sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Remus, Romulus e loro lupa

Invité
Invité
avatar
 
Remus, Romulus e loro lupa | Mar 7 Juil - 22:14
Citer EditerSupprimer
Remus,Romulus e loro lupa
Kwang Ho, Jae Sun & Nora
Geminis suckled of the wolf the milk that's drank will be withstood. Rome shall be the royal blood in which we bask an empire not seen in the past
▬High On Fire

+ Tenue + Nora se regardait une dernière fois dans le miroir. Il faisait extrêmement chaud depuis un certain temps alors elle se contenta d'un haut plus que léger et d'un mini short. Cela aurait pu faire vulgaire mais sur elle, ça lui allait tout simplement. Définitivement, la brésilienne ne supportait pas de sortir mal fringuée en Corée. Elle voulait toujours être au top. Sait-on jamais qu'une agence de mannequinat ne l'arrête dans la rue. Nora,  la belle Nora, levée depuis tôt ce matin. C'est qu'elle avait déjà tout prévu. Depuis que les deux zigotos étaient en froid en partie à cause d'elle elle se sentait mal. Elle l'étrangère qui était dans ce pays depuis un peu moins d'un an faisait déjà des embrouilles. Et encore ci ce n'était que ça, il avait fallut qu'elle embrouille deux frères. Bref afin de les réconcilier elle avait proposé de préparer à l'un et à l'autre un repas typiquement brésilien. Chose plutôt dur quand on habitait actuellement à l'autre bout de son pays natal. Mais la jeune fille ne s'était pas laissée abattre et après avoir chercher pendant une bonne heure tous les magasins pouvant potentiellement vendre des produits latinos elle l'avait trouvé. Enfin. Son magasin. Basé en plein cœur d'Itaewon.

Ainsi, en plein milieu de l'après-midi après s'être perdue dans quelques rues elle trouva enfin sa fameuse épicerie. Top Chrono, elle devait trouver tous les produits dont elle avait besoin. Ils seraient sans doute hors de prix mais elle ne faisait pas un repas comme ça tous les jours pas vrai ? Lorsqu'elle termina ses courses elle déposa tout à la caisse. Finalement elle n'avait acheté que des ingrédients pour faire des cocktails alcoolisés. En réalité elle l'avait trouvé que la moitié de ce qu'elle cherchait. Les produits ici étaient plus mexicains que brésiliens et la demoiselle -bien qu'excellente cuisinière- se voyait mal offrir des burritos ou des tacos aux jumeaux Park. Tant pis, elle leur ferait des pâtes. C'était certes pas très original mais c'était une valeur sûre.

Nora n'était même pas sûre qu'elle ait le droit de rentrer dans le dortoir des Wonsungi pour aller cuisiner un petit truc. Elle avait beau être vice-présidente et sa cousine chérie avait beau être la présidente des Wonsungi, elle n'osait pas vraiment faire comme si elle était chez elle. Et puis de ce qu'elle avait compris les jaunes avaient un mot de passe. Alors autant sonner à la porte comme elle avait déjà fait quelque fois. Au moment où elle s'apprêta à sonner une jeune blonde, beaucoup plus petite lui fit face. Nora, tenant ses sacs dans les mains se recula un instant en souriant doucement, bien qu'un peu gênée. La jaune devait se douter que la Brésilienne n'était pas une Wonsungi. «Je...Je suis Nora la vice-présidente des Pyobeom, je venais rendre visite à des amis et à ma cousine Moeko...Je peux entrer n'est-ce pas ? » demanda-t-elle dans un coréen un peu bancal à la demoiselle avant de froncer un peu les sourcils « Dit...Tu...tu serais pas...Jihae ? Ou quelque chose comme ça ? J'ai déjà entendu un garçon parler d'une Jihae...petite et jolie blonde chez les wonsungi...portant souvent des talons...d'ailleurs j'adore les tiens...ils te vont vraiment bien ! » ajouta-t-elle un brin d'hésitation dans la voix. Nora avait beau galérer en Coréen, elle s'efforçait tout le temps de faire des phrases un peu complexe comme pour se convaincre qu'elle pouvait y arriver. Mais à chaque fois, elle avait cet accent à la fois japonais et à la fois latino qui revenait.

Après avoir discuté un peu avec l'étudiante, La japonaise pu enfin rentrer dans le dortoir des jaunes. Elle n'y était rentré que très rarement, et même si la plupart de ses amis étaient dans cette fraternité elle se sentait un peu embarrassée d'y rentrer. De toute manière elle n'était pas là pour espionner, mais seulement pour cuisiner. Et puis si quelqu'un lui disait quelque chose elle lui donnerait un verre de cocktail et hop. Ni vu ni connu. Longeant les couloirs elle arriva enfin dans ladite cuisine. Heureusement pour elle on était un samedi soir, et la quasi totalité des étudiants devaient être de sortie. C'était tant mieux. Les jumeaux pourraient s'engueuler comme bon le semble. Surtout qu'aucun des deux ne savaient que l'autre était invité, à moins qu'ils se soient fait passer le mot. Allez savoir. Quoi qu'il en soit la jeune femme une fois dans la cuisine, pris possession des lieux et déballa tout ce qu'elle avait acheté. Le plus important, faire de bons Passoã. Trente minutes plus tard, alors qu'elle était en train de tout préparer, elle envoya un message aux jumeaux pour leur dire qu'elle était là, puis elle se tâta à en envoyer un à sa cousine. Est-ce qu'elle devait vraiment prévenir qu'elle allait sans doute mettre le feu au dortoir des jaunes ou pouvait elle tranquillement cuisiner ? La mannequin se ravisa. Elle n'avait rien à se reprocher après tout. Surtout qu'elle comptait laisser une partie de sa cuisine dans les frigos des jaunes. Comme ça ils seraient content.



© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: Remus, Romulus e loro lupa | Jeu 23 Juil - 2:27
Citer EditerSupprimer
     

Nora ♦ Jae Sun ♦ Kwang Ho

Remus, Romulus e loro lupa
J
'avais entouré en rouge écarlate sur mon calendrier fictif ce jour béni  puisque je devais recevoir la visite d'une magnifique métisse sur lequel je ne cachais même plus mon attirance. Nora cumulait à peu près tout ce que je désirais chez une femme et elle avait une place toute particulière dans mon coeur. Elle était sublime bien entendu - parfaitement mon type de femme, occidentale grrrr - mais pas que.  

Elle était parfois meilleure amie, parfois amante, parfois elle devenait la chérie, parfois c'était la pote qui rotait devant un match de foot, notre relation n'a jamais été très claire et c'est ce "non prise de tête" qui me rendait complètement dingue d'elle.
Alors chaque fois qu'on passait du temps ensemble, je ne savais jamais avec qui j'allais passer la journée et c'était juste très très kiffant. Alors lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait venir faire un peu de popote dans le dortoir Wonsungi, j'étais vraiment excité comme une puce... Même si c'était un samedi et que j'avais dû renoncer à assister à un défilé de haute couture, j'étais vraiment heureux de la revoir.

Lorsque je reçu le texto annonçant qu'elle était là, je sortais tout juste de la douche. Je choisis une tenue au hasard parmi mes outfits hors de prix, me fit beau gosse et alla rejoindre ma chérie. Je descendis les escaliers en chantonnant une comptine et en m'arrêtant devant un Wonsungi au hasard pour lui faire une petite chorégraphie façon pole dance avant de rejoindre la cuisine. J'étais vraiment très content et je pense que ça se voyait assez.
En tout honnêteté, je n'avais jamais mis les pieds dans la cuisine du dortoir mais pour Nora je ferais tout, même ça. Et oui, un snob comme moi ne perdrait surement pas son temps dans la cuisine, héhé.

Arrivé à la cuisine, j'ouvris la porte à la volée, comme si j'entrais dans un saloon, en chantonnant l'ost de la Reine des Neiges. J'avança façon moonwalk pété vers Nora, convaincu d'être très fort à ça. Une fois à ses côtés je me plaça derrière elle et l'enlaça puis lui fit un bisou dans le cou.

- Tiens, une sexy mama qui fait la cuisine ! Ça me ferait presque de l'effet, héhé. Comment vas-tu, babe ?

"Presque de l'effet"... la vérité c'était que Nora c'était carrément le fantasme de ma vie, mais passons ~
Je lâcha mon étreinte car rien de beau ne pourrait résulter de cette si forte proximité.
Je m'efforça de regarder ce que préparait Nora et non son corps en me tenant à côté d'elle à présent. Il ne fallait surtout pas qu'elle demande mon aide par contre ! Il m'est juste impensable de salir mes douces mains, huhu.

GleekOut!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Remus, Romulus e loro lupa | Dim 26 Juil - 23:55
Citer EditerSupprimer
Remus, Romulus e loro lupa  3071944415_1_19_c1IU8dHe
Remus, Romulus e loro lupa

La Belle et les bêtes



Et en y pensant, pauvre fille que j’avais laissée dans l’hôtel duquel, je l’avais rejoint la nuit dernière. Tch. C’tte cochonne va m’en vouloir, à la longue. Quelle idée que de sortir de ce Love Hotel, prétextant chercher des croissants pour ma douce moitié de gymnastique lubrique alors qu’il ne s’agissait là que d’une échappatoire pour filer à l’Anglaise. M’enfin, qu’importe. Ainsi donc, ce fameux jour arriva bien plus vite que je ne l’aurais cru possible et j’étais foutrement en retard.

C'est tout en claquant la porte de ma Lamborghini que j'enchainais par une marche effrénée à larges enjambées dans une foulée arrogante, et tel le mec qui disait jamais "pardon" que j’étais, même quand il y a foule, j’avançais sans me détourner de ma route, le regard visé sur mon téléphone, comptant les heures de ce jour duquel, j’attendais depuis des semaines. Épaules massives, voix grave grognant fasse au monde tandis que mes lunettes couleur terre de sienne cachaient derrière cette noirceur protectrice, un regard pétillant de malice. Moi, le Roi, Park Kwang Ho, bien qu’appréhendant ce rendez-vous, j’arrivais à peine à cacher mon sourire niais, d’enfin la revoir. Humpf. J’en aurais presque remué la queue.

Comme un Loup pistant sa proie, ou tout au plus, un singe poursuivant sa banane, mes pas me mène inexorablement vers l’entrée du dortoir des Wonsungi et c’est d’un œil critique, alerte, que j’observais les alentours à la recherche de ma chose. Elle et moi, en tête à tête. Bizarre son idée puisque de toute évidence, de par mon habituelle et cruel manque de sympathie, je n’ai pas été des plus expressément gentil en sa compagnie. Humant l’air, une odeur, sans doute provenant de la cuisine, parvint à mes narines que je suivis sans me poser plus de question.

Tch. Bah voyons, c’en était presque de la corruption. Car, pour noircir le tableau parce qu’on sait tous que ces putains de Dieux d’l’enfer se marres à nous pourrir la vie, mon frère se trouvait entre moi et la vision que je désirais avoir du ravissant cul de la belle. Toujours présent quand on ne veut pas d’lui. Présentement accoudé contre l’embrasure de la porte, bras croisés sur le torse que je regardais, décontenancé, la scène qui se déroulait sous mes yeux sans qu’ils ne soient affectés par l’arrivée de ma royale personne. Et mon frère ? Proche de ma mienne. Très proche. Trop, même. M’allumant une clope, je la consumais avec une rare sérénité, laissé par la suite quelques cendres tomber sur le sol fait de carrelage. Crachant la fumée de mes lèvres entrouvertes, je serre les dents à la vue de mon frangin lui donnant un baiser dans le cou, faisant s’entrechoquer mes canines dans un grognement bestial, ma cage thoracique vibrant sous l’effet de la rage. Retenant entre mes dents ce qu’il reste de ma malboro, je la broie de mes molaires avant de la cracher dans la poubelle non loin de moi « Que ça sent bon ! On se croirait au Paradis, chérie. Qu’est-ce que tu m’as préparé de bon ? »

J’suis dingue. Dingue de son corps digne d’une des plus belles sculptures d’Aphrodite. Dingue de son sourire tintant comme un son cristallin à mes tympans. Dingue de me retrouver, face à elle, comme un puceau sans expérience, restant purement innocent et stressé, tous simplement intimidé. Simplement, indéniablement. Par sa faute. Sa faute à elle. Hasegawa Nora, la femme de mes pensées, les torturants, les obnubilant par son cul parfait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour obtenir l’effet que je désirais : La tête froide et les idées claire, non pas, la tête en bas et les jambes en l’air. Confusément, je suis déboussolé face à elle, ne pouvant prétexter qu’il ne s’est rien passé entre nous, pourtant, jamais je ne pourrais admettre réellement que j’ai pu aimer une personne à travers un écran d’ordinateur. Pathétique. Qui plus est, le simple fait que j’ai pu aimer, devenir plus ouvert, plus sensible, est en soit, risible. Si ça venait à se savoir, le nom de Park Kwang Ho en ferait rire plus d’un. Et dans mon tourment, je me sens stupide. Désespérément, ardemment, stupide. Idiot de vouloir me perdre en elle. Idiot de la vouloir, en partie parce que Jae la convoite. Idiot de vouloir la voir tomber dans mes bras sous les yeux de cette enflure arrogante et fichtrement collante envers elle. Pourtant, c’est sans gêne pour l’autre frangin que je me place entre eux, avec crainte cependant, dandinant de la croupe afin de le pousser, le décoller de ma Nora pour qu’enfin, je puisse me coller contre elle, humant son délicieux parfum « Heureusement que je suis arrivé, tu devais t’ennuyer sans une charmante compagnie à tes côtés qui plus est, avec un aussi mauvais choix que mon autre moi en moins beau, en moins charismatique et en moins fasciné par ta fringante beauté ». Hum. Ce serait mentir que de dire que j’n’avais pas un don pour les belles paroles depuis fort longtemps.  Et, ma foi, advienne que pourra.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Contenu sponsorisé
 
Re: Remus, Romulus e loro lupa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide