sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Tu me diras oui~ MinJae

Invité
Invité

Tu me diras oui~ MinJae | Jeu 9 Juil - 1:09
Citer EditerSupprimer

‏Tu me diras oui.

MinRi & Jae

«Une image vaut mieux que mille mots.»
Il y avait ce concours pour jeune photographe qui assurait une place plus que sur dans une entreprise de mannequinat renommée si on était sélectionné dans les trois premiers. Je travaillais déjà dans une petite agence d’un ami, mais j’étais toujours en quête d’évènement qui pouvait m’apporter de l’expérience, qui pouvait m’aider à me perfectionner dans ma passion qui était devenu mon métier. Et le thème de ce fameux concours était « bad boy ». Si j’en connaissais beaucoup des badboy ? Il y avait bien mon ex qui faisait de la boxe, mais je me voyais mal aller le retrouver et lui demander de faire un photoshoot. Ce qui amenait à être seul tous les deux. Ce que j’évitais ces derniers temps. Il se faisait encore trop proches, trop possessif, trop tout permis. Mais le premier dont le nom me venait en tête, c’était celui de Jae Hwan. Il avait le profil parfait pour ce rôle, et l’aura qu’il dégageait y correspondait. C’était donc sans plus tarder que j’avais emballé mon appareil photo et ses différents objectifs dans leur sac respectif, embarquant quelques amplificateurs et réflecteurs de lumière dans ma mini. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour charger tout mon matériel que j’étais déjà en route vers le dortoir où résidait mon ami d’enfance. Je ne l’avais pas prévenu de mon arrivée et encore moins du fait que j’avais décidé de le prendre comme mannequin pour mon projet. Il allait sans doute ronchonner et m’envoyer balader, mais je pouvais me montrer très persuasive. Je ne m’appelais pas Choi Min Ri pour rien. Quelques battements cils, un superbe sourire ravageur et deux trois câlins et le tour serait jouer. Ou pas. J’allais plutôt devoir l’avoir par l’usure, mais j’aurais ce que je voudrais. D’une façon ou d’une autre. C’était évident. Je roulais avec la musique à fond, les fenêtres grandes ouvertes, les cheveux au vent. J’avais du me changer avant de partir tellement la chaleur était intenable. Depuis ce matin, les températures n’avaient fait que s’élever sans se mettre une limite à ne pas dépasser.  C’était sous une canicule que je me garais dans le parking, allant toquer directement à la chambre de mon ami, connaissant le chemin par cœur. A peine avait-il ouvert la porte que je lui sautais au cou, le prenant dans mes bras, me faisant la plus mignonne du monde tout le saluant. « Coucou toi. » Je mettais déjà mon plan A à exécution avant de passer au B dès que celui-ci ne marchera plus. D’une façon ou d’une autre, il accepterait ! Je le jure ! …

TENUE

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Lun 13 Juil - 12:16
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'un homme normal aime faire, lorsqu'il fait un temps caniculaire ? Aller à la piscine avec des amis ? Profiter du soleil dans un parc ? Glander dans la file d'attente d'une banque pour profiter de la climatisation gratuite ? Mais Jae Hwan n'était rien de tout ça. Il avait le chic pour faire ce que ne faisaient généralement pas les autres et c'est pour cette raison précise qu'aujourd'hui, il était dans sa chambre, en caleçon - tous ses colocataires mâles et femelles étaient absents, de toute manière - couché sur son lit, une canette de bière posée sur son poitrail, le paille sortant de celle-ci allant jusqu'à ses lèvres et utilisant un bouquin de cours comme s'il s'agissait d'un éventail. Oui, lorsqu'il faisait un temps pareil, Jay ne sortait pas s'il pouvait ne pas sortir. Il préférait rester dans sa chambre, à ne rien faire, plutôt que d'aller rôtir dehors et finir en grillade. Quelques minutes dehors avaient suffit pour lui faire suer deux litres d'eau, lorsqu'il était allé au supermarché pour acheter son pack de bière. Lorsqu'il retourna dans son antre, la première chose qu'il fit fut d'aller se doucher en se plaignant du réchauffement climatique et d'autres notions qu'il ne maîtrisait pas.
Et cela faisait deux heures qu'il était comme ça, dans son lit, bougeant le minimum possible pour éviter tout effort physique. Tout ce qu'on pouvait le voir faire, c'était écraser sa canette, la balancer dans la poubelle façon Kuroko No Basuket puis d'en ouvrir une autre dans le pack qui était juste à côté de son lit. Jusqu'à ce qu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Levant sa tête vers celle-ci - son lit était placé en face -, le jeune homme entra dans une importante phase de réflexion. Est-ce qu'il allait lever son cul et aller ouvrir, ou bien allait-il feindre et faire comme s'il n'était pas là ? Ce n'était sans doute pas important, après tout, et il avait quand même grave la flemme. Mais après qu'on toqua une seconde fois, le sino-coréen finit par produire l'incommensurable effort et se leva. Puis déverrouilla la porte.
Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, quelqu'un sauta lui sauta au cou et manqua de lui faire tomber à la renverse. Pris d'une bouffée de chaleur, l'étudiant repoussa la demoiselle d'une main contre le front. Il s'était permis cela puisqu'il savait qui c'était. Et sa seule apparition laissait présager un après-midi loin de ses bases. Ce qu'il ne voulait absolument pas. "OH. Min Ri. Quel plaisir de te voir ici." Lança Jae Hwan d'une voix monocorde, avec l'enthousiasme d'un enfant de huit ans devant ses devoirs. "Et ne me proposes pas d'aller où que ce soit, parce que tu sais que tu risques de sortir toute seule." Ajouta ensuite le campagnard, cette fois-ci d'une voix plus vivante. Puis, levant sa canette, il finit : "Tu veux une bière ?"
Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait mais il avait le pressentiment que sa proposition n'allait pas lui plaire. Mais, si il y avait quelqu'un capable d'exploiter ses faiblesses, c'était elle. Allait-il pouvoir lui résister bien longtemps ?
Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Mar 4 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer

‏Tu me diras oui.

MinRi & Jae

Il faisait une chaleur intenable, mais je ne m’attendais en rien à ce qui se passait la dedans. Je venais gentiment avec mon matérielle de photographe pour faire quelque cliché de Jae Hwan. J’étais loin de me douter qu’il était presque à poil. C’était donc tout naturellement que je lui sautais au cou de la première personne qui m’ouvrit la porte, manquant de la faire tomber à la renverse. Si ce n’était pas mon ami, j’aurais pu passer pour une folle si il n’était pas seul là dedans. Mon étreinte fut interrompue par une main puissante sur mon front. « Maaaaiiis… » Lâchais-je sur un ton plaintif comme le ferait une petite fille à qui on prenait sa peluche.  Je le lâchais à contre cœur, la mine boudeuse l’entendant me parler avec sa voix monocorde. « Pourquoi t’es si désagréable alors que je viens à peine d’arriver ? Et puis, tu ne sais même pas ce que je vais te demander. » Il n’avait pas tort sur une chose : mon attention était bel et bien de le tirer de sa garçonnière pour un endroit plus aérer et avec un plus grand espace pour ma créativité. Mais rien ne servait de tout lui dire maintenant de but en blanc. Je n’arriverais qu’à me faire claquer la porte au nez. J’entrais dans la chambre, en hochant de la tête à sa demande de bière. « Avec plaisir. » Je n’étais pas sur que c’était une bonne idée de boire de l’alcool par une telle chaleur, mais ce n’était pas cela qui allait m’arrêtait. Alors que je refermais la porte derrière moi, je me retroussais le nez. « Pouaaah ! Comment tu peux rester la dedans ? ca empeste la transpiration. » Oh ! Détrompez-vous, j’étais loin de ces filles dont la transpiration dégoutait. Je n’aimais que l’odeur de la mienne. C’était différent. J’attrapais une canette de bière et l’ouvrit, buvant de longue gorgée avant de jeter un œil aux alentours. « Je vois que tu ne m’as pas attendu pour descendre ces pauvres canettes de bières. » plaisantais-je à la vue des carcasses trainant sur le sol. Je vins m’assoir sur son lit en tailleur, minaudant quelque peu. Je ne savais comment aborder le sujet sans me prendre un non catégorique. Le souci, c’était qu’on était aussi têtu l’un que l’autre et quand on avait décidé quelque chose, c’était difficile de nous l’enlever de la tête. Si il ne voulait pas me suivre, j’étais prête à le faire craquer par tous les moyens possibles et inimaginables, mais je finirais par avoir mes photos. « Tu ne t’ennuis pas ici, tout seul ? » commençons soft, avec un peu de chance, il mordra à l’hameçon…

TENUE

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Dim 6 Sep - 20:15
Citer EditerSupprimer
Sortir alors qu'il fait un temps pareil ?! Plutôt mourir ! S'il y avait une chose que Jae Hwan détestait plus que les films d'horreurs, c'était bien sortir en temps caniculaire. C'était le meilleur moyen de tomber malade - et il détestait tomber malade, comme beaucoup de personne sans l'ombre d'un doute - car tous les endroits dans ce pays étaient climatisés et devoir se doucher une énième fois aujourd'hui était hors de question : L'eau, c'est chère. Et le temps perdu à se frotter les fesses, c'était chère aussi. D'autant plus qu'il y avait un problème qui se posait aujourd'hui plus que d'habitude. Il n'avait plus aucun sous vêtement propre et il devait tenir au moins deux jours avec celui qu'il portait actuellement. Deux jours, c'est facile : Il suffit de retourner le calbut et c'était reparti pour un tour. Mais plus... Même Jay et son hygiène douteuse ne pouvait se permettre cela.

"Tu vas sans doute me demander de taper des poses que j'aime pas et ou me demander de porter tes sacs. Je vais refuser, tu vas insister, puis tu vas obtenir gain de cause. Du coup je vais sortir, on va prendre trois heures pour que t'attrape tes prises, je vais suer de ouf, on va rentrer tard et quand je serai enfin rentré, il n'y aura plus d'eau dans la salle de bain. Je vais devoir aller squatter chez un voisin, il va me refuser, je vais insister, il va obtenir gain de cause et au final je dormirai tout dégoulinant de sueur et en ayant une odeur de chacal qui se dégage de tous les pores de ma peau. Mes coloc vont ensuite porter plainte et je vais encore une fois finir chez le pion qui va me passer un savon et une leçon sur comment rester propre." Lorsque Min Ri le relâcha, l'air boudeuse, insinuant qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait, l'ex-pickpocket lança d'un ton monocorde - une fois de plus - ce petit monologue - sans faire une seule faute, ce qui était un exploit en soi -. "NE ME DEMANDE PAS comment j'ai pu dire tout ça je viens de me surprendre moi-même... Mais je sais déjà comment ça va se passer Min Ri alors aujourd'hui, juste aujourd'hui, épargne moi." Ajouta le bonhomme, le ton cette fois ci suppliant. Dans son scénario imaginé - et qui allait se passer -, il savait qu'il allait céder. Il cédait toujours, mademoiselle étant probablement la seule personne plus têtu que lui sur Terre.

"Qu'est-ce que tu racontes, ça ne sent rien là" Répondit Jay en faisant mine de renifler la soit disant mauvaise odeur. Il avait passé la quasi totalité de sa journée ici, alors il ne sentait du coup plus grand chose. Il donna ensuite la canette de bière qu'il avait proposé à sa vieille amie et cette dernière ne se fit pas prier pour s'asseoir sur son lit. Bon, le fait qu'elle prenne de cette manière ses aises n'était pas inhabituel mais qu'elle s'asseye... Signifiait qu'elle n'allait pas lâcher le morceau. Le métisse sino-coréen soupira un grand coup et s'assied à son tour sur son lit. "Bon vas y, dit moi ce que tu veux. Et pour que j'accepte de sortir aujourd'hui, IL VA FALLOIR QUE T'AIS DES ARGUMENTS EN BETON." Lança finalement le bonhomme l'air carrément blasé. Argumenter et refuser les demandes de la jeune femme serait sans doute plus usant que de sortir. Peut-être avait-il moins à perdre à sortir qu'à rester, du coup ?
Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Jeu 10 Sep - 11:54
Citer EditerSupprimer

‏Tu me diras oui.

MinRi & Jae

Assisse sur son lit, une canette en bière, je l’observais avec mes grands yeux de chat, prenant un air faussement outré par ses dires. Je ne lui avais encore rien demandé. Rien dit. Rien expliquer. Et il savait déjà exactement ce que j’attendais de lui. J’étais si prévisible que cela pour lui. Ca en était presque marrant. On se connaissait depuis l’enfance. La première personne qui m’avait accordé un peu d’attention et à qui je m’étais accroché comme à une bouée de sauvetage. J’étais bien plus fragile à l’époque qu’aujourd’hui. Il fallait dire que je m’étais forgée un sacré caractère. Je me demandais encore comment ca se faisait qu’il m’avait pas encore jeté à la porte de chez lui, sachant déjà à l’avance ce que j’allais lui demander. Je bus une longue gorgée de bière tout en l’écoutant, avant de m’écrier : « Ca c’est pas vrai ! Je me suis améliorée, mes prises je les prends du premier coup. Au pire, le deuxième ! » Une mine boudeuse sur le visage, je continuais de le fixer. Si il connaissait déjà mes plans, pourquoi les lui cacher plus longtemps ? Il pensait vraiment que j’allais l’épargner ? C’était beau de rêver. Je pouvais le lui laisser croire quelques instants non ? De toute façon, quand j’avais quelque chose en tête, il était difficile de m’en débarrasser. « Si ce n’est que la douche qui te gêne, je te prête la mienne ! » ajoutais-je avec un sourire innocent. L’eau, un argument en beton et si ca pouvait le faire peser dans la balance pour mon compte, j’étais prête à tout. Je finis par éclater de rire en le voyant renifler l’air suite à mes déclarations sur l’odeur qui empeste l’air dans cette chambre. « Tu vas finir par t'asphyxier toi-même en restant enfermé ici ! » commencais-je mon plaidoyer pour le faire craquer. « Un peu d’air te ferait du bien. » Je me mis à jouer avec les pans du drap en dessous de moi, prenant un air subitement gêné. « Tu sais … il y a ce concours de photographie auquel je participe chaque année… je l’ai encore jamais gagnée… j’arrive toujours que deuxième… » Ce n’était pas si mal déjà, mais moi, ce que je voulais c’était être première. Surtout cette année. « Cette année, le premier pris est un voyage d’une semaine en Italie. »Je posais ma cannette sur le sol, rampant sur le lit pour arriver jusqu’à la hauteur, l’attrapant pas les bras, usant de mon regard de cockers sur Jae. « Tu sais que mon rêve est de voyager dans le monde entier, mais j’ai pas le fric pour ! » Théoriquement, si. Mes parents adoptifs étaient riches comme crésus, mais j’avais garder à l’esprit mon ancienne vie de pauvre qui me poussait à me débrouiller seul. Et je continuais toujours sur la même ligne. J’étais dans l’idée de ne rien devoir à ces parents qui m’aimaient comme leur propre enfant. Je voulais être indépendante comme toujours. « Cette année, je dois gagner tu m’entends ? Et tu as le profil parfait pour le thème de cette année… » Je laissais finis par le lâcher, posant mes fesses sur mes talons. « Je t’en prie aide moi, Jaejae… » Tout ce que je venais de dire était la pure vérité, mais si je pouvais jouer de ma bouille d’ange pour qu’il craque plus facilement, j’hésitais pas.
TENUE

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Dim 20 Sep - 14:35
Citer EditerSupprimer
    "Au deuxième coup? Tu ne m'auras pas avec tes jolis mots et en te donnant l'air d'un chien battu !" Lâcha Jae Hwan en parlant bien fort, comme il en avait tristement l'habitude. Honnêtement, sortir, il n'en avait pas envie. Et malgré la confiance - hahahahaha - qu'il avait en aux talents de son amie, il savait exactement que deux prises n'allaient jamais suffire. Et les regards curieux des nombreux passants qu'il allait y avoir ne lui donnaient pas spécialement envie, non plus. Il continua à se défendre en sortant des arguments à la fois intelligents et idiots, sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait et il savait de toute manière comment cette discussion allait finir. "Et je vais pas aller squatter TA douche dans TON dortoir, il va encore y avoir des rumeurs salaces à mon propos ! Et surtout, à ton propos ! Fait un peu attention à ce que les autres disent sur toi, bordel de nouille !" Continua Jay, l'air outré par la proposition de Min Ri, avant d'appuyer avec son index le front de la demoiselle. Bon pour être franc, cette proposition lui avait un peu fait du pied mais il ne pouvait décidément pas imposer cela à sa vieille amie.

Bon, après, elle n'avait pas tort du tout dans ce qu'elle disait, non plus. S'il restait ici, il allait peut-être finir asphyxié et demain, il ressemblerait plus à une momie qu'autre chose. Mais à chaque fois que l'idée de sortir - et de se faire brûler par le soleil pétant d'aujourd'hui - lui traversait l'esprit, il se disait que finir en momie était une alternative plus ragoûtante que de finir en cendre. Puis elle ajouta cette histoire de seconde place et de voyage en Italie pour essayer de le faire craquer mais. Il en fallait quand même bien plus pour faire craquer le puissant Jae Hwan !

"C'est déjà une bonne place, deuxième. Et franchement. C'EST PAS AVEC MOI QUE TU VAS Y ALLER ! " Lâcha l'ex-pickpocket en faisant les grands yeux - et la grande bouche - comme ça => :oo: Min Ri avait néanmoins une qualité qu'on ne lui prédisait pas, et c'était bien son indépendance vis à vis de sa famille adoptive. Elle disait ne pas avoir d'argent pour voyager alors qu'elle pouvait juste demander à ses parents pour que ces derniers ajoutent quelques dizaine de zéros derrière son compte en banque, d'un claquement de doigt. Il croisa alors ses bras, se demandant pourquoi elle ne demandait pas à son frère aîné jusqu'à ce qu'il se rappelle que, son frère aîné, c'était un type avec le balais dans le cul et pas très ouvert aux autres. Puis, après avoir réfléchi cinq bonnes minutes - minutes pendant lesquelles il ne fit rien d'autre que réfléchir, le pauvre n'étant pas du tout multifonction -, Jay poussa un grand soupir.

"Aish. Allez, vas y vas y vas y vas y vas y. Je vais me préparer. Franchement, PFFFFFFFFFFFFFF." Puis un second gros soupir. Le campagnard se leva d'abord et se dirigea vers son armoire, à moitié vide - l'autre moitié étant au lavage - et commença à sortir des vêtements de la plus hasardeuse des manières possible. "C'est quoi le thème, cette année, d'ailleurs ? Aide moi à choisir des fringues. PFFFFFFFFFFFFF" Et voila le troisième gros soupir. Il enleva ensuite son t-shirt puis son short, restant pendant quelques instants seulement vêtus d'un boxeur. Min Ri devait être la seule fille avec qui il était comme ça, pour la simple raison qu'il ne l'a considérait même plus comme une fille, peut-être ? "Allez, grouille !" Grommela Jae Hwan, quasi à poil.
Invité
Invité

Re: Tu me diras oui~ MinJae | Sam 21 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer

‏Tu me diras oui.

MinRi & Jae

Il maintenait le fait que je n’arriverais pas à le faire craquer avec mes jolies mots et mes yeux enjôleurs, mais je savais que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne me cède, comme toujours. Quoi qu’il puisse dire, il ne me résisterait pas très longtemps. Je le laissais parler sans arrêter de le fixer avec mes yeux de chien battu, ainsi que mes ailes dans le dos et mon auréole fictive sur la tête. Un vrai petit ange. Je ris doucement à sa remarque. « Je ne parle pas de celle du dortoir, mais celle de la maison familiale ou celle de mon studio, tu as le choix ! » ajoutais-je en ponctuant mes dires d’un clin d’œil pour le taquiner. J’avais l’habitude de cohabiter avec mes deux frères, et de voir le cadet se balader parfois à poil, sans doute que mon indécence, je l’avais hérité de lui, ne me choquait plus depuis longtemps. Je haussais les épaules. « Il y a déjà des rumeurs qui tournent sur moi alors un peu plus ou un peu moins … » Sincèrement, je m’en fichais bien. Je repensais un instant à cette fois où j’étais à l bibliothèque et où trois étudiants parlaient entre eux de ma personne, comme quoi il me baiserait bien dans un coin si ils en avaient l’occasion ou qu’ils étaient certains que je devais faire payer mes services. Je ne savais ce que j’avais bien pu faire pour mériter de telles accusations, mais j’avais autre chose à foutre que de m’arrêter sur ce genre de porcs.

Je continuais mon argumentation avec le concours sans jamais perdre ma mine angélique alors qu’il osait me dire que la deuxième place, c’était déjà bien. Je gonflais des joues, prenant une moue boudeuse. « Tu sais comment je suis mauvaise perdante… tu n’as pas envie de subir ma mauvaise humeur à cause de la 2eme place, si ? » susurrais-je doucement avant de me pendre à son bras. « Tu serais tellement parfait en bad boy… » Je papillonnais des cils pour mieux encore le faire craquer. « Et pourquoi tu ne viendrais pas avec moi si je gagnais ? Tu y a droit, ca serait grâce à toi … » lui proposais-je plus sérieusement. J’eus une pensée pour In Su me disant qu’il comprendrait, et qu’on aurait mille et une autres occasions d’y aller ensemble une autre fois. Je finis le lâcher, m’asseyant à même le sol alors qu’il avait l’air de réfléchir durement.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu’il cédait enfin, acceptant. Je me redressais sur les genoux pour venir enlacer sa taille, posant ma joue sur son ventre. « Merci, merci, merci Jae, … » Je le libérais, grimpant sur le lit pour lui laisser le passage. Je me roulais sur le dos, levant les mains vers le plafond, m’étirant. « Bad Boy. » ricanais-je en roulant pour me tourner dans sa direction. Je l’observais alors qu’il se déshabillait. « Pas mal le strip tease. » le taquinais-je avant de me relever alors qu’il me grognait de me dépêcher. Je fouillais dans son armoire faisant une moue perplexe. « Il y a plus des masses de fringues la dedans… tu les as bouffé ou bien ? » Je fronçais les sourcils, réfléchissant rapidement. « Mets ce qui te chante, j’ai de quoi t’habiller à mon studio photo, qui caractérise déjà le thème. On verra la-bas. » dis-je rapidement avant de fermer la porte de la commande après avoir attraper un t-shirt propre que je lui lançais sur la tête.

TENUE

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

Re: Tu me diras oui~ MinJae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide