Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
The way you turn me on... ft. jihae
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 21:45 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Je n'en croyais pas mes yeux...Et moi qui pensait que ça serait une bonne idée...Définitivement c'était la pire de toutes. Tout ça parce que j'avais voulu tester sa réaction face à d'éventuelles caresses qui me démangeaient. J'étais l'arroseur, arrosé. Maintenant c'est elle qui prenait son pied. Et ses petits soupirs ne m'aidaient pas à me contenir. Je me mordais la lèvre inférieure en continuant toujours un peu plus mes caresses sous sa jupe. J'aurai aimé pouvoir m'aventurer plus loin, l'allonger sur ces sièges et lui faire des choses dont elle se rappellerait pour un bout de temps. Mais voilà je n'étais pas assez courageux pour le faire, et puis par politesse pour les autres personnes dans la salle,ça ne se faisait pas. C'est lorsqu'elle me supplia presque de continuer que mon cœur rata un battement. Putain...C'était sérieux là ? Elle venait vraiment de me demander de continuer mes gestes ? Si j'étais fier ? Carrément. Madame voulait que je continue...Alors j'allais continuer, pourvu simplement qu'elle ne gémisse pas trop fort et que le dragon entre mes jambes ne se réveille pas. Continuant donc mes caresses, je fermais les yeux pour profiter un peu. J'avais réellement envie d'aller plus loin. Mais c'était impossible. Finalement c'est elle qui décida de me rendre la pareille en venant plonger son visage dans mon cou. Oh non. Pas le cou par pitié. Trop tard....La voilà en train de me l'embrasser et même de le mordiller. Elle veut me tuer...Non non c'est pas possible...Bordel de merde Jihae...Je vais la tuer... J'aurai bien voulu me contenir, mais je n'y arrivai pas, et je poussai même un soupir d'aise quand je sentis sa langue passer contre ma peau. Mais voilà. La différence entre elle et moi, j'avais une voix grave qui portait. Et si je commençais à me faire entendre ça n'allait vraiment pas le faire. Mon cœur se mit à battre de plus en plus, j'en venais presque à tirer les pans de sa jupe pour me retenir. Elle me voulait mort. Elle voulait que tout le monde nous entende. Ce n'était pas possible autrement. Non...Non pitié qu'elle ne fasse pas la pomme d’Adam. Par pitié. « Je crois que je... » Pendant que je subissais les douces lèvres de la demoiselle, ma main en profitait pour continuer son chemin vers l'interdit. Puis au moment où je m'y attendais le moins, après avoir gémit soudainement, mes doigts frôlèrent « Oh bordel... ».... ce fameux bout de tissu. Ou peut-être était-ce de la dentelle. A vrai dire je ne savais pas vraiment de quelle matière était fait ce qu'elle portait mais le fait était là. Je resserrais mes doigts en me jurant de ne pas recommencer. C'était un accident. Voilà. Un accident et je n'étais pas coupable. Elle n'avait qu'à me dire de continuer. C'était sa faute à elle. Ou alors encore mieux. Je devais sans doute rêver. Oui, c'était ça, c'était un rêve et j'allais bientôt me réveiller. « Hum...Désolé... » dis-je en raclant ma gorge, retirant au même moment ma main. Je me redressais lentement et poussai un peu la wonsungi en me passant une main dans le cou. Mon dieu...Je sentais déjà le suçon arriver. Fuck. J'allais pas mettre un foulard de gay pour le protéger. Il fallait bien que j'assume...Je me frottai nerveusement le dessus du nez puis lorsque Jihae se remis à sa place j'attrapai le verre de soda qui ne contenait quasiment plus qu'un fond de coca et des morceaux de glaçons à moitié fondu. Tant pis il fallait que mon corps refroidisse. Je n'osai même plus la regarder. Ce qu'il venait de se passer n'aurait jamais du se passer. Pas ici, pas maintenant. Et peut-être pas avec elle. « Je vais aux toilettes » annonçais-je en retirant finalement mes lunettes pour les mettre accrocher au col de mon t-shirt. «...tu me raconteras ce que j'ai raté dans le film» ajoutai-je avec un brin d'ironie, avant de me lever, enjambant la jolie coréenne pour ensuite remonter les escaliers, en me remontant discrètement le paquet, et sortir enfin de cette salle. « Putain... » |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 21:50 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Après les hanches, voilà que l'une des mains d'Haeyeol, qu'elle avait gentiment installé sur le haut de ses cuisses couvertes, glissa sous sa jupe pour lui caresser l'intérieur des cuisses. Mais il avait décidé de s'en prendre aux endroits où elle était le plus sensible ? Elle n'avait à peine pu retenir un gémissement sourd, heureusement couvert par les cris de frayeur des autres spectateurs présents dans la salle. Il ne fallait surtout pas qu'il approche son cou sinon elle ne serait pas des plus discrètes pour exprimer son plaisir. Elle ne pouvait pas nier qu'il était plutôt habile et compétent avec ses mains. L'incitant à continuer de plus belle, elle voulait qu'il la touche encore, elle voulait encore sentir ses doigts contre la peau fine de l'intérieur de ses cuisses. Elle voulait que sa main remonte encore et encore le long de ses cuisses jusqu'à arriver au lieu de tous les plaisirs. Prenant les devants, la demoiselle nicha son visage contre le cou du garçon, effleurant sa peau chaude de ses lèvres. Embrassant à plusieurs reprises, elle finit par y mettre les dents, mordillant doucement la chair. Elle voulait une réaction, qu'elle ne soit pas la seule à exprimer son plaisir. Sa langue sortie d'entre ses lèvres pour laisser quelques traces humides sur la peau du boxeur, se complaisant devant l'un de ses soupirs. Elle le sentait un peu crispé, sans doute peu désireux de faire du bruit dans une salle où d'autres personnes se trouvaient également. Passant de l'autre côté de son cou, Jihae se concentra sur une petite zone de peau qu'elle pressa entre ses lèvres, bien décidée à le marquer pour plusieurs jours. Les semi-phrases du pyobeom arrivèrent jusqu'à ses oreilles, mais elle ne l'écoutait pas, ce qu'elle lui faisait semblait produire son petit effet. Elle tressauta lorsqu'elle sentie les doigts d'Haeyeol se faire plus entreprenant, continuant leurs caresses et la demoiselle dut mordre de nouveau son cou pour ne pas gémir plus fort que la dernière fois. Un sourire étira ses lèvres quand elle l'entendit gémir avant qu'elle ne sursauta de nouveau en sentant ses doigts effleurer le tissu de son sous-vêtement, réussissant à couvrir un autre gémissement, le visage caché contre le cou du garçon. Haletant doucement, elle redressa la tête quand elle l'entendit s'excuser. Sa main avait quitté l'intérieur de ses cuisses et il la repoussa légèrement. Quittant son cou, elle eut à peine le temps de le regarder avant de retourner à sa place. Non mais ça n'allait pas être possible qu'il la laisse dans cet état. Pourquoi s'était-il arrêté ? Elle ne comprenait pas vraiment, il n'avait plus envie ? Pourtant il avait l'air d'apprécier autant qu'elle ce moment. Lui jetant un regard alors qu'il venait de prendre le soda, elle croisa les bras contre sa poitrine, un peu déçue. Elle avait chaud et n'avait qu'une envie qui n'allait sans doute pas se réaliser vu que le garçon à ses côtés venait de se dégonfler. Et en plus il prenait la fuite. « T'as intérêt à revenir. » souffla-t-elle quand il passa devant elle. Les bras croisés, la demoiselle se concentra sur le film pour tenter de faire redescendre ses hormones s'étaient emballés sous les caresses du pyobeom. La vue d'un des monstres informes du film se chargea de ça. Quelle horreur et pourtant elle l'avait déjà vu. Grimaçant, elle attendit patiemment que monsieur veuille bien revenir. Elle ne savait pas trop quoi dire quand il daignera vouloir la rejoindre. C'est dix minutes plus tard qu'elle le revit passer de nouveau devant elle alors qu'elle était parfaitement concentrée sur le film. Levant la tête elle le suivit du regard alors qu'il s'était rassit. Récupérant son téléphone, elle l'alluma pour éclairer la peau du coup de Haeyeol, s'approchant de lui. Grand sourire aux lèvres, elle l'éteint avant de se rasseoir. « Tu vas avoir une jolie marque pendant plusieurs jours. » souffla-t-elle. « T'en a mis du temps. » rajouta-t-elle tout en ayant le regard fixé sur le film. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:00 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Sortir. Il fallait que je sorte. Je ne pouvais pas rester un moment de plus contre elle. Elle voulait me voir mourir c'est ça ? Nom de dieu. Et voilà qu'elle s'attaquait à l'autre côté de mon cou. Je me mordais les lèvres en poussant un petit gémissement qui, malgré ma retenue était quand même fort. Définitivement elle voulait ma mort. Et le pire c'est que j'appréciais ça. Si nous n'étions pas dans un cinéma, elle serait déjà allongée sur ces sièges, et totalement nue. Mais malheureusement, je ne rêvais pas, et nous étions bien au cinéma, censés regarder un film d'horreur. Et pourtant la seule chose, là tout de suite qui me faisait peur ce n'était pas un monstre qui risquait de surgir de l'écran, mais celui coincé sous mon pantalon. Et lui, il ne prévenait pas. Après avoir malencontreusement touché l'entrejambe de la demoiselle je décidai finalement d'en finir. Je ne voulais pas aller trop loin. Pas ici. Pas maintenant. Je ne voulais pas aller trop vite. Ok mon cœur et surtout mon cœur auraient bien essayé de tenter quelque chose mais ma raison m'en empêchait. Nous n'étions pas seuls...Puis...même si ça avait un côté très excitant je me voyais mal réussir à lui donner du plaisir sans même gémir. Du sexe sans aucun son, c'était quoi ça ? Je parie que même les personnes muettes devaient quand même faire du bruit pendant des rapports. Bref même si j'en crevais d'envie c'était impossible. Je prétextai alors vouloir aller aux toilettes et passai devant elle. Elle m'intima d'un « reviens-vite » qui me fit sourire. Ah ah. Déjà accro ? Autant dire que la fierté de l'avoir excitée au point qu'elle se jette à mon cou pour signer son territoire était bien au rendez-vous. Je ne pensais pas forcément plaire. J'avais beau avoir un corps pour plaire je ne pensais définitivement pas être le style de beaucoup de filles. J'avais des traits plutôt durs, et un regard peu amical. Bref. Je n'étais pas un canon de beauté. Mais en tout cas. Ça marchait alors je n'allais pas me plaindre. Peut-être était-ce un charme caché au fond de moi qui ressortait au moment où je m'y attendais le moins ? Je ne pense pas que mon comportement y soit pour beaucoup. A vrai dire, j'avais quand même un sacré caractère, et concernant les femmes je n'y allais pas de main morte pour leur faire des réflexions parfois sexistes. C'était mon tempérament qui était comme ça. Je n'y pouvais rien après tout. Marchant en direction des toilettes, je repensai à ce qui venait de se passer dans le cinéma. Je me mordais les lèvres et passai instinctivement ma main dans mon cou. Je sentais déjà la belle marque violette arriver. Au moins, tout le monde saurait que j'avais quelqu'un en vue avec une trace pareille. Pour le coup j'aurai du moi aussi marquer mon territoire en m'aventurant encore plus, passant même s'il faut cette barrière en tissu, qui m'avait fait perdre tous mes moyens en moins de quelques secondes. En même temps je n'avais pas forcément eu envie d'avoir une érection en sa présence. De un parce que c'était très gênant, de deux parce que ça faisait quand même mal de rester comme ça, le monstre coincé dans le pantalon sans pouvoir rien faire. Et même si madame s'était portée volontaire pour calmer la bête je n'aurai tout simplement pas pu me contenir. Et comme je l'avais dis auparavant, nous étions au cinéma. Alors un cinéma avec personne dedans ok. Mais un cinéma rempli de monde, hors de question. Dix minutes plus tard, je remis enfin les pieds dans la salle de cinéma, et vint me rasseoir à la même place. Jihae en profita pour regarder dans quel état elle avait mis mon cou. Et le pire c'est qu'elle en était contente. « Parce que t'es fière de ce que t'as fait ? » lui demandais-je un peu froidement, même si je n'étais pas vraiment énervé. Au moment où j'allais reprendre la demoiselle contre moi, celle-ci s'insurgea du fait que j'avais mis du temps. Surpris de sa réaction je rigolai nerveusement puis haussai les sourcils. «J'en ai mis du temps à revenir ? » répétais-je en ricanant doucement, avant de me pencher vers la wonsungi. «Fallait me le dire plus tôt si t'avais peur que je te manque » je murmurai à son oreille avant de venir à mon tour lui embrasser le cou. J'avais clairement envie d'elle. Maintenant. Une de mes mains passa lentement -mais sûrement- sous le haut déjà assez court de l'étudiante, et j'en profitai alors pour la caresser de nouveau, laissant ma main explorer de nouvelles parcelles de peau qui m'excitaient tout autant. Il fallait que ça se termine je n'allais pas pouvoir continuer comme ça. Mais d'un coté....Pouvoir le faire ici au cinéma, avec elle c'était une chance. De ce que j'avais pu comprendre ce n'était pas elle qui allait m’empêcher de faire quoi que ce soit...Si nous devions arrêter ça serait mon entière responsabilité. Et là était le véritable problème. Lorsque ma main frôla le sous-vêtement de la demoiselle, je sentis mon cœur battre rapidement. Putain Hae. C'était pas le premier soutien-gorge que tu touchais ! Tu pouvais faire un effort. Mais rien. Mon cœur continuait de battre. Comme si j'étais effrayé. Effrayé de faire une bêtise, effrayé de faire quelque chose trop tôt. Le visage, plongé dans le cou de la jeune femme, je continuai tout de même mon chemin, pour venir caresser son soutien-gorge ainsi que son début de poitrine. Et merde... |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:03 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol S'il avait réussi à la faire gémir grâce à ses doigts qui parcouraient habilement l'intérieur de ses cuisses, elle n'était pas en reste non plus grâce à ses lèvres, ses dents et sa langue qui s'acharnaient sur la peau fine du cou du garçon. Lui aussi venait d'ailleurs de lui faire comprendre que ce qu'elle faisait lui plaisait. Malheureusement elle ne comprit pas son revirement soudain alors que sa main avait fini de remonter le long de ses cuisses, effleurant la deuxième couche de vêtement. Qu'il s'arrête d'un coup sec, la repoussant par la suite à sa place l'a surpris avant que la frustration n'apparaisse et la déception aussi un peu. Oui elle était déçue, il l'avait laissé sur sa faim, elle était encore toute palpitante et ses cuisses réclamaient de nouveau qu'il les touche. Lui jetant un bref regard, elle fixa l'écran en boudant un peu avant de lui faire comprendre qu'il avait intérêt à revenir alors qu'il passait devant elle pour sortir de la salle quelques minutes. Si jamais il la laissait en plan, il aurait de ses nouvelles et elles n'allaient pas être calmes. Au moins elle aurait le temps de refroidir un peu et de réfléchir. Peut-être même arriverait-elle à se reconcentrer sur ce film qu'elle voulait tant voir à la base. Il fallait qu'elle soit réaliste en plus de ça, à part quelques préliminaires, ils ne seraient pas allés aussi loin dans un cinéma avec du monde autour même si ça restait assez excitant. Enfin elle aurait bien voulu les avoir en entier ces préliminaires et elle était sûre que lui aussi. Finalement et vu que le pyobeom n'était toujours pas revenu alors que cela faisait bien dix minutes, elle réussit à plonger de nouveau dans l'histoire du film et si ses souvenirs étaient bons, la fin n'était pas si loin que ça. Comme quoi, quand on s'amuse, le temps passe plus vite. D'ailleurs voilà que le boxeur retournait à sa place. Il était temps. Récupérant son téléphone, elle l'approcha du cou de son voisin pour avoir le plaisir d'y voir une trace violacée. Un sourire étira ses lèvres, la remarque du garçon lui passa totalement au-dessus. Rangeant son téléphone, elle rétorqua. « Très fière et tu n'en aurais pas eu qu'un si tu m'avais laissé plus de temps. » S'installant correctement à sa place, elle lui fit remarquer le temps qu'il avait mis pour revenir. Elle avait eu un peu peur qu'il soit parti. Cela eut l'air d'amuser le jeune homme et sa voix près de son oreille l'a surpris, ne l'ayant pas vu approché vu qu'elle regardait le film. Jihae n'eut pas le temps de répliquer qu'elle sentie ses lèvres se poser sur son cou. Bordel. Elle réussit à retenir un gémissement en se mordant précipitamment la lèvre inférieure, le laissant se tarir au fond de sa gorge. Lui qui semblait si peu désireux de faire du bruit dans une salle avec des étrangers autour, il n'hésitait pourtant pas à la toucher de nouveau, laissant ses lèvres parcourir son cou et l'une de ses mains se promener sur son ventre, remontant lentement, lui arrachant quelques frissons. Ah franchement pas le cou, c'était presque aussi sensible que l'intérieur de ses cuisses. Il se vengeait ou bien ? Laissant sa tête reposer contre le siège, elle ferma les yeux, restant passive cette fois-ci sous les caresses du garçon. Lorsqu'il hésita au niveau de son soutien-gorge, elle se demandait s'il allait encore tout stopper, mais néanmoins sa main finit par se faire aventureuse. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration et elle cherchait de plus en plus le contact avec la main du garçon. Ah mais il n'y allait pas avoir que lui qui allait pouvoir profiter, il touchait enfin ce qu'il avait pu observer à loisir pendant leurs cours de boxe, alors elle n'allait pas non plus se gêner. La demoiselle glissa l'une de ses mains jusqu'au bas du haut du pyobeom avant de la passer sous le tissus. Ses doigts effleurèrent la peau nue d'Haeyeol, griffant doucement à certains moments, traçant les lignes des abdos sur lesquels elle avait bavé largement il y a plusieurs jours. Elle ne savait même pas ce qui la retenait de le tirer contre elle pour qu'il la fasse sienne, là, maintenant sur ses sièges. Entourés ou non qu'importe, ses lèvres sur son cou lui faisait tourner la tête. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:22 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Elle me donnait envie. Il ne fallait pas le nier. Ok cette fille n'était pas Beyoncé mais tout ce que j'avais pu voir de son corps à l'heure qu'il est me plaisait énormément. Puis elle avait sûrement un cerveau plus développé que ces stars hollywoodiennes. Bref. Quoi qu'il en soit, j'allais enfin pouvoir toucher à ce que j'avais longuement complété il y a quelques jours au club de boxe. Et autant dire que la demoiselle ne s'était pas foutue de moi. La wonsungi ne s'était définitivement pas privée en bougeant ses fesses devant moi, ou encore en mettant bien en évidence sa poitrine. Ouais j'étais certain qu'elle l'avait fait exprès. Tout comme j'avais fais exprès de rester torse nu après son arrivée. Il fallait bien que je l'appâte pas vrai ? Puisque madame s'était chargée de me laisser des traces peu discrètes dans le cou, j'allais lui rendre la pareille. Puisque je ne pouvais pas signer mon territoire par les voies naturelles, j'allais le faire autrement. Et le cou s'était révélé être une très bonne idée au vu de sa réaction. Je nous maudissais réellement de ne pas être dans un endroit clos, sans personne autour de nous. Mais nous, il fallait que je craque en plein dans un cinéma. Encore heureux, que nous soyons tout au fond de la salle et dans un coin. Au moins, on ne nous verrait pas. Ceci-dit on pouvait toujours nous entendre, et c'est ce qui me faisait le plus peur. Ah nom de dieu...Qu'est-ce que je n'aurai pas fait pour lui retirer ses vêtements et la faire grimper aux rideaux dans l'heure qui suit. Mais non. Non c'était impossible. Et je devais juste me contenter de lui dévorer le cou tandis que l'une de mes mains s'aventurait au niveau de soutien-gorge. Jihae ne mis pas très longtemps à me faire comprendre qu'elle en voulait plus. Là était le point positif. Elle me voulait autant que je la voulais. Ça promettait. Ça serait même une bonne raison de l'emmener en Australie avec moi. Peut-être que je pourrais enfin mettre en pratique ce dont j'avais tant envie. Alors que je m'apprêtai à passer ma main dans son dos, je sentis les doigts de la demoiselle venir me chatouiller le torse. Je contractai instinctivement mes abdos en essayant de rester calme. Non non non. Tout mais pas ça. Je ne pu malheureusement pas me contenir et poussa comme un petit grognement contre le cou de l'étudiante. Déjà que mon entrejambe se réveillait, il fallait en plus qu'elle se mette à me caresser le torse. Et le pire c'est que j'aimais ça. C'était carrément excitant. Je n'avais plus qu'une envie disparaître avec elle, là tout de suite pour me retrouver dans un lit et lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais ce n'était définitivement pas possible. Je ferai donc avec. Et j'allais même en profiter. Après tout, il faisait sombre, je pouvais aisément m'atteler à certaines choses sans que personne ne se doute de rien. Afin d'être dans une meilleure position, j'invitai la wonsungi à venir s'asseoir, à califourchon sur moi. Promis, cette fois je ne la jetterai pas comme un malpropre. Je la regardai un instant avant de reprendre ce que je faisais. Tandis que je mordillai chaque parcelle de peau se trouvant sur son cou, je passai lentement ma main dans le dos de la jeune femme. Si je le sentais ? Bien entendu que je le sentais. Je m'amusai même à passer mes doigts sous et par dessus avant de finalement le détacher. Plus de pression, plus rien, libérée. Sa poitrine était désormais mienne et j'allais me faire une joie de la toucher. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'arrêtai un instant de mordre sa chair, afin de me concentrer. Non pas parce qu'il fallait une attention particulière quant au fait de peloter une demoiselle mais, je me devais de ne pas faire n'importe quoi. Le souffle court, je glissai précautionneusement ma main jusqu'à ses seins. A ce moment là, je pensai n'avoir jamais été autant à l'étroit dans mon pantalon. Les yeux clos, je me surpris même à imaginer mes lèvres à la place de mes mains, ce qui n'améliora pas la situation de mon entrejambe. Par pitié qu'un miracle arrive. J'allais exploser. Littéralement. Mes doigts quant à eux, s'amusaient, allant de l'un à l'autre puis s'arrêtaient, et reprenaient leur caresses. Je voulais juste lui faire du bien après tout. Autant dire que je ne pouvais pas résister à la tentation. Après m'être particulièrement bien occupé de sa poitrine qui, d'après le bout de mes doigts avait fini par se rendre dure -signe évident d'excitation- je laissai glisser mes mains jusqu'aux cuisses de la jeune fille. Je n'allais pas zapper ça. J'avais beau penser que ce n'était ni le moment ni le lieu approprié, je n'arrivai à pas lui résister, et sentir son bassin prêt du mien n'arrangeait strictement rien. J'avais réellement envie d'elle. Pas qu'un peu. J'en avais terriblement envie. Une de mes mains en profita alors pour lui caresser son bassin. Plus que quelques centimètres pour passer la barrière. Allez...J'y étais presque. Foutu bout de tissu. Elle pouvait pas venir sans rien en dessous ? Ça serait beaucoup plus simple pour des événements pareils. Après avoir pris mon courage à deux mains, le cœur battant à tout rompre, et l'entrejambe en feu, je glissais doucement ma main sous la culotte de la demoiselle pour venir lui caresser ce derrière qui m'attirait tant lorsqu'au même moment ce miracle demandé plusieurs minutes avant arriva. Miracle qui en fait me déplaisait plus qu'autre chose. Voilà que les lumières du cinéma se rallumait. La fin du film était arrivé beaucoup plus tôt que prévu et je n'avais strictement rien suivi de l'histoire. Agacé de ne pas avoir vraiment pu terminé ce que je voulais, je retirai ma main, en soupirant, n'osant même plus regarder la demoiselle qui devait agrafer de nouveau son soutien gorge et se montrer présentable. Je bougeai doucement mes jambes pour lui faire comprendre qu'elle devait déguerpir pour se replacer à sa place initiale. «Besoin d'aide où ça ira ? » demandai-je en sortant mon portable de ma poche. Bien entendu, je faisais allusion à ses sous-vêtements. Je m'empressai de vérifier si j'avais reçu des messages. Non pas parce que j'avais besoin d'amis, mais simplement pour ne pas avoir à affronter la belle jeune femme à mes côtés. J'étais totalement embarrassé. C'était beaucoup plus simple de faire ce genre de choses, silencieusement dans la pénombre. Mais maintenant que la lumière était revenue, et qu'il fallait sortir de la salle, c'était une autre affaire. Je me levai donc et remis ma veste avant d'attraper les deux paquets de pop corn vides que j'empilai l'un dans l'autre. «Bon..Je te demande pas ce que t'as pensé du film.... » dis-je en esquissant un petit sourire, presque sournois. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:24 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Il soufflait vraiment le chaud et le froid. Il y a quelques minutes, il avait été à deux doigts de lui donner du plaisir avant de la repousser pour sortir précipitamment et voilà qu'il recommençait de nouveau. Il n'avait pas intérêt à fuir de nouveau, non cette fois-ci il était hors de question qu'il s'échappe. Elle en avait tellement envie, lui aussi, il ne pouvait pas le nier, sinon pourquoi recommencer presque sans attendre. Et il faisait fort, s'attaquer à son cou directement, c'était le bon moyen pour qu'elle se fasse entendre, même si dans un cinéma ce n'était pas vraiment conseillé. Une de ses mains se glissa sur son ventre, avant de s'aventurer auprès de sa poitrine, s'unissant avec ses lèvres qui s'occupaient de son cou, déterminés à la faire gémir sans aucune doute, la demoiselle peinait à retenir quelque gémissements en se mordant la lèvre. Les yeux mi-clos, la tête appuyée contre son siège, sa poitrine cherchait un contact plus prononcé avec la main du pyobeom, se soulevant doucement. Décidée néanmoins à ne pas se laisser faire, elle réussit à déplacer l'une de ses mains jusqu'au torse du garçon, la passant sous le tissu pour laisser ses doigts souligner le contour de ses abdos. L'entendre à son oreille lui faisait autant plaisir que ses caresses, cela voulait dire qu'il appréciait et qu'elle pouvait continuer comme elle le voulait. Mais il la prit de court en l'incitant à changer de position. La demoiselle se retrouva à califourchon sur Hae Yeol, on pouvait dire que c'était ce à quoi elle avait pensé fortement depuis le début du film qui se réalisait, mais quant à savoir ce qui allait se passer ensuite, elle allait le laisser faire pour voir. Tant qu'il ne la repoussait pas de nouveau. Bien qu'ils soient dans l'obscurité, le regard de la jeune femme croisa son regard un court instant avant qu'il ne replonge dans son cou, laissant sa main passer dans son dos. La demoiselle le laissa faire et rajouta sa deuxième main sous son haut, continuer de caresser, d'effleurer son torse de ses doigts. Son souffle devenait de plus en plus court en réponse à ses lèvres qui s'acharnaient sur la totalité de son cou. La demoiselle retient une exclamation de surprise lorsqu'il dégrafa son soutien-gorge, laissant sa poitrine affranchie de tout soutien. Il n'avait pas intérêt à reculer, il avait vraiment intérêt à la toucher. Jihae avança son corps un peu plus contre le sien, laissant son bassin heurter le sien, bougeant légèrement. Elle retient un nouveau gémissement lorsque sa main commença à caresser sa poitrine. Le front posé sur son épaule, elle gémit doucement à son oreille, se retenant difficilement. Sentir l'entrejambe bombé du garçon contre ses cuisses n’aidait pas et un gémissement plus fort sortit d'entre ses lèvres couvert par les cris des autres spectateurs. Sauvé une nouvelle fois. Mais alors qu'elle allait gémir de nouveau, la main du garçon se plaqua contre sa bouche afin de l'empêcher de faire comprendre à toute la salle ce qui se passait juste derrière leurs dos. Jihae laissa son corps bouger contre celui du boxeur alors que sa main se faisait toujours aussi active sur sa poitrine qui était la représentation même de ce qu'elle était de l'intérieur : profondément excitée. Et heureusement qu'il n'avait pas encore enlevé sa main car ses gémissements n'en finissaient pas tant ses doigts se faisaient joueurs sur ses seins. Il était vraiment doué et elle était hâtive de voir ce qu'il en serait quand ses doigts se glisseront de nouveau entre ses cuisses. Finalement, sa main sur sa bouche vient finalement accompagner sa jumelle alors qu'elles descendaient sur ses cuisses, faisant cambrer la jeune femme qui rapprocha son visage du pyobeom. Une de ses mains se faufila de sous son haut pour remonter jusqu'au cou du garçon, s'y accrochant. Un souffle rauque s'échappa de ses lèvres quand une de ses mains s'attarda sur son bassin alors que l'autre reprenait son chemin entre ses cuisses. Ses yeux trouvèrent ceux d'Hae Yeol et finalement, l'envie lui fit combler les quelques centimètres entre leurs lèvres sans hésitation. Intensifiant leur baiser, un gémissement se perdit contre ses lèvres au moment où la main du garçon se glissa sous le tissu de son sous-vêtement, touchant sa peau nue à un endroit bien choisi. La demoiselle bougea son bassin, frôlant l'entrejambe du boxeur afin de lui faire comprendre qu'il pouvait bouger sa main comme il l'entendait. Séparant leurs lèvres, le souffle court, elle gémit doucement à son oreille, impatiente … avant que la lumière de la salle ne se rallume. Surprise, la jeune femme resta bloquée quelques secondes, ses cuisses tremblaient, sa poitrine se soulevait de façon saccadée, elle était plus qu'excitée et ils devaient tout stopper, là, maintenant ? Un peu plus elle criait de frustration. Vu que le jeune homme mit moins de temps à réagir qu'elle, il bougea ses jambes et elle retourna s'asseoir rapidement sur son siège, rejetant ses cheveux en arrière avant de jeter un coup d'oeil au reste de la salle qui commençait à récupérer leurs affaires. Jetant un coup d'oeil à Haeyeol qui s'était réfugié sur son portable, elle plissa les yeux, elle s'y aurait presque attendu tiens. L'attrapant d'un geste rapide, elle le garda fermement entre ses mains avant de lui tourner le dos. « Aide moi s'il te plaît. » souffla-t-elle alors que les gens commençaient à partir. Elle attendit qu'il rattache son soutien-gorge, après tout c'était lui qui l'avait défait, elle se retourna et lui rendit son téléphone. Avant de se lever, elle remit en place le plus habilement possible sa culotte qu'il avait déplacée avec ses bêtises et finit par quitter son siège, récupérant son sac et sa veste avant de le regarder. Tchip. Elle était frustrée et ça se voyait. Elle était à la limite de bouder qu'ils n'aient pas pu continuer. Comment lui, pouvait-il se remettre aussi rapidement de ce qu'ils venaient de faire ? « Ce n'est pas non plus la peine que je te demande. Heureusement qu'on n'est pas allé voir un film récent comme Avengers, sinon on aurait été bon pour se refaire une autre séance. » dit-elle, un sourire s'installa finalement sur ses lèvres. Car qu'importe le film, ils n'auraient rien suivi non plus. Et la séance suivante aurait juste permis à leur petit jeu de reprendre. Descendant les escaliers jusqu'en bas, ils étaient les derniers à sortir, elle quitta la salle avant de lui jeter un regard. La marque sur son cou ressortait beaucoup mieux à la lumière et cela la fit sourire encore plus largement. « Tu me raccompagnes ? » Elle n'était pas vraiment sûre qu'il finisse ce qu'il avait commencé durant le film dans sa voiture, mais bon, elle pouvait toujours espérer. Et puis avec tout ça, elle lui avait peut-être donné envie de l'emmener en Australie. Non, elle n'avait pas oublié, jamais. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:27 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Une chose claire et nette : cette fille me plaisait atrocement. Certes je n'étais pas très difficile en matière de filles mais elle...Je ne sais pas. J'avais réellement envie de me la faire. Et ce n'était pas que physique. Bon ok...C'était quand même beaucoup physique...Mais pas que. Elle avait cet air avenant, qui me plaisait beaucoup. Malgré sa petite taille et son côté qu'on aurait presque pu jugé d'innocent, elle était très entreprenante et ça avait le don de m'exciter. Surtout quand elle décida de glisser ses mains sur mon torse. Autant dire qu'à ce moment là j'étais aux anges. Il n'y avait plus de films, plus de public, juste elle, sûr moi, en train de me caresser le torse. J'aurai presque supplié les dieux qu'elle glisse ses mains un peu plus bas. J'avais bien vu qu'elle avait des doigts de fées et ça me plaisait énormément. Si elle pouvait m'exciter rien qu'en me touchant le torse, autant dire que si elle essayait autre part, ça serait comme un feu d'artifice de plaisir. Alors que je passais doucement ma main sous son fameux sous-vêtement, sans même m'y attendre la demoiselle vint poser ses lèvres contre les miennes. J'y répondis légèrement, un peu voire même beaucoup, choqué. Je n'y croyais tout simplement pas. Elle venait de m'embrasser. Genre vraiment ? Là tout de suite, je me sentais très fier. Ne me demandez pas pourquoi. Mais qu'elle m'embrasse me procurait un bien fou. Encore plus que sentir son corps, exemple son bassin, se frotter au mien. Je n'eus même pas le temps de revenir voler ses lèvres que la lumière de la salle refit surface. Je soupirai légèrement puis d'un mouvement de jambes, fit comprendre à la jeune fille qu'elle devait se lever. Étrangement, notre petit jeu avait perdu tout son intérêt au moment où la lumière avait réapparut. Autant dire que j'étais plus à l'aise dans le noir, c'était moins gênant, et personnellement je trouvais ça assez excitant. Après m'être moi-même levé je sorti mon portable rapidement pour ne pas avoir à affronter la jeune fille mais c'était sans compter sur cette dernière, qui d'une phrase m'aurait presque ordonné de venir l'aider. Puisque j'avais eu le malheur -ou bien le bonheur...tout dépend du point de vue-, de lui retirer son soutien-gorge, je me devais bien entendu de le remettre. Chose que je fis sans rechigner. J'en profitai même pour lui caresser une dernière fois le dos avant de me lever et d'attraper nos affaires. Même si j'essayai tant bien que mal d'éviter son regard, je voyais bien que la coréenne était carrément frustrée. Frustrée de ne pas avoir fini ce qu'elle avait entamé ? Sans doute. Argh. De toute façon, sauf en cas de grave problème, je comptais l'emmener avec moi en Australie. De un parce que le feeling entre nous passait particulièrement bien. De deux, parce que ouais. Là, maintenant, tout de suite, je nous imaginais bien dans le même lit. «Concernant Avengers...Il y aurait eu beaucoup trop de monde de toute manière.... » Finalement nous fument les derniers à sortir de la salle. A peine sorti que la wonsungi me regarda ou scruta plutôt mon cou. Eh beh...C'est qu'elle avait l'air d'en être fière de cette marque. Un peu gêné je me passai une main dans le cou, pour cacher cette vilaine trace. Pff et maintenant elle voulait que je la raccompagne ? Si ce n'était pas elle, et que je n'étais pas moi, j'aurai clairement dit que cette fille venait de craquer pour un mec. Mais non. Là, elle voulait juste que je lui serve de taxi, et la connaissant un minimum, je mettrais même ma main à parier qu'elle aurait aimer finir ce que nous avions commencé dans la salle. Néanmoins...pour ça, elle pouvait toujours courir. « Je te raccompagne seulement si t'arrête de fixer mon cou comme si une araignée géante allait en sortir » brr. Rien qu'à en prononcer ces mots un frisson me parcouru. Le film, bien que j'en ai à peine suivi un quart d'heure, m'avait sans doute retourné le cerveau, et voilà que je m'imaginais des choses dégueulasses. Après avoir jeté les boîtes de pop corn et le gobelet de soda, je sorti du cinéma avec la jeune fille. Oui c'est vrai, je l'aurai bien invité chez moi, mais là tout de suite mon chez moi était en bordel, et puis je ne voulais pas que ça se finisse dans mon lit. Pas pour le moment en tout cas. Si cette fille rentrait chez moi, elle allait prendre possession des lieux sans même me demander mon avis et ça, c'était hors de questions. Déjà qu'elle prenait presque possession de mon corps, c'était déjà bien trop pour le moment. Quelques minutes plus tard, alors que je venais d'ouvrir les portes de ma voiture, j'autorisai à mes dépends, Jihae à s'installer à l'intérieure de la belle cylindrée pendant que je terminai ma cigarette. Définitivement, il fallait que j'arrête. Mais c'était plus dur qu'à faire. Après lancé mon mégot au sol -oui y avait pas de poubelles autour, pays pourri- je m’apprêtai à prendre place du côté conducteur lorsque je vis la demoiselle, à ma place. «Allez décale... » je lui demandai en lui faisant comprendre que non madame n'avait pas à jouer avec les pédales ni avec le volant de ma voiture. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était qu'on touche trop à ma voiture. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux alors j'évitais de la mettre en contact avec des parasites tels que Jihae. Une fois attachés, je démarrai la voiture, jetant un petit regard à ma voisine. « Je te ramène au dortoir je suppose ? » demandai-je, sans vraiment vouloir entendre une réponse positive. A vrai dire j'avais envie de l'emmener chez moi. Mais mon chez moi était en bordel et puis je ne voulais pas aller trop vite. Aujourd'hui déjà nous avions franchi un cap. J'aurai tout fait pour ne pas le passer mais maintenant le mal était fait. Sur la route j'allumai la radio et laissai la wonsungi changer les fréquences à sa guise. And if we're talking body...You got a perfect one so put it on me...sweart it won't take you long « Stop ! Laisse ça, j'adore cette chanson » ordonnai-je presque à la blonde. Malheureusement pour nous, le chemin fût bien plus court que ce que je n'avais pu m'imaginer. Nous arrivions déjà à bon port, et cela signifiait que je devrais la laisser. Oui c'est vrai, c'était dur à avouer mais je ne voulais pas la laisser partir, pas tout de suite. Une fois garé comme à mon habitude sur le parking près du dortoir des jeunes, je détachai ma ceinture après avoir coupé le moteur. Je voulais juste discuter un peu avant qu'elle ne rentre dans son dortoir, qui d'ailleurs, devait désormais connaître ma plaque d'immatriculation par cœur. Ce n'était pas la première fois que je raccompagnais la jeune femme,et à chaque fois c'était la même chose. J'avais un petit, un minuscule pincement au cœur, quant à l'idée que la journée soit déjà terminée. « Je te payerai un coup la prochaine fois qu'on se voit » lui dis-je en me penchant vers elle, avant de tenir doucement son visage d'une main et de le tourner vers moi, caressant sa joue de mon pouce. « A moins que ça soit l'Australie notre prochain rendez-vous ? » ajoutai-je, pour la piéger. « Non plus sérieusement pour l'Australie, j'ai demandé, ils m'ont dit que techniquement je n'ai pas le droit mais que ce n'était interdit nulle part...Alors il faut que je vois...Concernant les tarifs aussi...Bref...C'est vraiment pas sûr du tout donc attend mon message qui te confirmera ou non » m'assurais-je. « Allez dégage de ma bagnole minipouce » ordonnais-je avant de venir lui embrasser le coin des lèvres, juste pour l’embêter. Vu ce qu'il s'était passé au cinéma j'aurai aisément pu l'embrasser une nouvelle fois. Mais je ne voulais pas de choses trop hâtives et puis j'avais une certaine pudeur. « Puis tu me rembourseras ta place hein...Puisque tu m'as empeché de voir le film » |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:29 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Depuis qu'il avait entamé les hostilités en lui caressant les hanches, Jihae ne désirait que se retrouver sur lui pour approfondir un peu plus et après plus d'une heure et demie de film elle eut enfin ce qu'elle désirait. Les mains de la demoiselle s'était faufilées sous le haut du garçon, laissant ses doigts explorer seulement son torse pour l'instant, même si elle avait bien envie de descendre un peu plus bas, mais pour ça elle aurait dû se reculer et pour l'instant elle était bien contre lui, bassin contre bassin. Elle le laissa descendre ses mains le long de son corps et après une courte hésitation, bien vite balayée par l'envie, elle réduisit l'écart entre leurs lèvres pour l'embrasser. Elle le sentit surpris, mais néanmoins il ne la repoussa pas, lui répondant même ce qui permit à la jeune fille d'approfondir l'étreinte avant de se reculer légèrement, impatiente que ses mains finissent leurs courses. Mais la lumière qui se ralluma eut l'effet d'une douche froide et elle resta stoïque quelques secondes avant qu'il ne lui fasse comprendre qu'il fallait mieux qu'elle se remette à sa place. Frustrée, déçue, presque en colère contre ce maudit film qui aurait pu attendre un peu avant de se finir. La lumière avait également changé Haeyeol qui fit comme si rien ne s'était passé quand le noir régnait dans la salle. Ah non désolée mon grand, mais l'obscurité ne permet pas d'agir sans assumer une fois que celle-ci disparaît. L'obligeant presque à ce qui l'aide pour lui remettre son soutien-gorge qu'il avait, après tout, défait tout seul, elle eut un dernier frisson quand sa main caressa son dos avant qu'elle ne se retourne pour pouvoir remettre ses vêtements en place avant de pouvoir se lever. Bon en effet, le film était un peu passé à la trappe avec tout ça, pour Avengers ça aurait été dommage et comme il le précisa, ils auraient été sans doute bien mieux entourés par le public vu que les salles étaient souvent combles pour un film de ce genre à sa sortie. « Alors on peut me remercier d'avoir choisi ce film. » lança-t-elle avant de descendre les escaliers pour sortir de la salle. Grâce à une meilleure lumière, elle put observer le sourire aux lèvres la marque qu'elle avait faite sur le cou du boxeur, oui elle était fière, elle avait un peu marqué son territoire comme ça, au moins ça ne laissait pas le doute aux personnes qui pourront observer le cou du pyobeom. Lui demandant s'il pouvait la ramener – et d'accord elle avait pensé un instant qu'ils auraient pu continuer ce qu'ils avaient commencé dans la voiture – elle leva les yeux aux ciels en l'entendant. « On voit que t'as pas suivi le film, c'est des mutants les méchants du film, pas des araignées géantes tchip. » Il aurait pu faire un effort tiens, bon elle avouait quand même qu'elle n'avait pas vraiment aidé pour qu'il se concentre sur le film. Vu qu'il la raccompagnait en voiture, elle le suivit, tentant de chiper sa cigarette à certains moments, mais il bougeait si souvent qu'elle avait beau essayé, elle ne réussit jamais à l'avoir. Tant pis. Elle trouverait bien quelqu'un au dortoir pour lui en voler une. La cigarette perdit de son intérêt à ses yeux quand il la laissa grimper dans sa voiture le temps qu'il finisse de fumer. Ohlala sa voiture était toujours aussi classe, la demoiselle en fit le tour, se faufilant même à l'arrière un moment avant de s'installer sur le siège conducteur. Elle tenta de toucher les pédales, mais pour parvenir à ne serait-ce qu'effleurer ces dernières, elle dut à moitié s'allonger sur le siège. C'était quoi ces jambes de géant qui font la moitié de son corps ? Se redressant, elle posa les mains sur le volant, toute fière de faire semblant de conduire une voiture si classe avant de relever la tête vers lui qui comptait s'asseoir. Oh quelle autorité. « Tu veux que je décale quoi ? Mes jambes ? » demanda-t-elle, un sourire aux lèvres avant de se souvenir qu'il ne fallait pas plaisanter quand il s'agissait de sa voiture. Elle se décala donc au siège passager, moue aux lèvres. Jihae s'attacha avant de porter son attention sur les boutons du tableau de bord. « Ramène-moi où tu veux... » dit-elle en haussant les épaules avant de chercher une bonne station de radio, ou plutôt une musique qui lui plaisait. Elle finit par tomber sur une chanson et quelques secondes après le garçon lui ordonnait à moitié de la laisser. Ah il laissait tomber son masque de gentleman pour jouer le chef maintenant ? « D'accord patron. » dit-elle avant de s'installer contre le siège, se retenant pour ne pas glisser ses mains un peu partout. Vu comment il avait réagi tout à l'heure, elle n'avait pas vraiment envie de le déconcentrer et qu'ils aient un accident. Ils arrivèrent rapidement devant le dortoir, la jeune femme s'étira alors que le garçon coupait le moteur. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement quand elle sentie sa main sur son visage, son pouce caressant sa joue. La tête tournée vers le pyobeom, elle sourit avant qu'un pic d'excitation ne la parcourut en l'entendant mentionner l'Australie. Elle voulait toujours autant l'accompagner. « J'ai été saaage. » dit-elle pour tenter de le convaincre un peu avant de l'écouter. Ah elle était prête à payer son billet ou du moins à lui rembourser la totalité s'il acceptait et qu'il le prenait à sa place. Elle avait tellement envie d'y aller, en plus elle avait vu des conventions de jeux vidéo qui allaient s'y dérouler bientôt, elle se devait d'y aller, même si elle se cachait dans sa valise. Genre dégage, comme ça ? Mais quel vilain. Son baiser au coin des lèvres la réveilla un peu alors qu'elle s'était convaincu jusque-là qu'ils ne finiront pas ce qu'ils avaient commencé au cinéma. Peut-être pouvaient-ils quand même reprendre un peu ? Elle le regarda, peu convaincue par ce qu'il venait de dire. « Oh tu voulais vraiment le voir ce film ? Tu devrais plutôt me remercier encore une fois parce que grâce à moi … tu ne feras certainement pas de cauchemar cette nuit. » dit-elle en rapprochant son visage du sien, à quelques millimètres de ses lèvres. Elle passa une de ses mains derrière son cou et glissa ses doigts dans ses cheveux. « Je n'ai pas envie de sortir de ta voiture. » souffla-t-elle. « Je ne suis pas fatiguée. » rajouta-t-elle avant de combler le vide entre leurs lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois. Même s'il ne voulait pas continuer plus en profondeur comme au cinéma, il pouvait au moins l'embrasser passionnément non ? Et puis elle voulait lui donner envie de la laisser venir avec lui en Australie, car ça allait certainement être l'occasion de conclure, une fois qu'ils seront là-bas, non ? Il fallait qu'elle lui souffle cette idée à l'oreille, à sa façon. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:31 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Une fois le moteur coupé, je retirai ma ceinture. Signe que je comptais sûrement rester un peu. C'est vrai...Je n'avais pas spécialement envie que Jihae quitte cette voiture. Sa présence me plaisait grandement mais voilà, il valait mieux pour nous deux qu'elle retourne à son dortoir et que j'en fasse de même. De toute manière ma décision était prise, elle partirait en Australie avec moi. Je n'allais pas louper cette chance. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille me suppliait de l'emmener à l'étranger. Bon si...ça c'était courant. Mais le moins courant c'est qu'elle me demande ça tout en me proposant subtilement d'ouvrir ses jambes pour moi quand nous serions prêts. Du moins, c'est ce qu'elle semblait me faire comprendre, et sa main qui passait actuellement sur ma nuque puis dans mes cheveux ne faisait qu'affirmer mes pensées. Et le pire c'est qu'elle était douée avec ses petites mains. Bon d'accord, je n'avais pas vu la totalité de sa performance mais ce qui s'était passé depuis que nous nous connaissions ne me faisait pas vraiment douter. Finalement la blonde céda en première et vint m'embrasser au moment où je m'y attendais le moins. Cette fois-ci il n'y aurait plus de film pour nous en empêcher et c'est donc sans me priver que je répondis au baiser. Ça me procurait un bien terrible qui m'en donna presque des frissons dans tous le corps. Approfondissant alors le baiser, je posai de nouveau ma main sur sa joue pour la caresser doucement avant de descendre cette même main jusqu'à sa taille. De simples lèvres posées sur les miennes pouvaient me déstabiliser à un point inimaginable. Sans doute était-ce le fait que notre relation était encore toute fraiche. Y avait-il au moins une relation ? Certes j'avais envie de me la faire. Mais est-ce qu'au moins ça pouvait coller au niveau des caractères ? Il ne faisait aucun doute que Suah avait fait exprès. Sa pote était célibataire, j'étais célibataire, elle avait essayé d'arranger un coup. Et c'est tout bonnement ça qui me déplaisait. Et si on était tout simplement en train de se forcer ? Peut-être qu'après tout on était en train de se voiler la face et que notre envie physique essayait juste de le cacher. Ça ne m'étonnerait définitivement pas qu'après deux trois nuits passées ensemble elle s'en aille comme une voleuse. Je reculai légèrement mon visage, incitant la wonsungi à passer de l'autre côté du lever de vitesses pour s'asseoir sur mes jambes. Apparemment je commençais à bien aimer cette position. Merci à mes grandes jambes, une fois que la demoiselle se retrouva à califourchon sur moi elle ne fut pas coincée entre le volant et moi. Je la regarderai un instant dans les yeux avant de venir l'embrasser de nouveau tandis que mes mains caressaient doucement ses cuisses. «Mmh...T'as quel âge déjà ? » question qui me vint soudainement en tête. Je ne sais plus si elle avait 19 ou 21...C'est qu'elle faisait vraiment jeune. D'une part à cause de sa taille, d'une autre part à cause de son visage. Tout le contraire du mien. Je venais tout juste de fêter mes 23 ans et j'avais déjà la tête d'un trentenaire selon certaines personnes. «Bon...ces prochaines semaines je vais être carrément occupé...je t'enverrai un message pour...l'Australie... » dis-je en esquissant un petit sourire tandis que mes mains remontent tranquillement dans son dos. Putain je donnerai tout pour me la faire ici-même. Là tout de suite maintenant... «tu ferais mieux de remettre ta veste..si t'en as une.. » conseillais-je à la jeune femme en regardant un instant son ventre puis sa poitrine cachée par son haut. Ok. Je voulais vraiment qu'elle retire son haut tout de suite afin que je puisse contempler ce fameux sous-vêtement que j'avais osé retirer il y a peu de temps mais ça..je pouvais pas le lui demander directement. |
© Pando |
Invité
Invité
Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû 2015 - 22:32 Citer EditerSupprimer
❝The way you turn me on❞ Jihae & Haeyeol Le trajet en voiture fut assez court et elle était plutôt contente de constater qu'il comptait rester un peu vu qu'il ne l'avait pas de suite jeté par une portière ouverte avant de repartir en trombe. Elle ne faisait plus attention à son air bourru et ses remarques, elle passait au-dessus et préférait se concentrer sur ce qu'ils voulaient vraiment tous les deux. En plus de l'envie folle qu'il avait de vouloir l'emmener en Australie avec lui, si, elle en était sûre qu'il en avait envie. Enfin elle y croyait dur comme fer. Ignorant sa remarque, elle laissa plutôt ses mains glisser derrière sa nuque, s'aventurant dans ses cheveux en le fixant droit dans les yeux. Elle n'avait pas encore totalement cerné le personnage quand il s'agissait de laisser ses désirs agir à leurs guises, mais il semblait être paradoxal sur le sujet, un coup il repoussait et au suivant, il laissait son envie dicter sa conduite avant de finalement tout stopper. Quelle frustration. Jihae qui se fichait de ne pas être convenable, préférait laisser son désir parler pour elle et elle vient poser ses lèvres contre les siennes après quelques secondes de silence. Au moins il ne l'avait pas repoussé, ni envoyer se manger le volant. C'était un bon début. Sa langue se mêla à la sienne alors que ses doigts se serrèrent doucement entre les mèches de cheveux du garçon. Frémissante quand sa main longea ses côtes pour s'arrêter à sa hanche, la jeune femme le laissa s'éloigner quelques secondes après, avec regrets. Il allait lui demander de sortir maintenant ? Mais non, il se fit même plus entreprenant qu'elle ne l'aurait imaginé depuis la fin du film. La wonsungi ne résista pas à l'appel et se retrouva assise sur lui, à califourchon. La jeune femme se serra contre lui avant de se laisser embrasser de nouveau, l'envie s'installait peu à peu en elle. Elle allait finir cette soirée fortement frustrée, elle le savait déjà. Ses lèvres quittèrent les siennes quelques secondes, mais ses mains avaient pris le relais pour lui caresser les cuisses et la jeune femme n'émit donc aucune protestation. Son regard dériva et croisa le sien alors qu'un sourire amusé étira ses lèvres. « Pourquoi t'as peur de te faire prendre en train de peloter une mineure ? C'est vrai que j'arrive très facilement à me faire passer pour plus jeune. » dit-elle en repensant à toutes les blagues – amusantes de son point de vue, mais pas forcément pour ses 'victimes' – qu'elle avait pu faire. « J'ai 21 ans. » finit-elle par rajouter avant de baisser la tête pour glisser ses lèvres contre son cou, reprenant son petit jeu de toute à l'heure en mordillant, embrassant sa peau. Ah l'Australie, que devait-elle faire pour le convaincre ? Elle se cambra doucement au passage de ses mains sur son dos, attendant qu'il continue, mais il semblait s'arrêter là pour ce soir. Moue aux lèvres, elle sourit néanmoins en l'entendant et se pencha pour souffler à son oreille. « Je ne vais pas me remettre ma veste, tu me donne trop chaud… d'ailleurs ... » Elle se recula et enleva sans aucune hésitation son haut. Son regard s'accrocha à celui du pyobeom avant qu'elle ne vienne coller sa poitrine contre son torse. « C'est ta faute, fallait être froid comme un glaçon. » dit-elle en souriant. Ses mains baladeuses n'aidaient pas à faire redescendre la température. La jeune femme posa ses mains sur les joues du boxeur, bloquant son visage avant de l'embrasser de nouveau. Elle bougea doucement son bassin contre le sien avant de gémir contre ses lèvres, juste pour le provoquer un peu. Elle le connaissait déjà assez bien pour savoir qu'il ne se passera rien d'autre que des caresses et des baisers dans cette voiture pour ce soir. Mais elle pouvait s'amuser quand même un peu ? Et puis il n'avait pas l'air de désapprouver tant que ça, il appréciait même. « Tu penses que tu pourras me donner une réponse quand pour l'Australie ? Deux jours ? Deux semaines ? » demanda-t-elle. Autant en profiter un peu pour faire pencher la balance à son avantage. La demoiselle en profita pour s'attaquer de nouveau à son cou et plus particulièrement à sa pomme d'Adam. Elle sentait la frustration ultime qui allait s'abattre sur elle quand il finirait pas la repousser pour qu'elle retourne dans son dortoir. |
© Pando |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3