sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

The way you turn me on... ft. jihae

Invité
Invité

The way you turn me on... ft. jihae | Ven 19 Juin - 23:27
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol
Le seul point positif de cette semaine était que je n'avais pas encore rêvé d'elle. Et heureusement, parce que tout le reste s'était enchaîné très vite. Et malheureusement pour moi, j'avais beaucoup trop pensé à elle. Au point de lui proposer un cinéma. Il faut dire que notre séance de boxe s'était révélée être très intéressante et puis la vue qu'elle m'avait offert ne m'avait pas laissé indifférent. Après tout si je pouvais essayer de la draguer un peu pour obtenir ce que j'attends d'elle ça ne me ferait pas de mal. Maintenant j'étais  pratiquement sûr de savoir pourquoi Suah nous avait fait nous rencontrer à la fête foraine. J'étais un mec célibataire. Elle aussi. Voilà. Tout était joué. Mais après tout, est-ce qu'on se plaisait ? C'est certain que la demoiselle me plaisait physiquement. Bien que n'ayant pas de type particulier et bien qu'étant un peu petite, elle avait réussi à me faire perdre un peu les pédales la semaine dernière.

Mais soit, voilà que j'étais posté devant les grandes portes du cinéma, attendant que la wonsungi arrive. Si moi j'étais plutôt branché Avengers, elle, je ne savais pas du tout. J'espérais d'ailleurs qu'elle propose d'aller voir ce film. Mais bon...Il valait mieux que je la laisse décider plutôt que de passer pour un homme autoritaire. Il y avait du bon à être galant. Et sans doute que ça plairait à la jeune fille. Lorsque celle-ci arriva enfin, je la saluais puis lui ouvrit la porte du cinéma. « Je vois que t'as mis des talons...Dommage qu'ils soient pas plus haut t'aurais presque pu me dépasser » lui dis-je en guise de bonjour. J'avais un tempérament taquin, et les bonjour, comment vas tu et compagnie m'horripilaient. Jihae n'était définitivement pas prise de tête et plus on était naturel plus elle semblait nous apprécier. Maintenant il ne manquait plus qu'à trouver ses points faibles et mes points forts. « Tiens c'est quoi ça....La colline à des yeux ? Mais pourquoi ils repassent ça ! Ça fait des années qu'il est sorti non ? » demandais-je à une Jihae qui n'était plus près de moi, mais qui était déjà en train de faire la queue. Apparemment elle avait déjà son film en tête. 

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Mer 22 Juil - 22:52
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Ça l'avait un peu surprise qu'Haeyeol lui proposa un cinéma. Déjà parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un mec lui propose un rendez-vous de ce genre. Oui généralement il ne tournait pas autour du pot quand il savait ce qu'il voulait. Parce que bon, vu leur séance de boxe de la dernière fois, il y avait clairement de l'attirance physique entre eux. Et d'habitude ça suffisait aux mecs pour se sentir confiants et être directs, et elle disait rarement non. Alors ouais un rendez-vous cinéma, ce n'était pas commun pour elle, mais elle n'allait pas refuser, ça allait lui permettre de le connaître peut-être un peu mieux. Surtout qu'elle avait repéré un film d'horreur que le cinéma repassait exceptionnellement, un genre de films qu'elle adorait. Serait-il encore plus peureux qu'à la fête foraine ?

Arrivée au cinéma, elle avait prévu les talons cette fois-ci, ce qu'il ne manqua pas de remarquer, mais sans se gêner pour lui rappeler que malgré tout, elle restait minuscule. La jeune femme s'approcha et lui ébouriffa les cheveux – plus grand bonheur de toute sa vie, elle pouvait rarement faire ça – avant de lui sourire. « Tant que je peux faire ça, je suis heureuse. » lança-t-elle avant de rajouter, l'air de rien, comme si elle n'avait pas touché à ses cheveux. « T'aurais du te coiffer avant de venir, ça pourrait porter à confusion. » dit-elle avec un clin d'oeil, avant de passer les portes du cinéma. Regardant les affiches, elle repéra le film qu'elle avait vu. Dommage pour les Avengers qu'elle avait envie de voir, ça sera pour la prochaine fois ! Elle était déjà partie faire la queue et vu que le boxeur ne l'avait pas suivi, elle lui fit un signe. Une fois à côté, elle reprit. « Bon malgré la fête foraine, t'as gagné des points de virilité à la boxe, alors prouve moi que t'es encore un mec. » dit-elle en souriant avant de sortir son argent. « Je veux aller voir le film d'horreur, j'en ai rarement vu sur grand écran. » Une petite moue suppliante sur les lèvres et elle était prête à lui faire du charme pour qu'il accepte.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Mer 22 Juil - 23:37
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Alors comme ça j'avais gagné des points de virilité en boxant ? C'était sympa à entendre. C'est à croire qu'à la fête foraine j'étais passé pour une fillette. En attendant, c'était la fillette qui avait fait son galant et qui avait tout payé. Si j'étais vexé ? Non. Bien entendu que non mais l'entendre dire que je n'étais pas viril tout le temps me faisait bizarre. Puis c'est pas ma faute si les sensations fortes comme les montagnes russes me faisaient peur. Et la maison d'épouvante, portait bien son nom. C'était fait exprès !! N'importe qui aurait peur si on le laissait dans le noir complet avec un barge armé d'une tronçonneuse ! Quoi qu'il en soit, il n'y a que pour ma vraie phobie que j'avais quelque chose à me reprocher. C'est vrai qu'un boxeur d'un mètre quatre-vingt-un, ayant peur d'insectes en tout genre, particulièrement les volants, ça n'était pas du tout commun, et pour le coup pas du tout viril, mais c'était comme ça, les phobies ça ne se contrôlait pas. Madame avait bien l'air d'avoir peur des endroits noirs et confinés n'est-ce pas ?

Bref la voilà qui voulait aller voir un film d'horreur. La colline a des yeux...Je ne sais même plus si je l'avais vu ou pas...Ou peut-être confondais-je avec Saw....tout ce qui était gore ce n'était définitivement pas mon truc. Mon sport en lui-même était gore, et je voyais déjà assez de sang pour vouloir en regarder sur grand écran comme elle disait. Si la demoiselle avait vraiment envie de voir ce film, ce n'était définitivement pas mon cas. Surtout que j'étais partie dans l'idée d'aller voir Avengers. Y avait des beaux gosses et de jolies nanas...au moins ça aurait pu plaire à l'un et l'autre. Mais non. La wonsungi voulait voir des monstres ou je ne sais quoi. Et en faible que j'étais je n'allais pas refuser. Toutefois, au moment d'acheter les places après avoir fait un peu la queue j'émis une petite remarque. « Bon miss capricieuse...Va t'occuper des popcorn pendant que je prends les tickets »

Après avoir supplié un milliard de fois de ne pas se mettre là où il y avait trop de monde, voilà que nous nous installions tout au fond sur les côtés. Vous voyez ces sièges extrêmement confortables seulement pour deux personnes ? Eh bien on était là. « Bon...J'ai pas pensé à racheter de lentilles donc...euh...T'évites de te moquer ok ? » Dis-je en sortant un étui à lunettes de ma veste. « J'en ai pas besoin dans la vie de tous les jours mais....c'est pour lire... » ajoutais-je. Ouais. Je sais. Les lunettes c'était pas vraiment sexy mais j'avais plus de lentilles alors elle devrait faire avec. Pas terrible pour un rendez-vous mais bon. Moi j'acceptais bien le fait qu'elle soit minuscule. Elle devait accepté le fait que je mette des lunettes ou des lentilles pour lire. Surtout pendant que des images défilaient derrière. Quelle idée d'aller voir un film en VO aussi....

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Jeu 23 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Fervente adepte des sensations fortes, les films d'horreur c'était aussi son rayon. Elle adorait en regarder, mais elle ne pouvait pas compter sur grand monde pour en voir avec elle, Saera ce n'était même pas la peine d'y penser. Jihae était généralement obligée d'attendre de pouvoir les avoir sur pc, n'allant donc que très rarement au cinéma pour en voir. Alors cette fois-ci vu qu'elle avait l'occasion, elle n'allait pas se priver. Parce qu'aller voir un film d'horreur au cinéma accompagnée c'était toujours mieux que d'y aller seule, c'était moins drôle. Dommage pour Haeyeol c'était tombé sur lui. Oui car elle songeait vraiment à tenter toutes les techniques de charme qu'elle connaissait pour l'amadouer si jamais il comptait refuser. La jeune femme lui fit les yeux doux alors qu'ils faisaient la queue pour acheter les tickets et elle put entendre sa capitulation quelques minutes après. Et en plus elle était chargée d'acheter du pop-corn ! « Yeah, super ! » Elle lui fit un câlin avant de partir au stand des confiseries en tout genre près des entrées des salles. Bon du pop-corn déjà, mais il fallait bien prendre une boisson avec ça non ? Trop de choix, mais elle réussit néanmoins à tout acheter pile au moment où il arrivait vers elle avec les tickets. Elle avait les bras chargés, deux paquets de pop-corn et un grand soda avec deux pailles et une bouteille d'eau. Ils étaient parés au moins.

Une fois dans la salle, elle dut l'entendre la supplier un bon nombre de fois pour ne pas aller là où il y avait trop de monde. « Et c'est moi qu'on appelle miss capricieuse. » dit-elle, amusée avant de lui montrer deux places au fond sur les côtés, où ils seront seuls et isolés comme monsieur le voulait. S'installant, elle posa les pop-corns et les boissons dans les petits endroits prévus à cet effet au niveau des accoudoirs de chaque extrémités des fauteuils. Jihae releva la tête vers lui et l'observa alors qu'il installa une paire de lunette sur son nez. « Pourquoi je me moquerais ? C'est sexy les lunettes sur certaines personnes... » répondit-elle avec un petit sourire avant de s'installer confortablement dans son fauteuil. « Et puis j'en porte aussi quand je joue longtemps aux jeux vidéos. » Eh oui, le nez toujours dans les écrans c'était pas très bon, mais tant pis. La demoiselle ne resta pas longtemps assise sagement, elle regarda un peu partout, ils n'étaient pas bien nombreux, mais il y avait quand même plusieurs personnes dans cette salle. Les films d'horreurs étaient toujours appréciés par un petit panel. Grand sourire aux lèvres, elle se retourna vers Haeyeol et regarda l'accoudoir au milieu. « Hé ! Mais on peut l'enlever lui ! » Elle ne se fit pas prier et le remonta sans demander l'avis du boxeur. « Je vais pouvoir t'utiliser comme oreiller, magnifique. Et t'inquiète, t'as le droit de venir te réfugier dans mes bras si tu as trop peur. » dit-elle en souriant, un peu taquine. Attrapant la boisson, elle remonta ses jambes contre elle, pivota légèrement et laissa son dos s'appuyer contre le garçon, elle était bien installée comme ça. « Bon ça commence quand, j'ai trop hâte ! » Buvant un peu du soda, elle lui tendit tout en prenant un peu de pop-corn.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Jeu 23 Juil - 10:17
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Ce cinéma c'était peut-être la bonne occasion pour la découvrir tout compte fait. Je crois que son petit cours de boxe particulier lui avait bien plu. Et  elle ne  s'était d'ailleurs pas gênée pour se rincer l'oeil. Chose que j'ai fait aussi, je dois bien l'avouer. Mais aujourd'hui je suis certain que je pourrais en apprendre un peu plus sur elle. Certes, regarder un film d'horreur en sa compagnie me filerait de nouveaux les chocottes comme dans la maison hantée mais cette fois, je n'avais qu'à fermer les yeux pour être à l’abri, pas vrai ? Puis quoi qu'on dise, j'étais bien content qu'elle ait accepté. Elle était sympa et plutôt marrante. Bavarde mais marrante ouais.

Alors que je mettais mes lunettes voilà qu'elle lança une remarque qui malheureusement pour elle ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Esquissant un sourire -qui ressemblait plutôt à un rictus- je la regardai en coin. « Sexy ? » dis-je en haussant mes sourcils. « Je vais mettre mes lunettes plus souvent alors... » ajoutai-je avant d'attraper une poignée de popcorn. Finalement lorsque le film commença, Jihae décida de se servir de moi comme dossier. Bien entendu, sans mon consentement préalable. Afin de ne pas avoir trop mal au bras et pour que madame prenne totalement ses aises je bougeai mon bras pour le placer autour de ses épaules, permettant à la jeune femme de se caler un peu plus contre mon torse. Autant vous dire que mon cœur battait rapidement et que c'était particulièrement gênant. Ok. Là tout de suite cette fille me faisait de l'effet, et la vue que j'avais désormais sur ses cuisses ne rendaient pas la chose plus facile. Pourquoi diable avait-elle décidé de se mettre en jupe pour venir au cinéma ?

Au moment où le film commença, et que la lumière s'assombrit je lançai un regard discret sur les jambes de ma voisine, remerciant Dieu de ne plus pouvoir les apercevoir correctement. Je me raclai un instant la gorge et attrapai le verre de coca avant d'en siroter un peu à travers l'une des pailles, la mienne, la sienne, j'en savais trop rien. Ce que je voulais c'était me désaltérer. Après avoir remis la boisson à sa place, j'essayai de me détendre le plus possible, scrutant l'écran comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Bien sûr que non ça ne l'était pas. Les jambes de la wonsungi m'appelaient. Et c'était presque insupportable de ne rien pouvoir faire. C'est qu'elle devait le faire exprès. Elle avait bien vu qu'à la boxe je n'étais pas resté indifférent alors maintenant elle en jouait. D'accord. Si elle voulait jouer, on jouerai.  

Au bout d'une quarantaine de minutes  après avoir crié quatre ou cinq fois comme la moitié de la salle, je relâchai totalement mon bras qui avait fini par avoir une crampe. Celui ci termina sa course au niveau de la taille de la jeune femme. Oh que oui j'aurai pu en profiter pour passer mes mains sous sa jupe  qui, à mon goût était déjà bien remontée mais non. Je ne pouvais pas. Enfin si techniquement j'aurai pu. Mais je n'avais pas forcément envie de me prendre une gifle en public. Puis finalement je laissai reposer ma main sur les hanches de la demoiselle. Main qui ne tarda pas à s'animer pour caresser presque timidement l'étudiante. Quelle idée de mettre un haut si court. Conscient de ce que j'étais actuellement en train de faire, mon cœur se fit entendre. C'est comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. Surtout agir naturellement. Regarde ces putains de monstres à la télé, allez vas-y Hae Yeol. «Tu me passes le popcorn s'te plait... ? Enfin ce qu'il reste du popcorn devrais-je dire.... » demandai-je en pinçant doucement sa peau avant de reprendre ma folle course vers les os de ses hanches. Ah putain ce que ça pouvait être excitant un truc pareil. Je m'étonnai presque d'en être arrivé là.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Jeu 23 Juil - 23:14
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Il semblait surpris d'apprendre que les lunettes pouvaient permettre à certaines personnes d'être encore plus sexy qu'elles ne l'étaient déjà. C'était clairement un sous-entendu qu'il comprit parfaitement vu la suite de sa réponse. Un sourire étira les lèvres de la demoiselle et elle haussa simplement les épaules, l'air de dire que c'était une excellente idée. Voulant être dans une position confortable pour regarder le film, elle enleva l'accoudoir qui séparait leurs fauteuils afin de remonter ses jambes contre elle et de poser son dos contre lui. Elle sentie le garçon déplacer son bras ce qui lui permit de se caler encore mieux contre son torse. Magnifique. Après s'être bien rincé l’œil sur ses abdominaux pendant le cours de boxe, elle pouvait désormais constater même si elle aurait préféré le faire de ses propres mains. Mais bon, en plein cinéma, ça n'allait pas le faire. Jihae jeta un coup d'oeil à ses cuisses qui menaçaient de se découvrir petit à petit de sa jupe à cause de la gravité. Bah tant qu'elle ne finissait pas à moitié nue. Enfin tout dépendait du contexte. Secouant doucement la tête, elle tenta de se remettre les idées en place, Haeyeol lui faisais tourner bien trop la tête en ce moment.

Montrant son impatience, elle attrapa la boisson et but quelques gorgée avec l'une des pailles avant de constater avec enthousiasme que la lumière s'éteignait progressivement. Ça allait enfin commencer ! Se serrant un peu plus contre lui, ses yeux se fixèrent sur l'écran. Elle se demandait bien s'il allait tenter quelque chose dans cette salle sombre, elle ne serait pas contre forcément. Les minutes défilèrent et la jeune femme grimaça plusieurs fois tandis que d'autres ne pouvaient s'empêcher de crier. Bon d'accord, elle avait aussi sursauté quelques fois, mais généralement ce qui la surprenait le plus c'était les cris du pyobeom à côté d'elle et ceux des autres personnes de la salle. Bande de petits joueurs. Il fallait avouer que ce film était quand même un peu gore. Un genre bien spécial du film d'horreur, pas des plus agréables, mais ça restait sympa. Sa main allait régulièrement piocher dans le pop-corn ou bien récupérer le soda, attrapant la première paille qui lui passait sous le nez. La wonsungi sentie le bras du boxeur bouger, mais ne s'en préoccupa pas. Mais quand elle sentie la main de garçon se poser sur ses hanches, elle ne put retenir un léger sursaut. Tous ses sens étaient aux aguets, il n'allait quand même pas la toucher là ? Tentant de se concentrer de nouveau sur le film, elle se mordit la lèvre inférieure pour empêcher tout bruit de sortir d'entre ses lèvres quand elle sentie ses doigts caresser la peau nue de ses hanches. Quelle idée d'avoir mis un t-shirt aussi court.

La jeune femme sentie son cœur s’accélérer et au fur et à mesure qu'il caressait sa peau, elle ne put retenir un frisson qui ne pouvait pas passer inaperçu vu qu'elle était collée contre son torse. Il voulait la tuer ? Heureusement que sa main n'était pas allée plus bas. Fermant les yeux quelques secondes, elle entendit sa voix et mit quelques secondes pour attraper le paquet et lui tendre. Elle prit une profonde inspiration, reprenant ses esprits vu qu'il venait de cesser ses mouvements quelques instants, avant de finalement reprendre. Jihae cambra légèrement son dos, inconsciemment sa hanche tenta de chercher un contact plus prononcée. En clair, elle en voulait plus. Déglutissant doucement, elle récupéra la boisson. Elle avait soif. Le film bordel, il fallait qu'elle se concentre sur le film. La jeune femme ne put s'empêcher de pencher la tête en arrière, se tournant pour souffler à son oreille. « Tu savais que certaines personnes trouvent les films d'horreur très excitants ? » Baissant la tête, elle se contenta simplement de cette phrase. Sa réaction ? Elle avait hâte de la voir, ou de la constater en fonction de ses gestes. Dommage qu'elle ne puisse pas garder le regard fixé sur lui. Bougeant légèrement, elle vit sa jupe descendre de quelques centimètres sur ses cuisses. Ce n'était pas elle qui allait la remettre en place. Ah si elle ne se retenait pas, elle se serait déjà installée à califourchon sur lui pour le sommer de la faire monter au septième ciel. Il ne manquerait plus que sa main se fasse plus aventureuse. Finalement c'était vraiment dommage que la salle de cinéma ne soit pas vide.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Jeu 23 Juil - 23:36
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Ce que j'étais actuellement en train de faire n'était pas vraiment approprié avec l'endroit où nous étions,mais je m'en contrefichais. J'avais commencé, car j'en avais envie. Depuis que nous nous étions vu la dernière fois, il y avait eu cette attraction physique qui n'avait cessé de monter au fil dès heures. Et aujourd'hui voilà qu'elle portait sans gêne une jupe accompagnée de talons haut et d'un haut assez court. Elle avait tout fait pour que je cède en fait. C'était ça. C'était sans doute fait exprès pour me déstabiliser un maximum. En tout cas, si c'est ce qu'elle cherchait, elle avait gagné. Et sa peau que je m'amusais à caresser de mes doigts me plaisait de plus en plus. Par chance elle était assez douce, et les quelques frissons qui parcoururent son corps et que je sentis n’empêchèrent pas la jeune femme de se montrer un peu plus entreprenante. Pour tout avouer je m'attendais à ce qu'elle se retourne pour me mettre une tarte mais non. Elle avait l'air d'apprécier. Un point pour moi. Ça voulait dire qu'au minimum j'étais doué pour les caresses.

Lorsqu'elle se cambra presque, mon étonnement fut encore plus grand. C'est pas possible. Son point G se trouvait quand même pas au niveau de ses hanches, si ? Et merde....Il fallait se reconcentrer sur ce fichu film d'horreur qui ne m'intéressait même pas. La seule chose qui me donnait envie, là tout de suite, c'était elle. Jihae. En même temps elle avait cherché. Ses habits d'abord. Puis elle avait l'air d'aimer ce que j'étais actuellement en train de lui faire. Tellement que même lorsqu'elle tenta en vain de regarder l'écran pour se convaincre que ça l’intéressait, elle ne pu s’empêcher de faire une remarque, beaucoup trop sous-entendue pour être zappée. Elle avait bien dit ce que j'avais entendu ? Cette fille franchement.... « . Ouais et bien...Regarde le film...C'est toi qui voulait voir ça pas vrai ? . » dis-je en essayant de rester le plus sérieux possible. Si j'avais été dans un état autre que l'actuel je lui aurai sûrement répondu quelque chose d'aussi subjectif qu'elle. Un petit truc du genre «N'aie pas peur des films d'horreurs...Certains monstres agissent dans l'ombre mais ils sont doux comme des agneaux ». Sauf que voilà. Je me voyais mal lui dire ça ici. De un parce que nous étions dans un cinéma. De deux parce que je n'arrivais pas à me mettre en tête que Jihae pouvait potentiellement être une bonne prétendante à mettre dans mon lit dans les prochaines semaines. Pourtant elle avait le profil. Finalement après avoir pris un peu sur moi je me raclai la gorge puis attrapai la jeune fille par les hanches pour l'inciter à venir s'installer sur mes jambes. C'était presque suicidaire de faire ça alors que monsieur le monstre du film d'horreur pouvait apparaître à tout moment, mais j'en avais envie. Entourant donc sa taille de mes bras j'essayai comme je peux de reprendre le court du film que j'avais perdu il y a un petit moment maintenant. Tant pis. Toute façon dans ce genre d'histoire, le scénario importait peu tant que le spectateur avait peur. Très vite mes yeux qui fixaient l'écran dérivèrent vers le cou et les épaules de la wonsungi.

C'était tentant. Très tentant. Trop tentant. Je penchai peu à peu ma tête vers le cou de la jeune fille avant de venir l'embrasser chastement sur l'épaule une première fois, puis je m'aventurai un peu plus vers son cou. J'en profitai même pour lui mordre doucement sa peau qui, au passage, sentait particulièrement bon. Tandis que mes lèvres s'occupaient de son cou, une de mes mains trouva un passage sous la jupe de l'étudiante pour venir lui caresser les cuisses le plus tendrement possible. Je remontai volontairement sa jupe, approchant donc dangereusement ma main d'un endroit que l'on aurait pu qualifié de sacré mais au moment où mes doigts frôlèrent le second morceau de tissu et que mes dents s'enfoncèrent un peu plus dans sa peau je fus comme secoué par des cris dans la salle et pu retourner à la réalité. Mon cœur battait à tout rompre. Ma main n'était pas entre les jambes de la jeune fille mais sagement posée sur son ventre. Et quant à son cou, je n'avais pas l'air d'y avoir goûté. Je venais tout bonnement de faire une rêverie qui, si elle avait été un peu plus longue, m'aurait provoqué une érection loin d'être attendue. « Hum...C'est pas que t'as un gros cul mais...Tes os sont pointus ! Ils me font mal aux jambes... » mentais-je pour l'obliger à retourner à sa place. Je n'allais pas pouvoir tenir comme ça plus longtemps. Et pourtant, c'est comme si, en lui caressant ce petit bout de hanche, j'avais attisé cette attirance qui ne faisait qu'évoluer depuis un moment. J'espère toutefois que je ne l'avais pas vexé. Attrapant la main de la jeune fille, j’entremêlai doucement nos doigts et les caressèrent d'une manière plutôt subjective. Je voulais tenter. Et puis si elle aimait ça serait le must. Surtout que là, tout de suite, je ne rêvais plus.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Jeu 23 Juil - 23:44
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

À vrai dire, elle ne l'aurait jamais pensé aussi entreprenant dira-t-on. Ce n'était que quelques caresses, mais vu la tension qui commençait à s'installer entre eux depuis leur rendez-vous au club de boxe, elle ne voyait pas plusieurs façons de l’interpréter. C'était assez compliqué de se concentrer sur le film dans ses conditions, elle avait toujours été assez sensible au niveau des hanches et il fallait qu'il la caresse à ce niveau-là dès le départ. Dans un cinéma en plus. Elle ne put empêcher quelques frissons traverser le long de son échine, ni même la légère cambrure que prit son dos quand il accentua un peu plus. Il voulait qu'elle lui saute dessus ce n'était pas possible autrement. Avec tout ça, elle avait envie qu'il continue, qu'il approfondisse, qu'il la touche ailleurs, là où elle était encore plus sensible. Finalement la jupe allait sans doute être un peu utile, c'est vrai qu'elle avait réfléchis un peu avant de choisir sa tenue. Il avait eu le loisir de la voir très peu habillée à la salle de boxe et de ce qu'elle avait remarqué, il avait plutôt bien apprécier. C'est vrai qu'elle avait fait un peu exprès – mais juste un peu – de découvrir certaines zones de son corps avec des habits spécifiques. Les talons c'était bonus, mais au final ils n'étaient pas bien utiles, pas assez grands.

Ne pouvant s'empêcher de faire une remarque avec un bon gros sous-entendu, elle fut un peu surprise de sa réponse, bien qu'elle ne soit pas très assuré. Petit joueur va. Sa main semblait s'être suspendue et la demoiselle put reprendre la contemplation de son film, bien que ses pensées soient encore tournées sur les derniers gestes du boxeur. Quand elle sentie ses mains sur ses hanches, un souffle court s'échappa de ses lèvres, surprise, elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne faire aucun bruit. Ah ces maudites hanches. Comprenant rapidement qu'il voulait qu'elle s'installe sur ses jambes, la wonsungi ne se fit pas prier et prit place, s'adossant contre son torse, la tête contre une de ses épaules, à moitié allongée sur lui. Plutôt confortable. Elle tenta d'oublier ses bras autour de sa taille, elle avait déjà l'impression que sa température corporelle avait augmenté, il lui donnait chaud avec tout ça. Elle se demandait bien ce qu'il avait en tête. Jihae posa ses mains sur celles du pyobeom qui étaient, elles, sur son ventre et posa les yeux sur l'écran. Après tout ils étaient venus pour voir un film n'est-ce pas ? Elle avait loupé une petite partie, mais elle tâcha de se concentrer de nouveau sur le fil de l'histoire. Les cris des spectateurs firent bouger Haeyeol et la jeune femme en fit de même pour remonter légèrement son corps, appuyant ses mains sur les cuisses du garçon. Mais au même instant, il la décala sous prétexte que ses os lui faisaient mal aux jambes. Sa main dérapa entre les cuisses du garçon, frôlant un endroit précis et très sensible du corps du boxeur. La demoiselle ne put s'empêcher de sourire.  « Pas la peine d'être aussi rapide, sinon il n'y aura pas que mes os qui vont être pointus dans peu de temps. » murmura-t-elle avant de décaler sa main et de se rasseoir correctement à sa place.

Voulant croiser les bras pour se montrer faussement vexée par la remarque précédente, elle fut surprise qu'il lui attrape la main, mais se laissa néanmoins faire. Elle jeta un coup d'oeil rapide à leurs mains liées. Quelle grande main. La sienne semblait vraiment minuscule, elle comprenait mieux sa remarque dessus pendant le cours de boxe. Respirant posément, elle garda les yeux rivés sur le film alors qu'il s'était mis à caresser ses doigts. Il voulait clairement qu'elle lui saute dessus, ce n'était pas possible autrement. La jeune femme finit par lever la tête vers lui et approcha son visage de son oreille.  « J'ai envie de retourner sur toi … tu étais très confortable, on peut essayer une autre position pour que tu n'es pas mal. » souffla-t-elle en souriant. Elle n'attendit même pas son feu vert, retournant sur ses genoux, de façon à être perpendiculaire à lui, les jambes sur le siège qu'elle occupait il y a quelques secondes. La jeune femme colla son corps contre le sien et posa sa tête contre son épaule. « Ça va mieux comme ça ? » demanda-t-elle dans un murmure, laissant son souffle chaud s'éparpiller sur le cou du garçon. Puis l'air de rien, elle posa leurs mains liées sur ses propres cuisses avant de reporter son attention sur le film.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Ven 24 Juil - 17:44
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Cette sortie au cinéma s’avérait  être une mauvaise idée. Outre le fait que le film ne soit même pas intéressant et qu'il m'effraie à chaque dose de suspense, mon plus gros problème restait elle, Jihae. Je me détestais presque d'avoir commencé à la caresser et donc à la draguer. C'était petit de faire ça dans un cinéma, en sachant que la demoiselle pouvait à peine me voir, ne serait-ce que pour regarder si je rougissais ou non. Et pour répondre à cette question, non je ne rougissais pas, mais mon corps lui, était en ébullition. Surtout depuis que Jihae m'avait fait comprendre que ça lui plaisait. C'était à la fois excitant et tellement inattendu. Je ne pensais pas qu'elle réagirait d'une manière pareille. Et ses messages subliminaux ne faisaient qu'accentuer son petit côté nonchalant. Je me mordis les lèvres et  laissai la jeune femme se mettre un peu plus à l'aise contre moi. C'était à se demander ce qu'elle cherchait, encore un peu et elle aurait pu retirer sa culotte et se mettre à califourchon sur moi. « A quoi tu joues ? »

Mes mains toujours posées sur son ventre, j'essayai une bonne fois pour toute de me concentrer sur le film mais c'était peine perdue. Mes pensées étaient toutes tournées vers la coréenne. C'est qu'elle me plaisait encore plus. Je l'imaginai deux minutes en train de m'embrasser tandis que je pourrais lentement parcourir son corps de mes mains. Puis cette vision  de la demoiselle totalement nue. Non. Impossible. Je ne pouvais pas penser des choses si grotesques. Elle nue dans un cinéma ? Puis je ne savais même pas comment elle était foutue. Ça se trouve elle n'avait même pas de poitrine. En fait tout ça j'en savais rien, je me contentais d'imaginer dans ma tete parce que là tout de suite je me contenais comme je pouvais de ne pas lui sauter dessus. Mais ça, c'était sans compter sur mon entrejambe qui elle, n'allait pas tarder à se réveiller si la demoiselle continuait.

Quoi qu'il en soit, c'était fini pour moi. Elle me donnait vraiment envie. Et mes mains aussi étaient d'accord. La preuve, les voilà qui venaient affectueusement caresser les cuisses de Jihae. J'essayai de rester le plus chaste possible même si cela était quasiment impossible. Doucement je glissai mes doigts sur l'intérieur de ses cuisses. J'avais juste envie de l'entendre. L'entendre soupirer ou pourquoi pas me supplier d'arrêter. Finalement je décidai de garder ma main sous la jupe de la jeune femme. C'était un bon endroit. Chaud et doux.  «Au fait tu disais quoi concernant les endroits qui pointent ? »

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Ven 14 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Décidément ce cinéma était vraiment très intéressant. Haeyeol semblait bien plus entreprenant et aventureux, à la boxe il s'était contenté de regarder principalement, tout comme elle d'ailleurs. Cette séance leur permettait finalement de donner libre court à l'expression de leurs envies respectives. Jihae était clairement intéressée et le boxeur semblait l'être également vu ses caresses et la façon dont il l'avait installé sur ses genoux. Bon il l'avait finalement fait rapidement retourné à sa place et ça l'avait un peu fait râlé, mais il lui en fallait plus pour la décourager. En plus, elle voyait beaucoup mieux l'écran du haut de ses genoux, mais ça, elle allait éviter de le signaler, sinon elle était bonne pour avoir un vilain commentaire sur sa petite taille. Décidée, la demoiselle émit l'envie de retourner sur les genoux du garçon et n'attendit pas son avis, s'asseyant perpendiculairement à lui, les jambes étendues sur son ancien siège. Collant son corps contre son torse, ses yeux retournèrent se poser sur l'écran. Sa voix retentit doucement à son oreille et la jeune femme leva la tête. Décidant  de jouer le côté innocent, elle répondit. « Jouer ? C'est pour mieux voir l'écran et puis je t'ai dit que tu étais très confortable. »

La wonsungi réussit à se concentrer sur le film, même si les mains de Haeyeol sur son ventre la laissait légèrement pantelante. Et elles n'arrangèrent pas la situation quand elle les sentie s'aventurer sur ses cuisses, faisant frémir le demoiselle. Elle se mordit la lèvre inférieure, détournant le regard du film, ce n'était pas vraiment la peine de faire semblant, elle n'en avait plus rien à faire du film. Tentant de se contenir un peu, ce fut peine perdue quand ses doigts se faufilèrent sur l'intérieur de ses cuisses. La jeune femme lâcha un gémissement, fort heureusement couvert par des cris des autres spectateurs dans la salle. Haletant doucement, le souffle court, la jeune femme cacha son visage contre l'épaule du boxeur, se retenant de mordre. Ses cuisses tremblaient légèrement sous les caresses. La voix du garçon lui parvient et un sourire étira les lèvres de l'étudiante. La lèvre inférieure mordue, elle hésitait à relâcher la pression, de peur d'émettre un autre bruit si elle tentait de parler. Un soupir finit par s'échapper de ses lèvres et Jihae déglutit avant de réussir à lâcher. « Ce n'est certainement pas moi qui vais pointer si tu continues à me faire gémir. » La jeune femme posa sa main sur la cuisse du garçon, pressant doucement. Elle aussi, elle pouvait jouer.

Levant la tête vers lui, elle murmura à son oreille « Continue. » avant de glisser son visage contre le cou du pyobeom, laissant ses lèvres effleurer la peau. La jeune femme finit par laisser sa langue s'aventurer sur l'épiderme chaud de son cou, traçant quelques lignes avant d'y mettre les dents. Mordillant, elle tortura doucement entre ses dents des petits morceaux de peau du garçon avant de passer sa tête de l'autre côté du cou. Emprisonnant entre ses lèvres un peu de chair, elle suçota, prête à lui faire une jolie marque dans le cou. Une belle surprise qu'il faudra cacher pendant plusieurs jours. Ça lui apprendra à s'en prendre à ces points sensibles. Enfin elle n'allait pas dire que ça la dérangeait plus que ça, cela ne lui donnait qu'une envie, changer sa position pour l'enfourcher et l'embrasser, afin de presser son corps contre le sien. Le fait de devoir être silencieux, d'être entourés par d'autres personnes l'embêtait un peu, mais l'envie était si impérieux.

© Pando
Contenu sponsorisé

Re: The way you turn me on... ft. jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide