You have 7 days #ft. Ji Young
Invité
Invité
You have 7 days #ft. Ji Young | Mar 23 Juin - 11:17 Citer EditerSupprimer
Seven daysJiyoung & Hansoofiche par ©century sexOù est-ce qu'il est, ce bouquin ? Bon sang... la bibliothécaire m'a bien précisé que personne ne l'avait emprunté, pourtant. Ca m'énerve, ça ! Il y a pas mal de choses qui m'énervent, en ce moment, en fait, alors il faudrait peut être que je trouve un exutoire avant de complètement péter une pile... j'étais déjà passé à deux doigts de casser la figure à un type dans la cafétéria parce qu'il faisait trop de bruit dès le matin en oubliant qu'il y avait d'autres personnes autour de lui et me connaissant, d'ici quelques jours, je vais finir par me trouver une raison X ou Y pour aller taper sur quelqu'un. Je ne sais pas, c'est pas une bonne période. Entre mes parents qui m'agacent de plus en plus à force de vouloir me faire quitter l'université parce que « ça a une mauvaise influence sur moi », Nora qui fricote avec son ex dans la chambre des dortoirs, mes rêves bizarres et finalement Yibo qui a été contaminé par l'homosexualité, j'ai l'impression que l'univers entier se ligue contre moi pour me faire sortir de mes gonds. Et si j'en parlais à Insu ? ET IL EST EST OÙ CE PUT... CE FICHU LIVRE, HEIN ?! Excédé, je balançais mon pied dans l'étagère, faisant tomber les ouvrages du bas par la même occasion, ce qui me ramena à la réalité d'un seul coup. Oups. Je soupirais lourdement, puis me passais les mains sur la tête en tirant mes cheveux en arrière, paupières fermées, afin de me calmer. Pardon, je suis désolé... la colère ouvre la porte aux démons, je ne dois pas me laisser envahir par ça si je veux rester sur la bonne voie. Ce sont juste des épreuves pour tester ma résistance mentale, rien de plus... ça passera. Après un second soupir, je m'éclaircis donc la gorge, puis finis par m'accroupir pour commencer à ramasser les livres que j'avais fais tomber un instant plus tôt. Il faut que je sois au-dessus de tout ça... c'est juste un moment dur à passer. Encore un peu et je pourrais m'en aller loin de ce pays, une fois que j'aurais le diplôme en poche.
Invité
Invité
Re: You have 7 days #ft. Ji Young | Mer 22 Juil - 17:50 Citer EditerSupprimer
You have 7 days
feat. Han Soo & Ji Young
feat. Han Soo & Ji Young
tenue▹ |
Absolument pas réveillée. Ji Young n'était absolument pas réveillée. Il fallait dire qu'elle avait passé sa soirée à batifoler avec un homme riche, assez imbu de sa personne à la présence désagréable, mais riche. Il était parti tôt le matin travailler, la laissant seule chez lui avec toute la confiance du monde et le double des clés. Elle lui avait promis monts et merveilles ; dans quelques jours il lui offrirait une bague de mariage, et ce dernier était prévu pour plusieurs mois après. Ce qu'il n'avait pas calculer, c'était qu'elle s'en fichait royalement de lui. Si elle pouvait prétendre l'aimer et être couverte de cadeaux, voler quelques trucs dans la maison au passage en accusant la femme de ménage, sa vie ne pouvait être qu'un peu plus comblée. Mais une fois que l'étau commencerait à se refermer sur elle, Ji Young disparaîtrait de la circulation pour de bon. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. À force ils allaient pouvoir créer le club des ex riches de Ji Young anonymes. Comment gérer sa colère face à la jeune femme et se préparer mentalement à la revoir probablement. Mais elle n'était pas japonaise pour rien, c'était un ninja et elle savait se rendre totalement invisible. De toute façon elle prenait un nom différent à chaque fois, pour chaque homme. Aujourd'hui c'était Lee Tae Yeon qui sortait de la luxueuse maison. Toujours comme une diva d'un monde magique avec ses cheveux roses, dont la coloration d'ailleurs fuyait un peu et redevenant brune. Elle était si sûre d'elle que n'importe quelle coupe ou couleur elle pouvait avoir, elle resterait impressionnante. Enfin c'était toujours impressionnant de à voir s'énerver toute en restant calme. Oui, elle pouvait vous insulter et vous menacer de mort, extrêmement énervée mais en étant calme. La magie de Ji Young. |
© Gasmask |
Invité
Invité
Re: You have 7 days #ft. Ji Young | Ven 11 Sep - 12:58 Citer EditerSupprimer
Seven daysJiyoung & Hansoofiche par ©century sexCa m'apprendra à être aussi impulsif, parfois. Si ça se trouve, j'allais en plus me faire disputer par la bibliothécaire pour avoir abimé le matériel, mais honnêtement, j'espérais juste que personne ne se décide à venir voir ce qui se passait. Moui... eh bien voila, en fait, il suffisait de demander pour que ça arrive. On peut pas s'entendre réfléchir ici... C'est sensé être un endroit calme !! Je me redressais d'un coup, comme un voleur pris en flagrant délit, un livre à la main et une expression figée sur le visage. Attendez... cette voix, il me semblait d'ailleurs la reconnaître, mais je n'étais pas tout à fait sûr de moi jusqu'à voir un ouvrage se faire pousser dans ma direction du bout du pied. Bon, okay, c'était elle, à tous les coups. Ca ne pouvait être que la « démoniste du campus », comme j'aimais le dire. Seo Ji Young... et sa réplique ne fit que me confirmer ce que j'avais déduis sans même avoir à lever les yeux sur son visage faussement angélique. Si l'expression 'ne pas se fier aux apparences' avait un prénom, je crois qu'il porterait le sien... et j'en avais déjà fais les frais, en quelques sortes. Un soupir plus tard, mon regard se dirigea donc sur le sien, ceci après avoir fixé le bouquin qu'elle venait de pousser dans ma direction (en guise d'aide, je suppose). Woah. Ben ça, c'était carrément sympa de sa part, dites moi ? Quel altruisme. Des répliques en tête pour ne pas me laisser faire, j'en avais plusieurs... mais au final, comme d'habitude, rien ne sorti de ma bouche pour la simple et bonne raison que je craignais le fait d'empirer mon cas en m'enfonçant dans des joutes verbales, soit un domaine que je ne maîtrisais absolument pas. Mes lèvres s'entrouvrirent donc, puis se refermèrent, renonçant à parler, avant que je me remette au ramassage de livres. « Tu es sûre d'être dans le bon rayon ? »
Contenu sponsorisé