sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du ramassage de bois

Invité
Invité

Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du ramassage de bois | Jeu 23 Juil - 14:42
Citer EditerSupprimer

Pourquoi j'étais la déjà ? bah... pas très important. je m'étais fait discret tout le long du trajet jusqu'à notre air de campement, et bizarrement la mamie assise à côté de moi dans le bus avait adoré me parler pendant des heures de son mari, mort, qui avait pleins de tatouages comme moi sur sa peau. Et que j'te raconte ma vie, et tout. Mais pas le moins du monde effrayée par mes cernes et l'air de drogué que je traîne sur mon visage même en étant clean. J'ai enfin réussis à me débarrasser d'elle quand on est descendu du bus, parce qu'elle à décréter vouloir faire la cuisine, et est donc rester au campement. Prise d'une passion soudaine pour la foret, j'ai rattrapé le groupe qui se chargeait d'aller chercher du bois, un peu à la bourre. La cigarette éteinte entre mes lèvres me servait d'anti-stress, et autant juste l'avoir entre les lèvres, même éteinte, me faisait du bien. Je me refusait à l'allumer en pleine foret à cause de l'humidité et des trop gros buissons. Allez savoir, j'aimerais pas être le con qui à fait cramer la forêt, avec un ou deux citoyens de Séoul à l'intérieur en plus. J'ai rattrapé les derniers du groupe juste au bon moment pour assister à la scène ou shin, le mec de bae, fait le preux chevalier pour la protéger de... de quoi au fait ? J'ai pas suivis le début de la conversation. Les mains dans les poches et un demi sourire un peu mauvais aux lèvres, je garde le silence en passant à côté du groupe, à côté du couple aussi, et regarde la tête de japonais avec un petit sourire. elle à pas l'air comme ça, mais elle s'entraîne avec des caisses pleines de bouteilles alors... J'ai continué mon chemin vers ce qui semblait être une espèce de petite clairière, le nez vers le sol, et je me suis penchée pour ramasser des bout de bois plus ou moins gros. jack-pot. laissais-je tomber avec le plus grand enthousiasme de l'univers.
Invité
Invité

Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du ramassage de bois | Jeu 23 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer

Joshua était loin d'être macho mais il savait comment les filles fonctionnaient. Dès que ça devient un peu trop lourd, un peu trop dur ou un peu trop compliqué, elles abandonnent et laissent la fastidieuse tâche aux mecs. Le peu de fois où il s'est retrouvé en couple, ses copines avaient cette mauvaise habitude et à force de toujours se débrouiller par lui-même pour ce genre de trucs, il a pris le pli. En plus de ça, les coréennes sont les premières à laisser le mari gérer le plus compliqué et elles se contentent très souvent de le regarder faire en l'encourageant avec leur aegyo. Et ça marche, la plupart du temps. En parlant de petit-ami, celui de Bobae venait d'apparaître de nulle part et jouait directement au chevalier servant pour sa dame. « Oh, salut Shin ! Ca va comme tu veux ? » demanda le métisse en lui serrant la main, repoussant une autre branche avant qu'elle ne fouette le visage du petit ami jaloux. Si le jeune homme pouvait montrer les dents, il l'aurait fait sans aucun doute. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, Joshua n'était vraiment pas là pour ça. Bien sûr, si ça devait soudainement lui tomber dessus, il n'allait pas dire non mais dans un premier temps, il avait pour mission de ramasser du bois. Non, en fait il était en train de se rendre compte qu'il faisait une petite visite des lieux et qu'il entrainait avec lui toute une bande de coréens bruyants qui le suivaient comme le messi. Les filles n'avaient pas tort sur une chose : pas besoin d'aller si loin pour récuperer de quoi se chauffer pour une seule nuit mais Joshua, lui, partait à la découverte de la fôret coréenne. Puis de toute façon, il n'y avait pas de quoi se chauffer avec la chaleur qu'il faisait en Corée en ce moment. Le brésilien s'arrêta net, observant autour de lui alors qu'au même moment un jeune homme le devançait, s'adressant à lui avant de continuer son chemin. Il eut à peine le temps de se tourner vers lui qu'il s'était déjà approché d'une clairière pour récupérer un des totems de la soirée. « Mais attends... » murmura Josh en scrutant le garçon, les yeux plissés. Il lui rappelait quelqu'un ce mec. Ouais, il lui disait vraiment quelque chose mais impossible de se rappeler qui. Il faut dire qu'il voyait tellement de visages entre le boulot et les soirées auxquelles il participait que c'était compliqué de se souvenir de tout le monde. Avant que l'étranger ne remarque le regard insistant de Joshua sur lui, ce dernier se tourna vers la jeune fille avec qui il avait parlé de l'émincé de serpent. « Tu m'accompagnes de ce côté là ? Je vais voir si y a pas des grosses branches qu'on peut couper en plusieurs morceaux. T'as pris une des haches qu'ils ont donné ? »

Invité
Invité

Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du ramassage de bois | Ven 24 Juil - 14:39
Citer EditerSupprimer

Nous n’avions pas encore commencé à ramasser des bouts de bois et pourtant les paris étaient déjà ouverts. La réplique de ma partenaire féminine eut le don de me faire vraiment rire. En effet, un vieux rire affreux résonnait désormais dans la forêt. Je n’étais pas connue pour ma discrétion mais au moins je mettais un peu de bonne humeur après cette taquinerie. Je ne connaissais personne. De ce fait, on n’interprétait pas forcément les paroles des autres de la bonne façon. Autant montrer son sale caractère dès le départ, n’est-ce pas ? Regardant leurs divers échanges, j’aperçus ensuite un jeune homme très silencieux depuis le début de notre aventure. Enfin à mon avis. Je n’avais même pas capté sa présence et pour le coup, sa tête me fit légèrement peur. Ce mec avait vraiment une tronche de drogué. Ce n’était pas du tout ma tasse de thé. Généralement, j’étais très sociable mais pour le coup, celui-ci semblait vraiment difficile à cerner. De toute manière, je n’eus pas le temps de réfléchir davantage. En effet, je décidais de prendre le taureau par les cornes. On n’allait pas faire la causette éternellement. Bo Bae semblait plutôt être d’accord. « On verra bien le résultat ! » Je lui fis un léger sourire tandis que l’homme gourmand de serpent tenait à ce que je l’accompagne. Mais ça c’était avant qu’il me pose me colle. « Hein ? Des haches ? Je n’ai pas fait attention avant de partir. Désolé. » Je tournai de nouveau la tête vers Bo Bae. « Je veux bien voir tes gros bras en action. » Plaisantai-je avant de partir avec eux dans un coin de la forêt. Je m’enfonçai rapidement dans cette dernière après une petite descente. Je me mis à ramasser les branches qui étaient sur le sol. Certaines étaient plus ou moins grosses. De toute façon, on était obligé d’en avoir des petites si on voulait lancer le feu. Tout le monde s’était bien divisé. Puis, je m’approchai de grosses branches et m’amusai à tirer dessus violemment pour avoir du bois plus consistant. Une fois la branche penchée vers le sol, je parvins à l’arracher correctement... Faut dire que j’avais de la force dans les mains.  Haha. Un sourire satisfait accroché aux lèvres et hop, voilà que je relançais la discussion. « Vous bossez quelque part ? »

Contenu sponsorisé

Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du ramassage de bois | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide