sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

love issues (#jooko)

Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Sam 10 Oct - 11:54
Citer EditerSupprimer
La japonaise regardait sa meilleure amie avec un petit sourire amusé. Voir ses deux meilleurs amis se tourner autour sans pour autant franchir le petit pas qui les séparaient avait quelque chose de plaisant pour moeko, parce qu’elle s’amusait bien à travers les maladresses de ses deux amis. Moeko savait pertinemment qu’ils allaient finir par en parler, mais pour le moment, c’était juste trop mignon pour ne pas en parler avec joohee. La brune haussa les épaule à la question de sa meilleure amie. « non, pas vraiment… tu sais, avant y’as une demi heure tu m’aurais jamais rien dit de concret non plus, puisque t’en as pas conscience, tu vois ? » Elle afficha un petit sourire en coin en observant son amie réfléchir, puis finit par bouger, caresser sa joue, se relever, attraper à boire et en prendre une gorgée. « T’as cours demain ? » Moeko lui passa la bouteille d’eau avant de passer ses deux mains dans ses cheveux, comme par réflexe. « Tu vas lui en parler? » demanda t-elle quasiment tout de suite après sa première question, bien trop curieuse. La japonaise s’étira comme un chat avant de finalement s’adosser à nouveau, et regarder joohee avec un petit sourire. « j’te préviens je fait pas le messager, vous vous démerdez. » La brune rigola avec plaisir mais les deux filles furent interrompu par la sonnerie du téléphone de moeko. Tiens, elle avait réussis à passer quasiment une demi heure sans qu’il ne sonne, un record ! La japonaise s’excusa auprès de la coréenne, et décrocha. Ahhh, le boulot. Moeko avait minho au téléphone pendant au moins dix minutes, ce qui fait que quand elle raccrocha après avoir parcouru la chambre en rond, regarder les livres et autres automatismes de quand elle est au téléphone, elle raccrocha et regarda joohee avec un petit sourire, excitée par son nouveau contrat. « J’vais faire la couverture du mois prochain. »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Dim 11 Oct - 17:24
Citer EditerSupprimer
Après s’être rendu compte de ses sentiments, il fallait bien que Joo Hee enquête sur ce que ressentait Ji Hoon pour elle. Alors il lui semblait évident de questionner Moeko qui dans bien des cas, sait bien des choses. Mais pour le coup, elle n’avait pas tord.  « Oui c’est vrai. » Finit par avouer la demoiselle en haussant les épaules. En espérant qu’il finisse par s’en rendre compte lui aussi ?

« Oui mais il y a toujours moins de sécher tu sais. » Un sourire s’installait sur ses lèvres. Joo Hee prit la bouteille que sa meilleure amie lui tendait afin d’y prendre une gorgée. Néanmoins, elle manquait littéralement de s’étouffer en l’entendant lui demander si elle allait en parler à Ji Hoon. « Non, t’es folle. » Lança t-elle avec de gros yeux avant d’essayer de boire plus calmement, priant pour que Moeko ne lui fasse pas à nouveau frôler l’étouffement. Non, elle avait bien trop peur de mettre en péril leurs si belle et douce relation depuis sept ans. Elle préférait mourir plutôt que de perdre Ji Hoon, peu importe son statut actuel au sein de son entourage. Ami, petit-ami, du moment qu’il est auprès d’elle c’est le principal. La brune se mit à rire et bougea négativement la tête. « Ne t’en fais pas. » Puis obligation oblige, elle la laissait répondre au téléphone en silence en s’allongent telle une larve sur son lit. Evidemment, elle se ruait par le biais de son téléphone portable sur le compte Instagram de Trey Songz qui reste incontestablement son plus grand fantasme de tous les temps. C’est la voix de Moeko qui le ramenait à la raison. Il était peut-être temps elle commençait à baver. « Sérieux ?! Félicitation !!!!! C’était sûr, je l’achèterai !!!! Je t’accrocherai sur mon mur !!!» Hurla presque Joo Hee d’un air totalement emballé, vrai et sincère en se redressant soudainement, un sourire interminable sur les lèvres. Elle se levait pour prendre sa meilleure amie dans ses bras. « Tu es vraiment la plus belle. »
Invité
Invité

Re: love issues (#jooko) | Sam 31 Oct - 15:11
Citer EditerSupprimer
Bien que la japonaise ai du répondre au téléphone, elle n'avait pas oublié la dernière réponse que sa meilleure amie lui avait donner sur le fait d'en parler ou non à jihoon. Mais pour le moment, moeko accueillis avec plaisir son amie dans ses bras en rigolant dit elle alors qu'elle va bientôt faire toute les pub pour tout les maquillages à la télé lâcha t-elle avec un petit air taquin. et tu sais, si tu commences à m'accrocher dans ta chambre à chaque fois, ça va faire beaucoup parce que je suis quand même égérie! dit-elle en levant le nez en l'air, l'air fière. Evidemment, moeko rigolait et était très humble sur son nouveau poste à vogue korea, mais aimait en rigoler, surtout avec ses amis qui la connaissaient vraiment bien. Moeko lia ses doigts à ceux de sa meilleure amie en la regardant avec un petit sourire d'ange. on va acheter de la glace ou quelque chose ? J'ai envie de sucré, et vote frigo commun est toujours vide quand je viens. lâcha t-elle avant d'attraper à nouveau la bouteille d'eau, la reposer, prendre son sac et sa veste et regarder joohee avec un air angélique. alors comme ça tu veux pas lui en parler? dit-elle l'air de rien alors que les deux amies claquaient la porte de la chambre de la pyobeom.

(hrp : j'me disais que c'était un bon moyen de fermer le rp et passer à autre chose t'en dis quoi? enfin tu peux répondre encore une fois mais les faire quitter la pièce ça clôt celui là, non ? :cute:)
Contenu sponsorisé

Re: love issues (#jooko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide