Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 16:16 Citer EditerSupprimer
*attrape le visage de loup* regarde moi
Dans notre frat on a de tout ! Fille de ministre, des beau gosse, un intello (coucou prez ), un petit bout qui sort de secte et qui apprend à vivre parmi nous (SI AVEC CA ON EST PAS TOLERENT ET AIMANT ET ACCUEILLANT), on a une fille de rockstar qui s'habitue à la vie classique loin des tournées en bus de papa, une fille qui apprennent à marcher avec des talons aiguilles mais qui est fan de moto (coucou moi ), deux SEXY POLEDANCEUSE #2SU4EVER, on a un champion de boxe forever bullied mais qu'on aime, et même une ventouse (coucou Nora #noraspect) ET PUIS PUTAIN ON A LE NAYI QUOI ou nabomaisilsaimentpastrop. DONT UN ELEVEUR DE RAPTOR ET ON PARRAINE UNE PANTHERE AU ZOO TU VEUX LA VOIR ? bref. Tu vois t'es faites pour nous compléter
Dans notre frat on a de tout ! Fille de ministre, des beau gosse, un intello (coucou prez ), un petit bout qui sort de secte et qui apprend à vivre parmi nous (SI AVEC CA ON EST PAS TOLERENT ET AIMANT ET ACCUEILLANT), on a une fille de rockstar qui s'habitue à la vie classique loin des tournées en bus de papa, une fille qui apprennent à marcher avec des talons aiguilles mais qui est fan de moto (coucou moi ), deux SEXY POLEDANCEUSE #2SU4EVER, on a un champion de boxe forever bullied mais qu'on aime, et même une ventouse (coucou Nora #noraspect) ET PUIS PUTAIN ON A LE NAYI QUOI ou nabomaisilsaimentpastrop. DONT UN ELEVEUR DE RAPTOR ET ON PARRAINE UNE PANTHERE AU ZOO TU VEUX LA VOIR ? bref. Tu vois t'es faites pour nous compléter
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 18:45 Citer EditerSupprimer
T'es trop bonne en rose dis-donc :jihoon:
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 19:43 Citer EditerSupprimer
et bah ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps de passer
mais bienvenue à toi :)
mais bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 19:53 Citer EditerSupprimer
Su Nah love sur toi bébé
Ji Hoon
T'es cute Min Ri et désolée mais j'ai pas pu attendre, je suis faible
Ji Hoon
T'es cute Min Ri et désolée mais j'ai pas pu attendre, je suis faible
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:01 Citer EditerSupprimer
Welcom chez les roses, en tout cas . Te fait pas d'soucis, les couz panthères vont bien s'occuper de toi
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:17 Citer EditerSupprimer
Je t'aime
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:31 Citer EditerSupprimer
Me too, baby
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE EN RETARD *____*
Et bienvenue chez les pyo
Et bienvenue dans... notre chambre... tu viendras pas toute nue te coller a moi, hein... ? :omg: Mais on pourra se faire des calins et des chocolats chauds en hiver
Et bienvenue chez les pyo
Et bienvenue dans... notre chambre... tu viendras pas toute nue te coller a moi, hein... ? :omg: Mais on pourra se faire des calins et des chocolats chauds en hiver
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:19 Citer EditerSupprimer
*bizoute Kwang Ho*
Je dis oui pour les câlins et les chocolats ... Mais ne pas me glisser dans ton lit ... Tu en demandes beaucoup D8
Mais je vais éviter
Je dis oui pour les câlins et les chocolats ... Mais ne pas me glisser dans ton lit ... Tu en demandes beaucoup D8
Mais je vais éviter
Invité
Invité
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:40 Citer EditerSupprimer
Trop de conchoncetés sur cette fiche, ça suffit
Contenu sponsorisé