sombre

:: Défouloir :: 2015

love issues (#jooko)

Invité
Invité

love issues (#jooko) | Jeu 30 Juil 2015 - 22:06
Citer EditerSupprimer

love issues

l'amour, cet entité. l'amour, qui nous unis, nous embrase, nous fait sourire, rire, pleurer ou même mourir. l'amour, qu'on ne qualifie pas avec juste des mots. l'amour, qui s’immisce en nous sans qu'on s'en rende compte. l'amour est partout autour de nous. dans nos corps, dans nos coeurs...
dans nos âmes.

La brune marchais dans la rue, la rue humide de chaleur et bondée de monde. se glissant entre les passants, en reconnaissant certains, elle longeait les bâtiments en direction du dortoir des pyobeoms. Lieu trop souvent visité quand on est censé être la présidente d'un autre dortoir. Lieu de paix pour la bridée, lieu ou tout ses amis vivent (presque tous). son mini-short moulant ses fesses, mettant en valeur ses longues jambes juchée sur ses talons, la japonaise parcours les derniers mètres avant d'entrer dans le bâtiment, faisant comme chez elle. Croisant sunah dans l'entrée, elle prend le temps de discuter un peu, lui sourire, la câliner, lui demander ou elle va. Les fille se parlaient avec douceur et complicité, laissant passer d'autres membres de la fraternité en se mettant sur le côté. Moeko lui raconta rapidement sa journée en promettant de s'arrêter dans sa chambre avant de quitter leur dortoir, et fila vers la chambre de sa meilleure amie. Elle toqua rapidement, ouvrit la porte et passa la tête dedans pour chercher la belle du regard. « coucou mon bébé. » dit-elle avec un sourire, entrant dans la chambre pour venir câliner joohee. Elle embrassa sa joue avec douceur en lui souriant et la lâcha finalement pour aller poser le sac plastique qu'elle avait emmener ainsi que son sac à dos. « comme je savais pas ce que tu voulais manger j'ai pris thaï en passant, mais si ça te va pas je l'offre gracieusement à un pyo et on va manger en ville. ça va? » moeko retira ses talons après s'être assise sur le lit de sa meilleure amie, son regard divaguant sur le lit d'en face, celui de jihoon. « il est déjà revenu au dortoir un peu ou pas du tout...? putain il m'as fait c'te frayeur l'autre jour ce con... » comme d'habitude, moeko disait tout ce qu'elle pensait, et c'était encore plus ingérable quand il s'agissait de ses amis : elle ne savait pas comment fonctionnait le tact. La japonaise remonta ses jambes sur le lit et s'adossa au mur en regardant joohee avec un petit sourire.

Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Jeu 30 Juil 2015 - 23:43
Citer EditerSupprimer
Cela faisait plusieurs jours que Ji Hoon n'était pas revenue au dortoir. Plusieurs jours qu'elle luttait pour avoir la moindre signe de vie et les derniers n'avaient pas été bonnes. Depuis qu'il était parti, elle appréhendait chaque soir son retour dans sa chambre vide et la sensation d'avoir un trou béant dans la poitrine ne la quittait pas une seconde. Elle était constamment là, à regarder son téléphone pour guetter le moindre message et ne riait plus aussi facilement aux blagues stupides qu'on pouvait lui raconter pour l'amuser. Ce silence pesant chaque soir lui retournait littéralement le cerveau et ses pensées s'embrouillaient beaucoup trop. Elle s'était mise à réfléchir à tout et à rien, au sens de sa vie et à sa relation avec Ji Hoon. Il lui avait fait une peur monstre lorsqu'il avait fait son malaise et alors, elle avait eut la sensation que l'intégralité de son monde s'écroulait. Un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Après réflexion, ce qu'elle éprouvait pour ce dernier était tout bonnement hors du commun. Elle pouvait passer des nuits entières à juste le regarder dormir, laissait passer leurs plus grandes disputes sans la moindre rancune, exprimait un manque terrible alors qu'il est loin d'elle et éprouvait une jalousie terrible lorsqu'il parlait d'une autre. Elle veut de lui à ses côtés toute sa vie, elle en est certaine. Est-ce genre de chose que l'on ressent pour son « meilleur ami »? Elle avait réfléchie mille fois à cette question et une seule et même réponse revenait : Non.

Totalement paniquée, elle avait alors envoyé un message à Moe, sa meilleure amie, en disant que cette dernière aurait sûrement le doux pouvoir de l'éclairer. God, est-elle réellement amoureuse de Ji Hoon depuis tout ce temps sans s'en rendre compte ? On frappait à la porte puis suite à son accord, Moeko entrait. Elle n'avait pas vu le temps passer, bien trop plongée dans sa réflexion. Elle accueillit néanmoins sa douce amie avec le sourire le plus heureux du monde. Elle s'était levée pour prendre cette dernière dans ses bras et se laissa embrasser la joue. Cette étreinte ne dura que quelques secondes mais ce fut suffisant pour la rebooster au maximum. « Je suis si contente de te voir. » Et c'était peu dire.

Elle l'observa poser ses affaires tandis qu'elle s'était assise à nouveau sur son lit doucement. Cela la rassurait tellement de la voir ici. « C'est parfait, t'inquiète. » Elle s'était mise à sourire puis comme sa meilleure amie, son regard valsa vers le lit vide de son colocataire. Elle se sentait largement tristement de son absence et cela se fit légèrement ressentir. « Non … Moi aussi j'ai eu peur. Rappelle-moi de la baffer pour ça quand il rentrera. » Il lui avait fait un telle frayeur, elle refuse de revivre ça ou de la laisser recommencer. Qu'est ce qu'elle serait sans lui ? « Il me manque tellement. » Elle fronça légèrement les sourcils puis tourna la tête vers sa meilleure amie. « Je ne sais pas si c'est le manque mais je me pose tellement de questions sur mes sentiments envers lui ... » Elle avait réellement besoin d'en parler et c'est sans s'en rendre compte qu'elle était entrée dans le vif du sujet.
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Mar 4 Aoû 2015 - 10:54
Citer EditerSupprimer

love issues

l'amour, cet entité. l'amour, qui nous unis, nous embrase, nous fait sourire, rire, pleurer ou même mourir. l'amour, qu'on ne qualifie pas avec juste des mots. l'amour, qui s’immisce en nous sans qu'on s'en rende compte. l'amour est partout autour de nous. dans nos corps, dans nos coeurs...
dans nos âmes.

Une fois que joohee la rejoint sur le lit, moeko la regarda avec douceur lorsqu'elle parlait de jihoon, et de le baffer. Elle laissa échapper un petit rire en répondant « j'oublierais pas. » La japonaise sentait que sa meilleure amie se torturait l'esprit, mais n'eut pas à lui demander la raison car joohee en parla d'elle-même et très rapidement. A sa remarque, moeko esquissa un petit sourire en coin et la regarda avec douceur. « bébé c'est tellement évident que vous êtes bien plus que meilleurs amis... ça crève les yeux, vous êtes les deux seuls cons à pas vous en rendre compte... » La franchise écrasante de moeko et son manque de tact n'était pas de bons amis dans ce genre de situations ou il aurait fallu qu'elle le dise avec plus de douceur, plus lentement, mais la japonaise en était simplement incapable. Malgré la franchise de ses paroles, moeko vint trouver la main de joohee pour jouer avec ses doigts, les enlaçant dans un geste anodin, relevant la tête vers sa meilleure amie avec un air désolée, pour être aussi brute de pomme, même avec quelque chose d'aussi fragile que les sentiments. Mais joohee avait l'habitude, c'était aussi pour ça qu'elle aimait tant prler avec elle, non ? « il te manque à crever quand il est pas là, quand il te regarde le matin t'es toute tagada et quand il te fait rire c'est le meilleur jour de ta vie ? » Moeko sourit doucement en se rappelant les effets si apaisants et aphrodisiaques de l'amour. « tu l'aimes... non ? » La brune regarda la coréenne avec un petit sourire avant de tourner la tête vers la table, ou leur bouffe refroidissait. « on mange en même temps ? c'est bon pour le moral de manger. » ajouta t-elle avec un sourire convainquant, venant embrasser le front de sa meilleure amie avec un sourire apaisant avant de se lever pour aller chercher le sac et s'installer au pied du lit sur lequel elle s'appuya. Elle releva la tête en tendant la boite contenant le repas de joohee pour le poser sur le lit avant de sortir la sienne tout en l'écoutant parler.

Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Jeu 6 Aoû 2015 - 17:25
Citer EditerSupprimer
Joo Hee se mit à rire doucement en bougeant la tête. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Moeko que ce soit pour des choses sérieuses ou totalement futiles comme ici. Tripotant son bracelet accroché à son poignet, écoutant son ami parler. La phrase : Tu l’aimes non ? prononcée, la brune regardait son ami les sourcils légèrement froncés comme surprise par cette découverte. Le mot avait été mis, le verbe avait été conjugué. Une drôle de sensation la prit. Quoi ? Est-ce vraiment possible ? Après tant de temps ? « Tu crois que ce n’est pas normal d’aimer un ami de cette manière ? » Après réflexion il est réel que la pyobeom aime Moe d’un amour infini mais pas de la même manière qu’elle aime Ji Hoon. Est-ce que cela signifiait pour autant qu’il s’agissait là d’amour. « Mais bébé, je suis avec In Guk. Ca serait abusé si je suis amoureuse de Ji Hoon non ? » Lançait-elle encore totalement perdue en voyant sa meilleur amie se lever pour prendre à manger. Elle se sentait soudainement comme culpabiliser. Elle n’est pas amoureuse de In Guk, elle est attachée à lui. Il est vrai que ses sentiments pour Ji Hoon les dépassaient aisément, mais cela n’est pas normal ? Elle prit alors une moue enfantine tandis que son ami lui tendait son repas. « Ma vie est nulle, voilà. » Conclut-elle en l’ouvrant sa boite d’un air désespéré avant de lever la tête vivement vers son amie. « Tu sais ça depuis tout ce temps et tu ne me l’as jamais dit ? »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Ven 28 Aoû 2015 - 11:01
Citer EditerSupprimer
La japonaise ouvrit la boite de son wok et y fourra ses baguettes en haussant les épaules à la question de sa meilleure amie. « y’as aimer et aimer bébé. je t’aime à l’infini, mais je sais que c’est pas le même amour que quand j’étais amoureuse de haejung, tu vois? je veux dire… si, ouais, c’est pas le même amour. » dit-elle en relevant les yeux vers elle pour lui sourire. Quand sa meilleure amie la regarda, étonnée qu’elle ne lui ai jamais dit, moeko explosa de rire, cachant sa bouche de sa main et la regarda tendrement. « oh baby, vos sentiments me regardent pas, mais oui clairement je le sais depuis longtemps. » La japonaise pointa ses baguettes vers sa meilleure amie et lui sourit avec gentillesse « mais là, ça deviens urgent que j’interviennes parce que vu comment vous êtes nuls, je vais encore attendre longtemps avant de pouvoir vous shipper pour du vrai. » Elle hocha la tête, comme satisfaite de sa bêtise et prit une bouchée en rigolant, prenant le temps de mâcher et d’avaler avant de reprendre. « In guk est un vieux con, j’me demande bien ce que tu lui trouves honnêtement. Il est même pas esthétique! » ajouta t-elle en penchant la tête sur le côté pour se remémorer le visage du petit ami de joohee. ça non plus ce n’était pas une surprise, moeko ne cachait jamais ses sentiments vis à vis des autres, et elle avait dit tout de suite à joohee qu’elle n’aimait pas son petit ami, mais que ce n’était pas une raison pour ne pas sortir avec lui, évidemment. « bon, je sais qu’on a pas les même gouts d’hommes quand je regarde les hommes mais quand même, il a vraiment une tête pas esthétique. » ajouta t-elle, comme à son habitude, franche et direct. « et je vais te dire un truc, t’as l’air mille fois plus heureuse quand je te vois avec jihoon, que quand je te vois avec inguk, sans déconner. »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Lun 7 Sep 2015 - 21:37
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui semblait être une des plus grandes journée révélation de sa vie. Jamais elle n'aurait imaginer avoir ce genre de conversation d'un air sérieux. Le plus étonnant pour elle reste le fait que sa meilleure amie semblait très au courant sur ce sujet. Elle lui expliqua la nuance de l'amour qui les lient puis vis à vis de Ji Hoon et se mit clairement à rire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle ne lui avait même pas dit. « Mais ça fait tellement longtemps qu'on se connaît, je ne sais même pas quand ça a pu commencer. » Lança t-elle avec une moue puis elle commença a manger.

Joo Hee leva les yeux au ciel en riant tout de même son amie critiquer le physique de son petit ami. Moeko n'a réellement pas la langue dans sa poche, elle ne mâche absolument pas ses mots et c'est ce qu'elle aime chez elle : elle ne passe pas par quatre chemins, elle n'a pas le temps et c'est vraiment. Lorsque l'on a une question à lui poser aussi gênante qu'elle puisse être elle répond du tac au tac et ça, c'est vraiment cool. « Oh arrête je le trouve canon moi. » Ria t-elle avant de prendre une bouchée. Et c'était vrai. Joo Hee n'aurait jamais pu sortir avec quelqu'un qui ne lui plaît pas physiquement. Il lui faut un minimum quand même quoi !

Elle l'écoutait alors poursuivre sur le visage non « esthétique » de son petit ami puis, revenir sur le fameux sujet de ses sentiments envers Ji Hoon. Elle n'avait pas totalement tord … « Tu crois ? » Demanda t-elle tout de même avant de mettre à s'y réfléchir. « C'est pas pareil. Avec In Guk c'est banal, c'est bien mais banal. Et avec Ji Hoon c'est … ouffisime. » Cela lui faisait réellement bizarre de se rendre compte d'autant de choses en si peu de temps surtout vis à vis de Ji Hoon avec qui elle reste en permanence depuis sept ans. Ce n'est pas comme si c'était rien, tout de même. « Et tu crois que c'est réciproque ? Genre, ce que je ressens pour lui. »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Dim 13 Sep 2015 - 17:35
Citer EditerSupprimer
Moeko pencha légèrement la tête sur le côté et fit glisser tout ses cheveux sur le côté droit de sa tête, reprenant une bouchée de sa nourriture en relevant des yeux suspicieux sur a meilleure amie quand celle ci disait qu'elle trouvait son petit ami beau. bon soit, elle ne sortirait pas avec quelqu'un qui ne lui plaisait pas mais quand même... La japonaise haussa les épaules pour exprimer son opinion (très neutre) sur le sujet inguk, et releva à nouveau les yeux quand elles parlèrent à nouveau de jihoon. « Si c'est banal pourquoi tu restes avec lui ? là dessus je te comprend vraiment pas bébé. Si tu sors avec quelqu'un c'est qu'il te fait des erlkgjrelgkj dans le ventre et tout non? 'fin j'sais pas, quel est l'interêt si chaque seconde avec lui est pas un moment de ouf? » Moeko releva ses yeux d'ébènes sur sa meilleure amie et arqua un sourcil à sa question. La japonaise la regardait l'air de dire "tu me poses vraiment la question la?" Elle afficha un sourire malicieux et repris une bouchée, prit le temps de bien mâcher, laissant également le temps à joohee de réfléchir tranquille. « vous êtes vraiment aveugles. » puis, comme si elle venait de se rendre compte d'un truc, moeko leva les deux bras et les laissa retomber sur ses cuisses en soupirant. « j'suis la seule sur cette planète à savoir quand j'aime quelqu'un? » avant de rire doucement et poser sa tête contre le genoux de joohee, relevant les yeux vers elle. « j'crois que c'est réciproque bébé. »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Sam 19 Sep 2015 - 15:07
Citer EditerSupprimer
Les mots de sa meilleure amie la firent réfléchir. Il est vrai que de ce point de vue là, il n’y avait pas grand intérêt pour elle de rester avec son petit ami. Mais d’un autre, elle l’appréciait et aimait tout de même sa présente, elle ne pouvait pas mentir, ni même le nier. Cela vaudrait quand même le coup de rester avec In Guk tandis qu’elle possède des sentiments milles fois plus fort pour Ji Hoon ? Est-ce que si elle dévoile ses sentiments pour Ji Hoon, cela changerai tout ? Peut-être qu’il ne voudrait pas d’elle, peut-être qu’il ne voudrait plus d’elle. « Je ne sais pas. » Se contenta t-elle en prenant un air dépité et en haussant les épaules. C’est compliqué l’amour, quand même.

Joo Hee continuait à manger tout en continuant de penser à cette découverte qui d’un coup d’un seul, lui était apparu comme le nez au milieu de la figure. La brune questionnait sa meilleure amie. Elle savait qu’elle était la meilleure personne pour lui répondre sincèrement.
Elle se mit à rire alors qu’elle s’exclamait sur le fait qu’elle était la seule à reconnaitre ses sentiments. Cela devait être vrai probablement. Joo Hee a toujours été une grosse quiche sentimentale. Il pourrait avoir écrit l’intitulé de ses sentiments en face d’elle au moment où elle les ressent qu’elle ne les comprendrait pas encore. C’est dingue, c’est fou. « Je crois oui. » Ricanna t-elle avant de fourrer une bouchée de nourriture dans sa bouche. Elle a attendit de finir avant de répondre d’un air presque heureux. « Tu crois ? Il t’a parlé de quelque chose ? »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Dim 4 Oct 2015 - 11:52
Citer EditerSupprimer
La japonaise regardait avec tendresse sa meilleure amie. Vrai qu'elle, elle n'était jamais passée par des grandes phases de doutes comme celle que vivait joohee. Moeko, elle, quand elle apprécie quelqu'un, elle va simplement le lui montrer. Ce n'est évidemment pas la façon la plus douce de montrer ses sentiments à quelqu'un, mais moeko est quelqu'un de franche envers elle-même autant qu'envers le monde. La japonaise attrape une dernière bouchée, haussant les épaules. « rien de concret, mais je sais reconnaître de l'amour quand j'en vois j'crois bien...» un petit sourire malicieux se glissa sur ses lèvres alors qu'elle pensait à malee. ce n'était pas vraiment la même situation étant donné qu'elle ne la connaissait pas depuis aussi longtemps que joohee connais jihoon, mais bon. La brune regarda son amie avec un doux sourire et rajouta « il se soucis tellement de toi, il parle de toi beaucoup, et puis il parle pas de la même façon de toi ou de quelqu'un d'autre... Et me dit pas "ouais c'est normal, j'suis sa meilleure amie bla bla bla" s'il-te-plait » ajouta t'elle en rigolant doucement. Décidément, parfois, l'amour c'est long à comprendre. La brune laissa passer quelques minutes de silence avant d'approcher sa main de la joue de sa meilleure amie pour la caresser du bout des doigts « tu veux qu'on aille le voir demain bébé ? »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Dim 4 Oct 2015 - 12:41
Citer EditerSupprimer
« Tu en as de la chance alors. » Affirma la pyobeom en affichant une légèrement moue sur son viage. Ji Hoon, Moeko et Joo Hee formaient en quelque sorte un trio. Ils se confiaient généralement les uns aux autres sans jamais se trahir. Ils savaient que tout ce qui se dit entre eux restera entre eux et il n’est pas certain que l’un connaisse quelque chose de l’autre que le troisième ignore. Enfin, jusque maintenant. La demoiselle continuait de manger tout en écoutant attentivement sa meilleure amie parler des potentiels sentiments de son meilleur ami envers elle. Elle avait la drôle de sensation que toute sa vie sentimentale se jouait là, maintenant, tout de suite ! Pourtant, rien n’était simple : elle ne savait pas si Ji Hoon l’aimait en retour, si elle aimait réellement In Guk et comment tout ceci allait se passer.

Après avoir avalé sa bouchée, Joo Hee ne put retenir un rire. « Tu m’ôtes les mots de la bouche. » Ricanait-elle avant de poursuivre son interrogatoire. « Mais il ne t’a jamais rien dit de concret ou de direct alors ? » Cela serait plus direct et efficace. Elle n’aurait pas à réfléchir quant à ses potentiels sentiments et tout serait plus clair et précis. Quoique … Un léger silence s’installait. Joo Hee réfléchissait à tout ce qui venait de se dire et d’être avoué. Ce n’était pas si facile à réaliser et à avaler, aussi évident que cela puisse paraitre aujourd’hui. Au contact des doigts de sa meilleure amie sur sa joue, la brune levait la tête et lui afficha un nouveau sourire. « Bien sûr ! » Il était indéniable, Ji Hoon lui manquait énormément.
Contenu sponsorisé

Re: love issues (#jooko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide