sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

Cuir, moustache ;; FT Takanori

Invité
Invité

Cuir, moustache ;; FT Takanori | Lun 22 Juin - 20:28
Citer EditerSupprimer

❝Cuir, moustache❞
Jae Sun & Takanori
J'étais à la muscu, dans cette salle de sport du quartier, essayant de me faire développer les pec' et surtout les 6 packs mais Dieu que c'était dur. Le sport, c'est quelque chose de super important pour moi, ça me permet de me défouler, de penser à autre chose que mon quotidien et sans, je pense que je deviendrais complètement dingue.
On était un samedi après-midi et l'arrivée des beaux jours avait aussi rameuté du monde dans la salle de sport. Comme si faire 1 heure de cardio allait supprimer toute ta cellulite, comme par magie... alalala. Il y avait pas mal de monde qui s'activait sur les machines de sport et moi, ça m'amusait d'observer tous ces gens. Mon regard n'était absolument pas discret mais bon, who cares hun ? Puis, mon regard fut attiré par quelqu'un qui ne faisait rien.. Là bas, dans un coin un peu isolé, il y avait un gars qui avait prit une machine de muscu pour un fauteuil pour dormir. Je ne savais pas s'il dormait mais quoiqu'il en soit, je pris ma serviette et me dirigea vers lui, l'air amusé.

« C'est marrant ta technique de muscu, c'est nouveau, ça vient des States ? »

Voilà, j'avais voulu faire mon marrant -et encore...- mais je m'aperçut avec un peu de honte que le gars avait des écouteurs dans ses oreilles et que par conséquent, il n'avait rien entendu... J'avais l'air fin moi, avec ma serviette autour du cou …

© Pando
Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Lun 22 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer

Cuir, moustache

Avec Park Jae Sun

Tenue ▬ Takanori avait l’impression d’étouffer avec ses colocataires … Il voulait avoir la paix et vu sa récente aventure à l’amphi la dernière fois, la fac n’était peut-être pas le bon endroit pour qu’il est la paix. Il cherchait dans son esprit un endroit où il pourrait être seul. La seule chose qui lui vint à l’esprit fut la salle de sport en plein centre-ville. Cependant pas tout le monde n’était comme lui … En effet le blond ne foutrait jamais les pieds dans une salle de sport ou s’il le faisait c’était pour ne rien glander bien sûr ! Lui faire du sport ? C’est mal le connaître ! Il en faisait assez en allant de la fac à son travail, de son travail à chez lui et de chez lui à la fac. Tous les jours il marchait plus de deux heure c’était assez suffisant pour bruler les graisses ! La preuve Takanori était parfaitement mince. Il ne mangeait pas beaucoup non plus mais au moins pas un seul kilo en trop. Par contre niveau muscle c’est un peu à revoir … Ce n’est pas comme s’il n’en avait pas du tout mais on ne peut pas dire qu’il ait les tablettes non plus … Sans parler des bras plutôt fins qu’il avait. Du coup il allait à la salle de sport pour se reposer, oui exactement !

C’est donc la musique dans les oreilles que le jeune homme se rendit à pied à la salle de sport habitant dans le quartier du centre-ville. Son trajet fut de courte durée et il fut heureux de voir que l’entrée n’était pas payante. Sinon il n’y serait pas rentré ! Quel utilité de payer l’entrée pour ne pas faire de sport au final ? Inutile vous me direz mais c’est le seul moyen de trouver un coin pénard ! Le tatoueur était content de voir que la pièce n’était pas bien remplie, de plus elle était spacieuse et les machines d’entraînements étaient nombreuses. Si Akira pensait à ça c’était avant tout pour pouvoir se poser dessus. Il ferait en sorte que la machine ne soit utilisée par personne bien sûr puis il élirait domicile pour les deux prochaines heures à venir. Le Japonais resta alors quelques instants debout à observer l’assemblée et repéra un banc de musculation parfait pour s’y allonger et non utilisé en plus. Le blond sourit intérieurement se disant qu’il avait trouvé le coin parfait. Seulement ce serait honteux pour lui que quelqu’un le voit ne rien faire comme ça, il passerait pour un con … Il fit donc en sorte de rejoindre l’appareil de musculation dans la plus grande des discrétions faisant comme si de rien était les bras croisés. Il faisant semblant de se balader mais même ça c’était suspect …

