sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

[SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young

Invité
Invité

[SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Mar 7 Juil - 22:12
Citer EditerSupprimer
The Night is young

SUMMERTIME PEOPLE! ET QUOI DE MIEUX POUR FÊTER L'ARRIVÉE DU BEAU TEMPS, QU'UNE BONNE FÊTE TYPIQUEMENT SANGO-ESQUE? JE SUIS SÛRE QUE TOI PETIT REQUIN TU ME DIRAS PAS NON HEIN HIHIIIII.... PETIT COQUIN

Une soirée sango-esque dans le jardin de la fraternité, ca vous tente ? Un bar extérieur, avec des saladiers de boissons aussi diverses qu'alcoolisées, mais aussi du jus de fruit et des sodas pour les moins téméraires d'entre vous, sans oublier les traditionnels « red cup » américain, ces gobelets de biére XL. Un barbecue géant est organisé proche du bar, en cas de faim intempestive. En guest star de la soirée? La piscine, qui vient d'être inaugurée. Ladies et Gentlemen, sortez les bikinis, et que la fête commeeeeeeeence !
©️ GASMASK

Quelques régles:
    -> Pas plus de 400 mots tu écriras
    -> Pas d'ordre de passage, YOLO BRO'
    -> Le nom des personnes que tu citeras sera en gras pour qu'ils sachent que tu en parle
    -> DU FUN TU AURAS :cute:  
Invité
Invité

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Mer 8 Juil - 0:57
Citer EditerSupprimer
The Night is young

Les mecs, je la sens bien cette soirée. Mais alors vraiment bien. J’ai à peine foutu un pied hors du dortoir que je sens déjà les saucisses grillées. Bon, je l’avoue, je les sens depuis ma chambre. Mais on s’en fou. En plus, j’ai faim, ça tombe bien. Et les bières qui trônent sur le bar improvisé me donnent soif. Je regarde autour de moi, Jina a quand même bien géré son coup. Ça en jette. Les lumières, le barbecue géant… Et puis, bon, il y a la piscine. Faut dire qu’on n’en est pas peu fiers de la piscine chez les sangos. Et comme on l’inaugure ce soir, c’est bikini à l’honneur. Il est tout neuf, tout beau, comme la piscine, bien au chaud, caché sous ma combinaison estivale. Et microscopique, mais bon c’est un bikini hein. Et j’ai failli mettre les crocos avec pour le fun et le côté tout terrain de la chose mais bon je suis restée sur les basics. Je trottine vers les boissons, pas le temps de dire bonsoir, j’ai soif. J’attrape un verre XXL que je bois cul sec, autant bien commencer la soirée tout de suite. Et purée, ça fait du bien. Je reste tranquillement près du bar, à m’enfiler des verres et à regarder les gens doucement remplir le jardin pour passer le temps. À un moment, je tiens plus. Je prends autant de grands verres d’alcool que je peux dans les mains et je sautille joyeusement jusqu’à la piscine. Elle est étonnement vide. C’est étrange, comment une piscine aussi géniale peut être vide avec une chaleur pareille ? Si ça trouve, ils attendent que tout le monde soit réuni pour que toute la frat se jette en même temps dans la piscine géante ? Je ne sais pas, je ne suis pas au courant. Moi, j’ai juste envie de plonger, là maintenant, tout de suite. « Hey ! On a le droit de se jeter comme des sauvages ou alors on doit attendre en civilisés que tout le monde soit là ? ». Je hurle, histoire que quelqu’un m’entende. Et ce n’est pas évident avec la musique. Mais je me suis tellement arraché la gorge qu’on doit avoir entendu que moi. Puis, je demande ça mais j’ai déjà les orteils dans l’eau et je suis en train de me déshabiller.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Mar 14 Juil - 17:35
Citer EditerSupprimer
The Night is young

L'invitation était apparue comme un parchemin magique au milieu de ma journée. De la piscine ? Le chantier était effectivement fini depuis un bail, et j'avais foutrement envie de l'essayer, alors j'avais même pas lu le reste que je m'étais mise à la recherche de la parfaite petite bouée. Un canard ? Non. Puis c'était là que j'avais trouvé la bouée parfaite, enfin pas spécialement une bouée au sens propre, mais je m'en moquais, c'était un requin, c'était farpait. Bref, j'avais revetu mon bikini, tel un uniforme, et j'étais partie avec mon requin sous le bras, tel un soldat sur de gagner la guerre, avant de me retrouver dans le jardin. Et de voir la meilleure création du monde, la piscine d'une taille respectable. Et me voilà a courir comme une folle avant de faire une gracieuse bombe dans la piscine. Je rattrapais mon requin largué avant le saut, et je montais dessus avec un air de gamine totalement épanouie. Avant de voir Aliyyah. « UNNIIIIIIIIE ! » Et d'agiter la main vers elle, avec un petit sourire en coin, avant de repartir a la découverte du fond de la piscine. L'heure était à la baignade, pas a la conversation.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Lun 20 Juil - 14:25
Citer EditerSupprimer
The Night is young

tenue ± Ae Cha grogna, la tête dans son coussin. Un dilemme se posait à elle, soit elle restait dans son lit, les volets fermés pour profiter de la fraîcheur loin de la lumière aveuglante du jour, soit elle sortait et se caler direct dans la piscine, un petit cocktail à la main. C’était tentant mais il fallait bouger et la demoiselle avait déjà du mal à ouvrir ses paupières sans vouloir les refermer immédiatement après mais ce qui la décida fut l’odeur des saucisses. C’était l’heure du déjeuner et Ae Cha avait faim, son ventre gargouilla et dans un ultime effort, la jeune femme se souleva et sortit de son lit. À moitié endormie, elle prit son maillot qu’elle enfila et mit un short par dessus.

En rejoignant le reste de la frat’ dans le jardin, Ae Cha entendit Aliyyah puis Hwa Young. La piscine excitée tout le monde et il y avait de quoi. La jeune femme se retrouva aveuglé par le soleil lorsqu’elle mit un pied à l’extérieur mais très vite, elle se dirigea vers les saucisses et en engloutit deux avant de se servir à boire pour faire passer le tout. Jugeant qu’il faisait trop chaud, Ae Cha enleva son short, prit son verre et s’installa dans un matelas gonflable, une main dans l’eau, chapeau sur la tête. Les yeux fermés, l'étudiante était consciente que deux autres personnes se trouvaient près d'elle dans l'eau et elle savait très bien ce qu'elles pouvaient être tentées de faire. "Si l'une de vous deux me fait tomber, je vous jure, je vous noie." dit-elle d'une voix plus lasse que menaçante. Si ça ce n’était pas le paradis, Ae Cha ne savait pas ce que c’était.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Lun 20 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer
The Night is young

Je râle dans mon coin parce que personne ne me répond et que l’eau de la piscine me drague dans m’attirer dans ses filets. Je vous jure que j’irai bien faire le phoque quelques instants en nageant et en poussant des petits gémissements de contentement. Ca fait cinq minutes que je regarde l’eau comme hypnotisée, liquidant peu à peu mon stock de bière comme une alcoolique. Ce n’est pas beau la solitude… Des pas d’hippopotame me sortent de mes pensées. J’ai à peine le temps de voir une bouée requin que je suis obligée de sauter sur mes verres pour les protéger du raz de marée provoqué par le saut de l’autre folle dans la piscine. Elle sort la tête de la piscine pour me saluer. Je me redresse pour engueuler Hwayoung mais je n’ai même pas le temps puisqu’elle a déjà replongé. Je la regarde alors nager avec un sourire presque attendrit avant de voir Aecha s’installer sur son matelas avec son verre. Elle me fait rire, c’est dangereux son truc. Être sur un matelas au milieu de l’eau avec Hwayoung et moi à côté d’elle, c’est vraiment dangereux. Je descends dans l’eau pour retourner son matelas, on n’est pas là pour faire la sieste. Mais elle m’arrête dans mon approche. Je suis déçue. « On t’aura quand tu t’y attendras pas. ». Je plonge sous l’eau pour rejoindre Hwayoung. Je m’en fais pas trop, elle finira à l’eau Aecha.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | Ven 11 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
The Night is young

A la base Jun n'était pas du tout censé revenir par ici. Non, il était supposé travailler, et comme par un heureux hasard, il avait été libéré aux vues du peu d'affluences. Bref, il s'était décidé a rentrer au dortoir, en l'absence d'une sortie officielle. Et quand il était arrivé au dortoir, une sorte d'effervescence avait prit place, et sur le moment, il avait totalement oublié ce qui se passait exactement ce soir là, c'est après avoir vu passer une fille en maillot de bain qu'il s'était souvenu, ce soir là, c'était le retour des soirées requins. Et ce soir là, serait une soirée pépére, du moins il l'espérait, au bord de la nouvelle piscine. Alors, il s'était changé d'un marcel et d'un short avant de s'approcher de la zone ou se trouvaient les réjouissances. Il entendait déjà quelqu'un barbotter dans la piscine, et une autre personne en train de lui parler. Sans un bruit, il s'en était approché silencieusement, avant de crier un « Bouh » et de la pousser vers la piscine. Ca s'annonçait plutôt drôle comme histoire, cette piscine allait faire un malheur, il était prêt a le parier. Et une fois sa victime dans l'eau, il lui semblait que c'était sa vice présidence. Il commençait a rire. Oui la présidence aussi y avait droit,
© GASMASK
Contenu sponsorisé

Re: [SUMMER EVENT SANGO ] - The night is young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide