(LIBRE) THEME DE LA SEMAINE : 90's
Invité
Invité
(LIBRE) THEME DE LA SEMAINE : 90's | Dim 26 Juil 2015 - 10:41 Citer EditerSupprimer
le club génération, où le club à thème de la digital city. cette semaine ? laisse sortir ton toi des années 90, sort les chaussettes montantes, les couettes sur le côtés dans tes cheveux, le flash et les talons compensés. La musique suivant l'ambiance de la boite, ce soir, c'est fête avec 20 ans de moins dans la gueule ! Moeko avait envie de sortir, mais pas e se croire aux usa, alors ce week-end elle à décidé de rejoindre le club génération pour passer la soirée à déconner, tranquille. Sur la piste de dance, elle se déhanche sur un vieux tube des années 90, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. La nuit était déjà bien avancée et elle avait déjà un peu bu. Juste assez pour sourire, juste assez pour déconner avec des parfaits étranger (comme si elle avait besoin de boire pour ça, croyez-y). Moeko avait copier le style de natalie portman dans le film léon, en s'habillant avec un soutiens gorge noir avec des franges sous les seins, un ras du cou de la même couleur, un maquillage noir, avec un short assez court à motifs floral. Une vieille veste en laine traînait sur ses avant bras, ayant glissé de ses épaules. La japonaise dansait, se vidait la tête mais ne comptait pas passer la soirée seule. elle rouvrit les yeux pour les planter sur la première fille dans son champ de vision, un sourire un peu prédateur sur les lèvres.
Invité
Invité
Re: (LIBRE) THEME DE LA SEMAINE : 90's | Dim 26 Juil 2015 - 21:02 Citer EditerSupprimer
Thème de la semaine : 90's
Her, him, you & In Ha
Je n'aimais pas les années 90. J'y étais né, et pourtant ce n'était absolument pas mes années préférées. J'avais été invité, « Ramène tes fesses ! » m'avait-on lancé. Putin mais mais les gars, il me restait deux heures, comment on se fringue pour ça hmm ? Je revoyais ces fringues trop larges que portaient les hommes à l'époque, seul le jean était à garder dans tout ça. Même musicalement, rien ne m'emballait. Ah, ah si, les Guns'n'Roses à la limite. Ouais, leur musique envoyait pas mal à l'époque. Et là, éclair de génie ! Révélation dans mon dressing ! J'allais me foutre en mode grunge, autant rester un peu dans mon style, même dans une soirée à thème ! Lorsque j'entrai dans le club génération, on pouvait admirer mon tee-shirt à l'effigie du groupe de hard rock, un pantalon noir lacéré à certains endroits et des creepers cloutées de la même couleur. Mon regard orné de khôl sombre, parcourait les lieux qui étaient particulièrement bondés en cette soirée. J'avais rapidement envahi le bar, priant pour que la musique ne soit pas trop en mode techno, vidant les verres de rhum qui passaient sous mon nez. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je montai d'un bond sur le comptoir pour m'y asseoir, les pieds sur la tabouret devant moi. Une mauvaise habitude de ma part de ne pas m'asseoir là où il le faudrait. Au loin, je repérai la reine des Monkeys qui se déhanchait, follement à l'aise dans cet univers. Finalement, le rythme de la musique commençait aussi à me plaire, des mimiques envahissaient mon visage, quelques paroles me venaient en bouche, alors que j'oubliai de chercher mes potes, occupé par ce que j'entendais, et ce que je voyais. Facilement distrait, distrait par les charmantes ondulations de la foule. Tant qu'elle ne m'étouffait pas, tout irait bien. Finalement, certaines jeunes femmes portaient plutôt bien les années 90, pensai-je en détaillant certaines tenues. Je levai mon verre vers l'une d'elles, avant de le boire cul-sec. Aller danser ou boire encore, telle était la question !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.