Peu importe, Takanori atteint le banc où il s’y assit en regardant autour de lui. Fort heureusement aucuns regards sur lui. Il remit ses lunettes de soleil sur le nez malgré le fait qu’il soit à l’intérieur et s’allongea sur le banc tout en prenant ses aises. A lui tout seul il pourrait reconvertir la salle de sport en spa géant ! Une fois bien installé le blond monta le son de sa musique et ferma les yeux. Il était fier d’avoir trouvé un endroit confortable et tranquille pour méditer de ses prochaines partitions, mais c’est sans compter sur le fait qu’un nouvel arrivant puisse le repérer … Mais avec les écouteurs et les yeux fermés cela allait être difficile pour lui de remarquer quoi que ce soit. Cependant au bout de quelques secondes le chanteur avait comme l’impression d’avoir un regard insistant pour lui ce qui le dérangeait quelque peu. Il rouvrit les yeux et c’est avec surprise qu’il vit un homme en face de lui. Takanori fut tellement troubler qu’il se releva bien rapidement voir même beaucoup trop. Tellement qu’il cogna quelque peu son front à la barre métallique au-dessus de lui maintenant les poids. Il poussa un léger son de douleur tout en amenant ses doigts sur son front à l’endroit où il avait tapé. Il leva presque immédiatement après les yeux vers le jeune homme à côté.

« Pardon, tu veux la place ? » Demanda l’étudiant à son vis-à-vis. Il lui avait sans doute parlé mais étant donné le son de la musique c’est peu probable qu’il ait pu l’entendre … D’ailleurs c’est lorsque Takanori retira un écouteur que la musique s’en échappa résonnant autour des deux hommes. Takanori avait quelque peu honte de lui et surtout qu’on l’ait retrouvé comme ça … « Tu voulais quelque chose en particulier ? » Demanda le blond perplexe et sincèrement déboussolé par la situation peu avantageuse pour lui.

Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Mar 23 Juin - 0:27
Citer EditerSupprimer

❝Cuir, Moustache❞
Takanori & Jae Sun
Je ne me sentais pas humilié, mais juste un peu bête par ce vent non voulu. Tu vois, c'était un peu comme si j'avais levé ma main pour attendre qu'on me high five mais que la personne passe à côté de moi sans même me voir. Bon sang, que c'était gênant. Alors, histoire de ne pas passer pour un imbécile, je fis semblant de renouer les lacets de mes Stan Smith – qui en passant, n'avaient même pas de lacets à l'air libre...- Je me releva mais je réalisa qu'il n'y avait pas encore de réaction de sa part. BRRERB Bon, il faudrait penser à partir d'ici non ?
Mais enfin, sonna le glas de mon salut ! Le jeune homme émit un son et semblait enfin me répondre. Mais, lui qui ne s'y attendait pas s'était cogner la tête assez violemment sur la barre. Je ne m'y attendais tellement pas que j'avais regardé la scène, impuissant. Il me demanda ce que je voulais mais j'avais une sorte de black-out dans ma tête pendant quelques secondes puis j'essayais de contenir le fou rire qui me chatouillais le ventre.

Du coup, c'est avec une tête, qui faisait presque la grimace, que je lui dit :

« Non, mais j'ai vu que tu t'épuisais à te développer les triceps alors... AHAHAHAHAHA j'étais venu te demander conseil ! HAHA
Euh.... est-ce que ca va ? Ta tête, je veux dire ? Excuse-moi, je ne veux pas rire, mais ça m'a surpris ! »

Je devais paraître à ses yeux comme un gars totalement illuminé qui vient taper la discut' à n'importe qui, en total détente mais à la limite, ce n'était pas un problème.

« Ah, et euh... pour mettre les choses au clair, je ne suis pas en train de te draguer, là, hein... héhé juste, j’apprécie ton style d’entraînement !  »

Oui, oui, c'était totalement étrange comme façon de s'adresser à un étranger mais dans cet univers « sportif » je me sentais un peu comme un poisson dans l'eau et je me croyais un peu tout permis, tu vois ?

© Pando
Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Mar 23 Juin - 22:27
Citer EditerSupprimer

Cuir, moustache

Avec Park Jae Sun

Tenue ▬ Lorsque Takanori c’était cogner, le blond voyait bien dans le regard de son interlocuteur que celui-ci avait envie de rire à gorge déployée … Cependant ce n’était pas drôle du tout, ça faisait un mal de chien et Takanori espérait sincèrement ne pas avoir de bleus ou de bosse après ça … Même s’il n’est pas vraiment axé sur le physique tout ce qui touche au visage il y fait énormément attention. Alors avoir quelque chose sur le front ne lui plairais pas du tout ! Il tenait toujours l’endroit où il s’était fait mal d’ailleurs mais à en voir sa tête on pouvait comprendre que ce n’était pas vraiment une chose plaisante … Se recevoir une barre en acier en pleine poire quand on se relève ça ne fait pas forcément du bien. Surtout qu’avec la surprise il y était allé un peu fort … Par moment il lui arrivait d’être très maladroit lorsqu’il était stressé … D’autant plus qu’il ait été pris sur le fait en train de glander en salle de sport … Ce serait dans un parc ou un endroit du genre, pas de soucis. Mais dans une salle de sport il faut avouer que c’est un peu gros.

Le tatoueur se frotta le front questionnant du regard son interlocuteur une fois qu’il eut posé ses questions. Pourquoi il mettait autant de temps à répondre ? C’était une vachement bonne question. Est-ce qu’il était en train de s’empêcher d’éclater de rire là ? Pour de bon ? C’est une blague ? Le visage de Takanori se changea en une moue blasé à mesure que le temps passé. Non ce n’est pas drôle on maintient ! D’ailleurs l’artiste se sentait un peu mal à l’aise vis-à-vis de ça. Cependant son interlocuteur se décida à ouvrir la bouche et sa réponse confirmait les craintes du petit blond qui était maintenant rouge de honte. Déjà il se payait un peu sa tête pour le fait qu’il ne foutait rien, ensuite il lui demandait s’il ne s’était pas fait mal … Jack pot … A mesure que le Coréen parlait en riant le tatoueur baissait peu à peu la tête de plus en plus honteux par son comportement.

« Oui ça va … » Répondit simplement le blond qui avait finis par lâcher son front. Pas besoin de prier il aura une bosse ou un bleu mais quoi qu’il arrive son front sera joliment décorer demain quand il se lèvera ! Ou même ce soir qui sait ? « Tu pourrais rire moins fort, j’ai peur qu’on nous remarque là … » Dit-il en regardant autour de lui soucieux du regard que les autres posaient sur lui. Déjà qu’il venait de se taper la honte de sa vie. « Ça va, ça arrive … » Se défendit un peu le blond dont la gêne était à présent visible sur son visage.

Les yeux azurs du chanteur se posèrent sur le visage de l’homme qui riait toujours malgré le fait qu’il s’en empêche. Oui c’était un tout petit peu gênant dans le fond … Takanori faisait en sorte de ne jamais se ridiculiser d’habitude alors là on peut facilement imaginer le coup que ça fait sans mauvais jeu de mots … Puis le Coréen se justifia sur sa venue ici faisant lever d’un seul coup la tête du blond surpris par ses mots. Pourquoi viendrait-il draguer quelqu’un qui n’en fou pas une rame en salle d’entraînement ? Très bonne question … Mais il justifia qu’il aimait bien son style d’entraînement même si sa phrase respirait l’ironie. Il se moquait gentiment mais Takanori avait du mal à rire aussi et se laisser entraîner dans la plaisanterie. Il se frotta nerveusement l’arrière de la nuque en plantant son regard dans le sien.

« Est-ce que tu pourrais oublier ce que tu as vu depuis le début ? » Demanda le blond espérant que l’inconnu ne continue pas à plaisanter là-dessus, ça le mettait tellement mal à l’aise. « En échange je peux te laisser la place, ou faire ce que tu veux, mais par pitié oublie ça … » Le blond se mordit la lèvre nerveusement en se décalant sur la machine de développé couché pour pouvoir être au bord et surtout éviter cette foutue barre de poids ! Une fois mais pas deux !

Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Mer 24 Juin - 1:45
Citer EditerSupprimer

❝Cuir, Moustache❞
Takanori & Jae Sun
Olala, j'abusais pas un peu avec ce bel inconnu ? Je riais délibérément à sa moustache et le pire c'est que je n'y allais pas discrètement. Il avait pu se fracturer le crâne et moi je continuais de rire bêtement, alala.

"Oui, sorry man, je vais me calmer ! Si tu n'as rien, c'est tout bon ! "

Mais avec les paroles du jeune homme je retrouva quelque peu mon sérieux en m'arrêtant de rire petit à petit. Malgré tout, je m'essuya les larmes qui me coulaient des yeux à force de rire avec ma serviette alors que j'entendais la requête du jeune homme. Oublier tout ça ?

" Oh, t'inquiète pas va. Ca arrive à tout le monde au moins une fois. C'est juste que je n'avais jamais vu ça en live, tu vois ? Mais bon, je veux bien oublier tout ça si tu me donnes ton secret pour avoir des cheveux aussi doux et brillants. "

dis-je tout en tâtant une mèche du jeune homme. Oui, absolument, c'était ça ma requête. Après tout, les discutions de salon de coiffure n'étaient pas réserver aux nanas que je sache ! Même si je l'avoue, nous n'étions pas vraiment dans un endroit où on parle chignon m'enfin c'était tout ce qui me passait par la tête...

D'un coup, une voix dans un haut-parleur annonça que le cours de Zumba allait commencer dans 5 minutes dans la salle de danse.
Là, mon regard s'illumina. Olala, moi le roi de la danse autoproclamé n'allait certainement pas manquer ça ! Ainsi, sans même demander la permission de mon tout nouvel ami, je l'amena avec moi vers ce cours de Zumba.

© Pando
Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Jeu 25 Juin - 0:09
Citer EditerSupprimer

Cuir, moustache

Avec Park Jae Sun

Tenue ▬ Il fallait que Takanori se rappel de faire plus attention la prochaine fois qu’il se retrouverait dans une telle situation … Cependant le jeune homme était assez rapidement surpris pour un rien et lorsqu’on le surprenait de la sorte il avait des réactions plutôt … Epique … C’est le cas de le dire surtout lorsqu’on l’a vu se cogner de la sorte … D’ailleurs ça avait l’air d’avoir bien amusé cette nouvelle connaissance. Néanmoins il ajouta que s’il n’avait rien tout allait bien. Ouais mais bon il y a allé bien et paraitre d’aller bien. En vérité ça fait un mal de chien mais il le cache bien c’est tout. A croire qu’il était un peu sadomaso dans une autre vie … Si ce n’est pas toujours le cas dans cette vie-là … Non quand même ! De toute façon Takanori n’ira pas s’égarer sur ses attirances et ses manières de faire c’était déjà une chose assez taboue juste pour lui alors inutile de le faire partager avec qui que ce soit.

Le jeune homme avait enfin finis par arrêter de rire mais voir que Takanori était allé jusqu’à le faire pleurer c’était quand même qu’il devait être bien drôle à regarder … C’est peut-être pour cette raison qu’il avait si honte que ça et rien qu’à voir la réaction de son interlocuteur ça ne le rassurais aucunement … C’est pour cette raison qu’il avait demandé de faire ce qu’il voulait en échange qu’il oublie ce qu’il venait de se passer. Déjà qu’il n’était pas à son avantage il ne fallait pas que l’autre étudiant choisisse quelque chose qui pourrait l’enfoncer encore plus sinon il était fichu … Et les mauvais plans il connaissait ça … Il y a peu il s’est engagé sur une pente glissant en s’endettant et ce n’était pas le moment que les choses dégénère plus … D’ailleurs celui à qui il devait de l’argent ressemblait comme deux goutte d’eau à celui-ci maintenant qu’il regarde bien … Il devait avoir un jumeaux c’est pas possible. Ou alors il se foutait tout simplement de sa gueule en faisant semblant qu’il ne le connaissait pas … Takanori n’aurait pas pu oublier son visage pas comme ça non … Dans le doute … Le blond s’apprêtait à lui demander son nom mais ce dernier l’en empêchant en parlant lus vite que lui.

Le jeune homme le rassura en lui disant que ça arrivait à tout le monde. Mais la chose qui lui demanda en échange d’oublier cette scène était bien étrange. Comment il faisait pour avoir les cheveux aussi doux ? C’est quoi cette requête ?! Il préférait quand même ça plutôt que devenir son esclave attitré ça c’est clair … Mais sur le coup il resta un peu déboussolé … Il attrapa une mèche de Takanori qui sous la surprise ne bougea pas se contentant de regarder cette main inconnu tenir une de ses mèches.

« Ben en fait je n’ai pas vraiment de secret je me lave juste bien les cheveux … » Expliqua le plus simplement du monde Takanori qui trouvait ça logique. « Après je ne sais pas vraiment qu’est-ce que … » Le blond fut interrompus par une voix off expliquant qu’un nouveau cours allait commencer dans la salle d’à côté.

En somme rien qui ne le concerne vraiment puisqu’il était là pour se la couler douce … Du coup il haussa les épaules à cette annonce dont il se fichait totalement. En plus ça l’arrangeait parce que si la salle pouvait se vider pour aller ailleurs il aurait les lieux pour lui tout seul. Donc deux fois plus d’espace pour rien foutre ! Mais c’est sans compter sur sa nouvelle connaissance qui décida que, oui Takanori allait l’accompagner … C’est ainsi qu’il lui pris la main en l’amenant avec lui laissant Takanori dans un trouble profond.

« Mais, qu’est-ce que tu fais ?! Où tu m’emmène là ? » Il espérait vraiment que ce ne soit pas ce qu’il pense parce que là ça n’allait pas le faire. Il c’était déjà assez taper la honte comme ça pas besoin qu’il se ridiculise tout seul ! « Si tu crois que je vais danser tu te trompes mon petit pote ! » L’avertis le blond en arrivant dans la salle de zumba déjà pleine a craqué. « Ah non je crois pas non … » Dit-il en voyant cette foule.

Le blond resta sans voix mais ne comptait certainement pas danser ! Déjà qu’il ne savait pas danser ce n’était même pas la peine d’essayer mon gars ! Celui qui le fera danser un jour il n’est pas né ! Le blond sentit la panique l’envahir lorsque le professeur prit place devant tout le monde et chercha un coin où se planquer. Avec toute cette histoire il avait même oublié de demander le nom et le prénom de l’inconnu pour s’assurer que c’était bien une autre personne que la personne qui l’avait asservit …

Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Mer 22 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer

❝Cuir, Moustache❞
Takanori & Jae Sun
Ah ! La danse, c'était plus qu'une passion pour moi, elle faisait carrément partie de ma vie ! Il était vrai cependant que je dansais comme un pieds mais l'envie était toujours là, ce désir de bouger mon corps au rythme de la musique. Ça ne manquait jamais ! Alors bien sûr, aujourd'hui ne faisait pas exception !

Lorsque l'on annonça la séance de zumba, mes oreilles se seraient redressées en l'air si elles le pouvaient. Non, je ne pouvait pas manquer ça et ce jeune homme non plus ! J'aurais bien trop de regrets si je n'y assistais pas. Persuadé que le jeune homme était comme moi, un fou de la danse, je l'avais entraîné avec moi sans même demander son avis. D'un autre côté, je n'étais pas du genre à demander leur avis aux gens uhuh.

La salle de zumba était bondée alors bien sûr je nous fraya un chemin à travers cette marée humaine alors que le jeune homme que je tenais par le bras semblait grognait des choses que je n'entendais pas. Oui, il devait sûrement exprimer sa joie et son excitation à l'idée de faire une séance de zumba !
Je voulais nous mettre tout devant, au premier rang devant la jolie prof de zumba. Alors, je bousculais deux trois personnes qui ne voulait pas s'écarter et chassa presque les deux mamies qui étaient aux places que je voulais.

Avec un sourire éclatant et et des étoiles pleins les yeux, je trépignais d'impatience !

- AHHH !! Allez, bouge ton corps, t'es tendu comme un string. Shake your booty, babe !

Mon sourire s’effaça quelque peu lorsque je vis la tête que tirait le jeune homme qui m'accompagnait bien malgré lui. Ba !! Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- Mais ?!!!!! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!! Faut pas faire la tête comme ça, au contraire, fait te chauffer !

Lui dis-je alors que je commençais à faire deux trois petits pas de danse bien naze mais qui s'avérait être plutôt stylé avec un peu de recul ~
Je ne sentais même pas les regards effarés qui se posaient sur moi, surtout qu'on était bien au premiers rangs, face au miroir. Les gens étaient estomaqués par ma chorégraphie ou quoi ? Y'avait quoi ? On peut même plus danser en liberté ? FFFF

Spoiler:

©️ Pando
Invité
Invité

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | Sam 1 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer

Cuir, moustache

Avec Park Jae Sun

Tenue ▬ La question reste à savoir pourquoi il l’emmenait avec lui … Le blond avait tout comme le Coréen, entendus l’annonce au haut-parleur, seulement il espérait que le brun ne pense tout de même pas que le Japonais allait danser. Premièrement il était là pour se détendre un peu malgré l’activité d’une salle de sport, deuxièmement il voulait ne pas se faire remarquer et pour finir il ne savait pas danser … Tout pour se taper la honte ce qu’il n’avait carrément pas envie. Son acolyte, si on pouvait le dire, paraissait plus extravertis, pas le style de gars à avoir honte de quoi que ce soit … Plus les deux déambulaient dans les couloirs plus Takanori le sentait mal … Très mal. Et ce à quoi il s’attendait arriva … En moins de deux les voilà en plein milieu d’un cours de danse. Des personnes étaient déjà installées mais le Japonais ne pensait qu’à fuir sa situation. Et pour couronner le tout, il ne manquait plus que l’inconnu se mette au premier rang … Au premier rang ! Pas au fond ou cacher derrière papi, mamie, tout devant ! La poisse, ce n’était pas son jour. Le blond remit sa capuche et ses lunettes de soleil bien en place histoire que personne ne voit son visage, il avait tellement honte.

Le Coréen demanda alors au tatoueur de se détendre mais là c’était pas du tout l’ambiance quoi … Et ce n’est qu’en le regardant que le jeune homme comprit à quel point le blond était embarrassé et c’est peu de le dire ! Mais le pire c’est quand le Coréen hurla presque dans la salle qu’il fallait se chauffer pour le cours. Takanori se renfrogna un peu plus en regardant autour de lui toutes ces personnes qui le regardaient. Non il n’avait pas voulus être là, en ce moment il était en train de rêver de creuser un trou à s’y pieds sous terre et de s’y terrer dedans sans jamais en sortir. Oh que oui fuir, ne pas être devant toute cette masse de gens … Le blond posa alors le regarde en direction du Coréen.

« Tu ne veux pas baisser d’un ton non ? On ne voie que nous ! » Chuchota le blond d’une voix qu’il aurait voulus plus calme. « Puis je ne vois pas ce que je fais là, je ne sais pas danser et je n’aime pas ça ! » Avoua Takanori en croisant les bras. Se faire tout petit oui c’est ça …

Mais comme s’il parlait à un mur, son partenaire se mit à danser seul et sans musique. Misère c’était une catastrophe … Le blond frappa son front avec le plat de sa main complètement aberré par ce qui était en train de se passé. Il pouvait peut être se frayer un chemin hors de la salle discrètement. Rien qu’à en voir ce pauvre Coréen en train de se faire ridiculiser et les gens qui le dévisageaient, Takanori avait de la peine pour lui.

« Si moi je ne sais pas danser, toi non plus … » Chuchota Takanori plus pour lui-même. Mais il ne voulait pas que les choses continuent ainsi. C’était déjà assez la honte comme ça. « Arrête ça … » Demanda le tatoueur en un murmure en espérant que le brun l’entende. Ce qui, pour sa chance comme d’habitude, ne fut pas le cas … « Oh arrête je t’ai dit, tu te ridiculise là. » Tenta l’étudiant un peu plus fort, mais bien sûr sans succès. « Stop !! » Finit-il par dire à voix haute et plus fort attirant ainsi l’attention des gens autour. « Il vaudrait mieux se tirer là … » Annonça Takanori en attrapant l’autre homme par le bras et en le tirant de la salle au plus vite malgré son envie de rester. Une fois sortit de la salle le tatoueur croisa les bras. « Non mais t’es malade ? Tu veux faire la une de vidéo gag ou quoi ?! »

Contenu sponsorisé

Re: Cuir, moustache ;; FT Takanori | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide