sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su

Invité
Invité
avatar
 
Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Ven 26 Juin - 0:33
Citer EditerSupprimer



Sorry for party rock'in


Avec Nam Chung Su

Un rayon de soleil perça à travers la fenêtre atterrissant pile poil dans les yeux du tatoueur qui avait une sainte horreur lorsque le soleil lui faisait ça dès le réveille … Il fronça les sourcils sous ce rayons puissant lui brûlant les yeux à travers les paupières carrément … Le blond bougea légèrement la tête de droite à gauche sentant un mal de tête phénoménal le prendre d’assaut. A se demander combien de litres il avait pu boire à la soirée d’hier … Pourtant il ne buvait pas d’habitude, mais là allez savoir ce qu’il y a bien pu se passer pour qu’il se mette à se bourrer la gueule comme ça … Takanori finit par ouvrir les yeux et mit une main devant son visage en aillant le soleil en plein dans la figure. Qu’est-ce que c’était désagréable ! Limite s’il ne pestait pas de rage pour ne pas avoir fermé ces foutus volet. D’ailleurs à ce qu’il se souvienne il était à une soirée sur le campus, il ne se rappelait pas être rentré. Qu’est-ce qu’il foutait dans sa chambre alors ?! Le tatoueur resta un moment immobile essayant de savoir ce qu’il avait bien put foutre entre le temps où il était sur le campus et le moment où il se réveille dans son dortoir qui se trouve en plein centre-ville … Mais what ?!

L’étudient tenta de se redresser mais en fut rapidement empêché en sentant comme un poids sur lui. Encore un peu dans le coleta il n’a pas tout de suite remarqué qu’il n’était pas seul. Ses yeux azurs se posèrent alors sur la tignasse en face de lui garnissant la tête d’un homme qu’il n’avait jamais vu avant. Ses sourcils se froncèrent encore plus et en suivant la position il ne mit pas longtemps avant d’enfin comprendre que l’inconnu était littéralement couché sur lui … C’était quoi ce bordel ?! Son cerveau marchait au ralentit ce matin et ses oreilles sifflait tellement qu’il croyait que sa tête allait exploser. Mais combien de verre il avait bu à la fin ?! A en voir son état et surtout ne pas se souvenir qu’il avait dormi avec un homme toute la nuit il devait en être à six ou sept verres de Vodka pure … D’ailleurs en parlant de ce détail qui n’en ait pas un, l’homme était en une position vraiment bizarre ainsi couché sur lui. D’autant plus qu’il semblait lui manquer le haut … Mais où il était passé celui-là ? C’est alors qu’il réalisa enfin, le temps que ça monte au cerveau, qu’il s’était sans doute passé quelque chose la nuit dernière avec un parfait inconnu. Il plaqua soudainement sa main contre sa bouche en réalisant enfin.

« Oh ... merde … » Jura le tatoueur en essayant de ne pas parler fort pour ne pas réveiller la masse allongée sur lui. Il posa d’ailleurs ses yeux dessus restant pantois de ce qu’il venait de réalisé. Et s’ils l’avaient vraiment fait jusqu’au bout ? Le tatoueur tourna son visage en direction du miroir et écarquilla les yeux en voyant la marque violacé dans son cou. « Oh le con … » Murmura-t-il en posant ses doigts sur la marque. Mais en baissant la tête en direction de son invité inconnu il remarqua que lui aussi lui avait fait un suçon au même endroit. Alors là pas d’excuses sur le coup … Ce n’est que partie remise au moins ils sont quittes !

Le tatoueur resta un instant immobile essayant de faire cesser les vertiges qui le prenait et la fanfare qui se jouait actuellement dans sa tête. Il la mit entre ses mains trouvant se bruit insupportable. Cependant il n’allait pas faire son oreiller personnel toute la matinée il fallait qu’il se lève et surtout qu’il le réveille pour en parler un peu avec lui. Il ne connaissait même pas son nom ! Pour commencer la conversation ça allait être simple tiens ! Si ça se trouve il était autant bourré que lui et ne se souvenait de rien non plus. Pourtant Takanori essaya de se reconstituer la scène dans la tête et pas moyen de se souvenir de quoi que ce soit ! Putain d’alcool, il savait que c’était une connerie ! Takanori soupira et s’apprêta à mettre une main dans ses cheveux mais s’arrêta avant de faire le mouvement. Il allait lui mettre dans le dos ensuite mais stoppa tout aussi net. Il ne savait pas vraiment comme le réveiller, mais s’il avait bus tout autant que lui il valait mieux que le réveille soit doux. Il posa alors une main sur son épaule avec délicatesse et commença à le secouer en douceur.

« Hey, debout … » Tenta le chanteur sans grand succès. Il décida de lui caresser les cheveux pour voir si ça marchait mieux mais pas moyen … Si la douceur ne marchait pas il ne voyait qu’une seule solution. « Oh … Réveille-toi ... » Il commença moyennement fort et le vit remuer. Il retenta de lui secouer doucement l’épaule mais il n’ouvrait pas les yeux bordel ! « Oh debout !!!! » Cria Takanori qui parvint finalement à le réveiller. « Putain, t’as le sommeil lourd hein. » Lui fit-il remarquer en lui laissant reprendre peu à peu ses esprits.

Il était désolé d’avance pour le réveil quelque peu brusque mais il n’avait pas trouvé d’autre solution d’autant plus qu’il lui écrasait un peu les parties. Du coup ce serait bien qui se relève en fait. Il lui laissait reprendre ses esprits mais pas trop doucement quand même … Le tatoueur posa alors son regard sur l’inconnu qui releva la tête et ils se retrouvèrent face à face pour la première fois maintenant qu’ils étaient sobres. Il valait mieux ne pas trop parler et le laisser réaliser à son tour. S’il mettait autant de temps que lui précédemment, Takanori était foutu, il pourrait rester longtemps dans cette position …

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Sam 27 Juin - 3:01
Citer EditerSupprimer

Sorry for party rock' in
Takanori & Chung Su




Je suis dans une méga plaine toute verte. Autour de moi, y'a des poneys qui galopent et des meufs blondes et occidentales en bikini qui font la fête en s'aspergeant de Champomy. L'une d'elle finit par capter que je les mate depuis tout à l'heure et me fait un maxi sourire tout blanc, genre pub Colgate et me disant d'avancer d'un mouvement du doigt. Aaaarf elle se mord la lèvre en plus la coquine ! Tout content, je sautille dans leur direction mais sur le chemin, je sens une mouche qui me fait chier. C'est une mouche super balèze parce que rien qu'en se posant sur moi, elle manque de me faire tomber mais je la chasse d'un coup d'épaule en grognant. C'est pas une p'tite bêbête à deux noix qui va m'empêcher de conclure maintenant ! Surtout qu'elle a l'air chaude comme la braise la nana. Une copie quasi-conforme de Britney Spears. Le pied total quoi. Je reprends ma route en avançant de plus en plus vite. HO PUTAIN ! Elles commencent à toutes dégrafer le haut de leurs maillots ! C'est le plus beau jour de ma vie sans déconner. J'écarquille les yeux, prêt à me laisser éblouir par la beauté de leurs nichons quand tout d'un coup, une tornade arrive comme ça, d'un coup et me choppe au passage. Je pousse un hurlement du tonnerre, pas parce que j'ai peur de crever mais parce que cette connasse de météo vient de me dégommer mon plan avec miss monde blonde et j'ai la haine. Je suis remué dans tous les sens, le vent hurle dans mes oreilles mais c'est bizarre parce que je comprends ce qu'il dit alors que normalement je parle pas le vent. Je fronce les sourcils et d'un coup...

Je me réveille. Ho sa mère, je la tête en bouillie. Mon cerveau doit même plus ressembler à de la compote là, ça doit carrément être du cidre... J'le sens presque couler de mes oreilles. Les yeux toujours fermés, je pousse un grognement et frotte mon nez contre l'oreiller sur lequel j'ai dormi. Mais il a une texture super chelou cet oreiller. Genre un texture qui fait penser à... de la peau. HO PUTAIN ! Je m'immobilise d'un coup. Est ce que j'ai pioncé avec une nana cette nuit ? On a couché ensemble ?! C'est bon, je suis plus puceau ?! Je me mords la lèvre pour retenir un sourire. Putain on peut nous applaudir Popole et moi : c'est bon, on a tiré notre coup ! Bon c'est quand même con que je m'en souvienne pas mais bon, au moins les autres pourront plus se foutre de moi maintenant et la gonzesse pourra témoigner et dire que je suis un dieu au pieu ! Je remonte doucement une main sur le torse de la meuf avec qui j'ai fait crac crac, histoire de tâter la marchandise quand même mais rapidement je capte que y'a un truc qui va pas : j'sens pas de roploplo. Alors là, trois solutions : soit la nana fait du 85-A et là c'est pas très grave, même si c'est un peu dommage de rien avoir à tripoter. Soit c'est une femme alien venue d'une autre galaxie pour féconder des hommes humains et là ça craint parce que j'ai pas envie de tomber enceinte. Soit... bah c'est pas une fille. Et là c'est carrément pas cool. En entendant la voix de mon oreiller vivant, j'ouvre subitement les yeux et me redresse d'un coup. Ho bordel... J'aurai préféré tomber enceinte.

C'est un mec. Un vrai mec que j'connais pas. Mais il est torse poil et moi aussi. En plus il a un gros suçon dans le cou et je me suis suffisamment entraîné à en faire tout seul sur mon bras pour savoir que celui là, c'est moi qui l'ai fait. Putain putain putain mais c'est quoi ce délire bordel ?! Est ce qu'il m'a... Est ce que je l'ai... PUTAIN ! Bon, allez Chung Su, on s'calme. Il y a des test simples à faire pour savoir si tu t'es fait ramoner la tuyauterie cette nuit ou pas. Je prends une grande inspiration et ferme les yeux avant de m’asseoir. Une fois installé sur mes fesses, je gigote un peu et ouvre un œil pour voir ce que ça donne. J'ai pas mal. J'ai pas mal ! J'AI PAS MAL ! Putain mais là, Alleluya quoi ! Si je m'étais fait défoncer la rondelle hier soir, j'aurai le trou d'balle en fleur ce matin et j'aurai sûrement pas pu m’asseoir pendant un bon moment. Mais là ça me pique même pas ! Donc c'est bon, de ce côté, c'est clean. Bon par contre de l'autre, ça va être plus difficile à déterminer. Va falloir que j'établisse le contacte avec mon nouveau pote que je sais même pas qui c'est.

Bon, c'est parti pour de l'impro total. Mais qu'est ce que je peux lui dire ? « Chouette ton appart' » ? Nan c'est nul comme intro. « Tu as lu le dernier livre de David Levy ? Il est magnifique. » Nan c'est à chier aussi en plus je l'ai pas lu ce putain d'bouquin. « As-tu mal au trou d'balle ? » La c'est un peu trop direct. Finalement, j'opte pour le freestyle :

« Yo mec... Eumh c'était cool hier hein ? Avec tout... tout les gens là... Et l'alcool. D'ailleurs j'ai vachement bu, j'sais pas toi mais j'me souviens pas de grand chose ! Par exemple, j'me rappelle pas si j'ai avalé 2 ou 45 shots de vodka, ni si j'ai touché les seins de Reeva cette nuit, ni si on a joué au tétris tous nus tous les deux dis donc ! J't'ai dis que ton appart' est super chouette ? »

Ouais, c'est bien ça. En plus c'est subtile. Putain j'espère qu'il pourra faire le test de la rondelle lui aussi... J'aimerai bien savoir si j'ai trempé Popole dans son bol de chocolat. Ho putain comment c'est carrément pas cool !

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Sam 27 Juin - 14:58
Citer EditerSupprimer



Sorry for party rock'in


Avec Nam Chung Su

Il commençait enfin à émerger ce qui rassura le blond. Ce dernier c’était demander combien de temps il allait mettre pour se réveiller et ne tarda pas à avoir la réponse à ses questions. Le tatoueur n’était pas vraiment à l’aise et il serait temps qu’il se relève parce que mine de rien ça fait pas du bien là … Le blond tenta de capter le regard de l’inconnu lorsque celui-ci commença à doucement se réveiller. Ce dernier frotta son nez contre la peau du blond qui eut un mouvement de surprise se demandant ce qui lui prenait d’un coup. Il semblerait qu’il l’est un peu pris pour son oreiller perso … Mais Takanori ne dit rien priant Bouddha pour que ce garçon se relève de ses parties parce que merde ça fait mal ! L’homme leva sa main pour la poser sur le torse du tatoueur qui se demandait qu’est-ce qu’il était en train de foutre. Il se racla la gorge pour essayer de lui faire remarquer qu’il était réveillé. Mais apparemment il fallait le temps qu’il se réveille lui aussi …

Takanori resta immobile et enfin le Coréen leva les yeux dans sa direction. Pour la première fois depuis la veille ils se regardaient en face et à en voir l’expression du petit bonhomme il avait l’air surpris. Takanori aurait-il convertit un hétéro ? Jamais il n’aurait tenté si le mec en face n’était pas intéressé, ou alors l’alcool y a été pour beaucoup dans les deux camps … A voir comment se gars observait le tatoueur il avait tout l’air de n’être intéresser que par les femmes. Le chanteur pouvait comprendre que ça fasse un sacré choc … Lui n’avait pas ce problème il était gay point final. Mais il est vrai que s’il c’était retrouvé dans un lit avec une nana … Non hôte-toi cette image de la tête bordel ! Takanori n’aurait jamais approché une femme d’aussi près même bourré. Le corps féminin le rebutait trop pour ça, rien que pour le tatouage ce n’était pas facile mais en plus faire des choses avec, non jamais ! Si l’homme en face pensait la même chose des personnes du même sexe que lui c’est normal qu’il ait une réaction de panique. Mais étrangement il resta silencieux.

Le jeune homme décida de s’assoir laissant enfin respirer Takanori pour qui ça commençait à devenir douloureux. Il souffla et laissa tomber sa tête en arrière pour enfin profiter de cette liberté. D’où tu as vu qu’on s’allongeait ainsi pile poil sur les parties des autres ?! Encore heureux qu’il avait décidé de s’asseoir. Takanori était toujours sur ses coudes et releva la tête pour observer son vis-à-vis qui avait l’air étrangement content avec ce sourire niait imprimé sur les lèvres. Mais il le perdit vite et semblait se perdre dans ses pensées. Le blond haussa un sourcil, interrogatif. Bon on fait quoi là, on boit le thé entre copine ou on se décide à vraiment parler de ce qu’il s’est passé la veille ? C’est ce qu’il se demandait intérieurement mais n’osait pas non plus commencer à parler. C’est alors que le jeune étudiant se décida à parler en lui disant que c’était bien la veille. Takanori ouvrit les yeux en grand. Ce mec s’en rappelait ?! Il allait pouvoir lui demander ce qu’ils avaient fait ! Parce que mine de rien la crainte était présente.

Mais lorsque le brun continua, le tatoueur remarqua très bien qu’il ne s’en rappelait pas plus que lui. Il eut alors une mine blasé avant de soupirer. Ses paroles étaient totalement déphasées et la manière qu’il avait de changer de sujet était suspecte. Le blond se redressa quelque peu espérant qu’il n’avait pas joué au Tétris comme il l’a si bien dit parce que bientôt c’est autre chose qui allait s’emboîter dans son derrière par vengeance ! Le blond se mit lui aussi en position assise en remontant les draps sur lui tout en regardant le brun.

« Il y a plutôt intérêt pour tes fesses que je sois encore vierge ! » L’avertit-il en le pointant du doigt. Mais il n’avait aucune douleur au niveau des reins ce qui voulait dire que rien n’était rentré par-là, bonne nouvelle ! « T’as de la chance … » Finit par dire Takanori en sentant qu’il ne s’était rien passé dans cette zone-là. Pourquoi lui dire qu’il aimait bien son appartement ? « En parlant d’hier, est-ce que je pourrais savoir d’où on se connait ? » Demanda le blond qui commençait à se poser des questions. « A moins que je ne sois amnésique on ne se connaissait pas non ? » Demanda le tatoueur. « On a l’air fin avec nos ch’ai pas combien de gramme dans le sang … Si je comprends bien on ne se rappel de rien ni l’un ni l’autre … » Dit-il en se frottant la nuque encore un peu douloureuse. Il espérait qu’ils n’aient pas fait dans le S&M, même si Takanori avait quelques petites tendances il espérait que rien de trop grave ne soit arrivé. « Il va falloir vraiment que tu m’explique qu’est-ce que c’est ton problème avec les suçons ! » S’énerva le blond en retrouvant un petit nid caller au niveau de son ventre et de ses côtes.

Il leva ensuite à nouveau les yeux vers le jeune homme. Pourquoi il avait voulus le marquer comme ça ?! Lui qui d’ordinaire n’osait pas montrer son corps, son partenaire avait l’air d’avoir trouvé la solution … La chose qui facilitait pas mal la tâche était aussi qu’ils étaient autant bourré l’un que l’autre. Mais pour se rappeler dans ce genre de situation bonsoir quoi ! Le tatoueur se pencha vers sa table de chevet pour regarder son horloge digital et remarquer qu’il était déjà presque trois heures de l’après-midi. Mais jusqu’à quel heure ils ont copulés comme des bêtes pour se réveiller à une heure pareille ?!

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Lun 3 Aoû - 12:47
Citer EditerSupprimer

         
Sorry for party rock' in
Takanori & Chung Su

         
         


Putain, je crois que je vais pleurer de joie là. J'AI PAS TREMPÉ MA BISCOTTE, C'EST BON ! Quand l'autre type me dit qu'il a toujours la rondelle intacte, je peux pas me retenir de lever les bras au ciel avec une banane plus longue que la route 66 et de hurler silencieusement « YEEEEEES ! ». Je crois que j'ai jamais été aussi content d'être puceau. Finalement, il me demande si on se connaît et là, je commence à essayer de me rappeler ce que j'ai bien pu foutre hier pour me retrouver dans une situation qui pue du cul comme ça.

Je me souviens qu'à 16 heures, Reeva m'a envoyé un message pour me demander (enfin m'ordonner mais c'est la même chose quand on parle de Reeva) de l'accompagner en boîte. Comme d'habitude, j'étais grave content qu'elle me le propose comme ça parce que ça m'a encore une fois confirmé que la fille la plus belle de la terre est amoureuse de moi donc j'ai dit oui. Ensuite, j'me suis préparé tout l'après midi, j'ai même séché les cours d'art dramatique (je m'en fous de toute façon je comprends jamais rien quand le prof il parle et même la tête de la classe m'a avoué qu'elle avait du mal à percuter ses métaphores donc c'est pas grave) pour être sûr d'être méga beau. Comme je trouvais rien à me mettre, j'ai piqué le T-Shirt de JaeMi, je l'ai trouvé moche donc je l'ai retiré, en le retirant j'ai fait un trou dedans, j'ai écris mon testament pour le moment où JaeMi verrait le trou et après je suis sorti du dortoir. Quand je suis arrivé dehors, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais toujours torse poil et qu'en plus il était vachement tôt pour aller en boite donc je suis rerentré dans le dortoir, j'ai maté un porno pour faire plaisir à Popole, j'ai infiltré en mode espion la chambre de Parker pour lui voler un T-Shirt, comme celui la il était beau je l'ai gardé et après... Après j'ai attendu comme un con sur le canapé du salon. Au bout de deux heures, Reeva est venue me chercher et on est tous les deux allés au XS Night. Moi j'voulais qu'on aille au Youth Lagoon pour changer un peu mais Reeva a pas voulu, sur le prétexte un peu facile que c'est un bar d’hôtesses et qu'elle a pas envie qu'on l'associe à mes délires de pervers. J'suis désolé, c'est pas être pervers de vouloir aller dans un bar d'hôtesses, c'est juste une réaction physique normale pour un mec normalement constitué à condition qu'il soit hétéro bien sûr. Parce que quand t'es gay, j'suis pas sûr que tu prennes vraiment ton panard dans un endroit comme ça. Enfin bon, du coup on est quand même allés au XS Night et là, on s'est rendu compte qu'il y avait un anniversaire. J'adore quand il y a des anniversaires en boîte, c'est toujours trop drôle et souvent il y a une nana bourrée qui va gueuler « C'EST MA TOURNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE » et du coup on a des conso gratos.

Je sais plus pourquoi je me suis éloigné de Reeva. J'crois que c'est parce que j'ai vu son frangin au loin, Renzo, et que j'ai eu peur qu'il me tape si il me voyait avec sa sœur qui est folle amoureuse de moi (il s'en est toujours pas remis j'crois). En tout cas, je sais qu'à un moment j'me suis installé près du bar et que j'ai dit au barman que j'voulais un truc bien serré, un truc de BG. Il a rigolé et il m'a servit un truc tellement violent que je suis sur que j'me suis désinfecté de l'intérieur : si j'avais le cancer quelque part, l'alcool l'a détruit, c'est clair. Et après... le gros trou noir. Je sais pas ce que j'ai fait, ce que j'ai dit, à qui je l'ai dit... j'pourrai avoir emballé Reeva que j'm'en souviendrai même pas. Enfin bon, faut croire que c'est pas Reeva que j'ai galoché cette nuit. Je retourne mon attention sur l'inconnu (appelons le Monsieur X, c'est plus stylé) et fronce les sourcils. Peut être qu'avec ses cheveux teint en blond comme ça et en pétard j'ai cru que c'était une meuf ? Y'a moyen, je suis pas le champion de la vue quand je suis bourré... En tout cas, je l'ai pas loupé : il a des gros suçons partout, le gars a plus l'air d'être du tableau de bord d'un Boeing 747 qu'autre chose (oui, j'aime les avions).

Je me racle la gorge et commence à chercher des yeux mon futal et mon T Shirt (enfin le Tshirt de Parker. Putain j'espère au moins que Monsieur X a pas eu un délire bestial pendant la nuit et qu'il l'a pas déchiré sinon je vais devoir écrire un deuxième testament en rentrant). Je jette au passage un coup d’œil à l'heure et alors que j'allais dire quelque chose (je sais pas encore quoi mais j'étais assez inspiré), je m'écris :

« BORDEL DE SHIT ! Il est déjà 3 heures ?! On est samedi en plus ? Putain putain putain, Reeva va me tuer... »

J'espère qu'elle est pas encore en train de m'attendre sur le parking de la boîte ! Je me souviens même plus si je l'ai prévenue ou pas que je partais avec Monsieur X ! Holala, putain mais dans quelle merde je me suis foutu.... Je passe une main dans mes cheveux pour garder la classe même si mon mini moi intérieur est en train d'écrire un troisième testament en pleurant toutes les larmes de son corps parce que quand Reeva elle est vénère, ça fait vraiment super mal, puis je me tourne vers Monsieur X et je lui dis :

« Je me souviens juste que je suis allé au XS Night avec la plus belle blonde du monde et que là je me réveil chez un autre blond... dont j'connais même pas le prénom d'ailleurs. »

Je me racle la gorge et lui fait un petit sourire crispouille, comme si j'étais constipé avant de lui dire :

« Moi c'est ChungSu et toi... t'es qui ? »

         
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Mar 11 Aoû - 18:41
Citer EditerSupprimer



Sorry for party rock'in


Avec Nam Chung Su

Le défi maintenant était de se souvenir de ce qui c’était passé la veille, seulement avec plus de dix grammes d’alcool dans le sang il allait être dur de se souvenir de quoi que ce soit … Il espérait juste ne pas avoir fait d’accident … D’accident trop grave en tout cas. Il ne voulait pas qu’on lui apprenne qu’une personne est morte à cause de ses conneries … Il avait été traîné en boîte comme d’habitude, mais il ne se souvint pas avoir bu volontairement … Il ne buvait que très rarement d’alcool et c’est pour cette raison que cela lui semblait bizarre qu’il ait put être bourré … Quelqu’un avait dû lui lancer un défi à la con et comme pour répondre à cette connerie monumental le blond avait accepté … Et voilà où ça mène les soirée à se bourrer la gueule … A en voir la mine concentré du gars en face il devait tout autant se creuser la tête, mais est-ce qu’il allait finalement parvenir à se rappeler ? Peu de chance … Déjà que Takanori avait du mal …

Mais le tatoueur fit un bond de deux mètre lorsque l’autre homme se mit à crier d’un seul coup en jurant après l’heure qu’il était. Eh oh ça va, calme-toi ce n’est pas la fin du monde … Il avait bien faillis avoir une attaque cardiaque … Pourquoi choisir d’hurler comme ça au lieu de dire les choses plus posément et calmement ? Puis c’était qui Reeva ? Est-ce qu’il était conscient qu’il parlait à voix haute au moins ? Cependant le blond resta silencieux car c’était l’une de ses spécialités le silence. Il le regarda donc s’agiter en tous sens pour finalement se rhabiller à toute vitesse pour ne pas se faire tuer par cette fameuse personne. Takanori n’a pas d’ennui de ce côté lui, il n’a de compte à rendre à personne et il se porte très bien. Il laissa donc son invité s’activer tandis que son bras se tendit en direction de son sac par terre pour y récupérer son briquet ainsi qu’un paquet de cigarette. Le mieux dès le réveille c’est de fumer dans le lit sans avoir à se lever !

C’est alors que le jeune homme lui fit part de ce qu’il se souvenait et à sa description fronça légèrement les sourcils. Il récupéra son cendrier sans rien ajouter pour le mettre près de lui et alluma sa cigarette. Oui c’est vrai qu’en plus ils ne s’étaient jamais vu c’était bien la première fois qu’il le voyait ! Au XS Night ? Ce nom lui disait quelque chose mais il ne se souvenait pas être entré dans cette boîte … Il était allé boire un verre avec des amis, qui l’ont traîné dans tous les bars et … Ah … Ceci explique cela … S’il était complètement torché tu m’étonne qu’il ait fait un détour par la boîte … Les bars ne se trouvaient pas loin de ce night-club … Ok, maintenant que les choses sont peut-être un peu éclaircis il reste la partie nuit quand même … Le jeune homme parraissait quelque peu préoccupé mais se présenta tout de même sous le nom de Chung Su. Il lui retourna ensuite la question.

« D’accord, c’est beau de l’apprendre après une telle nuit … Moi c’est Takanori. » Lui apprit le Japonais tout en tirant une bouffée de fumée sur sa cigarette. « Honnêtement il va falloir que je laisse une caméra de surveillance la prochaine fois, en espérant que ça ne se reproduise pas tous les soirs … »

En effet parce que dans ce cas-là il s’enferme chez lui ! Il suffisait du seul soir de libre qu’il avait pour aller faire le con … Il retient ses potes avec leurs idées à la con, il n’y avait qu’eux pour le faire déraillé comme ça. Mais au final ce n’est pas plus mal, si quelque chose s’est mal passé, ni l’un ni l’autre ne s’en souviens ! Puis il était tout de même un peu soulagé qu’il ne s’agisse pas d’un de ses amis sinon ce ne serait que pire …



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | Ven 21 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer

         
Sorry for party rock' in
Takanori & Chung Su

         
         


'Tain il est pas bavard le gars ! Enfin, Takanori, il s'appelle Takanori. C'est pas coréen ça, j'en suis sûr... Ça sonne pas trop chinois non plus, j'pense qu'il est vietnamien ou un truc du genre. Avec sa coupe chelou, ça fait très vietviet ça. Enfin j'crois. J'suis jamais allé en Vietnamie en réalité donc j'peux pas trop trop dire non plus... En tout cas, j'me sens.. Comment dire.. Bah un peu con, là comme ça, à moitié à oilp pendant qu'il fume sa clope. Je fais une petite moue chelou et commence à chercher des yeux où qu'il est mon T-Shirt de Parker. Parce que c'est pas qu'j'ai froid ou qu'j'ai honte de mon super corps de BG suprême ARCHI musclé, mais y'a un p'tit courant d'air et j'aime pas trop quand on voit mes tétons qui pointent à cause du froid (oui je suis PUDIQUE. Quand j'veux.) Ho putain, ayé, j'les repéré ! Il est accroché sur une sorte de porte manteau pas loin, me reste plus qu'à le récupérer et à chercher mon fute après. HO SA MERE ! Faut qu'j'appelle Reeva aussi ! Je sens d'ici que j'vais me faire démonter... Une fois j'suis allé au toilettes pour vomir pendant qu'on était en boîte (j'avais bouffé des tortillas pas frais avant d'y allé, j'étais même pas bourré, la honte) sans la prévenir et quand j'suis revenu en mode vaseux, j'me suis pris la rouste de ma vie parce qu'elle en avait marre que je fasse le gamin à toujours me barrer sans prévenir. C'est très perturbant, mais je me dis quand même que des fois Reeva, elle ressemble vachement à ma mère. Et j'aime pas trop beaucoup l'idée que le fantasme absolu de ma vie et ma mère se ressemblent autant... C'est super perturbant....

Bon, je fais un petit sourire un peu bancal à Taka (j'vais l'appeler comme ça maintenant, c'est moins long à retenir et à penser) et me lève de son plumard pour récupérer le T-Shirt de Parker. Au passage, j'me gratte rapidos le cul et tire un peu sur mon caleçon parce qu'il me rentre dans la raie des fesses et c'est pas agréable d'avoir l'impression de porter un string. J'le retourne (le t-shirt, pas mon caleçon-string) et là... PUTAIN DE MERDE ! Y'a du vomi dessus. Parker va me tuer lui aussi. Je pense pas que c'est le mien parce qu'il sent un peu le fromage de chèvre et que j'ai bouffé KFC hier en matant High School Musical 3 ('tain ce film me fait chialer à chaque fois à la fin tellement il est trop cool). Du coup, j'me tourne vers Taka le vietnamien et lui demande l'air de rien :

« Euh dis... Par un étrange hasard purement hasardeux de l'hasarditude... T'as mangé du fromage de chèvre hier ? »

C'est à ce moment que je repère mon fut, planqué sous le lit. Je me jette littéralement dessus et commence à fouiller mes poches à la recherche de mon téléphone... et BINGO ! Il est là ! Je le déverrouille et là... ho la vache. 40 messages et 23 appels manqués. Tous de Reeva. Je vais me faire défoncer, c'est clair maintenant. Bon, faut pas que je stresse, dans le monde y'a des trucs vachement plus grave que le fait de se faire arracher les yeux et tous les organes avec les doigts manucurés d'une bombasse italienne (la faim dans le monde, la guerre, Britney qui se rase le crâne, tout ça quoi). Dans un reflex de pur défense, je balance mon portable de l'autre côté de la pièce et replis mes bras contre moi comme si j'allais me faire taper par une Reeva qui sortirait par magie de mon Iphone, glissant par précaution une main devant mon paquet à mini moi (mes boules quoi). Puis je me rends compte que ce que je fais est vraiment très con et que je dois passé pour un j'té du ciboulo pas fini, du coup je retrouve rapidement ma classe habituelle et cherche rapidement une excuse pour cet instant d'égarement pas super viril.

« Euuhh... M'a filé un coup d'jus... Mon portable tu vois, comme... Comme les barrière électriques des poneys. »

Putain, c'que j'peux être balèze en improvisation moi... Je suis traumatisé à vie par les clôtures des poneys parce que j'ai failli MOURIR quand j'étais petit en en attrapant une électrique à pleines mains. Ce souvenir me file un putain de frisson dans le dos, du coup je décide d'enfiler le T-Shirt de Parker, même si il est plein de vomi et d'enfiler mon pantalon. Puis je m'installe sur une des chaises de l'appart' et je me rappelle de ce que Taka a dit tout à l'heure :

« J'connais un gars qui fait des super caméra pas chers en plus ! Tu veux que j'te file son adresse ? »

Je suis vraiment un mec bien putain. Même les gens que j'connais pas j'veux les aider. Ave moi quoi.

         
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas