Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Décadence × Perkyu
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Mar 1 Sep - 22:34 Citer EditerSupprimer
Salis ma peau comme si elle était encore propre.
The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface. |
✖ Je sais parfaitement que je n'aurais pas du lui parler ainsi. D'un naturel déjà susceptible, cette part de mon mauvais caractère et amplifiée depuis cette histoire avec In Guk et j'ai, à tort, défoulé ma colère sur mon aîné qui est innocent dans cette histoire. C'est vrai, ce n'est pas de sa faute si j'ai des sentiments confus pour un parfait connard, ce n'est pas de sa faute non plus si je n'arrive pas à l'oublier et que plus que jamais je sombre dans ma propre décadence. Au contraire même, il me permet d'une façon bien étrange de survivre. Certes Percy est très loin d'être la personne la plus aimable et réconfortante que je connaisse, mais lorsqu'on a plus rien, une simple présence est un véritable cadeau du ciel. En contre partie de ses remarques blessantes, de sa colère impulsive, malgré la façon qu'il a parfois de me traiter, il reste le seul à être là, la seule épaule contre laquelle je peux m'appuyer quand je suis au plus mal et je n'avais pas à cracher sur lui de la sorte. Alors même s'il répond froidement à mes excuses indirectes, je ne m'énerve pas, serrant les dents pour ne pas perdre mon calme. Ce qu'il a dit est vrai, bien que formulé de manière douloureuse. Il accepte de m'héberger pour la nuit, la moindre des choses est que je ne me plaigne pas et que j'évite de parler de In Guk. Soupirant, je hoche la tête et l'aide à ranger son matériel avant de me saisir de sa main, l'incitant à me regarder. « Va t'allonger, je vais finir.» Sans lui laisser le choix, je le pousse doucement sur le matelas avec un faible sourire et termine de nettoyer le bureau avant de sortir des nouvelles bières de mon sac pour lui en tendre une, m'asseyant sur la chaise face à lui. Bougeant légèrement mon bras engourdi par la douleur de mon nouveau tatouage, je l'observe silencieusement, détaillant chaque détail de sa personne avant de bien vite secouer la tête pour me sortir de mes pensées. « Tu disais que tu en avais marre de dormir avec des merdes, tu as pas trouvé de bon coup ? » Puisque je ne devais pas parler de l'autre connard, autant changer de sujet et hormis le sexe, je ne sais rien de la vie de Percy. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Mer 9 Sep - 22:19 Citer EditerSupprimer
épuisé. tel était le mot fait pour décrire mon sentiment actuel. émotionnellement épuisé. je n'avais plus à m'énerver ou à essayer de lui faire entendre raison, après tout à quoi bon ? je savais bien au fond de moi que mes mots ne faisaient que entrer d'un coté pour ressortir aussi tôt de l'autre. le plus jeune possédait une personnalité aussi complexe que la mienne, il avait le don de me pousser à le détester quand il le voulait, peut être même inconsciemment et je n'aimais pas ça. je n'aimais pas ça du tout. j'avais horreur de détester quelqu'un pour aucune raison apparente, mais avec lui, c'est une sorte d'obligation. je ne pouvais aller contre ses gestes. me laisser pousser en arrière, me faisant tomber sur le lit tout en écoutant ses ordres, ce n'était pas moi. je n'étais plus moi même dès l'instant où l'aiguille a commencé à tatouer sa peau. je le regardai attentivement, faisant les cents pas à travers la chambre tout en rangeant mon matériel. j'observais, ne disant rien, bien qu'au fond de moi, je criais à m'en tuer. je le vois en suite revenir vers moi, me glissant une bière sous le nez avant que je ne la repousse. malgré sa remarque, ou plutôt sa question, je reste durant un court instant silencieux, m'allongeant sur le lit tout en lui tournant le dos. « Si t'es là, c'est que j'ai personne à défoncer ce soir, pauvre con. » question inutile. si j'avais vraiment quelqu'un à avoir ce soir, pourquoi aurais-je accepté de le tatouer et mieux encore, pourquoi aurais-je accepté qu'il dorme ici. toujours si peu d'intelligence. je soupire longuement avant de fermer mes yeux, glissant mes mains sous l'oreiller avant de m'exprimer froidement. « Si t'es là pour dormir, lève ton cul, éteins la lumière et viens dormir, sinon casses-toi. » en d'autres circonstances, j'aurais pu profiter de cette situation pour coucher avec lui, mais l'envie n'y était pas du tout. la colère que je pouvais avoir à son égard actuellement était bien trop forte pour penser à autre chose.
Décadence.
ALEY MOON KYU FEAT. YANG PERCY
épuisé. tel était le mot fait pour décrire mon sentiment actuel. émotionnellement épuisé. je n'avais plus à m'énerver ou à essayer de lui faire entendre raison, après tout à quoi bon ? je savais bien au fond de moi que mes mots ne faisaient que entrer d'un coté pour ressortir aussi tôt de l'autre. le plus jeune possédait une personnalité aussi complexe que la mienne, il avait le don de me pousser à le détester quand il le voulait, peut être même inconsciemment et je n'aimais pas ça. je n'aimais pas ça du tout. j'avais horreur de détester quelqu'un pour aucune raison apparente, mais avec lui, c'est une sorte d'obligation. je ne pouvais aller contre ses gestes. me laisser pousser en arrière, me faisant tomber sur le lit tout en écoutant ses ordres, ce n'était pas moi. je n'étais plus moi même dès l'instant où l'aiguille a commencé à tatouer sa peau. je le regardai attentivement, faisant les cents pas à travers la chambre tout en rangeant mon matériel. j'observais, ne disant rien, bien qu'au fond de moi, je criais à m'en tuer. je le vois en suite revenir vers moi, me glissant une bière sous le nez avant que je ne la repousse. malgré sa remarque, ou plutôt sa question, je reste durant un court instant silencieux, m'allongeant sur le lit tout en lui tournant le dos. « Si t'es là, c'est que j'ai personne à défoncer ce soir, pauvre con. » question inutile. si j'avais vraiment quelqu'un à avoir ce soir, pourquoi aurais-je accepté de le tatouer et mieux encore, pourquoi aurais-je accepté qu'il dorme ici. toujours si peu d'intelligence. je soupire longuement avant de fermer mes yeux, glissant mes mains sous l'oreiller avant de m'exprimer froidement. « Si t'es là pour dormir, lève ton cul, éteins la lumière et viens dormir, sinon casses-toi. » en d'autres circonstances, j'aurais pu profiter de cette situation pour coucher avec lui, mais l'envie n'y était pas du tout. la colère que je pouvais avoir à son égard actuellement était bien trop forte pour penser à autre chose.
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Jeu 10 Sep - 14:55 Citer EditerSupprimer
The tattoo is the mark of the soul. It can act as a window trought which we can see inside, or it can be a shield to protect us from those who cannot see past the surface. |
✖ Nous n'avons jamais été les meilleurs amis du monde avec Percy, mais ce soir l'ambiance était particulièrement mauvaise, encore pire que d'habitude. Et je dois reconnaître que tout ça c'est uniquement de ma faute. C'est vrai quoi, mon aîné m'offre un tatouage et me laisse même dormir ici avec lui et moi en retour je lui parle froidement, je l'insulte presque et je le repousse sans cesse. Si les rôles avaient été inversés, je me serais probablement énervé au point de le foutre dehors après lui avoir fait regretter ses paroles, mais Percy lui ne dit rien, il encaisse en silence. Et je me déteste encore plus de le traiter ainsi. J'ai l'impression de n'être qu'un gamin immature qui ne lui apporte que des ennuis, d'être un fardeau pour lui et même si je le traite de monstre, au final le fait qu'il continue de me supporter malgré tout prouve bien qu'il n'est pas si méchant que ça avec moi. Certes il dit souvent des choses blessantes, mais parfois je le mérite bien. J'essaye donc d'arrêter d'être aussi désagréable car au final si j'agis ainsi c'est seulement pour me protéger du monde extérieur, or malgré tout je n'ai pas à craindre mon tatoueur. Ma lèvre se retrouve prisonnière de mes crocs quand il répond froidement à ma tentative de conversation et je me sens terriblement con, si bien que je baisse la tête pour ne plus voir sa silhouette me tourner le dos. J'ai tout gâché, encore une fois. C'est comme si chaque tentative pour rattraper une erreur empirait la situation à chaque fois, c'est horriblement frustrant. Je reste quelques instants immobile après sa nouvelle remarque avant de finalement me relever silencieusement, agitant la tête pour éloigner quelques mèches de cheveux trop longues de devant mes yeux. Hésitant, je finis par m'avancer vers l'interrupteur et appuie dessus sans en être heureux. Depuis que je suis narcoleptique, le noir me terrorise car c'est souvent dans l'obscurité que je subis des hallucinations mais ne voulant pas créer un nouveau conflit, j'obéis et éteins la lumière avant de revenir rapidement vers le lit sur lequel je m'allonge, collant mon torse au dos de mon aîné. Par réflexe, ma main se pose sur son flanc et mon visage s'approche de sa nuque que je chatouille très légèrement du bout des lèvres. Fermant les yeux, je m'apaise rapidement, heureux de ne pas dormir seul ce soir. « Tu sens bon hyung » je n'ai pas réfléchi en disant ça, appréciant simplement le parfum de la peau de mon aîné. « Tu veux dormir ? » |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Jeu 10 Sep - 15:41 Citer EditerSupprimer
le silence devenait de plus en plus pesant. son corps contre le miens était quelque peu perturbant, cependant, je ne dis rien, évitant de répondre à sa question. je le laisse cependant faire à sa guise, laissant la lumière de la lune éclairer ne serait-ce qu'un quart de la chambre, je repousse délicatement sa main et soupire faiblement avant de lui faire face. tout en distinguant faiblement les traits de son visage, je me met à réfléchir, longuement et toujours silencieusement. au bout de quelques minutes, ma main vient pincer sa joue, délicatement, la lui tirant alors que mon regard est surement planté dans le sien. tordant sa peau dans tous les sens, je souris légèrement avant de relâcher sa joue, soupirant à nouveau comme un véritable boeuf. je venais à remuer mon nez, pour cause de flemme de le gratter, avant de me glisser à califourchon sur le plus jeune, mes mains se posant sur le haut de son torse. « Comment tu fais ? Pour prendre ton pied avec un enfoiré je veux dire. » évidemment, je parlais bel et bien de la chose qui lui servait de mec, malgré qu'il soit cocu actuellement. c'était plutôt curieux de ma part, peut être même irrespectueux, mais j'étais connu pour mon manque de respect de toute façon, donc ce n'était qu'habituel lorsque l'on connait ma petite personne. « Je pourrais pas prendre mon pied avec un mec pareil. Ou plutôt si, mais pas dans un pieux. Je prendrais plus mon pied à l'égorger ou ce genre de connerie tu vois ? » toujours autant de romance et de douceur dans mes mots. je me laisse finalement tomber sur le plus jeune, lui volant un baiser avant de rire légèrement de mon acte qui avait surement dû le mettre dans un état de gêne, ou que sais-je.
Décadence.
le silence devenait de plus en plus pesant. son corps contre le miens était quelque peu perturbant, cependant, je ne dis rien, évitant de répondre à sa question. je le laisse cependant faire à sa guise, laissant la lumière de la lune éclairer ne serait-ce qu'un quart de la chambre, je repousse délicatement sa main et soupire faiblement avant de lui faire face. tout en distinguant faiblement les traits de son visage, je me met à réfléchir, longuement et toujours silencieusement. au bout de quelques minutes, ma main vient pincer sa joue, délicatement, la lui tirant alors que mon regard est surement planté dans le sien. tordant sa peau dans tous les sens, je souris légèrement avant de relâcher sa joue, soupirant à nouveau comme un véritable boeuf. je venais à remuer mon nez, pour cause de flemme de le gratter, avant de me glisser à califourchon sur le plus jeune, mes mains se posant sur le haut de son torse. « Comment tu fais ? Pour prendre ton pied avec un enfoiré je veux dire. » évidemment, je parlais bel et bien de la chose qui lui servait de mec, malgré qu'il soit cocu actuellement. c'était plutôt curieux de ma part, peut être même irrespectueux, mais j'étais connu pour mon manque de respect de toute façon, donc ce n'était qu'habituel lorsque l'on connait ma petite personne. « Je pourrais pas prendre mon pied avec un mec pareil. Ou plutôt si, mais pas dans un pieux. Je prendrais plus mon pied à l'égorger ou ce genre de connerie tu vois ? » toujours autant de romance et de douceur dans mes mots. je me laisse finalement tomber sur le plus jeune, lui volant un baiser avant de rire légèrement de mon acte qui avait surement dû le mettre dans un état de gêne, ou que sais-je.
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Jeu 10 Sep - 23:14 Citer EditerSupprimer
✖ Je n'ai plus envie de garder cette armure avec Percy, je ne veux plus être désagréable avec lui de peur de m'attacher et le laisser me faire du mal. C'est vrai il n'est pas un ange, mais il m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il est toujours là quand j'en ai besoin et ce soir en est la preuve. Alors je m'adoucis et redeviens le gamin que je suis réellement, celui qui a besoin de sentir quelqu'un contre lui et qui donc ne perd pas de temps pour se coller à son aîné. Confortablement installé, je laisse sa chaleur corporelle me réchauffer et son parfum m'envahir. J'aurais aimé pouvoir discuter avec lui, comme deux personnes normales mais je n'ose pas parler de peur de dire une nouvelle connerie. Alors je le laisse retirer ma main de sur son flanc et l'observe en clignant plusieurs fois des yeux pour que ma vue s'adapte à l'obscurité. Ne sachant pas quoi faire, je le fixe sans rien dire, détaillant chaque parcelle de son visage avant de légèrement arquer un sourcil lorsque ses doigts pincent ma joue. Jamais il n'avait agi comme ça avec moi et je ne sais pas quoi faire alors je le laisse agir comme bon lui semble, réalisant à quel point pour lui je ne devais être qu'un enfant. Je lui rend son léger sourire et le laisse une fois de plus faire ce qu'il veut, me retrouvant allongé sur le dos avec mon aîné installé sur mon bassin. Je ne le quitte pas des yeux et frémis à sa question. Pourquoi demandait-il ça d'un coup, lui qui refusait d'habitude de parler de In Guk ? Encore secoué par sa question, je le laisse reprendre la parole tout en réfléchissant à une réponse, seulement il me sort bien rapidement de mes pensées lorsqu'il s'allonge sur moi et que je sens ses lèvres contre les miennes. Ma réaction est immédiate, je me crispe et rougis d'un coup. Même lorsqu'on couchait ensemble je lui demandais de ne pas m'embrasser, là il ne m'avait pas laissé le choix et le plus étonnant est que ce baiser était doux, presque chaste. Toujours gêné, je me met à fixer le plafond alors que l'une de mes mains remonte le long de sa colonne vertébrale pour caresser doucement sa nuque. « J'en sais rien. On se déteste tu sais, mais on est accro. Et puis.. quand on couche ensemble, c'est différent. Il est différent. La première fois j'avais peur et il m'a rassuré, il a été doux le temps que je m'y habitue, il me force pas à faire ce que je veux pas tu vois ? Et puis j'sais pas, peut-être que j'aime ça quand il est énervé et qu'il me fait mal.. » J'ai un mal fou à admettre ce côté légèrement maso, mais je veux être honnête avec Percy et avec moi-même. J'aime In Guk justement parce que je le déteste. Une question hante mon esprit et mes doigts remontent dans les cheveux sombres de mon tatoueur pour jouer avec quelques mèches. « Dis hyung.. » Je reste un instant bloqué, me mordant la lèvre, hésitant à en dire plus. « Est-ce que... tu prends ton pied avec moi ? » |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Ven 11 Sep - 11:14 Citer EditerSupprimer
je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait bien faire de son derrière et de sa vie sentimentale en général, si il aimait souffrir c'était clairement son problème, cependant, cela ne me réjouissait en rien de le voir souffrir comme un pauvre abruti et tout ça à cause d'un pauvre type comme inguk. au final, le jeune décoloré me rappelait souvent la personne que je suis devenu peu après ma rupture avec l'autre gamin. minable, lamentable, épave. rien de bien glorieux, c'était surement pour ça que je m'inquiétai silencieusement pour lui, sans compter mon attirance pour lui, mais ça, ça n'avait rien d'un secret, c'était presque comme si tout l'établissement était au courant de cette anecdote et en même temps, qui ne voudrait pas de lui, bien qu'il possède un caractère aussi merdique que le mien, il reste très attirant, c'est un fait. quoiqu'il en soit, l'écouter parler de l'autre con, comme étant celui qui l'aime me file clairement des frissons, je trouvais ça presque répugnant au final, j'en venais même à me demander pourquoi j'avais poser cette question. « Si tu voulais avoir mal, fallait venir me voir pauv'con. » ses caresses au niveau de ma nuque avait le don de me rappeler certaines choses passés, mais je ne dis rien, le laissant faire, écoutant simplement chacun de ses mots avec attention. je finis par réagir à sa dernière question. relevant ma tête, sourire aux lèvres, je le fixe longuement avant de prendre doucement la parole. « Tu veux savoir si je prends mon pied avec toi hm ? Alors ferme les yeux et laisse tes sens parler d'eux même. » sans perdre une minute, toujours souriant, je glisse ma main sur son entre jambes pour la caresser tout en venant embrasser sa mâchoire, remontant lentement jusqu'à son oreille pour chuchoter contre elle. « Tu ressens quoi actuellement ptit con ? »
Décadence.
je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait bien faire de son derrière et de sa vie sentimentale en général, si il aimait souffrir c'était clairement son problème, cependant, cela ne me réjouissait en rien de le voir souffrir comme un pauvre abruti et tout ça à cause d'un pauvre type comme inguk. au final, le jeune décoloré me rappelait souvent la personne que je suis devenu peu après ma rupture avec l'autre gamin. minable, lamentable, épave. rien de bien glorieux, c'était surement pour ça que je m'inquiétai silencieusement pour lui, sans compter mon attirance pour lui, mais ça, ça n'avait rien d'un secret, c'était presque comme si tout l'établissement était au courant de cette anecdote et en même temps, qui ne voudrait pas de lui, bien qu'il possède un caractère aussi merdique que le mien, il reste très attirant, c'est un fait. quoiqu'il en soit, l'écouter parler de l'autre con, comme étant celui qui l'aime me file clairement des frissons, je trouvais ça presque répugnant au final, j'en venais même à me demander pourquoi j'avais poser cette question. « Si tu voulais avoir mal, fallait venir me voir pauv'con. » ses caresses au niveau de ma nuque avait le don de me rappeler certaines choses passés, mais je ne dis rien, le laissant faire, écoutant simplement chacun de ses mots avec attention. je finis par réagir à sa dernière question. relevant ma tête, sourire aux lèvres, je le fixe longuement avant de prendre doucement la parole. « Tu veux savoir si je prends mon pied avec toi hm ? Alors ferme les yeux et laisse tes sens parler d'eux même. » sans perdre une minute, toujours souriant, je glisse ma main sur son entre jambes pour la caresser tout en venant embrasser sa mâchoire, remontant lentement jusqu'à son oreille pour chuchoter contre elle. « Tu ressens quoi actuellement ptit con ? »
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Ven 11 Sep - 16:17 Citer EditerSupprimer
✖ Parfois j'ai du mal à le comprendre. Un coup il est froid et distant, et la minute d'après il est presque mignon, à jouer avec mes joues comme si j'étais un enfant. Même si je me comporte comme un véritable connard parfois avec lui, en réalité je suis loin de le détester. Malgré tout ce qui se dit à son sujet, à mes yeux il n'est pas si méchant que ça, je pense juste qu'il ne s'ouvre pas facilement et préfère paraître froid plutôt que d'accorder sa confiance aux gens. Lorsque nous sommes comme ça, l'un contre l'autre et qu'il m'offre son sourire, je pourrais presque l'aimer. Ironiquement, j'aurais préféré que l'on ne parle pas de In Guk. J'aimerais l'oublier, passer à autre chose et il n'y a que lorsque je suis avec Percy que je réussis parfois à me sortir de la tête celui qui me rend dingue. Mais même si je n'ai pas envie d'en parler, j'obéis pour tenter de lui faire comprendre ce qui me plait chez celui qui devait probablement être en train de s'amuser avec l'ex de mon aîné au moment où nous en parlons. Cette simple pensée me donne envie de tout détruire alors j'essaye de la dégager de ma tête pour me reconcentrer sur mon tatoueur affalé sur moi. Venir le voir ? Maintenant que j'y pense, tout aurait été plus simple. J'aurais pu tomber amoureux de lui si In Guk n'avait pas été là, après tout il ne m'avait jamais laissé indifférent et depuis peu notre relation était devenue ambiguë. S'il n'y avait pas eu tout ça, est-ce que Percy aurait voulu de moi ? Merde, je dois arrêter de penser à ce genre de choses. Toujours perdu dans mes pensées confuses, je ne reviens à la réalité que lorsqu'il répond à ma question qui en dit long. Pourquoi suis-je intéressé de savoir s'il prend son pied avec moi ? Ça n'a aucun sens. Mais malgré tout j'arque un souecil à sa remarque et refuse de fermer les yeux. Une fois de plus je me crispe face à son geste avant de souffler longuement, appréciant ces contacts. Mes doigts se resserrent sur ses cheveux et je souris un peu plus à sa question, tendant par réflexe mon cou pour lui laisser plus d'espace pour jouer. « Là tout de suite ? J'ai chaud. Mais.. » Je bascule rapidement pour me retrouver au dessus et finis par plonger sur ses lèvres. Pendant tout ce temps j'avais refusé de l'embrasser vis à vis de In Guk, mais ce dernier ne se gênait pas pour offrir ses lippes à Ba Go, alors moi aussi je peux après tout. Je met un terme à ce contact après quelques secondes et le fixe avec un sourire fourbe. « Je te demandais ce que toi tu ressentais, vieux merdeux » Ce soir je veux totalement oublier In Guk et tout le reste. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Ven 11 Sep - 19:02 Citer EditerSupprimer
si j'aurais vraiment voulu être un véritable salopard avec lui, j'aurais peut être tout fait pour l'éloigner de lui dès la minute même où j'ai posé mes mains sur le jeune décoloré, mais au final, j'avais certainement plus de respect pour lui que pour un autre. bien que j'étais loin d'approuver ses choix, j'encaissais silencieusement, le regardant souffrir de mes yeux et le récupérant après multiples blessures aillant été faite par celui que je rêve d'éventrer chaque nuit. les yeux légèrement plissés, mes mains sur ses hanches, je le fixe longuement avant de recevoir son baiser avec gourmandise, y répondant tant bien que mal. la rupture de ce genre vient de lui, me faisant ainsi sourire une nouvelle fois tout en repensant à ses mots précédents. un simple geste d'une courte durée avait eu le don de lui donner chaud donc ? intéressant. sa question m'interpelle, mais je n'y réponds pas de suite, préférant inverser nos positions une nouvelle fois, reprenant ma place de dominant. « T'as eu la réponse à ta question au moment même où t'as poussé un souffle chaud et plutôt long d'ailleurs. » je n'étais pas vraiment du genre à exposer clairement mes sentiments, ou même mes ressenti au sujet de ces choses là, à tel point que je n'avais d'autre solution que de tourner autour du pot, le laissant user de ses neurones pour trouver réponse à sa question. laissant inconsciemment mes doigts se balader sur son torse, je l'observe longuement, affichant une légère moue au visage avant de me pencher à nouveau vers lui, frôlant mes lèvres contre les siennes. « Et toi ? Pourquoi ce baiser si soudain en sachant que tu refuses tout contact entre nos lèvres habituellement ? »
Décadence.
si j'aurais vraiment voulu être un véritable salopard avec lui, j'aurais peut être tout fait pour l'éloigner de lui dès la minute même où j'ai posé mes mains sur le jeune décoloré, mais au final, j'avais certainement plus de respect pour lui que pour un autre. bien que j'étais loin d'approuver ses choix, j'encaissais silencieusement, le regardant souffrir de mes yeux et le récupérant après multiples blessures aillant été faite par celui que je rêve d'éventrer chaque nuit. les yeux légèrement plissés, mes mains sur ses hanches, je le fixe longuement avant de recevoir son baiser avec gourmandise, y répondant tant bien que mal. la rupture de ce genre vient de lui, me faisant ainsi sourire une nouvelle fois tout en repensant à ses mots précédents. un simple geste d'une courte durée avait eu le don de lui donner chaud donc ? intéressant. sa question m'interpelle, mais je n'y réponds pas de suite, préférant inverser nos positions une nouvelle fois, reprenant ma place de dominant. « T'as eu la réponse à ta question au moment même où t'as poussé un souffle chaud et plutôt long d'ailleurs. » je n'étais pas vraiment du genre à exposer clairement mes sentiments, ou même mes ressenti au sujet de ces choses là, à tel point que je n'avais d'autre solution que de tourner autour du pot, le laissant user de ses neurones pour trouver réponse à sa question. laissant inconsciemment mes doigts se balader sur son torse, je l'observe longuement, affichant une légère moue au visage avant de me pencher à nouveau vers lui, frôlant mes lèvres contre les siennes. « Et toi ? Pourquoi ce baiser si soudain en sachant que tu refuses tout contact entre nos lèvres habituellement ? »
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Ven 11 Sep - 20:20 Citer EditerSupprimer
✖ Plus le temps passe et plus je me dis que Percy est loin d'être une mauvaise personne. Depuis ma sortie de prison, il n'y a qu'avec lui que je me sens bien, que je peux parler et agir librement sans crainte d'être jugé. Malgré toutes les fois où il m'a dit des choses blessantes, je n'arrive pas à le détester au contraire, j'ai de plus en plus besoin de sa présence à mes côtés. Je n'ai jamais osé lui demander d'où lui venait sa haine pour In Guk, car après tout il ne peut pas le détester à ce point seulement parce qu'il m'a fait du mal, pas vrai ? Je n'en sais rien, et même si je suis curieux, je ne lui demande pas de peur de créer encore des tensions. Entre nous deux, l'ambiance peut radicalement changer en quelques secondes à peine et je n'ai vraiment pas envie de gâcher sa bonne humeur actuelle. Alors plutôt que de réfléchir, j'ai préféré agir d'instinct sans vraiment comprendre moi-même pourquoi je l'ai embrassé. Je ne l'ai même pas fait pour me venger de In Guk, j'en avais juste envie. Ses lèvres m'attirent, alors plutôt que de résister sans raison, j'ai choisi de céder pour pouvoir y goûter un peu mieux que lors de son précédent baiser bien trop rapide. Mon initiative ne semble pas le déranger heureusement, et sans avoir le temps de protester je me retrouve de nouveau allongé contre le matelas, mon aîné retrouvant sa place sur mon bassin. Je grogne légèrement à sa réponse qui n'en n'est même pas une, réfléchissant au sens de ses mots. Ouais j'ai soupiré un peu fort, et alors ? Il le sait qu'il me fait de l'effet après tout, ce n'est pas nouveau. J'aimerais seulement savoir si lui aussi il aime être avec moi, mais apparemment il esquive à chaque fois la question, tss. Mais malgré tout je ne dis rien et frissonne légèrement au contact de ses doigts sur la peau nue de mon torse sans le quitter des yeux, détaillant chaque trait de son visage faiblement éclairé avant de bloquer ma respiration lorsqu'il se rapproche dangereusement de mon visage. Mes lèvres se pincent lorsque justement il parle d'elles et du baiser que j'ai provoqué. Je n'ai aucune raison qui justifierait ce geste, d'ailleurs je m'en veux même d'avoir attendu si longtemps, de m'être privé de ça pour un type qui lui ne se gêne pas pour en embrasser un autre. Alors je hausse légèrement les épaules et croise mes bras derrière sa nuque sans détacher mon regard du sien. « J'sais pas, j'en avais envie. » Je le tire légèrement contre moi pour réduire une fois de plus cet espace entre nos lippes à néant et savoure chaque instant passé contre ces dernières. « Make me forget him. » J'ai pris l'habitude de souvent m'exprimer en anglais avec lui, puisque c'est notre langue maternelle à tous les deux et cette fois-ci mes paroles sonnent presque comme une supplication. J'ai besoin qu'il m'aide à l'oublier, à oublier tout jusqu'à ce que le seul mot qui soit imprimé dans mon esprit soit Percy. |
© GASMASK |
Invité
Invité
Re: Décadence × Perkyu | Ven 11 Sep - 20:41 Citer EditerSupprimer
si seulement tout pouvais être simple et sans prise de tête. pourquoi toujours devoir réfléchir, souffrir et encaisser en silence lorsque quelque chose déplait, mais qu'on ne peut rien dire ? pourquoi aimer et souffrir ? à quoi bon ? trop de questions sans réponses. depuis ma rupture avec celui qui aujourd'hui, agit comme une véritable catin, ma vie n'a plus aucun sens, ou presque. je me rattache à la seule personne pouvant me comprendre, bien que cette dernière n'est pas très futé, je parle bien là de mon cadet. encore une fois, je n'arrive à comprendre comment peut il aimer une ordure pareille, je ne veux pas comprendre au final, ça ne me servirait à rien, encore une fois. je ne le comprends vraiment pas. pour son précédent baiser, c'est la même chose, il ne sait même pas lui même pourquoi il a fait ça. un soupire m'échappe alors qu'il finit par reprendre mes lèvres entre les siennes. une fois encore, bien que je reste neutre extérieurement, intérieurement, je suis comme perdu et excité à la fois. je réponds à son baiser, profitant de ce contact un maximum avant d'entendre ses derniers mots, me forçant à rompre ce contact tout en grognant. « Attends. C'est quoi ça ? Make me forget him ? Sérieusement ? Tu me prends pour un jouet ? Ou mieux, pour un con ? » certainement blessé au fond de moi, je refusais d'être un bouche trou. j'avais accepté le fait d'être son sujet de vengeance, mais en aucun cas j'avais accepté le fait d'être pris pour un con. « Tu te fou de moi putain ! Tu sais aussi bien que moi que tu pourras pas l'oublier cet enfoiré alors pourquoi tu me demande ça ? » je me relève brusquement et passe mes mains sur mon visage avant de me lever pour allumer la lumière de la chambre. restant debout face au lit, je soupire d'énervement, mais aussi de frustration avant de m'adresser à nouveau à mon cadet. « Je suis pas un putain d'objet que tu peux prendre pour te vider avant de me laisser comme un con pour en suite aller le retrouver ! T'as un sérieux problème putain. »
Décadence.
si seulement tout pouvais être simple et sans prise de tête. pourquoi toujours devoir réfléchir, souffrir et encaisser en silence lorsque quelque chose déplait, mais qu'on ne peut rien dire ? pourquoi aimer et souffrir ? à quoi bon ? trop de questions sans réponses. depuis ma rupture avec celui qui aujourd'hui, agit comme une véritable catin, ma vie n'a plus aucun sens, ou presque. je me rattache à la seule personne pouvant me comprendre, bien que cette dernière n'est pas très futé, je parle bien là de mon cadet. encore une fois, je n'arrive à comprendre comment peut il aimer une ordure pareille, je ne veux pas comprendre au final, ça ne me servirait à rien, encore une fois. je ne le comprends vraiment pas. pour son précédent baiser, c'est la même chose, il ne sait même pas lui même pourquoi il a fait ça. un soupire m'échappe alors qu'il finit par reprendre mes lèvres entre les siennes. une fois encore, bien que je reste neutre extérieurement, intérieurement, je suis comme perdu et excité à la fois. je réponds à son baiser, profitant de ce contact un maximum avant d'entendre ses derniers mots, me forçant à rompre ce contact tout en grognant. « Attends. C'est quoi ça ? Make me forget him ? Sérieusement ? Tu me prends pour un jouet ? Ou mieux, pour un con ? » certainement blessé au fond de moi, je refusais d'être un bouche trou. j'avais accepté le fait d'être son sujet de vengeance, mais en aucun cas j'avais accepté le fait d'être pris pour un con. « Tu te fou de moi putain ! Tu sais aussi bien que moi que tu pourras pas l'oublier cet enfoiré alors pourquoi tu me demande ça ? » je me relève brusquement et passe mes mains sur mon visage avant de me lever pour allumer la lumière de la chambre. restant debout face au lit, je soupire d'énervement, mais aussi de frustration avant de m'adresser à nouveau à mon cadet. « Je suis pas un putain d'objet que tu peux prendre pour te vider avant de me laisser comme un con pour en suite aller le retrouver ! T'as un sérieux problème putain. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5