sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan

Invité
Invité

Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Sam 4 Juil - 12:11
Citer EditerSupprimer
Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding!
Jae Hwan & Sun Hee

Fichu Park Jae Hwan! Si elle n’avait pas croisé son chemin il y a trois jours, Sun Hee ne se retrouverait pas un samedi après-midi à nettoyer les couloirs de la fac en compagnie de celui qu’elle pensait être le responsable de toute cette histoire.  Mais Sun Hee n’était pas bornée, pas dans ce sens-là, elle avait beau remettre toute la faute sur le jeune homme, elle-même savait qu’elle avait sa part de responsabilité dans cette histoire. Si elle avait pu être capable de juste passer son chemin et ignorer l’étudiant au lieu de le fixer du regard attendant une remarque qui arriverait pertinemment. C’est comme si Sun Hee n’attendait que ça lorsqu’elle croisait Jae Hwan, c’était presque devenu une routine, dès que leurs regards se croisaient, ils se chamaillaient, ils ne pouvaient pas y échapper. Mais Sun Hee ne se voyait pas arrêter, c’était devenu banal pour la jeune femme, c’était comme si dans sa tête, le visage de Jae Hwan était attachée à son option de chieuse de base, l’un n’allait pas sans l’autre.

Voilà pourquoi elle se retrouvait là, un samedi après-midi à nettoyer les couloirs alors que la jeune étudiante avait sûrement mieux de choses à faire. Leur échange avait été assez bruyant, cherchant à piquer l’autre sans jamais s’arrêter et forcément, si la curiosité de leurs camarades avaient été piquée, un professeur était vite arrivé pour voir ce qui causait tant de bruit. Résultat, leur punition devait leur faire réfléchir à leurs actes et ils devaient en ressortir plus mature…ce n’était pas connaître Sun Hee. Si ce professeur pensait que laisser les deux jeunes gens ensemble pendant toute une après-midi allait les calmer, c’était avoir tout faux. Sun Hee nettoyait des vitres mais elle ne pouvait s’empêcher de lancer des regards vers Jae Hwan qui s’occupait du balai. Seulement plus elle le regardait et plus elle voyait qu’il laissait passer la moitié des saletés. Ça faisait dix minutes et Sun Hee n’en pouvait plus. “Est-ce que tu as déjà tenu un balai de ta vie?” lui lança-t-elle, assez fort pour qu’il comprenne qu’elle s’adressait à lui. “Parce qu’on dirait que tu fais exprès de laisser passer la moindre poussière à côté du balai.” Termina-t-elle, se tournant pour lui faire face, une main sur la hanche et l’autre tenant son chiffon. Elle aurait pu ne rien dire et le laisser faire, et si le responsable venait vérifier et reprochait le travail mal fait, elle aurait pu laisser Jae Hwan seul s’occuper de sa part mal faite et s’en aller. Mais c’était physiquement impossible pour Sun Hee, la tête de Jae Hwan n’allait pas sans l’option “chieuse” à côté, rappelez-vous.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Dim 5 Juil - 12:44
Citer EditerSupprimer
Sérieusement. Se retrouver un samedi après midi à cirer les couloirs de l'école avec la pire compagnie qui soit, cela ne pouvait arriver qu'à Jae Hwan. Tout ça parce qu'il était tombé, trois jours plus tôt, sur la mauvaise personne, au mauvaise moment, et qu'ils ont eut la mauvaise altercation. Ils auraient pu s'ignorer mais mademoiselle ne put s'empêcher de le regarder comme un macaque et Jae Hwan, lui, n'aimait pas qu'on le regarde comme un macaque. Résultat des courses, une embrouille - une routine pour ces deux idiots, mais ils avaient réussi à s'éviter pendant dix jours avant cette fameuse dispute - explosive qui attira l'attention de bien trop de monde. La chance avait décidé que cette anecdote se déroula pendant la journée porte ouverte de l'université, où de nombreux lycéens étaient venus observer la vie estudiantine dans le campus - censée être innovante, inspiratrice, mature, unique - et s'étaient donc retrouvés face à une confrontation Tom & Jerryesque, entre un chien et un chat. Forcément, cela n'avait pas plu au professeur en charge de la petite excursion. Et ce dernier ne se fit pas prier pour demander aux deux hurluberlus de passer samedi à l'université pour faire le ménage, pour "leur apprendre les bonnes manières". Une aubaine pour Jay, qui avait prévu à la base de rentrer visiter ses parents, qu'il n'avait pas revu depuis des mois.

C'est donc fin énervé que le sino-coréen arriva au "lieu de rendez-vous" aujourd'hui. Mal réveillé, des cheveux partant dans tous les sens cachés sous sa casquette favorite, les mains dans les poches, en train des pieds. Le genre de personne que l'on ne devait pas prendre pour exemple, en somme. Et sans rien dire - ni bonjour, ni rien - il se mit au travail, aux côtés de Sun Hee. Cette dernière était le genre de fille à partager les responsabilités : Dans leur histoire, sa culpabilité devait être au moins aussi grande que celle de Jay. Sauf que celui-ci ne pensait pas un seul instant mériter ce qui lui arrivait. Sa réputation n'était plus à faire et tout le monde savait qu'il avait le sang plus ardent que le cœur des volcans. Il était du genre à s'énerver pour un rien et mademoiselle en était conscient. Et pourtant, cela ne lui avait pas empêché de le regarder de travers. Pourquoi. Pourquoi son Némésis - son ennemi de toute une vie - s'était retrouvé dans la même université que lui ? Et en plus c'était son cadet. Et vous avez vu comment elle lui parlait ?!
A la remarque de Sunny, le campagnard inspira un grand coup : "Jae Hwan, tu es quelqu'un de presque mature. Tu ne vas pas t'énerver pour si peu, tout ce qu'elle a dit, c'est que tu es un p*tain de macaque qui ne sait pas tenir un balai. C'est rien. Allez... Peace. Zen. Peace..." Il essaya de se retenir jusqu'à ce que la deuxième remarque sorte de la bouche de vipère, cette dernière lui faisant littéralement perdre les pédales - et lâcher son balai, tant qu'on y est -. Le jeune homme se dirigea vers sa camarade d'infortune et se mit à lui tirer les joues. Big time. "TU. VAS. ARRÊTER. DE. M'EM. MMER. DER. ESPECE DE. PETITE. RELOU. ET. JE. TE. RAPPELLE. QUE. JE. SUIS. TON. AÎNÉ. PETITE. FRIPOUILLE."
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Dim 5 Juil - 15:05
Citer EditerSupprimer
Jae Hwan & Sun Hee

Il suffisait de juste jeter un simple coup d’oeil vers Jae Hwan pour voir qu’il était mal luné et que clairement, il fallait le laisser en paix. Seulement, ça ne faisait pas parti de Sun Hee, le jour où elle croiserait Jae Hwan et l’ignorerait serait sûrement le jour où plus rien n’irait, où la lune tomberait sur la terre, les cochons auront des ailes…bref, ça ne risquait pas d’arriver de si tôt. Voilà pourquoi plutôt se concentrer sur sa part de ménage, Sun Hee avait voulu mettre son nez dans celle de l’autre étudiant et apparemment, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Avant même que la jeune femme puisse réagir, Jae Hwan se retrouva devant elle et lui pinçer les deux joues. Elle le fixa avec de grands yeux tandis qu’elle l’écoutait déblatérer ses pensées. Clairement, la première année ne s’attendait pas à cela. Très vite, elle amener ses propres mains sur les poignets de Jae Hwan avant de les aggriper pour le faire lâcher prise. “Yah! Yah! Yah! Lâche-moi idiot!” dit-elle tant bien que mal sous la pression que l’aîné infligeait à ses joues. Lorsqu’enfin ce dernier la lâcha, elle se massa ses joues meurtries et fit la moue. “J’essayais de t’aider, pas de te faire chier là.” Répliqua Sun Hee face à Jae Hwan, d’un ton étonnamment calme. “À moins que tu souhaites passer plus qu’une après-midi ici…” rajouta la jeune femme, un sourire en coin sur les lèvres avant de se retourner s’occuper à nouveau de ses vitres.

Quelques minutes étaient passées avant que Sun Hee ne reprenne la parole. Décidément, elle ne savait jamais quand s’arrêter. “Je vois pas en quoi le fait que tu sois mon aîné ne change quoique ce soit, on est dans la même merde là, c’est tout.” Elle se tourna vers Jae Hwan, un air malicieux sur le visage. “Alors si tu t’attends quelque chose de moi, tu peux aller de gratter les fesses.” Sun Hee et les marques de respect…Clairement, ça ne faisait pas parti de son vocabulaire, le père de la demoiselle avait tenté de lui faire comprendre le principe encore et encore mais Sunny n’arrivait tout simplement pas à comprendre la logique de la chose. Pour elle c’était insensé et excessif. À son arrivée en Corée, le problème d’intégration de la jeune femme avait été partiellement du à ce manque de respect, elle n’arrivait juste pas à écouter ses aînés. Comme si elle allait laisser des personnes avec peut-être juste un an de plus qu’elle lui donner des ordres et la traiter comme un chien. Évidemment, la demoiselle n’était pas une malpolie ni une délinquante, elle savait lorsqu’il fallait respecter quelqu’un mais jamais elle ne poussait aux extrêmes comme il était coutume dans les pays asiatiques. Si Jae Hwan s’attendent à ce qu’elle lui fasse une petite courbette et qu’elle lui parle en formel, il se mettait le doigt dans le nez. Jamais Sun Hee n’avait fait ça, et ça n’allait pas commencer aujourd’hui.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Jeu 9 Juil - 21:17
Citer EditerSupprimer
Sunny & Jay, c'était un spectacle indémodable. Un sketch que l'on pouvait voir à l'université, régulièrement, avec des "blagues" et des interventions chaque fois différentes. Pour de nombreux étudiants, les deux idiots étaient devenus une source de divertissement à la fois étrange et drôle. Du moins, pour eux. Parce que pour les deux personnes en question, chacune de ces confrontations étaient douloureuses au possible. Parce que ni l'un ni l'autre n'étaient du genre à abandonner. Pourtant, ils pourraient bien s'entendre s'ils arrêtaient de se regarder comme chien de faïence cinq minutes. S'ils se posaient autour d'une table pour discuter un peu de leurs différents, les deux idiots pourraient peut-être même se trouver des points communs et devenir de vrais amis. Mais non. Ils préféraient se prendre le choux. Jae Hwan était devenu le Némésis de Sun Hee et Sun Hee était devenue le pire cauchemar de Jae Hwan. Et des choses qu'il craignait, à ce bougre, il n'y en avait pas des masses.
Et les voila à l'université, un samedi, perdu dans les couloirs entre deux amphithéâtres vides, à balayer le sol et passer la serpillère. Ils avaient quand même tous les deux mieux à faire mais ils étaient là, envers et contre tous, en train de faire le ménage. Et les couloirs de l'université étaient interminables... Néanmoins, tout se passait bien. Jusqu'à ce que mademoiselle fasse des siennes et ouvre une fois de plus un peu trop la bouche. La réaction de son aîné fut immédiate puisqu'il alla vers elle et lui tira sur les joues. Celle de la jeune femme ne se fit guère prier aussi puisqu'elle n'hésita pas à en faire de même, le traitant même d'idiot ! "Si tu veux m'aider, ne dis rien. Si je dois revenir un autre jour finir ce que j'ai à faire aujourd'hui, je reviendrai. Mais fait bien ton travail, comme ça je reviendrai seul." Marmonna le campagnard en retournant brosser le sol avec son balai. Mademoiselle continua bien entendu à parler, évoquant cette histoire de respect dont elle se foutait complètement. Il ne lui demandait pas de faire la courbette à chaque fois qu'il apparaissait - c'était bien trop demander -; mais au moins une formule de politesse quand elle parlait, quoi. Que Jae Hwan soit outré par cela, c'était quand même grave ! Il n'était lui-même pas un monstre de respectuosité après tout.
Il l'a regarda, l'air complètement blasé, et soupira. Puis, tournant le dos à son Némésis, il baissa légèrement son pantalon et gratta les fesses, comme elle venait si gentiment de lui demander. "Prépare tes mains, la prochaine fois ce sera toi" Grommela l'étudiant de vingt cinq ans, lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule.
"La prochaine ce sera elle quoi ?" Grogna le pion qui avait fait venir les deux étudiants à l'université aujourd'hui. Se retournant lentement vers celui-ci, Jay esquissa un sourire gêné et leva son pantalon, avant de faire semblant de tousser dans sa main. "Rien du tout m'sieur. Je voulais juste montrer la piqure d'araignée que j'ai sur les fesses à Sun Hee, m'sieur. Tout va bien, m'sieur." Marmonna l'idiot des campagnes tandis que le professeur s'en allait vers Dieu savait où. Puis il offrit à Sunny un joli regard de la mort : "Allez on bosse, allez. Grrrrr"
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Dim 12 Juil - 15:09
Citer EditerSupprimer
Jae Hwan & Sun Hee

Sun Hee souffla face à la déclaration de Jae Hwan. Elle avait voulu être gentille et mettre son côté chieur de côté pour aider le jeune homme et ainsi lui éviter de revenir un autre samedi, sachant que passer la serpillère et le balai n’était pas ce qu’un étudiant rêvait de faire durant son week-end. Mais apparemment, Jae Hwan devait vraiment ne pas supporter la jeune femme puisqu’il préférait revenir ici seul si son travail était mal fait plutôt que d’accepter son conseil et être là avec elle. Sun Hee haussa les épaules, résignait à ne plus faire de commentaires sur la façon de gérer les choses de l’autre étudiant. Peut-être que dans une autre dimension, les deux s’entendaient super bien et étaient inséparables, peut-être qu’ils continuaient de se chamailler, comme si c’était leur marque de fabrique mais au fond, ils devaient peut-être s’appréçier au point d’être amis. Dans cette dimension-là, ce n’était pas le cas. Les deux jeunes gens ne passaient pas une journée sans se faire des remarques désobligeantes, ils se toléraient juste ce qui pour Sun Hee était sûrement le pire sentiment que l’on pouvait ressentir pour quelqu’un. Ils ne s’aimaient pas mais elle ne considérait pas Jae Hwan comme un ennemi qu’il fallait éradiquer…elle le tolérait juste. Il était là, sa présence ne le répugnait pas, ne la dérangeait pas vraiment.

Sun Hee lui donna son point de vue sur le respect et elle ouvrit grand les yeux lorsqu’elle remarqua qu’il avait pris son expression au sens littéral. Voir Park Jae Hwan baisser son pantalon et se gratter les fesses était un spectacle que Sunny n’aurait jamais imaginé voir. Son visage se déforma en une expression de dégoût lorsqu’il annonça que ses mains seraient les prochaines. En aucun cas Sunny ne voulait ses mains près des fesses du jeune homme mais avant qu’elle ne puisse répondre, elle vit le pion s’approcher de Jae Hwan et la jeune femme eut beaucoup de mal à se retenir d’exploser de rire. Comme quoi, le karma était une chose qui existait et Jae Hwan venait de se le prendre en pleine face. La jeune femme fit semblant de nettoyer ses carreaux, jetant des coups d’oeil vers les deux individus et elle dut se mordre la lèvre pour éviter de faire un trop grand sourire lorsqu’elle entendit l’excuse bidon que Jae Hwan avait sorti. Lorsqu’elle fut sûre que le pion était parti, elle se retourna vers son camarade, grand sourire moqueur aux lèvres, ignorant son regard noir. “Faut vraiment que tu travailles tes excuses, il n’y a aucune chance pour qu’il ait cru cette histoire de piqûre d’araignée” clama la demoiselle. Après sa remarque, la jeune femme se remit à sa tâche en silence, se tenant de faire le moindre commentaire sur Jae et sa façon de nettoyer. Pendant un moment, le couloir était silencieux et Sun Hee ne supportant pas ce silence décida de le briser, même si c’était pour poser des questions inutiles ou évidentes. “Dis, pourquoi on s’entend pas toi et moi?”

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Jeu 6 Aoû - 21:41
Citer EditerSupprimer
    La honte qu'il venait de se taper. Le pion qui débarquait pile au mauvais moment, c'était bien sa veine ! De toute manière, c'était clair dans la tête de Jae Hwan. A sa naissance, quelqu'un dans le ciel avait dû s'exclamer "bordel, ce gamin est trop beau, il va falloir compenser ça d'une manière ou d'une autre" et du coup, on lui avait donné une grosse dose de malchance. Et quand on faisait la rétrospective de sa courte vie, pouvait-on lui donner tort ? Toute sa vie a été un enchaînement de situations malheureuses, désastreuses et inhumaines. Rien que dans la semaine qui venait de s'écouler, on pouvait faire les comptes : Lundi, plus de pq dans sa chambre. Résultat, il du courir dans les couloirs comme un dératé pour aller emprunter un rouleau chez un des voisins, le pantalon baissé et deux assiettes, devant et derrière. Mardi, son t-shirt préféré s'est déchiré lorsqu'il entra dans le bus. Résultat, une station complète à moitié à poil avant de pouvoir descendre et s'acheter un vêtement de rechange. Mercredi, il tombe sur Sun Hee et la petite étincelle leur offrit un petit séjour gratuit à l'hôtel Yonsei pour aller nettoyer le sol. Jeudi, les roues de son principal moyen de transport, son vélo, avaient été volé. Sérieusement, il y a encore des cons pour voler des roues de vélo au 21ème siècle ?!
    Vous voulez que je continue ?
    Et le voici donc, là, en plein weekend, à l'école avec la pire compagnie possible, en train de laver le sol. Pour ne pas arranger les choses, il se fait chopper par un professeur alors qu'il montrait ses fesses à mademoiselle. AHA, plus malchanceux que Jae Hwan, ce n'était clairement pas possible. Peut-être devrait-il se convertir à une religion, pour prier le Tout-puissant de l'épargner ? Peut-être même deux religions, tiens. Le christianisme et le bouddhisme. Deux fois plus de dieux pour deux fois plus de chance. La jeune femme finit par parler, lui conseillant de travailler ses excuses. Ce dernier se retourna vers elle, l'air complètement blasé. Pas parce qu'elle avait raison. Mais parce que, vendredi, il s'était effectivement fait piquer la fesse par une araignée. Et la plaque rouge sur son fessier était littéralement énorme. "Non sérieusement. Je me suis fait piquer par une bestiole vendredi et je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je suis obligé de m'asseoir sur la fesse droite uniquement, sinon je chiale" Lança Jae Hwan, avant de regarder autour de lui. Constatant qu'il n'y avait personne, il baissa légèrement son pantalon, dévoilant le début du marquage rouge pivoine sur le haut de son fessier.
    "Bref" finit-il par lancer en remontant son pantalon et en reprenant le ménage. Le couloir redevint silencieux, au grand plaisir du sino-coréen. Jusqu'à ce que Sun Hee, ne supportant pas ce calme, brise la glace à nouveau avec une question ô combien pertinente. Jay se retourna vers la jeune fille et la regarda dans le blanc des yeux. Et il eut un rictus. "Franchement j'en sais rien. Tu passes tellement de temps à me prendre le choux qu'au début, je pensais que t'étais amoureuse de moi. Je sais pas ce que tu as à me reprocher mais tu devrais profiter pour me le dire, maintenant qu'on en est là."
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Jeu 13 Aoû - 11:36
Citer EditerSupprimer
Jae Hwan & Sun Hee

Il fallait l’avouer, Jae Hwan était rempli de surprise, et Sun Hee ne s’était pas attendue à ce qu’il soit complètement sérieux à propos de son histoire de piqûre. Pour la jeune femme, c’était juste une excuse bidon pour échapper aux foudres du pion et éviter de se faire poursuivre pour exhibitionnisme face aux yeux ‘innocents’ de la demoiselle. Par conséquent, l’étudiante ne s’attendait pas à ce que Jae Hwan continue d’appuyer son excuse d’un ton blasé malgré le ridicule de son histoire. La brunette se mordit la lèvre inférieure pour éviter d’éclater de rire face aux déclarations de son camarade de colle, pensant qu’il n’apprécierait probablement pas le geste. Mais très vite, son rire disparut et ses yeux s’agrandirent, d’abord parce que le jeune homme baissa son pantalon de nouveau, puis parce qu’effectivement, il y avait une énorme plaque rouge et Jae Hwan n’avait pas besoin baisser complètement son caleçon pour que Sun Hee puisse voir l’énorme piqûre. Comme il le disait, ça devait être assez douloureux et pendant un court instant, Sun Hee se prit de compassion mais ce sentiment disparut très rapidement. La première année ne fit aucune remarque, se contentant d’un simple “Eww!” en fronçant le nez et chacun retournait à son travail avant que Sun Hee ne reparle.

Honnêtement, elle ne savait pas comment il allait réagir face à sa question, allait-il s’énerver pour l’énième fois, en profiter pour lui reprocher tous les maux du monde ou allait-il l’ignorer? Peut-être qu’au final, Sunny ne voulait pas savoir la réponse. Leurs regards se croisèrent puis une expression pas très rassurante pour la jeune femme s’afficha sur le visage de Jae. Et voilà, Sunny se retrouva à lever les yeux au ciel et à souffler. Comme si elle était amoureuse de lui, n’importe quoi! Mais il avait raison sur un point, c’était peut-être le temps de s’expliquer et mettre quelques points au clair. “Alors, tout d’abord, non, je ne suis pas amoureuse de toi, que le ciel me tombe sur la tête si ça arrive!” Déclara la demoiselle d’un ton sérieux avant de reprendre. “Tu sais, j’ai rien contre toi, toute cette histoire là, c’est juste…je sais pas…” Quand elle y pensait, le fait qu’ils se chamaillent n’avait aucun sens, aucune réelle justification. Tout avait commencé parce qu’elle regardait son cousin, comme d’habitude mais Jae Hwan comme un idiot avait pris ça pour lui et le résultat était leur relation présente. “Un jour je me retrouve à juste regarder Jin Hyun puis d’une seconde à l’autre, tu t’es retrouvé face à moi prêt à m’arracher la tête, que voulais-tu que je fasse? Je n’allais pas me laisser faire!” Un haussement d’épaules, comme pour signifier que son comportement avait été le plus normal au monde. “Après tout, j’ai une bonne raison de m’être emportée avec toi ce jour-là, je ne faisais que me défendre, mais toi?” Si Sun Hee faisait preuve de mauvaise foi, elle ne voulait pas se l’admettre, préférant blâmer Jae Hwan et son sang chaud pour l’état de leur relation actuelle.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | Sam 12 Sep - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le "Eww" était exactement le même "eww" qu'avait beuglé Jae Hwan lorsqu'il s'observa devant le miroir, quelques jours plus tôt (oui, il lui arrivait de regarder ses fesses dans un miroir, qu'est ce que tu veux) et du coup, il ne pouvait que difficilement lui en vouloir. La marque était rouge, laide et sacrément grosse. Rien qu'imaginer quel genre de bestiole avait pu laisser pareil marquage lui faisait froid dans le dos, alors imaginez la pauvre Sun Hee qui devait s'imaginer ça, en plus de visualiser le haut de la raie des fesses de son Némésis ? Il y avait plus ragoutant comme spectacle mais ce n'était pas le sino-coréen qui allait lui offrir ça. Il remonta son pantalon aussi rapidement qu'il l'avait baissé, ne pouvant décemment pas faire saigner davantage les yeux de mademoiselle, dusse-soit elle son pire ennemi (et puis bon, le pauvre était un peu timide quand même) et c'est grosso modo à ce moment là que Sunny lui posa la question ultime. Pourquoi ne s'entendaient-ils pas, ces deux hurluberlus ? Jay répondit le plus honnêtement à sa question et la réaction de madame ne se fit guère attendre.

"Je sais pas comment tu fais, sérieux. Si j'étais une fille, je serais amoureuse de moi, c'est clair" Répondit Jae Hwan en faisant la moue. Il était très honnête lorsqu'il fit cette déclaration et on pouvait sentir dans le timbre de sa voix qu'il pensait ce qu'il disait. Même s'il avait ses défauts, l'ex-pickpocket avait quand même une ribambelle de qualité non discutable. Déjà, il était drôle. Il était pas laid, non plus. Alors oui il n'avait pas un sous mais il était travailleur et en plus de cela, honnête ! Que pouvait demander de plus le peuple ? Il laissa rapidement ce sujet de conversation s'évanouir (c'était un sujet qui allait alimenter encore plus leurs disputes, alors aucune raison de s'éterniser là dessus) et laissa sa cadette s'expliquer. Et cela ne correspondait pas vraiment à ce qui s'était passé, dans ses souvenirs. Du coup, Jay leva la main et tenta de lui couper la parole... Mais préféra attendre qu'elle finisse de poser sa question avant d'intervenir.

"Attends non, ça s'est pas passé comme ça dans mes souvenirs..." Marmonna Jae Hwan dans un impeccable coréen (et c'était assez rare pour le souligner aujourd'hui). Il prit un air pensif pendant quelques instants, son menton positionné entre son index et son pouce, puis continua : "Ce jour là tu regardais Jin c'est vrai, mais une fille était passée à côté de moi et m'a dit que tu m'avais insulté ! Ca ne me dérange pas qu'on m'insulte, mais seulement si on le fait de face ! C'est pour ça que j'étais venu te voir !" Ca s'était passé comme ça, non ? Dans ses souvenirs et aussi loin il était capable de s'en rappeler, cela s'était passé de cette manière. Il avait passé la quasi-totalité de sa vie à se faire regarder de haut par les autres, ce n'était pas un regards de travers de la petite demoiselle qui l'aurait fait sortir de ses gonds de cette manière.

"Et faut pas déconner t'as un sale caractère aussi ! T'es la seule personne au monde avec qui je me prends le choux comme ça !" Lâcha finalement le jeune homme, en faisant une tête outrée (du style :oo: ). Sun Hee était effectivement la seule personne avec qui il s'entendait aussi mal (s'entendait-il réellement mal avec elle, d'ailleurs ?) et avec qui il s'engueulait à longueur de journée et à chaque fois qu'ils se rencontraient. Avaient-ils été des ennemis dans une vie antérieure ? Un peu style Sasha et Regis, ou Naruto et Sasuke ? Mais même Sangoku et Vegeta avaient finis par s'entendre...
Contenu sponsorisé

Re: Let's try to not piss each other off...Nah, just kidding! – Jae Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide