sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon

Invité
Invité
avatar
 
Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Jeu 9 Juil - 15:55
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Sun Hee sortit du bar, éclatant de rire et trébuchant à moitié sur ses propres pieds. Elle se retourna pour voir Jong Hoon à sa suite, guitare sur le dos et sourire aux lèvres.  Sun Hee prit une grande bouffée d’air frais, avant d’exhaler avec satisfaction tout en tournant sur elle-même. L’étudiante n’était pas bourrée – elle ne l’était que rarement – mais l’excitation de la soirée était toujours présente en elle et lui donnait un air euphorique. Elle fixa le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres et des yeux pétillants. “C’était génial! Tu es génial!” Sun Hee ressortait d’un des shows de Jong Hoon et comme toujours, elle se retrouvait le souffle coupé. N’étant pas musicienne pour un sou, la jeune femme se retrouvait époustouflée face aux artistes mais Jong Hoon était différent, il y avait un certain charme qui fasciné Sun Hee à chaque fois qu’il jouait. Ce soir, elle était venue le voir et l’encourager pour un de ses shows dans un bar près du bord de rivière et comme d’habitude, Sun Hee en ressortait époustouflée et des étoiles pleins les yeux. Après, le passage de Jong Hoon, les deux jeunes gens étaient restés pour boire quelques verres pour fêter ça et si l’alcool n’affectait pas la jeune femme, la boisson l’aidait tout de monde à conserver cet état euphorique naturel.

Vêtue d’un short et un simple tee-shirt, Sun Hee monta sur un rebord et marcha en équilibre près du jeune homme, essayant de garder son équilibre. De temps en temps elle se tournait vers Jong Hoon pour voir s’il suivait toujours. “Je suis tellement contente que ce soit l’été! Enfin on peut se balader en tee-shirt sans avoir froid!” Sun Hee rit légèrement, continuant son numéro de funambule. La nuit l’apaisait et le bruit lointain des voitures était comme une berceuse. À son arrivée, Sun Hee avait eu du mal à s’habituer à la vie à Séoul, c’était tellement différent de Genève, il y avait plus de monde, plus de grattes-ciel, plus de bruits mais à présent, la demoiselle s’était adaptée et la vie à la capitale coréenne ne l’a dérangé plus. Perdue dans ses pensées, Sun Hee ne s’était pas rendue compte que Jong Hoon s’était éloigné du chemin et était partie vers les rives. Sun Hee l’observa quelques temps, pensant qu’il voulait vérifier quelque chose mais elle se rendit vite compte que Jong Hoon fonçait droit vers l’eau sans s’arrêter, ne s’étant pas rendu compte que la rivière se trouvait plus près que ce qu’il pensait. “Jong Hoon, pas par là…” Sun Hee sauta de son rebord pour rejoindre son ami mais avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, elle entendit un Plouf assez bruyant. “L’idiot!” murmura la jeune femme en courant vers lui, se retenant de rire.



Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Ven 10 Juil - 23:41
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Ce soir encore, il avait tout donné, sur la petite scène miteuse d’un bar tout aussi délabré, mais l’ambiance avait été exaltante et c’est avec une passion enflammée qu’il égaya les cœurs en jouant de son instrument, chantant et se déchainant comme jamais il ne l’avait fait. Si Jong Hoon avait un endroit où il se sentait au paradis, c’était bien lorsqu’il était sur scène, avec tous ces gens présents pour l’écouter et l’encourager. Et il fallait dire que Sun Hee ne se privait pas de le faire, réchauffant le cœur brisé du musicien qui s’était attaché malgré lui à cette petite gamine avec qui il partait souvent à l’aventure.

Une fois descendu de la scène, les deux jeunes adultes avaient fêté ça en buvant quelques verres. Excité par l’ambiance, Jong Hoon n’avait pas été de main morte sur la boisson et bien qu’il soit un grand amateur d’alcool, il était plus compliqué pour lui de rester sobre après une certaine quantité d’alcool. Chancelant, le guitariste regretta bien vite de s’être laissé aller à l’ivresse, se souvenant qu’il ne voyait plus très clair, et une fois sorti du bar, la nuit ne lui laissait percevoir que très peu de choses.


Avançant donc à l’aveugle, bien trop fier pour demander de l’aide à son amie, le jeune homme sourit à sa remarque, gardant un œil sur elle au cas où elle tomberait subitement. Mais au final, Jong Hoon s’écarta d’elle sans trop le vouloir, chancelant et pensant arriver sur un joli sentier qui les mènerait jusqu’à leur dortoir. Quel fut son étonnement lorsqu’il se rendit compte – un peu trop tard- que ce joli sentier était en fait la rivière, et c’est ainsi qu’il s’étala de tout son long dans l’eau glacée avec la femme de sa vie, Jolene, sa guitare la plus précieuse. Confus, il fallut un instant au musicien pour se rendre compte de ce qui venait de se passer et il attrapa directement sa guitare pour la soulever au dessus de sa tête. «  Non ! Jolene ne me quitte pas— »  Jong Hoon chouine, levant le nez pour regarder Sun Hee. «  Sun Hee ! Sauve ma femme s’il te plait, elle ne peut pas être mouillée ! » Les pensées embrumées, le guitariste essaie de se dégager du courant de la rivière. Il avait sacrément eu de chance de ne pas s’être blessé, ni d’être tombé dans cette eau en période plus fraiche, sans quoi il aurait fini avec une pneumonie à coups sûr. En temps normal, le musicien aurait sans doute explosé de rire face à sa propre débilité mais l’alcool le rendait faiblard, et il se retrouva  avec cette allure totalement vulnérable, inquiet de l’état de sa guitare. Cela rendait certainement la situation encore plus comique, tandis que le guitariste se démenait sans grande utilité afin de sortir de l’eau.




Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Dim 12 Juil - 19:36
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Voir Jong Hoon se démenait dans l’eau sa guitare à bout de bras était un spectacle plus qu’hilarant et Sun Hee ne pouvait s’empêcher de rire tandis qu’elle essayait de se rapprocher le plus possible du bord de l’eau sans tomber à son tour. Honnêtement, voir Jong Hoon traiter sa guitare comme une vraie personne et la sauver en priorité, faisant passer sa propre personne après était une image que la jeune femme n’oublierait pas de si tôt. “Aaaah, arrête de bouger dans tous les sens, je peux pas l’atteindre.” dit Sun Hee tandis qu’elle tendait les bras pour atteindre l’instrument mais la tâche n’était pas facile lorsqu’on avait un jeune homme qui gigotait dans tous les sens pour tenter de diminuer au maximum les damages. Après quelques complications, Sun Hee agrippa une extrémité de la guitare puis d’un rapide mouvement, attrapa l’autre extrémité avant que celle-ci ne touche l’eau. Fière d’elle-même, la jeune femme se recula légèrement et posa l’instrument au sol, s’assurant qu’elle ne glisserait pas pour faire un aller simple dans la rivière. Une fois l’inspection faite, Sunny se retourna vers Jong Hoon, toujours dans l’eau qui ne semblait pas arriver à se sortir de l’eau. “Ah je te jure! Comment t’as pu rater la rivière!” Demanda Sun Hee, un rire s’échappant de ses lèvres tandis qu’elle avançait de nouveau vers le bord.

Seulement, parce que l’attention de la jeune femme était sur son ami et non le sol, elle ne vit pas la branche qui se trouvait sur son chemin et elle se prit les pieds dedans. Il ne fallut que la maladresse de Sunny pour compléter le tableau et avant qu’elle ne comprenne ce qu’il se passe, l’étudiante tomba dans la rivière, poussant un petit “Aaah!”. Elle revint à la surface, prenant une grande bouffée d’air, ses cheveux lui collant le visage et lui cachant la vue, d’un mouvement de mains, elle les décala. Elle chercha Jong Hoon du regard et constata qu’ils étaient à présent deux heureux idiots dans la rivière. Sun Hee éclata de rire devant la situation cocasse dans laquelle ils s’étaient tous les deux trouvés et prise par une envie enfantine, elle éclaboussa son ami au visage, ses éclats de rire résonnant dans le silence de la nuit.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Lun 13 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Bien heureusement, Sun Hee arrive tant bien que mal à récupérer Jolene avant qu’elle ne finisse noyée une bonne fois pour toute. Jong Hoon soupire de soulagement et se vexe légèrement lorsque son amie se moque de lui. C’était pas de sa faute s’il était à moitié aveugle et incapable de reconnaître les textures ! ça ressemblait vraiment à un joli petit sentier à ses yeux. Mais avant qu’il ne puisse se lamenter sur son triste sort, Sun Hee le rejoint dans la rivière sans son consentement mais plutôt en faisant une belle chute, encore plus remarquable que celle du guitariste qui l’observe, les yeux ronds. Jong Hoon éclata de rire en même tant que son amie, l’éclaboussant en retour de son attaque et l’aidant néanmoins à se redresser, gardant ses mains contre ses bras afin qu’elle ne soit pas trop dérangée par le courant de la rivière. « Pour une personne qui voit clair, tu n’es pas plus douée que moi on dirait ! »  la taquine-t-il, tout en lui ébouriffant ses cheveux mouillés, l’entraînant jusqu’au bord de la rivière. « L’eau est bonne, ça donne presque envie de rester dedans. Mais on risque d’attraper la crève alors sortons d’ici ! » Jong Hoon l’aide à sortir et sort à son tour, secouant ses cheveux mouillés et enlevant son tee shirt trempé, le tordant pour en retirer l’excédent d’eau. Ça n’était pas vraiment un truc à faire en public mais il faisait nuit, et à part Sun Hee, personne n’était aux alentours. « On rentre au dortoir ? » demande-t-il, adressant un sourire à la demoiselle avant d’aller vérifier l’état de Jolene, sans prendre la peine de remettre son tee shirt. « J’espère qu’on va réussir à la sauver, elle est vraiment précieuse pour moi tu sais ? » déclare-t-il comme s’il parlait réellement d’un être humain. Mais ça n’était peut-être pas quelque chose que Sun Hee pouvait comprendre, cet étrange lien qui le liait à ses guitares adorées. Remettant finalement son tee shirt, Jong Hoon se met à marcher en direction du dortoir, lançant un petit regard malicieux à Sun Hee. L’eau fraîche l’avait aidé à dessaouler  et il pouvait voir plus ou moins clair, bien qu’il se fasse plus prudent afin de ne pas trébucher. « Surveille-moi ok ? Je veux plus retomber dans une rivière ou foncer droit dans un arbre, je te fais confiance. » C’était un peu gênant et il se doutait bien que Sun Hee allait le taquiner mais elle restait son amie, après tout.




Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Ven 17 Juil - 18:44
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Sun Hee émit de léger cris lorsque Jong Hoon lui renvoya des éclaboussements. Elle avait l’impression d’être retombée en enfance, ce qui l’importait était d’éclabousser un maximum sans se prendre d’eau en retour, rien d’autre ne semblait compter. Si la jeune femme s’était plaint dernièrement des grosses chaleurs, à présent, elle était rafraîchie et ça lui faisait le plus grand bien. La jeune femme prit appui sur les bras du jeune homme qui la tenait, évitant ainsi aux deux de retomber dans l’eau et elle se laissa entrainer vers le rivage. En souriant, Sunny lui tira la langue, feignant de mal prendre le petit commentaire de Jong Hoon mais il n’avait pas tort, elle l’avait embêté sur le fait qu’il ne voyait rien mais elle qui était censée avoir la totalité de ses yeux fonctionnelle, elle s’était étalé dans l’eau sans aucune grâce.

L’étudiante se contenta d’hocher la tête face à la remarque de Jong Hoon. C’était vrai, même s’il faisait chaud la journée, durant la nuit, le temps se rafraîchissait beaucoup plus et un bain de minuit à cette heure-ci leur apporterai probablement un coup de froid le lendemain. Une fois sortie de l’eau, Sun Hee se retourna pour voir si son ami suivait et fut surprise de le voir sans tee shirt. Elle sentit son embarras monter, ses joues se rosant légèrement et elle ne put détacher son regard du torse du jeune homme. Même s’il faisait sombre, Sun Hee pouvait tout de même discerner des abdos et elle se retint l’envie de passer ses mains dessus. Immédiatement, elle se mit une claque mentale pour la ramener à la réalité et détourna rapidement le regard. Comme si se balader à moitié à poil était la chose la plus naturelle au monde, Jong Hoon lui parla normalement, vérifiant si sa guitare allait bien. La demoiselle mit un peu de temps pour répondre, essayant de se calmer. “Oui.” Que pouvait-elle bien rajouter d’autre? Son cerveau n’était pas en état de trouver une remarque plus intéressante mais le jeune homme ne semblait pas en tenir compte. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Sunny face à l’affection que portait Jong Hoon pour sa guitare. Depuis le temps, la première année avait compris qu’elle prenait une importante place dans la vie du jeune homme et elle n’avait pas voulu questionner plus, ne voulant pas le vexer. “Je suis sûre qu’elle va bien! Après tout, je l’ai sauvée, digne d’un maître sauveteur d’Alerte à Malibu!” taquina Sunny.

Finalement, Jong Hoon remettait son tee shirt, évitant ainsi à Sun Hee de se retrouvée distraite. Elle rendit à son ami son air malicieux. “Tu m’accordes ta totale confiance sur ce coup?” demanda-t-elle d’un ton qui disait plus ‘T’es sûr de toi là?’ “Je comprends pour la rivière, j’ai pas envie de te repêcher une nouvelle fois mais pour les arbres…” termina-t-elle avec un petit sourire qui voulait tout dire. Elle ne faisait que le taquiner, bien sûr qu’elle l’aiderait à ne rentrer dans aucun arbre, bien que ce soit quelque chose d’assez drôle, sans aucun doute. Ils marchèrent côte à côte, profitant d’un silence quand une petite brise se fit sentir, faisant frissonner la jeune femme. “Ouh, c’est vrai qu’il me tarde de retourner au dortoir pour me changer là.”


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Ven 17 Juil - 19:51
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Il y avait beaucoup de choses pour lesquelles Jong Hoon n’arrivait pas à se montrer subtil, dont celle de se promener torse nu en face d’une fille. Il ne remarqua même pas la gêne apparente de la demoiselle, penchant simplement la tête sur le côté en la trouvant bizarre. Sun Hee était encore bien jeune, si ça se trouvait, c’était la première fois qu’elle voyait le torse d’un homme. Cette pensée amusa le plus vieux qui remit bien vite son tee shirt, attrapant sa guitare et revenant aux côtés de son amie pour s’en aller à leur dortoir avant qu’ils ne gèlent tous les deux sur place. Il rit légèrement à sa remarque, allant lui tirer la joue affectueusement. « C’est vrai ~ » dit-il, taquin, prenant un air faussement vexé lorsqu’elle le taquine à nouveau, avant de se remettre à rire, heureux. Il se sentait vraiment bien aux côtés de Sun Hee, sans qu’il ne puisse se l’expliquer. Elle était vraiment adorable, cette petite.

Un vent un peu trop frais se fit sentir et Jong Hoon observe Sun Hee, légèrement inquiet. Elle devait être morte de froid. Jong Hoon n’avait pas tort, la demoiselle s’exclamant avoir hâte de retourner au dortoir. Grimaçant, Jong Hoon lui demande : « Tu as froid ? Je m’en voudrais si tu tombais malade à cause de moi. » Il n’avait même pas une veste à lui prêter, rien du tout qui pourrait la réchauffer. Pensif, le jeune homme finit par se résoudre à la seule et dernière solution.

Il vient glisser son bras autour de ses épaules et coller légèrement son torse contre son dos, ses mains glissant sur les bras de la jeune femme pour les frictionner doucement, les séchant par la même occasion et espérant lui donner un peu de chaleur. Marchant au même rythme que son amie, Jong Hoon lui demande doucement, continuant de la frictionner. « ça aide un peu ? » A vrai dire, il ne pouvait pas nier que la situation était un peu, voire même beaucoup embarrassante. Il n’avait jamais été aussi proche de Sun Hee, leur relation se limitant à une simple amitié entre aîné-cadette. Silencieux, Jong Hoon se contente de marcher de la sorte jusqu’à ce qu’ils arrivent au dortoir. Lui faisant signe d’attendre une fois entré dans le bâtiment, Jong Hoon dépose Jolene et s’enfonce dans les couloirs du bâtiment, revenant quelques minutes plus tard avec une serviette et l’un de ses chandail qui pose sur les épaules de la jeune femme, posant la serviette sur sa tête de sorte à ce qu’elle ne puisse plus voir. Il rit en la voyant ainsi. « Allez, sèche-toi correctement, sinon c’est moi qui vais le faire. » Il sourit et remet Jolene sur son dos, ne parvenant pas à retenir un éternuement.




Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | Mer 12 Aoû - 12:36
Citer EditerSupprimer
Bain de minuit inattendu dans la rivière
Jong Hoon & Sun Hee

Sun Hee ne s’était pas attendue à ce que Jong Hoon ne réagisse de cette façon en voyant qu’elle avait froid. La demoiselle ne put s’empêcher de rougir de la tête aux pieds et elle remercia intérieurement l’obscurité qui cachait une partie de son visage. S’il lui avait prêté juste une veste, la gêne que ressentait l’étudiante n’aurait duré le temps d’une seconde mais là, la proximité prolongée entre les deux la rendait inconfortable. Sun Hee prit une grande inspiration, se disant que ça ne servait à rien de s’emballer de cette façon, ce n’était qu’un geste purement amical et il n’y avait pas d’arrière-pensées. Pour le jeune homme, elle n’était qu’une amie et elle ressentait la même chose pour lui, il n’y avait pas de raison d’en faire toute une histoire. Sunny prit une inspiration et souffla, essayant de se calmer.
Peu confiante en sa voix, la jeune femme se contenta d’hocher la tête pour répondre à sa question. Le reste du chemin se fit en silence, aucun des deux n’ayant quoi que ce soit à se dire et Sun Hee pouvait sentir que la situation était aussi gênante pour lui que pour elle. La preuve, ils n’avaient rien à se dire, en temps normal, des blagues et des taquineries sur leur situation auraient animées leur route mais ils n’étaient pas assez à l’aise pour cela.

Lorsque Jong Hoon se décolla de la jeune femme pour retourner dans son dortoir, Sun Hee ne put se retenir de soupirer de soulagement, pas sûr qu’elle puisse supporter la situation plus longtemps. Ce n’est pas qu’elle trouvait Jong Hoon horrible et qu’elle ne voulait pas avoir affaire à lui, au contraire, le jeune homme était une personne que Sun Hee adorait, elle chérissait leur amitié et au début, elle l’avait trouvé beau, elle n’était pas aveugle mais ça restait là. Elle n’était pas habituée à une telle proximité entre eux deux, ce n’était pas normal pour elle. Et même si le contact physique avec les autres ne la dérangeaient pas habituellement, c’était différent avec Jong Hoon, leur relation n’était pas basée là-dessus.
Lorsque son ami revint, la première année sourit et s’apprêtait à faire une remarque mais elle fut coupé lorsqu’une serviette lui cacha la vue. Entendre rire le Gumiho soulagea Sunny, tout était redevenu normal enfin. Elle sourit à son tour et souleva la serviette, tirant la langue. “Gna, gna, gna. Je ne suis plus une enfant tu sais, je peux me débrouiller.” Sun Hee tourna la tête lorsqu’elle entendit Jong Hoon éternuer. “T’es sûr que t’as pas plus besoin de ça que moi?” Demanda-t-elle en désignant le chandail, dont elle était éternellement reconnaissante, et la serviette. “Tu sais, tu peux rentrer chez toi au chaud, je peux rentrer seule, je suis une grande fille.” Remarqua-t-elle. Au fond, elle ne voulait pas quitter le jeune homme, elle appréciait sa compagnie mais elle ne voulait pas qu’il tombe malade à cause d’elle. “ Sérieusement, si tu attrapes un rhume ou la grippe ou je ne sais quoi, je m’en voudrais éternellement, je serais une amie horrible et mon esprit sera tourmenté éternellement !” Sunny accompagnait ses paroles de grand gestes et de mimiques plus dramatiques les une que les autres. Drama queen? Légèrement.
[/color]


Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: Bain de minuit inattendu dans la rivière - Jong Hoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide