Page 2 sur 2 • 1, 2
somewhere to run + myeon bb
Invité
Invité
Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 6 Aoû - 15:38 Citer EditerSupprimer
somewhere to run
Toute mon enfance on m’a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c’est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.- |
se voulait-il menaçant ou cherchait-il à te faire rire ? nul ne sait, quoiqu'il en soit, ses petites menaces ont d'abord eux le dont de te faire arquer les sourcils avant de rire aux éclats face aux piques de ton cadet. comme un petit gnome allait t'effrayer. large sourire aux lèvres, tu n'en dis rien et le laissa se donner à quelques explications à la suite de ta longue question interminable précédemment posée. Tu agis donc comme un mouton. Pas très glorieux, je te pensais intelligent vu ta tête mais faut croire que non. Tu haïssais ce genre de comportement, ce genre de chose qui servait d'excuse minable du type "mon ami n'a pas aimer, alors moi non plus" ou encore le coup classique du "je n'aime pas, je sais que je n'aime pas" alors qu'il n'y a jamais rien eu derrière. Lamentable. Tu méprisais ce genre de personnes, ainsi que ce genre de comportement à tel point que tu fus forcé de redevenir froid envers ton cadet. Jeune, con et complètement immature, voilà ce que tu es. Tu repris finalement ta marche, bousculant par la même occasion le jeune garçon avant de t'éloigner. Quand tu comprendras que se fier aux autres n'est pas une bonne chose, viens frapper à ma porte, suffit de chercher Yang Percy sur les boites aux lettres du dortoir, pas compliquer, du moins j'espère pour toi. Ça serait encore plus pathétique sinon. Provoquant et haineux, tel était ton état actuel. Une simple phrase de ce jeune homme avait eu le don de détruire quelque chose en toi, peut être est-ce de la fierté, toi qui clame ton homosexualité haut et fort ? |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: somewhere to run + myeon bb | Jeu 6 Aoû - 15:57 Citer EditerSupprimer
somewhere to run
Toute mon enfance on m’a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c’est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.- |
Ce n'était pas qu'il réagissait comme un mouton non, loin de là. Ça avait été la seule façon pour se protéger, pour se relever. L'histoire était en réalité bien plus compliquée que ce que Jun Myeon avait laissé paraître, et cet 'ami' à qui il s'était plus ou moins confessé l'avait violemment rejeté, au tant physiquement que moralement. Mais bon, ça n'était pas quelque chose que Jun voulait laisser ébruiter, et certainement pas à un type aussi louche. Ce dernier semble énervé et l'insulte au point où le chanteur s'en offusque, le bousculant à son tour, le foudroyant du regard. « J'ai pas à entendre ça de la part d'un psychopathe pareil. Je ne vous permets pas de me parler comme ça. » Jun Myeon s'éloigne, soupirant. « J'espère ne plus jamais vous revoir. » et il s'éloigne sans un mot de plus, complètement énervé et déprimé, avec cette sale sensation d'avoir eu tort depuis le début. En tout cas, ce garçon avait bien réussi à détruire sa bonne humeur, aussi simplement que ça. « Je le déteste, vraiment. » murmure l'ado à lui même, amer, pressant le pas pour arriver à la fac et s'enfoncer dans les couloirs de l'immense bâtisse. |
© GASMASK |
Page 2 sur 2 • 1, 2