sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

somewhere to run + myeon bb

Invité
Invité

somewhere to run + myeon bb | Mer 29 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Toute mon enfance on m’a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c’est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.-

Je n'étais pas du genre à me laisser embarquer si facilement, mais vu le taux d'alcool que j'avais dans le sang, impossible de faire quoique ce soit contre eux. Ma nuit c'était lamentablement terminée au poste de possible, gueulant aux hommes de gardes. J'avais été un véritable spectacle nocturne pour eux avant que la relève ne vienne prendre place le lendemain matin au lever du jour. Malgré mon affinité avec certaines personnes ici, je ne pouvais me permettre de faire un écart trop imposant, ma liberté conditionnelle étant toujours active, j'avais comme devoir de me tenir à carreaux, de plus j'avais eu la chance de na pas avoir cette acte si glorieux écrit sur mon dossier avant d'être envoyé à un juge. Passons. Ce n'est qu'en milieu de matinée que ces messieurs avaient jugés bon de me remettre en liberté. La faim criant sa présence dans mon estomac, je finis par mettre un pied dehors, puis l'autre avant de rire aux éclats, me rappelant une nouvelle fois de mon spectacle la nuit précédente. Après avoir calmement repris mes esprits, je venais à m'avancer pour prendre la direction du campus, après tout, j'étais redevenu étudiant, mais pas sûr que ma garde à vue compte comme bon motif de retard, j’accélérai le pas avant de finalement sentir un faible poids me stopper. Je m'arrête alors machinalement avant de baisser les yeux. Tu pourrais pas faire attention le nain ? Pas très aimable, comme à mon habitude. Mes yeux le dévisageant, je pris soin de regarder chaque détails de sa personnes avant de pencher légèrement la tête sur le coter. T'es bien mignon, mais ça t'empêche pas d'avoir les yeux en face des trous le matin tu sais ? Arrête le chocolat au lait et passe donc au café ?
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Mer 29 Juil - 21:58
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Toute mon enfance on m’a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c’est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.-

Baillant aux corneilles, Jun Myeon profite de l’air frais matinal. Il n’avait dormi que 3 heures, un quotidien pour l’idol qu’il était. La semaine passée avait été chargée de travail et il n’avait pas pu mettre les pieds au campus, c’est pour ça qu’il était particulièrement heureux aujourd’hui, en marchant jusqu’à la fac le cœur léger et ne pensant à rien. Peut-être qu’il aurait dû faire un peu plus attention à où il allait puisqu’il fonça involontairement sur une personne. Se préparant à s’excuser poliment, les paroles de l’inconnu énerve immédiatement Jun Myeon qui affiche une moue boudeuse, levant la tête pour regarder la tête du type qui venait de l’insulter. « Yah, je suis pas un nain. » s’enquit le gamin, le défiant du regard, se mettant presque sur la pointe des pieds pour justifier ses dires. « C’est vous qui m’avez foncé dedans, d’abord. Et puis, arrêtez de me parler comme à un gamin. » Le chanteur grimace alors, semblant renifler quelque chose de désagréable. Oui, l’odeur de ce type était…Jun Myeon n’avait jamais rien senti de tel. « Vous sentez bizarre… » Grimace le plus jeune tout en reprenant sa marche. Eh bien, Jun Myeon n’avait jamais touché à une seule goutte d’alcool, ça expliquait qu’il ne reconnaissait pas du tout l’odeur. Jetant un coup d’œil derrière lui, il se rend compte que l’étranger le suit. Il s’arrête alors, le fixant de ses grands yeux ronds. « Vous me suivez ou alors vous allez dans cette direction vous aussi ? » On ne savait jamais, qu’il soit un stalker ou autre..mais en fait, cet adulte ne devait pas du tout le reconnaître, et c’était une bonne chose.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Mer 29 Juil - 22:18
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Il n'était donc pas un gamin ? Etrange, il en avait pourtant le physique et la taille également. J'écoutais à peine ce qu'il avait à me dire, moi même je ne comprenais pas pourquoi j'avais pris le temps de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Je l'ignorais, regardant les passants, les voitures, m'intéressant même aux hommes quittant ou entrant le poste de police non loin, seulement une reflexion me revenait en tête. Je sentais bizarre ? Ils sont pas équipés de douches au poste, va falloir que je passe au dortoir.. ou au vestiaire en vitesse. Grimace non gracieuse, je n'avais clairement pas envie de me pointer en cours aujourd'hui et l'idée de perdre du temps en passant par les douches m'énervait tout en me réjouissant. J'étais clairement partagé entre deux sentiments, cependant, je repris ma marche, suivant inconsciemment le gnome avec qui j'avais perdu une minute de ma vie quelques instants plus tôt. Sa voix raisonne encore dans ma tête, elle me rendrait presque fou. C'est alors qu'en le voyant s'arrêter en plein milieu de mon chemin, je m'impose un nouvel arrêt et le fixe. Qu'est-ce que ça peu te foutre ? T'as peur pour ton derrière ? Si j'en voulais à ce dernier, crois-moi, tu serais déjà dans une ruelle à crier mon nom mon petit. Un rire plein de sarcasme m'échappe avant que je ne vienne me mettre à la hauteur du jeune inconnu. La rue est à tout le monde mon mignon, que je te suive ou pas, c'est pas tes oignons, occupes-toi de faire ton chemin tranquille, ou tu as besoin d'appeler maman pour qu'elle t'accompagne car un psychopathe te suis sans arrêt ?
© GASMASK
[
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 30 Juil - 11:45
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

La réponse de l’étranger a le don de paralyser Jun Myeon sur place, tant il en fut choqué et offusqué par un tel langage. C’était qui ce type à la fin ? Jun n’arrivait pas à savoir s’il était sérieux ou pas. Et le fait que ce type évoque sa mère ne l’aide pas du tout à se calmer, grognant un « j’ai pas besoin d’elle » avant d’accélérer le pas, mais ses petites jambes ne faisaient pas le poids contre l’asperge qui marchait à présent à ses côtés. « Je connais même pas votre nom de toute façon hmph. » Oui, Jun Myeon était carrément à côté de la plaque. Mais dans sa petite tête, il se demande ; est ce que cet homme est dangereux ? Il avait parlé de psychopathe après tout. Peut-être que c’était un pervers sexuel vu ce qu’il venait de lui dire. Néanmoins, le petit pensait pouvoir se débrouiller seul. Il n’avait pas toujours besoin des managers autour de lui pour ne pas s’attirer des ennuis. Plus ils se rapprochaient du campus, plus on pouvait voir des étudiantes et autres lycéennes prendre des photos ou crier en voyant l’idol qui n’y prêtait plus attention, plutôt intéressé par l’homme à l’odeur étrange qui le suivait toujours. « Vous êtes du campus vous aussi ? Vous avez pas l’air d’un étudiant. Ni d’un prof. » Jun Myeon le dévisage avec curiosité, et toujours une pointe de méfiance.  
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 30 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Il me vouvoyé ? Trop bien élevé pour moi, ce gosse n'avait rien de particulier si on en jugeait par son physique ou même sa façon d'être cependant, un détail attira mon attention lorsque notre chemin venait à être bloqué par une vague de groupie écervelées, criant apparemment son nom tout en ayant des sueurs froides, ou des chaleurs, cela dépendait de la demoiselle. Tu ne connais pas mon nom, mais à en juger par les cris des demoiselles en chaleur, toi tu es Jun Myeon. Je prenais une légère avant sur lui, sachant ainsi son nom, j'observais attentivement sa réaction avant d'y déceler quelque chose de bizarre. Il était loin d'être un mec comme les autres, certains se seraient jetés sur le groupe de nana, cependant, pas lui, pourquoi ? Dis-moi une chose.. Si t'as droit à ce genre d'accueil c'est parce que t'es une idole pas vrai ? J'ai connu ça il fut un temps, enfin passons.. Je me baisse légèrement, plaçant mon visage face au sien avant de plisser légèrement les yeux tout en le provoquant du regard. Tu réagis pas tellement aux demoiselles, tu serais pas un peu homo sur les bords gamin ? Ma période de mannequin m'avait offert toutes les joies du métier, y compris les demoiselles en furies, cependant, contrairement à lui, moi j'accordais une légère importance à mes fans, ça me permettait d'en avoir certaines dans mon plumard. On vire tous homo dans le métier, faut pas chercher à comprendre tu sais ?
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 30 Juil - 18:55
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Jun Myeon réagit à peine lorsque l’adulte prononce son prénom. Avec toutes les fans autour d’eux, il était facile de deviner que le chanteur n’avait rien d’un étudiant banal, et il n’avait pas besoin de connaître ces personnes pour qu’elles, connaissent tout de lui. A force, il s’y était fait. Levant le nez pour dévisager l’homme au nom inconnu, Jun Myeon s’offusque face aux paroles. Il était clairement en train de l’accuser d’être homo, là, non ? Les joues rouges, le gamin fronce les sourcils, criant presque. « Non mais ça va pas ? Je suis pas homo, qu’est-ce que vous racontez ! » Croisant les bras, Jun Myeon le dévisage comme si ce qu’il venait de dire n’avait même pas raison d’être. Il était déjà assez confus pour que quelqu’un ne vienne lui dire ça en pleine face. Regardant ses fans, Jun Myeon leur fait signe et s’incline poliment, leur offrant un bref sourire. « C’est juste que je ne suis pas autorisé à me montrer trop proches envers mes fans. Cela finirait pas causer des soucis et je ne pourrais plus aller à la fac. » Jun Myeon foudroie du regard l’adulte, grimaçant. « Vous êtes vraiment bizarres, vous et vos idées…comment c’est seulement possible, d’aimer les hommes quand on en est un ? » Cela pouvait paraître horriblement fermé d’esprit, mais en réalité, c’était juste de la naïveté de la part de l’idol. Il n’avait rien contre l’homosexualité en soit, sauf quand ça le concernait lui, bizarrement. Se remettant à marcher, il capte finalement que ce qu’il avait dit pouvait mal être interprété et il se retourne une nouvelle fois, l’expression mitigée. « Vous êtes homo alors ? Désolé si je vous ai offusqué, c’était pas ce que je voulais dire. Mais moi, je suis hétéro, c’est tout. » Il s’incline poliment et se remettant à marcher, ajustant son sac à dos.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Lun 3 Aoû - 17:28
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

le dénie. venant d'un gosse comme lui, c'était presque plaisant à voir, et à en juger par sa taille, ses traits de visage et sa façon de parler avec sa petite voix, nulle doute, il n'était pas encore majeur. ce qui à mes yeux était parfait. j'avais toujours ce petit coter pédophile, autant dire que les jeunes garçons comme lui, c'était vraiment mon affaire. les gosses de cette génération ont quelques choses de très intéressant et attrayant. difficile de baisser sa garde face à un énergumène comme le jeune idole devant moi, assurément, j'attendais sagement que ce soit lui qui baisse la sienne, un jour ou l'autre, il le fera de toute façon. il suffit de contempler sa réaction face à mon jugement quelque peu déplacé sur sa personne. il s'emballe pour rien, c'est franchement mignon. je l'écoute donc déblatérer les mêmes excuses que j'ai déjà entendu des dizaines de fois dans ma vie avant de l'entendre s'excuser, peu après s'être remis à marcher.  Pourquoi tu t'excuses ? J'en suis mort ? Je crois pas, donc avance et arrête de faire ta victime, quand on a pas gouter à ça, on parle pas et surtout, surtout ! on ne clame pas son hétérosexualité haut et fort. un soupire m'échappe avant que je ne saisisse le poignet de mon cadet, l'entrainant dans un endroit plus discret et certainement plus isolé qu'en plein milieu d'un chant de folles en chaleur. Je vais te dire une chose gamin, le jour où t'auras gouter à l'homme, et crois moi, t'y goutera forcément, c'est comme un baptême dans le métier, je sais de quoi je parle, tu pourras plus t'en passer, après y a toujours des exceptions, mais tu passeras forcément à la casserole, sois-en sûr ! je me glisse soudainement à sa hauteur et le fixe longuement, pour ne pas dire intensément avant de glisser mon pouce sur ses lèvres, souriant de façon assez perverse. C'est plutôt intéressant tout ça. Y a du potentiel caché là dedans, c'est sûr.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Mar 4 Aoû - 18:37
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Parce qu'il fallait absolument tester pour savoir ce qu'on est ? Jun Myeon roule des yeux. Il n'avait pas du tout envie d'essayer lui, alors ce type avait beau tout lui dire, il n'avouerait jamais aimer les hommes et il n'avait pas besoin de le tester pour le savoir. Lorsque ce dernier se saisit de son poignet, le gamin essaie de s'en défaire, mais finit par se laisser entraîner dans une endroit isolé qui ne le rassurait pas du tout. Qu'est ce qu'il lui voulait, ce type à la fin ? Jun Myeon pousse un rire nerveux, se retirant de l'emprise de l'adulte. « C'est ça, oui. Vous êtes complètement dérangé. Quoi qu'il en soit, ce genre de chose n'arrivera jamais. » Le chanteur sursaute lorsque l'inconnu se met à sa hauteur, posant son pouce sur ses lèvres, l'observant avec cet air pervers qui lui donne la chair de poule. Jun Myeon se rétracte, se sentant étouffé, avec une seule sensation, celle de la saleté. Chassant la main de l'adulte, l'idol se frotte la bouche tout en râlant. « Qu'est ce que vous faites ? C'est sale. » L'envie subite de se désinfecter les mains lui vient en tête, mais il se force à résister, gardant la tête haute face à l'adulte. « Qu'est ce que vous entendez par potentiel » finit-il par soupirer, reprenant son chemin, visiblement troublé par cette nouvelle rencontre qu'il venait de faire. Il y avait quelque chose que cet homme ne savait pas, c'était que Jun Myeon avait déjà été attiré par un homme en réalité, mais ça s'était tellement mal passé qu'il avait fini par nier tout ça, au point de devenir si agressif lorsque le sujet refaisait surface. Cherchant à se retirer ça de la tête, Jun Myeon sent son coeur se serrer douloureusement, éprouvant un dégoût immense envers lui même. Se massant la nuque, le jeune homme se murmure à lui même, désespéré. « Je dois vraiment être taré... » oui, il devait vraiment l'être.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 6 Aoû - 14:50
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

aussi idiot que cela puisse paraitre, j’éprouvais un certains plaisir à observer ses multiples réactions il n'avait surement pas conscience de ce qu'il disait, et même si c'était le cas, sa façon de voir les choses étaient plutôt restreintes ou limités, à vous de voir les choses à votre façon, dans les deux cas, ça revenait au même. Je n'avais pas forcément envie de lui répondre, car après tout, malgré ce qu'il disait, il devait sans doute savoir de quoi il s'agissait. Si vraiment, le contact avec un homme ne lui plaisait pas, pourquoi se laisse t-il mener par un inconnu ? Bien qu'il repousse mes gestes, il garde un certain laps de temps avant d'effectuer ce geste de refus. Gamin ! Bah ouais, à mes yeux, c'était encore un gamin, attirant pour son âge cela dit, ce qui était d'autant plus intéressant pour moi. Le suivant hâtivement, je finis par saisir à nouveau son poignet, de façon plus délicate que précédemment pour ainsi l'arrêter dans sa course et le forcer à me faire face. On va faire un truc toi et moi. Histoire que tu me prenne pas pour un détraqué, bien que je sois pas un enfant de coeur, je te propose une chose. Tu me racontes le pourquoi du comment tu méprises les relations homo et je te file mon nom, comme ça, si tu veux crier au viol, ou au harcèlement, tu pourras. Ça marche ? Je n'accordais qu'une faible importance à ce garçon, cela dit, il y avait quelque chose chez lui qui me rendait curieux et déterminé à savoir de quoi il s'agissait.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 6 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer
somewhere to run

Perdu dans ses pensées, Jun Myeon entend à peine l'adulte l'interpeler, cherchant à chasser les mauvaises images du passé qui lui revenaient en tête. Soudain, il sent une main se poser à nouveau sur son poignet et il s'arrêter, levant la tête pour observer l'homme en face de lui, paraissant moins sur la défensive, plus calme que toute à l'heure. Les paroles de son interlocuteur ont le don de l'amuser et il lâche un rire mauvais, roulant des yeux. « Pourquoi ?Vous avez l'intention de me harceler ou de me violer ? » Jun Myeon se retire et regarde autour de lui. « Vous feriez mieux de garder vos mains loin de moi, vous pourriez le regretter. » Peut-être que ces paroles auraient sonné un minimum intimidantes si elles ne venaient pas d'un nain pareil, mais Jun Myeon était sérieux dans tous les cas. « J'ai demandé à un garçon son avis sur les relations homo et il m'a fait comprendre à quel point ça le rebutait, alors j'ai fini par penser pareil moi aussi, voila tout. Vous n'avez pas besoin de me donner votre nom. » Ce garçon avait été quelqu'un de très important et spécial pour Jun Myeon, mais c'était le passé à présent, et le chanteur était fermement convaincu de ne jamais changer d'avis sur la question, peu importe ce qui arriverait. S 'écartant doucement de l'individu, Jun Myeon s'incline poliment en face de lui et se remet à marcher, étrangement calme et presque déprimé à cause de ce qu'il venait de dire. Pourquoi il lui avait raconté ? Probablement pour se justifier, ou pour essayer d'éloigner cet homme de lui.
© GASMASK
Contenu sponsorisé

Re: somewhere to run + myeon bb | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide