sombre

katō shion ✎ got a master's degree in being ignored.

Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 16:43
Citer EditerSupprimer
woups, je ne connaissais pas non plus cette demoiselle, j'me sens inculte pour le coup :erm: si j'ai tout bien compris, t'as failli prendre anna tsychiya ? si c'est le cas, sache que je t'aime d'ores et déjà sous toutes tes formes, si c'est pas beau ça ! :han: bref, ici la présidente des pyobeom en direct : notre dortoir te veut, je te souhaite bonne chance pour faire le bon choix :hot:
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 16:49
Citer EditerSupprimer
Les jaunes te veulent et les roses aussi. Quoi de mieux que des venir chez la Pyobeom family ? Chez nous on s'amuse comme tout le monde cette mais toujours avec de la folie en plus ! Et puis je pense que le Rose irait vraiment bien avec toi. On te veux alors rejoint nous !
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 16:53
Citer EditerSupprimer
Tu sais, c'qui y'as de bien avec les jaunes, c'est qu'on regroupe absolument tout ce que les autres maisons peuvent te vendre. beauté, shopping et mode ? on est la. Courage, rire, fête ? on est présent aussi ! la cool attitude, l’intelligence, le pouvoir ; tout est chez les wonsungi ! :plz::cute: si tu veux un tout en un, tu sais ou aller :cute:
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 16:56
Citer EditerSupprimer
du coup notre groupe a de la personnalité et des critères, on brille dans nos spécialités (variées, en plus) au lieu de tâtonner dans tous les domaines :cute: et si on te veut, c'est parce que tu colles à merveille à notre vision de la perfection :heart:
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 16:56
Citer EditerSupprimer
Che bella, je suis sous le charme :love:
Hum ... pourquoi tu devrais venir chez les roses ? C'est simple. Chez les pyo, tu trouveras une 2nd famille, des frères et des soeurs avec qui tu ne manqueras pas de t'amuser parce qu'on est no prise de tête et qu'on s'entend tous très bien. T'aime la mode ? C'est nikel ça, entre accro aux shopping, on pourra dévaliser les magasins ensemble et se donner des conseils make up ( et on a du makeup gratooooooooos, notre sponsor gère, t'as vu 8D ) Franchement, sans être biasée, je te vois vraiment parmi nous, t'es une battante, tu as l'air intelligente et déterminée, c'est ce qu'on aime chez les roz.
Je vois que t'es une meuf stylée, rejoins le crew des bg au plus vite, we need u (a)
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 17:41
Citer EditerSupprimer
katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. - Page 3 Tumblr_nazi9rju9v1sixguco2_250
pas de soucis, pas de soucis :boude: :boude:
Invité
Invité

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | Jeu 4 Sep - 19:31
Citer EditerSupprimer
OUIIIII DU ROSE OUI, je t'aime olala :han:
Contenu sponsorisé

Re: katō shion ✎ got a master's degree in being ignored. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide