sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia

Invité
Invité

Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 0:55
Citer EditerSupprimer
Loup-Aimée "Jesus" Okamoto
I'd rather wear flowers in my hair, than diamonds around my neck.

#Franche
#Hyperactive
#Câline
#Excentrique
#Souriante
#Optimiste
#Immature
#Rassurante
#Provocatrice
#Attachante

“ Me, myself & I : Loup déblatère depuis des heures, se perd dans un monologue qui vous semble interminable, profère les plus inimaginables idioties, pourtant vous l’écoutez depuis ces si longues heures, calmement en ne réfléchissant guère plus loin que le bout de votre nez. Il y a ce quelque chose en vous qui vous susurre au creux de l’oreille de ne point entamer de réflexions trop poussées en sa compagnie. Vous n’en trouvez la force de toute manière, la demoiselle prenant toujours trop de place dans son environnement proche, souhaitant en fin de compte occuper le plus grand espace. Se bat-elle avec votre raison ? Quand bien même cela serait exacte vous ne vous sentez point capable de vérifier votre questionnement intérieur. Tant de passion pour autant de sottises, les palabres entretenues avec sa personne saurons toujours trouver un moyen de vous étonner. Pourtant l’énergie qui se dégage de ce petit corps fébrile sait vous émouvoir et vous lui trouvez presque du charme en la voyant croire à ses propres dires. Lui fausser compagnie vous procurerez tant de remords par suite, et cela serait un comportement si désagréable, que personne ne mérite un tel traitement. Il est d’un agréable incomparable de vous abandonner ainsi à ses côtés.

Loup n’est que sucre et douceur. Ses rires sont cristallins, ses pas chaloupés, ses regards emplis de gourmandise. Ses paroles se savourent du bout de la langue, ses manières font fondre ses interlocuteurs, son sourire se déguste avec tendresse. Loup n’est qu’espièglerie et malice enfantine. Ses taquineries vous amusent, ses moqueries vous divertissent, ses fourberies vous égaient. Ses facéties vous dérident, ses farces vous occupent, ses plaisanteries vous ravie. Loup n’est que joie, gaieté, et allégresse. Le temps semble s’arrêter en sa présence. Elle le suspend le plus simplement du monde du bout des doigts, et vous fait revenir en enfance. Les problèmes qui peuvent vous nuire ne semblent plus que de moindres importances. Elle vous libère des normes imposées par la société. Parce que Loup n’est que légèreté et insouciance. Rien ne peut entraver ses mouvements emplis de frivolités, et de fantaisies.

Loup vous charme au son de sa voix, elle vous coupe du monde extérieur, vous endort, et vous ballade.  Excellente oratrice vous en redemandez, parce que la compagnie de Loup est dès plus agréable. Cela ne vous gêne aucunement, Loup à vos yeux n’est qu’une enfant. Un chérubin que vous vous devez de protéger. Elle vous semble si fragile, si délicate, tellement frêle en somme. Elle qui se fait si distraite, si étourdie, qui jamais ne regarde où elle va. Comme si le monde allait faire attention à sa petite personne. Loup se repose sur vous, sans honte aucune, elle vous fait endosser le rôle de parent sans se soucier le moins du monde de vos envies. Loup dépend de vous, et cela est dans la logique même des choses. Bien que dans les premiers temps elle vous agacera, voir vous handicapera, vous ne pourrez sans une méchanceté certaine vous débarrassez d’elle.

Parce que Loup n’est que gentillesse, une gentillesse d’une pureté sans pareille envers vous. Elle se souciera de chacun de vos problèmes, prendra de vos nouvelles en tout temps, et remarquera chaque détails qui vous est propre. Loup aime tout savoir sur tout le monde, elle apprécie chaque nouveaux ragots, et met un point d'honneur à se tenir au courant des dernières nouvelles. Sa curiosité n’a aucune limite, elle semble même la plupart du temps déplacée, inappropriée, dérangeante. Loup n’arrive pas à se contenir, ses actions ont toujours pour origine une idée fugace qui aurait dû être abandonnée. Ses réflexions autant que les vôtres l’enchante toujours un peu trop. Loup n’est qu’excès, elle se fatigue autant qu’elle vous fatigue.

Loup incarne la démesure et l'inconscience, sa liberté devant prévoir sur tout. La concernant nous ne pouvons appeler cela du courage car la réflexion ne trouve sa place à ses côtés. Loup agit sur le moment laissant son émotionnel contrôler le moindre de ses gestes. Loup en devient alors égoïste, égoïste car elle n'hésitera aucunement à vous embarquer dans ses mésaventures, se souciant de son besoin d'adrénaline avant le bien être de votre personne. Le sachant peut-être, elle ne l'avouera pas, même sous la torture. Sa fierté occupe une grande place dans son être. Elle déteste avoir tort, et avant tout qu'on le lui fasse remarquer. Si vous avez un tant soit peu de légitimité vous aurez la chance d'obtenir de sa part une sorte de grognement en guise de réponse, ne le prenait pas mal, elle vient d'acquiescer vos dires, à sa manière. Son entêtement en devient ridicule, et de toute manière quand les mots ne suffisent plus elle fuit ou bien devient violente, ne sachant autrement se défendre.

Mais Loup ne se résume pas qu'à cela. Elle est le genre de personne au sourire indécrochable, qui pourrait redonner l'envie de vivre à un suicidaire. Elle ne s'arrête jamais de parler, plaisanter, rire. L'on pourrait voir en elle la personnification même de la gaieté. Elle n'aime pas voir une personne malheureuse, et qu'elle la connaisse ou non elle n'hésitera pas à aller la voir pour discuter. Puis Loup déborde d'énergie, elle s'active du matin au soir, sans interruption aucune. Une journée réussie est une journée qui en fin, l'oblige à tomber d'épuisement. Son incroyable vigueur est de plus contagieuse. L'on se sent obligé de suivre ses mouvements quand elle se trouve près de nous. Pour la simple et bonne raison qu'elle semble tellement s'amuser que l'on se sent presque coupable de ne pas nous aussi, profiter de l'instant présent.

more ?

“ Rumour has it : Son second prénom est Jésus (V) + Elle a un quelconque problème psychiatrique (F) + Elle a vécut la majeure partie de sa vie dans une camionnette (V) + Elle participe à des sabbats (F) + Elle danse nue les soirs de pleine lune (V) + Elle parle aux animaux (F) + Elle pense pouvoir parler aux animaux (V) + Elle grogne quand on l'énerve (V) + Elle mord quand on l'énerve (V) + Elle vient de découvrir le nutella cette année (V) + Son frère vient de la mettre à la porte parce qu'elle n'a pas voulu passer en seconde année de médecine (V) + Du coup elle est sdf et squatte soit chez l'homme qui l'entretient, soit dans le bar qui en échange d'un toit l'emploi gratuitement comme serveuse (V) +  Ses parents n'ont plus sa garde (V) + Elle ne se lave pas (F) + Elle ne se rase pas (F, hippie veut pas dire totalement en marge des normes de la société, ils ne sont pas tous extrémistes namého) + Elle pensait être garçon quand elle était enfant (V) + C'est une vraie Geek (F) + Ses cheveux ont une couleur naturelle (F) + Elle essaye de faire croire que sa chevelure est naturelle (V) + Elle sait lire les lignes de la mains (V) + C'est une excellente bonimenteuse (V) + Elle recueille des animaux abandonnés quand elle le peut (V) + Elle se promène avec les poches emplis de nourriture pour animaux (V) + Elle mange de la nourriture pour animaux (V) + Elle adore les gosses (F) + Elle adore les petites mémés (V) + La première fois qu'elle est allée à la plage, elle ne portait pas de maillot de bain (elle ne savait pas que ça existait) et s'est baignée en sous-vêtements (V) + Elle a déjà été arrêtée pour outrage à la pudeur (V) + Elle est contre la violence est ne s'énerve jamais (F) + Elle mange avec les doigts tout le temps (V) + Elle se dit citoyenne du monde (V) + Elle rêve de faire partie d'un groupe de musique (V) + Elle n'est pas superficielle, le naturel c'est le mieux ! (F) + C'est devenue une véritable fashion victime (V) + Elle trouve le web fascinant (V) + Elle n'est pas accroc à son téléphone (F) + Elle zozote légèrement (V) + Elle a tourné une sex tape (F) + C'est une nymphomane complètement libertine (F) + Elle sait conduire mais n'a pas le permis (V) + Elle ne sait pas se moucher (V) + Pour elle sa mère est une femme à barbe russe (V) + Elle a déjà travaillé dans un cirque (V) + Quand elle fait du stop elle fait du topless pour des meilleures résultats (V) + Elle fume régulièrement (F) + Elle est végétarienne (F, c'est moche les clichés) + Elle s'est fait tatouer "I'm a bad bitch" suite à un pari sur le bas ventre (V) + Elle trouve les blagues potaches terriblement sexy (V) + Elle a déjà pissé sur la nourriture de camarades qui se moquaient d'elle (V) + Elle fait pipi debout (V, quand elle peut) + Elle est polythéiste (V) + Elle n'est jamais sortie avec un garçon (V) + Elle adore le rose et rêve de faire un jour un caca rose (V).

“ I'm a little boy (m) : Tu sais quoi, moi avant j'étais un garçon, tout comme toi, puis je me suis transformée en fille, c'est étrange tu ne trouves pas ? Du coup pour mes amours je me suis tournée vers les filles, enfin vers une seule fille pour l'instant, mais mon âme reste tout comme mon Anouchka un peu garçonne. Peux-tu m'expliquer pourquoi je rougis en ta présence ?
(▼ maximum deux 1/2)

“ Flower-Child (f/m) : Je vous aime, je vous adore, vous me rappelez tellement mon ancienne vie. Vous ne vous souciez guère des codes de la société et j'aime ça. On se fout à poil, là, maintenant, tout de suite ? Vous me suivez, parce que tout comme moi vous êtes nés libre.
(▼ ne pas dépasser cinq ou six)

“ Royal bitches (m/f) : Ça fait quoi d'être toi ? Quand tu te regardes dans le miroir tu réagis comment ? Tu m'intrigues plus que tu m'énerves, j'ai tellement de peine pour ta triste personne. Ton aura est grise, je trouve ça tellement dommage, elle serait rayonnante si tu ne passais pas ton temps à m'embêter. Je dis ça pour ton bien, parce que franchement je suis à deux doigts de t'encastrer dans le mur.
(▼ relation basique de personnes qui méchantes avec elle)

“ Perfect girl (f) : Tu es belle, toi et ta peau de porcelaine. Tu es charmante toi et ta peau d'ébène. Brune ou blonde, grande ou petite, je t'aime déjà. Cela ira-t-il plus loin ?
(▼ relation basique de flirt et autre, à savoir qu'elle est vierge)

“ Strange girl (f) : Tu me fais penser à Hippolyte et je regrette d'avoir fuis. Peut-être ai-je rater quelque chose, voudras-tu me la faire découvrir ?
(▼ lien unique)

“ Music is life (m/f) : La musique est le remède du cœur, enfin ça je le pense. Je viens de m'acheter récemment mon premier instrument de musique et tu es si gentil/gentille de m'apprendre à en jouer. Oui, apprends moi donc à apprécier la musique à sa juste valeur.
(▼ maximum deux)

“ Childhood (m/f) : On se connaît depuis ma venue en Corée ou bien l'on s'est rencontré en Europe. En tout cas toi tu es un de mes amis de toujours, et tu as su me soutenir quand je n'allais pas bien, nos âmes resteront liées à vie.
(▼ pas plus de cinq)

“ Ho my gosh (m/f) : "Ho mon Dieu". Tu m'entends dire cette phrase tellement de fois ... Je ne t'ennuie pas à force ? Il faut dire que la vie citadine réserve un tas de surprises ! Comprends moi donc.
(▼ maximum deux ou trois)

“ WTF !? (m/f) : Tout nous oppose mais on arrive à se supporter sans se taper dessus. Tu arrives à y croire toi !? Moi j'ai encore quelques fois du mal.
(▼ maximum un car tout doit vraiment les opposer)

“ My family (m/f) : Vous m'avez accepté et offert enfin une vraie famille, je ne vous remercierai jamais assez, vraiment je .... J'en perds mes mots.
(▼ des frères et sœurs ou tout autre semblant familial qui l'aurait "adopté")

“ Why ? (m/f) : Tu ne me supportes pas, ça je l'ai bien compris, alors lâche moi un peu tu veux !? J'arrive pas à comprendre pourquoi tu insistes avec ma personne, tu es bizarre, et inquiète toi que se soit moi qui te le dise.
(▼ lien unique)

“ Help me (m/f) : Tu m'as de nombreuses fois aidé et petit à petit on est devenus proche, un jour je ferai autant pour toi !
(▼ maximum deux ou trois)

“ Peter Pan (m/f) : Toi et moi on a une chose importante en commun : on ne veut pas grandir. Les grandes personnes sont toutes nulles, sans vouloir être méchante il vous l'avouer. Ça te dis de faire de la balançoire ?
(▼ lien extrême)

“ Poison (m/f) : Il paraît que tu as une mauvaise influence sur moi. Je n'en crois pas un mot, cela est si grave de se retrouver en garde à vue ? Ne fais pas attention aux autres, je sais que tu ne me feras jamais rien.
(▼ maximum deux ou trois, des gens de mauvaise vie qui l'engouffre avec eux dans leurs problèmes, intentionnellement ou non)

Ce ne sont que des idées, il ne faut pas hésiter à mélanger des liens ou proposer des choses encore plus étrange ! J'aime ça. Vous pouvez aussi venir les mains dans les poches, promis je ne vous mordrai pas.

Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 0:57
Citer EditerSupprimer
Potoooooos ➶
Ferme les yeux, oublie tout, jusqu'à ton identité propre et redevient poussière d'étoile

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de lien:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
▼ Mes Princesses
Tes yeux sont les plus beaux du monde, et de ton sein je suis avide.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de lien:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
▼ mes cookies d'amûr
Chute des reins, chute du rêve enfantin d'être sage.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de liens:
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 0:58
Citer EditerSupprimer
OPEEEEEEEEN :hot: :hehe: :bave: :01: :russe: :bed2: :oo: :lick: :y: :hum: :han: :06:

Liens à ajouter et à approfondir :

- Sohee
- Noriko
- Han Sol
- Ji Hoon
- Kelea
- In Su
- Bo Bea
- Su Nah
- Kwang Ho

Vous pouvez me taper si je vous oublie :russe:
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 1:07
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 1:15
Citer EditerSupprimer
Tu t'es perdu mon petit :y: ?

Fais attention à toi c'est dangereux par ici :hum:

Edit : Au faite tu as une idée ou on se fait ça en freestyle ?
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 1:45
Citer EditerSupprimer
*plante son drapeau de touriste* :russe:
Au pire y a un prédef qui colle bien à Hansol
Music is life (m/f) : La musique est le remède du cœur, enfin ça je le pense. Je viens de m'acheter récemment mon premier instrument de musique et tu es si gentil/gentille de m'apprendre à en jouer. Oui, apprends moi donc à apprécier la musique à sa juste valeur.
Hansol adore rendre service aux gens, et il n'espère rien en retour. Il suffit juste qu'elle le croise et qu'elle lui demande de lui apprendre à jouer d'un instrument pour qu'il accepte (ouais il est un peu gentil et bête mais bon). Il sait jouer de la guitare, de la clarinette, du violon et du piano.... T'es servie :y:
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 1:48
Citer EditerSupprimer
MDR y'a le même lien que propose Han Sol qui m'intéresse aussi :y:

“ Music is life (m/f) : La musique est le remède du cœur, enfin ça je le pense. Je viens de m'acheter récemment mon premier instrument de musique et tu es si gentil/gentille de m'apprendre à en jouer. Oui, apprends moi donc à apprécier la musique à sa juste valeur.

Ji Hoon est le président du club de musique, et il possède l'oreille absolue. Il pratique le violon ~ A toi de voir si ça te brancherait ?
Invité
Invité

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | Sam 18 Juil - 1:58
Citer EditerSupprimer
Han Sol j'accepte, apprend lui donc de tout tient (non je ne profite pas de sa gentillesse), mais fais gaffe elle te prendra pour son frère vu que tu as des cheveux roses :russe:

Ji Hoon j'accepte aussi, éduque son oreille de rustre :russe: Puis recevoir des cours particuliers du président du club de musique c'est classe (peut-être un peu trop pour elle tient 8D).

En tout cas vous êtes courageux messieurs, faire les profs à une hyperactive, faut le vouloir !  :y:  :lick:

Love sur vos fesses mes mignons :hum:
Du coup on part sur ça ~
Contenu sponsorisé

Re: Okamoto Loup-Aimée ✿ My lovetopia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide