LAKE OF FIRE.
Invité
Invité
LAKE OF FIRE. | Jeu 16 Juil - 19:50 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
TENUE ◊ Qui diable avait pu inventé un endroit pareil ? Surement un génie intergalactique aux tendances plus que douteuses. Le genre de gars assez arriéré pour qu’une idée telle qu’elle naisse de son infime cerveau. Le Kurss, où mon endroit fard, mon endroit préféré dans toute cette vaste ville. Le genre de lieu où tout était possible, sans vraiment l’être. Mon âme de punk rebelle bouillonnait d’impatience à l’idée de retrouver ce confort Américain qui me manquais tant. Vous savez, ce putain de mal du pays qu’on a lorsqu’on déménage à l’autre bout du monde. Ouais, j’suis bridée et tout ce qui va avec -ou presque- mais c’est pas pour autant que j’me sens asiatique à cent-cinquante pour-cent. La folie des USA me manquais terriblement et je n’avais qu’une envie, retrouver cette sensation folle d’une party bien déjantée dans un lieu cosy et loufoque. Evidement, j’en avais fait des recherches pour trouver cet endroit. A vrai dire, j’avais juste croisé un toxico dans la rue et celui-ci m’avais vivement recommandé cet endroit. Comme quoi la parole d’un cocaïnomane est parfois bonne. Je rejetais ma crinière blonde derrière mes épaules et remettais un coup de gloss sur mes lèvres, fin prête à me détendre un peu. Trois petits coups à la porte et paf, celle-ci s’ouvrait sur un punk plutôt sexy. Il y avait du monde, mine de rien. Je secouais ma bouteille de tequila sous son nez tandis qu’il me laissait rentrer avec un grand sourire. je ne tardais pas à aller m’affaler dans l’un des gros fauteuils club du salon, en compagnie d’une multitude d’étudiants jouant à des jeux plus sournois qu’autre chose. Très vite dans le moove, j’entamais un concours de shooters avec ma voisine : une sorte de lesbienne refoulée aux cheveux décolorés. « Yiiiiiihaaaa !! » Hurlais-je après mon second mètre de shooter. Une musique d’Avicii passait en fond et je me sentais pousser des ailes, prête à m’éclater pour de bon. L’ivresse se propageait en moi tandis que je me levais pour danser fiévreusement sur ledit fauteuil. Sautillant sur place, mes cheveux virevoltaient autour de moi comme une cascade lumineuse. Je balançais mes chaussures à l’autre bout de la pièce, rapidement suivie par les rires de mes nouveaux amis. La musique faisait trembler les murs de l’immense appartement transformé en un squat géant. Un coup de hanche à droite et un coup à gauche, je glissais du fauteuil et retombais dans les bras d’un parfait inconnu, explosant de rire à gorge déployée. Bouteille en main et yeux fermés, je ne m’arrêtais pas de rire avant de daigner enfin lancer un regard à mon ‘sauveur’. « Heeeey pretty boy ! » m’écriais-je en lui lançant un sourire ivre mais néanmoins éblouissant. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: LAKE OF FIRE. | Ven 17 Juil - 0:11 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
Moon Ji Hoon & Kim Lexy
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
C'était au moins le cinquième shot que je venais d'avaler de la soirée, et cela ne faisait que quelques heures à peine que j'étais arrivé au bar. Evidemment, il fallait s'y attendre, la salle était complète, et le monde se pressait au comptoir. La boîte fonctionnait toujours aussi bien. Normal, c'était le repère des étudiants de la Yonsei University. Et c'était notamment le repère de mes amis de beuverie. Pourtant, ils savaient très bien que l'alcool et moi, ce n'était pas une grande histoire d'amour. Ils m'invitaient si souvent, et je refusais tout aussi souvent. Sauf que sur ce coup-là, ils m'avaient embarqué sans me donner le choix, sûrement qu'ils étaient agacés que je refuse à tous les coups. Voilà pourquoi j'avais atterri ici, mes yeux pétillants fixant les verres à shot avec délectation. Allez, encore un, je me sentais sérieusement d'attaque à me lâcher, définitivement. Je pouvais me permettre cette soirée d'excès, tant j'avais un train de vie si strict. Entre les études et le tutorat que je menais, il fallait sérieusement que je me décoince un peu. Sinon, je n'allais jamais pouvoir profiter de ma jeunesse d'étudiant ! Je glissai ma main sur le côté pour attraper un énième shot rempli à ras-bord, et je n'eus pas le temps de l'avaler que mes camarades me tirèrent sur la piste de danse. Et zut, je me fis la promesse de le vider plus tard.
Ce genre de soirée, je devenais un rapace. Je profitais de l'ivresse de mes nuits pour faire connaissance avec des filles, car là était mon point faible: la femme. Ah la femme, sublime création sur cette planète, je ne me délectais jamais de leurs courbes enjôleuses. Alors draguer, faire la cour et attirer les demoiselles, j'avais appris à le faire. Il y avait des soirées peu fructueuses, et d'autres où c'était carton plein. Pour le coup, j'espérais que ce soir était placé sous une bonne étoile, car j'avais bien envie de m'amuser à fond pour une fois. Je n'avais pas énormément de relation durable, pour dire vrai. J'étais bien plus intéressé par l'instant même, par le jeu des corps. C'était beaucoup plus facile pour s'exprimer, même si je n'avais pas de difficulté à mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir pour quelqu'un.
Alors je dansais, l'alcool proliférant aisément dans mes veines. A coup sûr, j'allais finir la soirée avec une migraine atroce. Je n'étais pas au milieu de la piste, je n'étais pas du genre à enflammer les podiums. J'étais discret sur ce genre de distraction. Et puis sérieusement, qui aimait danser en boîte de nuit ? Sur le côté, je me déhanchais légèrement alors que mes yeux défilaient dans toute la salle noire de monde. Les néons m'irritaient les pupilles. Je finis même par avoir le tournis alors je fis signe à mes amis que je quittais la piste, et je marchai nonchalamment vers les premiers fauteuils que je trouvais. Et puis soudain, un ange tomba du ciel, littéralement: une blonde atterrit dans mes bras. Je les avais tendus pour la réceptionner, de peur qu'elle fasse une mauvaise chute. Je penchai ma tête vers elle, surpris, et je constatai qu'elle allait bien, voire même très bien en vue de son degré actuel d'alcoolémie... « Hé canon des îles, ça va ? » Je pris le temps de l'admirer comme il se devait. Des dents blanches et bien alignées, un visage rond et un peu rosi par l'alcool, semblable à celui d'une poupée, et je jugeais par mes mains placées dans son dos qu'elle avait une silhouette très... proche de mes goûts, disons. Je la libérai sans tarder, pour ne pas paraître lourd, et je m'appuyai sur le fauteuil. « Bah mince alors, je n'aurais jamais cru tomber sur une fille pareille ici. Tu viens du paradis ? » J'esquissai un léger sourire pour répondre au sien, patient. La musique rythmait notre conversation. Je devais absolument me concentrer sur ses mots, et pas sur le brouhaha environnant. Mais quand l'alcool coulait à flots, difficile de garder le contrôle de nos sens...
Ce genre de soirée, je devenais un rapace. Je profitais de l'ivresse de mes nuits pour faire connaissance avec des filles, car là était mon point faible: la femme. Ah la femme, sublime création sur cette planète, je ne me délectais jamais de leurs courbes enjôleuses. Alors draguer, faire la cour et attirer les demoiselles, j'avais appris à le faire. Il y avait des soirées peu fructueuses, et d'autres où c'était carton plein. Pour le coup, j'espérais que ce soir était placé sous une bonne étoile, car j'avais bien envie de m'amuser à fond pour une fois. Je n'avais pas énormément de relation durable, pour dire vrai. J'étais bien plus intéressé par l'instant même, par le jeu des corps. C'était beaucoup plus facile pour s'exprimer, même si je n'avais pas de difficulté à mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir pour quelqu'un.
Alors je dansais, l'alcool proliférant aisément dans mes veines. A coup sûr, j'allais finir la soirée avec une migraine atroce. Je n'étais pas au milieu de la piste, je n'étais pas du genre à enflammer les podiums. J'étais discret sur ce genre de distraction. Et puis sérieusement, qui aimait danser en boîte de nuit ? Sur le côté, je me déhanchais légèrement alors que mes yeux défilaient dans toute la salle noire de monde. Les néons m'irritaient les pupilles. Je finis même par avoir le tournis alors je fis signe à mes amis que je quittais la piste, et je marchai nonchalamment vers les premiers fauteuils que je trouvais. Et puis soudain, un ange tomba du ciel, littéralement: une blonde atterrit dans mes bras. Je les avais tendus pour la réceptionner, de peur qu'elle fasse une mauvaise chute. Je penchai ma tête vers elle, surpris, et je constatai qu'elle allait bien, voire même très bien en vue de son degré actuel d'alcoolémie... « Hé canon des îles, ça va ? » Je pris le temps de l'admirer comme il se devait. Des dents blanches et bien alignées, un visage rond et un peu rosi par l'alcool, semblable à celui d'une poupée, et je jugeais par mes mains placées dans son dos qu'elle avait une silhouette très... proche de mes goûts, disons. Je la libérai sans tarder, pour ne pas paraître lourd, et je m'appuyai sur le fauteuil. « Bah mince alors, je n'aurais jamais cru tomber sur une fille pareille ici. Tu viens du paradis ? » J'esquissai un léger sourire pour répondre au sien, patient. La musique rythmait notre conversation. Je devais absolument me concentrer sur ses mots, et pas sur le brouhaha environnant. Mais quand l'alcool coulait à flots, difficile de garder le contrôle de nos sens...
© Gasmask
Invité
Invité
Re: LAKE OF FIRE. | Ven 17 Juil - 1:13 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
TENUE ◊ « Hé canon des îles, ça va ? » J’esquissais un petit sourire enjôleur à l’entente de cette phrase toute droit sortie de la bouche de mon sauveur. Je ne savais pas que ce genre de mec existait aussi en Corée. A en juger par ce que j’avais vu depuis mon arrivé, les Coréens semblaient bien plus fermés que les Américains. Mon jugement se voyait faussé rien qu’à la vu de ce garçon plutôt sexy dans son genre. Voir même beaucoup trop. Chose plutôt rare dans les alentours, surtout dans ce genre d’endroit rempli de punks en tout genre. C’était comme tomber sur une perle rare au milieu de contrefaçons banales avec des iroquois vert pomme. Mes pieds touchèrent le sol et je tanguais légèrement en me rattrapant à la main de l’inconnu qui semblait me confondre à un ange. J’explosais de rire face à ses propos, pointant un doigt dans sa direction. « On ne m’avais pas dit que des petits démons dans ton genre traînaient dans l’coin ! » Je riais de plus belle en passant une main dans mes cheveux, histoire de les recoiffer un peu après mon périple sur le fauteuil. Je lui offrit un doux regard lourd de sous-entendus, bien trop contente de tomber sur quelqu’un d’aussi amusant. Etant donné le court de la soirée, il me semblait clairement que je n’allais pas m’ennuyer. En aucun cas. Je me penchais vers lui pour lui faire la bise, gardant bien mes manières occidentales. Je n’étais pas encore bien habituée à saluer les gens en me penchant à quatre-vingt-dix degrés alors je restais fidèle à moi-même. Me dressant sur la pointe des pieds, mes lèvres vinrent frôler sa joue droite et je déclarais sans aucun tabou. « Moi c’est Lexy. Lexy tout court. » Je lui fis un petit clin d’oeil puis me retournais vers mes collègues de la soirée pour leur prendre la bouteille de tequila. L’une me lança un petit regard taquin que je lui rendit instantanément. Je pivotais une seconde fois pour me retrouver nez à nez avec le jeune inconnu puis secoua la bouteille sous son nez. « Un p’tit shoot baby ? » Lui dis-je en arquant un sourcil, l’air fortement intéressé. Je n’attendis même pas sa réponse puis m’empara de deux shooters que je remplis à ras bord. Attrapant la main de l’inconnu, je lui léchais l’extrémité entre son pouce et son indexe puis y déposa un peu de sel. Finalement, après avoir fait la même chose, j’enroulais mon bras autour du sien. « One shot ! » Lui dis-je avant de lécher le sel sur sa main, boire cul sec le shot de tequila puis finissant par croquer dans un bout de citron à proximité. Je me dépêchais d’en prendre un pour lui tendre afin qu’il croque dedans. Riant toujours, je grimaçais face à l’acidité du fruit.. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: LAKE OF FIRE. | Ven 17 Juil - 1:32 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
Moon Ji Hoon & Kim Lexy
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Elle avait de la répartie, et cela me plaisait beaucoup. J'avais un peu plus de mal à m'entendre avec une fille timide, mais cette demoiselle avait pris ses aises avec une facilité déconcertante. L'alcool lui jouait-elle des tours, ou était-ce dans sa nature d'aborder les gens ainsi ? Elle se prénommait Lexy, cela me donna un gros indice sur son origine. Malgré sa tête asiatique, elle ne venait pas d'ici, j'en étais certain. Elle avait une éducation à l'occidentale à en juger par son tact légendaire et son sens du toucher primordial. Faire la bise à un Coréen, c'était très décalé. Mais je me laissais faire. En fait, je n'avais même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Cette fille était une vraie pile électrique, un bout-en-train comme il n'en existait pas deux ! Elle me déboussolait, je pouvais aisément la comparer à une tornade. Elle me faisait perdre la tête, autant dans ses mots, ses gestes que son physique aguicheur. Oh non, il n'existait pas deux Lexy sur cette terre, j'en étais persuadé.
Nous nous étions rencontrés depuis quelques minutes à peine, mais la demoiselle n'avait apparemment pas envie de me laisser filer, et elle m'aggripa le bras pour m'inviter à boire. Oh pitié, pas encore de l'alcool. Je repensai soudain à mon verre de shot abandonné au comptoir, plus loin. Qu'avais-je dit plus tôt ? Au diable les préjugés, je voulais me lâcher. Alors, je suivis sagement ladite Lexy, et je frissonnai en sentant sa langue parcourir l'arête de mon pouce. Habile, elle savait éveiller mes sens, et ça n'était pas donné à tout le monde. Je plissai les yeux, et je compris qu'elle voulait faire le jeu de la tequila. Je n'étais pas très doué pour ce genre d'amusement. J'osais espérer ne pas la décevoir avec ma performance. Alors, je l'observai faire, puisqu'elle s'était décidée à prendre les devants, et j'esquissai un nouveau sourire, agréablement surpris par sa prestation. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie. » Ensuite, je lui pris doucement la main pour ne pas la brusquer, puis je fis la même chose qu'elle. Ma langue glissa lentement sur sa peau si douce et blanche, et le contenu du shot termina dans mon estomac en une très grosse gorgée. Le goût était absolument terrible, alors je croquai rapidement dans une tranche de citron pour apaiser ma langue brûlée. Puis, je posai bruyamment le verre vide devant moi, et je tapai dans mes mains. « Pas mal hein, Lexy ? Moi c'est Ji Hoon. Bonjour l'originalité. » Je me surpris à me moquer de mon propre nom, alors que je ne l'avais jamais fait auparavant. En même temps, elle s'appelait Lexy, et ce prénom ne courait pas les rues contrairement au mien. Depuis l'instant où mon regard avait croisé le sien, j'avais complètement oublié ma bande de potes qui m'avaient traîné ici. Maintenant, je pouvais les remercier, car sans eux je n'aurais pas fait la connaissance de cet ange aux vices les plus sombres. Lexy, ou le serpent qui tendait la pomme de la tentation. Et quelque chose me disait que j'avais bien envie de croquer dedans ce soir.
Nous nous étions rencontrés depuis quelques minutes à peine, mais la demoiselle n'avait apparemment pas envie de me laisser filer, et elle m'aggripa le bras pour m'inviter à boire. Oh pitié, pas encore de l'alcool. Je repensai soudain à mon verre de shot abandonné au comptoir, plus loin. Qu'avais-je dit plus tôt ? Au diable les préjugés, je voulais me lâcher. Alors, je suivis sagement ladite Lexy, et je frissonnai en sentant sa langue parcourir l'arête de mon pouce. Habile, elle savait éveiller mes sens, et ça n'était pas donné à tout le monde. Je plissai les yeux, et je compris qu'elle voulait faire le jeu de la tequila. Je n'étais pas très doué pour ce genre d'amusement. J'osais espérer ne pas la décevoir avec ma performance. Alors, je l'observai faire, puisqu'elle s'était décidée à prendre les devants, et j'esquissai un nouveau sourire, agréablement surpris par sa prestation. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie. » Ensuite, je lui pris doucement la main pour ne pas la brusquer, puis je fis la même chose qu'elle. Ma langue glissa lentement sur sa peau si douce et blanche, et le contenu du shot termina dans mon estomac en une très grosse gorgée. Le goût était absolument terrible, alors je croquai rapidement dans une tranche de citron pour apaiser ma langue brûlée. Puis, je posai bruyamment le verre vide devant moi, et je tapai dans mes mains. « Pas mal hein, Lexy ? Moi c'est Ji Hoon. Bonjour l'originalité. » Je me surpris à me moquer de mon propre nom, alors que je ne l'avais jamais fait auparavant. En même temps, elle s'appelait Lexy, et ce prénom ne courait pas les rues contrairement au mien. Depuis l'instant où mon regard avait croisé le sien, j'avais complètement oublié ma bande de potes qui m'avaient traîné ici. Maintenant, je pouvais les remercier, car sans eux je n'aurais pas fait la connaissance de cet ange aux vices les plus sombres. Lexy, ou le serpent qui tendait la pomme de la tentation. Et quelque chose me disait que j'avais bien envie de croquer dedans ce soir.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: LAKE OF FIRE. | Ven 17 Juil - 2:08 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
TENUE ◊ Mon âme effleurait le sommet de l’ivresse tandis que mon corps tanguait légèrement au rythme de la musique qui fusait en ces lieux sombres mais néanmoins mouvementés. Je bougeais doucement mon bassin, le regard plongé dans celui de ma nouvelle connaissance dont je ne connaissais toujours pas le nom. Au pire, je pourrais tout simplement le surnommer John, ça lui allait bien, John. Je souriais toujours à pleines dents, les bras se balançants autour de mon bassin, suivant les notes frénétiques de la musique. Je le voyais entamer mon petit jeu préféré de la tequila et manquais un rapide gloussement alors qu’il léchait le sel sur ma main. Certes, il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de ce genre de jeu pourtant ça ne faisait qu’accroitre ma curiosité à son égard et je me plaisais à penser que la soirée n’allait pas être de tout repos et encore moins ennuyeuse. Je tirais sur mon mini-haut, laissant dépasser une grande partie de mon ventre. Il faisait subitement chaud et après tous ces verres j’avais l’impression de rôtir à point. Je n’aurais pas dit non à un petit saut dans la piscine située sur la terrasse. Alors que le garçon me signalais que j’avais l’air d’avoir fait ça toute ma vie, je clignais des yeux en lui lançant un regard fort taquin. « C’est peut-être le cas ? » Lui répondis-je dans un demi-sourire, l’air faussement innocent. Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres alors qu’il reposait bruyamment son shooter sur la table voisine pour finir par taper dans ses mains. Enfin, il se présentait. Ce beau jeune homme aux yeux si attirants. Malgré une petite odeur d’alcool, j’humais son doux parfum et fut plutôt surprise par ses goûts. Tout cela commençait à me plaire et je me dis que passer une soirée en sa compagnie ne me ferais aucun mal, bien au contraire. « Ahah, so cute ! J’trouve ça original. Enfin, pour le moment, t’es le premier Ji Hoon que je rencontre ! » Je lui offrit un doux regard enjôleur alors qu’il se moquait de son propre nom. Je n’en connaissais pas particulièrement la signification, ayant encore un peu de mal avec le Coréen mais j’arrivais tout juste à me débrouiller. Son prénom sonnait plutôt bien et ça me plaisais. La chaleur pesait autour de nous et j’eus une excellente idée. J’attrapais la bouteille de tequila puis la main de Ji Hoon. « Viens, tu ne trouves pas qu’on étouffe ici ? » Lui demandais-je en le tirant doucement vers le toit-terrasse. Là-bas se trouvaient quelques fêtards déjà bien éméchés, certains dans la piscine et d’autres confortablement installés sur les poufs en forme de poire, entrain de fumer des pétards et boire des grands cocktails. Je lâchais la main de Ji Hoon en me retournant lentement vers lui, marchant à reculons. Je lui tendis la bouteille puis, un sourire énigmatique posé sur le bord de mes lèvres, j’enlevais mon haut et dézippais mon pantalon moulant. « Une petite baignade Honey ? » Lui demandais-je en tournoyant sur moi-même, suivant toujours le rythme de la musique qui sortait des hauts-parleurs. Je me retrouvais, comme d’habitude, en sous-vêtements, les ayant jetés au sol. L’alcool s’était définitivement emparé de moi et je n’avais qu’une envie : me déchaîner. L’Américaine débarquait à Séoul. Et à en juger par l’état des gens autour de nous, je n’étais pas la seule à être surexcitée et complètement saoule. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: LAKE OF FIRE. | Ven 17 Juil - 23:54 Citer EditerSupprimer
Lake of fire
Moon Ji Hoon & Kim Lexy
Je n'arrivais pas à la suivre. Où pouvais-je retirer les piles chez cette fille ? Elle portait bien son nom, Lexy. Un phénomène parmi toute cette foule de jeunes qui profitaient de la soirée. Nous, nous nous adonnions au jeu de la tequila, alors pourquoi pas. Il fallait que je tienne ma promesse. Je voulais m'amuser ce soir, et même si c'était Lexy l'entreprenante, je devais me contenter de la suivre avec le sourire, si je voulais passer plus de temps avec elle. Je quittai mon siège, le bras tendu vers elle car elle m'agrippait le poignet. Nous nous frayions un chemin parmi les autres qui tournoyaient au rythme de la musique. Je sentais mon corps s'échauffer à cause de l'alcool que j'avais ingurgité, et la tequila n'avait pas du tout aidé à calmer le jeu. Je quittai ainsi la pièce étouffante, terminant sur une terrasse plus calme et surtout plus fraîche. Je poussai un petit soupir de soulagement, humant l'air frais qui arrivait à mes narines. Mes yeux balayèrent brièvement les lieux: c'était le coin préféré des fumeurs et des petits couples apparemment... Etais-je dans le même cas avec Lexy ? Je redirigeai mon attention sur la belle blonde qui avait soudain des couches de vêtements en moins. Ah oui, elle se déshabillait comme ça, sans gêne ? Encore une habitude de l'Occident ça. Je me saisis de la bouteille dans un léger sourire, et je fis quelques pas pour diminuer l'espace entre nous. A en juger par son regard pétillant, elle avait quelque chose en tête. Bingo, voilà qu'elle me proposait de piquer une tête. J'étouffai un rire désabusé, très surpris par la tournure de la situation, et je me tournai légèrement pour regarder l'intérieur du bâtiment, où les lumières s'agitaient de même que les fêtards. Bon sang, mes amis étaient encore à l'intérieur. Je me demandais s'ils s'inquiétaient de ne pas me trouver ? Tant pis pour eux, je n'étais pas parti très loin.
Je refis face à la plantureuse Lexy. Elle semblait trépigner d'impatience de sauter. Je m'avançai vers une table, et je posai la bouteille dessus. Ensuite, je revins à la hauteur d'un pas de félin, le regard plus mystérieux, et je caressai légèrement ses cheveux. « Tu me donnes chaud tellement tu es belle. » Puis, je dérivai mon pouce sur ses lèvres roses et pulpeuses, avant de la pousser d'un coup pour qu'elle finisse dans la piscine, éclatant de rire à la fin. C'était tellement tentant de faire ça ! Et puis, elle était déjà prête pour piquer une tête, je ne voulais pas la faire attendre aussi longtemps ! Je profitai de son moment d'égarement pour retirer mon tee-shirt et le balancer sur le côté, avec ses vêtements, et je la rejoignis dans l'eau plus discrètement. Tant pis pour le pantalon, je le laverais en rentrant. « Ah désolé Lexy, mais tu semblais avoir si envie de plonger... » Je fis quelques brasses vers la demoiselle, et je dégageai quelques mèches blondes de son visage d'ange, embrassant par la suite le coin de sa tempe. « Je t'autorise à te venger. » J'esquissai un sourire charmeur, bien que regrettant un peu ce que je venais de dire. Je sentais que Lexy était le genre de fille à en plein la vue. Elle allait me rendre cet affront au centuple ! Je commençais déjà à prier pour qu'elle ne m'en fasse pas trop baver. Mais un tout petit peu, j'avais bien plus envie de profiter de la vue de ses courbes enjôleuses.
Je refis face à la plantureuse Lexy. Elle semblait trépigner d'impatience de sauter. Je m'avançai vers une table, et je posai la bouteille dessus. Ensuite, je revins à la hauteur d'un pas de félin, le regard plus mystérieux, et je caressai légèrement ses cheveux. « Tu me donnes chaud tellement tu es belle. » Puis, je dérivai mon pouce sur ses lèvres roses et pulpeuses, avant de la pousser d'un coup pour qu'elle finisse dans la piscine, éclatant de rire à la fin. C'était tellement tentant de faire ça ! Et puis, elle était déjà prête pour piquer une tête, je ne voulais pas la faire attendre aussi longtemps ! Je profitai de son moment d'égarement pour retirer mon tee-shirt et le balancer sur le côté, avec ses vêtements, et je la rejoignis dans l'eau plus discrètement. Tant pis pour le pantalon, je le laverais en rentrant. « Ah désolé Lexy, mais tu semblais avoir si envie de plonger... » Je fis quelques brasses vers la demoiselle, et je dégageai quelques mèches blondes de son visage d'ange, embrassant par la suite le coin de sa tempe. « Je t'autorise à te venger. » J'esquissai un sourire charmeur, bien que regrettant un peu ce que je venais de dire. Je sentais que Lexy était le genre de fille à en plein la vue. Elle allait me rendre cet affront au centuple ! Je commençais déjà à prier pour qu'elle ne m'en fasse pas trop baver. Mais un tout petit peu, j'avais bien plus envie de profiter de la vue de ses courbes enjôleuses.
© Gasmask
Contenu sponsorisé