sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

attention à ne pas chasser une proie plus maligne que toi [aecha]

Invité
Invité

attention à ne pas chasser une proie plus maligne que toi [aecha] | Dim 12 Juil - 18:53
Citer EditerSupprimer
la chasse a ses risques que l'on adore
Ae Cha & Noriko
I been around the world, I've seen a million girls. Ain't one of them got, what my lady she got. ▬ AC/DC

clothes - On sortait! Seule. Donc je sortais. Seule en effet, mais ce n'était pas pour me déplaire. J'avais à vrai dire tout fait pour. Envoyer bouler le groupe, éviter Nora, prétexter des révisions à Kang Jae... Et j'avais quitté le dortoir des pyobeom sur la pointe des pieds, histoire d'éviter quiconque ayant envie de se la coller -comme on dit- ce soir. J'avais mes propres plans et ceux-ci ne pouvaient pas inclure quelqu'un d'autre que moi. Par ce que la situation aurait pût être gênante pour une copine, et parce qu'un copain aurait tout fait foirer. Oué, mes amis mâles étant quasiment tous des bombes sexuelles, j'aurais eu un mal de chien à hameçonner une fille. A moins de tomber sur une lesbienne pure, ce qui s'avérait être extrêmement rare. En deux ans, j'avais du en croiser... bah deux. Donc ce n'était pas terrible.

Direction le Kruss. C'était douillet. Je préférais largement me faire draguer ici que dans un bar lambda pour ma part. Le canapé c'est mieux que les tabourets de bar. Bon après, c'était concevables que d'autres préfèrent se faire draguer dans des endroits plus "publics", en tout cas avec moins de recoins, quoi. Mais moi j'étais un peu... inconsciente peut-être. Surement. Après avoir fait le chemin à petons, parce que j'aimais bien l'air frais du soir, j'entrais enfin dans le Kruss, la fleur au fusil. Je me dirigeai directement vers la bar, en essayant de ne pas trop me faire remarquer par d'éventuelles connaissances qui viendraient tout fiche par terre. Bon, ça allait encore que je n'avait rien commencé. Je commandai ma sempiternelle pina colada (on supposait fortement que je finirais par me transformer en ananas à force), et m'assise - pour un bref instant dans le meilleur des cas - sur un de ses hauts tabourets, finalement bien pratique pour gagner quelques centimètres, pour nous pauvres asiatiques. En mode vigie,  ou périscope, je tendis le coup pour observer les alentours, cherchant ma future cible tout en sirotant mon verre. Espérons que ce soir, la chasse sera bonne. Pas que je commençais à me lasser des hétéro, c'était toujours drôle, je commençais à être sexuellement frustrée. Même si je trouvais tout à fait de quoi faire niveau mâles, bah la femelle ça me manquait quand même. C'est comme le salé et le sucré tu vois. A force de manger que l'un des deux, ça finit par perdre sa saveur.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: attention à ne pas chasser une proie plus maligne que toi [aecha] | Lun 13 Juil - 21:57
Citer EditerSupprimer
Ae Cha & Noriko
I been around the world, I've seen a million girls. Ain't one of them got, what my lady she got. ▬ AC/DC

tenue (sans le chapeau) - Ce soir, ce serait Ae Cha-time! Depuis longtemps la jeune femme n’avait pas eu de moment pour elle-même et ce soir était le soir où elle avait décidé de prendre les choses en main et de se réserver une soirée rien que pour elle. Cela voulait-il dire qu’Ae Cha se chouchouterait, se mettant du vernis, mangeant de la glasse en tête à tête avec ses films à l’eau de rose? Nope. Ae Cha n’avait pas envie de ce genre d’ambiance ce soir, ce qu’elle voulait, c’était de l’alcool, de la musique tellement forte que vos oreilles sifflaient pour le reste de la nuit, que des gens viennent se coller à elle et qu’elle finisse la soirée dans les bras de quelqu’un. C’était ce genre de nuit qu’Ae Cha voulait se permettre et seule. Elle n’avait pas besoin d’une restriction en plus, de faire attention à quelqu’un d’autre, plus bourré qu’elle et qui obligerait la demoiselle à rentrer plus tôt que prévu parce que ce camarade ne faisait pas deux pas sans avoir envie de dégueuler ses tripes. Ce soir, Ae Cha ne ferait qu’attention à elle, et à elle seule. Elle savait déjà où aller et ce qu’elle allait se mettre sur le dos, espérant ne pas garder ces bouts de tissus très longtemps.

Ciao la frat’, Ae Cha se barre en boîte. D’un signe de la main, Ae Cha dit au revoir à ses camarades, se souciant guère de savoir s’ils l’avaient bien vu ou non, se souciera qui voudra. Elle monta dans le taxi qu’elle avait appelé précédemment, grande flemmarde elle n’avait pas eu envie de marcher plus de cinq minutes, ça ne servait à rien de se fatiguer avant même d’être arrivée. Elle indiqua le Kurss comme destination puis se relaxa dans le siège arrière. Beaucoup lui dirait que le Kurss n’était pas un endroit fréquentable, qu’une fille seule ne devrait pas être dans un endroit sombre comme celui-là mais Ae Cha faisait un doigt à ces gens-là! Une fille pouvait aller n’importe où si on apprenait aux hommes à se comporter de manière civilisée.  

Arrivée à destination, Ae Cha paya le taxi et se dirigea vers l’entrée où elle n’eut aucun mal à se faire accepter par le videur. La demoiselle constata que comme à ses attentes, la boîte était bondée et elle eut du mal à se frayer un passage parmi la foule pour atteindre le bar. Il lui fallait boire quelque chose, histoire de se mettre dans l’ambiance, elle ne se voyait pas gigoter collée à un inconnu sans avoir préalablement bu. Elle commanda un Monaco puis le sirota. Paille à la bouche, Ae Cha fit un tour des gens assis au bar pour voir s’il y avait des gens avec du potentiel et avec contentement, il y en avait, du gars plutôt mignon avec un charisme fou à la fille carrément sexy à qui elle n’avait rien à envier à qui que ce soit. Ae Cha fixa cette jolie blonde, consciente qu’avec une paille à la bouche et sa bouille de petit ange, elle avait l’air d’une petite fille innocente qui ne se trouvait pas au bon endroit mais c’était ça le plus amusant.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: attention à ne pas chasser une proie plus maligne que toi [aecha] | Mer 15 Juil - 11:31
Citer EditerSupprimer
Ae Cha & Noriko

clothes - Je soufflais dans mon verre. Oué, je faisais des bulles dans ma pina colada. Le style. Mais c’était une sorte de toc chez moi de faire des trucs cheloux avec ma bouche quand je réfléchis.  Ou avec mes doigts des fois. Mais sisi, je réfléchissais. J’étais parti dans un grand délire sur la condition sexuelle des jeunes filles asiatiques. Je cherchai leurs problèmes. J’avais la fâcheuse tendance d’oublier que la fille bizarre, c’était moi. Pas toutes les autres asiatiques différentes de moi. Genre j’étais la norme. Hé hé, ça serait vachement plus drôle si je l’étais. Enfin non. Ce serait plutôt l’apocalypse. Je faillis m’étouffer avec ma boisson à cette idée. Rien que là, au Kruss, ça serait la débandade. Voire une orgie en fait. Un un gros de rock déchainé, une nana à poil en train de refaire Wrecking Ball sur le lustre, pleins de mecs torse-nu tatoués, les shooter dans le décolleté de petites soubrettes…  Arhem! Je replongeai dans ma pina pour ne pas me mettre à rire comme une tordue toute seule sur mon tabouret. Allé, allé ! On se reconcentre. Je me redressai sur mon tabouret, basculant d’une fesse sur l’autre. Et puis une fille entra dans le Kruss.

Mes yeux s’agrandirent. Un canon ! Je la suivis des yeux. Oui bon, pas tant que ça en fait. Mais elle donnait tout de même fort envie. Ah bah non. Elle fila droit dans les bras de son mec. Je n’étais pas contre ce genre de challenge, mais je n’avais franchement pas envie de rentrer bredouille ce soir. Je les observais un instant, sirotant mon verre. A la vitesse là, j’allais vite l’avoir fini.

Bref. Changeons de cible, celle-ci, je n’avais pas la foi. Mes yeux balayèrent la pièce dans l’autre sens. Et puis j’aperçue une petite bouille brunette toute seule abandonnée, plus loin au bar. Je souris. Waw. J’avais déjà envie de lui croquer dans la fesse droite. On était bon. C’est parti mon kiki (j’avais toujours une pensée pour moon kyu quand je pensais à cette expression, du coup dans ma tête, ça donnait « c’est parti moon kykyu ! »). Je jetai un œil à mon verre. Je n’avais déjà plus grand-chose, grand-chose. Ils ne servaient pas de très gros verres de cocktails ici. Anyway. Je décollai mes petites fesses de mon tabouret. Et m’approchais gaiment de la petite brunette. Comment j’allais faire ? Mmmh… Bah. Inutile d’y réfléchir à l’avance, je ne m’en tenais jamais aux plans. Qu’ils soient établis par quelqu’un d’autre ou par moi-même. – Hi there! J’entamai un peu plus mon verre, puis le posai sur le bar et me tournai vers la miss. – Tu es toute seule ici?! Je lui adressai un grand sourire. Je préférai quand même m’assurer que la voie était libre. Déjà qu’en visant une fille, ça n’allait pas être bien facile.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: attention à ne pas chasser une proie plus maligne que toi [aecha] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide