sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2015

You're sad? I'll cheer you up. You're upset? I'd love to listen (pv)

Invité
Invité
avatar
 
You're sad? I'll cheer you up. You're upset? I'd love to listen (pv) | Dim 5 Juil - 14:26
Citer EditerSupprimer
Lundi fin d'après midi. La plupart des étudiants quittent ou on déjà quitté le campus et l'université devient petit à petit un terrain vague où ne restent que quelques sportifs acharnés ou élèves studieux. Ainsi que Jae Hwan, qui s'emmerdait sec et qui ne savait absolument pas quoi faire. Ses amis lui avaient proposé de sortir boire un coup mais il n'avait pas envie. Et il n'avait pas non plus envie de rester dans sa chambre à ne rien foutre... Raison pour laquelle il était là, à faire des cercles avec son vélo, alors même que le soleil se couchait et que son ventre commençait à gargouiller méchamment. De loin comme de près, le pauvre ressemblait juste à un idiot qui perdait son temps à rien faire. Et c'était là la triste vérité.
Quand soudain, un visage familier apparut au loin. Arrivant de Dieu savait où, Ae Jung marchait sur le chemin de terre, longeant le grand terrain de sport, faisant son petit bonhomme de chemin sans se préoccuper des personnes qu'elle croisait. Et, comme souvent, la jeune femme s'était revêtue d'une expression triste au possible. Peut-être avait-elle passé une sale journée ? A moins que ce ne soit le soleil dans les yeux qui empêchait le pauvre Jae Hwan de distinguer clairement le visage de la demoiselle. Le sino-coréen n'était pas vraiment doué pour avoir des ami(e)s mais il appréciait beaucoup cette dernière. Et il espérait que l'inverse soit vraie, aussi. C'est pour ça que, lorsqu'il posa un pied par terre, leva sa main et hurla tout haut tout fort "BAE AEGYJUNG !", il s'attendait à une réponse. Pas forcément la plus chaleureuse qui soit, mais une réponse tout de même.
Malheureusement, l'étudiante l'ignora royalement, passant à côté de lui sans même lui jeter un pauvre petit coup d'œil. Sans même remarquer sa présence, en fait. Était-elle énervée ? Avait-il fait une bêtise ou dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire en sa présence, quelques jours plus tôt ? Ou bien était-elle juste fatiguée et qu'elle ne l'avait juste pas remarqué - alors qu'il avait hurlé quand même bien fort, quelques instants plus tôt -. Curieux et inquiet à la fois, l'étudiant reposa ses pieds sur les pédales et fit demi-tour, roulant en direction d'Aejung... Jusqu'à ce qu'il arrive à ses côtés, où il posa les deux pieds par terre, faisant rouler son véhicule à sa gauche et marchant au même rythme que la demoiselle. "YAH. Ce n'est pas gentil de m'ignorer. Ca ne va pas ?" Grommela l'énergumène en posant sa main droite sur la tête de son amie.

Une petite réponse rapide