sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

Alerte suicide | NaWun

Invité
Invité

Alerte suicide | NaWun | Dim 19 Juil - 18:47
Citer EditerSupprimer
Pourquoi les étoiles apparaissaient la nuit ? Pourquoi dans ce ciel si sombre avec si peu de lumière ? Peut-être pour cacher leur éclat la journée aux personnes qui ne méritaient pas de voir à quel point elles scintillaient quand on prenait le temps de les regarder. L'infinité sombre s'étendait au-dessus de moi tandis que je marche jusqu'au restaurant. J'avais reçu un message d'un numéro inconnu qui disait de venir la rejoindre dans un restaurant de bourge.
Je me demande qui est cette personne qui se permet de me déranger, alors que j'étais en train d'écrire une chanson à l'agence. Je peux vous dire que j'ai passé une bonne journée puisque j'ai vu ma petite-amie puis je me suis rendu à l'agence lorsqu'elle devait partir.
Je continue de marcher en remarquant que je ne pouvais pas me changer parce que dans le fameux message, c'était marqué " viens tout de suite ", alors si on me fait une critique parce que je suis habillé comme ci j'allais au mcdonald, je vais lui casser la gueule avec une jouissance de malade. J'arrive à destination. Je rentre dans l'établissement super luxueux et la personne qui s'occupe de l'accueil arrive vers moi et me demande si je me suis trompé d'endroit. Je rigole ironiquement et je lui dis qu'une personne à la table cinq m'attendait avec impatience. Le mec m'accompagne et tout le monde me regarde, ils devaient en train de se dire " mais c'est qui ce clochard ? " Lorsque je m'installe à la table, je relève ma tête. « AAAAAAAAAAAAH » criai-je de peur en tombant de la chaise. « QU'EST-CE QUE TU FOUTS LA !? » demandai-je en hurlant. Les personnes devaient me prendre pour un fou. « Calme toi et ramasse ta chaise filston. » Filston !? Mais pour qui elle se prend cette conne. La personne qui est assise à la table, c'est ma mère. Oui, ma mère. Je suppose que mon frère et ma soeur vont arriver d'ici quelques minutes. Je me réinstalle tranquillement et je garde mon calme. Je ne voulais pas m'énerver et faire une crise de nerf parce que ma mère était venue nous voir. Je ne l'aime pas parce qu'elle nous a abandonnée, et je ne comprends pas pour quelles raisons, elle débarque comme ça. Il y a beaucoup de personnes qui seraient capables de me dire que je devrais être content que ma mère vienne me voir, mais je préfère encore avoir un accident de moto. « Tu as grandi, il faut que tu me présentes ta copine, si tu en as une. » Je regarde dehors en attendant Sunah. « J'ai une copine, mais je ne vais pas te la présenter, tu peux en être sûre. » dis-je froidement. L'ambiance risque d'être tendue, et dire que j'ai quitté l'agence pour venir à sa rencontre. Amen.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Dim 19 Juil - 19:27
Citer EditerSupprimer
Tenue x Allongée dans le lit que nous avions installée à la bijouterie pour pouvoir nous reposer en cas de grosses commandes je fixais Hyo Jin travailler avec un sourire en coin. Je le trouvais tellement beau. surtout quand il était concentré et qu'il ne voyait pas que je le regardais. J'étais encore habillée de sa chemise et il bossait torse nu. la scène avait des airs de perfections. J'étais si bien que l'idée même de quitter ce cocon me blasait. Je finis par me lever et marcha jsuqu'au jeune homme que j'enlaçais doucement. Je posais mon menton sur son épaule et regardait ce qu'il faisait par dessus son épaule. "Encore sur ce bijou honey ? " murmurais-je en le voyant manipuler avec soin la pierre sur laquelle il se concentrait depuis des jours. Je déposais un baiser dans le creux de son cou en me détachant parce que je le connaissais assez pour savoir qu'il n'aimait pas qu'on le dérange quand il bossait. Un sourire en coin je prenais mon téléphone et regardais mes nouveaux messages. Deux de Noriko, un de Loup Aimée qui testait une nouvelle application, je ris d'ailleurs en la voyant aussi fasciné. Le dernier message venait d'un numéro inconnu ui me sommait de venir à un restaurant. " Sunah, viens à tel endroit. J'ai demandé à tes frères de venir aussi. C'est important. " D'ordinaire je me serais montrée prudente et j'aurais sûrement ignoré ou cherché à savoir d'où provenait ce message ... Mais j'avais comme un pressentiment. Attrapant rapidement mes fringues que j'enfilais je fis signe à Hyo Jin que je revenais plus tard et quitta rapidement la boutique. En 30 minutes j'arrivais à l'endroit indiqué et rougi devant les lieux beaucoup trop huppé pour moi. Serrant les dents je me présentais quand même à l'accueil en précisant qu'on m'attendait à la table 5. Le serveur me jaugea du regard ce qui me déplût fortement et m'emmena donc à une table où j'aperçu mon frère en premier. Et il avait sa tête des mauvais jours ... Surprise de le voir dans un endroit aussi peu ... habituel pour nous, je tournais la tête pour voir qui se trouvait en face de lui. Je grognais en apercevant la tête de ma mère a qui je ressemblais de plus en plus ... Enfin, seulement physiquement. Je reniflais avec dédain quand je senti un bras autour de mes épaules se poser. " Je me doutais que c'était elle. " soupira Su Jin qui venait d'arriver avec un jean et un tshirt simple  blanc. Les gens nous regardaient avec un certain dédain. je levais les yeux au ciel et murmura " Ne laissons pas Wun en sa compagnie trop longtemps. " D'un pas décidé je me plantais devant la table et déposa un baiser sur la joue de mon frère. " Bonjour Oppa " Je laissais glisser ma main le long de son bras et m'asseyant à ses côtés et leva mon regard vers ma mère. "Qu'est ce que tu veux ? " Pas besoin de saluer une mère qui eset partie il y a plus de 15 ans et qui envoie tous les ans à noel et aux anniversaire un gros chèque en espérant être une bonne mère. Nerveuse je glissais mes mains sous la table pour commencer à les triturer.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Mer 5 Aoû - 17:34
Citer EditerSupprimer
L'ambiance est en effet tendue. Heureusement que mon grand-frère et ma petite-soeur arrive à ma rescousse, car je ne peux pas affronter cette mère tout seul. Elle a eu le culot d'abandonner son mari, sa fille et ses deux fils. Je ne sais pas qui a le plus souffert, mais je suis certain que c'est mon père même s'il fait bonne figure lorsqu'on est tous ensemble. En tout cas, vous pouvez être sûr qu'elle n'arrivera pas à convaincre l'un de nous trois à partir avec elle, et si jamais mon frère ou ma soeur a ce doute de devoir partir, je ferais tout pour les résonner. Je baisse la tête en regardant les mains de Su Nah et j'attrape sa main droite avec ma main gauche pour lui faire comprendre que tout ira bien et qu'elle n'était pas toute seule dans cette galère. « Je viens prendre des nouvelles de mes enfants, vous êtes heureux de voir votre mère ? » dit-elle. Je n'ai pu m'empêcher de laisser un rire nerveux s'échapper de ma bouche. Je suis tellement heureux de la revoir, mais tellement que je serais capable de lui balancer la table en pleine gueule comme cadeau de bienvenue. Je ne sais pas ce qui se trame, mais ça ne sent pas bon de la voir ici. J'espère qu'elle va laisser notre père tranquille et qu'il n'aura pas de soucis avec cette grosse connasse qui nous a fait souffrir. On est bien sans elle. On est heureux entre nous et je pense que Su Nah et Su Jin sont d'accord avec moi. « Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais tu as intérêt de nous laisser tranquille, car je ne te laisserai pas monter la tête d'un d'entre nous, car si je dois te faire mal, je n'hésiterai pas une seule seconde. » dis-je sans aucune gêne, et en serrant la main de ma petite-soeur. Le côté protecteur étaient en train de ressortir et je pouvais lui faire du mal même si cette personne est la femme qui m'a mise au monde, vous croyez quoi ? Je ne vois pas pourquoi je serais doux avec elle. On pouvait lire la colère dans mes yeux. « On se casse ? » demandai-je en regardant mon frère et ma soeur, car dans une seconde, il va y avoir sans doute son mec qui va débarquer de nulle part et nous faire la morale, alors qu'il risque de traverser la vitre de ce restaurant. d'accord avec moi.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Mer 7 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
Tenue x
Je détaillais son visage. Elle avait l’air d’avoir la peau douce, maquillée et coiffée comme une dame du grand monde j’avais presque honte de me ramener avec un t-shirt aussi peu classe. J’avais encore du cambouis sur le bas de mon short et mes ongles d’ordinaire si bien manucuré pour le boulot était couvert de crasse. Je n’aurais peut-être pas dû passer la journée à bosser ce moteur … mais j’étais bien trop surprise de la visite de ma mère pour me remettre en question. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ce que je faisais de mes journées. Elle a été la première a partir. Reniflant je resserrais ma main autour de celle de mon frère et détourna le regard de ma mère. Elle n’était pas celle qui me souriait dans mes souvenirs. Elle n’avait plus ce tablier couvert de farine qui nous faisait des gâteaux, elle n’avait plus cet air malicieux dans le regard. Peut-être qu’elle ne l’a jamais eu au final et que je me suis simplement inventé des souvenirs  d’elle. Elle nous regardait tour à tour, croisant ses doigts pleins de bagues sur la nappe trop blanche de ce restaurant. Mes doigts se crispèrent sur la main de mon frère alors qu’il s’énervait après elle. Su Jin dans tout ça resta tranquille, il la regardait avec cette force tranquille. Il la toisait presque et affichait un petit sourire en coin arrogant. « Calme-toi Wun » lui dit-il simplement avant de lever son regard vers nous. Toujours le même regard : bienveillant et calme. De nous trois Su Jin reste celui qui a le caractère le plus calme. Su Wun est celui qui s’emporte le plus vite. Et moi … moi je suis sûrement la plus réfléchi. Mais chaque fois que mes frères sont dans la même pièce j’ai vite tendance à me reposer sur eux. Comme ceux soir d’ailleurs. Passant une main dans mes cheveux, je finis par me pencher sur la table pour boire de l’eau. J’ai la gorge sèche et l’émotion ne m’aide pas. J’ai cessé de regarder ma mère et me contente d’écouter mon frère ainé. « Qu’est-ce que tu veux ? » dit-il à notre mère d’une voix calme. « Passer du temps avec vous. » répond-t-elle l’air peiné. Elle joue si bien la comédie que ça me donne envie de vomir. « Qu’est-ce que tu veux ? Je n’ai pas de temps à perdre. » Elle soupire et fini par nous dire «  Je vais me remarier. J’ai envie que vous soyez à la cérémonie. Park Il Bum a très envie de vous rencontrer » La nouvelle est telle que j’écarquille les yeux avant de lui lâcher «  Mais tu t’es mariée l’année dernière ! » elle agite sa main comme si ce n’était d’un détail insignifiant. « On a divorcé. » dit-elle simplement. Moi je serre les dents parce que je suis persuadée que si elle a divorcé de ce mec c’est simplement parce que son entreprise a coulé et que ça a fait les gros titres. Ma mère est une micthoneuse. « Je m’attendais à beaucoup de choses de toi maman. » lâchais-je en insistant sur le maman «  Mais de voir que t’es une pute qui offre son cul à celui qui aura le plus gros portefeuille ça me dégoute. » « Su Nah ! » couine-t-elle choquée avant de se tourner vers mes frères « Mais dites-lui quelques choses ! » s’horrifie-t-elle. La seule chose qui m’empêche de quitter ce restaurant maintenant reste mes jambes qui tremblent trop pour que je puisse prendre appuie dessus.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Dim 11 Oct - 13:36
Citer EditerSupprimer
Je me demande si je ne suis pas en enfer ou dans un cauchemar. Est-ce que je vais me réveiller ? Ma mère est un démon, je rêve de l'exorciser et de l'enfermer à tout jamais dans les ténèbres. Est-ce qu'elle se fiche de nous ? Est-ce qu'elle a conscience que nous sommes ses enfants et qu'on a un coeur ? Je pense qu'elle s'en fiche de tout ça, tout ce qu'elle veut, c'est de se faire bien voir à son futur mariage. Mon frère m'avait dit de me calmer mais je m'énerve de plus en plus. Nous pouvions entendre un bruit sourd sortir de ma bouche, je suis en train de serre mes poings  et mes dents de toutes mes forces. Je voulais tout simplement cogner cette femme qui me sert de mère, cette femme qui m'a fait souffrir lorsque j'étais encore un enfant. J'avais les gros yeux et une légère petite voix qui me disait de lui faire du mal mais je crois que la présence de mon grand-frère et de ma petite-soeur change tout. J'arrive avec du mal à changer d'avis, je rigole à la réflexion que mon bébé de soeur venait de faire à notre mère. « Et encore... Pute, c'est trop gentil. » lançai-je froidement en souriant à ma mère. « N'encourage pas Su Nah, Su Wun ! » Je l'a voyais complètement paniquer, j'aimais la voir souffrir, j'aimais savoir qu'on lui faisait de la peine. Elle a les mêmes sentiments que j'avais lorsqu'elle est partie et j'espère que ça se transformera en haine. Je ne voulais plus avoir contact avec cette femme, elle faisait n'importe quoi depuis qu'elle est partie de la maison. Je me lève sans décrocher un regard à la personne qui nous faisait face, et je sors du restaurant pour me rafraîchir les idées. J'en profite pour sortir une cigarette et je me pose contre le mur tout en regardant les autres passants. J'observais attentivement les personnes qui passaient devant moi et je pouvais remarquer qu'ils souriaient tous alors que moi, je suis triste. Est-ce que je mérite tout ça ? Je n'en sais foutrement rien, des larmes commencèrent à sortir de mes yeux. Je donne un coup de poing contre le mur. Ne pleure pas, ne pleure pas Je me répétais ça dans ma tête, je dégage ma cigarette et je rentre à l'intérieur du restaurant pour rejoindre Su Jin et Su Nah. J'avance la tête baissée pour qu'on ne voit pas les larmes qui étaient en train de couler, je n'arrivais pas à les stopper. Je m'assois près de la pyobeom.  « Maman... Laisse nous tranquille, s'il te plait. Tu nous fais du mal et je crois que tu n'as pas compris ça, alors pense à nous pour une fois, pense à ce qu'on ressent. » lançai-je en regardant ma mère avec les yeux rempli de larmes.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Dim 18 Oct - 20:10
Citer EditerSupprimer
Tenue x

La situation devenait critique parce qu’aucun de nous n’avait envie de faire d’effort, ni notre mère de nous comprendre, ni nous de vouloir accepter sa requête. Elle ne comprenait pas qu’on l’avait renié depuis bien longtemps. On était des enfants chanceux d’avoir une mère, bon nombre de personnes pourrait crever pour avoir cette chance. Hyo Jin en faisait partie, lui qui avait perdu sa mère jeune … mais est-ce qu’on devait tout accepter de cette mère qui ne nous aimait pas plus que son argent, est ce qu’on devait se taire et s’estimer heureux d’avoir cette femme en face nous qui nous a mis au monde et pour qui un acte bienveillant maternel consiste à signer de gros chèques tous les mois ? Su Wun était surement le plus sensible de nous trois à cette situation et quitta la table rapidement au risque de faire une connerie. Je le suivis du regard tristement en retenant mes larmes. On ne méritait pas ça. On avait fait de notre mieux pour accepter son départ, elle n’avait pas le droit de nous retirer notre rage contre elle. Si on la détestait c’était bien la seule chose qu’on était capable de faire pour elle. Su Jin serra le poing sur la table et fixa notre mère «  Maintenant faut que tu arrêtes … nous ne sommes pas des jouets que tu peux exhiber quand bon te semble. Je te souhaite d’être heureuse avec cet homme mais ça fait longtemps que tu as tiré un trait sur nous. Laisse-nous tranquille maman … » dit-il en prenant un ton doux. Il attrapa la main de notre mère et la serra dans la sienne.  « Il faut savoir arrêter avant de tout détruire. On est trop différent de toi. On n’en peut plus. » Notre mère nous regarda comme si elle venait de comprendre la situation pour la première fois … Nous ne faisions pas de crises, nous n’avions pas juste un moment de folie où on faisait la tête … C’est à ce moment-là que choisi Su Wun pour revenir … et sa supplique, presque mot pour mot à celle de Su Jin fut le coup de massue qui l’acheva. Les larmes plein les yeux elle nous regardait tour à tour. « Mais ... mais on ne peut pas renier sa mère … je vous ai porté, tous, je vous ai mis au monde … vous ne pouvez pas me tourner le dos comme ça ! » Je me levais à ses mots et fit le tour de la table avant de venir déposer un baiser sur son front. « Au revoir. »  Je me dirigeais vers Su Wun et vint me blottir contre lui alors que Su Jin arriva derrière nous et nous entraina dehors d’un geste protecteur. « On y va … » Une fois dans la rue je ne peux retenir un sanglot et comme quand nous étions petits mes frères m’encadrèrent et je pris leur main en marchant au milieu. « Vous voulez qu’on rentre voir papa et qu’on se fasse une soirée cinéma ?! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ça ! Je suis sûre que ça lui plaira de nous avoir rien que pour lui pour la soirée ! » Lança Su Jin gaiment. Mais sa joie était si teinté qu’elle me fit de la peine. « Oppa … t’as le droit d’être triste … » reniflais-je piteusement en resserrant ma main sur la sienne. Il secoua la tête et vins nous ébouriffer les cheveux à Su Wun et moi. « Et qui va vous redonner le sourire si on est triste tous les trois hein ? » dit-il tendrement en reprenant sa route. Je vins poser ma tempe sur l’épaule de Su Wun en marchant et inspira longuement. « Me laissez jamais tomber les garçons … d’accord ? » murmurais-je tout bas ? Je ne sais pas vraiment de quoi nous avions l’air tous les trois, mais sûrement à des gamins paumés qui se soutenaient comme toujours.
Invité
Invité

Re: Alerte suicide | NaWun | Jeu 22 Oct - 20:32
Citer EditerSupprimer
Je n'avais toujours pas compris pour quelles raisons ma mère voulait qu'on vienne à son nouveau mariage. Je ne sais pas si c'était pour nous détruire ou si elle était complètement inconsciente de ce qu'elle faisait. Elle vend son cul au premier riche qu'elle croise ou elle fait exprès d'être conne ? Sincèrement, je ne comprendrai jamais ma mère, je ne comprendrai jamais ce qu'elle a en tête. Ça m'a fait du bien de lui dire ce que je ressentais. Je sais que ça faisait de la peine à ma mère lorsque je lui ai dit ça et je suppose que Su Jin ou Su Nah a dû lui dire à peu près la même chose que moi lorsque je suis parti dehors, histoire de me calmer. « Mais ... mais on ne peut pas renier sa mère … je vous ai porté, tous, je vous ai mis au monde … vous ne pouvez pas me tourner le dos comme ça ! » Oh que si qu'on pouvait renier sa mère mais je pense qu'on n'était pas en train de la renier. On était en train de lui dire qu'on voulait être tranquille et peut-être que quand elle sera moins conne qu'une adolescente, on acceptera de lui parler mais pour l'instant, je crois que personne n'est prêt à faire le premier pas. En tout cas, moi, je ne suis pas prêt à faire un pas. Ma petite-sœur se lève et commence à dire au revoir à notre mère, elle vient vers et elle se blottit contre moi, j'en profite pour lui caresser les cheveux car je sais que ça peut foutre un coup au moral de voir la personne qui nous a mis au monde, débarquer sans nous prévenir. Nous étions partis faire notre vie, j'avais fait un petit signe à ma mère pour lui dire au revoir. Disons que c'est un nouveau départ et Su Jin comme à son habitude essayait de nous faire sourire. « Ouais, Su Nah a raison arrête de faire comme-ci que tout allait bien, on est plus des bébés ! » dis-je laissant mon pouce caresser la main de ma petite-sœur. Ça me faisait quand même de la peine d'avoir été dur avec ma mère mais je crois que j'ai fait ça pour son bien et pour notre bien, au moins, de bonnes nouvelles : mon frère, ma sœur et moi sommes inséparables et j'ai réussi à me délivrer d'un poids que j'avais depuis toutes ces années. Mon frère commence à nous ébouriffer nos cheveux et nous pouvions me voir que je devenais grognon. « Yah ! J'ai dit qu'on était plus des bébés ! Grrrr » lançai-je en remettant mes cheveux à leurs places puis Su Nah a prit la parole en nous demandant de ne jamais la laisser tomber. « Tu nous connais ! On ne te laissera jamais puis si un de nous te laisse, je crois qu'on va se réveiller avec un bon coup de pied au cul de papa » dis-je en venant lui embrasser la joue. « Puis t'es notre petite pierre précieuse alors ça ne risquera pas de changer, à moins que tu nous fasses quelque chose de vache » dis-je avec un ton, à la fois, sérieux et taquin.
Contenu sponsorisé

Re: Alerte suicide | NaWun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide