Page 2 sur 2 • 1, 2
Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. »
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 19:37 Citer EditerSupprimer
Sun Mi : Merci. *.*
Sae Hyang: Lol ! Une qui serait pas habiller comme une ville *sors en fronçant dans un mur*. Merci ! :
Ashida : Merci ! Je serais surement capable ! Il ne faut pas trop me tenter pour que je vienne te chercher.
Takeshima : Merci ! :
Ju : Avec l’âge elle devient encore plus belle ! :04: Merci !
Choi : je me demande pourquoi ? *regard ailleurs* . Merci !
Sae Hyang: Lol ! Une qui serait pas habiller comme une ville *sors en fronçant dans un mur*. Merci ! :
Ashida : Merci ! Je serais surement capable ! Il ne faut pas trop me tenter pour que je vienne te chercher.
Takeshima : Merci ! :
Ju : Avec l’âge elle devient encore plus belle ! :04: Merci !
Choi : je me demande pourquoi ? *regard ailleurs* . Merci !
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 19:40 Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie bibliothécaire
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 19:40 Citer EditerSupprimer
tema ces vieux mecs qui sortent tous la même réplique.. HEIN, HEIN HYUK JIN.
bienvenue à toi babe, t'es belle. keur sur toi.
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 19:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, avec la jolie Pony ** fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 20:10 Citer EditerSupprimer
Hoon : Merci !
Na Rae : *glousse de rire dans son coin* Merci ! *.* nana.
Dae Ho : Merci !
Na Rae : *glousse de rire dans son coin* Merci !
Dae Ho : Merci !
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Lun 1 Sep - 20:27 Citer EditerSupprimer
et voilà que na rae fait sa jalouse
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Mar 2 Sep - 1:06 Citer EditerSupprimer
Ha non ! Pas de chichi dans ma fiche ! * Donne des bonbons pour les calmer avant de prendre la fuite*
^^' je deteste le clavier de mon cell.
^^' je deteste le clavier de mon cell.
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Mar 2 Sep - 3:29 Citer EditerSupprimer
Han tu es toute jolie
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Mer 3 Sep - 14:14 Citer EditerSupprimer
Merci ! ♥
Invité
Invité
Re: Ahn Boo Ja « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. » | Mer 3 Sep - 19:10 Citer EditerSupprimer
bienvenue chez nous :D ta fiche était bien écrite, j'ai beaucoup aimé :04:
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2