sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

(gumihos) what does the fox say ?

Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Sam 18 Juil 2015 - 23:19
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
gumihos

(music) En deux temps, trois mouvements, le pique nique devient un grand n'importe quoi. Comme on s'en doutait, pense t-elle en regardant Lexy débarquer dans son pantalon rouge moulant ultra canon (elle n'imagine pas le nombre de mecs qui voudraient se foutre en concubinage avec elle), puis sortir une bouteille de tequila (la pire gueule de bois de reeva, souvenir mémorable de quand elle n'était encore qu'une gamine). Puis le Bokal arrive, sortant comme une gazelle (hum) des fourrés, et là, clairement, c'est la fin des haricots. La blonde perd le fil, elle sait juste que la suite concerne des cornichons et des mains moites (elle ne regarde pas vraiment). « T'es un nouveau c'est ça ?? Fais gaffe, parce qu'une fois que tu les quittera, ils t'oublieront aussi vite que leur ancien président ! » Parker est violemment aggressé, ça par contre, elle le remarque très vite. Et prend sa défense sans trop savoir pourquoi : « Vade retro, Bokanas ! On t'a même pas oublié, menteur ! Par contre toi tu as oublié de passer le balai de ma chambre comme je l'avais exigé ! » Elle n'a pas oublié son ex président, non (et encore moins qu'il est un esclave parfait). D'ailleurs il est présentement muni d'un balai (ou d'un chatbalai, voir d'un balaichat), c'est un signe, il a compris le message. Alors que Reeva est en train de perdre foi en l'humanité (en les gumi, en fait, mais tout le monde sait que les gumi sont le meilleur de l'humanité, en toute modestie), un geste de la main de Minho la motive à garder espoir. Il est là, toujours aussi classe et pro (swag, comme diraient les djeuns). Mais malheureusement, un truc du nom de Chungsu vient de nouveau perturber l'atmosphère qui commençait à redevenir paisible : « Et voilà, c'était le cirque des Gumi, merci d'avoir venu nous voir ! La prochaine fois, nous vous montrerons un numéro de prestidipiditateur avec encore plus d'animals, des tomates et Reeva toute nue ! » Ce bouffon fait de grands gestes devant la caméra de Parker, surement dans l'espoir de ramener de la nouvelle chez les bleus et d'augmenter ses chances de pécho (ce qui n'est pas prêt d'arriver à l'éternel puceau qu'il est). Elle l'attrape rapido par le colbac et l'éloigne de la caméra en gueulant : « On t'accordera quelques secondes d'antenne quand tu sauras prononcer le mot prestidigitateur correctement, et quand tu connaitras le pluriel du mot animal. En attendant, assis et pas bougé. D'AILLEURS JE ME METTRAI PAS À OUALP ! ». Dresseuse de Chungsu un jour, dresseuse de Chungsu toujours.

5 mots : bruno, mars, voldemort, élu, maître/maîtresse

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Dim 16 Aoû 2015 - 19:16
Citer EditerSupprimer
kouji parait encore plus gigantesque qu'il ne l'est déjà, assis avec les pieds qui touchent le sol sur le tout petit poney des gumiho. renommé moshi moshi, initialement appelé... pablo ? déguisé en indien, le japonais se trimballe torse nu (confortable vu la température plus qu'agréable) comme si il était l'élu de sa tribu. dans son sarouel aux mille couleurs, ses longs cheveux dans le peu de vent qu'il y as, il entre dans la ferme des gumiho après l'ultime réglage : bruno mars en fond sonore, il guide tant bien que mal moshi moshi dans l'herbe pour se rapprocher du groupe des gumiho, juste pour arriver au moment ou la blonde qu'il sais être la vice-présidente, armani qui plus est (brrr, vous frissonnez vous aussi ? ça fait penser à l'armée de voldemort dans harry potter tellement ils sont nombreux et flippant...) ou elle engueule un autre avec un ton super autoritaire. Kouji en aurait presque fait demi-tour discretos... si il pouvait être discret assis sur un poney nain, déguisé en indien avec des plumes sur la tête et la chanson en fond. "euh..." il se racle la gorge puis lève une main en beuglant un "hug" bien indien en s'approchant avec un graaaand sourire sur le visage. "moi venir apporter maître moshi moshi à ses propriétaires. JE VIENS EN PAIX!!!" ajouta t-il en affichant un sourire angélique sur le visage. "il est à qui ce poney? hé les gars vous avez vu son poil soyeux ? il est beau hein ???"  kouji montra le poney du doigt, restant à moitié assis sur lui, genre, en squat pour pas l'écraser. Le japonais le fait se tourner pour qu'il montre son cul vers la foule, ou il à un petit singe dessiné avec un rasage (de pro!) comme petit souvenir. bon, c'était juste histoire de, hein... il viens vraiment en paix!

5 mots : youtube, asticot, abricot, parapluie, douceur
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Dim 23 Aoû 2015 - 1:09
Citer EditerSupprimer
WHAT DOES THE FOX SAY ?
GUMI FAMILY

C'est. Quoi. Ce. Truc. ?
E fait non, je sais même pas pourquoi je pose la question, je sais très bien ce que c'est en réalité. C'est un amas. De gueux. Et le gratin du gueux pour le coup, parce que tous les Gumis sont présents. Moi même, mais pourquoi j'ai décidé de passer faire un tour ici moi ? En plus dans leur ferme puante et pleine de .. de... ho non. NON MAIS C'EST PAS VRAI ! Je viens de marcher dans une bouse de poney ! Avec mes super chaussures Prada non mais CA VA PAS DU TOUT LA ! Il faut que je porte plainte. Mais avant ça, il faut que j'arrive à sortir d'ici vivant. Parce qu'il y a trop d'animaux dans cet endroit et je sens qu'il y a plein de microbes qui entrent en moi et essaient de me dévorer de l'intérieur comme des asticots dans un abricot pourri. Je suffoque un peu pour montrer A TOUT LE MONDE que je suis sur le point de mourir mais personne ne donne l'impression de s'en soucier. PERSONNE ! C'est INACCEPTABLE ! Ah d'accord, ils veulent jouer à ça ? Très bien ! Je sors mon portable de la poche de ma veste Gucci et commence à faire une vidéo. VOILA ! Comme ça, je vais la poster sur youtube, et tout le monde pourra contempler l'étendue de la GUEUSITUDE de cette maudite fraternité ! Mon plan est vraiment diabolique, j'ai de quoi être fier de moi je le sens que ça va faire un carton, surtout que je vais la poster aussi sur mon blog perso cette vidéo donc c'est tout l'UNIVERS qui le saura ! Une fois que j'ai assez de film pour détruire pour la vie leur réputation (déjà inexistante), je me rappelle quand même que... je suis un Gumi aussi. ARGH SHIT ! Si je détruis leur réputation, je pourrai aussi légèrement entacher la mienne et ça, il en est HORS DE QUESTION ! Bon. Tout en douceur, je rabaisse mon portable et efface discrètement la vidéo que j'ai prise pour pas que les autres pensent que je les aime bien et que pour ça je suis revenu sur ma décision de les humilier. C'EST ABSOLUMENT PAS CA. Je m'en moque comme de mon premier parapluie Jean-Paul Gauthier d'eux, je veux juste pas qu'on doute de ma supériorité en m'associant à eux. Tsss franchement ces gueux.... Et l'autre là qui me regarde comme si des cornes en or avaient poussées sur ma tête. C'est ChungSu lui, je peux pas le supporter, il est définitivement au summum de ce qu'on fait en matière de pouilleux. « Qu'est ce qu'il y a, tu veux ma photo, mécréant ? » J'ai à peine terminé de poser ma question qu'un indien à dos de poney arrive et commence son show. Moi-même. Il faut vraiment que je quitte cette université de fous au plus vite. Il en va de ma santé mentale.

Emi Burton

Shampoing, salade, doug, garde, potion, banane, singe, brosse a dent, compas et chocolat
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Dim 23 Aoû 2015 - 1:46
Citer EditerSupprimer
WHAT DOES THE FOX SAY ?
GUMI FAMILY

Je me fais salement choper par Reeva la magnifique aux gros seins après mon petit numéro de présentateur digne des plus grands animateurs du monde (même Cyril Hanouna chuis sûr il serait jaloux...) et d'un coup, mon petit cœur sensible se brise dans ma poitrine : QUOI ? Comment ça elle se mettra pas à oualp ?! Ho putain je suis trop chamboulé par son refus là. C'est clair, la GumiTV va perdre toute son audience si Reeva elle se met pas à poil... Et y'aura pas de potion magique pour soigner ça... Putain, j'suis encore plus déçu que le jour où mes petites sœurs m'ont fait croire qu'elles me préparaient un gâteau au chocolat alors qu'en fait c'était un vieux gâteau dégueux à la salade (en même temps, vu la couleur j'aurai dû m'en douter : j'connais pas de chocolat vert moi. Mais bon, après avec les colorants et la technologie, on sait jamais j'ai envie de dire). Pour montrer à Reeva que j'suis triste, je décide de la bouder et lui tourne le dos en croisant mes bras sur ma poitrine. Mais c'est à ce moment que je capte sur YiMing, le chinois qui aime personne. Et il est en train de filmer lui aussi ! Ho putain c'est bon ! IL NOUS AIME ! Il est sûrement en train de faire une méga vidéo en mode souvenir de la réunion de famille ! Putain j'en ai la larme à l’œil mais genre violent, comme quand j'ai voulu tester si le shampoing DOP! il piquait pas les yeux et que je me suis foutu tout le pot dans les noeils (et autant vous mettre en garde : ça pique grave les yeux. C'est de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE!). Yiming baisse son portable d'un coup, tripote un truc dessus et quand il relève la tête, il me demande si je veux sa photo. J'suis trop content parce que ouais, carrément, j'ai grave envie de faire un selfie avec lui mais y'a un truc juste dingue qui arrive et là, j'en perds la parole de mes mots quoi. Y'a Kouji (je sais qui c'est parce que je suis à fond sur sa sœur et sur sa meuf), d'un coup, qui débarque comme ça, torse poil en mode indien. Sur son poney. PUTAIN JE SUIS TROP JALOUX ! Moi aussi je veux un poney ! D'ailleurs je me tourne vers Reeva et je lui dis clairement : « Moi aussi je veux un poney ! » . Kouji dit alors un truc en indien que j'comprends pas (j'crois qu'ça veut dire bonjour) puis il dit qu'il vient en paix et il nous montre le cul de son poney. D'abord, je tilte pas trop pourquoi il nous expose comme ça la rondelle de sa monture puis je vois : putaaaiiin ! Le poney il a un singe de tatoué sur le cul ! Trop coooool ! Je me tourne vers Reeva et j'lui dis « Moi aussi j'veux un tatouage avec un singe sur le cul ! ». Puis, avec une banane de dingue, je me tourne vers Kouji, lève le bras comme lui et hurle en mode indien comme lui aussi : « DOUG ! (c'est bien ça qu'il a dit tout à l'heure hein?) Je t'échange ton super poney tatoué contre... euh... » Je fouille vite fait mes poches pour voir si j'ai pas un truc à échanger là tout de suite. J'trouve alors une brosse à dent Disney et la lui tends comme si c'était le Graal ( :heart: ) suprême de la vie. « CONTRE CETTE SUPERBE BROSSE A DENT AVEC PRINCESSE RAIPONSE DESSUS ! C'est une affaire qui se refuse pas mon vieux ! Elle est en édition limitée en plus, même YiMing j'suis sûr il l'a pas ! ». Putain, heureusement que j'avais ça et pas mon vieux compas du collège dans les poches parce que sinon, j'suis pas sûr que j'aurai pu négocier le poney. Mais là, c'est gagné d'avance, c'est clair.

Emi Burton

coloriage, vélo, centenaire, levure, fiche
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Lun 24 Aoû 2015 - 13:22
Citer EditerSupprimer

tenue + Ptain encore une fois t’as pas vu le temps passer, nan mais ça c’est la faute à ces stupides coloriages pour adultes qui te prennes toute ta concentration alors forcément les minutes ont défilés pendant que toi tu prenais plaisir à mettre du jaune par-ci et du vert par-là, bref dans tous les cas t’as plus vraiment le temps pour te mettre en mode prout-prout, puis à dire vrai, tu n’as pas rendez-vous avec le prince charmant mais avec les Gumihos dans la ferme située non loin du dortoir. Alors tu prends les deux-trois premiers trucs qui te tombent sous la main, puis quitte les lieux armé d’un vélo, dont tu ne connais pas le propriétaire mais les bleus ne sont-ils pas une grande famille et une grande famille est bien sensé tous ce prêter non ? La question est rhétorique, voilà pourquoi tu te mets à pédaler le plus rapidement possible, mais c’est en passant devant une boulangerie, que te vient l’idée de remplir tes mains, tu te décides sur un gâteau qui semble avoir baigné dans la levure, vu la démesure de sa taille. Mais tu n’as le temps de composer une dissertation sur la taille naturelle ou non du bestiau, tu reprends donc place sur ton vélo et pédale cette fois jusqu’à la fameuse ferme. Avant d’atteindre tes compagnons d’aventure, tu passes devant plusieurs arbres qui semble aussi vieux que ta grand-mère, qui oui est presque centenaire, t’inquiète ma gueule c’est une survivante ma vieille. Quand tu arrives, au point de rendez-vous tu peux constater que bons nombres de personnes sont déjà là, mais la chose que tu ne peux pas rater c’est ce gars en mode posey, sur son poney. Ptain trop la classe quoi, d’ailleurs Chung Su, fait actuellement des pieds et des mains pour prendre possession de l’animal. Tu secoues la tête, alors que tu avances vers la tribu. « Jvous ai ramené un petit quelque chose ! » Tu viens prendre place à côté de la diva du dortoir j’ai nommé Yi Ming. « Qui aurait cru que tu pointerai le bout d’une veste dior ici ! » Mais malgré tout tu as le sentiment d’avoir oublié quelque chose, tu cherches et cherches encore ta petite mémoire, mais rien ne te viens. Il faudrait que vraiment que tu te constitues des fiches, qui te permettrai de toutes les choses que tu as pu promettre ou non.

Mots : Planning / Crème / Produit / Parking / Balcon

Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Sam 12 Sep 2015 - 17:11
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
gumihos

(music) Trop de choses se sont passées à l’intérieur et à l’extérieur de ses fesses. Le gens qui le viole avec un cornichon, le loustic qui a un problème de vocabulaire, le zigoto qui débarque sur un poney… Ouais, trop de trucs se sont passés en quelques secondes. La vie, ça défile tellement vite, surtout quand un truc dégueulasse te pend aux fesses. Il aimerait tellement piquer une crème à une des filles présentes – elles en mangent tout le temps, non ? Mais il est trop occupé à souffrir le martyr pour songer à un quelconque produit qui soulagerait son derrière. Tant pis, il devra faire avec les moyens du bord : d’abord il crie comme une gazelle en pleine ménopause, puis saute partout, couvrant ses fesses de ses deux mains. Après avoir fait de jolis saltos dignes de grands gymnastes super souples de partout même du zizi, il réussit à éjecter le cornichon qui atterrit… sur le balcon. Il ne sait pas comment le machin a pu sauter aussi haut mais il a envie de dire : ta gueule, c’est magique. Alors il hausse les épaules et remet en place son fute. « Aaaah, enfin en paix. » Il scrute les environs, à la recherche de son tourmenteur – Bokal des montagnes enchantées. Mais il ne le trouve nulle part en vue. Sa vengeance attendra, peut-être qu’un jour il le croisera dans un parking désert et lui refera le portrait… ou le violera à son tour avec une aubergine. Ne jamais douter de l’efficacité des aubergines. Il bombe le torse, sa vengeance toute préparée et toise les autres bouseux de Gumihos. Il évite d’aller taper la discut’ à YiMing et SongKi, ils ont l’air trop occupés à causer Dior et cosmétiques. Il avance plutôt vers le groupe qui se forme près du poney enchanté, là où il y a Kouji, Chungsu et Reeva. Ses jambes sont bien écartées, à cause de son derrière qui souffre encore – par le caleçon de Merlin, il ne pourra même pas s’asseoir pendant quelques jours. « Eh mais c’est Pablo le poney ! » beugle-t-il en pointant l’animal du doigt, trop perspicace comme garçon.

ectoplasme, constipation, courges, avocat, dissolvant

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Sam 12 Sep 2015 - 19:49
Citer EditerSupprimer

Pourquoi était-elle là ? Dans ce magnifique et magique endroit appelé « Ferme-la ! » ? Tout simplement parce qu’elle avait couru à moitié nue en public avec une petite culotte renard et des caches-tétons Grumpy cat pour la construction de cet endroit. Et dire qu'elle avait osé faire ça juste pour des animaux... C'était assez délirant. Et du coup, elle se devait de venir voir ce que donnait cette ferme, histoire de juger si le sacrifice de sa pudeur avait été utile ou non. Le seul petit problème c'était qu'elle avait décidé de venir pile le jour où une constipation de force 4 lui torturait et lui tordait l'estomac dans tous les sens. Elle avait fait tout son possible pour évacuer la bête avant de venir mais rien. Absolument rien. Alors elle avait abandonné et était sortie prendre l'air. Mais c'était tout ce à quoi elle arrivait à penser. « Je suis sûre que c'est ce putain de gratin aux courges qui est le coupable... » Il ne lui restait plus qu'à acheter des pruneaux et des avocats pour déboucher le tuyau. Bien qu'une bonne gorgée de dissolvant pourrait être la solution, si seulement ce n'était pas mortel. Un long soupir lui échappa alors qu'elle laissait son regard glisser sur l'enclos qui se dressait devant elle. Reira ne savait même pas si son habitant se cachait ou s'il était tout simplement vide. Cherchant avidement du regard, elle était tellement concentrée qu'une voix non loin d'elle -qui criait quelque chose à propos d'un poney mexicain- l'a fît sursauter. « Nom d'un ectoplasme à roulettes ! » Elle se retourna vivement pour voir qui était l'auteur de cette soudaine frayeur mais au même moment son regard croisa celui du panda roux et son cœur se mit à fondre devant tant de mignonitude. Et à cet instant, que ce soit sont transit complètement bouché ou le taré et son putain de poney, plus rien n'avait d'importance.

hémorroïdes, prostitution, fraises, langue, âme

@destiny.
Invité
Invité

Re: (gumihos) what does the fox say ? | Sam 12 Sep 2015 - 20:44
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
gumihos

(music) Pas du tout à l’aise, Renzo s’est assis une chaise vide en bout de table et refuse de bouger de-là. Il jette des regards froids un peu à tout le monde mais ça n’impressionne personne. Ça le dérange qu’ils soient en plein air, on ne sait jamais avec la météo, le ciel pourrait leur tomber sur la tête d’un coup sans les prévenir. Et puis, l’herbe et la boue, ça ne fait pas bon ménage. Et ces saloperies de moustiques qui n’arrêtent pas de lui rentrer dedans comme s’il était un buffet à volonté ouvert tout le temps. Il grogne, encore, beaucoup, tout le temps. L’humeur naturelle de Renzo le constipé, en fait. Il ne cesse de gigoter sur sa chaise comme s’il avait des hémorroïdes, il se tripote aussi les bras ou les cheveux de peur qu’une saleté lui saute dessus. Et tout ça, juste pour ces foutus animaux. Il n’aurait jamais dû laisser les filles faire de la prostitution pour la campagne Salami, elles ont montré leurs tétons et donc c’est de leur faute s’il se retrouve là, à piqueniquer avec d’autres bleus. Il se fiche de ce qui se passe autour de lui, préférant manger ses fraises en même temps qu’un autre loustic qui fait des saltos pour se débarrasser de son cornichon. Au bout d’une dizaine de fraises, il décide de se lever avec précaution et d’aller s’emmerder ailleurs. Il voit du coin de l’œil son lama sans âme et décide d’aller près de lui. « Tu t’ennuies aussi, Kuzco ? » Le lama se contente de lui tirer la langue avant de lui cracher en plein visage, sa façon à lui de lui dire de dégager. « Ah. Okay. Cimer », lui dit Renzo en s’essuyant le visage avant de partir ailleurs, vexé. La journée va être longue, surtout s’il s’ennuie déjà.

bateau, escargot, tableau, rigolo, javelot

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: (gumihos) what does the fox say ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas