Page 2 sur 2 • 1, 2
Heal me xx Judas
Invité
Invité
Re: Heal me xx Judas | Sam 8 Aoû - 22:17 Citer EditerSupprimer
Heal me
before I get blind
« ça reste à prouver, ça ~» avait chantonné le musicien lorsque Judas affirme avoir le temps de le mordre une dizaine de fois avant qu'il ne puisse faire le moindre geste. Ce petit jeu était bien amusant en tout cas, et d'autant plus si Judas répondait de la sorte. Jong Hoon affiche un petit sourire de défis. Peut-être qu'ils pourraient vraiment vérifier qui serait le plus rapide à mordre l'autre, un de ces jours ?
Leur regard se croisait, et le guitariste se laissait observer, souriant légèrement aux remarques du futur médecin. On lui avait souvent dit qu'il avait de jolis yeux, alors il n'y avait rien d'étrange à cela, même si on l'avait déjà souvent pris pour un monstre à cause de cette couleur bien étrange. Poussant un petit rire, Jong Hoon s'enquit alors. « Tu me trouves séduisant, et tu me dis que j'ai de jolis yeux. Si tu continues, je finir par penser que je te plais vraiment. ~ » Jong Hoon cligne des yeux frénétiquement une fois que Judas finit de l'examiner, reprenant son sérieux pour répondre à sa remarque suivante. « M'envier ? Je pense pas que ça soit possible non...Tu n'imagines pas le nombre de fois que je peux tomber en une seule journée. Et puis tout est....fade ? » Jong Hoon sourit faiblement et tend le bras pour poser son index sur la joue de Judas, le laissant glisser lentement jusqu'à son cou. « Tu vois, ça n'est pas comme si je voyais clairement en noir et blanc, comme un film en noir et blanc. J'ai beaucoup de mal à évaluer les distances ou les reliefs. Je me demande de quoi le monde a l'air, en réalité ? Même si j'ai lu qu'aucune vision n'était semblable. » Retirant son doigt, Jong Hoon ricane, approchant sa tête de celle de Judas. « Que va-t-on faire alors ? Si tu te tais et que moi aussi, ça risque de devenir un peu perturbant, tu ne trouves pas ? » Aux yeux de Jong Hoon, Judas n'avait rien d'asocial. En réalité, il était tellement sociable lui même que traîner avec une personne moins bavarde ne le gênait pas du tout, il n'avait tout simplement qu'à parler pour deux.(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: Heal me xx Judas | Dim 9 Aoû - 1:06 Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感
Ah non, il n’y avait rien à prouver. Judas n’avançait jamais rien qui n’était pas sûr. Il entendait bien à l’intonation de Jong Hoon qu’il semblait… Intéressé ? Il ne serait que mensonge de prétendre que lui ne l’était pas. Mais il mimait l’ignorance ; s’il devait se passer quelque chose, ça ne serait pas maintenant. Après tout… Ils viennent de se rencontrer, et puis Raphael dort… Quoi qu’avec le sommeil de plomb qu’il a, Judas pourrait se faire un harem.
Il écoutait sagement la réponse du plus vieux en souriant en coin, puis en roulant des yeux. Il ne pourrait même pas le contredire, même si l’envie lui prenait. « Ce serait une plaie, hein ? Que tu me plaises ? » Il était sûr que non ; sans vouloir se vanter, il ne se trouvait pas moche. Enfin, pas au point que quelqu’un ait honte de lui ; c’est ce qu’il espérait véritablement, en tout cas, en toute objectivité. Il reposait sa mini lampe sur le côté en réfléchissant un long moment. Il l’écoutait toujours ; indirectement, et certainement sans s’en rendre compte, il voulait se rassurer, et lui faire penser à autre chose. « Tu as la vision d’un artiste. Et tu peux voir plus rapidement les défauts physiques des autres. » Il n’a pas pu retenir un rire. En espérant ne pas avoir une peau ou un visage dégueulasse, sinon il serait sans aucuns doutes le premier à le voir.
Il n’aurait jamais pu imaginer que ça puisse être aussi handicapant. Ne pas pouvoir voir normalement les couleurs est vraiment un problème énorme, alors ? Parfois, lui, voudrait ne pas voir les couleurs. Les changements du temps, par exemple, qui peuvent miner le moral. Il pensait vraiment que le noir et blanc était ce qui était de plus beau… C’est pour ça que sa maison entière, sauf la chambre de son fils, sont dans cette couleur. Mais là, avec Jong Hoon, il pensait à revoir ses jugements. C’est la sensation de la main de son vis à vis qui le sort de ses pensées. « Tu peux essayer d’anticiper, au lieu de te cogner partout. » Là, il se moquait un peu de lui, mais c’était bon enfant. Surtout en voyant son visage s’approcher d’aussi prêt. « Ce qu’on fait ? Tu as une idée ? » Il faisait vraiment des efforts pour parler plus, et en coréen. Parce que ses longs discours, il les fait en hébreu pour Raphael. Il s’approchait un peu encore, plongeant ses yeux fins et noirs dans ceux de Jong Hoon. « Tu veux essayer d’être aveugle, aujourd’hui au moins ? » Une expérience, comme ça. Ce n’est pas ce qu’il avait prévu à la base, mais pourquoi pas ?
Il écoutait sagement la réponse du plus vieux en souriant en coin, puis en roulant des yeux. Il ne pourrait même pas le contredire, même si l’envie lui prenait. « Ce serait une plaie, hein ? Que tu me plaises ? » Il était sûr que non ; sans vouloir se vanter, il ne se trouvait pas moche. Enfin, pas au point que quelqu’un ait honte de lui ; c’est ce qu’il espérait véritablement, en tout cas, en toute objectivité. Il reposait sa mini lampe sur le côté en réfléchissant un long moment. Il l’écoutait toujours ; indirectement, et certainement sans s’en rendre compte, il voulait se rassurer, et lui faire penser à autre chose. « Tu as la vision d’un artiste. Et tu peux voir plus rapidement les défauts physiques des autres. » Il n’a pas pu retenir un rire. En espérant ne pas avoir une peau ou un visage dégueulasse, sinon il serait sans aucuns doutes le premier à le voir.
Il n’aurait jamais pu imaginer que ça puisse être aussi handicapant. Ne pas pouvoir voir normalement les couleurs est vraiment un problème énorme, alors ? Parfois, lui, voudrait ne pas voir les couleurs. Les changements du temps, par exemple, qui peuvent miner le moral. Il pensait vraiment que le noir et blanc était ce qui était de plus beau… C’est pour ça que sa maison entière, sauf la chambre de son fils, sont dans cette couleur. Mais là, avec Jong Hoon, il pensait à revoir ses jugements. C’est la sensation de la main de son vis à vis qui le sort de ses pensées. « Tu peux essayer d’anticiper, au lieu de te cogner partout. » Là, il se moquait un peu de lui, mais c’était bon enfant. Surtout en voyant son visage s’approcher d’aussi prêt. « Ce qu’on fait ? Tu as une idée ? » Il faisait vraiment des efforts pour parler plus, et en coréen. Parce que ses longs discours, il les fait en hébreu pour Raphael. Il s’approchait un peu encore, plongeant ses yeux fins et noirs dans ceux de Jong Hoon. « Tu veux essayer d’être aveugle, aujourd’hui au moins ? » Une expérience, comme ça. Ce n’est pas ce qu’il avait prévu à la base, mais pourquoi pas ?
© Gasmask
Invité
Invité
Re: Heal me xx Judas | Mar 11 Aoû - 20:38 Citer EditerSupprimer
Heal me
before I get blind
Ce n'était qu'un jeu pour Jong Hoon. Il ne s'imaginait pas que cela puisse devenir sérieux un jour, ni même que Judas laisse aller les choses trop loin. Seulement, c'était dans sa nature d'être aussi taquin, et s'il était intéressé par une personne, surtout par un homme, il ne faisait aucun effort pour le cacher. Non pas que ça soit sans importance pour lui, mais étrangement, il se sentait beaucoup plus en confiance, probablement à cause de son ex petite amie qui l'avait rendu cocu. Si c'était une plaie qu'il plaise à cet homme ? Jong Hoon affiche un petit rictus amusé. « Pas vraiment, sauf si tu t'attaches de trop à moi. Là, ça deviendrait problématique. » Le guitariste n'osera sans doute plus se lancer dans quelque chose de sérieux avant des années encore. Le temps que son coeur guérisse, et que sa fierté reprenne le dessus. Il ne souhaitait plus se sentir si misérable et pathétique et il mettait donc les sentiments trop profonds de côté.
Bien évidemment que c'était un problème, de ne pas voir les couleurs. C'était horriblement handicapant dans la vie de tous les jours. En retirant le fait qu'il pouvait ressembler à un clown s'il choisissait lui même ses vêtements, Jong Hoon est également strictement interdit de conduire, car il serait impossible pour lui de reconnaître les différents feus, et qu'il causerait probablement très rapidement un accident. Et il y avait encore d’innombrables désavantages à ne pas percevoir les couleurs, le guitariste en avait une liste complète. Mais il s'était adapté, et il ne pouvait nier apprécier regarder les visages qu'il croisait, rendu magnifique par les niveaux de gris. Celui de Judas était exceptionnel, et Jong Hoon ne se privait de l'admirer tandis qu'ils étaient si proches, finissant par grimacer à la suggestion de Judas. « Hmmmm...J'espère que je ne vais pas détruire toute ta maison. J'accepte, mais c'est bien parce que c'est toi. » Jong Hoon ferme alors les yeux, et essaie de s'immerger, de vaincre le noir autour de lui. Mais le simple fait de fermer les yeux est effrayant pour lui, alors il rouvre les yeux et observe le futur médecin. « Tu as de quoi me bander les yeux ? Ça serait plus simple pour moi. » Quelle drôle d'expérience ça allait être, et Jong Hoon n'avait pas hâte. Il savait bien que le jour où il deviendrait aveugle, ça serait une véritable catastrophe après tout. « Tu penses que si je deviens aveugle, je continuerai à pouvoir jouer de la guitare ? Beaucoup de musiciens y arrivent. Même si on n'a jamais entendu parler d'une rockstar aveugle.» Un rire amer s'échappe de la bouche de Jong Hoon. De toute façon, rien qu'avec son état actuel, il avait déjà abandonné son rêve le plus cher.(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: Heal me xx Judas | Mar 11 Aoû - 23:21 Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感
Judas ne jouait pas, il était toujours très sérieux ; c’est sans doute pour ça qu’il n’a personne. Il n’a jamais trouvé la personne qui lui permettrait de se sentir à l’aise, et de se lâcher ; parce qu’il est un aventurier, et qu’il rêve chaque nuit de tout quitter pour aller au bout du monde. Ses idées sont infinies, et ce qu’il est capable d’offrir également. Le fait de vouloir être médecin était aussi lié à tout ça, mais de manière plus lointaine. Allons, ne nous emballons pas. Mais contrairement à Jong Hoon, Judas était capable de camoufler n’importe laquelle de ses émotions. La haine, l’amour, et même l’envie.
Suite à la réponse de son vis-à-vis, un roulement d’yeux et un éloignement léger. « Je me demande bien lequel de nous deux s’attacherai le plus vite à l’autre. » Il était sûr de gagner ce jeu, si jamais Jong Hoon décidait d’aller plus loin. Sa dernière histoire remonte à deux ans, et c’était avec la mère de Raphael ; un amour de vacances, qui a fini par décider de sa vie. Mais il le vivait bien et n’avait pas de regret ; après tout, avec un enfant était un incroyable atout séduction. Il n’avait juste jamais voulu que Raphael devienne un aimant à jeunot ou jeunette.
Par bonheur, il avait accepté son « jeu ». En tout cas, s’en était un pour Judas. Mais ça pouvait aussi rendre service au bigleux… Aah, c’était horrible de l’appeler ainsi, mais ce n’était pas vraiment faux. Mais en même temps… C’était très intéressante. Les yeux à peine clos, il les ré-ouvrait, et Judas étirait un large sourire. « J’ai ce qu’il te faut, si. » Il n’allait pas bien loin ; le fond de son tiroir. Un long bandage qu’il glisserait autour de son crâne pour lui cacher la vue. Revenant prêt de lui, à même distance, il commençait à lui entourer passant lentement la longue bande blanche de sorte à ce qu’elle ne glisse pas, et qu’elle ne le serre pas.
Il était plutôt séduisant, ainsi. Ça donnait un petit air… De soldat blessé sur le front. Continuant à le momifier, il répondait à sa question. « Si tu es en parfaite osmose avec son instrument, ça ne posera pas de problème. Tu n’es pas obligé d’abandonner tes rêves parce que le ciel n’est pas de ton côté. » Une manière ludique et dérivé de lui dire que, s’il abandonne, il allait se faire botter les fesses de toutes les façons possible par Judas. Parfois oui, il porte son prénom à merveille…
Suite à la réponse de son vis-à-vis, un roulement d’yeux et un éloignement léger. « Je me demande bien lequel de nous deux s’attacherai le plus vite à l’autre. » Il était sûr de gagner ce jeu, si jamais Jong Hoon décidait d’aller plus loin. Sa dernière histoire remonte à deux ans, et c’était avec la mère de Raphael ; un amour de vacances, qui a fini par décider de sa vie. Mais il le vivait bien et n’avait pas de regret ; après tout, avec un enfant était un incroyable atout séduction. Il n’avait juste jamais voulu que Raphael devienne un aimant à jeunot ou jeunette.
Par bonheur, il avait accepté son « jeu ». En tout cas, s’en était un pour Judas. Mais ça pouvait aussi rendre service au bigleux… Aah, c’était horrible de l’appeler ainsi, mais ce n’était pas vraiment faux. Mais en même temps… C’était très intéressante. Les yeux à peine clos, il les ré-ouvrait, et Judas étirait un large sourire. « J’ai ce qu’il te faut, si. » Il n’allait pas bien loin ; le fond de son tiroir. Un long bandage qu’il glisserait autour de son crâne pour lui cacher la vue. Revenant prêt de lui, à même distance, il commençait à lui entourer passant lentement la longue bande blanche de sorte à ce qu’elle ne glisse pas, et qu’elle ne le serre pas.
Il était plutôt séduisant, ainsi. Ça donnait un petit air… De soldat blessé sur le front. Continuant à le momifier, il répondait à sa question. « Si tu es en parfaite osmose avec son instrument, ça ne posera pas de problème. Tu n’es pas obligé d’abandonner tes rêves parce que le ciel n’est pas de ton côté. » Une manière ludique et dérivé de lui dire que, s’il abandonne, il allait se faire botter les fesses de toutes les façons possible par Judas. Parfois oui, il porte son prénom à merveille…
© Gasmask
Invité
Invité
Re: Heal me xx Judas | Mar 11 Aoû - 23:51 Citer EditerSupprimer
Heal me
before I get blind
On pourrait croire que Jong Hoon est quelqu'un de très volage, voire même libertin. En réalité, depuis toujours, le guitariste avait été bien trop romantique et il n'avait vécu qu'une seule relation sérieuse qui s'était très mal terminée. Il avait eu quelques aventures depuis, mais elles pouvaient se compter sur les doigts d'une main. S'il y avait un défaut à noter chez lui, c'était sa naïveté maladive et sa spontanéité. C'est un peu pour ça que le guitariste admirait Judas et le contrôle qu'il avait sur ses expressions et ses sentiments. Il était à son inverse, posé, sensé. « Les choses font que je me demande si je pourrai m'attacher à nouveau à quelqu'un un jour ? » s'enquit Jong Hoon, perplexe. Cela ne faisait qu'un an que toute cette histoire s'était passée. Jong Hoon avait découvert sa petite amie dans les bras d'un autre, enfin, dans le lit d'un autre plutôt. Il garderait cette image à vie et n'arriverait sans doute pas à passer au dessus. Là était aussi l'un de ses défauts : il était bien trop rancunier. Cette fille avait détruit toute sa vision de l'amour, avait écrasé tous ses espoirs.
Jong Hoon regrette un peu d'avoir accepté. Il sent déjà l'angoisse monter en lui. Ce n'était qu'une simulation mais...jouer les aveugles, ça n'avait vraiment rien d'amusant, et il ne voulait pas savoir à quoi sa vie ressemblerait peut-être plus tard. Mais c'est comme ça, il a l'impression de ne pas pouvoir échapper à Judas quoiqu'il fasse. Le guitariste se laisse poser le bandage autour des yeux, se disant qu'il devait avoir l'air bien malin avec ça posé sur lui. Judas devait vraiment en rire, ou trouver ça sexy peut-être ? « Tu as raison » répond faiblement le guitariste. Lui non plus, n'avait pas envie d'abandonner ses rêves, même si c'était perdu d'avance. Il était un battant, ça ne lui ressemblait pas d'être si pessimiste.
Une fois le bandage fait, Jong Hoon redresse la tête. Il sent le monde tourner autour de lui et se recroqueville légèrement, sa respiration se faisant plus forte et courte. Ses mains fermement appuyées sur le plan de travail, il pose ses pieds au sol et ose un pas vers l'avant. « C'est...horrible. » dit-il d'une petite voix, la panique visible. Jong Hoon fait encore un pas, et puis tend un bras en avant. « Je ne pense pas pouvoir vivre comme ça... » Une goutte de sueur apparait sur le front de l'étudiant, glissant lentement jusqu'à sa joue. Il rencontre l'épaule de Judas et vient la serrer d'une main, sa tête penchée rencontrant légèrement le torse du futur médecin. « C'est pathétique pas vrai, d'avoir autant peur du vide. Je ne veux dépendre de personne, savoir me gérer seul. Mais dans cet état, comment... ? »(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2