sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

Party Hard | Ft. Choi Dae Ho

Invité
Invité

Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | Mar 23 Juin - 22:55
Citer EditerSupprimer

Party hard

Avec Choi Dae Ho

Tenue ▬ Takanori avait réussis à avoir un soir de congé dans sa semaine. Le patron du salon de tatouage avait accepté de lui laisser sa soirée ce qui lui permettait de se reposer tranquillement chez lui ! Il avait déjà planifié toute sa soirée, regarder des conneries à la télé, faire de la guitare et composer, vadrouiller sur internet. Ma soirée allait être parfaite ! Mais c’est sans compter sur le fait que son très chère ami, Dae Ho ne lui propose de venir avec lui à la soirée étudiante donné sur le campus. Pour Takanori ce genre de soirée n’était pas vraiment son style. Sans compter qu’il ne buvait pas d’alcool et jamais il ne le ferait sous peine de se taper une cuite ce qu’il ne veut pour rien au monde ! Sa réponse fut bien simple, non désolé je suis occupé … Mais ce n’est pas comme si son ami comptait s’arrêter là, il l’avait menacé de venir le chercher lui-même s’il ne venait pas …

C’est donc de cette manière que le blond s’est retrouver au beau milieu du campus, les mains dans les poches à chercher son ami du regard au milieu de tous ces étudiants qui dansaient et buvaient déjà … Pour sûr il n’était pas du tout dans son élément … Sous prétexte qu’il fallait qu’il se lâche un peu plus et qu’il profite de sa jeunesse. Mais il en profitait ! A sa manière, chez lui devant l’ordinateur ou en composant de nouvelles chansons. Rien de tel pour profiter de la vie ! Mais apparemment cela signifiait sortir, faire la fête, tout ce que les jeunes font quoi. Quel idée à la con alors … Le blond gardait ses mains dans les poches regardant les étudiant défiler, chanter, danser, faire la fête, s’amuser quoi … Une fille était déjà en train de danser sur une des tables. Pourvus qu’il n’y ait pas trop de personne bourrée pitié … C’est alors que ses yeux azurs se posèrent enfin sur Dae Ho. Même si c’est lui qui l’avait traîné ici, c’était son sauveur ! En effet son ami était la seule personne qu’il connaissait ici et il ne comptait pas rester au milieu de tous ces fous qui se balade en caleçon parce qu’ils sont déjà haut perché ! Le tatoueur ne réfléchit pas et courus vers son ami se postant juste en face de lui la mine quelque peu déboussolé.

« Ah ben tu tombes bien ! » Lui fit remarquer le blond. « Tu es en retard, t’imagine pas l’angoisse. Pourquoi tu m’as fait venir déjà ? » Demanda le chanteur dont la mine était à présent interrogative.

Il ne lui en voulait pas le moins du monde de l’avoir traîné ici, au moins ce serait l’occasion de passer un peu de temps avec lui. Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu et ils n’avaient pas l’occasion de passer une soirée au calme juste tous les deux. Enfin si c’est ça que Dae Ho appel au calme … Takanori tenait beaucoup à son ami, même si ce dernier ne vivait que pour l’embêter à croire que ça le faisait rire de le tourmenter de la sorte ! Mais Takanori ne le prenait pas mal au contraire. Il faisait l’offusquer à chaque fois mais il aimait bien cette relation qu’il avait avec le Coréen. C’est alors qu’un gars juste derrière eux se mit à faire une battle de danse avec un type au milieu de la foule. Takanori se retourna pour voir ça et se décala un peu en voyant la foule former un cercle. Il tourna à nouveau les yeux en direction de son ami.

« On peut aller plus loin s’il te plaît ? Il y a trop de bruit ici … » Ou alors il n’était carrément pas à l’aise mais ça il refusait de l’avouer ! Déjà qu’il faisait en sorte de faire l’homme invisible à chaque fois ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait attirer l’attention !

Invité
Invité

Re: Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | Dim 28 Juin - 12:03
Citer EditerSupprimer

clothes → Dae Ho n’était pas très fête de base, mais ça ne le dérangeait pas d’y aller, voir ses amis, s’amuser un peu et décompresser. Il en avait bien besoin, de décompresser. Sun Joo était quelque peu irritable ses derniers jours et quoi qu’il fasse, rien n’allait et il se faisait disputer. Les hormones, dit-on. Ou peut-être le stress de l’accouchement qui approchait à grand pas. Il n’en savait trop rien de ce qui rendait sa petite-amie ainsi mais ce soir, l’étudiant avait décidé de se détendre. Et rien de mieux qu’une fête étudiante. Il n’y allait pas pour se bourrer la tronche et finir à vomir ses tripes dans les chiottes, non. De toute façon, il tenait très bien l’alcool et il lui fallait une sacré dose pour finir totalement torché. Il y allait pour voir des amis, discuter et surtout bien se moquer des gens totalement torchés. Danser aussi. Mais surtout, il avait décidé d’y amener un ami, qui restait un peu trop cloitré chez lui, pour lui faire découvrir le monde de la nuit et la vie étudiante. Alors, Dae Ho lui avait envoyé un sms mais comme il s’y attendait, la première réponse de Takanori fut de refuser. Sauf que, le jeune coréen n’était pas prêt de lâcher aussi facilement l’affaire et il était même prêt à débarquer au dortoir des students pour le ramener, par la peau des fesses s’il le fallait, à cette fête. Mais Dae Ho n’eut besoin que de le menacer un peu pour qu’il accepte. Satisfait, l’étudiant en droit s’était donc préparé rapidement et sortit, rejoignant le campus en voiture.

Mais son arrivée fut retardée. Il avait totalement oublié qu’une route était barrée en plein centre-ville à cause d’importants travaux… Du coup, il fut obligé de faire un détour. Pas un grand détour, mais un assez grand pour le mettre en retard de quelques minutes. Quelques minutes qui allaient sembler interminables pour son ami, seul, dans ce monde fou. Rien qu’à le penser totalement perdu parmi la foule le fit sourire, ça devait être assez amusant à voir. Et ça l’était. Le jeune homme venait de rentrer dans l’université et son regard avait rapidement trouvé la tête blonde de Takanori qui fonçait droit sur lui. « Ouais, pardon, j’avais totalement oublié qu’une des routes du centre-ville était barré. J’ai dû faire tout le tour. » Expliqua-t-il à son ami. « Et si tu es là, c’est pour te décoincer mon vieux. » Lâcha-t-il en riant. « Mais pour ça, t’as pas besoin d’alcool, t’inquiètes pas. » Dit-il en donnant une tape amicale dans le dos du japonais. Il savait que son ami n’était pas très friand de l’alcool, et surtout des gens bourrés. Et ils n’étaient pas là pour se prendre une cuite. Non, ils étaient là pour s’amuser, passer du temps ensemble. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, Dae Ho bien trop occupé avec Sun Joo et l’arrivé du bébé, et Takanori… par il ne savait pas trop quoi enfaîte.

« Va falloir t’y faire au bruit. » Lança-t-il tout en s’écartant du cercle qui s’était formé autour de deux danseurs. Il s’éloigna donc de la foule, trouvant un coin un peu plus calme plus loin. « C’est bon ici ? Tes oreilles vont supporter ? » Lança-t-il, taquin. « Sinon, ça va ? Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. » Dit-il en regardant une table où reposaient des verres. Il s’avança vers celle-ci, récupéra deux verres et tendit celui sans alcool à son ami. « Y a pas d’alcool dans celui-là. » Dit-il en buvant quelques gorgées de son breuvage alcoolisé.
© helvia
Invité
Invité

Re: Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | Ven 3 Juil - 18:36
Citer EditerSupprimer

Party hard

Avec Choi Dae Ho

Tenue ▬ Son ami n’avait pas l’air d’avoir mis beaucoup de temps à le trouver. A croire qu’il était facile de le repérer parmi cette foule d’étudiants. Heureusement pour Takanori n’avait pas mis beaucoup de temps à le repérer lui non plus, il ne pourrait pas tenir une minute de plus seul. Il avait accourus à sa rencontre et tout de suite après sa réplique son ami s’excusa lui expliquant la cause de son retard. Le blond comprenait un peu mieux pourquoi Dae Ho avait eu un tel retard. Le blond opina de la tête à son explication plutôt valable. Puis il enchaîna sur le fait qu’il soit là pour profiter de la soirée et se décoincer ce qui laissa le tatoueur quelque peu déconcerté. Alors c’était pour ça qu’il l’avait traîné ici. Certes le blond s’en doutait mais il ne savait pas que le Coréen le dirait de vive voix de la sorte. Le chanteur regarda autour de lui se disant que ce n’était pas vraiment gagner pour ce qui est de profiter, s’il s’agissait devenir comme eux ce n’était pas la peine …

« Je sais mais … Je ne suis pas vraiment du genre à me donner en spectacle tu vois ? » Non pour lui en réalité c’était plus l’inverse. Car moins il se faisait voir et mieux c’était. Heureusement l’autre étudiant lui précisa qu’il n’y avait pas besoin de l’alcool pour ça. « Tant mieux, tu me connais moi et l’alcool … » Annonça l’étudiant sans finir sa phrase sachant parfaitement que son ami savait qu’il ne buvait jamais.

Takanori fut légèrement secouer par la tape de son ami dans le dos mais finis par finalement lui sourire exactement comme faisait l’autre étudiant. Lorsqu’on y pense, le tatoueur préférait aller à ce genre d’évènement avec lui plutôt qu’avec une autre personne. Il avait confiance en lui et savait parfaitement que ce dernier saurait gérer toutes les situations. Puis vu le temps où ils ne se sont pas vu il était un peu temps ! Et même avec un tel environnement il ne regrettait pas d’être venu au final juste pour voir Dae Ho. Après que le chanteur ait demandé de s’éloigner pour la foule qui s’amassait derrière eux pour voir l’ambiance qu’il y avait, son ami lui demanda de s’habituer au bruit car il n’aurait sans doute pas le choix. Avec la musique branchée à fond et les cris des étudiants il allait bien devoir supporter tout ça. Le Japonais suivit son ami jusqu’ un endroit calme et plutôt tranquille malgré que ce soit tout autant l’ambiance dans ce coin-là. D’ailleurs le Coréen demanda avec ironie s’il allait supporter le bruit ici. Takanori se tourna vers lui avec un regard de reproche.

« Quand même ! J’ai beau ne pas aimer les fêtes je ne suis pas en sucre. » Lui annonça le tatoueur les bras toujours croisés. Le Coréen lui demanda alors de ses nouvelles ce que Takanori comptait faire également. « Oui je vais bien ! C’est vrai que ça fait longtemps ! Et toi de ton côté qu’est-ce que tu me raconte ? » Demanda le blond. Son ami lui tendit un verre en lui annonçant qu’il n’y avait pas d’alcool ce qui le rassura. A croire que Dae Ho le connaissait par cœur rien qu’à voir le regard qu’avait lancé le chanteur sur le verre. Il prit donc le verre et en but une gorgée. « Décidément tu me connais bien. » Annonça le blond avec un petit sourire en direction du Coréen.

La soirée ne faisait que commencer et déjà pas mal d’étudiant était loin dans les verres d’alcool. Pourquoi vouloir se défoncer de cette manière ? Ça ne sert strictement à rien … A part à passer la nuit devant les toilettes pour au final ne se souvenir de rien le lendemain et être dans un piteux état … Le tatoueur posa son verre vide tout en parcourant l’assemblée du regard. Il le posa ensuite sur le Coréen se demandant qu’est-ce qu’il comptait faire pour la suite de la soirée.

« Tu es du genre à aller à ce genre d’endroit ? » Demanda le chanteur quelque peu curieux. « J’espère que tu comptes pas me faire danser parce que même le chantage ne marcheras pas ! » L’avertis le blond. « A moins que tu ne veuille me montrer tes grands talents en danse ? » Le taquina le chanteur avec le sourire. S’il était venus ici tant qu’à faire profiter du spectacle et de voir son ami se déhancher sur la piste de danse, ça ferait une belle récompense pour sa venue ici !

Invité
Invité

Re: Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | Dim 26 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer

clothes → Dès qu’il avait quitté la maison, Dae Ho avait senti comme un poids en moins sur ses épaules. Il n’était pas d’humeur à supporter l’irritable Sun Joo, et encore moins le capricieux Tasyr qui logeait chez eux. Alors, en se retrouvant totalement seul, dans un calme les plus religieux, dans sa voiture, Dae Ho commença à décompresser. Cette petite soirée allait lui faire du bien, et surtout lui changer les idées. En plus de ça, cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu son ami et c’était la bonne occasion pour le sortir de sa grotte.

Malheureusement, Dae Ho ne put réellement décompresser qu’en arrivant devant l’université. Il avait totalement oublié qu’une route du centre-ville, qu’il empruntait pour aller à la faculté, était en travaux. De quoi le mettre un peu en rogne, mais dès qu’il posa son pied sur le sol du parking, tout s’envola et il se dirigea aussitôt vers l’entrée qu’il dépassa bien vite. Son regard balaya les lieux et se posa sur la tête blonde de son ami qu’il rejoignit, s’excusant de suite de son retard. Ils s’éloignèrent un peu du boucan, même si n’importe où où ils allaient se trouver, la musique et les cris des étudiants se faisaient entendre.

Comme toujours, Dae Ho le taquina et la réplique de Takanori le fit rire. Rapidement, l’étudiant lui demanda de ses nouvelles. Il fut ravi d’apprendre que tout allait bien de son côté. « Ben, Sun Joo devient de plus en plus irritable. Les hormones, qu’on dit. » Lâcha-t-il en soupirant. Il alla récupérer deux verres, dont un sans alcool qu’il tendit à son ami. « Mis à part ça, ça va. Même si j’aurais préféré ne pas avoir ce morveux dans les pattes. » Dit-il en prenant plusieurs gorgées de son breuvage. Et quand il disait morveux, il parlait bel et bien de Tasyr. « Enfin bon, on est pas là pour discuter de ça, hein. » Lâcha-t-il, son regard parcourant les lieux. Il y en avait déjà des complètement déchirés et ça le désespérait de voir ça. A quoi bon se foutre en l’air si c’est pour ne pas se souvenir de sa soirée ? Il n’y avait aucune utilité là-dedans pour le coréen. « Non, c’est assez rare. » Répondit-il en secouant négativement la tête. Il était, la plupart du temps, le nez dans ses bouquins ou avec Sun Joo dès qu’il en avait le temps, ou Kouji. D’ailleurs, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu lui non plus. « Je me débrouille très bien en danse, mon cher. » Lâcha-t-il en terminant son verre.

Depuis qu’il était petit, Dae Ho pratiquait secrètement la danse pendant son temps libre. Il était doué naturellement, comme une bonne partie des asiatiques, mais à force de s’entraîner, il avait acquis un très bon niveau, que peu de personne avait la chance de voir ou même d’en entendre parler. Il était même aussi assez bon chanteur. Parfois, il se demandait pourquoi il n’avait pas tenté sa chance lors d’auditions mais rapidement, la réalité le rattrapait. Il était bien trop préoccupé à rendre fier ses parents pour se lancer dans un simple rêve.

« Tu es si mauvais que ça en danse ? » Demanda-t-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Ce n’est pas si compliqué, tu sais. Laisses-toi simplement guider par le rythme de la chanson. » Dit-il en posant son verre vide avant de rejoindre le groupe qui était toujours amassé autour des deux danseurs. Il se fraya un chemin à travers la foule, rejoignant rapidement le centre. Il resta cependant là, à les regarder danser, hésitant à se lancer.
© helvia
Invité
Invité

Re: Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | Sam 1 Aoû - 15:42
Citer EditerSupprimer

Party hard

Avec Choi Dae Ho

Tenue ▬ Le mieux lorsqu’ils se voyaient, c’est lorsque le tatoueur lui demandait de ses nouvelles. Dae Ho était un ami cher pour lui et savoir comment il va était primordial pour lui. En effet son ami ne se fit pas attendre et raconta un petit peu ses tracas dans son quotidien. Comme Takanori s’y attendait cette histoire se poursuivait sans avoir d’amélioration. Si le blond le pouvait il lui viendrait en aide, puis il se doute que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours … Il comprend que son ami ait besoin d’une pause de temps en temps pour décompresser. Le Japonais hocha la tête positivement à ses dires et à la réponse à sa question précédente. Tous deux avaient pas mal d’amis en commun et c’est ça qui les avait beaucoup rapprochés aussi. Sinon la plupart Takanori les connait grâce à Dae Ho. Sans lui le blond serait encore seul à broyer du noir dans son salon de tatouage. Il ne sortait jamais et n’osait pas aller vers les autres. A partir de là si le Coréen ne le sortait pas de temps en temps comme il l’avait fait ce soir, la liste d’ami de Takanori serait très vite fais …

Comme à chaque fois qu’ils se voyaient, les deux aimaient se taquiner l’un et l’autre. Et Takanori lança un peu la première pique qui fit sourire son ami. Tout ça n’était qu’un jeu bien entendu, mais si au jour d’aujourd’hui les deux s’entendaient si bien, c’est grâce à cela. Dae Ho répondit à sa petite taquinerie en lui annonçant qu’il savait parfaitement bien danser. Plusieurs fois son ami le lui avait dit. Mais Takanori ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Il voulait en avoir la démonstration pour en être sûr. Sans ça le tatoueur ne pourrait rien affirmer. Les seules choses pour lesquelles le Japonais était doué, étaient la musique et le dessin, point. Le reste il s’abstenait de le faire en publique. Pour éviter de se taper la honte et tout ça. Et la danse faisait partie des choses dans lesquelles le blond était le moins doué. D’ailleurs lorsque le brun lui demanda s’il était si mauvais que ça, derrière cette vraie question se cachait un peu de moquerie et Takanori l’avait très bien compris. Il lui lança un regard désapprobateur.

« On va dire que la danse ce n’est pas vraiment mon rayon … » Avoua Takanori qui n’avait rien d’autre à répondre. « Mais cela ne veut pas dire que je suis totalement mauvais ok ?! » Précisa Takanori pour garder un peu d’honneur. Il fallait le savoir, le blond avait une immense fierté le concernant. Pas question de perdre la face. « Puis j’ai mieux, du sexappeal, ça vaut vingt fois plus ! » Tenta Takanori pas du tout sûr de ce qu’il avançait. Trop peu de confiance en lui pour le dire avec certitude …

Son ami lui sourit et Takanori ne put s’empêcher de faire tomber son masque faussement offusqué pour lui sourire aussi. Il l’appréciait trop même pour faire semblant, puis le seul fait de le voir sourire le lui redonner aussi. Dae Ho lui expliqua comment bien danser mais déjà que le blond n’avait aucune base ni aucune pratique, il n’irait pas loin. Et en plus de ça, comme l’a si bien deviné le brun, il était bien trop coincé pour tenter quoi que ce soit. En effet il faut savoir se laisser aller au rythme de la musique en premier lieu. Seulement ce n’est pas si facile que ça pour Takanori au contraire … Puis c’est alors que son ami posa son verre pour se diriger vers le groupe qui était assemblé autour des danseurs. Le tatoueur eut d’abord un regard surprit avant de finir rapidement son verre et de le poser sur la table. Il suivit son ami jusqu’à ce groupe et une fois rejoint, le tatoueur croisa les bras contre sa poitrine.

« J’espère que tu ne vas pas me forcer à aller faire une performance, parce que ma réponse est catégoriquement non ! » Le prévint le plus petit en essayant d’être le plus invisible possible. Mais au lieu d’une réponse, Dae Ho se dirigea vers le centre laissant Takanori pantois. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Le blond venait de réaliser avant de sourire légèrement. Il se rapprocha un peu de son ami afin de pouvoir lui parler à son oreille pour que ce dernier entende malgré la musique. « Si tu es si bon danseur que ça, montre-le-moi. Personnellement je ne t’en pense pas capable, mais si tu pouvais me montrer le contraire, je m’inclinerais devant toi. » Annonça le tatoueur en souriant. Il voulait le pousser afin de le faire danser, il savait qu’il ne résisterait pas à un tel défi.

Le chanteur se recula pour se remettre parmi l’amas de foule. Il préférait de loin être dans l’ombre plutôt que sous le feu des projecteurs pour l’instant … Surtout pour la danse. Si c’était pour la guitare ou le chant encore … Et même là il aurait du mal ! Le blond resta les bras croisés avec son sourire en coin tout en fixant son ami se demandant s’il allait céder à ses pulsions de vainqueur. A voir, mais une chose est sûre, le chanteur allait bien s’amuser.

Contenu sponsorisé

Re: Party Hard | Ft. Choi Dae Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide