sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Dim 27 Sep - 18:09
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille... Ou pas. Jun, lâche ce verre !
Jun, Haru & In Ha

Mon regard fixait attentivement Jun, il valait mieux guetter le moment où il allait changer de personnalité. J'aimais bien dire ça, car c'était presque vrai et assez étonnant ! Il devenait vraiment une personne totalement différente une fois un certain degré d'alcool atteint. On me disait que pour ma part, j'étais juste une version extrême de ma personnalité de tous les jours, soit une vraie pile électrique, et un poil plus arrogante, mais je ne sais pas vraiment en quoi pour ce dernier point. Mais Jun... Ah Jun devenait plus qu'arrogant. Sa confiance en lui décuplait, il défiait n'importe qui pour n'importe quoi, et s'emportait aussi pour n'importe quoi, c'est dans ces moments-là que j'avais intérêt de ne pas être trop bourré pour assurer ses arrières ! Je me souvenais d'une fois où j'avais voulu séparer un début de bagarre entre lui et un mec, tout ça pour une fille en plus, et c'était moi qui avait fini par me battre quand je m'étais reçu un coup de poing à la place de mon meilleur ami ! Ah j'vous jure, c'était toute une comédie parfois ! Mais je voulais le présenter au moins une fois à Haru, je sentais qu'il n'allait pas en croire ses yeux. Il allait peut-être même en avoir peur ? Baah il ne lui fera rien, quoique... Si il le fallait, je le défendrais. Il gagnait en impulsivité dans cet état là le guitariste !

Je poussai les deux musiciens parmi les danseurs, pour voir ce dont ils étaient capables, mais après quelques minutes à peine, je les avais perdu de vue. Je regrettai un instant pour Miharu, j'espère qu'il allait bien, il avait tendance à s'inquiéter pour tout ce qui l'entourait, si bien que j'escaladai le tabouret où j'étais assis pour tenter de l'apercevoir, mais en vain. Jun devait être avec lui ! Je me mordillai la lèvre inférieure, avant de finalement voir émerger un brun que je connaissais bien, suivi d'une tête blonde qu'il tenait par la taille. Un sourire amusé éclaira mon visage, ils avaient survécu ! Je fis signe au barman d'apporter de l'eau bien fraîche, qu'il déposa peu de temps après, juste au moment où ils arrivaient à ma hauteur. « Aloooors, comment c'... » commençai-je, interrompu par Jun. « Alors demi portion, tu restes encore dans ton coin ? P'tit joueur. » … Ohhhhh. Il passa devant moi pour héler le barman une seconde fois, le pauvre il devait en avoir déjà marre de nous, mais ça ne faisait que commencer. Il s'enfila la moitié de son verre, alors que je le détaillai. Allo Houston, nous avons un problème ! « Alors In Ha, un petit concours, ça te tente ? Celui qui drague le plus de filles ce soir donne un gage à l'autre. Tu veux participer Miharu ? » Je lâchai un petit rire, avant de balayer du bout des doigts les épaules en cuir de celui-ci. « Mais que vois-je... ? Black J est dans la place ! » lançai-je, désignant le brun à Miharu, comme si je lui présentais une nouvelle personne, ce qui était un peu le cas. Il rapprocha de lui le plus jeune, en lui scandant que ni lui ni moi n'avions la moindre chance contre lui. « Tu me prends pour qui hm ? J'ai déjà une longueur d'avance sur toi en plus, vous êtes arrivé presque à la fin de la soirée. » Mon menton se releva avec fierté, avant d'attraper le verre d'eau rempli de glaçons pour le mettre entre les mains de Miharu. « Je suis fier de toi, t'as tenu le coup dans la foule ! T'as assuré ! » Je lui caressai doucement le haut de la tête, lui souriant gentiment. « J'suis un mauvais leader ce soir hein ? J'arrête de t'embêter, promis. » C'est vrai que j'étais peut-être allé un peu loin, si bien que je me pencha légèrement pour m'excuser. Je me redressa sur le tabouret, m'appuyant les coudes nonchalamment sur le comptoir derrière moi. « Jun, t'es bien trop coincé pour me battre... » Je regardai vers la piste, de profil à lui. Je savais que je chauffais pertinemment sa compétitivité. « Et Haru n'a rien à faire lui, il les attire comme des mouches, il nous bat quand il veut si il veut ! » Je fis un clin d'oeil à celui-ci, lançant un sourire arrogant à Black J.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Lun 28 Sep - 22:02
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille...ou pas. Jun, lâche ce verre !
with Seung Jun & In Ha ♥

"Enjoy yourself ! "

Clothes - La situation devenait de plus en plus insupportable pour le jeune homme. La musique était trop forte, la chaleur trop étouffante et les demoiselles bien trop entreprenantes. Il en avait presque des haut-le-cœur. Miharu se mordit la joue jusqu’à s’en faire saigner, manquant de défaillir à tout instant. Mais lorsqu’il crut réellement tourner de l’œil, il sentit qu’on le saisissait par la taille avant de le tirer en arrière. D’abord secoué, il réalisa après quelques secondes qu’il s’agissait de Seung Jun, celui-ci le tenant fermement contre lui. Il lui décrocha un regard peiné, cependant empreint d’une grande reconnaissance. Son hyung était toujours là pour le tirer d’affaire et le soutenir lorsqu’il en avait le plus besoin, ce qui rassurait le japonais. Il se sentait si...si incompatible avec cette ambiance qui lui était totalement inconnue. Son aîné posa son menton sur le haut de sa tête, toisant les deux jeunes femmes tout en répliquant qu’il lui appartenait déjà. Il rougit légèrement, un peu gêné par l’ambiguïté qu’elles devaient trouver à cette phrase mais n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, se faisant entraîner vers le bar, où se trouvait leur leader. Ce dernier les attendait avec un petit sourire amusé, come prêt à leur lancer quelque chose mais fut coupé par Seung Jun. Miharu lui jeta un regard à la fois interrogateur et choqué : cela ne lui ressemblait pas, de dire ce genre de choses de manière aussi légère. Puis, s’enfilant un nouveau verre au comptoir, il débita de nouvelles paroles un brin provocatrices, ce qui ne fit qu’étonner davantage le plus jeune. Son hyung avait peut-être bu plus qu’il ne le fallait, réalisa-t-il lorsqu’il l’attira une nouvelle fois à lui avec un sourire charmeur. Le guitariste secoua faiblement la tête. Hors de question qu’il participe à ce genre de paris... Non pas qu’il se pensait totalement incapable de rivaliser avec ses deux aînés –il attirait malgré lui les femmes, avec son air de chaton penaud- mais il était assez traumatisé pour toute la soirée. « Non merci... »se contenta-t-il de murmurer alors qu’In Ha se mettait à rire, lui présentant le fameux « Black J ». Miharu réprima une petite moue. Cette personnalité de Seung Jun qu’il découvrait peu à peur le mettait plus mal à l’aise qu’autre chose, et il espérait sincèrement qu’elle n’allait pas trop se déchaîner pour le reste de la soirée ; ce qui était sûrement perdu d’avance vu que leur leader semblant volontiers entrer dans son jeu. Celui-ci attrapa un verre d’eau glacé sur le bar qu’il donna au japonais avec un sourire conciliant avant de le féliciter et le caresser gentiment sur le dessus de sa tête. Le guitariste bu quelques gorgées, accueillant avec délice le liquide froid dans sa gorge encore un peu endolorie par l’alcool qu’il avait ingérer auparavant. Reposant le verre, il fit un petit sourire au chanteur. Il se faisait définitivement trop bien entretenir par les membres du groupe ; tous étaient véritablement intentionnés à son égard. Lorsque In Ha s’excusa, il l’en dissuada, murmurant dans un demi-mensonge qu’il allait bien. Quand il l’entendit répondre à Seung Jun sur un ton provocateur dans le but de l’enflammer un peu plus, il protesta d’une voix plus faible qu’il ne l’aurait voulu. « Mais non, vous vous valez tout aussi l’un bien que l’autre... » Il leur jetait un regard apitoyé, voyant qu’ils n’entendaient même pas ses mots : In Ha et Black J semblaient bien partis pour mener leur petit défi tout au long de la soirée...

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Mer 7 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! 
Ft In Ha And Miharu

"Musique, alcool et ..." 

Black J sentit son sang bouillonner dans ses veines à une allure folle. Il n'avait aucunement conscience de la tactique d'InHa ni de la gentillesse de Miharu qui essayait de sauver la situation alors que, sans le savoir, il venait de l'aggraver et de rentrer dans un jeu qui allait le dépasser et les conduire tous dans un bordel pas possible.

Car devant les paroles bien différentes de ses deux amis, Black J sentit son corps se crisper et sa main vint taper sur le bois du bar, juste à côté de InHa, toujours avachit dessus, comme pour le chercher plus encore. Il regarda tour à tour InHa puis Miharu, ses yeux plisser sous la colère et la frustration.

Puis la flamme, grandissante, de la compétition explosa dans ses yeux et un sourire compétitif et arrogant, voir presque un rictus méchant, prit place sur son visage. Jamais, au grand jamais, il ne perdrait face eux, ni face à n'importe qui. Il était le meilleur et il savait. Il allait le prouver à ces deux amis qui avait osé le chercher là dessus.

-Très bien InHa, voila ce que je te propose: une heure. On a une heure pour embrasser le plus de filles possible, ou des mecs comme t'en a envie. Mais attention c'est eux qui nous embrasse pour être sur qu'ils sont consentants. pari tenu ?

Je lève la main que j'avais abattu sur le bar et la tend à mon désormais rival. Car oui, tant que la compétition durera, Black J ne verra plus In Ha comme un ami mais comme un adversaire à battre, à écraser même. Et il comptait bien mettre toutes ces tripes dans le combat, car la défaite n’était pas possible.

Elle était même complètement inenvisageable pour lui. Hors de question qu'il perd et sur un sujet aussi important que celui de plaire. Car avec son physique, Black J avait déjà prouve qu'il pouvait faire des ravage autour de lui. N'en déplaise à Jun, le lendemain au réveil, qui faisait face à des situations plus cocasses et gênantes les unes que les autres.

Black J ne savait pas lui même jusqu’où irait toute cette histoire mais, il s'en fichait comme de sa première cuite, mémorable d'ailleurs. Mais ça allait chier des bulles et InHa viendrait ramper devant lui et reconnaissant sa gloire éternelle. Et Black allait kiffer ce moment.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Dim 11 Oct - 16:35
Citer EditerSupprimer

VOODOO CHILDS
une soirée tranquille… ou pas

Why'd you bring a shotgun to the party? Everybody's got one, there's nothing new about it. Wanna make a statement? You should've come without it ▬ the pretty reckless

my clothes – Srsly. J’avais failli m’étrangler avec mon rosbif en voyant une tofo des mecs sur twitter avec une ptn de groupie. Ce n’était pas très discret, d’autant plus que e n’étais pas sensée me balader sur les réseaux sociaux sur mon téléphone caché entre mes cuisses et la nappe. Et ma mère n’avait pas manqué de me jeter un regard assassin. Déjà que j’étais venue sapée « n’importe comment », selon elle, à son ptn de repas avec un designer dont j’avais déjà oublié le nom. En vrai j’avais bien envie de squatter un de ses défilés, on the catwalk, mais esprit de contradiction, c’était ma mère qui m’avait amené à lui, alors j’avais légèrement eu tendance à un peu saboter le truc. Contre ma volonté bine sur (ou presque). Bref. J’avais rongé mon frein jusqu’au dessert qui semblait ne jamais arriver. J’étais au bout de ma vie. Genre ils étaient sortis sans moi les enf**rés ! Je commençai à taper sévèrement dans la bouteille de vin pour garder mes nerfs le plus calme possible. Mais, je n’avais jamais mâché un bout de steak avec autant de ferveur. J’allais les bouffer de la même façon les trois-là. J’allais les taper ouesh. Finalement, la carte des desserts en main, je la parcourue rapidement. Sait-on jamais, je n’avais pas envie de rater un ptn de dessert à cause de ces nains de jardins non plus. Oué bon allé, j’optai pour un gâteau au thé vert que je m’enfilais à toute vitesse. Et puis bisou maman, bisou monsieur. Sisi. Je n’étais pas hyper sure que ce soit une bonne idée, mais j’avais autre chose en tête. Et puis je me cassai du restau’ sous le regard médusé de ma mère. On allait encore se gueuler dessus au téléphone demain, mais tant pis. J’avais l’habitude. Je sortis de nouveau mon tél pour voir ou l’autre groupie avait pris la photo. Nan mais espèce de débile. Ça t’a pas chagrinée que j’sois pas là ?! T’as espérée pouvoir te le faire comme ça ?! Bitch. Oué j’étais vénère. Je choppai un taxi que quelqu’un d’autre avait arrêté (TG, je suis pressée) et le payait direct pour qu’il m’emmène à bon port. Je cracher ma mauvaise humeur, racontait mes petits malheurs au chauffeur, qui le pris avec humour. Il réussit à m’arracher un sourire et cela lui valut un sacré pourboire quand je sortis de son véhicule. J’entrai dans le bar un peu en mode rock star , as usual, et me dirigeai directement vers le bar. J’avais besoin d’un verre avant d’ouvrir les hostilités. Je commandai un rhum gingembre, et repérait les garçons un peu plus loin. Inha et Jun avaient l’air embarqué dans une discussion animée. Et le pauvre Miharu à côté. J’eus un sourire en coin qui disparut aussitôt. J’attrapai mon verre et m’approchai d’eux, à pas rapide, bras croisés. Je me plantai en mode ninja-on-m’a-pas-vu-arriver à côté de Miharu. - Alors. Ça va tranquille ?J’élevai la voix sèchement, de mauvaise humeur.

Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Dim 25 Oct - 15:51
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille... Ou pas. Jun, lâche ce verre !
Jun, Haru, Noriko & In Ha

Je connaissais Jun depuis quoi,  dix ans ? Ouais quelque chose comme ça. Même que la première fois que j'ai vu Black J, c'était à un match de foot, un gars qui n'arrêtait pas de lui faire des crasses pendant le jeu, et qui avait fini par manger violemment la pelouse ! Même si cette soudaine différence de personnalité avait surpris tout le monde, ses coéquipiers avaient ris, mais l'arbitre beaucoup moins puisqu'il l'avait exclu. A cette époque, j'avais dû mal avec mes crises, je ne prenais rien, et tentais d'éviter le plus de rassemblement de personnes possible. Mais c'était un match important pour lui, et assis sur une barrière à l'écart des tribunes, je l'observais pester violemment sur son banc. Il avait ce côté impulsif qui ressortait quand il s'énervait, ce qui était plutôt rare, mais c'était surtout quand son instinct de compétition était stimulé. Sportif de nature, les défis ça le connaissait ! Pour la guitare, il était un génie, il apprenait à une allure folle mais il ne s'entraînait pas assez, alors je forçais sur Black J pour l'inciter à s'améliorer, et ça aidait plutôt bien. J'aimais bien le faire ressortir de temps à autre, même si je ne savais jamais ce qu'il allait faire...

Je devais avouer, je le cherchai. Je venais de lui affirmer qu'il était bien trop coincé pour me battre, ponctuant ma phrase d'un sourire arrogant. Jun n'était pas vraiment coincé, il n'était juste pas si débridé que moi on pouvait dire. Il avait un physique plus qu'avantageux, mais il n'en profitait pas autant que moi. Mais j'avais joué sur ce mot "coincé" pour le faire réagir, et ça avait fait mouche ! Un éclair traversa son regard et le jeu était lancé. Haru nous lançait qu'on se valait aussi bien l'un que l'autre mais maintenant que j'avais allumé la flamme, Black J n'allait pas simplement l'éteindre, bien au contraire. « Très bien InHa, voila ce que je te propose: une heure. On a une heure pour embrasser le plus de filles possible, ou des mecs comme t'en a envie. Mais attention c'est eux qui nous embrasse pour être sur qu'ils sont consentants. Pari tenu ? » Ma bouche s'étira, alors qu'il me tendait sa main. Quant tout à coup, une nouvelle venue fît son apparition ! « Yaaaaah Riko ! Comment tu nous as trouvé ? Tu nous as pisté avec nos téléphones ou quoi ? » lui lançai-je en braquant mon doigt vers elle, plutôt content de la voir, même si elle tirait une tête de 3 km de long. Je m'approchai d'elle, avant de poser mes lèvres sur les siennes, en un bref baiser d'une seconde. « Yah Jun, j'ai eu Riko ! J'ai eu Riko ! Ah merde... T'as dit que c'était elles qui devaient nous embrasser rho... » J'avais sautillé sur place, avant de rapidement m'éloigner de la bassiste, qui n'allait pas tarder à me frapper ! Je me planquai derrière Jun. « C'était un jeu ! C'était un jeu Riko, je recommencerais pas, promis ! » J'étais sûre qu'elle aurait rien dit si ça avait été Haru tiens. Mes yeux remarquèrent une jolie barman qui passaient derrière nous et j'appuyai mes coudes sur le bar pour attirer son attention. « Toi ! » lui lançai-je avec un grand sourire, lui priant d'un mouvement de main d'approcher plus près et de ne rien dire. Surprise, elle regarda à droite à gauche pour voir si personne remarquait qu'elle s'arrêtait en plein travail, avant de s'avancer vers moi. Je me penchai habilement contre son oreille, lui susurrant quelques mots, lentement. Des mots sur elle, un truc sur le fait que m'embrasser portait chance pour la soirée, et ça la fît rire ce qui était un bon point, mon index caressant le dos de sa main. Finalement, je me reculai en la fixant dans les yeux puis, après une brève hésitation plutôt mignonne, elle s'avança et m'embrassa, timidement. J'accentuai son baiser, jusqu'à me séparer d'elle, avant de lui lâcher un merci, d'une voix grave et charmeuse. Elle avait rougi avant de s'éloigner, et je me tournai vers Jun, Haru et Riko, pointant mon pouce en l'air, ma langue s'échappant d'entre mes lèvres. « Un point pour moi ! »  

Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! - Page 2 Tumblr_nsmrtzFk1v1rlewzbo1_400

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | Lun 26 Oct - 23:13
Citer EditerSupprimer

Une soirée tranquille...ou pas. Jun, lâche ce verre !
with Seung Jun, In Ha & Noriko ♥

"Enjoy yourself ! "

Clothes - La tête que fit Seung Jun ne rassura en rien Miharu. Cela fut plutôt même le contraire. Il eut un regard désespéré. Etait-ce lui où ce qu’il venait de dire n’avait fait qu’attiser la colère du jeune homme ? Si c’était le cas, il ne comprenait pas en quoi... Mais le regard qu’il jetait à lui et à In Ha lui faisait froid dans le dos. Le japonais n’espérait qu’une chose : que cette soirée se termine le plus vite possible et que, surtout, il n’ait plus jamais à voir la double personnalité de son hyung, celle-ci l’effrayant plus qu’autre chose. Il avait l’impression de se retrouver face à une autre personne que celle qu’il connaissait. Puis, après avoir jeté un bref coup d’œil à leur leader, il comprenait que celui-ci allait -bien évidemment- relever le défi que venait de lui lancer Black J. Alors qu’il était en plein trouble, plongé dans ses pensées, la voix sèche qui s’éleva derrière lui le fit violemment sursauter. Il n’osa même pas glisser un regard par dessus son épaule pour voir qui se trouvait à ses côtés. Noriko. Comment avait-elle fait pour les rejoindre ? Une coïncidence ? ...au ton qu’elle avait employé, il en déduisit que non, ce n’était pas une coïncidence. Elle avait dû être mise au courant d’une quelconque façon et les avait rejoint. Miharu déglutit. Il n’arrivait à dire si sa venue était une bonne chose ou, au contraire, une nouvelle calamité qui lui tombait dessus. Lui faisant face, il voulut marmonner quelque chose, mais In Ha le devança. Il arqua un sourcil alors que le chanteur s’approchait de la jeune femme, se demandant ce qu’il comptait faire. Il n’allait tout de même pas...eh si, il l’avait fait. Définitivement, le guitariste avait le pressentiment que cette soirée lui serait encore plus pénible qu’il n’avait pu le penser jusqu’à lors. Après avoir embrassé Noriko, leur leader courut se cacher derrière Seung Jun afin d’éviter d’éventuelles représailles. Puis, très vite, son attention fut captée par une femme qui passait derrière lui. Miharu en profita pour se tourner vers la bassiste. « Je...je te promets que je n’ai rien à voir avec ça... »murmura-t-il en fuyant son regard. Il soupira faiblement alors qu’il sentait un début de migraine le lancer. « In Ha nous avait dit que c’était juste une soirée tranquille, mais... » Il jeta un regard vers le jeune homme, celui-ci leur faisant signe qu’il avait déjà marqué un point. Il guetta du coin de l’œil la réaction de son hyung. Celui-ci n’allait sûrement pas laisser leur leader le devancer. « ...mais ça a tourné comme ça... »termina-t-il sur un air désespéré. Il s’accouda sur le comptoir puis se massa les tempes. Peut-être que la venue de Noriko allait lui être salvatrice, mais il doutait fortement que la jeune femme ne profite pas de la soirée, maintenant qu’elle les avait tous rejoint. Il ne manquait plus que les autres la fassent rentrer dans leur défi...

Contenu sponsorisé

Re: Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide