Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 18:21 Citer EditerSupprimer
C'est ma bavouille d'amour qui m'a rendu aussi belle
En tout cas tu es trop chou, et tu as raison vive l'art !
Edit : Son prénom vous fais de l'effet dis donc
En tout cas tu es trop chou, et tu as raison vive l'art !
Edit : Son prénom vous fais de l'effet dis donc
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 18:32 Citer EditerSupprimer
bienvenue ♥
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:02 Citer EditerSupprimer
Sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !
>> Azy ton personnage me vend du rêve. Réserve moi un lien jtm.
Tu m'aimes alors ?Elle adore le rose
Sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !
>> Azy ton personnage me vend du rêve. Réserve moi un lien jtm.
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:20 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU gumiho
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:27 Citer EditerSupprimer
Merci mignonne Ye ri
Han Sol tu as les cheveux roses, j'ai les cheveux roses. Nous devons avoir un lien de la mort qui tue EUKAY
Merci pour la validation ma puce, qui aura donc l'incroyable chance d'avoir Loup-Aimée dans son dortoir ... Je vous attends, vendez moi du rêve
Han Sol tu as les cheveux roses, j'ai les cheveux roses. Nous devons avoir un lien de la mort qui tue EUKAY
Merci pour la validation ma puce, qui aura donc l'incroyable chance d'avoir Loup-Aimée dans son dortoir ... Je vous attends, vendez moi du rêve
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:28 Citer EditerSupprimer
en voilà un nom bien étrange
Bienvenue :)
Je viens de rentrer de vacances et je vois que tu peux être rose ou bleu c'est guedin ! Bon courage pour ton choix :3 J'espère tout de même te croiser dans nos dortoirs !
Edit : j'tiens a dire que chu nouveau chez les blue donc niveau propa je suis pas au top Mais comme ils disent tous : I WANT YOU.
Bienvenue :)
Je viens de rentrer de vacances et je vois que tu peux être rose ou bleu c'est guedin ! Bon courage pour ton choix :3 J'espère tout de même te croiser dans nos dortoirs !
Edit : j'tiens a dire que chu nouveau chez les blue donc niveau propa je suis pas au top Mais comme ils disent tous : I WANT YOU.
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:34 Citer EditerSupprimer
j'adore ta loup loup
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 19:58 Citer EditerSupprimer
JE VAIS VENIR PROPA MA BELLE !!!! ATTENDS MOIS
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 20:01 Citer EditerSupprimer
Omg omg omg on t'as!!!!!!
Même plus j'y croyais !
Attends moi un peu je vais te propater tu vas voir
Même plus j'y croyais !
Attends moi un peu je vais te propater tu vas voir
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 21:38 Citer EditerSupprimer
LOUP AIMEE ! ♥
Aimée des loups, aimées de nous /baf
Je te veux !! no way que tu m’échappes ! Rien à péter des autres pyobeom, t’es pour moi EUKE ! Ah mon avis ça va être sanglant dans la fraté rose si je veux te garder que pour moi mais bon. Je prends le risque
Mais look at U, tu es déjà une panthère rose dans la peau de cette magnifique Fernanda Ly (que JE t’ai proposé souviens-toi ). Et pi’ c’est notre gorgeous Sunanah qui t’as fait des vavas Hé oué, on est comme ça chez les panthères ! On est trop fab’ ! Alors amène tes petites fesses si tu l’être aussi. En plus t’es de février ! Gosh ! Je te jure, c’est le mois Pyobeom ! Regarde ça : 01/02 NATHYS _ 05/02 JOO HEE _ 08/02 JIN HYUN & moi-même _ 18/02 JUDAS. (bon on a plein de mois de juin aussi, anyway).
Mais viens, viens, viens. Les pyos c’est une famille en or. C’est des conversations à deux francs six sous jusqu’au bout de la nuit sur skype, mais on se marre ! T’auras toujours quelqu’un pour faire autant de blagues potaches que tu veux. C’est ça aussi les pyos, potaches avec style, pervers avec innocence. on got the rythm keskia! Les pyobeom c'est la best frat' ever! preuve en est que j'y suis revenue après 3 ou 4 mois d'absence sur le forum ! Anyway, viens poser tes fesses sur nos sofas léopard, je m’occuperai de tes griffes ma jolie. Tes pattounes, ton poil soyeux…
Crotte de nez, je veux toujours propagander, j'y tiens toujours! c'est important! Et pi' je te veux vraiment. Mais j'avoue que je suis plutôt une couille dans la matière . Dans tous les cas ma puce, je reviendrais t'embêter un peu (surtout si les bleus se font trop pressants <.<). Je nous ai une sacrée idée de lien d'ailleurs que seras obligée d'accepter même si tu rejoins le clan adverse euké!
Anyway. JOTEM
choisis bien
LOUP AIMEE ! ♥
Aimée des loups, aimées de nous /baf
Je te veux !! no way que tu m’échappes ! Rien à péter des autres pyobeom, t’es pour moi EUKE ! Ah mon avis ça va être sanglant dans la fraté rose si je veux te garder que pour moi mais bon. Je prends le risque
Mais look at U, tu es déjà une panthère rose dans la peau de cette magnifique Fernanda Ly (que JE t’ai proposé souviens-toi ). Et pi’ c’est notre gorgeous Sunanah qui t’as fait des vavas Hé oué, on est comme ça chez les panthères ! On est trop fab’ ! Alors amène tes petites fesses si tu l’être aussi. En plus t’es de février ! Gosh ! Je te jure, c’est le mois Pyobeom ! Regarde ça : 01/02 NATHYS _ 05/02 JOO HEE _ 08/02 JIN HYUN & moi-même _ 18/02 JUDAS. (bon on a plein de mois de juin aussi, anyway).
Mais viens, viens, viens. Les pyos c’est une famille en or. C’est des conversations à deux francs six sous jusqu’au bout de la nuit sur skype, mais on se marre ! T’auras toujours quelqu’un pour faire autant de blagues potaches que tu veux. C’est ça aussi les pyos, potaches avec style, pervers avec innocence. on got the rythm keskia! Les pyobeom c'est la best frat' ever! preuve en est que j'y suis revenue après 3 ou 4 mois d'absence sur le forum ! Anyway, viens poser tes fesses sur nos sofas léopard, je m’occuperai de tes griffes ma jolie. Tes pattounes, ton poil soyeux…
Crotte de nez, je veux toujours propagander, j'y tiens toujours! c'est important! Et pi' je te veux vraiment. Mais j'avoue que je suis plutôt une couille dans la matière . Dans tous les cas ma puce, je reviendrais t'embêter un peu (surtout si les bleus se font trop pressants <.<). Je nous ai une sacrée idée de lien d'ailleurs que seras obligée d'accepter même si tu rejoins le clan adverse euké!
Anyway. JOTEM
choisis bien
Contenu sponsorisé