discours pareils. C'était un affront. Si Cupidon était le Dieu du désir amoureux, j'étais son substitut coréen. Contrairement à lui, je n'avais pas le droit de me promener les fesses quasiment à l'air. J'étais obligé de respecter une certaine éthique pour pouvoir être adulé par mes semblables.  Oui, aduler était le bon mot. Je ne pouvais pas employer un autre terme car cela ruinerait ma réputation. Réputation qui était remise en question à l'instant même par l'asiatique. Je pouvais comprendre que ce n'était pas forcément conventionnel de câliner tout le monde mais ce n'était rien comparé aux nombreux baisers langoureux. Alors, mon côté colle glu connaissait ses limites. Ainsi, je ne pouvais pas sentir les tétons de mes partenaires pointer car je n'utilisais pas mes nombreux charmes. Fronçant les sourcils, j'observai la jeune femme d'un air incrédule. Une voix dans ma tête me disait d'arrêter le supplice car ma réaction était honteuse. Mais, mon côté Bisounours était encouragé par une autre voix... Du coup, je ne savais plus où donner de la tête. « Pourquoi ? Je te jure, je mets toujours du déodorant, surtout pour venir dans ce genre d'endroits. Il faut dire que beaucoup de personnes empoisonnent notre magnifique air rempli d'amour avec leurs fumées. Alors pourquoi ? Le diable est venu te rendre visite ? » déclarai-je d'une traite bien rapide. J'étais très chiant quand j'étais bourré. J'adorais câliner les gens mais d'autres aspects étaient encore plus fatigants. En effet, j'étais un pot de colle dans un sens différent. Pour être plus clair, je voulais tout savoir, tout comprendre et cela pouvait se traduire par une série de questions interminable. De nombreux défauts qui font parties de ma personnalité uniquement à cause de la boisson. Ainsi, j'étais en train de lui offrir un numéro unique. Toutefois, celui-ci était dérangé par le comportement de l'étudiante. Il n'avait pas le droit de s'exprimer pleinement et cela commençait à me frustrer légèrement. Surtout qu'elle voulait me jeter dans la fosse des lions. Blasé, je regardai les gorilles pas loin de nous. « Tu m'as dit non alors imagine ces types-là.» C'était mort. Je ne pouvais pas agir sans leur consentement. Après tout, j'aurais pu obliger la demoiselle à se retrouver dans mes bras mais un bisounours démotivé ne faisait pas du bon travail. Alors, pour ces mecs, c'était hors de question. J'étais peut-être bourré mais....AH ET ELLE REMETTAIT MON TITRE EN QUESTION. Je devais trouver une astuce pour me débarrasser de cette idée... Et puis, elle ne m'avait pas donné d'ordre. Hum. LUMIÈRE. « Et si on faisait un jeu ? Je pourrais t'apprendre à faire des câlins et hop, celui qui en fait le plus gagne ? » Croisant son regard, je fis un grand sourire à Sun Hee. Chacun pourra choisir ses victimes. Personnellement, ce bon compromis m'intéressait. Je partirais peut-être avec un désavantage car je n'avais pas de poitrine à vendre mais mon expérience pourrait compenser !  

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Jeu 2 Juil - 20:04
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Sun Hee laissait son sourire se dessiner de plus en plus face à la réaction de Jin Kyung, voir ses yeux s’agrandir et son expression faciale se transformée en un mélange de surprise et d’incrédulité était assez intéressant. Sun Hee écoutait le jeune homme faire son monologue avec passion malgré le fait que ça n’ait pas toujours de sens. Cela semblait-il réellement inconcevable de penser que Sun Hee ne voulait pas de câlins de la part de Jin Kyung quand ce dernier en proposait si gentiment? Probablement. La réaction du jeune homme pouvait se comprendre mais peut-être était-elle un peu trop excessive? Peut-être pas. Après tout, ils étaient en soirée et il était bourré, il ne se rappèlerait sûrement pas de cette conversation dans une une ou deux heures lorsqu’elle aura enfin plié face à ses demandes.
La première année avait pensé que Jin Kyung accepterait le défi plus facilement mais elle fut surprise de constater que non, l’idée ne l’emballait pas plus que cela. Qui aurait pu penser que Jin Kyung, le roi des câlins en abondance se retrouverait résigner à abandonner face à trois armoires à glace? Sûrement pas Sun Hee. À moins que ce manque d’envie provenait du fait que la jeune femme lui ait refusé ce qu’il voulait tant…Heureusement pour la jeune étudiante, elle avait plus d’un tour dans son sac et savait comment convaincre son aîné.

Une fois de plus, Sun Hee se retrouvait surprise lorsque Jin Kyung l’attira dans un jeu, au final, elle se retrouvait prise dans un jeu alors qu’à l’origine, elle en était le maître. Elle avait défié le vainqueur du titre de câlins et devait en payer les conséquences. Le sourire de la jeune femme diminua légèrement, l’appréhension se faisant de plus en plus sentir chez cette dernière. Après tout, le membre de fraternité était bourré, et les gens bourrés étaient souvent bien imprévisibles, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec eux, Sun Hee l’avait appris à ses dépens.
Les craintes de la brunette furent balayées et remplacées par un énorme sourire, ressemblant à celui de son ami en face d’elle. Il était malin l’air de rien le Pyobeom. Décidément, Jin Kyung voulait réellement son câlin. Mais le but de cette histoire était de galérer avant de céder, lui donner ce qu’il voulait était un peu trop facile. “Et pourquoi pas l’inverse?” La jeune femme arqua un sourcil, amusée. “C’est trop facile si on apprend à câliner maintenant, c’est mieux si on teste nos compétences là et le gagnant fait ce qu’il souhaite avec l’autre?” Jin Kyung allait-il accepter ce challenge? Sun Hee lui sourit avant de rajouter: "Qu'en dis-tu?"

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Lun 13 Juil - 13:37
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

L'inverse ? La jeune femme réussit à capter mon attention une nouvelle fois. De toute manière, je ne cessais de la regarder depuis que je l'avais croisé. En effet, je pensais que mon charme pourrait agir sur elle. Mon beau visage pourrait la faire craquer et ainsi, j'aurais le droit de la câliner. Toutefois, elle ne voulait pas non plus assister à mes cours. Pourtant, j'étais un excellent professeur en la matière. Ainsi, la demoiselle me rejeta une nouvelle fois. Apparemment, aujourd'hui, j'étais juste doué pour me prendre des râteaux. Je n'avais peut-être pas bu les bonnes boissons en compagnie de mes amis. Ils avaient peut-être glissé un poison dans mon verre ? ALORS ? Je n'avais plus aucune capacité ?! C'était vraiment petit... Enfin bref, c'était à se demander si Sun Hee n'était pas au courant de cette affaire. Elle voulait la jouer solo. Du coup, je n'avais pas vraiment le choix. Toutefois, j'avais envie de lui montrer de quoi j'étais capable. C'était bien la première fois que je ressentais un tel sentiment alors que j'étais complètement bourré. D'habitude, je me contentais d'agir comme une pauvre peluche sans aucun esprit de compétition. L'étudiante avait trop d'assurance et il était temps de bouger un peu. Ainsi, je quittai mon poste près du comptoir et tendis ma main pour accepter le deal. « J'en dis que c'est trop facile. » Complètement déterminé ? Je l'étais. En plus, la récompense m'intéressait beaucoup. J'étais donc vraiment motivé à gagner. J'espérais juste que les gens acceptent de m'aider. Cette mission restait relativement périlleuse pour un garçon. Je risquais sûrement de me faire défoncer par un petit-ami pas du tout joueur. Je pouvais le comprendre... Après tout, je risquais de voir Sun Hee dans les bras d'autres personnes. Mais, c'était le prix à payer pour obtenir le cadeau final. Je pouvais y arriver ! « On se retrouve ici dans cinq minutes ? Je parie que j'aurais le temps de réfléchir à des paris bien pourris. Tu m'en veux pas trop Sunnnyyy ?! » Je me mis à rire avant de me retourner pour observer les gens présents dans la salle. Autant filer vers la piste de danse. Les gens seront plus réceptifs et en plus je pourrais les câliner contre leur volonté. Il faut dire qu'il y avait du monde ce soir. Toutefois, je me demandai comment on pourrait prouver le nombre de nos câlins. Mais soit. Pas le temps de réfléchir ! « GO ! » Je me mis à accélérer le mouvement et réclamai l'attention d'un groupe de jeunes femmes. Et hop 3 câlins sur 5 ! Il faut dire que seules les filles ivres avaient accepté cet échange. Ma tête ne devait sûrement pas convenir.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Mar 14 Juil - 12:36
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Était-ce cruel de faire tourner en rond Jin Kyung alors que tout ce qu’il demandait n’était qu’un simple câlin et le fait qu’il soit bourré signifiait ce refus comme la fin du monde? Peut-être mais Sun Hee avait souffert lorsqu’il lui avait refusé le sien, en plein milieu du campus et en plein jour. Elle avait pu entendre son petit coeur se briser en mille morceaux…bon peut-être pas à ce point mais ça avait eu l’effet d’une douche froide et ça, la jeune femme ne pouvait pas laisser passer. Si Jin Kyung se montrait compétitif à ce stade de la soirée, Sun Hee devait avoir appuyé sur le point qu’il ne fallait pas et elle en était contente. À la fin de ce défi, quelque soit le résultat, la récompense en vaudrait la peine, la demoiselle n’en doutait pas. Sunny accepta la main que le Pyobeom lui tendait et la serra, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle se fit une note mentale de garder un oeil sur le jeune homme pour voir s’il se prendrait des râteaux ou non, pas pour vérifier qu’il ne triche pas sur ses résultats mais plus pour voir sa tête à chaque fois. Jin Kyung bourré était un spectacle à lui tout seul que Sun Hee adorait voir. “C’est ce qu’on verra.” Répondit la jeune femme face à la remarque confiante de son camarade. Lui qui était parti défaitiste il y a cinq minutes, il semblait être complètement sûr de lui et de ses capacités. Sunny ria de bon coeur. “Allez, on se retrouve là dans cinq minutes alors. T’en vouloir? Pourquoi donc? Tu vas te retrouver à perdre, je ne peux pas t’en vouloir pour ça!” Rétorqua-t-elle, en adressant un clin d’oeil vers la machine à câlins avant de s’en aller de son côté.

La détermination de Jin Kyung était contagieuse et ce qui était au départ un simple jeu pour Sun Hee se termina en une véritable compétition. Cinq minutes pour avoir le maximum de câlins, ça ne devait pas être trop compliqué, si? Sun Hee s’aventura près d’un groupe de jeunes hommes près du bar, ils n’avaient pas l’air trop bizarre et semblaient plutôt sympas. Rapidement, l’étudiante leur exposa sa requête et à sa plus grande surprise, ils acceptèrent. Bon, ce n’était que quatre personnes mais c’était pas mal pour un début. Ensuite, la demoiselle observa la salle du regard, décidant d’éviter la piste de danse, les gens étant un peu trop bizarre à son goût pour qu’elle ose leur demander un câlin sans explications.

Les cinq minutes étaient presque terminées et Sun Hee avait réussi à obtenir que sept câlins, ce n’était probablement pas assez mais elle avait peut-être le temps d’en obtenir d’autres. Légèrement paniquée par le temps, Sun Hee fonça sans réfléchir droit vers le groupe d’armoires à glace qu’elle avait désigné récemment à Jin Kyung. La voilà sa chance! Elle n’avait qu’à gentiment leur demander, ils ne mordaient pas, si? Sun Hee leva le regard et elle croisa les yeux d’une des armoires. Nope, nope, hors de question. Cela lui suffit pour lui ôter la moindre détermination et rapidement, elle se dirigea vers le bar où elle s’était précédemment tenue, attendant Jin Kyung. Lorsqu'elle le vit arriver, elle lui sourit. "Alors?"

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Lun 20 Juil - 11:42
Citer EditerSupprimer
Jin  Kyung & Sun Hee

Cette soirée est le moment parfait pour confirmer mon statut de Bisounours. La jeune femme qui était censée être mon amie s'était amusé à le remettre en doute. Bizarrement, je ne pouvais pas la laisser faire. C'était souvent un fardeau lors des lendemains de soirée mais à l'instant-même, je le vivais très bien. La seule chose qui me dérangeait c'était bien le comportement de Sun Hee. Cette dernière se moquait de moi et était convaincue de ma prochaine défaite. Cela prouvait à quel point elle me trouvait bien nulle en tant que Bisounours. Pourtant, c'était elle qui m'avait repoussé. Ah, j'avais juste marqué d'arguments. En attendant, je ne voulais pas reproduire cette erreur de débutant lors de notre compétition plus ou moins amicale. Heureusement pour moi, certaines filles se montraient très heureuses d'obtenir un de mes puissants câlins. Certaines, un peu trop bourrées, avaient la présence d'esprit d'en profiter correctement. Peut-être un peu trop, surtout cette vieille couguar qui s'était précipitée vers moi après avoir compris mon petit jeu. Un Bisounours devait supporter toutes les volontés des gens. A la base, ce concours était uniquement basé sur un contexte de câlins gratuits et bon. Cette couguar avait tendance à vouloir câliner mon popotin. En fait, j'avais carrément l'impression d'être le petit Arthur dans Merlin l'Enchanteur. Oui, vous savez quand cette femelle écureuil le collait sans cesse... Et avec cette histoire, je perdais vraiment mon temps. Tournant la tête complètement blasé par le comportement de cette dame, je finis par me débarrasser d'elle et obtins deux câlins supplémentaires. Malheureusement, je n'eus pas le temps de continuer cette lignée. En effet, le temps était déjà écoulé. Quel drame ! La jeune femme avait sûrement réussi mieux que moi. PFFF. J'étais à deux doigts de rager. Du coup, je fronçai légèrement les sourcils avant de la rejoindre au comptoir, comme convenu. Sunny semblait être satisfaite à moins que ça soit un sourire poli ? Honnêtement, je commençai à me poser de plus en plus de questions. Cette fille était une harpie mais elle était rusée ! « Vilaine, vilaine. » murmurai-je tout en me demandant si je devais mentir sauf que ça ferait de moi un vilain vilain. ARG. Je ne pouvais pas commettre une telle horreur. « 6 et toi ? Je tiens à préciser que j'ai eu un câlin pendant deux minutes. Je bats quand même un record non ? »  Je lui adressai un sourire en coin, bien que j'avais un peu honte de tout ça. Mon dieu.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide