EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes
Invité
Invité
EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes | Dim 5 Juil 2015 - 23:30 Citer EditerSupprimer
CAMPING x Qui a pensé aux sardines ?
Carglass répare, carglass remplace.
Vous en avez pas marre vous de cette même routine, de cette polution, de cette addiction à la nouvelle technologie ?! Un weekend au vert, qu'elle bonne idée pour se détendre et profiter un peu de la nature. La ville a généreusement proposé un voyage organisé au habitant de sa ville. Des cars, un voyage groupé sous un soleil de plomb, de la bonne humeur et des approches timides pour apprendre à se connaitre les uns, les autres. Une chance que certains habitant de Séoul se connaissent déjà, ça promet un week end plus amusant. Apprendre à se sociabliser en parlant directement aux gens, voilà ce qui manque à nos société d'aujourd'hui. Un groupe de citizens est resté au campement pendant que d'autres ont décidé de jouer les kakou en crapahutant dans la boue. S'ils veulent se perdre c'est pas leur problème. Eux, sont investit d'une mission beaucoup plus importante : Monter le campement ! Et qui dit camps, dit tente et qui dit tente, dit sardine. Vous avez faim ? Bien, moi aussi. Et grace à vous, on pourra tous dormir dans un campement 5 étoiles ce soir ! Retour à la nature c'est une chose, dormir à la belle étoile et se faire bouffer par les petites bêtes s'en est une autre ! Disons que vous avez tout prévu, même la pompe pour gonfler les matelas ? J'espère pour vous, sinon bon courage à vous, et j'espère que vous avez assez de forces dans les cuisses pour tout gonfler. Entre les tentes Kéchoua et les tentes pliables, dépliables avec anse, sardine et tout le tralala, même Harry Potter peut aller se cacher avec ses tentes F15. Il peut se la péter, il a pas encore vu le campement Citizens du camps scoot séoulite 2015 ! Où est-ce que vous avez foutu les moustiquaires ? Et putain, pourquoi y a pas de réseau ?
HS : Vous pouvez poster à la suite, sans ordre de passage, en limitant un minimum vos postes qu'on puisse avancer rapidement. Pas besoin de s'inscrire, incrustez vous les gens, c'est à ce que cet event sert ! C'est pas grave si vous connaissez personne le but c'est de s'amuser et de profiter Et puis ça pourra créer des liens :D Postez donc à la suite sans avoir peur de piquer la place à quelqu'un, CETTE place est la VOTRE. Et puis ramasser du bois c'est cool 8D
HS : Vous pouvez poster à la suite, sans ordre de passage, en limitant un minimum vos postes qu'on puisse avancer rapidement. Pas besoin de s'inscrire, incrustez vous les gens, c'est à ce que cet event sert ! C'est pas grave si vous connaissez personne le but c'est de s'amuser et de profiter Et puis ça pourra créer des liens :D Postez donc à la suite sans avoir peur de piquer la place à quelqu'un, CETTE place est la VOTRE. Et puis ramasser du bois c'est cool 8D
Invité
Invité
Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes | Lun 6 Juil 2015 - 14:17 Citer EditerSupprimer
Ready to make another camp rock with my budies |
Trainant avec moi mon sac de survie je le remontais sur mes épaules avec un sourire d'aventurier à la Indiana Jones. En plus Sexy quand même. VIssant ma casquette sur l'arrière de ma tête je me mêlais au groupe de gens qui s'était donné rendez vous pour ce weekend camping. Dire que je suis impatient de voir Franklin est un euphémisme, mais pour faire bonne figure je me contente d'un sourire en coin en plissant des yeux. Il fait chaud et j'espère que les organisateurs ont pensé à prendre de l'eau et de quoi nous hydrater au cas où on meurt. Moi j'avais pas assez de place pour en mettre dans mon sac. J'ai bien une gourde qui pend à la hanse de mon sac à dos, ça me donne un petit côté tendance de scout à la mode. Maintenant à moi de choisir le groupe dans lequel je veux aller. Le dressage des tentes ou crapahuter pendant des heures pour trouver du bois qui sera surement recouvert de mousse et de bestioles dégueulasses. Vous avez jamais vu le roi lion ou le livre de la jungle ? A peine du soulève un caillou qu'un tas de larves apparaient. Dégueulasse. Je suis un gars de la ville avec un certain standing quand même, faut pas déconner. Jetant mon sac remplie de calecon, de BD et de barre de chocolat je m'étire en poussant un cri. Faut bien s'échauffer avant de se mettre à gesticuler dans tous les sens. Et vu la tronche des tentes de l'antiquité qu'on doit monter je dois bien avouer qu'une partie de twister semble moins compliqué niveau souplesse. Heureusement qu'on sera plusieurs. "Ok moi je monte les tentes, je sais faire !" Ou pas, mais bon ça doit pas être bien compliqué pas vrai ? Plein d'assurance je commence déjà à fouiller dans les sac à tente pour trouver un mode d'emploie. C'est dingue le nombre de langue dans lesquels ces modes d'emploies sont traduit. Mais heureusement qu'il y a des dessins quand même. C'est un truc à mon niveau quoi. En pleine réflexion je meditais sur la lecture du mode d'emploie, me retenant d'agresser quelqu'un pour venir m'aider. Nan mais c'est vrai, pourquoi les mecs se compliquent la vie à construire des tentes comme ça ... On est pas en Corée du Nord à ce que je sache bordel. Et puis c'est quoi une sardine ? Pourquoi il me parle de sardine ...
"Bah alors, on attend pas Patrick ?" Invité
Invité
Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes | Mar 7 Juil 2015 - 11:31 Citer EditerSupprimer
Really Now
Se fondre à la foule était plus facile que ce qu'il pensait, surtout avec une casquette vissée sur la tête et des lunettes de soleil teintées pour dissimuler ses yeux. Après avoir remonté son sac de voyage sur son épaule et jeté un coup d’œil suspicieux autour de lui, le japonais rejoignit la foule qui discutait de vive voix sur la répartition des tâches. Il ne les écoutaient même pas, à vrai dire, il essayait actuellement de faire attention aux individus autour de lui. Non pas parce qu'il était en mission secrète ou dieu seul sait quelle connerie officielle du genre, mais parce qu'il essayait d'échapper à Kazuya. Parce que non, aller faire du camping avec des gens qu'il ne connaissait ni d'éve ni d'adam n'était pas dans son genre. C'était quelque chose dont perséphone avait négligemment parlée à son appartement la dernière fois qu'il s'y était rendu, en disant que ce serait une bonne occasion pour lui de se distraire un peu. Parce qu'il était sur les nefs à cause du ventre désormais bien rebondi de sa muse, et aussi parce qu'il était constamment énervé depuis qu'il avait appris la relation de sa sœur et de son garde du corps. Lorsqu'il avait dit qu'il participerait, de mauvaise grâce bien sûr, perséphone avait enchaînée en demandant à Kazuya de l'accompagner, juste au cas ou il se blesserait intentionnellement dans la nature. Il serra brutalement les poings en y repensant, les dents serrées. Pourquoi tout le monde le considérait encore comme un gosse, bordel, il allait sur sa trentaine tout de même ! Ah oui, peut-être parce qu'il n'était pas très futé lorsqu'il était jeune. Mais il avait changé aujourd'hui, bon sang. Son train de pensée fut coupé lorsque son pied heurta un rocher, et il glapit de douleur en sautant sur lui-même et en tenant son pied douloureux. Bien joué, comment attirer l'attention inutilement en trente secondes. Peut-être que sa sœur n'avait pas tord, après tout. Enfin, Kazuya allait plus l'aider à se blesser grièvement que de protéger. Le japonais se décida pour rejoindre le groupe montant les tentes, parce qu'il avait un bon feeling que Kazuya ne se joindrait pas à ce groupe-ci. Il fronça les sourcils en entendant le nom de patrick à coté de lui, jugeant largement le garçon qui lisait le mode d'emploi. Sérieusement, il allait bien ou il avait pris un coup de soleil sur la tête, lui ? En secouant la tête pour ne plus y penser, il saisit un poteau au hasard, pour le planter fermement dans le sol. Non, il y avait quelque chose qui n'allait pas. « Dis voir, toi-là...Patrick...tu peux me lire le mode d'emploi à voix haute ? » s'enquit-il en se tournant vers le gosse qui avait parlé de patrick. Et qu'il décida de surnommer patrick pour la bonne cause. AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Re: EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes | Jeu 23 Juil 2015 - 23:40 Citer EditerSupprimer
Un séjour dans la nature et nous voilà à prétendre être cet être invincible que l'on admire tous; Indiana Jones. Un sac en bandoulière sur une épaule, une gourde suspendue sur l'autre, une tenue adéquate et nous voilà prêt à sérieusement considérer les lianes comme un moyen de transport de luxe. Mieux que la vieille limousine! Non, ça c'est démodé. Les vrais bonhommes préfèrent utiliser ces trésors que la nature a à offrir, eux. Et Lily n'échappait pas à la règle, sauf qu'elle c'était plus Lara Croft. Oui enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle se rende compte que dans la forêt il y a des insectes. Ces trucs bizarres avec plusieurs paires d'yeux et pattes, généralement velus qui courent de partout et quand ce n'est pas ça, ça se permet de sauter sur tout et n'importe quoi, généralement tu te retrouves à en être la victime. Et ça, la jeune Néo-zélandaise ne pouvait le supporter. Elle avait sans doute l'air stupide avec sa bombe anti moustique qu'elle utilisait pour asperger autour d'elle alors qu'elle se rendait vers le campement général, une casquette suffisamment enfoncée pour recouvrir une partie de son visage. Peut-être, mais au moins elle assurait ses arrières, ce qui n'était sans doute pas le cas de la majorité des personnes réunies dans le campement. Elle se faufila discrètement derrière la personne portant apparemment l'étrange prénom de Patrick et lu la notice avec attention avant de se mettre en place à son tour. N'ayant jamais fait de camping de sa vie, ce n'était sans doute pas aujourd'hui qu'elle arriverait à éblouir tout le monde avec ces possibles talents, mais soit! Elle avait décidé de participer à cette aventure, elle se devait d'y mettre du sien et puis ça ne devait pas être si compliqué que ça, pas vrai? « Il y a besoin de sardines pour monter ce truc? Genre, le poisson là? » accroupie devant le matériel, Lily releva la tête, son regard naviguant entre "Patrick" et la personne postée à ses côtés en attente d'une possible réponse de leur part. Ok sa question était réellement idiote mais sans doute pas autant que le type qui s'est cru suffisamment drôle pour baptiser ce je-ne-sais-quoi par un tel nom! « 'Faut peut-être planter ces choses dans le sol non... » La jeune femme saisit une des tiges qu'elle leva légèrement, une moue pensive avant de faire comme bon lui semblait en plantant l'une d'elle dans la terre. On verra bien par la suite. Peut-être qu'elle n'était pas la seule à ignorer le fonctionnement d'une tente après tout?
Dude, that camping trip was in tents!
citizen crews
Un séjour dans la nature et nous voilà à prétendre être cet être invincible que l'on admire tous; Indiana Jones. Un sac en bandoulière sur une épaule, une gourde suspendue sur l'autre, une tenue adéquate et nous voilà prêt à sérieusement considérer les lianes comme un moyen de transport de luxe. Mieux que la vieille limousine! Non, ça c'est démodé. Les vrais bonhommes préfèrent utiliser ces trésors que la nature a à offrir, eux. Et Lily n'échappait pas à la règle, sauf qu'elle c'était plus Lara Croft. Oui enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle se rende compte que dans la forêt il y a des insectes. Ces trucs bizarres avec plusieurs paires d'yeux et pattes, généralement velus qui courent de partout et quand ce n'est pas ça, ça se permet de sauter sur tout et n'importe quoi, généralement tu te retrouves à en être la victime. Et ça, la jeune Néo-zélandaise ne pouvait le supporter. Elle avait sans doute l'air stupide avec sa bombe anti moustique qu'elle utilisait pour asperger autour d'elle alors qu'elle se rendait vers le campement général, une casquette suffisamment enfoncée pour recouvrir une partie de son visage. Peut-être, mais au moins elle assurait ses arrières, ce qui n'était sans doute pas le cas de la majorité des personnes réunies dans le campement. Elle se faufila discrètement derrière la personne portant apparemment l'étrange prénom de Patrick et lu la notice avec attention avant de se mettre en place à son tour. N'ayant jamais fait de camping de sa vie, ce n'était sans doute pas aujourd'hui qu'elle arriverait à éblouir tout le monde avec ces possibles talents, mais soit! Elle avait décidé de participer à cette aventure, elle se devait d'y mettre du sien et puis ça ne devait pas être si compliqué que ça, pas vrai? « Il y a besoin de sardines pour monter ce truc? Genre, le poisson là? » accroupie devant le matériel, Lily releva la tête, son regard naviguant entre "Patrick" et la personne postée à ses côtés en attente d'une possible réponse de leur part. Ok sa question était réellement idiote mais sans doute pas autant que le type qui s'est cru suffisamment drôle pour baptiser ce je-ne-sais-quoi par un tel nom! « 'Faut peut-être planter ces choses dans le sol non... » La jeune femme saisit une des tiges qu'elle leva légèrement, une moue pensive avant de faire comme bon lui semblait en plantant l'une d'elle dans la terre. On verra bien par la suite. Peut-être qu'elle n'était pas la seule à ignorer le fonctionnement d'une tente après tout?
- Spoiler:
- j'avais totalement oublié de poster. pardonnez moi
Contenu sponsorisé