Page 2 sur 2 • 1, 2
Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung
Invité
Invité
Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Mer 12 Aoû - 14:59 Citer EditerSupprimer
Drunk & Sober are at a party
Jin Kyung & Sun Hee
Jin Kyung bourré était toujours un spectacle et le voir froncer les sourcils en murmurant le mot “vilaine” donnait l’impression à Sun Hee d’avoir affaire à un petit enfant. Un petit enfant coincé dans le corps d’un jeune homme qui ne réussissait à se manifester que lorsqu’il était sous l’emprise de l’alcool…étrange histoire. La jeune femme ne put s’empêcher de rire face à la justification de son ami, il était vraiment trop adorable et elle ne put se retenir de lui prendre les joues et de lui tirer pendant une seconde. Elle savait qu’il n’allait pas aimer mais qu’importe, Sunny s’occuperait des conséquences plus tard. “Mais oui c’est un record…” dit-elle en lâchant Jin Kyung. Dur de penser que le jeune homme avait quatre ans de plus qu’elle, elle-même l’oubliait souvent et se comportait comme s’ils avaient le même âge. La réalité lui retombait bien souvent dessus les lendemains, lorsqu’on l’ignorait parce qu’ils ne faisaient rien en dehors des soirées. Un sourire victorieux s’installa sur les lèvres de Sun Hee avec un regard malicieux. “Six c’est pas mal, mais c’est pas assez. J’en ai eu sept.” Elle poussa légèrement l’épaule de son aîné avec la sienne, toute fière d’avoir gagné un pari si puéril. “Il faut croire que je suis le nouvel détenteur du titre de roi des Bisounours!”
Connaissant Jin Kyung, Sunny savait que cela allait le rendre triste, il ne lui en fallait pas beaucoup lorsqu’il était dans cet état-là. La jeune femme décida alors de prendre deux verres, un pour elle et un pour lui, faisant attention à ce que le verre de son partenaire ne soit pas trop chargé, il n’en avait clairement plus besoin. Lorsqu’elle paya, elle prit les deux verres et en tendit un au Pyobeom. “Tiens, pour marquer la fin de notre pari. Allez, soit pas trop triste.” Dit-elle en essayant de le motiver un peu. Après avoir trinqué, elle bu sa boisson d’un coup et posa le verre vide sur le comptoir. Avec un grand sourire aux lèvres, Sunny se tourna vers Jin Kyung. “Alors! Comme j’ai gagné, j’ai le droit d’exiger ce que je veux de toi, c’est ça?” La question était plus pour rappeler les règles au jeune homme qu’à elle-même, histoire de lui signaler qu’elle allait exiger quelque chose de sa part à cet instant. Tout sur le visage de Sun Hee montrait à quelle point elle était malicieuse en ce moment. “Hmmm…j’exige….” Elle fit une pause pour l’effet dramatique. “…de recevoir le meilleur câlin que tu puisses me donner!”
Connaissant Jin Kyung, Sunny savait que cela allait le rendre triste, il ne lui en fallait pas beaucoup lorsqu’il était dans cet état-là. La jeune femme décida alors de prendre deux verres, un pour elle et un pour lui, faisant attention à ce que le verre de son partenaire ne soit pas trop chargé, il n’en avait clairement plus besoin. Lorsqu’elle paya, elle prit les deux verres et en tendit un au Pyobeom. “Tiens, pour marquer la fin de notre pari. Allez, soit pas trop triste.” Dit-elle en essayant de le motiver un peu. Après avoir trinqué, elle bu sa boisson d’un coup et posa le verre vide sur le comptoir. Avec un grand sourire aux lèvres, Sunny se tourna vers Jin Kyung. “Alors! Comme j’ai gagné, j’ai le droit d’exiger ce que je veux de toi, c’est ça?” La question était plus pour rappeler les règles au jeune homme qu’à elle-même, histoire de lui signaler qu’elle allait exiger quelque chose de sa part à cet instant. Tout sur le visage de Sun Hee montrait à quelle point elle était malicieuse en ce moment. “Hmmm…j’exige….” Elle fit une pause pour l’effet dramatique. “…de recevoir le meilleur câlin que tu puisses me donner!”
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Drunk & Sober are at a party – Jin Kyung | Dim 16 Aoû - 17:51 Citer EditerSupprimer
Drunk & Sober are at a party
Jin Kyung & Sun Hee
Sept. Elle avait seulement un câlin de plus malgré ses charmes ? J'étais terriblement surpris. J'avais peut-être perdu mais je n'étais pas complètement ridicule. Toutefois, le chiffre 7 était désormais le chiffre maudit pour les Bisounours dont je faisais partie. Sa victoire était bien maigre mais je n'aurais pas dû me faire battre car j'étais censé représenter l'amour. Poussant un soupir, sa phrase suivante eut le don de m'achever. Depuis le début, ma supposée amie faisait tout pour récupérer mon titre. Titre que j'avais moi-même créé. Ainsi, en tant que fondateur du titre du Bisounours, je devais donner mon accord. Et je n'étais pas prêt de la laisser faire ! C'était le pari, ok. Mais, ce statut n'était pas seulement qu'un jeu. Il devenait un devoir et à mes yeux, la jeune femme n'était pas encore prête pour y arriver. Sa prestation, bien que victorieuse, était ridicule... Et que dire de la mienne ? Bon, mon raisonnement était débile. Je l'admettais mais ma tristesse parlait à la place de mon cerveau. Cerveau qui s'était fait la malle depuis que j'avais commencé à boire un peu trop. Déprimé, je regardai les gens danser sur la piste de danse. Certains d'entre eux m'avaient rejeté comme un malpropre et ça, je comptais bien leur faire payer. Je venais de perdre mon titre et désormais, j'avais tous les droits. Je pouvais devenir méchant. Plus rien ne remettait à part ce verre offert par ma camarade. La mine boudeuse, je trinquai avec elle avant de boire petit à petit le contenu du verre. J'avais besoin de réfléchir à mon avenir. J'avais besoin de trouver une explication. Que dire à mes amis ? Mon existence tout entière venait de s'effacer. Je ne serai plus jamais le même. Fronçant les sourcils, je tentai de me retenir. J'AVAIS ENVIE DE L'INSULTER ELLE ET SES IDEES A LA NOIX. De toute manière, je ne me souvenais même plus de la personne à l'origine de cette idée. « Ouais. » dis-je avant de terminer enfin mon verre.Je tournai ensuite la tête vers elle et attendis ma sanction... Qui se résumait finalement à un câlin. Les hormones des femmes ou les femmes tout courts. Elles étaient incompréhensibles mais trouvaient toujours le moyen de nous faire tourner en bourrique. Sauf qu'elle se mettait le doigt dans l'oeil ! « Je ne veux pas. Tu m'as volé mon titre alors je n'ai plus de pouvoir ! VOILA. » soufflai-je presque agacé. Je croisai les bras et finis par avancer d'un pas. « Trouve une autre idée. »
Emi Burton
Page 2 sur 2 • 1, 2