sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

(gumihos) what does the fox say ?

Invité
Invité

(gumihos) what does the fox say ? | Mer 8 Juil - 13:21
Citer EditerSupprimer
Suite à une suggestion d’anna la magnifique (renzo le constipé), ce rp commun s’accompagnera d’un petit défi.  :hehe: En effet, chaque fois que vous posterez, vous devrez donner une liste de 5 mots au hasard, et le posteur suivant devra les incorporer dans son rp.  :02: Lâchez-vous sur l’originalité des mots, vous savez comment c’est chez les gumihos (c’te rime :perv: ) : plus c’est tordu, plus on aime ! Pensez à mettre ces mots en italique, et les noms des gumihos cités en gras, ce sera ainsi plus simple de suivre pour tout le monde.  :cute: On espère que ça vous motivera à répondre, parce qu’on aimerait bien terminer un rp commun au moins une fois dans notre vie :arrow:
Pour l’exemple, voici les mots qui m'ont été donné par anna : échec, lamentations, dispute, dépression, haine (oui, elle est dans une période de sa vie assez joyeuse apparemment  :mdr: )

what does the fox say ?
gumihos

(music) En arrivant cet après-midi là à la ferme des gumihos, savamment baptisée « ferme-la », Reeva  avait compris que malgré tout le capharnaüm plutôt soulant qu’il y a avait eu autour de ces animaux, elle était bien contente qu’ils soient toujours là. Et puis, si les Gumihos avaient été en échec dans cette affaire, les lamentations aurait été interminables. Cette révélation l’avait frappée en voyant la gueule de Sid, son paresseux, dont la laideur n’avait d’égal que la lenteur. En contemplant pendant deux bonnes minutes les mouvements soporifiques de l’animal au côté d’un Chung Su fasciné, elle s’était dit qu’au final, toute cette histoire était en fin terminée, et bien terminée. Rien que pour la gueule de Chung Su, d’ailleurs, ça valait le coup d’oeil ; mais la mascotte ne semblait pas trop se rendre compte que Reeva était en train de se foutre de sa gueule, et son regard ne portait aucune trace de haine.

Le soleil étant au beau fixe, c’est sur une pelouse que les Gumihos s’étaient alors installés, certains ayant déjà fait un tour pour voir quelques compagnons à poil ou à plume, comme Reeva, d’autres faisant le pied de grue à côté de la bouffe avec des airs de gros daleux. Heureusement, les ventres à pattes n’avaient pas encore commencé à se lancer dans des disputes avec les autres ; l’ambiance était franchement bonne et ça, ça faisait un bien fou à la blonde, encore plus ou moins plongée dans une sale dépression suite à la mort de sa frangine. Bref, pour tenter de se changer les idées, Reeva avait amené quelques crudités : tomates, oeufs durs, salade, riz froid, de quoi faire un pique-nique digne de ce nom. Elle comptait quand même sur les autres pour avoir apporté quelque chose également, et surtout de quoi boire - alcool ou non, peu importait, ils ne risquaient pas de faire trop de dégâts en plein milieu d’un champ.

et voici la liste pour le suivant : ensemble, partenaire, question, anticonstitutionnellement, peluche

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Mer 8 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
gumihos

(music) « J’te jure, il va rien griller. Regarde. » chuchote Jaemi à Chungsu, avec un sourire machiavélique en lui montrant son arme. Des miettes de pain, particulièrement coriaces et pointues, personne ne peut remettre en question leur efficacité. Toujours en souriant, Jaemi attrape plusieurs miettes et lance avec la discrétion d’un éléphant vers le président de son dortoir, à quelques mètres d’eux. Mais personne ne semble avoir remarqué le délit, même le principal concerné qui secoue son oreille en insultant les putains de mouches aveugles qui percutent les honnêtes gens. Les autres bleus sont trop occupés à manger ou à batifoler avec les animaux pour faire attention aux deux diablotins qui se bidonnent dans leur coin. Se foutre de la gueule de Renzo le constipé est tellement facile que c'est devenu l'une des ses activités favorites. Jamie regarde son partenaire de crime et capte les regards plus ou moins discrets qu’il lance à Reeva. « Cap d’en lancer sur elle ? » murmure-t-il, un sourcil arqué. Il n’a jamais vraiment été très proche de sa patronne, trouvant ça étrange que le frère et la sœur aient été élus à la présidence des bleus ensemble. Persuadé qu’ils ont usé de méthodes louches de sales mafieux, pour se débarrasser des anciens et monter au pouvoir anticonstitutionnellement. En soufflant, il s’avachit sur sa chaise et dévie son attention vers l’autruche qui s’est postée près d’eux. C'est qu'il gagatise presque devant sa peluche favorite, il lui lance quelques miettes qu’elle attrape en plein vol. Brave fifille, va.

retour, éprouvette, papillons, piscine, miracle

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Mer 8 Juil - 21:40
Citer EditerSupprimer
Franchement, j'trouve que c'est abusé. Chez les gumis, tout le monde il a un animal qui dechire grave. Tout le monde sauf moi. Ca me rend mega vénère genre encore plus que Rambo quand il decide de casser la gueule a plein de petits ninjas thailandais qu'on sait pas ce qu'ils foutent la dans le film mais qu'on sait quand meme qu'ils vont prendre cher. Nan mais sans dec, j'pourrai au moins avoir j'sais pas moi un ou deux papillons ?! Mais nan, faudrait un miracle pour que je puisse effleurer l'espor d'avoir mon nanimal a moi. Du coup, je phase sur le paresseux de Reeva et je rigole comme un con devant les blagues de Jaemi. Et alors quand il me defit de jeter des bouts de pain sur mon fantasme absolu, la je me reveille. Ok, la c'est le moment de faire le grand retour de Chung Su, l'homme qui n'a peur de rien, pas meme de se prendre la derouillée de sa vie par Renzo en emmerdant sa frangine. Y'a moyen qu'il me dechicte tellement qu'il faudra me recoller en reunissant mes morceaux de moi meme a l'éprouvette mais c'est trop tentant alors je prends le risque. Je roule une boulette de pain entre mes doigts et ZDOUING ! Je la balance en plein dans les cheveux de Reeva ! Putain c'est encore plus marrant que de jeter mes petites soeurs dans la piscine de mes grands parents en hiver ! Même si je sens bien quand même que la ça va être chaud pour mon cul...

Note : j'vous fais des bisous en direct d'Abu Dhabi les keupins :heart: et desolée pour les fautes, j'ai fait mon rp sur le tel :y:

Les mots : PINCE, AVION, POULET, ORDINATEUR, VODKA
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Mer 8 Juil - 22:40
Citer EditerSupprimer

tenue + Il faudrait vraiment que quelqu’un te pinces pour confirmer que tu es bien dans la réalité et non pas dans dieu seul sait quel rêve dans lequel un putain de poulet serait le commandant de bord d’un fucking avion, et ou le co-pilote serait une chèvre. Nan parce que là tu viens de passer devant l’espace où se trouve la loutre de Hyo Jin et déjà que madame se paye le culot d’avoir son petit bassin privatisé avec sa petite eau à la température qui lui convient le mieux  à petite peau de faux phoque, voilà qu’en plus, elle se paye le luxe d’avoir un ordinateur en mode no complex pour les autres. Tu penses bien sûr que ton meilleur ami n’y est pas pour rien dans cette histoire, tellement celui-ci est gaga de son animal. Tu secoues la tête, soupirant. Dire que Bison d’Eglantine que tu as emmené avec toi, à eu la malchance d’assister à cette vision, tu es certaine que ton petit bout de chou, doit crever de jalousie maintenant. Ma foi, tu tenteras de lui faire oublier ce petit détail avec un petit verre de vodka. D’ailleurs en parlant de la fameuse boisson, tu as pensé à en ramener parce que bon qu’est-ce que serait un événement bleu sans celle-ci ? Tu rejoints donc les présents sur place mais décide de prendre les deux gueux de Chung Su et Jae Mi à leur propre piège ! Parce oui tu as assisté à toute la scène ! Te positionnant discrètement derrière eux, tu viens alors leur susurrer doucement « Jpense que vous avez dans l’idée de mourir ici, ce soir ! » Tu viens alors te relever. « Chef ! Chef, je pense que les deux coupables sont ici. » Tu t’avances et jettes un clin d’œil au deux gueux en leur tirant la langue.

Mots : Twilight / Lait / Divin / Iphone / Morue

Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Jeu 9 Juil - 17:38
Citer EditerSupprimer
Comme d'habitude, ça manque d'encadrement dans les rangs des Gumiho. Certains s'amusent même à jeter des choses sur la belle Reeva (qui est tout aussi effrayante que belle), Parker se questionne quant à sa vraie nature : les Armani sont pleins de surprise, alors voir la peau de Reeva briller au soleil tel un vampire de Twilight ne lui l'étonnerait guère.

Sirotant son lait banane typiquement asiatique, c'est impossible de résister à ce goût divin. Le chinois reste assis en tailleur, sagement, se fondant doucement dans la masse comme à son habitude. Le bruit ambiant lui fait du bien malgré qu'il ne comprenne pas forcément tout. Détournant son attention de Reeva, il ajuste son béret, observant désormais ce sale gosse de Chung Su et son copain Jae Mi. Digne du gros reloud des mangas, Parker décide de sortir son iphone sans quitter des yeux les enfantillages pour filmer la scène d'une rare "discrétion", mettant bien en évidence l'appareil apple. Paille entre les dents, il soupir. Bon dieu, si seulement il avait de l’huile de foie de morue sous le coude, il aurait gavé ces deux là en guise de punition.

Liste :
Livre / Crapaud / Briquet / Cigogne / s'enjailler :perv:
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Jeu 9 Juil - 22:32
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
gumihos

(music) « Cap d’en lancer sur elle ? » Le blaireau Jae Mi pense que Reeva n’a rien entendu, et cette dernière fait d’ailleurs semblant d’être sourde dans l’unique but de voir s’il sera assez suicidaire pour se mettre à lui lancer des boulettes de pain, comme il le faisait à Renzo auparavant. La réponse ne met pas longtemps à venir : Jae Mi est du genre encore plus débile qu’un crapaud. Il se bidonne comme pas permis avec Chung Su, qui fait office d’acolyte, comme toujours. La blonde décide de prendre son mal en patience pour faire bonne figure : après tout, elle est tout de même devenue vice présidente, certaines responsabilités lui incombent à présent. Elle se console avec l’idée qu’elle pourra flamber Jae Mi avec le briquet de son frère Renzo une fois qu’ils seront en plein travail, loin de la bonne humeur communicative des bleus.

En effet, ces derniers sont pour la plupart en train de s’enjailer, s’amusant d’un rien. Heureusement, l’italienne a pris la précaution d’emmener un livre avec elle au cas où elle serait larguée au milieu de trop de bêtises qu’elle serait infoutue de suivre. Reeva, c’est un peu la mère poule qui veille à ce que tout se déroule correctement, que tout le monde mange bien, mais dont le brin de folie n’est pas aussi présent que chez les autres - ou plus sombre, différent. Elle se pose aux côtés de Parker, qui respire actuellement le calme et la tranquillité, tandis que Kong Mee lui balance : « Chef ! Chef, je pense que les deux coupables sont ici. ». Non seulement entendre qu’on l’appelle chef remonte énormément son égo (et ça, c’est toujours bon à prendre) mais en plus ça lui donne l’occasion rêvée de recadrer Jae Mi et Chung Su. Accompagnée de son plus beau regard noir, elle leur lance : « faites attention à vous, les puceaux. » Elle aime bien les appeler comme ça : ça lui rappelle le jour où, un peu bourré, Chung Su lui a avoué qu’il avait pensé que les bébés étaient apportés par des cigognes jusqu’à ses dix-sept ans (la honte).

et voici la liste pour le suivant : début, prénom, murmure, rouge, étoile

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Jeu 9 Juil - 23:42
Citer EditerSupprimer

TENUE † Voilà, j’étais enfin revenue de mon pèlerinage aux Bahamas, à me dorer la pilule après tous ces évènement loufoques. Notre guerre ultime pour sauver nos animaux. J’aurais volontiers fait p’ter la caisse du Jeong s’il m’avait privé de mon Willy Wonka. Cet espèce de barjo chauve et bedonnant qui me donne constamment la gerbe. Même le William Peel à un meilleur goût. Je me remettais doucement de ma cuite dans l’avion : c’est dingue à quelle point les hôtesses aiment m’offrir des minis fioles de Martini quand je suis dans la première classe. Je me jetais carrément sur mon sachet de cacahuètes pour en prendre une poignée. Ca faisait quand même du bien de revenir à la maison. M’enfin, le campus était toujours le même, puant et plein de gens relous avec des prénoms à dormir debout et des fringues has-been. Heureusement que les Gumi étaient là pour relever le niveau, même si mon Bokal s’était fait la malle dans l’espace-temps, j’avais quand même réussi à me bouger le derche pour venir au pique-nique de la frat’. Après avoir fait l’étoile pendant deux heures sur le toit du dortoir, j’avais comme un début de sciatique et le seul de moyen de vaincre la douleur, c’était un grand shot de tequila. D’ailleurs, c’est tout ce que j’amenais au pique-nique : des cacahuètes, des clopes et une bouteille de tequila. J’suis persuadée que Willy a besoin d’un petit remontant. D’ailleurs, à peine je franchissais le grillage de notre ferme que mon Wistiti me sautais dessus pour me chourrer une clope dans mon paquet. « Wesh, calmos Will, il m’en reste que trois, j’ai zappé d’acheter un nouveau paquet. » Je sortais une cigarette tandis que Willy -très bien éduqué- allumait nos deux clopes ensemble. « Bon, ils sont où les bleus ? » Lui demandais-je dans un murmure. Je trébuchais sur une capote rouge usée. « Ouah, goût framboise. Pas mal. » puis je tirais une longue taffe sur ma clope avant de rejoindre le petit attroupement au loin. J’apercevais la crinière blonde de Reeva. De loin, j’voyais deux zigotos entrain de balancer des boulettes de pain sur notre vice-présidente. Je renifle d’un air nonchalant en m’approchant un peu plus près. « Yo les gonzs.[/color][/b] » Dis-je en fixant Jae Mi et Chung Su d’un regard qui se voulait aussi neutre que l’anus d’un hamster. Alors que je balance des cacahuètes sur les deux garçons, j’aperçois une langue qui me semble familière : « Sors pas t’as langue comme ça KingKong, je risque d’arroser les plantes après. » Je lance un clin d’oeil à la belle KongMee puis me laisse mollement tomber parterre en sortant ma bouteille de tequila. « Qui a soif ? »

Mots : Prout, Anus, Blondasse, Karaoke & Cornichon.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Ven 10 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer
Journée fabuleuse. Je plaisante. Les bleus, ces sales traitres organisaient un pique-nique pour fêter l'ouverture de notre nouvelle ferme. Oui NOTRE ferme, je l'ai dis, que Dieu m'en sois témoin. Vous croyez qu'ils m'auraient dit : « Viens avec nous ô grand et puissant Bok, nous allons faire un goûter dans notre toute nouvelle ferme, ferme pour laquelle tu t'es battu et sacrifié ! Grâce à toi nous avons récupéré nos animaux, tu es notre héros, le meilleur d'entre nous tous, surtout comparé à Hyojin Pensez-donc. Ils n'ont rien dit du tout. Ils ont cru qu'une simple soirée karaoké ça suffirait et qu'ensuite ils pouvaient se débarrasser de moi aussi facilement. Mais j'avais pas besoin d'invitation, j'étais déjà là, caché derrière un buisson et je les observais de loin. Sapristi ! Le wannabok était là! J'aurais dû m'en douter, et avec Chungsu en plus :oo: J'ai agrippé mon balai, et je l'ai serré fort. Très très fort. Au bout, il y avait Angus, furieusement accroché aux poils. Même si le monstre n'a pas voulu lâché sa proie, il était hors de question que je vienne sans mon chat. Parce qu'en plus d'avoir un compte à régler avec Mont d'Or, Truchement de L'inadvertance manquait cruellement à ma pauvre petite boule de poil. Non mais regardez-moi ces gros nuls, qui s'amusaient sans moi à jeter des miettes de pain dans les cheveux de Reeva ! Moi aussi j'veux faire ça :oo:  C'en est trop ! D'un bond de lièvre – toujours – je suis sorti de ma cachette, et j'ai déboulé vers eux tout en brandissant mon balai en l'air (Angus avait l'air d'adorer).  « TAYOOOOOOO !! » Première cible, King Kong. J'ai couru tout autour d'elle, la main collé au cucul. Le but : capturer un prout. Une fois la chose faite, je l'ai collé contre le visage de la bisonne tout en me marrant tel le demeuré. Deuxième proie, le wannabok.   « Toi, là ! » J'ai voulu sauter sur lui, mais Angus avait lâché son balais pour déchiqueter son froc. Vue ignoble sur le Chenipan de Jamie. J'hurle. Il ne me reste plus qu'à improviser. J'ai enfoncé un cornichon dans son anus et je me suis essuyé les mains dans les cheveux de Chungsu.  « HIIIII ELLES SONT TOUTES MOOOOOITES C'EST DÉGUEU !!» Pour ma propre survie, j'ai décidé de laisser la blondasse italienne tranquille, et je n'avais plus d'idées pour m'occuper de Lexy.  « C'EST QUI LUI ? :oo: » j'ai pointé du doigt un gars inconnu au bataillon, mais qui venait probablement de filmer tout ça avec son téléphone.  « T'es un nouveau c'est ça ?? Fais gaffe, parce qu'une fois que tu les quittera, ils t'oublieront aussi vite que leur ancien président !» Puis j'ai pleurniché comme un gros glandu sur l'épaule de Lexy.

mots: kaleidoscope - gazon - mousseline - aisselles - nabilla
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Ven 10 Juil - 23:40
Citer EditerSupprimer

J’avais bossé toute la nuit, jusqu’au petit matin non stop pour un projet qui ne verra sans doute jamais le jour pour un manque de budget. Pourtant, je restais persuader que c’était un bon avertissement si on le modulait un peu pour qu’il rentre dans les critères demandés. Bref. J’avais à peine dormi deux heures que c’était déjà l’heure du rendez-vous fixé avec les gumihos pour honorer la nouvelle ferme pour nos compagnons à deux et quatre pattes, voire même à trois ou cinq pattes. Jamais je ne raterais un rendez-vous tel que celui-ci, même si je ne m’étais pas douché et que je devais sentir sous les aisselles faisant fuir tous moustiques à cinq kilomètres à la ronde. C’était l’occasion de revoir nos amis poilus. D’ailleurs, à peine avais-je posé un pied sur le nouveau gazon tout propre, que Mont D’or mon loup me sautait dessus, me faisant tomber à la renverser. Le choc me fit voir le monde comme dans un kaléidoscope, au point qu’il fallut un moment avant de me rendre compte que je subissais un assaut de lèches sur le visage. « Mont d’Or, mon tout beau, t’es gentil, mais j’aimerais me relever. » riais-je tout en lui gratouillant sous le museau et lui caressant la tête. Une fois debout, l’animal m’accompagnait à chaque pas, tournant autour de moi, la queue ballotante, aussi vite qu’une de ces jeunes femmes avec leur robe à mousseline à volants qui décollent quand elles dansent. Déjà, j’entendais les cris des Gumihos qui se chamaillaient. Il n’avait pas attendu pour s’amuser avec un rien. Les premiers que j’aperçus, c’était le bokal et Lexy. Une pointe de jalousie de le voir ainsi dans ses bras me piquait au vif. Depuis cet écart que j’avais eu avec ma fiancée dans les souterrains de l’école, j’étais devenu quelque peu possessif avec elle, sans pour autant le monter. Fallait pas rêver non plus. Puis, d’où j’étais, le pantalon rouge qu’elle portait lui moulait le boule à la perfection. Il y avait une infime ressemblance avec celle de Nabilla. Enfin, je trouvais. J’arrivais discrètement avant de lui donner une fessée en guise de bonjour. « Ca fait un baille qu’on t’avait pas vu dans le coin prézidiot. » Je regardais la pagaille aux alentours. Jaemi avec un cornichon dans le fion. Angus entrain de de déchiqueter les vêtements de Chungsu. « Et bah t’as fait une entrée remarquée à ce que je vois. » J’étais bien content d’être arrivé après lui. J’ose meme pas imaginé ce qu’il aurait pu me faire. Au loin, j’aperçus Kong Mee et Reeva que je saluais d’un grand signe de la main. Une journée comme les autres chez les gumi en somme.

Mots : Plume, ampoule, prestidigitateur, perroquet et chips.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Mer 15 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer
J'ai à peine eu le temps de balancer trois boulettes dans les cheveux de déesse de Reeva qu'elle se retourne en mode Terminator et nous balance à Jaemi et moi un méchant mais super badass :

« Faites attention à vous, les puceaux. »

Ca c'est à cause de Kong mee qui vient de nous balancer et j'ai les boules : putain y'a pas un code de dentologie ou j'sais pas quoi chez les agents secrets ? Elle est pire qu'un perroquet, elle répète tout ! Bon, faut que je trouve un truc de ouf à répondre à Reeva parce que j'ai pas envie de me laisser traiter de puceau comme ça moi hein ! J'suis un mec, un vrai et avec Popole on aime pas se faire insulter comme ça ! Et puis bon, j'ai vu que Parker filmait pas loin, donc j'aimerai pas trop que le monde entier et Britney entendent des MENSONGES pareils ! Ok, je suis physiquement peut être un peu sur un malentendu puceau mais dans la tête ça fait longtemps que j'le suis plus et ÇA c'est le plus important :oo: Je suis à deux doigts de lui sortir la réplique la plus tuante de la vie mais Lexy me coupe en nous traitant de gonz' Jaemi et moi. Putain mais c'est un complot là ou quoi ? Elles se sont ralliées pour mettre ma virilité en doute c'est ça ? Trop c'est trop, je vais faire sortir le dragon moi, on va voir qui c'est la gonz après, bordel de shit ! En plus j'viens d'avoir une putain d'idée de réplique, je sens limite l'ampoule s'allumer au dessus de ma tête mais là encore, putain j'ai même pas ouvert la bouche qu'un Bok sauvage déboule et commence à massacrer tout le monde à coup de prout et de cornichon dans le cul. Aïe, putain, j'ai mal pour mon pote là. Je fais une grimace en voyant le résultat (le viol par légume c'est moche, même si c'es juste un cornichon et pas un concombre : c'est presque pire qu'avoir un morceau de chips dans l'oeil). Et là, j'me dis que si Bok lui avait mis une plume dans le fion à la place du cornichon, Jaemi aurait pu devenir un poulet que j'aurai adopté et que du coup moi aussi j'aurai eu un animal à moi dans la ferme ! Putain les boules... Mais pas le temps de chialer sur mon triste sort : Bok se jette déjà sur moi et frotte mes cheveux avec ses mains qui transpirent la moiteur. NAAAAAAAN PUATIN ! J'me les suis lavés ce matin en plus ! Là avec son jus de main dégueu, j'suis bon pour les passer à l'eau de javel mes tifes... C'est le moment que choisi Minho pour débouler comme une fleur (après le carnage forcément, y'en a qui ont du bol). Bon. Je suis la mascotte, c'est à moi de faire la pub de notre frat d'amour et pour le moment, j'suis pas sur que Jaemi avec le trou d'balle en fleur ça nous fasse une pub de ouf. Du coup je me tourne vers Parker et son téléphone et me jette limite devant lui pour rattraper le coup comme un beau gosse :

« Et voilà, c'était le cirque des Gumi, merci d'avoir venu nous voir ! La prochaine fois, nous vous montrerons un numéro de prestidipiditateur avec encore plus d'animals, des tomates et Reeva toute nue ! »

Avec ça si on attire pas le monde entier chez nous, je sais plus quoi faire.

Les mots : gamine, message, nouvelle, swag, concubinage
Contenu sponsorisé

Re: (gumihos) what does the fox say ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas