sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

The way you turn me on... ft. jihae

Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû - 22:34
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

La tâche se relevait de plus en plus difficile. Je commençais clairement à regretter ce que nous avions entamé dans ce cinéma. C'était de ma faute de toute manière. J'avais commencé et depuis nous ne nous étions pas arrêté. Enfin...J'avais plusieurs fois mis des stop à la jeune fille qui elle, ne semblait pas vouloir s'arrêter. J'étais certes paradoxal, une fois je voulais, quelques minutes plus tard je me rendais compte que je faisais n'importe quoi. Mais sincèrement qu'auriez pu vous faire à ma place ? C'est limite si son corps ne me suppliait pas, et les baisers que nous étions à l'instant même en train d'échanger ne faisaient qu'illustrer cette envie irrépressible. On était perdu, on était ailleurs. Et tout ce qui m'importait pour le moment c'était de l'embrasser encore et encore, m'arrêtant seulement pour reprendre un peu d'air avant que je ne lui pose finalement une question à laquelle elle me répondit aussitôt. 21 ans ...c'est bien ce qu'elle m'avait dit alors. Seulement deux ans de moins que moi ? Ça allait, c'était convenable, même si son physique n'atteignait même pas les dix-huit ans.

Après qu'elle se soit mise à califourchon sur moi, je repris mes caresses et laissa faire la jeune femme a qui je demanda finalement de remettre sa veste. Oh que oui j'étais chiant. Un coup oui, un coup non. Il n'y avait rien de plus énervant mais il fallait se mettre à ma place. Je n'allais pas le faire sur le parking des Wonsungi quand même...Encore moins dans ma propre voiture. S'il y avait bien quelque chose que je ne voulais pas c'était salir les sièges de ma voiture. Jihae était espiègle. Et tout en me regardant dans les yeux, elle s'empressa de retirer son haut alors que je lui avais tout bonnement sommé de faire le contraire. Je me mordis la lèvre inférieure, essayant de soutenir son regard un instant avant que mes yeux ne s'attarde sur sa poitrine. Je n'eus même pas le temps de profiter qu'elle se colla contre moi et pris mon visage entre ses mains afin de m'embrasser. Autant en profiter. Je posai doucement mes mains sur sa taille tout en répondant au baiser. Elle voulait m'achever. Eh merde...Voilà qu'elle se mettait à bouger son bassin. ok. La c'était tout bonnement de la provocation. Elle voulait me provoquer. Elle n'attendait que ça.

Je descendis un peu plus ma main vers ses cuisses puis je me détachai légèrement d'elle ce qui lui laissa le temps de me reparler de l'Australie entre deux baisers. Je levai les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle pouvait être emmerdante avec cette histoire. «Je t'ai dis que je verrai...C'est pas gratuit tu sais » répondis-je en fixant la poitrine de l'étudiante. «Remet ton haut s'il te plait... » lui dis-je sans grand enthousiasme. J'étais aussi dépité qu'elle. Surtout que j'aurai très bien pu l'emmener dans un love hotel ou l'emmener chez moi pour continuer mais je ne préférais pas prendre de risque. Les filles s'attachaient vite et j'avais pas forcément envie de me coltiner une fille aussi chiante pour les prochains mois. J'avais simplement besoin de temps. Le sexe attendrait. Oui. Il fallait pas se leurrer. Madame n'attendait définitivement que ça. Si vous l'aviez vu remuer sur moi au cinéma, c'en était presque hilarant. « Allez...vas-y...je te recontacte pour l'Australie... » lui dis-je afin de la réconforter. Au fond je savais que j'allais l'emmener. Avec le patin qu'elle venait de m'offrir je n'allais pas refuser, mon seul problème c'était le club et le billet d'avion. Si je trouvais un billet d'avion a un prix raisonnable c'était bon pour elle. J'ouvris soudainement la porte du côté conducteur et bougea légèrement mes jambes pour l'inviter à descendre, en attrapant d'une main, le haut qu'elle avait posé/balancé à côté. «Comme d'habitude je te raccompagne pas mmh? » lançais-je d'un air taquin en caressant sans gêne son dos dénudé. Et dire qu'il ne restait que quelques centimètres de tissus pour que je vienne goûter sa poitrine et que je n'osai même pas le faire. Un mec normal m'aurait tué. Mais apparemment je n'étais pas un mec normal.

© Pando
Invité
Invité

Re: The way you turn me on... ft. jihae | Lun 24 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer

❝The way you turn me on❞
Jihae & Haeyeol

Décidément si on lui avait détaillé à l’avance ce qui se serait passé lors de cette séance de cinéma avec Haeyeol, elle ne l’aurait pas cru. Le garçon semblait bien différent d’elle sur certains points et elle ne l’aurait pas imaginé aussi entreprenant, même si elle avait un peu aidé à amorcé quelques avances. Après tout ce n’était exclusivement réservé aux garçons, Jihae restait une fille assez entreprenante. Autant réclamer ce qu’elle désirait plutôt qu’attendre que l’autre fasse le premier pas qu’il ne fera pas et finir frustrée. Elle ne regrettait rien de ce qui s’était passé ce soir-là et elle avait même plutôt hâte de reprendre ce qu’ils avaient commencé. Et même s’il semblait encore entreprenant dans la voiture en la faisant grimper sur ses genoux, elle avait bien compris qu’ils n’iraient pas plus loin dans cette voiture. Bien dommage à son avis. Joignant de nouveau ses lèvres aux siennes, la demoiselle vient glisser ses mains sur son torse avant que ses lèvres n’aillent s’occuper de nouveau de son cou. Elle avait bien noté cette zone sensible chez lui et elle n’allait pas l’oublier.

Et lui n’allait certainement pas oublier son attitude à faire exactement le contraire de ce qu’on lui disait de faire. Il voulait qu’elle remette sa veste ? C’était mal la connaitre. Elle retira son haut, prétextant un coup de chaud, la faute du pyobeom bien sûr avant de revenir l’embrasser, collant sa poitrine contre lui. Mordillant doucement les lèvres du garçon, elle le provoqua encore plus en bougeant son bassin contre le sien. Oui c’était fourbe de sa part. Se reculant légèrement, elle souffla doucement en sentant sa main passer sur ses cuisses. Cela lui laissa le temps de reparler de l’Australie. Eh oui quand elle avait une idée en tête, il était dur de la lui sortir, elle n’hésitait pas à le rappeler plusieurs fois par heures pour être bien sûr que l’autre ne l’oublierait pas. Elle était prête à se cacher dans sa valise pour s’y rendre. Il ne se rendait pas compte, mais il y allait avoir une énorme convention de jeux vidéo et en plus de cela, elle n’avait jamais voyagé en dehors de la Corée, alors ce voyage, même si ça ne la concernait même pas, elle en avait envie. Quitte à sacrifier ses économies, elle ne désirait même pas partir aux frais de la princesse, mais partir avec une personne qu’elle appréciait et désirait – elle ne pouvait le cacher – c’était un bonus.  « Mais je peux payer. Je te rembourserais tout. »

Haeyeol finit par se convaincre qu’ils devaient se stopper et tenta de lui mettre en tête qu’elle devait se rhabiller et rentrer au dortoir. Son regard sur sa poitrine disait tout le contraire. Moue aux lèvres, la demoiselle soupira doucement et se rassit correctement sur ses genoux. Le boxeur lui rendit son haut et elle le regarda, avec un air un peu déçue qui ne dura pas quand elle sentie ses mains caresser son dos. Elle finit par hocher la tête avant de le pointer du doigt. « T’as intérêt à me recontacter. Je sais où t’habites. » dit-elle en faisant semblant de le menacer avant de rire légèrement et de remettre son haut. Elle récupéra sa veste et l’enfila avant de glisser de ses genoux pour sortir de la voiture côté conducteur vu qu’il lui avait ouvert la porte. « Je ne pense pas que je vais me perdre. » souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle se pencha vers lui pour poser ses lèvres contre les siennes une dernière fois, l’embrassant avec douceur avant de se reculer et de fermer la portière. La jeune femme passa devant la voiture du pyobeom et lui fit un dernier signe de la main en souriant avant de retourner au dortoir. Yaaah, quel rendez-vous intéressant. Elle avait hâte d’avoir sa réponse pour l’Australie.  

© Pando

Une petite réponse rapide