sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

come sleep with maall nature

Invité
Invité

come sleep with maall nature | Jeu 23 Juil - 18:41
Citer EditerSupprimer

COME SLEEP WITH MAALL NATURE
feat. MAALL

Glissant mon bras hors du véhicule, je cherchai à sentir le vent contre mes doigts tandis que mon petit-ami roulait à pleine vitesse sur les routes entourées de plaines. On s'était enfoncé dans des endroits plus ruraux depuis plusieurs quarts d'heure en compagnie de Su Nah et Hwan Baek. Malheureusement, deux autres personnes, faisant partie de mon cercle d'amis, n'avaient pu se joindre à nous. Enfin uniquement pour le trajet. En effet, j'avais trouvé préférable de dissimuler la présence de mon meilleur ami à Jin Hyun. Celui-ci n'avait pas spécialement quelque chose contre lui, du moins à ma connaissance mais cela aurait pu diminuer sa motivation. Et, il était hors de question que le pyobeom ne soit pas de la partie pour ce séjour de cinq jours. Pour cette raison plus ou moins légitime, j'ai demandé à Hae Yeol de partir à la rescousse de sa nouvelle chérie. Ce camping demandait une bonne organisation. D'ailleurs, ce petit départ en vacances, plus ou moins reposant, trottait dans nos têtes depuis un moment. On ne manquait pas de motivation mais il était difficile de trouver une date convenant à tout le monde sachant que Hwan Baek avait encore besoin de séances de rééducation. Cependant, on avait fini par y parvenir. D'ailleurs, on arriva enfin vers le lieu de rendez-vous et du camping. Face à cette vue, je me montrai quelque peu hésitante. Même si j'étais à l'origine de cette idée avec Su Nah, celle-ci s'était débrouillée comme une grande pour trouver le lieu parfait. Du coup, je m'étais seulement chargée de préparer une liste énorme. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire un véritable camping dans ma vie. Bien sûr, j'avais déjà pu dormir à la belle étoile mais c'était souvent dans des lieux prestigieux. Rien à voir avec ce qui nous attendait dans les prochains jours. En tout cas, cela ne m'empêchait pas de montrer mon entrain dés notre arrivée. Stationné comme il faut, je récupérai alors quelques affaires placées dans le coffre pour ensuite suivre la personne qui venait de désigner le meilleur endroit pour s'installer. Au bout de plusieurs minutes de marche, je m'attelai à monter une des tentes. « La tente est aussi grande que nos chambres au dortoir. » plaisantai-je avant de réclamer l'aide d'une personne pour mettre les piquets. « Quelqu'un peut m'aider à l'accrocher, s'il vous plaît ? »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
come sleep with maall nature Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: come sleep with maall nature | Ven 24 Juil - 12:46
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Faire du camping... Pour être honnête, je devais avouer ne pas être très fan de ce genre de choses. Non pas que la perspective d'être arraché à mon confort me dérangeait plus que ça mais disons plutôt que cette activité ne faisait pas partie de celles que j'affectionnais et privilégiais le plus lorsque j'avais besoin de me détendre ou de prendre des vacances. Pourtant, lorsque Su Ah et Su Nah me proposèrent de venir, et bien que j'eus montré quelques signes de réticence au début, je finis par accepter. Et c'est ainsi que je me retrouvais, à présent, au volant de ma voiture à filer à grande vitesse à travers plaines et champs, en compagnie de ma petite amie, de ma Noona et de mon meilleur ami. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, j'étais plutôt rassuré de le savoir de la partie. En effet, Ji Hae comptait également nous rejoindre et il est vrai que le fait de savoir que je serais le seul mec entouré de trois nanas m'avait quelque peu rebuté jusqu'à que je ne vois en Baekie MON sauveur... De ce fait, j'avais fini par demander à celui-ci de m'accompagner, ce qu'il avait accepter sans réellement opposer de résistance. Faut dire qu'après ce qu'il s'était passé quelques mois auparavant et les galères qu'il avait dû surmonter ces derniers temps, cela ne pouvait que lui faire du bien de prendre l'air et de se couper un peu du reste du monde. Mais peu importe. Au bout d'un assez long trajet, nous arrivâmes finalement sur place et, gratifiant mes trois camarades d'un « Terminus, tout le monde descend ! » après m'être « garé », je quittai la voiture et glissai mes lunettes de soleil sur mon nez, avant de me diriger vers le coffre. Aidant ensuite ma petite amie à prendre quelques affaires dans ce dernier, je marchai sur quelques mètres et déposai sur le sol les quelques trucs que j'avais récupéré, afin de pouvoir aider Su Ah qui réclamait de l'aide pour monter une tente. « Heureusement que les hommes sont là.. » ne pus-je cependant m'empêcher de laisser échapper, moqueur. Ouais... A peine arrivé et voilà que je commençais déjà à faire mon chieur. Mais il le fallait bien... J'avais une réputation à tenir, après tout. « Laisse faire les pros... » Et c'est sur ces mots que je m'attelais à la tâche, remerciant de tout cœur les soirées passées avec mon cousin à faire du camping dans l'immense jardin qui bordait la propriété de ses parents, jadis...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Lun 27 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

«Brosse à dents c'est bon...rasoir c'est bon...anti-moustique c'est bon...pansements c'est bon...Putain je vais la tuer...Jihae !! Coupe-moi cette putain de musique ! On se barre dans trente minutes ! T'as voulu faire du camping ! On va faire du camping alors dépêche toi » râlai-je soudainement alors que j'étais encore en train de vérifier si j'avais tout pris. Certes nous n'allions pas non plus dans la cambrousse africaine, mais sait-on jamais, dans les campagnes coréennes, les propriétaires de magasins n'avaient pas forcément d'horaires, alors si c'était pour se retrouver devant une boutique fermée, non merci.

*

Voilà maintenant bien deux heures que nous roulions. Je ne supportais définitivement pas le camping mais j'avais accepté car vu qui m'invitait, il n'était pas préférable de refuser. Je n'étais même pas d'avoir tout ramené...J'avais dis que je m'occupais de l'alcool, c'est vrai, dans le coffre reposait au moins deux bouteilles de champagnes, deux pack de bières, et pour ne pas trop se déshydrater quand même, trois pack d'eau. Je ne savais définitivement pas où j'allais alors j'avais préféré ramener tout ce qu'il fallait. Et ça, c'était sans compter un couteau suisse, un briquet et une cartouche de clopes. Concernant la tente, tout était prêt aussi. Dépenser des milles et des cents pour une excursion de cinq jours. C'était typiquement moi. Je vivais dans un confort depuis ma plus tendre enfance, et je n'étais définitivement pas prêt de m'en extraire. «Mais je suis à 100 et y a la police pas loin !!! Non j'irai pas plus vite ! Oui bah tu payeras l'amende alors» m'excitai-je sur une Jihae qui pensait bien faire en me rappelant que la limite de vitesse était à 130, alors qu'une voiture de police était garée pas loin, sur l'autoroute. Une fois la voiture de police dépassée j’accélérai un bon coup pour nous donner une montée d'adrénaline «Contente ? » dis-je alors qu'elle me demandait qui venait au camping. Pris au dépourvu, je tirai instinctivement sur ma cigarette en réfléchissant. « Mmh...Suah et Sunah viennent, ça c'est sur, euh...Jinhyun aussi et euh.... » oh putain de merde. Je me maudis sur le coup d'avoir ouvert la bouche. Mais quel con... Et merde...voilà qu'elle me demande qui est Sunah...Je l'aurai parié. Ok. Haeyeol tu peux le faire. « C'est euh...une ancienne...amie... » tentai-je en jetant un regard en coin à Jihae, qui semblait perplexe. «Ok. Bon. C'est une amie. Une très bonne amie à Suah et Jinhyun, ils s'entendent super bien et c'est aussi une...ex...mon ex.» dis-je en me raclant la gorge avant de tirer de nouveau sur ma cigarette pour calmer. «Mais euh...on s'entend bien hein ? Y a pas de soucis sur ce point là ». Ok Haeyeol tu peux mieux faire, le coup du « on s'entend bien » c'est un petit mensonge mais une fois sur les lieux ça passera crème. Si Sunah sait se tenir, tout ira bien. No stress.

*

Lorsque mon ami le GPS annonça que nous étions garés, je sortis rapidement, Jihae faisant de même. On était carrément chargés. Tant pis, on prendrait les autres affaires après. Faisant un rapide signe de main à mes amis déjà sur place  je me contentai donc d'ouvrir le coffre pour en sortir tout le matériel nécessaire à la mise en place de la tente et je chargeai Jihae de quelques autres affaires. Elle était petite mais ce n'est pas pour ça qu'elle était exemptée d'aider son copain. Les mains plutôt pleines nous arrivâmes sur le lieu même du campement  « Bah y a du beau monde à ce que je vois... » dis-je tout haut en guise de bonjour général. «Et en plus c'est les mecs qu'on oblige à bosser ? Salut Jinhyun !» ajoutai-je en voyant ce dernier déjà attelé à la tâche pour monter les tentes, saluant ensuite HwanBaek non loin de là.  Je fis face alors à Suah et surtout Sunah. Après avoir salué la première, je présentai la seconde à la wonsungi bien que mon regard, adressé à ma meilleure amie exprimait une nervosité extrême. « Bon...Sunah...Jihae...Jihae...Sunah...Je pense que j'ai pas besoin de faire les..présentations ? Sunah est chez les pyo...avec nous et...voilà... Bon je pense que je devrais aller monter les tentes ! Et ça serait génial si des demoiselles dans votre genre pouvaient nous aider »  oh que oui. J'étais lâche. Mais je ne voulais pas de tension. Pas ici. Je n'étais pas venu pour ça.

Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Lun 27 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
On the road trip

We're running around like we don't care. Do you want to show me something new ? We gonna reached our top anyway. Δ years&years.

Tenue x Une semaine de camping avec ma meilleure amie, mon chaton, Hwan Baek et … mon ex. Voilà ce que j’avais prévu pour les prochains jours. Entre le boulot et les cours les vacances me semblaient dangereusement attirantes. Et bon sang ce que ça pouvait être plaisant de se dire qu’on allait pouvoir profiter pour se reposer et s’éclater ! Je comptais bien m’amuser ! Et même si revoir Hae Yeol me faisait un petit quelque chose je savais que nous allions passer d’excellent moment ! Surtout en compagnie de ma meilleure amie et de mon chaton ! Et je voulais profiter de ce week-end pour apprendre à mieux connaitre Hwan Baek. J’avais eu vent de son accident, et des conséquences ce qui ne voulait pas dire que j’allais lui en parler d’ailleurs. Mais si au moins je pouvais apprendre à le connaitre un peu mieux c’était déjà ça de gagné ! Arrivée après des heures de routes dans la voiture de mon chaton et avoir ri pendant le trajet je sautais hors de la voiture en m’étirant. « Enfin ! » m’écriais-je dans un gémissement. Les bras tendus au-dessus de la tête je regardais autour de nous pour mieux connaitre l’endroit où nous étions arrivés. J’étais celle qui avait choisi l’endroit avec Su Ah et on m’avait dit que c’était un coin parfait pour du camping sauvage. Ce qu’on pouvait dire c’est que c’était super beau. Sortant mon téléphone pour prévenir Hyo Jin que j’étais bien arrivée je me rendis qu’on captait vraiment mal, tout du moins la connexion internet. Pour ce qui est des sms ca … passait si je restais le bras en l’air. C’est déjà ça. Me tournant vers Jin et Su Ah je ris légèrement à sa remarque en levant les yeux au ciel. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme bêtise. » Je me penchais dans le coffre et tira vers mon seul sac que j’avais emmené pour 5 jours. Bon c’était un sac de randonné mais quand même. Laissant le couple s’occuper de la tente je me tournais vers Hwan Baek en lui lançant « Tu m’aides à installer le camp, j’aurais besoin de bras musclé » le taquinais-je en passant une main sur son biceps. Soudain une voiture s’arrêta derrière nous et je relevais la tête pour apercevoir Hae Yeol. J’esquissais un sourire dans sa direction et agita même la main avant de voir une jeune fille se glisser hors de la voiture. Fronçant les sourcils un cours instant je me demandais qui ça pouvait bien être … mais au vu des regards que lançait les autres ils semblaient tous la connaitre. Surtout Hae Yeol. Arquant un sourcil surpris je me tournais vers Hwan Baek pour lui demander «  C’est qui ? » mais pas le temps de demander discrètement que Hae Yeol nous présente déjà. J'étais donc la seule à pas la connaitre ? Dans le fond ca me faisait chier mais je fis bonne figure. " Salut, Su Nah comme il a pu le dire " riais-je doucement en m'inclinant devant la jeune fille avant de me mettre à jouer avec mon nœud de chemise sur mon ventre. Je me détournais alors et tira à moi un gros sac qui contenait tout ce dont nous avions besoin pour faire à manger. " Je vais installer ça !" lançais-je alors avant de jeter un regard discret à Su Ah qui voulait dire " C'est quoi ce bordel ? " bien que ça ne changeait en rien à mon humeur enjouée. J'étais juste surprise d'être la seule pas au courant.
© GASMASK
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: come sleep with maall nature | Mar 28 Juil - 21:20
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Amen. Après des semaines d'immobilisation ou de rééducation, j'avais enfin la possibilité de me changer les idées. Bien sûr, je n'étais pas encore tout à fait remis mais au moins cette petite sortie allait me faire du bien au mental. J'étais content de me joindre à eux pour ce camping d'une durée de cinq jours. J'étais presque capable de les laisser me surnommer de canard boiteux. Quoi que non. Je n'étais pas non plus complètement au fond du trou. Souriant à la remarque de mon meilleur ami, je trouvai celle de sa noona un peu ridicule. Ce n'était pas une bêtise... Après tout, qui venait de me demander de l'aide pour installer le camp ? " Ah bon ? Je pensais que tu serais capable de le faire toute seule... Vu qu'apparemment Jin Hyun dit des conneries. " me moquai-je un tantinet. Puis, je commençai à bouger l'ensemble des sacs ou les provisions pour faire un joli campement. Je ne devais pas oublier de monter ma tente. Je n'avais pas spécialement envie de dormir dehors même si les nuits n'étaient pas froides en cette période de l'année. Je récupérai ensuite le matériel pour monter une autre tente. Toutefois, je fus distrait par l'arrivée d'une belle bagnole. Tiens tiens, cette voiture me disait quelque chose. Curieux, je me redressai légèrement et reconnus finalement Hae Yeol en compagnie de Ji Hae. J'étais surpris de les voir ensemble mais honnêtement, je m'en foutais comme de l'an quarante. Au moins, la wonsungi saura se tenir. Dieu soit loué. " On a tout intérêt si on ne veut pas dormir à la belle étoile. " plaisantai-je tout en le saluant rapidement. Deux secondes après, c'était au tour de Su Nah de capter mon attention. Qui était Ji Hae ? Une vraie timbrée mais malheureusement je n'eus pas le temps de mettre en garde la pyobeom. De toute façon, Ji Hae n'était pas méchante. Bref, en attendant, la route m'avait donné faim. Tout le monde savait que mon corps était affaibli. Je me devais de reprendre des forces si je voulais réussir à monter ma tente tout seul. Et oui... Mon meilleur ami n'avait plus le sens des priorités. Il préférait aider sa petite poule. Tant pis, j'allais lui voler sa noona. " Su Nah Noona. Tu l'as mis où le paquet de gâteau ? Tu sais celui que tu as... " Je chuchotai doucement. " ouvert dans la voiture de Jin Hyun... " Si le pyobeom l'apprenait, il allait jeter nos corps dans le feu de camp.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Lun 17 Aoû - 1:03
Citer EditerSupprimer

feat. MAALL

Jihae trépignait littéralement d’impatience. Elle avait tellement hâte d’y être, elle adorait le camping. Saera était une fan d’excursion en plein forêt et elle n’avait jamais hésité à suivre sa meilleure amie à l’aveugle. De toute façon, en marchant tout droit, elles finiraient bien tomber sur des gens si jamais elles se perdaient, n’est-ce pas ? Coupée dans sa musique par la douce voix de son petit-ami qui commençait à perdre patience, elle dut éteindre la télévision. Elle râla un peu, elle était prête elle ! C’est lui qui avait un milliard de choses à prendre. Ah on voyait bien qu’il n’était pas un habitué, au camping, on se contente du minimum ! Après une demi-heure, ils étaient enfin dans la voiture et bien qu’elle ait voulu tenter de prendre le volant, juste pour essayer, il refusa net. Maugréant au début du trajet, elle finit par s’impatienter au fur et à mesure qu’il se rapprochait de l’endroit indiquée par Suah. La wonsungi demanda au pyobeom de rouler plus vite, il avait le droit en plus, il n’était pas encore au maximum autorisé, elle l’avait vu dans son code, car elle commençait tout juste à prendre des cours. « Yaaah, je suis sûre que cette voiture peut aller au-dessus de 130 ! Tu ne vas pas l’abimer. Tout de suite, la police, l’amende, faut pas être pessimiste comme ça ! » Ah enfin une accélération. Elle hocha la tête, satisfaite avant de s’informer sur les autres personnes qui seraient avec eux pour ce séjour. Se redressant, la demoiselle osa toucher à l’autoradio et se chargea de mettre de la musique avant de fixer son petit-ami qui avait l’air bien embêté dans ses explications quand elle tenta de se renseigner sur la seule personne qu’elle ne connaissait pas dans la liste. S’accoudant sur le rebord, elle secoua la tête en soupirant. Elle avait compris à l’instant où il avait été gêné que Sunah était une de ses ex. « Ok, cool ! Si elle est amie avec Suah et Jinhyun c’est qu’elle doit être sympa. No stress. » Une dernière heure de route et enfin ils étaient arrivés. Elle n’en pouvait plus de rester assise dans cette voiture, elle avait besoin de bouger. Sortant de la voiture, elle fit des signes de la main aux personnes présentes avant de se retrouver à devoir porter des affaires. Il prenait autant d’affaire et elle devait aider à porter ? Inadmissible, mais elle resta obéissante jusqu’à ce que le garçon fasse les présentations avec la seule demoiselle qu’elle ne connaissait pas de vue. Un grand sourire étira les lèvres de Jihae et elle salua aussi Sunah. « Ravie de te rencontrer ! » Elle finit par jeter un regard à Hwan Baek, l’idole de sa vie qui était juste à côté.  Les mains jointes, elle le fixa, l’air émerveillée, se retenant pour ne pas lui sauter dessus. « Oppaaa, je suis trop contente de te revoir. » Elle maîtrisait ses pulsions, il devait être content. De toute façon, elle avait une autre personne à couvrir d'amour et d'attention. La jeune femme finit par sauter sur Suah pour l’enlacer. « SUAH ! J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis des lustres. » Elle jeta un regard à Jinhyun et lui fit un grand sourire en rajoutant « Soit pas jaloux, toi aussi tu m'as manqué. » avant qu’il ne retourne au montage de tente. Relâchant la pyobeom, elle s’étira avant de regarder les alentours. « C’est super cet endroit ! J’avais tellement hâte de venir, j’adore le camping ! » Regardant ce que faisait Haeyeol, elle se décida à l’aider pour ne pas qu’il la désigne comme une petite amie indigne. « Tu veux de l’aide ? Sinon je vais aider Suah ! »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: come sleep with maall nature | Mar 18 Aoû - 14:35
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Cinq jours, loin de tout, en compagnie de ma petite amie et de mes plus proches amis... Que pouvais-je demander de mieux, franchement ? Bon, certes... J'allais devoir faire une croix sur la danse pendant plusieurs jours et la petit Ha Na risquait de réclamer son Oppa qu'elle ne verrait pas cette semaine mais... Il n'était question que de quelques jours, pas vrai ? Éliminant donc ces pensées de mon esprit, j'entrepris d'aider Su Ah à monter une première tente, non sans toutefois gratifier la deuxième moitié du 2Su d'un sourire en coin, un brin moqueur, à ses paroles. « Des bêtises ? Je ne vois absolument pas de quelles bêtises tu parles... » Après tout, si nous, les hommes, nous ne mettions pas la main à la patte, il y avait fort à parier que ce soir nous dormirions sans tente au dessus de la tête. Non pas que je doutais des capacités de nos chères camarades, en matière de montage de tente, mais... Si, en fait ! D'ailleurs, il semblait que je ne sois pas le seul à le penser... Ah~ Baekie ! J'étais encore plus heureux de lui avoir proposé de venir avec moi, dans ces moments là. On parlait beaucoup trop de solidarité féminine mais les nanas oubliaient bien souvent que les hommes pouvaient être solidaires, eux aussi. Mais passons. Toujours en prise avec cette tente qui prenait un peu plus forme, au fil des minutes, je finis par stopper ce que j'étais en train de faire, lorsque j'entendis une voiture arriver. Ji Hae – ou du moins la personne qui l'accompagnait – avait apparemment fini par trouver le chemin... C'était pas trop tôt ! Esquissant un léger sourire, je relevai la tête. Toutefois, quand je vis qui se trouvait derrière le volant, ce sourire laissa très rapidement sa place à une expression des plus... blasées. Oui, blasé. C'était le bon mot... « J'peux savoir ce qu'il fout là, lui ? Tu aurais pu me dire qu'il venait... » m'exclamai-je alors, à l'intention de ma petite amie, après qu'un faible rire dans lequel on pouvait entendre une certaine contrariété se soit échappé de ma bouche. Je ne détestais pas Hae Yeol... En fait, jusqu'à maintenant, j'avais même eu plutôt tendance à croire que c'est lui qui ne me portait pas dans son cœur. De ce fait, vous comprenez bien qu'apprendre qu'il serait de la partie ne m'enchantait pas tellement, pour le coup ?! Toutefois, nous n'étions pas là pour nous taper dessus, n'est-ce pas ? Ainsi, et sans attendre de réponse de la part de la panthère, je laissai échapper un soupir, accompagné d'un « Laisse tomber... » et me remis au travail, me contentant d'adresser à Hae Yeol un simple « Salut... » sans prendre la peine de lever la tête, cependant. Fallait pas trop m'en demander, non plus, hein ! Terminant ensuite ce que j'étais en train de faire, je me relevai et me frottai rapidement les mains, avant de voir une folle sauter sur ma petite amie. Bien entendu, par folle, comprenez Ji Hae... Arquant alors un sourcil, je regardai cette dernière, amusé mais aussi un tantinet désespéré, avant de laisser échapper un rire, quelque peu moqueur, quand elle s'adressa à moi. « Ahah, c'est bête ! Je ne peux pas en dire autant de toi, moi... » Je la gratifiai ensuite d'un grand sourire et repartis à mes occupations, seul cette fois, car lâchement abandonné par ma petite amie...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Mar 18 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer

feat. MAALL

Sollicitant l’aide d’un de mes camarades, mon merveilleux petit-ami décida de venir à ma rescousse. Tel un prince charmant sur son cheval blanc. Esquissant un grand sourire, celui-ci se transforma rapidement en un rire légèrement amusé. « Tu ne pensais pas que j’allais monter une si grande tente toute seule ? » Une mine désormais offusquée sur le visage, je me penchai pour regarder le travail du soit disant professionnel. Il n’avait pas peur de s’avancer un peu trop vite ? Heureusement, j’avais bien envie d’apprendre. Ce n'était pas bien compliqué. J’aurais même pu me débrouiller toute seule… Si le tissu ne mesurait pas 10 mètres de long. Au bout de plusieurs minutes, je me contentai très vite de tenir bêtement la tente, pensant aider mon petit-ami. Mais, honnêtement, ma présence était presque inutile. Oui, presque car après tout, j’encourageai indirectement Jin Hyun. Cependant, je fus rapidement distraite par l’arrivée des retardataires : Hae Yeol et Ji Hae. D’ailleurs, la vision de ce premier ne semblait pas enchantée le pyobeom à mes côtés.  J’aurais dû le prévenir ? A quoi bon ? Je voulais que tous mes proches profitent de ce camping et je n'étais pas certaine qu'il aurait accepté de venir s'il avait su pour Hae Yeol. Je savais qu’ils avaient quelques différends. Pour cette raison, j’avais du mal à être envahie par les remords même si ma colocataire rose semblait être à son tour complètement perdue. Je savais que j’étais une vilaine fifille mais honnêtement leurs réactions me donnaient envie d’éclater de rire. Toutefois, je n’étais pas prête à me faire tuer… Haussant les épaules d’un air faussement innocent, pourquoi ces deux coquins pensaient que c’était de ma faute ? Aish. C’était trop dur de se retenir. Alors, je me mis à rire dans mon coin tout en regardant ce petit monde. Peu importe les raisons qui m’avaient poussé à agir de cette manière. On allait profiter de ces quelques jours à fond ! Et heureusement, Ji Hae se ramena avec sa bonne humeur légendaire ! Abandonnant ma position, je réceptionnai la belle blonde dans mes bras. Et non, je n’avais pas tenté de l’imiter en changeant ma couleur de cheveux. Quoi que. « Blondiiiie. » Je lui fis un gros bisou sur la joue alors que les deux compères s’amusaient  à se taquiner à leur façon. Levant les yeux au ciel, je mimai avec ma bouche « Il ment. » à Ji Hae avant que celle-ci parte vers mon meilleur ami. Hae Yeol n’avait pas même pas pris la peine de me saluer correctement… Tant pis pour lui. Je me vengerai comme il se doit dans les heures qui suivent. « Vous avez tout déchargé ou il reste encore les affaires de Mr Jung dans le coffre ? » Mr Jung Hae Yeol, aurais-je dû préciser. Mais tout le monde se doutait bien de qui je parlais. « Je vais aller chercher des grosses pierres et du bois pour le feu de camp. » précisai-je avant de m’enfoncer dans la nature plus ou moins hostile.
Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Mer 26 Aoû - 15:44
Citer EditerSupprimer
On the road trip

We're running around like we don't care. Do you want to show me something new ? We gonna reached our top anyway. Δ years&years.

Tenue x
Surprise des arrivants je me remis rapidement à faire ce que je faisais après les avoir salué et je dois avouer que Hwan Baek me força presque à faire ressortir mes instants d’agents du FBI quand il parla du paquet de gâteau. Putain j’aurais dû lui faire jurer de ne jamais révéler ce secret ! Lui plaquant une main sur la bouche je lui fis les gros yeux « Yah ! » murmurais-je «  Ca doit rester une secret entre toi et moi ! » Ok, j’avoue je me retenais de rire et zieuta en direction de mon chaton qui ne semblait pas avoir entendu. Ouf. Je n’avais pas envie de mourir. « Et je te signale que t’es mon complice » lui lançais-je amusée en retournant soulever mon sac. « Bon ca va s’installer tout seul. » zieutant dans la direction des arrivants qui saluait le reste du groupe, je regardais un instant Jin Hyun qui semblait tout aussi surpris que moi. J’aurais bien aimé échanger un regard avec lui, histoire d’en être sûre mais il gardait la tête obstinément baissé faire ce qu’il faisait. Au moins il bossait lui et la tente de montait. Portant mon gros sac sous le bras je pris place au milieu du camp, enfin futur camps que nous étions en train de monter. Regardant autour de moi je tentais de visualiser la disposition des choses. Et si nous voulions avoir un feu de camp comme il se doit, je préférais mettre le réchaud dans un coin. Histoire qu’il ne nous gêne pas mais qui soit tout de même à portée de main. « Quel homme chaton ~ Ta tente est super bien montée ! J’espère que j’y ai ma place à l’intérieure » le taquinais-je. Je n’avais pas la moindre idée de la disposition qu’on aurait. Si je dormais avec eux, ou avec Hwan Baek. Ce qui était sûre c’est que je n’allais pas dormir dans la tente de Hae et de … putain c’est quoi déjà. Je mordille ma lèvre, les noms et moi ça fait deux. Je réfléchis et tente de me souvenir, assise par terre je suis concentrée sur ma tâche et sur ce que je fais. Et surtout sur le nom de la jeune fille que j’ai sur le bout de la langue. «  Putain mais je le connais en plus ! » m’écriais-je soudain en parlant à haute voix, sans vraiment m’en rendre compte d’ailleurs. Soupirant en finissant par laisser tomber j’haussais des épaules en montant le réchaud. L’un deux finira bien par l’appeler un de ces quatre. Je tournais mon visage vers Su Ah qui s’enfonçait dans la forêt et lui lança « Fais gaffe au loup Su ! » je ricanais comme un ogre de ma blague franchement nulle et me releva en époussetant mes fesses.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Ven 28 Aoû - 9:29
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Calme. Il fallait rester calme. Sunah n'était pas un monstre. Jihae n'était pas un monstre. Personne ici n'était un monstre donc par déduction tout le monde ici pourrait s'entendre. «Dormir à la belle étoile tu dis ? » répondis à Hwanbaek «c'est pas mal comme idée, les araignées, les moustiques, tout ça tout ça, j'en suis carrément fan » ajoutai-je, pour le moins ironique. Je ne relevai pas le peu d'entrain que Jinhyun avait mis pour me saluer. Il était en train de monter une tente. Je n'allais pas le déranger. Pas maintenant en tout cas. Déposant mes affaires au sol afin de prendre les outils pour monter la tente, je relevai la tête aux remarques de Suah. «Tout est sorti. Sauf le champagne mais j'y ai pensé tu vois ! J'avais peur que tu sois dépaysée tu comprends... » certes ma réponse était un peu sarcastique, mais Suah savait très bien que je ne le pensais pas le moins du monde. Ou du moins, si jamais je le pensais, cette remarque était tout aussi valable pour moi.

Commençant déjà à m'atteler à la tâche, Jihae prit soin de me demander si j'avais besoin d'aide. Techniquement oui. «Va avec Suah vous nous ferez des vacances...» répondis-je sur le ton de l'humour avant de l'inviter à vraiment accompagner ma meilleure amie. Ah qu'est-ce que j'étais chiant. Mais au fond j'attendais surtout que Jihae soit partie pour toucher deux mots à Sunah qui elle, semblait pour le peu mal à l'aise. C'est vrai j'aurai sans doute du lui en parler. Mais bon. J'avais eu aussi mes raisons de ne rien dire du tout. Quoi qu'il en soit, armé de mes piquets et autres outils je commençai à monter la tente après l'avoir dépliée. «Tiens Sunah ! Viens par là s'te plaît. Et tiens moi ça pendant un moment » ordonnai-je le plus poliment possible à mon ex en lui tendant un bout de tente qui nécessitait d'être tendu. A vrai dire je n'avais pas du tout l'habitude de faire du camping. Cela devait être la première que je montais une tente. Et bien que bricoler soit plutôt simple, seul c'était une toute autre affaire. «Dites, Jinhyun et Hwanbaek... les piquets à planter c'est à quatre-vingt-dix ou à quarante-cinq degrés déjà ? ». Pas la peine de demander à Sunah, elle ne devait sans doute pas être au courant. Elle pouvait démonter le moteur d'une voiture, mais je doutais qu'elle puisse monter une tente.

Contenu sponsorisé

Re: come sleep with maall nature | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide