sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

come sleep with maall nature

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
come sleep with maall nature - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: come sleep with maall nature | Ven 28 Aoû - 23:43
Citer EditerSupprimer

COME SLEEP WITH MAALL NATURE
2SU & 2JH & 2H

Ah ah. La révélation d’Hae Yeol n’était pas vraiment très virile. Après tout, nous étions censés être des hommes et nous savions tous que la petite bête ne mangeait pas les grosses, n’est-ce pas ? En attendant, il allait être dans de beaux draps pendant toute la durée du camping. Nous étions dans leur royaume et honnêtement, je n’aurais pas accepté une telle invitation en sachant ça. Mais soit, j’avais hâte de le voir évoluer dans ce monde hostile. D’ailleurs, j’étais à deux doigts d’éclater de rire. Mais, ça c’était avant l’intervention bien mielleuse de Ji Hae. J’avais l’impression de faire face à une fille d’animé bien trop amoureuse du héros principal avec ses mains jointes. Cette blonde était vraiment capable de me faire faire beaucoup de choses. Lui adressant un sourire, j’aurais pu jouer la carte du beau gosse. Envoyer des baisers en direction de la jeune femme, par exemple. Toutefois, mon petit doigt me disait de me calmer tout de suite ! Et le petit doigt de grand Hwannie était très malin à quelques exceptions près. Me retournant finalement vers Su Nah, je demandai à la pyobeom où se trouvait un paquet de gâteaux, preuve de son irrespect total envers Jin Hyun et son bébé. Heureusement, j’étais de bonne humeur et je ne comptais pas la balancer… Si elle me filait les derniers biscuits ! Ouais ! Cependant, la brune faisait tout pour me rendre complice de son crime ! J’affichai alors une mine faussement surprise et la vis finalement se retourner. « Tu m’en dois une. » Car, contrairement à elle, j’avais encore l’estomac bien vide. Poussant un faible soupir, sa remarque suivante me fit rire. « Bah bouge ton cul alors. » Je lui adressai un sourire sournois avant de retourner à mes occupations. Je devais monter ma tente à la perfection. Je devais penser à mon petit confort et à mon genou pas encore complètement rétabli. Tant pis pour la nourriture. Les filles allaient nous concocter un bon repas à défaut de nous aider correctement pour les tentes. En plus, Su Ah semblait motivée à l’idée de préparer le feu de camp, voire même Ji Hae selon le discours tenu par Hae Yeol. Braves demoiselles. Elles avaient gagné un point contrairement à la harpie noona. Plantant quelques sardines aux quatre coins, je me relevai pour prendre connaissance de la situation. Est-ce que ça ressemblait à quelque chose ? D’ailleurs, la question d’Hae Yeol me fit légèrement douter. J’avais planté le truc à quelque chose qui ressemblait à un angle à 45 degrés. " J'ai fait ça comme ça perso. " me contentai-je de dire. " Au pire des cas, la tente s'envolera. Ils n'ont pas prévu du mauvais temps alors on est tranquille. " M’occupant de remonter le tissu, je frottai mes mains d’un air satisfait au bout de quelques minutes. Ma tente n'était pas si moche que ça. Je n'avais plus qu'à mettre mes affaires à l'intérieur et le tour était joué. Toutefois, je méritais une petite pause. Le soleil tapait fort et puis, on était là pour se détendre un peu. Ji Hae et Su Ah avaient déserté pour chercher du bois. On formait un bon groupe.  " Bon, je crois que c'est bon pour moi. " J'attrapai ensuite mon sac à dos et le jetai sans aucun ménagement près de ma tente. Bibi voulait passer un peu à l'action mais... " Quelqu'un veut une bière ? "

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Lun 5 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer

feat. MAALL

Après avoir rencontré la fameuse ex-petite-amie de Haeyeol qu’elle était néanmoins ravie de rencontrer, ainsi que rester quelques secondes émerveillée face à l’idole de sa vie, la demoiselle s’était jetée sur Suah. Il va sans dire que c’est la pyobeom qui méritait le plus gros des câlins à son arrivée, après tout l’invitation venait d’elle. Bon c’est vrai qu’en apercevant l’idole de sa vie non loin, elle aurait bien aimé lui sauter dessus aussi, mais ça allait râler derrière alors elle s’était retenue, se contentant de câliner son amie. Elle tira la langue à la vilaine remarque de Jinhyun, tant pis pour lui, mais elle savait qu’au fond il mentait, il n’osait juste pas l’avouer voilà tout. Suah vient d’ailleurs le confirmer silencieusement et Jihae hocha la tête, l’air complice. Jinhyun ne pouvait plus se cacher. Lâchant son amie, elle retourna près de son petit-ami qui l’envoya finalement gentiment balader. Oui il fallait le repérer la gentillesse, mais elle était là, bien cachée, enfin elle avait l’habitude donc elle se contenta juste de grommeler à son encontre. « Bonne idée tiens, comme ça je vais pouvoir demander à Suah plein de choses sur toi que tu m’as jamais dites. » Elle ricana fièrement avant de filer rejoindre son amie, l’air diabolique. Fallait pas la chercher. « Suuuuaaah, attend moiii. » Ils étaient trop grands ces arbres, elle ne voyait déjà presque plus la blonde.  La rattrapant, elle passa à côté et lui ébouriffa les cheveux – oui elle avait osé toucher à ses cheveux. Même pas peur. « Le blond ça te va trop bien, avoue t’as voulu copier mon style sensas’ ? » dit-elle en riant avant de regarder les alentours. « Ohlalala ça ressemble à un décor de film ou jeu d’horreur, c’est classe. » Ça ne serait peut-être pas l’avis de tout le monde, mais elle savait qu’elle aurait l’approbation de Jinhyun là-dessus. « Bon faut prendre du bois sec c’est ça ? Pas vert, ça fait de la fumée si mes souvenirs sont bons. » Elle avait vu ça dans un jeu de survie en forêt, comme quoi c’était utile ! « Et des gros cailloux donc, tu t’occupes de quoi ? » La demoiselle se baissa pour attraper une branche plutôt longue. « Regarde une baguette ! Ou une épée ! Tu crois qu’on peut faire un arc avec ? » Quitte à camper, autant vivre comme un ermite en chassant…. Ou pas. Elle toucha Suah avec son baton plusieurs fois avant de la laisser tomber au sol. « Ah regarde des gros cailloux ! » Elle en attrapa plusieurs, remplissant ses bras, tout en commentant. « Avec ça on peut assommer un ours. » Une belle idée de rencontre. « Je pense que j’ai pris assez de pierre, t’as trouvé du bois ou tu veux de l’aide ? » demanda-t-elle en se tournant vers son amie.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: come sleep with maall nature | Sam 10 Oct - 16:50
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Pas besoin de regarder ma petite amie pour savoir qu'intérieurement elle était très certainement en train de bien se marrer devant la tournure que prenaient les événements. Elle avait tout manigancé, c'est sur... Toutefois, je préférai faire comme si de rien n'était et m'attelai de nouveau au montage de la tente, après avoir salué Ji Hae – enfin à ma manière – Tente dont je finis d'ailleurs par venir à bout au bout de quelques minutes. Parfait ! Me redressant, je me frottai légèrement les mains, avant de finalement arquer un sourcil aux paroles de Su Nah. Aish... Combien de fois lui avais-je dit de ne pas m'appeler chaton en public ?! « Qu'est-ce que tu crois ?! N'ai-je pas dit plus tôt que j'étais un pro ? » lui répondis-je cependant, dans un premier temps, un sourire amusé accroché au visage. Puis, sur un ton faussement sérieux, j'ajoutai... « Par contre, pour ce qui est d'y avoir ta place, tu risques d'espérer encore longtemps si tu continues de m’appeler comme ça... » Je la gratifiai finalement d'un sourire et, après avoir attrapé mon sac ainsi que celui de Su Ah que je déposai rapidement dans la tente, je jetai un coup d'oeil vers ma petite amie et Ji Hae qui se dirigeaient vers la forêt, tandis que de son côté Su Nah semblait être en pleine réflexion. Elle parlait même toute seule, pour vous dire... Une moue légèrement moqueuse, je laissai alors échapper un faible rire amusé et m'apprêtai à la taquiner. Toutefois, je fus interrompus dans mon geste par Hae Yeol qui l'appela pour qu'elle lui prête main forte. Ouvrant alors un sac qui se trouvait à mes côtés, j'en sortis un paquet de chips que j'ouvris et plongeai ma main à l'intérieur. Mais c'était sans compter sur le meilleur ami de ma petite amie qui, une nouvelle fois, m'interrompit. La chips a mi-chemin entre le paquet et ma bouche, je tournai donc la tête vers lui et... Sérieusement... Est-ce qu'il y avait marqué notice de montage sur mon front ? Qu'est-ce que ça pouvait bien nous faire de savoir s'il fallait planter les piquets à 90 ou 45 degrés, hein ?! « Peu importe, tant que ça tient... » me contentai-je simplement de dire en haussant les épaules, sur un ton des plus neutres, avant de finalement reporter mon attention sur le paquet de chips, tandis que Hwan Baek s'occupait de répondre à Hae Yeol avec un peu plus d'entrain que moi. Dévorant ensuite quelques chips, je levai finalement les yeux vers Baekie qui lui aussi semblait avoir terminé et acceptai volontiers une bière lorsqu'il nous en proposa. Prenant place sur le sol, j'ouvris alors la bouteille et en bus une gorgée, avant de finalement la poser avec le paquet de chips. Et, après quelques petites minutes de réflexion, je décidai finalement de me lever et me dirigeai vers Su Nah et Hae Yeol. « Vous avez besoin d'aide ? » Ouais... J'étais enfin prêt à faire des efforts... Il le fallait bien si je voulais que cette sortie camping se passe bien. Puis, au risque de me répéter, je n'avais rien contre Hae Yeol, au fond...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Lun 19 Oct - 15:26
Citer EditerSupprimer
On the road trip

We're running around like we don't care. Do you want to show me something new ? We gonna reached our top anyway. Δ years&years.

Tenue x
 Non sérieusement pourquoi fallait-il qu’il soit aussi bizarre ? Il voulait se la jouer Rambo avec ses délires de piquets à je ne sais pas combien de degrés ? Je me mordis la lèvre avant de me lever pour venir l’aider. J’ai trop de bonté en moi. Levant les yeux au ciel je lui tiens son fichu morceau de tente tendu tout en zieutant en direction de Hwan Baek et Jin Hyun qui sont entrain de finir de monter leur tente. Je dois avouer que la réaction de Jin Hyun me fait rire alors sans pouvoir m’en empêcher j’éclate de rire en relâchant le morceau de tente qui ruine tout le travail de Hae Yeol. Putain il va me tuer mais c’est plus fort que moi … « Pardon ! Désolée ! » articulais-je entre deux rires avant de récupérer la tente. Les garçons finir en un rien de temps à monter leur tente et je trouvais là une bonne occasion de les féliciter et de taquiner Hands. « Bravo les gars ! Vous avez réussi à monter votre tente et sans rapporteur en plus !! Chapeau. » J’avais un air malicieux sur le visage et je lançais un sourire innocent à Hae Yeol. « N’empêche-t’en a d’autres des questions à la con comme ça ? » lui lançais-je amusée en le regardant  taquine. C’est juste que c’était facile de le faire chier et je dois avouer que ça m’a un peu manqué. Soupirant devant l’éternité que ça prenait de tenir son machin je finis par attraper une sardine et m’accroupi devant la tente en l’écrasant d’un coup de talon bien précis. « Et voilà ! Panté à 24° dans le sol ça devrait faire l’affaire ! » Voyant Jin Hyun nous proposer son aide je secouais la tête «  Pour ma part c’est bon ! Mais on devrait monter la troisième tente pour les filles non ? » Enfin je ne savais pas encore comment on allait se répartir ce soir mais fallait bien qu’on s’entraide pour tout. « J’espère qu’elles ne vont pas se perdre ou trouver une rivière et s’y éclater sans nous. » affichais-je dans une petite moue capricieuse. M’étirant de tout mon long je sautillais sur place à l’entente du mot bière. « Moi putain ! » m’écriais-je joyeusement en rejoignant Hwan Baek. « Merci beau gosse ! » lui lançais-je amusée en lui choppant une bière des mains. Ca me faisait du bien d’être ici et bon sang y a pas a dire des vacances entre amis y a rien de mieux pour se détendre !
© GASMASK
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: come sleep with maall nature | Dim 29 Nov - 16:29
Citer EditerSupprimer

2SU & 2JH & 2H

Une bière fraîchement ouverte entre mes mains, je comptais me reposer après tant d’efforts. Monter une tente demandait un peu de concentration et ce n’était pas Hae Yeol qui dirait le contraire. Ah ah. Portant la pression à mes lèvres, je bus une nouvelle gorgée en compagnie de mon meilleur ami. Mais ce dernier fut très vite remplacé par une demoiselle qui avait l’air pressé d’en boire une à son tour. Fronçant doucement les sourcils, j’esquissai un sourire faussement moqueur : « Ce n’est pas pour les enfants. » Mais comme d’habitude, cette foutue nana décida de n’en faire qu’à sa tête. Ainsi, elle me piqua la bouteille des mains. J’affichai alors une mine scandalisée et cherchai l’appui de mes camarades masculins. Elle faisait la maline mais si elle buvait un peu trop, sa langue allait se délier. On avait tous vu à quel point la belle ne supportait pas l’alcool. Il ne fallait pas être idiot. Tous les pyobeom étaient au courant… Et à mon avis, Jin Hyun n’allait pas tarder à apprendre son vilain secret. Levant les yeux au ciel, je finis par jeter un coup d’œil vers le bois et aperçus les deux nanas qui commençaient à revenir. D’ailleurs, la petite-amie de Jin Hyun s’agitait dans tous les sens avant de faire tomber tous ses morceaux de bois sur le sol. Ah, décidément. Elles avaient vraiment la force au cul par ici. Posant alors ma bière, je m’approchai d’elles et tendis mes bras pour que Su Ah puisse y déposer ses bouts de bois. « T’es pas déçue du voyage, hein ? » adressai-je à Ji Hae avec un sourire de playboy accroché à mes lèvres. J’avais des bras d’enfer même si je perdais du muscle depuis plusieurs semaines maintenant. Bref. Su Ah finit par me charger de toutes leurs conneries, me prévenant qu’elles allaient y retourner, n'ayant pas trouvé assez de ressources. Gentil comme tout, je m’exécutai bien que les pierres menaçaient de tomber. Putain, j’avais l’impression d’être un pauvre bourricot ! Gonflant les joues, je finis par arriver à bon port. Je jetai alors tout le matos sur le sol. « Vous voulez faire le feu où ? »

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: come sleep with maall nature | Dim 29 Nov - 21:14
Citer EditerSupprimer

feat. MAALL

Alors, mon meilleur ami avait la délicatesse d'apporter un champagne afin que je ne me sente pas trop dépaysée ? Décidément, le jeune homme mettait tout en œuvre pour m'empêcher de construire mon âme d'aventurière ! Car oui, ce type d’escapade était tout à fait nouveau pour moi. Je comptais bien montrer la femme forte qui habitait mon être même si je n'avais rien à prouver aux gens autour de moi. Ils savaient tous que je n'étais pas que seulement une gamine pourrie gâtée. Je pris la peine de préciser d'un ton amusé: « Tu as pensé au moins à prendre de la bonne nourriture, sinon ton champagne va uniquement avoir un goût amer. » Et d'ailleurs, il était temps de s'activer. Si on avait encore quelques heures devant nous, on devait tout de même préparer le campement du début jusqu'à la fin. Ainsi, j'avertis tout le monde de ma volonté première: récupérer du bois et des pierres pour former le feu de camp. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je pris la direction de la petite forêt présente autour de nous, et ce, sous un conseil avisé de ma belle Unnie. Me retournant alors, je levai le poing et lui adressai un sourire fier. Le loup ? C'était moi, aujourd'hui. Regardez à quel point j'avais réussi mon coup en les embarquant tous ici... Je pourrais commettre un meurtre à tout moment. Personne ne le remarquera. Enfin, ce n'était pas l'heure des plaisanteries. Rejointe par Ji Hae, celle-ci trouva bon de secouer ma crinière, ce qui me donna une allure de femme complètement soumise. Cependant, je ne pouvais qu'à en rire quand il s'agissait d'elle. « Copier ? Mais contrairement à toi, mademoiselle, j'ai créé une nouvelle tendance avec cette couleur ! » Je lâchai un rire avant qu'elle ne se mette déjà à déblatérer des conneries sur le décor autour de nous. « Yah. Commence pas à dire des trucs pareils ! Pourquoi faut-il toujours penser que les bois sont des endroits horribles ! » Je secouai la tête, légèrement déroutée par ses propos. Le problème avec Ji Hae ? Dés qu'elle se lançait dans un tel sujet de conversation, elle ne s'arrêtait plus. Hochant doucement la tête lorsqu'elle me demanda le type de bois qui nous permettrait d'avoir plus chaud cette nuit, je regardai autour de nous à la recherche de pierre ou de morceaux de bois assez importants pour maintenir le feu. Les brindilles ? Il y en avait partout. « Je vais me concentrer sur le bois mais si on tombe sur autre chose, autant le prendre ! » Et d'ailleurs, Ji Hae venait de récupérer une branche. « Ça dépend de ce que tu portes en dessous de ton pantalon. Sinon, on aura pas de ficelle pour faire l'arc. » Blague lourde, blague by Jung Hae Yeol. Voilà que l'air de la campagne commençait déjà à me monter à la tête. Heureusement, je repris mes esprits plus vite que je ne l'aurais pensé. Je me munis de bois sec au fil et à mesure. « Tu devrais en garder en réserve. Ça servira toujours de punition. » Je lui adressai un sourire et ajoutai : « Je ne peux plus rien porter là. Faisons un aller retour ! » Notre stock était insuffisant. Marchant alors sur plusieurs mètres, mes bras fatiguaient un peu mais c'était surtout le fait de voir l'autre partie de l'équipe en train de boire qui me donna envie de rouspéter. Ainsi, je trouvais intéressante l'idée de lâcher ce bois avant de réclamer de l'aide, qui, répondit finalement au nom de Hwan Baek. Je lui donnai tout le matos – y compris celui de Ji Hae - tout en le prévenant de notre nouveau détour en forêt. « Ça leur apprendra de boire sans nous hein. » Bref. Ce petit numéro dura encore plusieurs minutes, au bout desquelles, on vit le bout du tunnel. « Ça m'embête de ne pas revenir avec un cadeau surprise. » avouai-je à Ji Hae. Je devais trouver une idée, une idée pour agacer au moins l'un d'entre eux. Mais lequel ? Hors de question d'embêter Su Nah. Je l'aimais trop pour ça... Hwan Baek, je ne le connaissais pas suffisamment... Oh, il y avait bien sûr mon petit-ami. Lui, je le connaissais vraiment mais c'était d'ailleurs ce point qui me faisait totalement peur. Il était fourbe, un peu rancunier et surtout très joueur. Et à mon avis, je n'avais pas intérêt de faire ça. Du coup, il ne me restait qu'une seule personne : Hae Yeol. Même le destin voulait que je l'emmerde. Lâchant un soupir, on se mit d'accord pour revenir vers notre groupe d'amis. « On est de retour ! » Je leur adressai un sourire et déposai nos trouvailles à l'endroit convenu. Toutefois, quelque chose attira mon attention. Un vilain insecte qui courrait à droite et à gauche sur un bois. Affichant une mine dégoûtée au début, je pris mon courage à deux mains (aventurière jusqu'au bout des ongles) pour attraper la bête. Et une fois fait, j'avançai sagement vers mon meilleur ami en signalant aux autres de continuer parler normalement. Arrivant derrière le boxeur, je glissai mes mains à son cou et laissai l'affreuse bestiole caresser doucement la nuque du pyobeom. Intérieurement, je priai pour que l'insecte se glisse sous son t-shirt. Pourquoi ? Hae Yeol ne supporterait pas d'avoir un cadavre collé à ses précieux vêtements, ou collé à lui tout court. HAHAHA.
Contenu sponsorisé

Re: come sleep with maall nature | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide