sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

(mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire !

Invité
Invité

(mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Lun 27 Juil - 23:00
Citer EditerSupprimer
Eh ! Raconte moi une histoire !
In Sook - Jun Myeon
« Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

Une idole… Une idole ! Il y avait une idole à l’université. Autant être sincère tout de suite, In Sook n’aimait pas spécialement ça. A part son rap made in US… Rien ne l’intéresse. Sauf lui et ses intérêts ; et là… Clairement, s’en était un. Devant la porte du jeune homme, à l’aide de son très célèbre mini tournevis ! Entrant tranquillement, sans bruit, et par effraction surtout… Et par chance ! La douche semblait être occupée.

Sortant tranquillement son téléphone portable, activait le mode vidéo, et… Tirait le rideau et filmait le corps nu du jeune garçon. « Salut toi~ Non non ! Panique pas, j'suis gentil ♥ Je pense qu’il serait bon de te sécher. J’ai deux trois trucs à te demander, ça peut pas attendre ! » Il stoppait la vidéo, et croiser les bras avant de faire demi-tour, pour sortir de la salle de bain, et attendre le jeune garçon dans la pièce maitresse des lieux. En échange de sa pudeur et de son intimité, deux trois réponses ne seront pas de trop !

© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Lun 27 Juil - 23:48
Citer EditerSupprimer

What do you want
from me ?

Epuisé par une matinée d’entraînement, Jun Myeon se prélasse dans la douche, avec l’intention d’étudier ses cours par la suite, bien heureux d’avoir le reste de sa journée pour lui, chose qui n’arrivait que trop rarement pour l’idole adulée et populaire qu’il était. Il aurait pu continuer à se détendre de cette vie si difficile si un homme ne s’était pas introduit par effraction chez lui, tirant le rideau de la douche pour filmer son corps dénudé sans que le jeune homme ne puisse rien y faire, se contentant d’hoqueter de surprise, retenant un cri apeuré, paniqué à l’idée que cet homme envoie cette vidéo sur le net. Si une telle chose arrivait, il devrait quitter la fac pour de bon, et dieu savait qu’il n’en avait pas envie…

Jun Myeon se sèche rapidement, enfilant un sweat noir et un jeans, rejoignant le brigand dans le salon, restant très éloigné de lui, l’observant avec méfiance. « Qu-Qu’est ce que vous voulez de moi ? » Cet homme serait un fan sassaeng ? Il n’en avait pas du tout l’air. Myeonie fronce les sourcils, espérant ne pas faire de bêtises afin de garder sa place dans cette fac. Cette vidéo devait à tout prix être supprimée.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Mar 28 Juil - 16:32
Citer EditerSupprimer
In Sook - Jun Myeon
« Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

In Sook avait prit le temps de se rincer l'oeil aussi, avant de quitter la salle de bain où se trouver le jeune homme. Il n'était pas moche, bien au contraire ! Quel âge avait-il exactement ? Son âge, un peu moins ? Boarf, il aurait bien le temps de lui demander, il était là pour ça. Le jeune idole sortait de la salle de bain, et In Sook le regardait de haut en bas. Vraiment pas moche... Il s'était installé sur son lit, et tapotait la place à côté de lui. « Allons, j'ai ton âge, donc me vouvoie pas. D'ailleurs, t'as quel âge ? Et c'est quoi ton prénom ? » Vraiment, il ne savait rien de lui, rien du tout. Rangeant son téléphone dans sa poche, avec un air de défi, il l'observait, une lueur dans le fond du regard. « Avant de passer à l'interrogatoire, dis moi... Qu'est-ce que tu es prêt à faire en échange de la suppression de cette vidéo ? »
© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Mar 28 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer

What do you want
from me ?

Jun Myeon n’en croit pas ses oreilles. Ce pervers venait le filmer et le menacer alors qu’il ne connaissait même pas son prénom ? Il voulait quoi au juste ? Hésitant, Jun Myeon finit par lui répondre, se doutant que de toute façon, il l’apprendrait bien assez vite s’il voulait faire retourner tout ça contre lui. « Jun Myeon. 19 ans. » dit-il comme un robot, restant toujours aussi éloigné, son regard perçant ne quittant pas du regard l’étranger qui commençait à jouer avec ses nerfs. « Ne tournez pas autour du pot et dites-moi ce que vous voulez. » s’enquit le plus jeune, visiblement en colère et confus, cherchant à se faire un minimum intimidant. Ce qu’il était prêt à faire ? Il ne savait pas, tout ce qui était en son pouvoir sans doute, mais ça n’était pas comme s’il pouvait lire dans les pensées de ce pervers, après tout.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Mar 28 Juil - 19:06
Citer EditerSupprimer
In Sook - Jun Myeon

Très bien, ça commençait bien. In Sook avait un calepin plein de prénom, avec toutes les rumeurs qui courraient sur eux. Il était plein à craquer. Le brun était une vraie gossip girl. Il adorait savoir ce qui se passait dans la vie des gens. Alors savoir une idole circulait à l’université était une occasion en or pour lui poser les questions qui lui faisaient envie. « 19 ans ? Ouah. T’es grave jeune pour déjà commencer à arnaquer les gens. » Place de concert hors de prix, articles qui ne sont pas mieux… Mon dieu Seigneur. « Premièrement… Je dirais que tu arrêtes de froncer les sourcils. Ça vaut pas le coup de bouder pour si peu mon poussin~ » Surprenant que le fameux Jun Myeon ne connaisse pas In Sook ; le mec le plus infernal de toute la faculté, sérieusement. Rapide comme Lucky Luck, et discret comme un chat, surtout pour les sales coups. Il venait appuyer son index sur la grosse ride du jeune garçon, qui se formait entre ses deux yeux froncés. « T’es moche comme ça. Bon, dis-moi.  Pourquoi tu ne fais pas comme les autres dans ton genre ? C’est-à-dire à arrêter les cours et poursuivre uniquement une carrière mondiale ? »
© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Mer 29 Juil - 20:55
Citer EditerSupprimer

What do you want
from me ?

Jun Myeon ne relève pas la remarque de l’étranger. Il pouvait le critiquer comme il le pouvait, le chanteur s’en fichait bien, tout ce qui comptait c’était que cette photo finisse supprimée. Il ne pensait pas arnaquer les gens pourtant, mais plutôt leur donner du courage par son chant, tout le reste ne venait pas vraiment de lui après tout. L’idole écarte la main du pervers posée entre ses sourcils, d’un geste presque dégoûté, le regard toujours aussi perçant. « Parce que j’avais envie de continuer à étudier, tout simplement. J’aime mon métier mais j’aime aussi être dans cette fac. » Jun Myeon essaie d’attraper le téléphone de l’adulte, son regard se faisant brillant. « Tu supprimes cette photo maintenant ? Je serai obligé de quitter la fac si tu l’envoies. » Jun Myeon sait bien que ce pervers ne devait rien n’en avoir à faire, mais autant lui expliquer la situation. « En plus, tu risques gros pour me menacer, j’ai de quoi me défendre et je n’hésiterai pas à l’utiliser. Ça va juste tout compliquer et je n’aime pas ça, alors s’il te plaît, supprime cette photo, surtout si c’est pour me demander des trucs pareils. » Jun Myeon le défie du regard, espérant que cela fasse réagir l’inconnu, tirant sur les manches de son sweat, impatient et ennuyé de la situation.

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Jeu 30 Juil - 11:41
Citer EditerSupprimer
In Sook - Jun Myeon

Pas vraiment de lui ? Mais il était conscient de tout ça, tout de même. La mauvaise foi des jeunes idoles le dépasserait toujours, c’est dingue. Enfonçant sa main dans sa poche, il tenait fermement le téléphone portable entre ses doigts. Le plus jeune le fusillait du regard… Mais ça n’avait pas vraiment d’effet sur le pyo. « Ça va, détend ton string. Je m’en fiche, et je suis sûr que tu le sais. » Bien sûr qu’il le savait. In Sook se relevait et s’appuyait longuement contre le mur en observant toujours la frimousse de l’autre garçon, le sourcil levé. « Ça fait quoi, de savoir que tu es une partie importante de plusieurs êtres sur cette Terre, et qu’en contrepartie, toi tu ne sauras jamais qui ils sont ? » C’était une question sérieuse. Elle n’était pas sortie pour blesser ou le rabaisser. In Sook avait toujours pensé à ça, lorsqu’il voyait des stars mondialement connues à travers le monde. Il n’était pas forcément mauvais, mais plutôt d’une curiosité maladive.
© Gasmask
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Jeu 30 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer

What do you want
from me ?

Jun Myeon soupire. Il n’y avait vraiment qu’il pouvait faire pour éviter tout ça ? Une boule douloureuse se forma dans sa gorge, se sentant impuissant et pitoyable. Même pas capable de se protéger tout seul. Passant une main dans ses cheveux, puis allant se masser la nuque, le jeune homme essaie de se calmer un peu. Ce n’était pas nécessaire de s’énerver après tout, ça ne servait à rien du tout. Il réfléchit longuement à la question que l’étranger lui posa, finissant par répondre comme s’il s’agissait d’une évidence. « ça me fait me sentir seul, et en contrepartie, je me dis que beaucoup de personnes me soutiennent constamment et ça m’aide. Mais c’est triste que je ne puisse pas tous les remercier pour ça. » Pourquoi racontait-il tout ça ? ça n’était pas comme si cet homme pouvait comprendre. Le regard sérieux, Jun Myeon poursuit simplement. « Si je parviens à leur donner du courage, c’est bien non ? » Le regard de Jun Myeon se fait suppliant et il se mord la lèvre nerveusement, le suspens commençant à devenir insupportable pour lui. Que pouvait-il faire ?

(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | Mar 11 Aoû - 19:56
Citer EditerSupprimer
In Sook - Jun Myeon

In Sook n’était pas un être mauvais dans le fond. Il avait juste des manières assez particulières… Et pénétrer chez les gens en était une, il ne pouvait le nier. Mais il aimait assez ce qu’il était devenu, et tout ce qu’il faisait dans le fond, il le faisait par plaisir. Même prendre les gens en vidéo sous la douche pour ensuite leurs poser une série de question. « Mm… » Sans argumentation. Il réfléchissait encore un peu. Bien sûr que si, il pouvait comprendre. In Sook pouvait se mettre à la place de n’importe qui, et pouvait croire n’importe quoi. Il avait vécu tant de choses dans sa vie que rien ne lui semblait idiot. « Tu es moins idiot que la  moitié des idoles. » C’est une bonne nouvelle haha. Même s’il ne rétorquait rien concernant le courage qu’il pouvait donner. Il se décidait à le laisser tranquille. « Bon, j’y vais sale gosse~ » Il lui montrait son téléphone pour preuve qu’il n’avait rien enregistré. « J’ai juste eu l’occasion de me rincer l’œil~ Byyyyyye~ »
© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: (mini rp) Eh l'idole, raconte moi une histoire ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide