sombre

:: Défouloir :: 2015

Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!

Invité
Invité

Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Mar 28 Juil 2015 - 11:37
Citer EditerSupprimer

Ft In Ha And Miharu

"Musique, alcool et ..." 

Une petite soirée dans Gangnam entre potes. Voila ce que m'avait dit In Ha quand il m'avait appelé ce matin. On avait répété toute la soirée avec Miharu et, crevés vers 3h du matin, on avait visé la maison la plus proche, à savoir celle de mes parents. Le but étant de s'affaler sur le lit double, assez grand pour nous deux, et de dormir pendant 24h non stop. Mais c'était sans compter sur notre leader, et accessoirement mon ami d'enfance et meilleur ami, qui, à 10h, avait jugé bon de m'appeler pour nous prévenir que, ce soir, c'était soirée entre potes tranquilou, juste entre mecs. Je sentais déjà la catastrophe lorsque Nori apprendrais ça. Ju Won avait décliné l'offre, déjà occupé. Mais je ne pu refuser, me rappelant vaguement la seule et unique fois où j'avait essayé. Très mauvaise idée et très mauvais souvenir. Voila pourquoi je me retrouvais devant ma glace, à réajuster ma veste en cuir noir. J'avais ajouté un tee-shirt blanc moulant, un jean noir et un collier large, complétant ma tenue simple, mais diablement efficace (Photo). Miharu était passé chez lui pour se changer lui aussi et était déjà de retour, m'attendant assis sur le lit face à ma collection de guitares accrochées sur le mur.

Un fois habillé et coiffé, nous partîmes, direction Gangnam. J'avais allumé mon GPS sur mon portable  pour trouvé le lieu de la soirée à l'aide des coordonnées que m'avait donné In Ha par SMS. Au bout de quinze minutes, le GPS nous indiqua que l'on était arrivé à destination et nous avons levé la tête à l'unisson. Devant nous se dressait une bâtisse blanche illuminé par une quantité de spot, les deux plus puissant se trouvant de chaque côté de la porte, tenue par 6 mecs en costume noir et air renfrogné. Devant eux se tenait une fil immense de personnes qui attendaient de pouvoir rentrer. Une boite de nuit. Voila l'endroit qu'avait choisi In Ha pour une soirée entre pote "tranquilou". J'aurais du me douter que ça n'allait pas être aussi simple. Ça ne l'était jamais avec In Ha. Alors que nous allions nous mettre au bout de la fil, je reconnu l'un des videur, qui travaillais dans une autre boite de nuit où In Ha m'entrainait souvent. Je fis signe à Miharu.

- Viens, je connais un des vigils, on va pas attendre mille ans pour rentrer.

Nous sommes donc passés le long de la fil sous le regard des gens qui patientaient et je m'arrête devant les gars, bien baraqué. De quoi dissuader tout gêneur.

- Salut Tae Kyung, je lance au videur,  tu nous laisse entrer, In Ha nous attends à l'intérieur.

L'homme, qui faisait déjà une bonne tête de plus que moi, me sourit et ouvrit le cordon de sécurité.

- Vas-y Jun entre, In Ha m'a dit que tu arrivais avec un p'tit nouveau. 

Tae Kyung fit un clin d'œil à Miharu. Je le remercie et m'apprête à rentrer quand je me rends compte que Miharu ne suit plus. Je me retourne et constate qu'une jeune femme, belle et surtout peu habillé, s'était collé à lui et semblait chercher à rentrer en même temps que nous. Tae Kyung  me lance un regard de confirmation et j'hoche à la négative. Pas question de s'embarrasser d'une opportuniste. Pendant que les vigils la font reculer, j'attrape Miharu par la main et l'entraine dans la boite.

-  ça va ? Elle ne t'a pas trop embêté ?

Après être sur qu'il allait bien, nous avons avancé le long d'un couloir sombre, éclairé par seulement quelques lumières rouges. Plusieurs personnes allaient et venaient, certaines femmes nous souriraient d'un air aguicheur, allant même jusqu'a nous détailler parfois de haut en bas avec un regard ... Affamé ? Ne souhaitant pas finir entre leurs griffes, J'accélère le pas, tenant toujours la main de Miharu, et pénètre dans la salle principale. La musique mis à fond nous vrilla les oreilles, pulsant un son électro indigeste qui n'empêchait pas un grand nombre de personne de se déhancher sur la piste de danse. Certains avait même des verres à la main et buvait de manière régulière. Des spots de couleurs étaient la seule source de lumière et je me dit que retrouvé In Ha dans toute cette masse allait être difficile. Jusqu'a ce que je lève les yeux vers le DJ. Evidemment. Venant d'In Ha, quoi de mieux que de s'assoir sur les platines. 

On se fraya un chemin entre les danseurs et les mains baladeuses pour arriver juste sous la cabine du DJ. Je lâche la main de Miharu et place les miennes de chaque côté de ma bouche pour hurler.

- Et tu appelle ça une soirée tranquilou toi !!

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Mar 28 Juil 2015 - 23:13
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille... Ou pas. Jun, lâche ce verre !
Jun, Haru & In Ha

Putin de sale soirée hier soir. J'avais mal dormi, à moitié torturé par la colère et la mélancolie, un étonnant mélange des plus détonants pour essayer de sombrer dans les songes. Mon père m'avait suggéré soudainement qu'il était peut-être temps que je vende l'appartement de mon frère, qu'il n'était pas sûr que cela soit bon pour moi, qu'il me trouverait le meilleur appart si il le fallait... J'en avais rien à faire des autres, c'était celui-là que je voulais, que je voulais habiter, et aucun autre. Les souvenirs bons et douloureux y demeuraient, je m'y prostrais, m'y ressourçais et la simple évocation de vendre avait ranimée ma peine qui restait inchangée depuis cinq ans. Cinq longues années déjà... Le réveil ce matin fût dur. La solitude, allongé dans mon lit, se faisait sentir. L'envie d'appeler Nina me tentait, Reeva aussi, à croire que les femmes Armani étaient les seules à calmer les humeurs de mon cœur. Et puis finalement, je n'avais pas envie de douceur, j'avais envie de bouger, de sortir, de faire n'importe quoi et mon premier coup de fil fût passé au meilleur, bien qu'il décrocha son téléphone pas assez vite à mon goût ! Jun grognait au téléphone ce qui me fît rire car d'habitude c'était moi qui était difficile à réveiller. « Ce soir, on sort. Eeeet ne peste pas, c'est soirée tranquilou, entre mecs. Ramène Haru, attache-le à toi si il le faut et vois avec Ju Won si il est partant ! Et si Noriko râle, qu'elle vienne aussi, parce-qu'elle a beau être mignonne quand elle boude, la voir danser c'est tout un spectacle ! » Mon sourire s'étirait en même temps que mes membres sur les draps, tel un chat au réveil. M'assurant qu'il avait tout pigé, je lui envoya un sms avec l'adresse et le rappel du rendez-vous. Plusieurs fois dans la journée, je lui en adressai d'autres pour être sûr qu'il serait bien là, m'amusant à lui faire un agaçant décompte des heures. Tic tac, tic tac...

Inspire, expire. Un cachet se nicha sur ma langue pour se perdre dans ma gorge. Je m'étais engouffré dans la foule, saluant les videurs d'un large sourire amical. Mes mains glissaient sur des tailles fines, embrassant avec malice des visages féminins que je connaissais, ouvrant grands les bras aux potes que je croisais, je me glissai avec assurance le long du bar, évitant pour le moment les corps qui s'enlaçaient sur la piste. Je me demandai quand les mecs arriveraient, j'espérais qu'ils ne seraient pas trop en retard et qu'ils ne rebrousseraient pas chemin en voyant les lieux ! Je commandai d'office deux mojitos et en peu de temps, leur contenu avait disparu. Délicieux. Mon regard parcourait l'espace, l'ambiance était plutôt bonne ! Tout d'un coup, un ami m'aborda, justement celui qui m'avait parlé de la soirée à laquelle il ferait le DJ. « Yah, ramène-toi, je vais prendre le relai, accompagne-moi pour le premier mix ! » L'électro et moi ça faisait souvent deux. Si le morceau avait un bon rythme qui variait de temps en temps, on allait s'entendre, alors j'acceptai sur un coup de tête, sans même savoir ce qu'il allait me balancer comme titre. « Improvise ! » Mais c'était qu'il me défiait le gars-là ! L'arrogance doucement se nicha sur mon visage, alors qu'il faisait tourner les platines pour entamer son morceau. J'attrapai le micro qu'il me tendait, escaladant sans gêne l'espace dans lequel était placé le DJ sur la scène. Le style me plaisait, il avait rajouté un ton rock, comme il me connaissait bien ! J'écoutais attentivement, avant de me lancer (HERE), improvisant des paroles au-dessus de la foule qui petit à petit, se tourna vers nous pour danser et surtout pour voir le taré qui s'agitait de droite à gauche, les mains boxant dans l'air en suivant les mots, sourire carnassier, séducteur, fier. Ma veste en cuir rouge ressortait un max avec les lumières, woaw ! La foule sautait de plus en plus, alors que je me mettais à danser. Elle se rapprochait, je souriai, ravi, avant de sentir un vertige, ce vertige fatidique. Je l'ignorai, continuant à faire des signes à mon ami à côté de moi, j'entendais des cris, les mains en l'air vers la scène. Je passai ma main dans mes cheveux décolorés, avant de m'asseoir devant les platines, les pieds dans le vide. Mes mains se crispaient sur les rebords, alors que j'admirai l'excitation des gens devant moi. Ils étaient dingues, la musique était dingue mais j'aimais ça. Mais je crèverais, je crèverais si je restai seul sur scène, sans personne à qui m'accrocher.

« Et tu appelle ça une soirée tranquilou toi !! »  scanda une voix à côté de moi, ce qui me fît éclater de rire, reconnaissant sans peine la voix de mon ami, effaçant la mauvaise sensation qui me prenait. « Tu sais très bien que je suis obligé de te dire ça pour t'attirer en soirée ! » criai-je plus fort, avant de me remettre debout, les bras écartés en l'air pour inciter les gens à en faire de même, ce qui ne tarda pas ! Je sauta d'un bond sur le côté, tapotant l'épaule du DJ en lui rendant le micro, levant mon pouce en l'air pour lui assurer qu'il déchirait. Je passai à côté de Haru, lui ébouriffant affectueusement les cheveux. « Aloooors ! » Je m'inséra entre les deux, passant mes bras de chaque côté de leurs épaules, ce qui pour ma taille ne fût pas des plus simples, mais passons ! « Est-ce que les guitaristes des Voodoo Childs sont prêts à s'éclater ce soir ? A tout oublier, à faire tout et n'importe quoi, danser, chanter, crier, admirer même... » en esquissant un sourire séducteur au dernier verbe ajouté, les entraînant vers le bar. « Allez boire un truc, faut de l'énergie ici, faut suivre le rythme ! » J'étais déjà excité, ça s'entendait, et j'allais m'assurer qu'ils rejoignent mon état !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Mer 29 Juil 2015 - 12:36
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille...ou pas. Jun, lâche ce verre !
with Seung Jun & In Ha ♥

"Enjoy yourself ! "

Clothes - Miharu laissa échapper un bâillement. Il avait répété durant toute la soirée avec Seung Jun avant d'aller dormir chez les parents de celui-ci lorsqu'ils étaient rentrés ; vers trois heures du matin. Tous deux avaient prévus de passer le reste de la journée au lit afin de dormir de tout leur saoul. Et le jeune guitariste en avait réellement besoin pour récupérer totalement toutes ses heures de sommeil en retard. Pourtant, à dix heures, lorsque le portable de son aîné sonna, il comprit que le programme allait changer. In Ha comptait passer une "soirée tranquilou" avec eux deux, terme que Miharu ne put s'empêcher d'appréhender légèrement. Néanmoins, il avait accepté de s'y rendre -il lui semblait que, de toute façon, leur leader ne lui laissait pas le choix- passant d'abord au dortoir pour se changer. Après avoir pris une douche rapide, il farfouilla dans ses affaires à la recherche d'une tenue adéquate, ce qui lui demanda un certain temps de réflexion. Le jeune homme aimait les vêtements. Trop. Il se décida finalement d'enfiler un slim noir avec des bottes à talons compensés de la même couleur, puis opta pour un t-shirt blanc aux imprimés léopard. Restait à choisir la veste : cuir ou fourrure ? Après une longue minute d'hésitation, il se saisit de celle en fourrure noire qui avait plus de "cachet" à son goût. Puis il était retourné chez son hyung, bien que ses cheveux blancs fussent encore légèrement humides. Il était assis sur le lit de celui-ci, contemplant, émerveillé, la collection de guitares qui ornait le mur qui lui faisait face. Puis, lorsque Seung Jun réapparut, prêt à partir, il le détailla un instant avec admiration : il était toujours aussi charismatique et cool que d'habitude.

Lorsqu'ils furent devant l'endroit que leur avait indiqué In Ha, le jeune homme dû cligner plusieurs fois des yeux avant de réaliser que cette façade tape à l'œil était celle d'une boîte de nuit. Le meilleur endroit pour passer une soirée tranquille, effectivement. Il s'apprêtait à attendre dans la file bondée de monde mais son hyung lui fit un signe, lui expliquant qu'il connaissait un des vigiles qui les feraient passer rapidement. Il les regarda s'échanger quelques mots puis, après un sourire approbateur et un clin d'œil à son égard, il souleva le cordon. Miharu voulu suivre Seung Jun, mais une jeune femme se colla à lui, l'empêchant de marcher. Il frissonna. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était le contact de la part de quelqu'un d'"extérieur", d'autant plus que l'inconnue semblait avoir l'idée de se servir de lui pour passer en même temps qu'eux. Perdu, il jeta un regard anxieux à son aîné qui, immédiatement, se saisit de sa main pour l'emmener à sa suite, laissant la jeune femme se faire recaler à l'entrée. Le contact chaleureux de sa paume contre la sienne l'apaisa, le rassurant aussitôt. Heureusement qu'il était là, s'autorisa-t-il à penser alors qu'il fixait son dos avec un air de gratitude. "Ça va... elle ne m'a rien fait, non..." l'assura-t-il d'une voix soulagée. Il tenta de porter son attention sur la main qui tenait fermement la sienne, ignorant tant bien que mal les regards carnassiers qui les dévisageaient aux travers des lumières tamisées. Ce genre d'ambiance le mettait mal à l'aise, d'autant plus qu'il avait remarqué que, si de nombreuses femmes souriaient à Seung Jun d'un air aguicheur -comment ne pas les comprendre-, certains hommes jetaient des regards tout autant intéressés au cadet. Il resserra l'étreinte de sa main, comme pour se rassurer. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle principale, la musique les accueillit dans bruit fracassant, si forte que Miharu ressentait les pulsations jusqu'au fond de sa gorge. Il faisait chaud et de nombreuses personnes dansaient sur la piste, verre en main, comme hypnotisées par le rythme de la musique qui semblait les entraîner dans un état de transe. Cherchant leur leader des yeux dans la masse de corps qui les entouraient, son hyung se dirigea vers le DJ, se frayant tant bien que mal un chemin au milieu de la foule. Le jeune homme se mordit la joue, tentant d'ignorer les mains qui le frôlaient de temps à autre avec une difficulté extrême. Rentrant un peu plus la tête dans sa fourrure, il sentit que Seung Jun lui lâchait la main, criant au DJ quelques mots. Il eut une moue attristée, se sentant séparé de l'aura protecteur de son aîné. Mais il savait pertinemment que celui-ci n'allait pas lui tenir la main toute la soirée, voulant certainement profiter de la soirée. Le jeune guitariste porta son attention sur lui, remarquant avec stupeur qu'il s'agissait d'In Ha. Comme lorsqu'il était sur scène, avec eux tous, celui-ci resplendissait dans sa veste flamboyante, éclairé par la lumière brûlante des projecteurs. Il semblait totalement exalté par la musique, ce qui lui décrocha un sourire. En les apercevant, il laissa sa place à un autre homme, sautant sur le côté pour venir vers eux. Passant à côté de lui, le chanteur lui ébouriffa les cheveux dans un geste affectif avant de passer chacun de ses bras autour de leurs épaules. Malgré le fait qu'il ne se sentait pas à sa place dans ce genre d'endroit -c'était même la première fois qu'il y mettait les pieds- il se sentait rassuré par la présence plus que charismatique de ses deux aînés. Il répondit aux paroles de leur leader avec un petit sourire, alors que celui-ci les entraînait vers le bar, tentant de cacher sa gêne. In Ha semblait si excité qu'il ne voulait pas gâcher sa joie en lui faisant part de ses pensées. Qu'est-ce que je fais ici...pensa-t-il avec une pointe de désespoir, se demandant de quelle façon allait se terminer cette soirée qui ne faisait pourtant que commencer.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Mer 29 Juil 2015 - 20:10
Citer EditerSupprimer

Ft In Ha And Miharu

"Musique, alcool et ..." 

In Ha descendit de son perchoir pour venir nous rejoindre. En un sens, il n'avait pas tort. S'il m'avait dit la vérité sur le lieu du rendez-vous, j'aurais fuis. Autant voir mes potes et même danser ne me dérangeais pas, autant le faire en boite ne m'attirais absolument pas. In Ha se mis entre Miharu et moi et nous serra contre lui, malgré la différence de taille entre lui et moi. Il nous exposa le programme de la soirée tout en nous entraînant vers le bar. Un soirée à la In Ha, j'avais intérêt à garder l'esprit clair. Je m'appuya sur le comptoir et attendit que l'un des barmans présents viennent me demander ce que je désirais. Un jeune homme à la coiffure flower boy et portant une chemise blanche avec un pantalon de costume noir vînt se poster devant nous. Je commanda une vodka orange et laissa Miharu choisir ce qu'il veut. Sa commande, sans alcool, me fit sourire gentiment et je lui frotta à mon tour les cheveux en un gestes fraternel et un poil taquin. In Ha en profita lui aussi pour reprendre à son tour un verre. Le barman prépara nos boisons et posa un verre devant chacun de nous. Je pris un grande gorger du mien et grimaça. L'alcool, absolument pas dissimuler par le goût de l'orange, me brûla l’intérieur de la bouche et l’œsophage en une sensation assez désagréable. Je reposa mon verre et me fit la réflexion que ce sera surement le seul verre d'alcool de la soirée. Puis je me tourne vers mes deux compagnons à ma gauche, m'appuyant sur le bar de mon bras droit.

- Alors In Ha, depuis quand tu t'improvise DJ de discothèque ? Une nouvelle approche pour notre prochaine album ?

Je lui souris et reporta mon verre à mes lèvre. Oula Jun, ralentit. A ce rythme, le verre se vida bien plus vite que prévu. D'ailleurs, sans m'en rendre compte, celui-ci était déjà vide. Je héla le barman et commanda cette fois un jus d'orange simple. Pour calmer les choses. Miharu, lui, avait à peine touché à son verre. Il faut dire qu'il n'avait pas prit d'alcool, au grand désespoir de In Ha qui avait lui aussi fini son verre. 

Je buvais à certaines occasions mais finalement moins souvent que ce que les gens pouvaient raconter. Résultat, la descente de mon verre de manière aussi rapide me monta légèrement à la tête. Celle-ci se mit à tourner légèrement et je fis bien attention à prendre appuie sur le bar. Je devais vraiment faire attention. Mon caractère est vraiment ... impossible lorsque j'ai trop bu. Je préfère d'ailleurs oublier la dernière fois où c'est arrivé. J'ai fais et avait failli faire des choses qui mon rendu encore plus malade le lendemain. Du moins quand In Ha avait enfin réussit à me remettre la main dessus ! Il avait passé la matinée à me chercher dans tout Séoul. Lui qui avait dit qu'il ne me quitterai pas d'une semelle, merci bien. Il n'était pas question de recommencer ce soir.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Sam 1 Aoû 2015 - 17:42
Citer EditerSupprimer

Jun, Haru & In Ha

Mes bras de part et d'autre de leurs épaules, j'embarquais les deux as de la guitare pour les diriger vers le bar. Autant commencer par l'essentiel : alcool, baby ! D'une main en l'air, j'hélai poliment le barman l'incitant à venir prendre notre commande. Comme à mon habitude, tout ce qui finissait dans mon verre devait avoir le goût du Rhum, mon adoré. Fort, avec une touche de citron vert ou n'importe quel autre fruit, ou mélange, j'adorais ça. C'était mon troisième verre, mon regard se fixa sur Jun pour le pousser à commander à son tour, comme pour dire "Allez mec, tu vas pas laisser ton meilleur pote boire tout seul !" et ça marchait plutôt bien. Même pas besoin de faire mon regard de chien battu, si célèbre et dès plus efficace chez moi ! Jun semblait de bonne humeur, Haru restait derrière lui comme un chevalier derrière son bouclier. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant le plus jeune un peu mal à l'aise, si bien que je lui tapota un peu l'épaule comme pour le détendre. De toute façon, on était là, qu'avait-il à craindre ? Le pire, des cris, des fou-rires certainement, mais on ne le forcerait à rien, alors qu'il détende son petit corps, et ses mains désormais crispées sur... Euh... Un truc rouge, devant lequel je m'approcha pour le renifler. Je leva les yeux en l'air en lui rendant son verre. « Sans alcool?! Amateur ! » lui lançai-je, avant de lâcher un rire. Point moqueur, quoique.. un peu, mais c'était gentil haha Je secoua la tête, avant de faire claquer mon verre contre la vodka orange de Jun, buvant cul sec le mien. Naaan, deux gorgées j'avoue, laissant les feuilles de menthe au fond. Dieu que c'était délicieux ! Je passa mon pouce sur ma lèvre inférieure, effaçant une goutte qui se perdait, avant de répondre à la question du brun. « Déjà, faudrait qu'on en enregistre un ! » scandai-je. Il est vrai que désormais on avait pas mal de chansons à nous, écrite par moi pour la plupart et des reprises, on pouvait en faire un album et le promouvoir dans la ville de lumière de Séoul. Pourquoi pas ! « Et tu sais que tout ce qui touche à la musique me plaît plus au moins et que Nina était DJ, alors j'ai fini par apprécier quelques DJ depuis ! » Il est vrai que Nina, mon ex, avait beaucoup aidé dans ma perception d'eux. J'avais dans l'idée ce cliché des DJ et la techno, mais finalement ce n'était pas que ça, et après avoir réussi aisément à me faire tomber amoureux d'elle, elle avait aussi réussi à me faire aimer un nouveau style de musique.

Ahhhh Jun avait fini son verre ! Pour un mec qui buvait rarement, j'étais bien fier de lui, mon sourire éclatait ! Mais monsieur décida de commander qu'un simple jus d'orange au 2ème round. « Yah yah yah ! » criai-je, avant de faire signe au barman de me passer la bouteille d'alcool qu'il tenait en main. « Balance ! » Je récupéra aisément la vodka, m'approchant de Jun pour lui verser le breuvage transparent, se mêlant agréablement avec la couleur orange. « Tu vas pas craquer après un verre quand même ! » Je lui en donna une bonne dose, jugeant toujours à mon odorant avant de le lui rendre. J'en profita pour m'en verser à mon tour, hélant à nouveau pour un jus de fruits quelconque qui se marierait à merveille avec. Ma conscience gueulait déjà que les mélanges étaient mauvais, mais je savais que je reviendrais très vite au Rhum. Mon regard se reposa sur le blond collé à Jun, et mon menton se releva, un sourire en coin. Je remplissai le bouchon de la bouteille d'un peu de vodka, et le versa dans le verre de Haru. « Tiens, histoire qu'il y ait un peu de goût dans ce que tu bois ! » Je n'avais pas fait comme avec Jun, je faisais plus attention avec le plus jeune, je savais qu'une si petite quantité ne lui fera pas grand chose, mais qu'il fallait tout de même qu'il profite de la soirée comme nous, et goûte un tant soit peu à l'alcool non ? « Allezzzz, fais-moi plaisir, au moins une gorgée, et dis-moi que c'est pas mauvais ! » Je penchai ma tête de droite à gauche de façon mignonne, rapprochant mon visage de lui, puppy eyes au garde à vous.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Lun 3 Aoû 2015 - 0:19
Citer EditerSupprimer

with Seung Jun & In Ha ♥

"Enjoy yourself ! "

Clothes - Se postant au comptoir du bar, In Ha interpela le barman d'un mouvement de la main, celui-ci venant aussi tôt prendre leur commande. En le voyant arriver, Miharu fut légèrement pris au dépourvu : il ne savait absolument pas ce qu'il devait prendre. Seung Jun fut le premier à commander, demandant un verre de vodka, ce qui déconcerta le japonais. Dans ce genre d'endroit, les gens devaient sans aucun doute consommer de l'alcool, non ? Il retint avec difficulté une mimique abattue, se sentant encore plus mal à l'aise ; il comprenait qu'il n'avait définitivement pas sa place ici. Lorsque le barman se tourna vers lui pour savoir ce qu'il désirait, il demanda une simple grenadine, tentant de ne pas regarder le sourire amusé de l'homme qui le servait. La commanda était plutôt incongrue, mais il ne pouvait pas réellement faire autrement. Prenant son verre, il murmura un faible remerciement, gêné, mais s'apaisa un peu alors que son hyung passa une main dans ses cheveux et que In Ha lui tapota l'épaule. Tous deux semblaient percevoir son malaise et faisaient en sorte de le détendre, ce qui lui arracha un maigre sourire. Tant qu'ils étaient avec lui, il n'avait effectivement rien à craindre. Le chanteur examina le contenu de son verre et constata qu'il ne contenait pas d'alcool, se moquant gentiment de lui. Miharu bu une gorgée de sa grenadine, inspectant discrètement ce qu'avait prit leur leader. Effectivement, il faisait bien pâle figure à côté de son rhum-quelque chose qu'il venait de vider d'un trait. Il réprima une grimace, se demandant ce qu'il pouvait bien  avoir de si appréciable dans ce genre de boisson, si ce n'était pas simplement les effets qui s'en suivaient... Il écouta un instant les deux jeunes hommes parler, approuvant les paroles de leur chanteur. Ils devraient sérieusement penser à enregistrer quelque chose et tenter de le commercialiser. Non pas qu'il rêvait spécialement de carrière, mais le jeune guitariste ne détestait pas l'idée de jouer sur de plus grandes scènes en compagnie des membres de Voodoo Childs.
Seung Jun venait de finir son verre et de prendre un jus d'orange, ce qui sembla faire bondir In Ha, celui-ci poussant des cris de protestation. Il se saisit de la bouteille que tenait le barman -de la vodka- avant d'en verser une grande quantité dans le verre du brun, visiblement enthousiaste, avant de finir par se servir lui même. Et lorsqu'il jeta un regard en direction de Miharu, un petit sourire en coin étirant ses lèvres, cela ne lui inspira rien de bon. Effectivement, le chanteur remplit aussitôt le bouchon de la bouteille d'alcool, qu'il versa dans son sirop. "Ma grenadine..."bouda faiblement le japonais en regardant le liquide se mélanger dans le contenu de son verre. Son regard rencontra un instant celui, suppliant, de In Ha. Il savait parfaitement que son geste ne partait pas d'une mauvaise intention, au contraire : il voulait certainement qu'il profite tout autant qu'eux de la soirée même si cela risquait d'être difficile. Ne voulant pas décevoir le jeune homme qui semblait réellement tenir à ce qu'il goûte au contenu de son verre, il ne put que céder, malgré tout peu confiant. Trempant faiblement le bout de ses lèvres dans la boisson avant d'en boire une grande gorgée, il sentit un puissant goût envahir sa bouche avant de plisser légèrement les yeux, essayant de retenir un air dégoûté. Même s'il ne lui avait mis qu'une faible quantité de vodka, le goût de sa grenadine était complètement effacé. Pour quelqu'un qui venait de boire de l'alcool pour la première fois de sa vie, il était sans doute normal qu'il y soit aussi sensible, pensa-t-il pour se rassurer. "Ce n'est pas mauvais, mais...mais c'est  fort..." répondit-il tout en posant son verre sur le comptoir. Horriblement fort, même, rajouta-t-il mentalement en constatant qu'il n'en avait pas réellement senti le goût.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Ven 7 Aoû 2015 - 21:58
Citer EditerSupprimer

Ft In Ha And Miharu

"Musique, alcool et ..." 

Comment je me suis retrouvé avec un deuxième verre de vodka ? Ah oui, c'est vrai, je passe ma soirée avec In Ha. Et celui-ci à décidé à ma place que je devais boire avec lui. Et me voila avec un verre trois fois plus chargé que le précédent. Les efflures de vodka arrivaient jusqu'a moi, me faisant aisément comprendre que j'allais passer un sale quart d'heure si je buvais cette chose. A côté de moi, Miharu subissait les conséquences des actes de In Ha et tentait, tant bien que de mal, de survivre à se qui semble être sa toute première prise d'alcool. Je plainds le jeune homme à côté de moi et reporte mon attention sur mon verre. Allez, plus vite fini plus vite ... Rien du tout. J'attrape le verre et le porte à mes lèvres. J'avale le liquide d'une traite, sans prendre le temps de respirer. Je sens le liquide brulant couler le long de ma gorge et pendant tout son trajet le long de mon oesophage. Je repose d'un coup le verre d'un geste sec et tousse un peu. Je n'ai absolument pas l'habitude de faire ça et mon corps me le fait parfaitement comprendre. Ma tête se met à tourner brusquement et je m'accroche fermement au bar pour ne pas tomber. Il me faut quelques minutes pour reprendre totalement mes esprits mais, même là, je sens mes idées et mes pensées se mélanger. Les effets de l'alcool ont déjà commencé. Mais je sais que la situation pourrait être pire. Je repousse mon verre de la main et me tourne vers In Ha.

- InHa c'est bon je ne reprends plus d'alcool de la soirée donc laisse moi mon jus d'orange maintenant. Et cherche pas avec tes pseudo yeux de chiot, mon p'tit, ça ne marche pas avec moi.

Mon p'tit ?! Merde, ça commence à monter. Je commence progressivement à réfléchir comme mon double alcoolique. C'est comme ça qu'on l'a appellé avec InHa, la première fois que j'étais comme ça.
La musique pulse dans mes oreilles et je sens mon sang bouillir dans mes veines. Ca y est, la limite est presque franchit, je ne dois surtout pas continuer sous peine de perdre le contrôle et, accessoirement, faire peur à Miharu. Pourquoi est ce qu'il faut qu'InHa soit au courant !

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Ven 14 Aoû 2015 - 13:00
Citer EditerSupprimer

Jun, Haru & In Ha

« Ce n’est pas mauvais mais… Mais… C’est fort… » lâcha le jeune homme en faisant une grimace. « Normal ! Les russes boivent ça pour se réchauffer dans leur pays nordique, alors il vaut mieux que ça réveille sinon tu meurs de froid ! » m’écriai-je, alors que le blond reposait son verre sur le comptoir, une mine décomposée collée au visage. « Haha c’est bien, je suis fier de toi. » fis-je, avant de faire un nouveau signe au barman (qui devait en avoir marre de moi ? Nonnnn !) pour qu’on lui amène une nouvelle grenadine sans alcool cette fois-ci. Je souriai à Miharu pour qu’il ne se sente pas obligé de finir le reste, avant de m’apercevoir que le brun à côté commençait à enchaîner les verres sans même avoir eu un mot à dire ! J’haussai les sourcils en constatant son cul sec, il en avait enchaîné d’ailleurs le Jun des cul sec. Lui qui n’en avait pas l’habitude, je ne voulais pas non plus le rendre malade, mais il avait encore de la marge. Ça ne paraissait pas, mais il était résistant, tant que comme tout le monde, on ne lui faisait pas de mauvais mélange. Mais si il était vraiment contre le fait de boire, il me le ferait clairement comprendre, il n’allait pas se gêner. Ce n’était pas le cas, et je me demandais malicieusement si j’allais rencontrer son double alcoolique ce soir ! Ahhh ça faisait tellement longtemps ! Si le mien sortait aussi, j’aurais dû mal à le surveiller ! Le tien était un vrai excité sur patte, alors que le mien euh… excité aussi mais surtout très impulsif aux moindres ondes négatives. « In Ha c’est bon, je ne reprends plus d’alcool de la soirée, alors laisse-moi mon jus d’orange maintenant. Et cherche pas avec tes pseudos yeux de chiot, mon p’tit, ça ne marche pas avec moi. » Mon p’tit ? J’écarquillai les yeux avant de pouffer de rire, la main devant ma bouche. Ça y est, il ne tenait plus tout à fait droit, ou du moins, il tanguait légèrement, cela n’était que le début. Je penchai la tête sur le côté, tapotant l’épaule de mon ami d’enfance. « In Ho attend Black J ! » scandai-je, en pointant du doigt le torse de celui-ci. J’avais surnommé In Ho mon mauvais côté, celui qui tirait une tête de 3km de long le matin quand il fallait se lever tôt, celui qui est de mauvaise humeur, aussi froid que de la glace, l’impulsif également, mais surtout le fêtard, l’arrogant éméché aux poings faciles ! Et Black J était pour moi le double alcoolique de Jun, aussi incontrôlable que le mien. J’avais l’impression que c’était l’inverse de notre personnalité normale qui prenait possession de nous, ou nos mauvais côtés qui s’intensifiaient. Je me demandais à quoi ressemblait celui de Miharu.. ? Si bien que je le fixai pendant quelques secondes avec sa grenadine, l’imaginant un instant en bad Haru, tout en répondant à son voisin. « Tu sais bien que tu es faible devant mon puppy eyes, et ça a très bien marché avec Haru aussi ! » rajoutai-je, amusé.

« Une chose à savoir sur Black J, le double alcoolique de Jun : de 1, il se lâche complètement jusqu’à en avoir perdu une fois son pantalon ! De 2, il faut le courser pendant toute la soirée car on dirait un gosse qui s’agite dans tous les sens tout content eeeet de 3… » J’avais levé mes doigts pour marquer chaque étape, avant de poser à mon tour mon verre sur le comptoir, me plaçant entre les deux guitaristes. Je passai à nouveau mes bras par-dessus leurs épaules. « C’est un danseur de foliiiiiiiiie ! » Je les agrippais, les forçant à aller vers la piste de danse. Je les lâchai, les poussant un peu devant moi, en criant des « Allez, allez, la compagnie est charmante ce soir ! » cria-je plus fort, pour les inciter à danser, alors que des femmes nous entouraient. Par réflexe, je prenais légèrement mes distances, restant dans une bulle non loin du bar où je n’étais pas trop entouré, histoire de ne pas soudainement me sentir mal. Voyons à quoi ressemblaient les deux guitaristes quand ils dansaient ! Attention, sortez les téléphones, il y a des vidéos à apprendre !

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Lun 17 Aoû 2015 - 0:03
Citer EditerSupprimer

with Seung Jun & In Ha ♥

"Enjoy yourself ! "

Clothes - Du coin de l'œil, Miharu regardait Seung Jun enchaîner les verres, légèrement perplexe. Comment pouvait-il réussir à boire en aussi grande quantité quelque chose de si fort ? L'espace d'un instant, lorsqu'il reposa bruyamment son verre sur le comptoir du bar, il crut le voir légèrement tanguer avant de se rattraper, ce qui ne le rassura pas. Mais il dut reporter son attention sur In Ha qui venait de demander pour lui une nouvelle grenadine, lui rendant son sourire et le remerciant d'une petite voix. Il lui était sincèrement reconnaissant de ne pas le forcer ou le pousser à boire davantage, chose qui l'aurait rendu encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était et -de toute évidence- malade comme un chien. Soudainement, son hyung se retourna vers leur leader et s'adressa à lui d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Ou du moins que le japonais ne lui connaissait pas. Attrapant son sirop et se mettant à le siroter tranquillement, celui-ci écouta le chanteur qui semblait indéniablement amusé de voir Seung Jun dans cet état. In Ho et Black J ? Il fronça faiblement les sourcils, se demandant pourquoi il leur avait attribué ces surnoms. Surnoms qui ne lui disaient rien de bon. Miharu remarqua le regard que lui jetait In Ha et se demanda, non sans une certaine inquiétude, ce à quoi il pouvait bien penser.
La réponse quant au surnom de son hyung arriva bien vite, ce qui fit presque instantanément tiquer le jeune guitariste. Double alcoolique ? Il avait beaucoup de mal à l'imaginer faire toutes les choses qu'il entendait énumérer. Et, sincèrement, il ne voulait pas vraiment le savoir. Si les deux jeunes hommes avaient prévu de laisser place à leur fameux "double" durant toute la soirée, il ne pouvait s'empêcher d'avoir de très fortes appréhensions. Pour la énième fois depuis qu'il était ici, il se demanda ce qui lui était bien passé par la tête pour accepter de venir.
Enthousiaste, Ieur leader les agrippa une nouvelle fois par les épaules, les entraînant vers la piste de danse avant de les lâcher et de les pousser au milieu de la foule bondée. Miharu réprima une grimace presque horrifiée. Il n'avait jamais dansé et il était même intimement persuadé qu'il détestait ça. Presque autant que ce genre d'endroit. Et ces deux choses combinées en une seule...étaient tout simplement l'horreur. Il voulu protester contre In Ha mais lorsqu'il se retourna il constata qu'une bonne dizaine de personnes les séparaient, le jeune homme se trouvant un peu plus en retrait, non loin du bar. Presque par réflexe, le japonais se mit à chercher des yeux Seung Jun qui avait lui aussi disparu de son champ de vision. Il avait tendance à se reposer un peu trop sur lui, trouvant en son hyung une sorte de protection. Et au vu de son âge -il avait déjà vingt-et-un ans, après tout- il aurait du pouvoir s'en passer. Il le savait. Mais il ne pouvait pas. Dans ce genre de moment, il avait besoin de se sentir rassuré. Autour de lui, les gens qui dansaient et le bousculaient le rendaient encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Combiné au bruit assourdissant de la musique et de la chaleur qui régnait dans la salle, il se sentait peu à peu pris de nausée. Déboussolé et ne trouvant pas Seung Jun parmi la foule -la semi-pénombre dans laquelle ils étaient plongé l'empêchait de distinguer à plus de quelques mètres devant lui- Miharu tenta de revenir en direction du bar. Il allait décevoir In Ha et faire le rabat-joie mais il s'en fichait. Le jeune homme ne pouvait pas rester une seconde de plus sur la piste : il étouffait. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, il sentit qu'on l'agrippait par le bras. Il se retourna, espérant que c'était son hyung, mais constata qu'il s'agissait de deux jeunes femmes qui souhaitait le voir danser avec elles. Durant l'espace d'une seconde, il se souvint de la femme qui lui avait bloqué le chemin alors qu'ils entraient dans la boîte et frissonna. Il n'avait définitivement pas de chance et, a vrai dire, il était absolument tout sauf intéressé. "Excusez moi, mais...non, je ne danse pas..." leur dit-il tout en tentant de repartir de la piste. Néanmoins, ayant sans aucun doute bu plus qu'il ne le fallait, elles ne l'entendaient pas de cette oreille, se collant un peu plus à lui pour le pousser au milieu de la foule. Miharu sentit son pouls s'emballer furieusement alors que des sueurs froides descendaient le long de son échine. S'il ne partait pas vite -très vite, même- il allait faire un malaise.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Sam 26 Sep 2015 - 16:18
Citer EditerSupprimer

Ft In Ha And Miharu

"Musique, alcool et ..." 

Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer ainsi que ma respiration devenir chaotique. Ma vue se trouble légèrement et j’aperçois In Ha mettre un doigt sur mon torse pendant qu'il évoque mon double alcoolique. Le traite. Puis je perd pied, définitivement. Je n'entends plus rien autour de moi. Ni la musique, ni les personnes, ni même In Ha qui semble énumérer quelque chose qui m'échappe. Je me sens juste partir et perdre la notion de réalité.

Lorsque je reprends connaissance, je suis entouré de personnes qui se déhanche. Cette multitude de corps bouge tout autour de moi, au rythme de la musique toujours imbuvable et je sens même des mains venir me caresser le corps, immobile dans cette masse. Mon expression est neutre et je survole du regard les gens, ignorant les contacts avides des femmes autour de moi. Puis l'une d'elle se poste devant moi, attrapant mon regard. Vulgaire dans sa robe désespérément courte et moulant, son maquillage ne lui rend pas hommage. Mais elle vient se frotter à moi avec un regard aguicheur. Elle est provoquant, sûr d'elle. Et j'aime ça. Je sens un sourire en coin s'étirer progressivement. Un sourire arrogant. Et la seconde d'après, mon corps danse contre le sien. Mais je ne fait rien d'entreprenant. Non, je la laisse venir à moi et chercher mon contact plus poussé. Je ne cours pas après les gens, c'est eux qui me cours après. Je joue, encore et toujours, avec elle. Je ne lui accorde même pas un tiers de mon attention et la laisse m'accorder le triple de ce que je lui donne. Je ne m'en lasse pas. Elle finit par chercher mes lèvres, passant sa main dans ma nuque d'un geste possessif. Mais  je me redresse, rendant mes lèvres inaccessibles pour sa petite taille, et me détache d'elle brusquement. Je m'amusais et elle vient de perdre en tentant de m'embrasser. Perdu fillette. Je lui lance un sourire arrogant pendant qu'elle se décompose sur place et repart sans un regard pour elle.

Alors que mon objectif est de rejoindre le bar, je capte Miharu, en détresse entre deux femelles en chaleur et fière d'avoir trouvé une proie facile. Je passe une main dans mes cheveux et me trace un chemin jusqu'a mon dongsaeng. Une fois arrivé, j'attrape Miharu par la taille et l'éloigne des deux femmes pour le coller contre moi, un sourire charmeur sur les lèvres. Je pose mon menton sur le dessus de sa tête et m'adresse à elles.
- Désolé Mesdemoiselles mais ce jeune homme m'appartient déjà. Tentez votre chance ailleurs.
Et sans leur laisser le temps de répondre, j’entraîne Miharu vers le bar et ne le relâche que lorsque nous nous trouvons devant In Ha. Je lance à celui-ci.
-Alors demi portion, tu reste encore dans ton coin ? p'tit joueur.

Je lui passe devant et fait signe au barman de me servir une vodka orange. Celui ci me regard bizarrement mais je m'en désintéresse totalement. J'attrape mon verre plein et le vide de moitié. Puis je me tourne vers mon meilleur ami et lui sort.
- Alors In Ha, un petit concours, ça te tente ? Celui qui drague le plus de fille ce soir donne un gage à l'autre. Tu veux participer Miharu ?
Je lance un sourire charmeur au plus jeune et le colle à nouveau à moi.
- T'es beau gosse mais je doute que ni toi ni In Ha ne fasse le poids face à moi.

Contenu sponsorisé

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide