sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

rude awakening..but you’re here beside me

Invité
Invité

rude awakening..but you’re here beside me | Dim 21 Juin - 13:56
Citer EditerSupprimer

Rude awakening
but you're here beside me

Une odeur piquante d’antiseptique vient heurter ses narines, désagréable, irritante. Tandis qu’il reprenait finalement possession de son corps, Jong Hoon est confus. Ses paupières sont si lourdes qu’il semble se battre un long moment avant de pouvoir finalement ouvrir les yeux, immédiatement agressé par ce qui lui semble être une lumière vive, comme s’il avait une lampe juste au dessus de ses yeux. Un bip bip désagréable et incessant lui fait froncer les sourcils, réveillant en lui une sale migraine. Jong Hoon se redresse difficilement, clignant longuement des yeux sans pour autant que sa vue ne s’améliore …il ne comprend pas tout de suite, n’a que de faibles souvenirs de qui il est, et de ce qu’il fait dans ce qui semble être une chambre d’hôpital. Il voit à peine, les formes se mélangeant les unes dans les autres, le relief inexistant. Et surtout, il lui semble manquer de quelque chose…cette vision, ce n’était pas celle qu’il avait avant de s’être endormi. Mais Jong Hoon ne s’en inquiète pas encore, plus occupé à essayer de reconnaître qui était la personne endormie à côté de lui, décernant difficilement les traits du visage à cause de sa vision affaiblie. Jong Hoon se penche en sa direction et vient difficilement poser une main sur la joue du jeune homme. Il s’agissait de Ba Go. Un léger sourire incontrôlé vient prendre place sur les lèvres du patient, qui ne cherche plus de réponses à ses questions, se contentant d’observer la silhouette endormie, comme si le simple fait de l’avoir à côté de lui suffisait à étouffer ses questions et la peur naissante dans ses entrailles. Lorsque le jeune homme semble finalement se réveiller, Jong Hoon tente de parler. Sa voix est rauque, enrouée, et sa bouche ne semble pas réagir comme il le souhaite. « Bago. » prononce-t-il simplement, ses yeux plissés aux possibles perdus dans ceux de son cadet. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, ni quelle était la raison de son séjour en hôpital, mais Jong Hoon avait la sensation que Ba Go était resté à ses côtés pendant un long moment. Il se souvenait même de l’avoir entendu parler, même si ça paraissait plus comme un rêve que la réalité. Essayant de s’asseoir correctement, l’adulte grogne en se demandant combien de temps encore sa vision allait être si brouillée et dérangeante.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: rude awakening..but you’re here beside me | Ven 3 Juil - 12:34
Citer EditerSupprimer
Épuisé c'était le mot. Mais triste était celui qui correspondait le mieux à l'état d'esprit de l'étudiant. Cela allait faire quatre jours qu'il n'avait pas quitté l'hôpital. Il était allé se renseigner sur le pourquoi, celui qu'il considérait comme son grand frère n'était pas aux rendez vous des cours. Au départ, Bago comptait se rendre chez Jonghoon pour lui passer un savon, sanglotant qu'il s'était senti abandonné avant que le plus vieux ne vienne le prendre dans ses bras et que tout soit arrangé grâce à une explication rationnelle, mais, en apercevant l'appartement vide, l'apprenti s'était mis à paniquer davantage. Ce fut par un raisonnement et une conclusion un peu ambigües que le petit avait foulé l'entrée de l'hôpital et indiqué son nom à l'accueil. Et c'était ici que son sang se glaça d'effroi : par une banalité et un naturel sans précédent, la vieille dame était venue lui dire qu'en effet un Moon Jonghoon était tombé dans le coma et séjournait dans une chambre depuis un peu plus de deux jours. L'enfant se mit alors à aboyer pour savoir où il se trouvait et machinalement, il marcha à grands pas dans les couloirs tristes de cet endroit qu'il ne connaissait que trop bien. À la manière des films dramatiques, Bago, une fois entré dans la chambre de Jonghoon, tenta d'abord de le réveiller, avant de fondre en larmes, désemparé par la situation. Il avait pris place sur une chaise, qu'il avait déplacé juste à côté du lit, et tenait fermement la main de l'homme qui semblait bien plus paisible que d'habitude. L'étudiant était resté dans cette position pendant quatre jours, à lui parler, à le câliner comme il pouvait, à chouiner sur son triste sort et sur celui de son ami, à le supplier qu'il se réveille par un baiser magique, mais rien n'y fit. Bago se retrouva là, endormi, la tête sur le bord du lit et les bras enroulés en nœud en dessous. Une main passa alors sur sa joue, elle était fraîche et apaisante. Puis, l'écho d'une voix se fit entendre. Le garçon crut qu'il était d'abord en train de rêver, mais il ouvrit les paupières quelques minutes après, se redressant comme si de rien n'était pour frotter ses yeux et s'étirer. Il eut comme un bug en voyant le visage éveillé et le corps redressé de Jonghoon, en effet, il n'y eut aucune réaction. Puis, les yeux de l'enfant se grossirent et s'arrondirent. Sans réfléchir à la douleur qu'il pouvait ressentir, Bago sauta au cou du guitariste, faisant tomber la chaise dans sa fougue et son corps venant se reposer sur celui du malade. Les lèvres charnues du sango s'écrasèrent partout sur le visage de son ami. "Hoon ! C'est toi hein, c'est bien toi ? T'es réveillé ?" La patience semblait avoir payée alors que les joues humides du gamin vinrent se frotter dans le cou du plus âgé. Il se sentait revivre enfin.
Invité
Invité

Re: rude awakening..but you’re here beside me | Lun 6 Juil - 22:31
Citer EditerSupprimer

Rude awakening
but you're here beside me

Soudainement, Bago se jette sur lui faisant tomber la chaise sur laquelle il était installé dans un bruit tonitruant. Jong Hoon ressent la chaleur du corps de son protégé qui l’embrassait partout sur le visage et se rend compte à quel point son corps à lui est froid, un peu comme s’il revenait d’entre les morts. Confus, l’adulte glisse un bras sur le dos de son cadet, cherchant à le rassurer car il avait l’air sacrément paniqué, comme s’il ne s’attendait pas à le voir se réveiller un jour. La vision encore floutée et douloureuse, le guitariste n’en montre rien, souriant légèrement aux paroles de Bago bien que tout ça commence à l’inquiéter fortement. « Qui d’autre ça pourrait être, mon petit Bago ? » L’adulte serre alors le jeune adulte contre lui, une boule se formant dans sa gorge tandis que certains souvenirs fusaient dans son esprit et qu’une moue amère s’affiche sur son visage, et que l’inquiétude s’amplifiait car sa vue ne s’était toujours pas améliorée.

« J’ai dormi longtemps ? » ose-t-il finalement demander, tandis que son regard vaguait sur la petite chambre d’hôpital dans laquelle il reposait. « Pourquoi je suis ici ? » Jong Hoon pose une main sur son propre front, fermant les yeux. « …non, laisse tomber, je finirai bien par m’en souvenir. Je pense…j’ai un problème avec mes yeux. » Jong Hoon cligne plusieurs fois des yeux, posant ses mains sur les épaules de Ba Go, cherchant à l’observer, le détailler. « Il manque…quelque chose. Je n’arrive pas à dire quoi. Quelque chose est différent…il n’y a plus de – de couleurs ? » Jong Hoon prononce ce mot avec hésitation. Ça ressemblait à quoi une couleur, encore ? Il n’en avait plus aucune idée. Confus, Jong Hoon dévisage le plus jeune, l’expression confuse, inquiète et agacée. Il ne sait pas comment réagir mais tout ce qu’il sait, c’est qu’il sent son cœur se tordre douloureusement comme s’il venait de vivre une injustice, qui changerait à tout jamais sa vie. Les souvenirs s’éclaircissent et bientôt, Jong Hoon grogne, l’expression haineuse, le corps tordu sous le coup de la douleur de ces événements.

Elle l’avait trompé. Il avait été con de pas le remarquer. Il l’avait tellement aimée, tellement chérie et elle – elle le remerciait de la sorte ? C’était inimaginable. La respiration saccadée, Jong Hoon glisse une main dans ses cheveux, impuissant. Il peut encore sentir la douleur du coup qu’on lui avait porté à la tête, sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. On avait voulu le tuer. Littéralement.

« Bordel… » prononce l’adulte, avant de détacher et d’arracher tout ce qui le retenait prisonnier des machines, se redressant difficilement pour poser ses pieds sur le sol, toujours assis sur le lit. Mais sa tête vacille. Il ne voit presque plus, a un vertige et ne semble pas encore être en état pour marcher tout seul.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: rude awakening..but you’re here beside me | Mer 22 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
L’enfant n’avait presque jamais eu aussi peur de sa vie. Sans Jonghoon, Bago se sent perdu, morne, et inexistant. Lui qui raffole des personnes qui le chouchoutent, avec son aîné, il était plus que bien servi. Lorsque l’hôpital l’avait appelé sur son téléphone, il se trouvait en cours. Il avait commencé à pleurer une fois sorti dans le couloir. Il avait eu l’impression d’avoir eu comme un coup au cœur, et c’était le cas de le dire. Le sango considérait l’étudiant comme son grand frère, et quoi de plus déroutant que de se retrouver seul face au monde. Mais il ne pouvait en vouloir à Jonghoon, ce cœur d’or n’avait pas eu beaucoup de chances dans la vie, et il le savait. C’était peut-être pour cela que c’est lui qui a été demandé par l’hôpital. Enfin, Hoon était réveillé, et le petit lui avait déjà sauté au cou. Bago craignait de lui avoir fait mal, mais il était davantage rassuré lorsque le plus grand avait resserré son étreinte autour de son corps maigre. L’enfant s’assit en tailleur et prit ses mains pour essayer de le calmer. « tu as dormi quelques jours, quatre ou cinq, j’ai un peu perdu la notion du temps. » Le mini philosophe se gratta la nuque avant d’ajouter. « tu t’es pris un coup sur la tête, et on m’a appelé et..bah me voilà. » Il finit par sourire et vient embrasser le coin de ses lèvres. « tu es certain que tout va bien ? » La réponse du jeune homme fit paniquer à nouveau le petit blond, il sauta du lit et chercha l’interrupteur des doigts, baissant doucement la luminosité. « si je mets la lumière moins forte, ça va mieux ? » Bago voulait être aux petits soins pour son ami et dès que ce dernier voulu se lever, il se précipita sur lui pour l’empêcher de bouger. « oh Jonghoon ! Bouge pas ! Tu dois encore te ménager ! » En fait, il n’en savait rien, mais tout de même, il voyait bien que son compagnon n’avait pas la force de se déplacer seul. Le sango posa ses mains sur ses bras avant de glisser ses doigts sur sa joue. « tu m’as fait peur Hoonie..qu’est-ce qu’il s’est passé ? » osa demander l’enfant, intimidé par le visage pâle et magnifique de son ami. Bago se mit à recoiffer le guitariste, replaçant et dégageant les mèches sur son front avec une attention étrange. « tu savais que tu pouvais compter sur moi si tu avais des problèmes. » geignit le blond en se mordant la lèvre.
Contenu sponsorisé

Re: rude awakening..but you’re here beside me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide