sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Juste dix minutes, c'est promis - Shun

Invité
Invité
avatar
 
Juste dix minutes, c'est promis - Shun | Ven 26 Juin - 19:17
Citer EditerSupprimer
Juste dix minutes, c'est promis
Shun & Sun Hee

Est-ce que Sun Hee avait le droit d’être là? Probablement pas. Est-ce qu’elle s’en souciait? Pas du tout. Les autres étudiants avaient quitté la salle d’art depuis un moment déjà, les amis de la jeune femme lui rappelant qu’elle ne pouvait pas rester là toute la nuit mais Sun Hee avait écouté qu’à moitié, répondant par un simple “hm”. La première année avait été trop absorbée par son oeuvre qu’elle avait commencé il y a une semaine et qui à présent était sur le point d’être terminée. La jeune Coréano-Suisse ne pouvait pas se permettre de tout quitter et de la laisser là pour la reprendre plus tard. Sa toile représentait la houle de l’océan qui s’échouait contre des falaises mais son tableau était d’une taille plus grande que ce que Sun Hee utilisait d’ordinaire qu’il lui avait fallu plus de temps pour le terminer. La jeune femme passa une main sur le front avant de se rendre compte qu’elle s’en était sûrement mis sur le visage. N’ayant pas eu le temps de se changer avant de commencer à peindre, Sun Hee portait un tablier couvert de peinture et passa ses mains dessus pour tenter d’enlever la peinture. Rapidement, l’étudiante pris sa bouteille d’eau et bu quelques gorgées avant de se reculer vers l’opposé de la salle pour observer son tableau, encore incomplet, de loin. Satisfaite, elle reprit une gorgée mais recracha toute l’eau lorsque le bruit de la porte s’ouvrant sans discrétion l’a pris par surprise. Oh merde.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Juste dix minutes, c'est promis - Shun | Dim 28 Juin - 11:47
Citer EditerSupprimer
Juste dix minutes, c'est promis
Sun Hee & Shun

Après être arrivé en corée, Shun, qui était censé avoir une carrière de mannequin, n'avait fait que du ménage. À vrai dire, Shun aimait nettoyer, mais il aspirait à un travail beaucoup plus glorifiant que celui de technicien de surface. Le nom n'était pas si dévalorisant que ça, mais en clair c'était une bonne. Combien de fois il devait ramasser ce que les élèves jetaient par terre, sous ses propres yeux. Et dire que beaucoup d'élèves étaient plus vieux que lui. Aujourd'hui encore, il avait passé sa journée à nettoyer. Il avait vraiment envie de faire une pause. Mais toutes les salles n'étaient pas encore vide et il ne pouvait pas se permettre de s'asseoir n'importe où, ou bien on irait se plaindre que l'employé qui fait le ménage passe sa vie à se reposer, comme c'était déjà arrivé. Dans ce cas là, il savait où aller. La salle d'art était sans doute déjà vide. Shun, suivi de son équipement sur son chariot bruyant, arriva devant la salle et l'ouvra sans gêne. Il était fatigué et ferait une pause ici, il dira qu'il nettoyait si on le surprend. Mais voilà, quelqu'un était là au final, il soupira avant de voir que c'était Sun Hee, il ne risquait rien si elle le prenait à faire une pause pendant son temps de travail, n'est-ce pas ? « Aah... Sunhee. Qu'est-ce que tu fais encore là ? ». Il se gratta la tête avant de tirer une chaise bruyamment et s'affaler là. Allait-elle encore s'imaginer qu'il venait spécialement la voir ? Aaah. Quelle plaie.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Juste dix minutes, c'est promis - Shun | Jeu 2 Juil - 20:21
Citer EditerSupprimer
Juste dix minutes, c'est promis
Shun & Sun Hee

Sun Hee toussa bruyamment, s’étouffant légèrement avec l’eau qu’elle avait recraché. Elle se tourna, se mettant dos à la personne qui venait l’interrompre, se souciant plus de retrouver une respiration normale plutôt que de savoir si elle avait des problèmes. Une fois calmée, la jeune femme s’essuya la bouche et referma la bouteille d’eau, évitant ainsi de projeter plus d’eau autour d’elle qu’elle ne l’avait déjà fait. Finalement, la première année se retourna lorsqu’elle entendit son nom et surtout, lorsqu’elle reconnut à qui appartenait la voix. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l’étudiante lorsque son regard croisa celui de Shun. Elle s’approcha de lui tandis qu’il s’asseyait bruyamment avant de prendre une chaise et de s’asseoir près de lui à son tour. “Je terminais quelque chose.” Lui répondit-elle, sa voix trahissant à quel point elle était heureuse de le voir. “Dis! Tu es venue ici pour me voir?” Le sourire de la jeune femme s’élargissait encore un peu plus. Elle était heureuse de le voir là, elle était tombée sur une photo de lui il y a quelques temps et immédiatement, la demoiselle était tombée sous le charme de Shun. Quelle surprise ça avait été de le voir dans son université en tant que technicien de surface! Elle considérait qu’ils s’entendaient bien après lui avoir parlé quelques fois mais il avait été tellement gentil. Sun Hee se releva, une réalisation lui frappant l’esprit. “Ah moins que tu sois venue pour nettoyer?” Inquiète, elle lança un regard rapide vers sa toile qui attendait d’être finie. “Ça te dérange si je reste là pendant que tu nettoies? J’aimerais réellement finir ma toile…”


Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: Juste dix minutes, c'est promis - Shun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide