sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

Décadence × Perkyu

Invité
Invité

Décadence × Perkyu | Dim 2 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
Salis ma peau comme si elle était encore propre.

The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface.

Je ne veux pas y aller, et pourtant c'est probablement ce que je vais faire malgré tout. Il a raison, même si c'est difficile à admettre, j'ai besoin de lui. À qui d'autre pourrais-je parler de cette histoire ? De cette envie que j'ai d'appartenir à In Guk alors que je le déteste et qu'il me fait souffrir ? À qui d'autre pourrais-je expliquer qu'il m'a terriblement manqué lorsque j'étais derrière les barreaux ? Qui d'autre pourrait comprendre la douleur que je peux ressentir en le voyant exhiber fièrement celui qu'il présente comme son nouveau petit-ami comme si je n'avais jamais existé ? À personne si ce n'est Percy. Mon frère ne comprendrait pas, et je ne veux pas ajouter mes problèmes personnels à la vie déjà bien difficile de mon meilleur ami. En d'autres termes, même si le tatoueur m'énerve au plus au point avec son sale caractère, son impulsivité et sa manie de me rappeler que le Gumiho est dans les bras d'un autre, j'ai besoin de lui. Marquer définitivement ma peau avec de l'encre a toujours été un moyen de me libérer de mes démons, seulement je n'ai plus une thune mais je peux m'arranger avec le pyobeom. C'est ironique, ce qui m'a rendu ainsi est sans aucun doute le fait que j'ai dû me prostituer pour survivre en arrivant en Corée et je sombre de nouveau dans ce vice en quelque sorte. De toute façon que puis-je faire d'autre ? Quand on a plus rien, on a rien à perdre. Je pensais que In Guk était différent, c'est bien pour cette raison qu'il a été le premier homme à pouvoir me toucher depuis cette époque. Mais au final il n'était rien de plus qu'un salopard parmi tous les autres, et j'ai beau essayer de m'en convaincre, son absence me fait toujours souffrir alors je fais tout pour l'oublier. Et c'est ce que je voulais faire ce soir, si Percy ne m'avait pas autant mis hors de moi hier avec ses sms plus blessants que jamais avant que je ne termine par lui dire que je ne viendrais pas. Foutaises, puisque je suis en train d'ouvrir la porte de sa chambre grâce au double de ses clés qu'il m'avait donné il y a quelques temps. Il n'est pas encore rentré. Soupirant, je m'installe sans gêne face à son bureau, observant son matériel qui servira à orner ma peau d'un nouveau tatouage avant de finalement me laisser bercer par ma maladie, collant l'une de mes joues au bois du meuble pour m'endormir en quelques secondes à peine.  
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Lun 3 Aoû - 17:15
Citer EditerSupprimer

Décadence × Perkyu
La peur est une maladie qui ronge l’âme de celui qui l’éprouve.

j'avais plusieurs commandes à recevoir pour la soirée du week end à venir au babylon, difficile donc d'être en classe aujourd'hui avec les divers livreurs qui s'amusent à aller et venir dans la boite comme dans un moulin. j'ai passé ma matinée à signer divers bon de commande avant de stocker plusieurs palettes dans la réserve du club, rien de très intéressant, plutôt barbant au final. enchainant par la même occasion divers jeune pour trouver un nouveau dj et une nouvelle barmaid, autant dire que je n'avais pas chômé. c'est donc vers la tombé de la nuit que je viens à regagner le dortoir et donc ma chambre. malgré une conversation quelque peu tendue avec ce cher petit salaud décoloré, je savais qu'il serait là bas à m'attendre pour son tatouage. encore un caprice de sale gosse, enfin, d'un coter je suis plutôt flatté de le voir venir à moi pour se genre de requête, ça prouve que ma réputation de tatoueur n'a pas forcément changé en quelques mois. c'est donc avec vitesse que je rejoins les lieux du rendez-vous, glissant la clé dans la serrure avant de me rendre compte que la porte était encore ouvert. nulle doute, c'était encore le blondinet qui avait omis de fermer cette foutu porte à clé. pour quelqu'un qui ne veut pas être vu, il prend beaucoup de danger je trouve. c'est un jeune homme complètement endormi sur mon bureau que je découvre en poussant la porte de mon domicile de substitution. lamentablement affalé sur le bureau en bois, je m'approche de lui sans gêne et viens lui offrir ma douce et tendre tape sur la tête pour le réveiller. oh, blanche neige.. je sais que tu dois rester ici pour dormir, mais c'est pas encore l'heure, je dois te faire saigner avant donc si tu pouvais bouger ton cul de là que je prépare mes affaires, ça m'arrangerai. la tendresse et moi n'étions plus très ami depuis ma dernière rupture, et pour dire, mes derniers tatouages en date était complètement chaotique, artistiquement parlant, bien sûr. bien que parfait, ils semblaient dégager une mauvaise sensation aux yeux des autres. retirant mon débardeur pour le jeter dans un coin de la pièce, on pouvait découvrir la présence d'une faucheuse sur toute la surface de mon dos. c'était elle mon nouvel amour. cependant, plutôt que de rester dans exhibitionnisme, j'ai préférai me saisir de quelques vêtements de rechange avant de me rapprocher de mon futur client. je vais à la douche vite fait, tu veux venir, histoire de te réveiller ? je veux pas dire mais tatoué un zombie, ça serait peut être tendance, mais j'en suis pas encore à ce stade là tu vois..

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Lun 3 Aoû - 22:07
Citer EditerSupprimer

The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface.

Ce type n'est qu'un gros con. Si nous n'avions pas partagé cette cellule, s'il n'avait pas été le seul à savoir pour cette histoire, nous serions probablement devenus ennemis. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au final il ne m'apporte rien de bien. Percy ne me console pas, il m'écoute juste me plaindre, et il m'incite indirectement à recommencer mes conneries. Depuis que j'ai appris pour In Guk et son "petit-ami", tous mes progrès comportementaux ont été réduits à néant. J'ai une fois de plus perdu du poids, recommencé à boire, à faire n'importe quoi et maintenant je me sers même de nouveau de mon corps comme monnaie d'échange. Jusqu'où ai-je sombré ? Le simple fait de laisser quelqu'un d'autre que le Gumiho me toucher me bouffait de l'intérieur, et pourtant je laissais Percy agir à sa guise, sans doute pour me venger de cet homme que je commençais peut-être à aimer avant qu'il ne m'abandonne. Peut-être aussi parce que j'aimerais me détruire encore plus que je ne le suis déjà, et devenir un objet pour ne plus jamais rien ressentir. Au final, peu importe la raison, et peu importe ce qui arrivera, tout ça n'a aucun intérêt. Ça n'a aussi aucune logique, mais à force que me suis habitué à aimer des gens que je déteste. Ceux qui disent que je suis maso ont probablement raison après tout. Et même si c'est le cas, ce n'est pas grave et rien n'a d'importance. Pas même je fait que je suis là, endormi contre le meuble dur et peu confortable. Je m'en moque, j'ai cessé mon traitement contre la narcolepsie. De toute façon c'est une maladie qu'on emporte dans sa tombe, même si souvent c'est elle qui vous y mène. Mais je m'en fous, je reste appuyé contre le bureau, jusqu'à ce qu'un coup porté à l'arrière de ma tête m'arrache des bras de Morphée. Un léger grognement pour témoigner de mon agacement envers son geste et je relève péniblement la tête, ébouriffant mes cheveux blonds pour les recoiffer un minimum. Je n'ai même pas écouté ce qu'il m'a dit, en fait je n'en ai rien à foutre, je sais que de toute façon ce n'était rien de joli. Je frotte mes yeux et me redresse pour appuyer mon dos contre l'arrière de la chaise, l'observant à peine se déshabiller. Sale exhibitionniste. Cependant, ses nouveaux mots attirent mon attention et je me raidis malgré moi, évitant son regard pour cacher mon malaise. « Ta gueule, je viendrais pas. » On dit que je n'ai plus de morale ou de limites, mais c'est faux. Je n'arrive pas à oublier In Guk, et encore moins la première fois où je l'ai laissé me toucher. Dans une douche. C'est stupide, mais symbolique à mes yeux. Percy ne pourra jamais me traîner jusque sous le jet d'eau, ni même m'embrasser. « Je t'attend ici, et bouge ton cul t'étais censé me tatouer à vingt heures escroc. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Lun 3 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer

Décadence × Perkyu

dire qu'il est têtu serait certainement bien trop peu face à la véritable force de son caractère, ce qui j'avoue, m'attirait inlassablement, sinon pourquoi resterai-je derrière lui constamment, à veiller sur ce dernier dans le silence ? peut être suis-je trop idiot de m'inquiéter pour celui qui ne veut ni aide, ni affection ? au fond, moi même, j'étais loin de rechercher affection ou amour, je ne me nourrissais que de drogue, d'alcool et de sexe et ça, n'importe où et surtout n'importe quand. bien que ma cure m'avait rendu neutre à tous les étages, ma sortie de prison quant à elle n'a fait que redonner la lumière à ce qui était éteins depuis bien trop longtemps. s'ajoute à ça mon cancer, que j'avais fièrement combattu, bien que pris en charge de peu, à quelque jour près, j'aurais finis entre quatre planche, si ça c'est pas beau, louper son rêve à cause de quelques malheureux jours. quoi qu'il en soit, le jeune décoloré était devenu l'une des rares personnes à attirer mon attention, que ce soit d'un point de vu amical ou même plus osé que ça, inutile de vous faire un dessin. c'est avec peu de conviction que je reviens vers lui, saisissant fortement son poignet pour le tirer jusqu'à mon lit et en suite le pousser sur ce dernier. ça sera toujours plus confortable qu'un bureau, ptit con. je n'avais pas envie de rentrer dans son jeu, pas ce soir. de ce fait, j'avais complètement ignoré sa remarque au sujet de la ponctualité et ce qui s'ensuit. le laissant raide sur mon lit, je venais à lui tourner le dos pour regagner la petit salle de bain et ainsi y prendre ma douche. ce n'est qu'après quelques courtes minutes que je venais à pointer à nouveau le bout de mon nez dans la pièce, simplement vêtu de mon boxer ainsi qu'un fin débardeur noir. je pris la direction de mon lit, prenant soin de ne pas déranger le jeune garçon pour glisser ma main sous le matelas avant de sortir un vrai bijoux, remplissant mon coeur de satisfaction et de joie. une bière, soigneusement planquée par mes soins. faut dire qu'avoir de l'alcool dans ce foutu établissement, c'était plutôt compliqué. bière à la main, je venais à faire sauter la capsule à l'aide de mes dents avant de venir souffler délicatement contre la joue de mon cadet. lève ton cul blanche neige, tatouage et bière au programme.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Jeu 6 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer

Je n'arrive vraiment pas à oublier In Guk, probablement parce que je n'en ai pas envie. Parce qu'en réalité il me manque terriblement, et que presque tout me rappelle qu'il est à présent dans les bras d'un autre. Le fait que Percy me propose de le rejoindre dans sa douche n'arrange pas la situation, bien au contraire elle l'aggrave même. D'ordinaire je ne suis pas quelqu'un de très sensible et d'attaché aux souvenirs, mais là c'est différent. C'était symbolique pour moi, la première fois que je laissais un homme me toucher sans que ce soit contre de l'argent, avec mon consentement total bien que durement obtenu. La première fois que je lui avais fait confiance et le début de ce qui aurait peut-être pu être une belle histoire, si seulement ce connard n'avait pas rendu les choses si difficiles avant de finalement tout gâcher. J'avais osé croire pendant un instant que le temps rendrait les choses plus simples, que cette relation si ambiguë finirait par avoir un sens. J'ai été con. Et aujourd'hui il ne me reste plus rien, même plus assez de bon sens pour éviter Percy, et ma peur des hommes a été engloutie par mon envie pure et simple de tout abandonner. Qu'il me déshabille si ça lui chante, qu'il m'utilise même s'il le veut, je n'en ai plus rien à foutre. Mais il n'a pas le droit d'évoquer directement, indirectement ou même sans le vouloir In Guk. Voilà pourquoi je répond si froidement à sa proposition, sans pour autant regretter mon attitude. De toute façon, le Pyobeom sait que je suis comme ça et si mon comportement lui pose problème tant pis pour lui. Encore à moitié endormi, assommé par ma maladie je couine légèrement lorsqu'il me tire vers son lit sur lequel je m'allonge sans protester, le défiant tout de même du regard. Il m'énerve, mais je ne dis rien. Lorsqu'il s'éloigne, je lui tourne le dos et serre instinctivement la couverture contre moi avant de me rendormir l'instant suivant. J'ignore pendant combien de temps je me suis assoupi avant de sentir un souffle chatouiller la peau pâle et imberbe de ma joue et je m'en moque bien. Non sans grogner plusieurs fois, je sors du pays des rêves et me redresse en bâillant afin de retirer mon haut et prendre la bière des mains de Percy au passage pour en boire une grande gorgée et oublier le fait que je suis partiellement déshabillé, affichant sans la moindre fierté mon torse maigre et abîmé, déjà recouvert d'un grand tatouage et récemment percé au niveau des clavicules. Alors je m'allonge, ventre contre le matelas, calant ma joue contre mes mains pour lui laisser libre accès à mon dos. « Arrête de m'appeler comme ça vieux merdeux. Maintenant bouge toi je suis pas venu pour rien. Et fais pas chier, ne me parle pas de lui. » Beaucoup d'ordres en une seule réplique, tant pis, j'adore l'énerver de toute façon.
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Mer 12 Aoû - 19:20
Citer EditerSupprimer

Décadence × Perkyu

il était désagréable, comme à son habitude. je n'avais même pas envie de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. je veux bien qu'il soit blessé, en colère, plein de haine et détruit, mais ça ne lui laisse pas le droit de me traiter comme une merde, tout en sachant que je m'occupe de le tatouer plus ou moins gratuitement. Je suis pas le genre de personne qui regrette ce qu'elle fait ou dit, au contraire, cependant, j'avoue que sa façon de faire est devenue désagréable, pour ne pas dire insupportable et dieu seul sait combien je suis indulgent avec lui, sinon il serait certainement déjà passé par la fenêtre de cette chambre avant d'atterrir tête la première sur le goudron du bas de l'immeuble. Je m'active donc à mes derniers préparatifs, déposant sur son omoplate le modèle, avant de le retiré pour en suite commencer à faire les premières lignes à l'encre noire. je reste silencieux, calme, traçant le contour de l'oeuvre dont j'étais l'artiste. C'est après de longues minutes silencieuses que je venais à stopper mon travail, usant de ce moment pour pause et ainsi siroter quelques gorgés de bière avant de me soucier de l'état du futur porteur. je reprends, évite de bouger ton cul. Le grésillement de la machine se fait à nouveau entendre avant que l'aiguille ne vienne reprendre sa route sur la peau cicatrisé du plus jeune, toujours dans le silence. Vu la taille du modèle de base et du travail que j'avais déjà effectué, il ne restait que quelques minutes avant de terminé le tracé et commencer le remplissage. D'ici une bonne demi-heure, monsieur portera un véritable diable sur cette foutu omoplate, le point positif, c'est qu'il portera quelque chose de moi à vie sur son corps fané. Inutile de faire dans la dentelle, monsieur étant maso, je n'avais pas besoin de prendre de ses nouvelles, perdre du temps à lui demander si il supportait la douleur n'était pas nécessaire, je continuais donc mon travail, toujours dans ce lourd silence, laissant mes pensées dévorer mon esprit. C'est dingue comment le monde pouvait être si petit. Je me suis retrouvé en taule, j'ai du partager ma cellule avec une sous merde, qui actuellement comate sur mon pieu, avant de savoir que son mec avait sauter mon ex. C'est à croire que nous sommes liés par le cul. Ironie du sort, les deux sont de véritables catins, comme quoi, qui se ressemble, s’assemble. Appelons un chat, un chat après tout. Le détail le plus troublant est que malgré sa colère, le décoloré n'a pas l'air de vouloir tourner la page, ce que je trouve, personnellement, vraiment lamentable, mais bon, si il aime avoir des cornes qui lui poussent sur la tronche chaque jours, pourquoi pas. Chacun son petit délire après. Je ne le comprends vraiment pas et je ne veux pas le comprendre, il est perdu et je pense que me foutre dans sa merde à lui ne m'aidera pas à me sortir de la mienne, je joue déjà assez dangereusement tout seul, j'ai pas envie que ce merdeux en rajoute avec sa relation minable. Je le tatoue, il gueule si besoin et ça suffit largement, ni plus, ni moins.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Jeu 13 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer

Je n'ai aucune raison d'être gentil avec lui, après tout notre relation ne nous y oblige pas et surtout, je lui en veux toujours pour ses messages de la veille. Si je lui ai demandé un tatouage en noir en blanc, c'est que j'ai une bonne raison. Et puis même, le client est roi non ? Qu'est-ce que ça peut bien me faire si lui il préfère les couleurs ? Surtout qu'il sait parfaitement que je n'arrête pas de penser à In Guk, et que le simple fait de parler de lui me tue mais il ne s'est pas gêné pour me rappeler que je suis cocu, quel enfoiré. Alors sans lui accorder le moindre regard je me cale un peu mieux sur son lit puisque je vais devoir rester immobile pendant un bon moment. Lorsque l'aiguille transperce ma peau pâle et presque livide, je peine à camoufler un léger couinement et serre les dents pour éviter d'être trop crispé et ainsi rendre la séance plus douloureuse. Ma lèvre inférieure se retrouve bien rapidement pincée entre mes canines et je grimace de temps à autre, lorsque l'outil glisse vers des zones plus sensibles de mon épiderme, là où la chair est plus fine. Mais hormis ça, je ne me plains pas et entretient le silence que Percy semble vouloir conserver. Mes yeux se promènent sur le mobilier de sa chambre ainsi que ses affaires et je finis par profiter de la douleur pour oublier tous ces démons qui me bouffent de l'intérieur. On dit souvent que lorsqu'on a mal quelque part, il faut se blesser ailleurs pour oublier la première plaie, et j'ai demandé ce tatouage uniquement dans ce but. Oublier que j'ai mal, que mon coeur saigne et que ma tête menace d'exploser à tout moment. Je hoche à peine la tête lorsqu'il m'annonce qu'il fait une pause et bouge seulement mes bras engourdis avant de reprendre ma position initiale, somnolant une fois de plus malgré le fait qu'il me scalpait littéralement l'épaule. Sans doute ai-je oublié de prendre mon traitement ce matin, cela expliquerait pourquoi je suis si épuisé. Ça, et les nuits que je passe dehors. Si bien qu'à force, je finis même par m'endormir, oubliant totalement l'aiguille et l'encre qui colore ma peau. Et j'ignore combien de temps s'est écoulé entre ce moment et celui où je me réveille en sursaut, victime une fois de plus de cauchemars. Je reste quelques secondes silencieux, le souffle court pour scruter la pièce afin de me rappeler ce que je fais ici. Comme toujours ma mémoire ne revient qu'après quelques instants lorsque je me réveille et je grogne légèrement en sentant la douleur qui brûle mon épaule avant de me redresser péniblement, croisant finalement le regard de mon aîné. « T'as fini ? J'ai dormi longtemps ? Putain tu m'as scalpé, comme toujours c'est pas la délicatesse qui t'étouffe toi hein. »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 16 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer

Décadence × Perkyu

mes lignes se faisaient de plus en plus longues, plus appuyées et douloureuses, une chance pour moi que l'autre idiot pionçait alors que je lui tuais sa peau. au final, ce manque de délicatesse était une façon de lui faire payer son comportement. je n'étais certes pas un de ses plus proches amis, mais je n'étais pas un chien non plus, j'avais quand même ma fierté et me faire traiter comme un esclave ne faisait pas parti de mes délires, contrairement à lui qui avait un côté maso et soumit, j'étais clairement tout l'inverse, bien que torturé et inconscient. nous étions si semblables et différents à la fois que nos caractères pouvaient avoir l'effet d'une bombe, cependant je passais toujours au dessus, peut être parce que j'avais pitié pour lui. son mec l'avait trompé et c'était sans compter qu'il avait fait ça avec mon ex, donc allez savoir si ce n'est pas un complot, dans tous les cas, il reste quand même très calme face à cette idée, bien qu'énervé. il n'a pas le gout de la vengeance comme moi je pourrais avoir si cela m'arrivait, ce qui avait le don de m'attirer, je devais me faire une raison. alors que je finissais le remplissage après deux heures intensives de dessins sur sa peau blanchâtre, son réveil grognon m'infligea une nouvelle fois son coté râleur et insatisfait, ce qui m'arracha un long soupir.va te faire voir, si t'es pas content dégage. c'est pas tout le monde qui accepterait de tatouer gratuitement comme ça. toujours aussi aimable. en même temps, difficile de l'être quand on vous offres un tempérament de feu à la naissance et que des jeunes cons s'empresse de vous faire chier pour un oui et pour un non. je dépose cependant une crème sur son nouveau tatouage avant de pointé le miroir du bureau. au lieu de faire chier le monde comme un grincheux, va voir si ça te convient ou si t'as besoin d'une retouche.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Lun 17 Aoû - 22:13
Citer EditerSupprimer

Je sais que je ne devrais pas lui parler comme ça, qu'au final tout ce que je fais c'est défouler ma colère sur lui et c'est injuste mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes moyens d’extériorisation ont toujours été la haine et la violence, et le seul moyen pour Percy de me calmer serait probablement de me foutre un bon coup pour me rappeler ma place. Je suis en train de devenir dingue, sérieusement. Depuis cette histoire avec In Guk je ne suis qu'un tas de contradictions. Le gamin qui avait peur des hommes mais qui pourtant prenait son pied avec l'un d'entre eux, l'un des pires même. L'idiot qui avait détesté devoir vendre son corps mais qui recommençait tout de même. Même depuis le début de cette relation malsaine avec le Gumiho, aucun autre garçon ne m'avait attiré, je les craignais toujours. Alors pourquoi Percy ? Je l'ignore. Peut-être parce que comme moi, il est un monstre, peut-être encore parce qu'il est le seul au courant. Ou alors j'ai tellement eu l'impression de n'avoir été apprécié que pour mon corps par In Guk que je me dis que finalement c'est peut-être ce que je suis. Un mec facile, un petit soumis qui aime ça. Le fait est qu'il me manque terriblement et qu'à défaut de pouvoir effacer ça, j'essaye en vain de combler ce manque. Ce n'est pas que Percy est un mauvais partenaire au lit, c'est que je n'ai pas confiance en lui. Je le crains trop, comme tous les autres hormis In Guk. J'en ai peur mais je le laisse faire, parce que je cherche désespérément à combler l'absence du Gumiho, tout comme j'essaye de l'oublier; aussi injuste que cela puisse paraître envers Percy, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai honte, j'ai l'impression de me servir du Pyobeom alors que j'avais moi-même détesté qu'on m'utilise. Qu'est ce que j'y peux ? Pas grand chose, il est trop imprégné dans mon esprit pour que je puisse l'oublier. Et malgré son horrible caractère, malgré ses remarques blessantes, malgré tout le reste le tatoueur me supporte et je ne sais même pas comment le remercier. Et juste au moment ou je commence à penser que finalement j'ai peut-être jugé mon aîné trop durement, il fait une remarque qui me prouve le contraire. Un rictus nerveux franchit la barrière de mes lippes et je marmonne un « Gratuitement hein ? » Ce n'est pas gratuit, je ne lui donne pas d'argent mais il gagne autre chose. Mais je ne dis rien de plus et le laisse appliquer de la crème sans broncher. Après tout je n'ai pas le droit de me plaindre, j'ai accepté de le payer ainsi alors je dois tenir mon engagement. Soupirant, je me relève et prend le miroir qu'il me montre du doigt avant d'aller dans la salle de bain pour voir le dessin durement gravé dans ma peau encore douloureuse. C'est magnifique, mais ça ne m'étonne pas vraiment; Percy a énormément de défauts mais il reste un excellent tatoueur. Je reviens vers lui un peu plus calmé. « Il est parfait. Écoute je.. j'aurais pas du te parler comme ça.» C'est ma façon à moi de m'excuser, je n'arrive pas à dire pardon directement mais je sais qu'il comprend que c'est ce que je voulais dire. « J'arrive pas à l'oublier c'est en train de me bouffer j'te jure et- » Tais toi Moon Kyu, ce n'est pas en parlant tout le temps de lui que tu passeras à autre chose. « Enfin bref. Dis même si j'ai vraiment été con,  je peux quand même rester dormir avec toi ? »
© GASMASK
Invité
Invité

Re: Décadence × Perkyu | Dim 23 Aoû - 17:57
Citer EditerSupprimer

Décadence × Perkyu

silencieux, je restais tout simplement silencieux, refusant de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. je n'étais pas forcément susceptible, mais je n'aimais surtout pas être traité comme un chien, j'avais été traité ainsi bien trop longtemps il y a quelques années donc oui, je restais silencieux, grincheux et je ne sais quoi d'autre. appliquant la crème délicatement sur le tatouage, sa remarque sur le prix du tatouage me fit soupirer. je me fichais royalement d'avoir de l'argent pour ça et pour une toute autre chose d'ailleurs. je pense avoir assez d'argent actuellement sans avoir besoin de tatouer quelqu'un. j'aurais très bien pu lui faire payer d'une toute autre façon, mais clairement, l'envie n'était pas là. son comportement étant de plus en plus décevant, j'étais pour rien dans l'infidélité de son mec, donc pourquoi tout me foutre sur la gueule comme si j'étais une brave merde sérieusement ? c'est quoi le problème de ce mec ? incompréhensible. je finis par me redresser, ignorant une nouvelle fois ces dires, préférant simplement me concentrer sur le rangement de mon matériel. jetant l'aiguille à la poubelle, ainsi que le restant d'ancre, je finis par faire face au plus jeune, abordant une attitude froide et quelque peu agressive. ferme ta putain de gueule tu veux. tu veux dormir ici, tu dors ici, mais si c'est pour me balancer ta merde dans la gueule, tu dégages. j'étais peut être un peu trop dur dans mes mots, mais je n'arrivais en aucun cas à me calmer. j'étais dans l'incapacité de comprendre pourquoi il était toujours attaché à cette merde, je restais moi même confus par son attitude et sa façon de penser, au final, je n'avais qu'une envie, c'était de lâcher l'affaire, une bonne fois pour toute et le laisser foncer dans un mur d'acier.[/color][/b]

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: Décadence × Perkyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide