sombre

moon ji yeon . talking to the moon

Invité
Invité

moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 18:48
Citer EditerSupprimer
Jiyeon Moon
cuz every night i'm talking to the moon

#AFFECTIVE
#BIPOLAIRE
#INNOCENTE
#CAPRICIEUSE
#COMPÉTITIVE
#OUVERTE
#PEUREUSE
#SOURIANTE
#RESPONSABLE
#LOYALE

NOM : moon. PRÉNOM : jiyeon. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans . née le sept juin 1991ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année de master en chimie. MÉTIER : aucun. Code du règlement : si si ma gueule, je suis le code
TU VEUX T'INVESTIR? : colorer moiiiii ♥

“ Rumour has it :elle serait en hyperglycémie. (faux) + elle serait obsédé par le dos des gens.  (vrai) + elle serait la cliente VVIP du plus grand marchand de confiserie (faux... mais très bonne cliente)+ elle ne serait jamais tombée amoureuse (vrai)+ elle irait créer une boutique de confiserie à la fac.  (faux)+ elle serait épuisée après avoir couru cent mètres.  (faux! enfin je peux en faire quelques de plus!)+ son père serait le sous-directeur de l'entreprise bmw à seoul. (vrai)+ elle aurait comme un don pour parler aux animaux... (faux... allo?)

“ Caractère :
Anonyme n°1 : Alors pour moi si je devais associer Jiyeon avec quelque chose, je l’associerai à des montagnes russes. Elle peut être super enthousiaste et existée et puis une minute après, elle peut éprouver de l’ennuie, mais on peut pas vraiment lui en vouloir parce qu’elle sait comment se faire pardonner rapidement. Je lui reprocherai d’être un peu pessimiste. Lorsqu’une situation tourne mal, elle ne voit que les mauvais côtés des choses.

Anonyme n°2 :  La reine des confiseries. Bonbon, chocolat, marshmallow… je n’ai jamais vu une personne aussi attirée par les sucreries. Lorsque la batterie n’est plus chargée, un ou deux petits bonbons et elle reprend ses forces. Incroyable n’est-ce pas ? Sinon Jiyeon est une personne très affective, elle ressemble à un petit lapin lorsqu’elle sourit. Il ne faut pas oublier son rire d’ajhumma, son rire est vraiment contagieux, faites attention à ses explosions de rire.

Anonyme n°3 :  Deux mots pour la décrire ? Compétitive mais peureuse ! Elle aime la compétition, lorsqu’on la défit, elle accepte toujours les défis mais… on va dire qu’elle ne termine jamais ses défis. Défi sportif ? Elle vous dit « okay no problem » …mais au bout d’une minute, elle se retire. Au début, elle ne refuse jamais un défi parce qu’elle se surestime toujours mais bon, Jiyeon oublie à chaque fois qu’elle a de faibles conditions physiques.

Anonyme n°4 : Jiyeon n’est pas douée avec l’alcool, enfin son petit corps de le supporte pas. De temps en temps elle prend des cocktails ou un ou deux shots lorsqu’on la défie, mais elle ne peux pas plus. Si elle boit plus, elle s’endort directement. Elle préfère être raisonnable et lors des fêtes, elle préfère les soft drinks à l’alcool. Etant souvent une des plus sobres, elle en profite pour se moquer de ceux qui sont complètement ivre. Elle s’est souvent moquée de moi en soirée… Mais bon elle reste une personne adorable avec un petit côté sadique.

Anonyme n°5 : L’obsédée des dos. Elle adore câliner les gens pour pouvoir toucher leur dos. On la prend souvent pour un pervers à cause de son obsession pour les dos. Vous savez quoi ? Son fond d’écran c’est le dos d’un mannequin… J’ai bien essayé mais je n’ai pas réussi à soigner son obsession… Ne la prenez pas pour une folle qui elle prend votre dos en photo ou bien qu’elle se mette à toucher votre dos… Je m’excuse en avance de sa part.

Anonyme n°6 : Jiyeon est un ange... ma petite fille adorée. ahhh ... mince j'avais oublié, c'est anonyme... Jiyeon c'est le nord et le sud. Elle est enthousiaste et joyeuse mais elle peut être rapidement déprimée, elle laisse souvent ses émotions reprendre le dessus. Mais dans les situations les plus extrêmes, elle sait mettre de côté son côté pessimiste pour aider les autres. Elle laisse de côté ses sentiments pour montrer qu'elle sait être responsable.

“ Once upon a time :
Séoul le sept juin 1991 est née l'aînée de la famille Moon. Moon Ji Yeon. La famille Moon n'était pas déçue d'avoir eu une fille en tant qu'aînée. Les Moons ont toujours pensé qu'avoir une fille en tant qu'aînée aiderait les autres enfants. La famille Moon n'était pas aussi riche qu'elle ne l'est aujourd'hui. Le père avait un poste d'ingénieur dans l'entreprise BMW et sa mère ne travaillait pas. Elle est née dans un milieu modeste, mais pas aisé alors que son petit frère lui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Cependant, il a persévéré et s'est montré très créatif et il a réussi à grimper jusqu'au post de sous-directeur de l'entreprise. Il faisait partie des rares personnes hautes placés qui avaient des talents d'ingénieries.

Cette petite Jiyeon et bah... c'est moi. Je me présente Jiyeon 23 ans, étudiante en chimie. Je suis aussi grand soeur de deux petits garçons, et l'une des élèves les plus brillantes de la fac. J'ai toujours été une très bonne élève depuis la maternelle. Je pense que les gènes intellectuels de mon père m'ont été transmis. J'ai eu de nombreux diplômes parce que j'ai très souvent été dans le TOP 3 de ma classe. Aujourd'hui je suis en deuxième année de master et j'aimerais devenir un ingénieur comme mon père l'a été, la seule chose qui nous différencie est notre spécialité. Lui a été ingénieur automobile alors moi j'aimerais sûrement travailler dans la cosmétique. Cependant, je ne suis pas bonne dans toutes les matières, malheureusement j'ai été doté d'un corps pas très sportif. J'ai de très faibles performances sportives, par exemple je n'arrivais jamais à finir les trois kilomètres que je devais faire en courant lors des cours de sport. J'étais obligée de les terminer en marchant tranquillement. Mon docteur veut impérativement que je fasse plus de sport... Ca doit être à cause du fait que j'aime les sucreries... Le sport et les sucreries...deux pôles bien opposés, j'ai vraiment du mal parce que c'est un vrai dilemme. Mais pour pouvoir manger des sucreries, je m'oblige à faire quelques petites séances de sport... mais bon j'ai toujours l'impression que je vais mourir en courant... BREF. Sinon...il faut que je vous parle de mon obsession pour les dos. Oui, je suis obsédé par le dos des hommes. Ca à commencer lorsque j'avais 14 ans et que j'étais à la piscine et là, j'avais glissé du bord de la piscine et qu'un homme m'avait sauvé -parce que je nage pas très très bien- et lorsqu'il était parti, je n'avais vu que son dos. Et depuis et bah, je suis obsédée par les dos...
Je ne dis pas souvent que je suis la fille du sous-directeur de BMW, bien qu'on se s'intéresse qu'aux héritiers de grandes entreprises, les gens ne s'intéresseront pas à moi donc cela ne sert à rien que je le dise.

kelly
lalalalaal pretty baby
halo halo! j'ai rien à dire donc je vais chanter... Jesus museun mari pillyohae Modu neol jakpumirago bulleo OUAI Là j'écoute HER DE BLOCK B . j'adore le refrain de cette chanson! Voilà ma prez consiste à la chanson de BLOCK B mais sinon je m'appelle kelly!

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM TAE YEON ( SNSD ) ✎ moon ji yeon

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u82][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM TAE YEON ( SNSD )</taken> ✎ moon ji yeon

Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
Oh j'aime beaucoup ton nom **
Bienvenue mlle ! : D
Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 18:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ! ♥
Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
su nah : oooh jolie sera ♥️ j'adore le nom "moon" *-*

dae ho : argh c'est donghae ♥️ coup de coeur sur sa nouvelle coupe bleue *-*

et merci pour les bienvenues :hi:
Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 19:00
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhh t'es magnifique + ton titre :$ :$ :$
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 19:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue demoiselle !
Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 21:05
Citer EditerSupprimer
:heart: :hide:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
moon ji yeon . talking to the moon Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 21:11
Citer EditerSupprimer
    TAEYEON :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: moon ji yeon . talking to the moon | Dim 31 Aoû - 23:44
Citer EditerSupprimer