Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:13 Citer EditerSupprimer
ici suah.
Je change de compte pour pas me bagarrer avec ... Insu
Mais voilà, Eun Hye veut déjà un lien
Je change de compte pour pas me bagarrer avec ... Insu
Mais voilà, Eun Hye veut déjà un lien
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:21 Citer EditerSupprimer
Vous allez me perdre avec tous vos comptes là
Continuez ainsi et je vais devoir sévir.
Eun Hye est trop chou
Elle aura son lien !
Pis vous aurez tous un lien parce que Loup-Aimée c'est la poto du monde vuala
Eun Hye est trop chou
Elle aura son lien !
Pis vous aurez tous un lien parce que Loup-Aimée c'est la poto du monde vuala
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:22 Citer EditerSupprimer
OMG mais comme j't'aime déjà mon chou \o/
Tes rumeurs, ton nom, puis ton pseudo quoi ! WHOUA :sunmi: Réserve-moi un lien d'la mort qui tue tout *la léchouille de partout* ^O^
Tes rumeurs, ton nom, puis ton pseudo quoi ! WHOUA :sunmi: Réserve-moi un lien d'la mort qui tue tout *la léchouille de partout* ^O^
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:29 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ma jolie
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:34 Citer EditerSupprimer
Kwang Ho tu viens de me lécher ... Je te réserve directe une place VIP pour ma fiche de lien :sunmi:
Ji Hoon t'es cute merchi
Ji Hoon t'es cute merchi
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 0:24 Citer EditerSupprimer
Olala j'adore ton personnage j'ai trop trop hâte de lire ton histoire ! Au départ j'étais en mode "wtf c'est quoi ce nom" MDR mais au moins ça attire l'attention on va dire J'suis amoureuse déjà de cette petite, j'viendrai à coup sûr faire un tour sur ta fiche de liens alors réserve moi une place, hein
Puis bien sûr, bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question -> mp , n'hésite pas
EDIT : s'il faut lécher pour avoir une place vip ...
Puis bien sûr, bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question -> mp , n'hésite pas
EDIT : s'il faut lécher pour avoir une place vip ...
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:03 Citer EditerSupprimer
Sun Mi tu as tout compris, on va devenir très bonne amie
Fufufu le prénom est un peu tiré par les cheveux je te l'accorde
Bisouille baveuse
Fufufu le prénom est un peu tiré par les cheveux je te l'accorde
Bisouille baveuse
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:23 Citer EditerSupprimer
- Bienvenue à toi !
Entre ex-sdf/actuelle sdf, il y a de quoi se faire un petit lien je crois. Il faudra qu'on en discute, si ça t'intéresse.
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:46 Citer EditerSupprimer
Ma beauté tu m'intéresses
Je suis complètement d'accord pour le lien ! Envoie moi donc un MP (enfin je finis ma fiche et je t'en envoie un au pire).
Love sur toi
Je suis complètement d'accord pour le lien ! Envoie moi donc un MP (enfin je finis ma fiche et je t'en envoie un au pire).
Love sur toi
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 18:07 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
D'abord, le prénom est assez attirant et original, ça pousse à venir voir ta fiche, en plus du vava splendiiide que tu as Ensuite, quel personnage original, comme tu l'avais si bien décrit dans la partie invité !Oui je réponds pas aux messages mais je stalke quand même XD
Breeeeeeeeeef, fighting pour la suite ma belle
D'abord, le prénom est assez attirant et original, ça pousse à venir voir ta fiche, en plus du vava splendiiide que tu as Ensuite, quel personnage original, comme tu l'avais si bien décrit dans la partie invité !
J'aime bien cette partie, ça fait très années 60, très libre, tellement hippie quoi Vive l'art !Okamoto Loup-Aimée a écrit:CLASSE SOCIALE : Pauvre mais se fait entretenir par un vieux riche qui a fait d'elle son modèle de nu ainsi que sa muse. Il lui demande parfois de rester le week-end pour lui tenir compagnie, mais ne va pas plus loin.
Breeeeeeeeeef, fighting pour la suite ma belle
Contenu sponsorisé