pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT
Invité
Invité
pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Jeu 23 Juil - 23:10 Citer EditerSupprimer
PAS DE PANIQUE A BORD !
LE FUN ET LA VITESSE D'ABORD !
feat. JJJ PROJECT
« J'ai lu dans les journaux qu'un mec était mort noyé l'an dernier. Apparemment, il y aurait eu des intempéries les jours précédents et puis.. Je sais pas. Mauvaise manœuvre et hop l'embarcation retournée. Le guide n'a rien pu faire pour ce pauvre mec. C'est fou quand même. » racontai-je à mes deux camarades. J'étais excité comme une puce bien que le rafting n'était pas le sport le plus dangereux au monde – et oui je le pensais malgré cette petite anecdote -. Enfin... Tout dépendait des sites et malheureusement, nous étions encore des amateurs. Honnêtement, cela ne devait pas être compliqué de ramer à droite ou à gauche. Pas besoin d'en faire des tonnes, si ? Tournant la tête vers Jae Hwan, j'esquissai un léger sourire. « Hyung ! Tu as pris tes protections au cas où ? Ils sont peut-être en rupture de stock pour les casques. Faut dire qu'ils n'ont peut-être pas réussi à récupérer le casque du mort. » Je n'étais pourtant pas un adepte de ce genre d'humour... Mais bon, je tenais à lui foutre un peu la trouille. Ces accidents étaient très rares et on pourrait penser que ce discours était tout simplement faux. En tout cas, sortir en dehors de la ville allait me faire le plus grand bien. La boutique et les études me prenaient un peu trop de temps. Difficile pour un mec comme moi. Après tout, j'aimais m'éclater avec mes amis et pour le coup, j'étais bien entouré. Jin Hyun et Jae Hwan. Un casting de rêve pour une sortie qui promettait. Détachant finalement ma ceinture de sécurité, je sortis du véhicule du pyobeom et scrutai l'horizon avant d'apercevoir le bâtiment du rafting. Les prix étaient suffisamment abordables pour nous, bien que la prise en compte du prix était surtout essentielle pour le bien-être du portefeuille de mon aîné. En tout cas, l'endroit était très joli à voir. La végétation était plutôt dense et le bruit du cours d'eau résonnait déjà dans mes oreilles. J'étais pressé de voir la vue qui s'offrirait à nous lors de notre parcours de rafting. Malheureusement, un groupe d'amis était déjà devant nous. Bon, on aura peut-être le temps de se stresser mutuellement. Il faut dire que nous avions intérêt à assurer pour notre grande première. Nos fiertés d'hommes nous interdisaient tout échec !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Ven 24 Juil - 21:34 Citer EditerSupprimer
JJJ PROJECT
Etait-ce une bonne idée d'avoir accepter lorsque Jin Kyung était venu me trouver pour me demander si je voulais aller faire du rafting avec lui et Jae Hwan ? Bien évidemment ! Ça l'était toujours de partager de tels moments en compagnie de ses amis. Par contre, ce qui l'était moins, c'était d'avoir omis de coller un morceau de scotch sur la bouche du meilleur ami de mon cousin, histoire qu'il ne nous embête pas durant le voyage. D'ailleurs, en parlant d'In Su, c'était hallucinant de voir à quel point ce dernier pouvait avoir une mauvaise influence sur notre camarade. En effet, lorsqu'on était plus jeunes, et bien qu'il n'ait pas non plus était un garçon distant et renfermé, Jin Kyung était quelqu'un de plutôt calme et réfléchi. Maintenant, ce n'était absolument plus le cas. Enfin... Je n'avais aucunement besoin de faire un dessin. Un vrai gamin, voilà ce qu'il était devenu... Mais, pour le coup, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais moi-même plutôt excité par la session rafting qui nous attendait, bien que je ne le montrais pas autant que lui, et avais, de ce fait, très hâte d'y être. D'ailleurs, les quelques anecdotes qu'il nous racontait n'eurent aucun effet sur moi. J'étais parfaitement serein... Pas stressé le moins du monde. Ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde, par contre. En effet, risquant un rapide coup d'oeil vers Jae Hwan, je vis le visage de ce dernier prendre une teinte légèrement blafarde suite aux paroles de notre ami. « Franchement, tu ne vas quand même pas le croire ? Tu vois bien qu'il dit ça pour te charrier ! » Bon d'accord... Je ne savais pas si les informations qu'il nous pondait étaient réelles ou non mais il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter... « Puis, dans le pire des cas, tes Dongsaeng seront là pour veiller sur toi ! » m'exclamai-je alors, taquin, avant de finalement me reconcentrer pleinement sur la route. Puis, au bout de quelques minutes, nous finîmes par arriver à destination et quittâmes alors la voiture, avant de nous diriger vers un petit chalet. Devant nous se trouvaient déjà quelques personnes et il nous fallut donc attendre plusieurs petites minutes avant que ce ne soit à notre tour. Et, enfin, le réceptionniste s'adressa à nous. Nous sortîmes alors les portes feuilles, avant d'être pris en charge par celui qui allait être notre guide pendant la descente en rafting. Le suivant ensuite vers les vestiaires, nous finîmes par revêtir une combinaison, un gilet et un casque et, décidant d'immortaliser le moment puisque je n'aurais certainement pas la possibilité de le faire une fois sur l'embarcation, j'attrapai mon portable, demandai à mes deux camarades de me rejoindre et tapai la pose pour un petit selfie, avant de ranger ce dernier dans mon sac.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Jeu 6 Aoû - 19:54 Citer EditerSupprimer
"Comment ça, mort noyé ?" Lorsque Jin Kyung déclara qu'il y eut un mort l'année dernière, Jae Hwan se figea. Une gouttelette de sueur perla le long de son front, longea sa joue et finit par se jeter dans le vide après avoir caressé son menton. Oui, c'était bien l'aîné qui eut la miraculeuse idée de proposer à ses deux "bro" d'aller faire du rafting. Sur le coup, lorsqu'il lut la publicité dans son magasine, ça paraissait être super. Jay était connu, par tous, pour être un garçon qui agissait plus qu'il ne réfléchissait. Et lorsque vient les regrets, il est le premier à pleurer. "Genre, mort mort ? Ou mort, mort ?" Ajouta le bonhomme, alors qu'il sentait ses entrailles en marmelades s'emmêler davantage. Un gargouillement inhumain se fit même entendre tandis qu'il tenta, en vain, de masquer le bruit avec ses deux mains. Oui, le pauvre était stressé. La bonne idée qu'il eut s'était rapidement transformé en préambule au cauchemar. Et c'était dans ces moments précis que le sino-coréen se maudissait, se demandant pourquoi il ne réfléchissait jamais.
Mais Jae Hwan avait aussi un talent que peu de personne possédait : celui de l'auto-persuasion, né de sa bêtise et de son inconscience. Il lui suffisait de répéter quelques fois dans sa tête "Je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur JE N'AI PAS PEUR" (augmentant ainsi virtuellement le nombre de mots dans le post, soit dit en passant) pour qu'il arrête d'avoir peur. Et magie, il n'avait tout à coup plus peur. Le garçon essuya d'un rapide revers de la main la sueur qui faisait la course sur son visage gras et se retourna vers Jin. "Les protections c'est pour les fillettes, je n'en aurai pas besoin. Par contre, je prends la place au milieu, ok ?" Puis vers l'autre Jin : "BIEN SUR QUE JE NE LE CROIS PAS !"
Les trois idiots arrivèrent finalement à destination et, lorsqu'ils sortirent de la voiture, Jay ne put s'empêcher d'inspirer un grand coup d'air frais. Vivre à Séoul avait ses avantages mais il avait fini par oublier l'odeur de la campagne et de la fiente de cheval. "Purée ça sent la m*rde de poney" Lâcha effectivement Jay, avant de remarquer que c'était parce qu'il venait de marcher sur un crottin de la taille d'un oeuf d'autruche. "CAO NI MAAAA" Les insultes chinoises - pour ne pas heurter la sensibilité des deux Jin - fusèrent de sa bouche et le campagnard accourut vers le cours d'eau le plus proche, où il nettoya sa basket avec l'ardeur d'un lapin castré. Il revint quelques minutes plus tard et suivit ses deux amis. Les trois comparses rejoignirent le bâtiment où, après avoir suivi et écouté les procédures standards, se retrouvèrent en combinaison complète. Puis, initié par Jin Hyun, ils prirent une volée de selfie - parce que un, pour jae hwan, ce n'était jamais suffisant - et rejoignirent leur "bateau".
"Gloups" Marmonna l'idiot de première, tandis qu'il se raclait allègrement la gorge.
Mais Jae Hwan avait aussi un talent que peu de personne possédait : celui de l'auto-persuasion, né de sa bêtise et de son inconscience. Il lui suffisait de répéter quelques fois dans sa tête "Je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur je n'ai pas peur JE N'AI PAS PEUR" (augmentant ainsi virtuellement le nombre de mots dans le post, soit dit en passant) pour qu'il arrête d'avoir peur. Et magie, il n'avait tout à coup plus peur. Le garçon essuya d'un rapide revers de la main la sueur qui faisait la course sur son visage gras et se retourna vers Jin. "Les protections c'est pour les fillettes, je n'en aurai pas besoin. Par contre, je prends la place au milieu, ok ?" Puis vers l'autre Jin : "BIEN SUR QUE JE NE LE CROIS PAS !"
Les trois idiots arrivèrent finalement à destination et, lorsqu'ils sortirent de la voiture, Jay ne put s'empêcher d'inspirer un grand coup d'air frais. Vivre à Séoul avait ses avantages mais il avait fini par oublier l'odeur de la campagne et de la fiente de cheval. "Purée ça sent la m*rde de poney" Lâcha effectivement Jay, avant de remarquer que c'était parce qu'il venait de marcher sur un crottin de la taille d'un oeuf d'autruche. "CAO NI MAAAA" Les insultes chinoises - pour ne pas heurter la sensibilité des deux Jin - fusèrent de sa bouche et le campagnard accourut vers le cours d'eau le plus proche, où il nettoya sa basket avec l'ardeur d'un lapin castré. Il revint quelques minutes plus tard et suivit ses deux amis. Les trois comparses rejoignirent le bâtiment où, après avoir suivi et écouté les procédures standards, se retrouvèrent en combinaison complète. Puis, initié par Jin Hyun, ils prirent une volée de selfie - parce que un, pour jae hwan, ce n'était jamais suffisant - et rejoignirent leur "bateau".
"Gloups" Marmonna l'idiot de première, tandis qu'il se raclait allègrement la gorge.
Invité
Invité
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Mer 12 Aoû - 15:45 Citer EditerSupprimer
PAS DE PANIQUE A BORD !
feat. JJJ PROJECT
Ma petite anecdote avait eu l’effet escompté. En effet, le magnifique son provenant de son estomac ressemblait étrangement à un hymne victorieux. Du moins, mes oreilles l’entendaient de cette manière. Esquissant un sourire satisfait, je croisai les bras en me donnant un air arrogant. Toutefois, l’expression de son visage était à deux doigts de me donner le vertige. J’avais l’impression d’être dans un film d’épouvante où l’acteur principal se préparait à affronter les monstres. J’avais quand même mal pour mon hyung. Ce n’était pas bien de jouer avec les peurs des gens mais à mon avis, il ne s’agissait d’une simple appréhension. Il faut dire que l’étudiant se débrouillait toujours pour en faire des siennes. Abandonnant mon jeu d’acteur des plus puérils, je rappelai quelque peu blasé. « T’es obligé de porter des protections. T’es fou ! » Kyungie n’était pas méchant. Kyungie ne voulait pas blesser ses amis. Mais heureusement, la parole divine donnée par Jin Hyun nous rappela qu’on était tous là pour nous serrer les coudes. Alors, certes, on se taquinait mais on serait les premiers à sauter dans l’eau pour sauver une brebis égarée ! Cette puissance.
Quittant le véhicule, on se dirigea vers un petit chalet pour pouvoir nous équiper et payer bien entendu. Un groupe devait passer mais on ne devait pas sous-estimer la maladresse de notre Hyung qui venait de marcher dans la merde. Rigolant légèrement, je continuai d’avancer bien trop pressé à l’idée de monter dans le navire. Ainsi, je préparai mes billets, attendant sagement – oui sagement – mon tour. Puis, une fois terminé, le trio au complet enfila la tenue exigée pour ce genre d’activités. La combinaison montrait à quel point j’avais besoin de muscler un peu mes bras. Je ressemblais à une brindille comparé à mes camarades ! Toutefois, je n’eus pas le temps de réfléchir un peu longtemps. Je devais sourire pour la photo. Pose 1, pose 2… ET ADIOS. Le monde aquatique n’attendait que nous. Grimpant à bord en galérant un peu – un bateau ce n’est pas stable !!!! - , un mec du staff nous proposa d’embarquer une caméra avec nous. Et sans réfléchir bien longtemps, j’acceptai. Ainsi, il cala la caméra au niveau de mon casque. « Regardez les filles, j’ai un bijou de tête, vous êtes jaloux ? » Je lâchai un rire et me mis en position. « Bon, faut sortir de là maintenant. » marmonnai-je dans mon coin. Bien sûr, nous étions aidés mais on devait apprendre à rester droit car dans quelques mètres, ça allait secouer !! Au bout de quelques secondes, on s’éloigna du bord. L’excitation était de plus en plus forte et je peinai à la contenir. Du coup, j’inspirai et j’expirai à volonté. Mais ! « Préparez-vous !! » criai-je alors que les premiers remous se montrèrent. Cela me donnait envie de pousser la chansonnette et je ne me fis pas prier plus longtemps. « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour, les pleurs du chat sauvage au petit jour ? » Pocahontas n’a qu’à bien se tenir !
Quittant le véhicule, on se dirigea vers un petit chalet pour pouvoir nous équiper et payer bien entendu. Un groupe devait passer mais on ne devait pas sous-estimer la maladresse de notre Hyung qui venait de marcher dans la merde. Rigolant légèrement, je continuai d’avancer bien trop pressé à l’idée de monter dans le navire. Ainsi, je préparai mes billets, attendant sagement – oui sagement – mon tour. Puis, une fois terminé, le trio au complet enfila la tenue exigée pour ce genre d’activités. La combinaison montrait à quel point j’avais besoin de muscler un peu mes bras. Je ressemblais à une brindille comparé à mes camarades ! Toutefois, je n’eus pas le temps de réfléchir un peu longtemps. Je devais sourire pour la photo. Pose 1, pose 2… ET ADIOS. Le monde aquatique n’attendait que nous. Grimpant à bord en galérant un peu – un bateau ce n’est pas stable !!!! - , un mec du staff nous proposa d’embarquer une caméra avec nous. Et sans réfléchir bien longtemps, j’acceptai. Ainsi, il cala la caméra au niveau de mon casque. « Regardez les filles, j’ai un bijou de tête, vous êtes jaloux ? » Je lâchai un rire et me mis en position. « Bon, faut sortir de là maintenant. » marmonnai-je dans mon coin. Bien sûr, nous étions aidés mais on devait apprendre à rester droit car dans quelques mètres, ça allait secouer !! Au bout de quelques secondes, on s’éloigna du bord. L’excitation était de plus en plus forte et je peinai à la contenir. Du coup, j’inspirai et j’expirai à volonté. Mais ! « Préparez-vous !! » criai-je alors que les premiers remous se montrèrent. Cela me donnait envie de pousser la chansonnette et je ne me fis pas prier plus longtemps. « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour, les pleurs du chat sauvage au petit jour ? » Pocahontas n’a qu’à bien se tenir !
Jeon Min Ju
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Jeu 13 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
JJJ PROJECT
Sacré Jae Hwan... Je ne pourrais définitivement jamais le comprendre. D'ailleurs, en y repensant, c'était vraiment surprenant que l'on soit amis, lui et moi. On était tellement différents tous les deux, et ce, sur de nombreux points. Mais peu importe. Concentré sur la route, je laissai échapper un faible rire, un brin moqueur, lorsqu'il finit par m'affirmer qu'il ne croyait absolument pas aux conneries qu'était en train de raconter Jin Kyung. Mais, à d'autres... Ce n'est certainement pas moi qu'il pourrait tromper. D'ailleurs, je doutais fortement qu'il parvienne à tromper quelqu'un. Ça se sentait à plusieurs kilomètres à la ronde que Monsieur était sur le point de se pisser dessus. Toutefois, je préférai ne rien ajouter. De toute façon, Jin Kyung se chargeait déjà très bien de son cas comme ça et, si je m'y mettais également, on risquait d'avoir à ramasser Jae Hwan à la petite cuillère. Ce qui serait, bien évidemment, dommage. D'autant plus qu'on avait même pas encore commencé... Mais trêves de plaisanteries. Au bout d'un certain temps, nous finîmes par arriver à destination et, même si, à peine les pieds dehors, notre Hyung eut a subir une attaque de crottin sauvage – ce qui, sans surprise, m'arracha un énième rire moqueur - c'est sans encombre que nous payâmes pour une descente en rafting, avant d'aller revêtir une combinaison. Combinaison qui eut d'ailleurs le don de m'arracher un « Putain ! Faut vraiment pas avoir peur de finir castré quand on met ce machin ! » Ça moulait de ouf, ce truc. Alors, certes, ça me faisait un putain de bon boule mais pour ce qui est du devant, c'était à la limite de l'acceptable. « Heureusement qu'on en a que pour une heure... » Je laissai échapper un faible soupir et terminai d'enfiler toute la tenue. Puis, une fois que nous fûmes tous prêts, à nous l'aventure ! Nous grimpâmes enfin à bord de ce qui allait être notre moyen de locomotion dans les rapides de la rivière et, très vite, le « bateau » se mit à avancer. Et on peut dire que ce petit tour sur les eaux risquait d'être fort en émotions... En effet, d'un côté, il y avait l'excité de service qui se croyait dans un dessin animé Disney et, de l'autre, celui qui pouvait nous faire un malaise à tout moment. Aucun doute la dessus, j'étais magnifiquement bien entouré pour le coup... Observant alors Jae Hwan, dans un premier temps, j'esquissai un faible sourire et m'exclamai, taquin, comme à mon habitude... « Hyung, fais pas le con ! Si y'a besoin, tu te penches par dessus le bord. On doit déjà supporter l'odeur de la merde dans laquelle tu as marché alors nous inflige pas autre chose, s'il te plait ! » Pauvre enfant... Est-ce qu'il allait tenir pendant une heure ? Bonne question... En tout cas, la descente se déroulait plutôt bien, pour l'instant. Mais, tout de même... J’espérais grandement que les choses s'intensifient. C'est que j'avais besoin de ma petite dose de sensations fortes, moi !
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Dim 20 Sep - 14:05 Citer EditerSupprimer
On connaissait le Jae Hwan blagueur, le relou ou encore le timide. Mais le couard ? C'était une image que l'on ne voyait pas si souvent que cela, au final. Même si le jeune homme n'était pas un trouillard en soit, cette petite virée entre amis avait eu le mérite de faire sortir le poltron en lui. Faut dire que les remarques que faisaient Jin Kyung n'étaient pas vraiment faites pour le rassurer, lui qui n'avait de base plus spécialement envie de faire du rafting - et ce, avec qui que ce soit -. Encore moins lorsque de nombreux éléments donnaient l'impression que ce dernier voyage allait être... Eh bien, leur dernier voyage. Mais il n'en restait pas moins l'aîné de la bande et il devait quand même montrer l'exemple, tant que ses nerfs et son cœur lui laissaient tranquille. Il soigna ses apparences et fit comme si les mots de son petit camarade ne lui affectaient pas tant que ça; alors qu'il était évident que si, ça l'affectait plus qu'il ne le pensait.
"Arrête de te la péter parce que tu as un zizi plus gros que la moyenne, Jin" Répondit le sino-coréen lorsque son vieil ami se plaignit de la combinaison un peu trop serrée, non sans rire un grand coup après.
Hyunnie eut malgré tous les bons mots pour les remettre d'aplomb et les voila tous les trois en train de revêtir leurs uniformes. Une fois ceci fait, ils ne perdirent guère leur temps puisqu'une petite série de selfie s'imposa et à ce petit jeu, le moins photogénique de la bande - alias Jae Hwan lui-même - paraissait bien fade aux côtés de ses camarades. Après quelques ajustement de dernière minute - dont l'ajout d'une caméra sur la tête de Kyung qui ne ressemblait plus à rien, du coup - les trois compères s'installèrent sur leur navire qui ne semblait pas être spécialement sécurisé. Les cadets étaient excités mais Jay, lui, sentait son coeur taper contre sa cage thoracique avec autant d'ampleur que lorsqu'il était avec Aliyyah. C'est dire.
"Wow. Pocahontas. Carrément." Lança le bonhomme lorsque Kyung se mit à chanter une chanson disney. C'était un peu la honte, à ses yeux. Mais il avait oublié qu'avec sa remarque, il venait de dire clairement qu'il connaissait ET la chanson, ET le film en question. Pauvre type, va. Puis il répondit ensuite, au tac à tac, à Jin Hyung qui s'était mis à l'idée de l'embêter, aujourd'hui aussi : "Je vais te faire sauter les dents, toi ! Tu n'aurais pas dit ça si c'était TOI qui avait marché dans cette bouse de cheval !" Lâcha Jay en faisant des grands mouvements des bras, faisant déjà tanguer leur petit navire. Une heure sur ça. Pour peu qu'ils ne se perdent pas et n'échouent pas quelque part, genre, à Hawaï, ou à Taiwan ! D'ailleurs, ces îles étaient loin de la Corée du Sud ?
Puis, après quelques petites descentes toutes mignonnes, bien fourbes - le genre à te donner la confiance pour la suite avant de te faire pisser dans ton pantalon tout propre -, ce fut une série de petites chutes bien dégueulasses ou le bateau faisait limite les figures acrobatiques que faisaient Kyung avec ses planches. Vous savez, celles qui vous retournent les tripes et vous donnent envie de recracher votre petit déjeuner : "PUTAAAAIN HEUREUSEMENT QUE J'AI. AIE. PAS PRIS. AIE. DE PETIT DEJEUNER AAAAAAAAAAARGH" Hurla l'aîné tandis que ses fesses heurtaient le siège à chaque bosse.
"Arrête de te la péter parce que tu as un zizi plus gros que la moyenne, Jin" Répondit le sino-coréen lorsque son vieil ami se plaignit de la combinaison un peu trop serrée, non sans rire un grand coup après.
Hyunnie eut malgré tous les bons mots pour les remettre d'aplomb et les voila tous les trois en train de revêtir leurs uniformes. Une fois ceci fait, ils ne perdirent guère leur temps puisqu'une petite série de selfie s'imposa et à ce petit jeu, le moins photogénique de la bande - alias Jae Hwan lui-même - paraissait bien fade aux côtés de ses camarades. Après quelques ajustement de dernière minute - dont l'ajout d'une caméra sur la tête de Kyung qui ne ressemblait plus à rien, du coup - les trois compères s'installèrent sur leur navire qui ne semblait pas être spécialement sécurisé. Les cadets étaient excités mais Jay, lui, sentait son coeur taper contre sa cage thoracique avec autant d'ampleur que lorsqu'il était avec Aliyyah. C'est dire.
"Wow. Pocahontas. Carrément." Lança le bonhomme lorsque Kyung se mit à chanter une chanson disney. C'était un peu la honte, à ses yeux. Mais il avait oublié qu'avec sa remarque, il venait de dire clairement qu'il connaissait ET la chanson, ET le film en question. Pauvre type, va. Puis il répondit ensuite, au tac à tac, à Jin Hyung qui s'était mis à l'idée de l'embêter, aujourd'hui aussi : "Je vais te faire sauter les dents, toi ! Tu n'aurais pas dit ça si c'était TOI qui avait marché dans cette bouse de cheval !" Lâcha Jay en faisant des grands mouvements des bras, faisant déjà tanguer leur petit navire. Une heure sur ça. Pour peu qu'ils ne se perdent pas et n'échouent pas quelque part, genre, à Hawaï, ou à Taiwan ! D'ailleurs, ces îles étaient loin de la Corée du Sud ?
Puis, après quelques petites descentes toutes mignonnes, bien fourbes - le genre à te donner la confiance pour la suite avant de te faire pisser dans ton pantalon tout propre -, ce fut une série de petites chutes bien dégueulasses ou le bateau faisait limite les figures acrobatiques que faisaient Kyung avec ses planches. Vous savez, celles qui vous retournent les tripes et vous donnent envie de recracher votre petit déjeuner : "PUTAAAAIN HEUREUSEMENT QUE J'AI. AIE. PAS PRIS. AIE. DE PETIT DEJEUNER AAAAAAAAAAARGH" Hurla l'aîné tandis que ses fesses heurtaient le siège à chaque bosse.
Invité
Invité
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Jeu 1 Oct - 16:19 Citer EditerSupprimer
PAS DE PANIQUE A BORD !
feat. JJJ PROJECT
Je n’étais pas le seul à avoir des soucis de combinaison. Alors que j’étais plutôt complexé par mon absence de muscles bien développés, Jin Hyun avait un tout autre problème : son engin menaçait d’exploser. AH AH. Pouffant de rire à la remarque de Jae Hwan, je ne pus ressentir aucun sentiment de pitié. Pour une fois, je préférais ma situation à celle du pyobeom. J’étais comme soulagé. Désormais prêt, il était temps pour nous d’affronter les courants ! J’allais pouvoir filmer mes collègues le temps de cette merveilleuse descente ! J’étais vraiment excité au point de prier pour que cette activité dure suffisamment longtemps. Etre lent serait quand même un désavantage car j’avais envie de sensations plus ou moins extrêmes. On n’allait tout de même pas se pavaner pendant toute la séance, n’est-ce pas ? Après avoir mis le navire correctement à l’eau, je commençai à ramer doucement pour regagner l’eau quelque peu agitée. Souriant à cette vision, je finis par exprimer ma joie en poussant la chansonnette. Je n’avais pas choisi une vulgaire musique pour motiver mes aînés. Et puis… Pagayer dans un tel endroit me donnait presque des sensations de liberté. Alors, le registre de Pocahontas était parfait même si j’avais l’impression que le plus vieux n’était pas très enchanté à cette idée. « Arrête de faire ton rabat-joie, grand-mère feuillage ! » Monsieur était stressé alors forcément… Il préférait m’abandonner pour se faire du sang d’encre. Jin Hyun ? Yaya il était sûrement au-dessus de ça ! En tout cas, le danseur préférait se concentrer sur le cas de notre aîné. « Houuuu ! » lâchai-je alors que le plan de Jin Hyun fonctionnait à merveilles. Ma caméra avait tout enregistré. J’étais même prêt à filmer un match de boxe même si les conditions n’étaient pas les meilleures. J’avais quand même ma vie à sauver… Et encore, il en faudrait beaucoup pour mourir en ce moment ! Du pipi de chat, je vous jure. Je n’avais pas payé pour une petite balade de courtoisie ! J’avais besoin de sang ! DE VOLTIGES LA. Je devais faire preuve de patience … Et heureusement ! La descente commença à se faire plus rapide et plus… « YATA !!! » gueulai-je entre deux trois rires. Je donnai des coups de rame plus rapide pour profiter du moment, en me foutant royalement de l’avis des deux autres. Mais, le cri de Jae Hwan aurait pu me faire changer d’avis. « Fais pas ta tapette Jae ! » Je rigolai légèrement et ajoutai dans une totale contradiction. La crème, c'est pour les faibles hein. « On va devoir se mettre de la crème sur les fesses ce soir ! Tu tiens le coup Jin Hyun ? » C’était lui qui avait des problèmes de combinaison, non ? Regardant au loin, une cascade bien plus importante nous attendait. Je renforçai ma pression sur la rame : « Attention !! Faut aller vers la gauche ! »
Jeon Min Ju
Re: pas de panique à bord ! le fun et la vitesse d'abord ! / JJJ PROJECT | Mar 13 Oct - 13:44 Citer EditerSupprimer
JJJ PROJECT
Je la sentais bien cette petite descente en rafting. Enfin, si, bien sûr, on oubliait les combinaisons super serrées que nous étions obligés de porter pour. D'ailleurs, en parlant de combinaison, je préférai m'abstenir de répondre à la remarque de Jae Hwan et me contentai d'hausser les épaules. Ce n'était après tout pas de ma faute s'il était jaloux, hein ?! J'étais bien monté, que voulez-vous ?! Mais passons. Une fois nos petites photos souvenirs prises, nous étions enfin à bord de notre énorme bouée et la descente débuta, sous les chants disnéens de Jin Kyung qui se prenait pour Pocahontas ou encore sous les plaintes de notre Hyung qui semblait à la limite de la crise cardiaque. Quel trouillard, franchement ! « Ça va, ça va... T'excites pas comme ça, Hyung ! J'disais ça pour toi, moi... » m'exclamai-je alors sur un ton légèrement taquin, suite à ses menaces, cet éternel sourire en coin un brin moqueur accroché au visage. C'était tellement marrant de se payer sa tête. Certes, j'avais dit un peu plus tôt que je ne le ferais pas trop chier car Jin Kyung s'en chargeait déjà bien assez mais... Aish... C'était impossible pour le chieur que j'étais de résister ! Et puis, regardez le ! Comment vouliez-vous rester là, à ne pas réagir ? C'est lui qui ne cessait de nous tendre le bâton pour se faire battre. Après tout, à quelle moment de sa vie, un homme réagissait comme ça face à de petits rapides, hein ? S'il se mettait à crier de cette manière alors qu'on venait à peine de commencer, qu'est-ce que cela allait être lorsque la descente se ferait beaucoup plus intense ? Je vous jure... Hochant la tête de gauche à droite, à la fois désespéré mais également très amusé par le comportement de mon ami, je m'apprêtais à lui faire l'une de ces remarques bien cinglantes dont j'avais le secret mais fus devancer par Jin Kyung qui qualifia notre Hyung de tapette. Pauvre enfant. Il devait faire face à la peur de sa vie mais, en plus, les deux amis indignes que nous étions, n'avaient aucun scrupule à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Après ça, il allait certainement nous renier, ça ne faisait aucun doute... « Moi ça va ! C'est à lui qu'il faut demander ça ! » lâchai-je alors à l'intention de Jin Kyung, en effectuant un faible mouvement de la tête en direction de Jae Hwan qui tentait tant bien que mal de limiter les coups infligés à son derrière, avant de laisser échapper un léger rire. Mais à peine ces mots prononcés, le navire se mit à aller un peu plus vite. Ah ben enfin un peu de sensations fortes. Je commençais presque à m'ennuyer... Tenant un peu plus fermement ma pagaie, les rapides se faisant de plus en plus puissants, je suivis minutieusement les conseils de l'animateur qui était monté à bord avec nous. Ok pour les sensations fortes mais je n'avais quand même pas envie de finir écrasé contre un rocher ou je ne sais quoi. Je jetai ensuite un coup d'oeil vers Jae Hwan... « J'en connais un qui ne va vraiment pas dormir, cette nuit... » Une nouvelle fois, je pouffai de rire. « Franchement... Si tu voyais ta tête, Jae... » Je tournai ensuite la tête vers Jin Kyung et... « J'espère que tu n'en loupes pas une seule seconde avec ta caméra ! » Ce serait après tout dommage de ne pas profiter de cette occasion pour mettre la main sur quelques images compromettantes. Et Jae Hwan qui crie comme une gonzesse, ça valait vraiment de l'or...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé