sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

What did you expect

Invité
Invité

What did you expect | Jeu 25 Juin - 14:21
Citer EditerSupprimer
What did you expect
Judas - Perséphone
« Un père ne peut s'empêcher de craindre pour son fils. Et c'est pour ça, que Judas est devenu host. On ne devient pas hôte pour s’épanouir ou se réaliser. Si on fait ce métier avant tout, c’est parce qu’on n’a pas le choix. » ▬ מספר הסיפורים סיאול

Un nouveau club, bien plus chic et fréquenté que le précédent. Judas en avait entendu parler par le biais d’une cliente, qui connaissait sa situation, et qui savait aussi pourquoi il était venu se perdre dans ce genre d’endroit ; Judas a un fils, Raphael, qui aura bientôt un an. Il est étudiant en médecine, et doit trouver beaucoup d’argent en peu de temps ; pour se nourrir, lui et son bébé. Pour payer les couches, le lait… et payer la nounou surtout. Quand elle le peut, sa meilleure amie accepte de lui garder, pour qu’il puisse garder son argent. Mais il ne veut jamais lui imposer, c’est elle qui vient vers lui. Cette fille, c’est un bonheur à l’état pur.

Mais aujourd’hui, il allait travailler plus longtemps. Il allait consommer bien plus d’alcool pour ça ; il savait comment s’y prendre. Au début, lorsqu’il débutait, entre chaque clientes, Judas filait aux toilettes pour se faire vomir, boire un grand verre d’eau et mangeait un petit quelque chose. Maintenant, lorsque la cliente a le dos tourné un bref instant, c’est la plante qui finit le verre. D’ailleurs, deux nouvelles clientes arrivaient. Et la même sérénade pour chaque nouvelles clientes ; tous les hôtes étaient réunis pour les faire craquer, et se faire choisir. La place de N°1 était la première chose que voulaient les hôtes ici. Moi, ma seule préoccupation, c’était de faire mon salaire. Rien à faire d'avoir le portrait affiché sur le classement.

[ … ] Avec un autre hôte, blond décoloré, j’avais étais choisie par les deux gamines. Elles rougissaient dès qu’on avait le malheur de les regarder. Toujours le visage baissé… L’une me demandait mon prénom, et je lui répondais. Elle ne me croyait pas, et pensait que ce pseudonyme allait avec avec mon « physique ténébreux ». J’vais lui en mettre, du physique ténébreux, tu vas voir gamine. Mais ça avait du bon, d’être pris par deux débutantes ; l’alcool coulait à flot, une de leur amie les avaient rejointe, et nous avons pu écouler plusieurs bouteilles à un prix élevé. Elles partaient, et je laissais mes deux compères seuls. J’allais vite fait dehors, pour prendre un grand bol d’air frais, je n’avais pas autant bu que les deux autres, mais c’est moi qui les avais fait boire. Je déteste toujours autant ce métier ; être payé pour dire à des femmes que je les aime… Urk. C'est dégueulasse.

Un des hôtes d’accueil venait me chercher, en me disant qu’on me demandait encore. « Veinard va. » me lançait-il. Parle pour toi… J’entrais de nouveau et il m’annonçait la table où j’étais attendu. Il n’y avait pas eu de rencontre, ou de choix, elle n’était pas nouvelle… Mais dans ce cas, elle avait déjà un hôte favori, pourquoi devais-je y aller. Je m’approchais, tout en réfléchissant. « Bonsoir. Merci de m’avoir appelé. Je suis Judas. » Je m’inclinais légèrement et m’installait auprès d’elle, mais… Pas trop près. Une femme au physique joliment dessiné, aux cheveux longs et décolorés. Il ne fallait pas me prendre pour un abruti ; elle n’avait pas l’air de fréquenté des hôtes, mais un niveau bien au-dessus. Que me voulait-elle ?

© Gasmask

Une petite réponse rapide