sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

do you wanna build a snowman (big bro)

Invité
Invité

do you wanna build a snowman (big bro) | Sam 18 Juil 2015 - 21:03
Citer EditerSupprimer
do you wanna build a snowman
minho & ella
No family is perfect ... we argue, we fight. We even stop to talk at each other at times, but in the end, family is family ... love will always be there. ▬ UNKNOWN

La famille Kang, moi, je l’aimais pas. Si je portais leur nom, c’était uniquement parce que j’avais pas vraiment eu le choix. Vous l’auriez vue, ma mère, avec ses grands yeux implorants. « Pour mon bien », disait-elle, ouais, c’est  ça. En attendant, elle, elle vit dans une villa grand luxe-confort-piscine-tv 3D. Elle y vivait en compagnie de ses serviteurs, sa fille elle en avait rien à battre. Grâce au ciel, moi, je vivais dans le dortoir gumiho, et c’était tant mieux. Sauf que voilà, on aurait pu croire que ça suffise à éloigner de moi les démons Kang, mais NON, ce serait trop facile : l’un d’eux était infiltré au dortoir. Le fourbe. Kang Min Ho, alias le PDG de Vogue Korea. Je veux dire, c’est limite le mec le plus jeune de l’entreprise, et il est PDG, au calme copain. Enfin, vous me direz, tout ça c’est la faute à sa sœur. À sa petite sœur. Ils ont une tare dans cette famille, moi je vous le dit. Enfin, je dis ça, mais je foutais quoi dans sa chambre, au bro’ Kang ? Ah, longue histoire, vraiment. Le père Kang (pas le Père La Chaise, l’autre) m’avait fait venir dans sa villa, je sais plus trop pourquoi. Sauf que le machin, faut un GPS pour s’y retrouver tellement c’est grand ! Ikéa, c’est la cabane du jardinier à côté. Bref, je me suis perdue. Et j’ai surpris une conversation entre Bro’ Kang et la Mère Kang. Apparemment, la petite sœur dont je vous ai parlé plus haut s’était barrée retrouver l’amour de sa vie aux États-Unis. J’en avais entendu parler de toute cette histoire, limite, je trouvais même ça mignon. Dommage qu’elle avait tellement l’air d’une garce sur les photos, sinon j’aurais pu apprécier le spécimen. En attendant, ça avait l’air d’avoir pas mal affecté Bro’ Kang, pire, il avait l’air carrément triste. Et bon, j’ai beau ne pas l’aimer, c’est pas chouette quand les gens sont tristes, right ? Alors j’ai pris la décision de lui remonter un peu le moral, toute gentille que je suis. Mais comment faire ? Fallait pas qu’il pense que je le kiffe le goujat. J’avais alors fait appel à ma suprême intelligence, et décidé de lui laisser des cadeaux de temps en temps. Genre si j’allais chez McDo et que je prenais le Happy Meal, je déposai le cadeau dans ses chaussures. Ou parfois, j’achetais des bonbons en double et en laissait devant sa porte. La dernière fois, je lui avais rapporté une gigantesque peluche de la foire, mais ça c’était aussi parce que je savais pas trop où la mettre. Bref, la voilà la raison qui m’avait poussé à franchir la porte de sa chambre : j’avais été chez le chocolatier avec une amie, et dans ma grande bonté d’âme, j’avais acheté une boite de pralines pour Bro’ Kang. Ce fut donc en déployant mes skill de ninja que je m’étais introduite dans sa chambre, repérant son lit, m’approchant sur la pointe des orteils. Pif paf boum, je dépose la boite sur son oreiller avec un petit mot « You can be the one who fills the world with sunshine », une citation tirée de Blanche-Neige, et je me retourne prête à fuir. Ouais, sauf que karma is a bitch et que voilà que le Bro’ Kang est en face de moi, avec ses sourcils circonflexes et sa mâchoire carrée « Toi ! » m’écrié-je soudain en cherchant une parade « Je cherche mon elfe de maison, je suis sûre que tu le caches ! » Par Merlin, je suis une putain de génie.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: do you wanna build a snowman (big bro) | Lun 24 Aoû 2015 - 13:31
Citer EditerSupprimer
Do You Wanna a snowman
Minho & Ella

Soo Ah avait fini par se barrer à l’autre bout du monde en me laissant là. A croire qu’on passait notre vie à jouer à une version mondiale du chat et la souris. Alors qu’on vivait ensemble lors de notre enfance en Amérique, elle m’avait fui, ainsi que toute la famille, pour se réfugier en Coree. Alors que des années plus tard, je prenais mon courage à deux mains pour venir la rejoindre, elle partait à nouveau dans le sens inverse. Pas pour me fuir, cette fois. Heureusement, d’ailleurs. Mais, pour rejoindre le grand amour de sa vie qui l’avait fait pleurer mainte et mainte fois d’apres ce que j’avais compris. Croyez-moi, j’étais contre cette idée, même si le jour de son départ, je lui avais servi mon plus beau sourire et souhaiter d’etre heureuse. Je n’avais pas voulu être égoïste, mais au fond de moi, je voulais qu’elle reste près de moi, qu’elle ne parte plus jamais aussi loin. Mais qu’est ce qu’un frère à côté de son grand amour ? Votre choix aussi serait vite fait entre un homme qui vous fait vous sentir la plus pitoyable du monde et un autre qui avait été la quand vous en aviez le plus besoin. Le sien était fait. Et je le vivais mal. Plus mal que je ne l’aurais cru. Elle a chamboulé ma vie, me faisant prendre mes responsabilités plus vite que je ne l’aurais voulu pour après se casser aussi loin qu’elle le pouvait. Oui, je lui en voulais pour cela. Même si je savais pertinemment qu’elle était plus heureuse là-bas qu’ici.

Depuis des jours, je ne sortais plus faire la fête, prenant la route d’une routine dangereuse qu’était étude-boulot-bouffe-dodo. Quoi que la bouffe, c’était une fois sur deux, malgré les plaintes de ma mère qui me suppliait de manger mieux que je ne le faisais. Pour cause, je ne touchais même plus aux petits plats qu’elle me faisait parvenir en cachette de mon père qui ne voulait plus entendre parler de moi. D’ailleurs, je la soupçonnais aussi d’être mon admiratrice secrète. Celle qui me laissait de petites attentions devant la porte de ma chambre avec mon nom dessus. J’avais apprécié l’énorme peluche qui trônait désormais au pied de mon lit. J’aimais le serrer contre moi dans les coups de cafard, mais je lui avais bien fait comprendre que ce n’était pas la peine de continuer, mais elle se bornait, faisant celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais. Encore aujourd’hui, je trainais les pieds dans le couloir pour rentrer du boulot. Ouvrant la porte de ma chambre, je tombais sur une petite souris qui n’avait rien à faire ici. Je fronçais les sourcils, mécontent de trouver une intruse dans mon antre. « Qu’est ce que tu fais la ? » Je jetais ma veste sur le fauteuil, la regardant de biais quand elle m’accusait de cacher son elfe de maison. Ok. J’avais compris la référence à HP, mais c’était quoi ca pour une excuse pourave ? Je finis par éclater de rire, ma mauvaise humeur s’évanouissant avec elle lui. « Désolé, ce n’est pas moi qui le cache. Il suffit de voir le bordel qui régne ici avec SongKi et Minri pour savoir qu’il n’y a aucun elfe de maison ici. » Je me dirigeais vers mon lit pour y fais l’étoile de mer avant de m’apercevoir une petite boite de chocolat. Je l’ouvris. Mes préfèrés. Je me tournais vers la jeune femme, surpris. « C’est toi, l’admiratrice secrète ? » demandais-je incrédule.

Emi Burton

Une petite réponse rapide