sombre

:: Défouloir :: 2015

Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji

Invité
Invité

Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji | Lun 22 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer

Let's go crazy

Avec Hideki Kouji

Une chance que le dortoir soit vide ce soir ! Il allait pouvoir inviter Kouji à passer pour qu’ils se fassent une de leur soirée typique. Takanori avait prévus le coup en amenant sa console au cas où ils s’ennuient. Ce qui n’était pas vraiment certains d’arrivés étant donné qu’à chaque fois qu’ils se voyaient ils trouvaient toujours quelque chose à faire. Ils avaient beaucoup de point en commun et Takanori adorait écouter Kouji lui raconter ces dernières nouvelles et derniers évènement. Quoi qu’il en soit lorsqu’ils étaient tous les deux on ne pouvait pas trouver meilleur entente ! Le blond le voyait comme son frère malgré que son frère génétique est disparut et que cela l’attriste énormément, il parvient tout de même à trouver du réconfort auprès du brun. Ce dernier est l’une des rares personne au courant d’ailleurs pour la simple et bonne raison qu’il lui fait entièrement confiance. Les liens se sont fait tout seuls au fil du temps et Takanori avait bien l’impression de retrouvé son frère et même s’il ne pourra pas le remplacer il savait que Kouji occupait une grande place dans sa vie.

Takanori avait envoyé un message à son ami au préalable pour être sûr que celui-ci était libre. Il avait mentionné cigarettes et alcool pour être sûr que son ami ne refuse pas son offre. Il connaissait le brun et savait qu’il aimait s’amuser et même s’ils n’étaient que deux ils pouvaient trouver le moyen de passer une super soirée entre pote ! Le blond avait dit qu’il rangerait la chambre la veille pour être sûr de ne pas le faire à la dernière minute. Mais aussi bordélique soit-il, le tatoueur avait décidé de repousser le moment jusqu’à une heure avant l’arrivée de son ami. C’est comme ça qu’il s’est retrouver à courir de partout pour ranger son bordel. Heureusement que ses autres colocataires en avaient l’habitude parce qu’il n’était pas du genre très ordonné … L’étudiant rangea le dernier sweat qui traînait par-là lorsqu’il entendit frapper à l’entrée. Sans plus attendre le blond accourut à la porte et ouvrit cette dernière pour découvrir le visage de son ami. Le propriétaire de la chambre sourit en le voyant et se décala pour le laisser entrer.

« Tu vas bien ? Entre. » L’invita-t-il. Une fois fait il referma la porte derrière lui et salua son ami comme il se doit. Takanori était content qu’il est pus venir juste le soir où il avait la chambre pour lui tout seul et où il ne travaillait pas. « Fait comme chez toi tu connais la chanson. Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-il comme à chaque fois qu’il l’invitait.

Le tatoueur regarda son hôte attentivement. Il était toujours autant enthousiaste et c’est une chose qui plaisait à Takanori. Si lui était plutôt timide et réservé c’était tout l’inverse du brun que faisait ce qui lui chantait. D’ailleurs c’est un peu le brun qui l’aidait à se lâcher plus souvent ou du moins lorsqu’ils étaient seuls. Takanori ne savait pas vraiment faire la fête à la façon de Kouji. C’est pour cette raison que ce dernier était la personne qui l’aidait le plus à s’amuser comme tous jeunes de leur âge.

Invité
Invité

Re: Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji | Lun 10 Aoû - 12:34
Citer EditerSupprimer
kouji marchait dans les rues de la digital city, habillé d'un sarouel noir et d'un t-shirt blanc, le casque sur les oreilles. vu les températures dans la journée, le japonais appréciait avec plaisir le petit vent frais qui lui caressait le visage maintenant que la nuit était tombé. Kouji adorait marcher pour se déplacer, parce qu'il voyait la vie autour de lui suivre son cours, les passants, se rencontrant sans vraiment se voir qui s'en vont chacun dans leur direction, suivant un but précis. lui marchait en regardant chaque visage sur son chemin, leur souriant, parfois en disant bonjour, et il se moquait de ceux qui prenaient un air outré, comme si ils se demandaient qui était cet alien qui ne vivait pas sa vie en marchant la tête baissé. Il changea son gros sac en toile d'épaule pour changer le poids et finis sa marche jusqu'au dortoir du centre ville.

le japonais prit le temps de s'arrêter devant pour l'observer, un petit sourire sur le visage. Il était la parce qu'il s'était fait virer des wonsungis, ou peut-être parce qu'il était partis en quête d'une fin de vie étudiante plus calme, en tout cas, il était là maintenant, et il allait occupé le lit d'une des chambres du dortoir des student. Kouji entra dans le bâtiment avec un grand sourire, saluant les étudiant qu'ils rencontraient, certains pour la première fois. bien qu'il soit à la fac depuis neuf ans, il était incapable de dire les noms de tout le monde comme le faisait certains de ses anciens colocataires. Laissant son gros sac en toile dans le salon commun, kouji partis en quête de la chambre de son pote takanori, qu'il trouva sans difficulté pour être déjà venu plusieurs fois. Il toqua à la porte et afficha son plus beau sourire quand son ami lui ouvrit la porte. trêve de formalité pour lui, il attrapa takanori par la nuque et le décoiffa en rigolant. salut mon pote, comment ça va? il lui sourit joyeusement en faisant quelques pas dans la chambre tes coloc sont pas là? il passa une main dans ses cheveux en regardant son ami j'veux bien ouais, t'as de la bière ? ou du saké, putain qu'est ce que le saké me manque dans ce pays ! il est moins bon tu trouves pas? et voilà, hyperactif kouji était lancé. hé tu sais quoi, j'emménage dans ton dortoir, on va pouvoir se voir grave souvent maintenant ce qui était fascinant avec kouji, c'est qu'il avait 27 ans mais paraissait en avoir vingt, vu la façon dont il parlait, marchait, s'habillait. un enfant dans un corps de grand, en somme. mais son passé le faisait grandir, il le savait e en avait conscience, il aimait simplement être ... lui.
Invité
Invité

Re: Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji | Mar 11 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer

Let's go crazy

Avec Hideki Kouji

Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas eus l’occasion de voir son meilleur ami. Il était pas mal occupé de son côté quant à Takanori avec son travail ce n’était pas toujours facile de trouver un temps pour lui. Pour une fois qu’il avait une soirée de libre c’était le moment de profiter de la présence de Kouji pour passer un peu de bon temps. Le blond ne mit pas longtemps à aller ouvrir la porte après qu’on y est frappé. Il fut heureux d’avoir son ami en face de lui qui réagissait de manière toujours aussi enthousiaste en ébouriffant les cheveux du tatoueur qui rit de bon cœur à sa réaction. Le jeune chanteur se recoiffa un peu devant le miroir de l’entrée avant de refermer la porte derrière son ami.

« Je me demande à quoi ça sert que je me coiffe au final. » Dit-il en riant un peu. Le blond se posta en face de son ami qui semblait regarder la pièce. « Non, ils sont de sorties, du coup on a la chambre pour nous ce soir ! » Lui apprit-il. Heureusement parce qu’il étouffait un peu avec ses colocataires. Ils étaient très gentils mais par moment Takanori avait besoin d’un peu de tranquillité. Lorsque le tatoueur proposa à boire à son ami ce dernier lui fit savoir son choix et le blond s’y attendait. « Tu sais que moi et l’alcool ça fait deux, mais je savais bien que c’est ce que tu voudrais, du coup j’ai acheté une bouteille de saké tout droit venus du Japon ! »

Il est vrai qu’ici c’était bien différent du Japon et cela lui manquait aussi. Cela faisait un moment qu’il a quitté son pays natal et il ne savait pas que cela allait tant lui manquer. Kouji était le genre de gars hyperactif ce qui faisait un véritable contraste avec le caractère plutôt calme de Takanori. Mais il était heureux de voir que son ami était toujours la pile électrique qu’il a toujours connus ! Takanori proposa à son ami de se mettre à l’aise en lui montrant le canapé. Il ne fallait pas qu’il hésite après tout depuis le temps qu’ils se connaissent. Le blond se dirigea vers le petit meuble qui leur servait de bar et récupéra la bouteille qu’il avait achetée pour l’évènement. Il s’empara d’un verre avant de regarder dans la direction de son ami. Il servit un fond de verre et le posa sur la table basse puis ajouta la bouteille juste à côté. Lorsque son ami lui apprit qu’il allait emménager dans son dortoir l’étudiant sourit de toutes ses dents, heureux de la nouvelle.

« Sérieux ? » Demanda le blond comme pour être sûr que c’était bien vrai. Le jeune s’installa sur le sofa près de Kouji. « Mais c’est génial ! Au moins je pourrais venir squatter ta chambre plus souvent ! » Dit-il en riant un peu. Il prit le verre de son ami dans ses mains pour lui tendre afin que ce dernier puisse en boire. « Tu me diras ce que tu en pense, comme ça les prochaines fois je saurais lequel prendre ! »

Le tatoueur s’installa plus aisément dans le canapé et posa son coude sur le dossier du canapé tout en regardant le brun. Que de bonnes nouvelles et en plus ils se verraient bien plus souvent. Cela soulageait Takanori qui se disait que si son ami avait un problème il pourrait venir le voir, ils seraient juste à côté ou presque.

« Comment ça se fait que tu viennes t’installer ici ? » Demanda le blond qui devenait étrangement plus bavard qu’à l’ordinaire. Il n’y avait qu’avec son meilleur ami qu’il parlait beaucoup et qu’il n’avait pas honte de faire ce qui lui plaît. « C’est grâce à moi en fait ne le nie pas ! » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il en profita pour prendre son paquet de cigarette ainsi que son briquet, il rapprocha le cendrier puis récupéra un cigarette qu’il coinça entre ses lèvres. « Tu en veux une ? »

Invité
Invité

Re: Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji | Jeu 27 Aoû - 16:42
Citer EditerSupprimer
Kouji sourit, l'air malicieux à la remarque de son ami sur ses cheveux. Il le comprenait tellement, étant lui-même au même âge un taré du cheveux. Maintenant, il s'était calmé et arborait une coupe très simple mais qui allait bien avec quelqu'un de son âge. Mais son excentricité lui manquait parfois. Il regarda son ami japonais en rigolant alors qu'il répondait a un sujet cool : le sake. wow, sérieux ? mais t'es trop cool comme type en or toi, direct du japon? Au signe de takanori, le hideki national s'installa dans le canapé après avoir retirer ses chaussures, s'installant en tailleurs. ouais, ouais c'est vrai ! en fait tu vas rire hahaha dit-il, lui même se retenant de rire de sa bêtise... qui finalement n'était peut-être pas si drôle que ça. Kouji se pencha en avant pour attraper le verre et lâcha un kempai heureux avant d'y tremper les lèvres, fermant les yeux, un petit gémissement de plaisir sortant de ses lèvres mhh, god c'est bon, il est trop bon! le japonais laissa sa tête reposer sur le canapé, tenant son verre sur son genoux en soupirant doucement mhhh, en fait! je me suis fait virer des wonsungi parce que j'ai rendu leur poney aux gumiho, c'est un peu compliqué, c'est pas grand chose, enfin c'est bizarre. je suis partis? J'en sais rien en fait il pouffa de rire en couvrant sa bouche par réflexe, geste qu'il a garder de son adolescence. oui c'est carrément juste pour toi dit-il en le regardant amoureusement avant de pouffer de rire, faisant non de la main pour la cigarette. j'avais envie de changer d'air ajouta-il avec un petit sourire.
Contenu sponsorisé

Re: Let's go crazy | Ft. Hideki Kouji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide